IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

135 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Raphaël Varane, Manchester United
hala madrid 07
* 05/03/2012, 08:06:01
Message #201


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Algfloyd @ 05/03/2012, 01:11:55 ) *
Que dire de plus sur ce joueur? Il fait vraiment l'unanimité, il est exceptionnel !!!
Si jamais un jour il quitte le Réal (chose que je n’espère pas bien sur) je suis quasi certain qu'il battra le record de transfert chez les défenseurs.
Je vais tout de même critiquer un truc chez lui, c'est surement du à son jeune age, son manque d’expérience. Le fait est qu'il n'en rajoute pas lorsqu'il subit une faute. Je n'aime pas les joueurs vicieux, genre Busquets, mais en rajouter un peu c'est quand même nécessaire pour forcer la décision de l'arbitre. Aujourd'hui on l'a vu subir un tacle par derrière et l'arbitre n'a pas branché car lui même a réagit comme si de rien n'était. Un tacle pareil sur Puyol ça aurait été directement un jaune pour le joueur de l'Espagnol.
Il est donc un peu trop clean et à la longue ça désavantage l'équipe qui peut se retrouver dans une situation dangereuse alors que ça aurait pu être évité si le coup franc est sifflé.

C'est sa l'expérience, Ramos au départ je me souviens aussi qu'il était ainsi et qu'il ne lachait rien, qu'il ne bronchait pour ainsi dire pas et n,'en rajoutais jamais on voit bien qu'avec quelque année dans les jambes maintenant il le fait donc pour moi on n'a pas a s'inquiéter Varane le fera tôt ou tard tongue.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista del O...
* 05/03/2012, 10:24:32
Message #202


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 462
Inscrit : 13/01/2012
Membre No. : 16,550




Un jour fils tu deviendra grand!!! il a du potentiel et un bel avenir devant lui si il gére bien les choses. Il ne faut pas le précipité, je préfére le voir arrivé doucement mais surement d'ailleurs vu comment c'est parti je le vois bien titulaire d'ici 2 ans. Pour moi pepe reste meilleur car il a pour lui l'expérience mais varane n'est pas trés loin, il est athlétic et a une bonne palette technique (bonne relance, marque strict, bon jeu de tête !).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 05/03/2012, 14:00:45
Message #203


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




S'il continu sur cette lancée, les carottes seronts cuites pour Carvalho et Albiol. Voila un joueur qui ne nous a pas couté la peau des fesses mais qui veau deja le double de son prix. Je suis heureux qu'il adhere au systeme d'integration de Mourinho et qu'il reponde present chaque fois qu'on fait appel a lui. Comme quoi l'avenir nous sourit. Reste plus qu'a trouver son futur partenaire en defence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 07/03/2012, 15:13:38
Message #204


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,087
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Le site off du club vient de sortir une video sur Varane, ça retrace un petit peu son parcours depuis qu'il est arrivé au club et bien sur on le consièdre déja comme le futur défenseurs du Real .

La video : http://www.youtube.com/watch?v=7B-ph8zVW0w
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 10/03/2012, 12:28:34
Message #205


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Hierro @ 05/03/2012, 14:00:45 ) *
Reste plus qu'a trouver son futur partenaire en defence.

Ramos n'ayant que 25 ans, on a tout notre temps je dirais wink.gif

Je suis vraiment ravi de ses performances chez nous, un joueur qui fait très peu d'erreur, et qui fait preuve d'une incroyable mentalité/expérience pour son âge.
On a bien vu la différence quand il a remplacé Carvalho (qui faisait un mauvais match malheureusement sad.gif ) contre l'Espanyol, même si l'aribtre lui siffle 3 fautes imaginaires rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 10/03/2012, 12:55:56
Message #206


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




A un moment dans la comferance de pr esse hier on a posé une question a mou sur la cantera et il a repondu en parlant de varane j'ai pas trop compri se qu'il voulait dire (si quelqu'un pourait nous traduire svp) .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM4ever
* 10/03/2012, 17:48:18
Message #207


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,394
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 34
Joueur(s) Préféré(s): zidane,Raul,Casillas,iniesta, OZIL,Sahin




Raphael Varane : « A Madrid, je n’ai vu que des choses incroyables »
« Je suis un jeune joueur. Je suis venu ici pour aider le club mais surtout progresser dans ma carrière. Mon but étant de grandir en tant que joueur mais aussi en tant que personne. »

Tu aimerais vivre l’émotion d’être champion à Cibeles ? : « Nous avons besoins de remporter ce championnat. Mais, il reste encore beaucoup de match, nous devons continuer à travailler très dure »

Tu as été solide lorsque l’entraîneur t’as donné la possibilité de jouer : « Il est important de bien défendre pour gagner. Je pense que l’équipe défend très bien car nous sommes solidaires les uns avec les autres. »

