IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Italie - Belgique, 1/4 Finale - 02/07/21 à 21h
Italie - Belgique
Qui va se qualifier ?
Italie [ 4 ] ** [40.00%]
Belgique [ 6 ] ** [60.00%]
Total des votes: 10
Les invités ne peuvent pas voter 
Giro2
* 02/07/2021, 22:15:25
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




En effet. Enorme désavantage pour ceux qui n'accueille pas.

De toute facon on y comprend plus rien avec toute ses reformes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 02/07/2021, 22:21:07
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Soit disant la Belgique la jouait comme la France ou le Portugal... Quand tu prends 23 tirs tu geres rien, contre le Danemark y'a rien de maitriser non plus. Ils sont eliminé logiquement meme s'ils ont eu des balles pour revenir.

Au vu des deux equipes dur de voir l'Espagne passé mais a voir si la perte de Spinazzola ne les penalise pas trop.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 02/07/2021, 22:34:04
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,232
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Bon rupture de tendon d'Achille pour Spinazzola. On peut oublier un probable transfert au Real .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 02/07/2021, 22:34:05
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(JCR9 @ 02/07/2021, 22:21:07 ) *
Soit disant la Belgique la jouait comme la France ou le Portugal... Quand tu prends 23 tirs tu geres rien, contre le Danemark y'a rien de maitriser non plus. Ils sont eliminé logiquement meme s'ils ont eu des balles pour revenir.

Au vu des deux equipes dur de voir l'Espagne passé mais a voir si la perte de Spinazzola ne les penalise pas trop.



Oui l'Italie était largement au dessus. D'ailleurs pour moi y'a eu un péno généreux sur Doku, et pas de péno sur un joueur italien (je sais plus lequel). Mais bon ce soir, la Belgique était cuite physiquement, comme la France, l'Allemagne ou le Portugal. J'ai trouvé T Hazard pas bon, KDB a eu des fulgurances mais pas terrible. Le seul au niveau offensivement c'était Doku.
Et Vertonghen quel erreur sérieusement c'est honteux à ce niveau.
Et sinon c'est qui qui disait que Tielmens c'était le nouveau Modric ? ahahahahahaha

Spinazola je sais pas ce qu'il donne à la Roma, mais sur cet euro, un crack en puissance. Si on peut l'avoir je dis pas non, surtout si il joue tjrs comme ce soir !
Barella mamamia !!
Par contre Immobile est vraiment mauvais, il a déjà marqué lors d'un grand match ?

En tout cas c'est dommage pour la Belgique, je pense que c'était l'année ou jamais aussi pour eux de gagner une compétition internationale avec la France, L'Allemagne, le Portugal et les Pays Bas sortis, et avec une Espagne dégueulasse et une équipe italienne sans expérience. Leur génération est exceptionnelle et ils ne tomberont pas sur une telle génération avant 20-30 ans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 02/07/2021, 23:36:46
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,517
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Gaia2 @ 02/07/2021, 23:03:07 ) *
De Britney ? Hahaha

Je suis triste pour nos amis belges, cette génération mérite vraiment une coupe.


Ahahahahaha putin de correcteur. Je vais laisser c'est beau.

De Bruyne était claqué, soit disant il jouait blessé.

CITATION(Titiswed @ 02/07/2021, 23:34:05 ) *
Et sinon c'est qui qui disait que Tielmens c'était le nouveau Modric ? ahahahahahaha


Je balance direct parce que c'était une belle blague :

Julian et souly.

Pourtant je suis belge aussi mais faut arrêter le chauvinisme, bon joueur mais c'est encore un puceau. Ne plus jamais le mettre dans la même phrase que Modric svp.

Ce message a été modifié par yassin-madrilaine: 02/07/2021, 23:42:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 03/07/2021, 04:13:32
Message #26


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Commedia dell arte 👏

https://youtu.be/BGP8KQACy-k
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 03/07/2021, 09:44:23
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(yassin-madrilaine @ 03/07/2021, 00:36:46 ) *
Ahahahahaha putin de correcteur. Je vais laisser c'est beau.

De Bruyne était claqué, soit disant il jouait blessé.



Je balance direct parce que c'était une belle blague :

Julian et souly.

Pourtant je suis belge aussi mais faut arrêter le chauvinisme, bon joueur mais c'est encore un puceau. Ne plus jamais le mettre dans la même phrase que Modric svp.


Faut juste arrêter d être debile, j ai jamais dit que c était le nouveau Modric, y aura pas de nouveau Modric, il est unique c est un type de joueur qu on voit tout les 30 ans comme Iniesta.

Mais dans son profil il peut apporter quelque chose de similaire, c était son premier gros tournoi international où il était titulaire, il est encore jeune mais il a montré quand même de belle chose.

L erreur à surtout été tactique de Martinez qui aurait dû renforcer son milieu de terrain pour contrer les 3 monstres italiens, tielmans et witsel ont été noyés au milieu de ces 3 là. Mais bon pour voir et comprendre ça, fait connaître un minimum le football 😉
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 03/07/2021, 10:04:03
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Du coup est-ce que Hazard est allé se taper des barres avec Jorginho ? rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 03/07/2021, 18:30:46
Message #29


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Modric l'année dernière quand El jefe faisait les équipes types par sondage il était jamais dedans, donc tous les 30 ans faut pas exagérer, qu'est ce qu'on dit de Zidane alors qui est la catégorie au dessus des Iniesta Modric etc.

Hier sur RMC Riolo il commençait à rouler les r, à prononcer les blases des joueurs avec l'accent. Et après ça veut faire la leçon aux bi nationaux. La France c'est vraiment un paillasson.
Je suis pour la Roja parce que c'est le sang mais bon y a pas Isco ou d'autres joueurs que j'aime bien, mais rien que pour faire chier Riolo avec Verratti, ça me dérangerait pas qu'ils passent, et pour une fois ils jouent au ballon, dommage qu'il n'y ait pas un Baggio dans cette équipe.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 03/07/2021, 22:28:29
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(guti.haz14 @ 03/07/2021, 18:30:46 ) *
Modric l'année dernière quand El jefe faisait les équipes types par sondage il était jamais dedans, donc tous les 30 ans faut pas exagérer, qu'est ce qu'on dit de Zidane alors qui est la catégorie au dessus des Iniesta Modric etc.

Hier sur RMC Riolo il commençait à rouler les r, à prononcer les blases des joueurs avec l'accent. Et après ça veut faire la leçon aux bi nationaux. La France c'est vraiment un paillasson.
Je suis pour la Roja parce que c'est le sang mais bon y a pas Isco ou d'autres joueurs que j'aime bien, mais rien que pour faire chier Riolo avec Verratti, ça me dérangerait pas qu'ils passent, et pour une fois ils jouent au ballon, dommage qu'il n'y ait pas un Baggio dans cette équipe.



Après c'est pareil en Espagne. Je me rappelle que Roncero portait un maillot de la Croatie juste avant la finale lol

Moi perso, d'habitude je suis toujours pour l'Espagne mais vu ce qu'a fait Enrique au madrilene, ca me ferait chier de me dire qu'il a eu raison de laisser Nacho à la maison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):