Aimerez-tu que l’on se souviennent de toi comme Zizou, ici à Madrid ? : « Je suis incomparable avec Zizou, c’est une légende. »

Qu’est ce qui t’a le plus surpris ici ? : « C’est un club fantastique, avec de superbes installations. C’est un très grand club et je n’ai vu que des choses incroyables ici.. »

L’Equipe de France à l’Euro, tu les vois comment ? : « Je pense que nous avons une chance. Il faudra donner de notre mieux et aller le plus loin possible »

Pronostique pour la Ligue 1 ? Qui sera champion ? : « Le Paris Saint Germain »


Source
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 24/03/2012, 12:45:09
Message #208


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,228
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Voici un article interessant de l'équipe.fr qui parle de Varane, véritable révélation de cette saison. Sincérement, je vous dis la vérité je ne pensais pas qu'il allait joué autant de matchs et surtout réaliser des prestations de ce niveau.

****

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...r-varane/272139


Face à la Real Sociedad de Philippe Montanier, le Real Madrid va devoir repenser toute sa défense. La Maison blanche devra faire sans Lassana Diarra ni Pepe pour cause de suspension (Mourinho et Özil seront aussi suspendus). L'arrière-garde sera donc composée de Marcelo, Arbeloa, Ramos et... Varane. Le jeune défenseur français (18 ans) jouera déjà sa douzième rencontre officielle avec le Real depuis son arrivée l'été dernier en provenance de Lens. Personne à la Maison blanche ne pensait qu'il jouerait autant. Mais l'international Espoirs français, encore très bon le 18 février face à Santander (4-0) puis lors de son entrée contre l'Espanyol (5-0), a dépassé toutes les espérances. Il est l'un des défenseurs qui fait le moins de fautes et gagne le plus de ballons de toute la Liga.

«Il y a un défenseur central français qui a 18 ans et sera meilleur que Laurent Blanc», avait dit Zidane à Florentino Pérez en avril dernier. Le président du Real avait écouté l'ancien milieu offensif français et avait mis dix millions d'euros sur la table pour acquérir le jeune prodige. Ce dernier a immédiatement bénéficié d'un plan d'entraînement spécial. Aidé par Aitor Karanka, qui lui a donné des leçons pour sortir le ballon proprement depuis l'arrière, Varane a aussi suivi un programme de musculation particulier. Ainsi, il a pris quatre kilos de masse musculaire en huit mois. Même son visage a changé. Et les préparateurs physiques de la Maison blanche soulignent sa qualité physique.

«C'est un défenseur qui tiendra la baraque au Real pendant dix ans», s'était récemment exclamé José Mourinho. Les supporters du stade Santiago-Bernabeu l'ont déjà adopté. Erik Mombaërts, le sélectionneur des Espoirs français, aussi : «Il a été exceptionnel face à l'Italie fin février.» «Je veux simplement grandir au Real comme personne et comme joueur, a expliqué Raphaël Varane le 9 mars dernier dans un entretien à Bwin. Je suis jeune et je suis là pour aider l'équipe et progresser dans ma carrière. Je sais que pour gagner, il faut aussi bien défendre. C'est mon job.» Avec les pieds sur terre, le jeune Français vise les étoiles. «Je savais en partant que j'allais avoir du temps de jeu au Real. Aujourd'hui, je sens que je fais partie du projet», explique celui qui va tout faire pour que son équipe soit sacrée championne d'Espagne en 2012.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 24/03/2012, 16:44:56
Message #209


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Le plus incroyable chez Varane c'est qu'il dégage une grande sérenité pour son jeune âge, il ne panique pas, ne stresse pas, et joue son match normal.
Il est très propre, ses tacles sont excellents, il est très rapide pour un défenseur à l'image d'un Pepe par exemple. Ses relances sont justes et bien pensé à chaque fois.

Si on en prend soin, Varane peut devenir un crack à son poste. J'espère qu'il fera (encore) un bon match ce soir, si Mou décide de le titulariser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 24/03/2012, 21:45:55
Message #210


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




Tweet de Rio Ferdinand en parlant de Varane : "I'm liking the look of the young Real Madrid central defender, 18yrs old, looking nice + composed! #future"

Il assure et rassure à chaque sortie notre jeune défenseur thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 24/03/2012, 21:51:09
Message #211


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




On utilise rarement ce terme pour les défenseurs mais moi je trouve que ce petit est un génie, un vrai futur grand.

Ce message a été modifié par steven075: 24/03/2012, 21:55:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seb62330
* 24/03/2012, 22:05:38
Message #212


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 635
Inscrit : 03/01/2007
Lieu : 62
Membre No. : 823




CITATION(Esperanza @ 24/03/2012, 21:45:55 ) *
Tweet de Rio Ferdinand en parlant de Varane : "I'm liking the look of the young Real Madrid central defender, 18yrs old, looking nice + composed! #future"


Ca ve le toucher, Ferdinand a toujours été son modèle. Depuis qu'il a joué en équipe première à Lens, je suis en admiration devant ce gars. Techniquement parlant, il a une qualité de passe exceptionnelle. Pied gauche, pied droit, le toucher est dosé, précis. Très peu de défenseurs centraux en Europe peuvent se targuer de cette qualité.
Ce soir, on avait même l'impression que c Ramos qui était le petit jeunot avec ses qq contrôles ratés. Si qq'un pouvait avoir ses pourcentages de passes réussies?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 24/03/2012, 22:06:07
Message #213


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




Ce qui veut dire ?!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seb62330
* 24/03/2012, 22:13:49
Message #214


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 635
Inscrit : 03/01/2007
Lieu : 62
Membre No. : 823




Ce que je voudrai ce sont les % de passes réussies sur l'ensemble des passes effectuées. Ce qui serait encore plus interessant serait d'avoir son ratio sur l'ensemble de ses rencontres. Il est certain qu'il faudra relativiser de par son poste, mais je trouve son toucher de balle incroyable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 24/03/2012, 22:24:26
Message #215


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Ce qui m'a impressionné c'est plutôt sa qualité de relance... la balle qu'il envoie à Higuain pour le doublé du portugais... j'ai aimé, tout comme d'autres relances propres balles à terre malgré la pression adverse. Franchement je l'adore ce joueur depuis son premier match. Il est humble, il a les pieds sur terre, pas égocentrique et est un très grand professionnel pas le genre à donner des interviews choc ou je ne sais quoi. Il finira par etre un pilier du Real tôt ou tard.

Ce message a été modifié par Dan66: 24/03/2012, 22:25:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 24/03/2012, 23:04:07
Message #216


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,323
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Bon match du français encore une fois, pour ce genre de matchs light c'est confirmé qu'il assure, maintenant j'aimerai le voir contre un gros morceau, pour le voir dans un match sous pression avec beaucoup d'attaques adverse.

En tout cas il est très bon, j'aime le voir jouer, et on tient la relève !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galea7
* 24/03/2012, 23:29:14
Message #217


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 547
Inscrit : 03/12/2006
Lieu : Alsace
Membre No. : 639
Joueur(s) Préféré(s): Raul, C.Ronaldo, Maradona, Pele :) ...




Bah la premiere impression qu'il me fait, c'est qu'il a l'air imprenable, calme et serain. Une pieuvre, quand un attaquant arrive en 1v1 contre lui il lancent ces tentacules et c'est fini il recupere la balle sans faute.

Pour le peu de match qu'il a fait depuis le debut de saison, je l'est jamais vu etre mis en défaut.
Je suis curieux de le voir dans un "vrai" match, vraiment mis sous pression ( histoire de voir si c'est possible justement tongue.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 24/03/2012, 23:57:28
Message #218


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,087
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Il assure défensivement et a quasiment tout les matches il te sort une longue passe vers un attaquant a l'image de sa passe sur Higuain qui amène le 5ème but. Il avait fait ça contre le Dinamo Zagreb pour Callejon et en COupe face a Ponferradina je crois. Avec le temps il finira par être défenseur titulaire, il na que 18 ans , (19 ans le mois prochain) et déja il inspire confiance pour le futur, on rappelle que l'age parfait pour un defenseur ça tourne aux alentours de 27 ans, si il continue comme ça j'ose pas imaginer Varane a 27 ans, je m'enflamme un peu meme beaucoup mais pour moi il peu atteindre le niveau d'un Thuram, Cannavaro voir meme comme la presse espagnol avait pu dire d'un Hierro...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/03/2012, 00:28:20
Message #219


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,228
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il en est donc à 12 rencontres officielles et pas une prestation moyenne, il a toujours répondu présent. Une fois plus, il a été très bon, il a fait une superbe intervention en début de match, il a quasiment toujours été bon dans la relance, il est impliqué dans le deuxième but de C.Ronaldo avec sa belle ouverture pour Higuain. Le public l'a aclamé quand il a commencé à souffrir de crampes. Quelle révelation ce joueur !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 25/03/2012, 01:54:39
Message #220


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Je suis le seul à lui trouver une façon de courir bizarre ? On dirait qu'il court tout droit comme un piquet, ça lui donne une impression de lenteur je trouve. C'est pas un truc important je sais mais ça me pique les yeux moi à chaque fois. Ca me faisait ça avec Gourcuff aussi, comme si le mec se retenait de courir plus vite, je sais pas comment l'expliquer.

Sinon très bon match, excellent jeu long comme d'habitude, il y a juste un moment ou il a pas couvert l'attaquant dans son dos, une erreur de débutant mais heureusement l'autre a décidé de pas aller au but je sais pas pourquoi.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 25/03/2012, 01:57:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post

135 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):