IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1247 Pages V  « < 1168 1169 1170 1171 1172 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
julianrealmadrid
* 02/12/2022, 13:55:06
Message #23381


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,300
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Le Real comme plusieurs autres clubs suivent de près Mohammed Kudus de l’ajax, avec le Ghana il fait une belle coupe du monde.


Je le connais pas bien mais il a l’air d’avoir le dribble facile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 02/12/2022, 14:51:01
Message #23382


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,371
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Gvardiol qui déclare que le Real est le plus gros club au monde et que son rêve serait d'y jouer un jour.

Lors du match retour contre Leipzig, j'avais été choqué par son niveau. Je pense que je n'avais pas vu une prestation défensive aussi aboutie depuis Ramos contre l'Ajax en 2018. C'est pas la priorité mais je pense à une charnière Militão-Gvardiol sur 10 ans... le nombre de titres qu'ils pourraient rafler.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 02/12/2022, 16:16:47
Message #23383


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,604
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Je crois que Modric l'avait conseillé au club il y a quelques temps.

Ce message a été modifié par El Canterano: 02/12/2022, 16:17:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 02/12/2022, 16:33:52
Message #23384


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,300
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Gvardiol hier contre la Belgique il a été monstrueux. Mais avec Rudiger, Alaba, Nacho et Militao son transfère est impossible et inutile.

Le Mercato parfait pour La Défense c est retour de Fran Garcia et arrivée de Cancelo ou Porro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 02/12/2022, 19:54:34
Message #23385


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Gvardiol en effet à chaque fois que je le vois jouer il est très fort.

Puisqu'il semble avoir parler de son désir d'être ici un jour, alors c'est top. C'est une très bonne nouvelle pour le futur.

Mais en effet dans un premier temps, les urgences en défense c'est les subs au niveaux des latéraux (je rejoins les propos pour le retour de Fran Garcia et un Pedro Porro ou Cancelo). Et comme on le sait sinon un "successeur" à Modrić (dommage que Musiala soit visiblement fan du Barça car il y a fortement débat entre lui et Bellingham, et il semble être plus offensif et talentueux balle aux pieds ainsi que pour casser les lignes), un 9 sub et un ailier pouvant évoluer à droite (perso c'est toujours Kvaratskhelia qui me plaît le plus et étant donné qu'il est ambidextre et que le Real est son club de cœur visiblement selon ses propos, je ne laisserais pas passer un tel talent même s'il évolue surtout à gauche pour l'instant).

Mais c'est tout bon ça: Kvaratskhelia qui parlait de son affect pour le Real, Gvardiol maintenant. Aller Rüdiger fait au moins le job de faire en sorte que Musiala préfère finalement rejoindre le Real. Et il manquerait plus qu'une petite déclaration d'un Lautaro Martinez ou Havertz, ainsi que de boucler l'arrivée en avance de Endrick, et franchement on se mettrait bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 03/12/2022, 05:52:03
Message #23386


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,042
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Les jeunes talent de la coupe du monde on les connaît un peu plus :

- Mohamed Kudus
- Gakpo
- Enzo Fernández
- Bellingham
- Musiala
- Gvardiol
- Julian Alvarez
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Decima
* 04/12/2022, 00:16:07
Message #23387


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,264
Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180




Kudus/Gakpo/Musiala vraiment impressionnants, selon ce que le club compte faire ça risque d'être intéressant.

Ce message a été modifié par Decima: 04/12/2022, 00:20:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 04/12/2022, 13:28:48
Message #23388


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,300
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Musiala je vois pas pq bcp s’emballent ! Jamais au grand jamais le Bayern ne va le lâcher et lui vient de commencer donc même en rêve ça sert à rien d’espérer.

Comme Erwin l’a dit, de toute façon à tout les coups Perez et Ancelotti ne vont rien faire et dire que l’équipe est assez forte pour la 2 eme partie de saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 05/12/2022, 15:07:52
Message #23389


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,300
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Un qui pourrait être intéressant et qui sera bientôt libre c’est Rashford, il peut jouer sur les 3 potes devant. Y a d’ailleurs quelques rumeurs qui circulent comme quoi le Real serait intéressé. Si il est pas trop gourmand en terme de salaire ça peut être une bonne recrue, encore plus si avec une faible indemnité on peut le ramener dès le Mercato d’hiver.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Decima
* 07/12/2022, 20:37:11
Message #23390


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,264
Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180




Ça fait 1 an et demi que j'entends que Bellingham serait le profil manquant à notre milieu, vous êtes sûrs de l'info ? Perso, je ne regarde plus énormément Dortmund depuis quelques années, seulement lors des grands rendez-vous, donc je ne juge pas sur un très gros échantillon et des vidéos par ci par là, mais je trouve qu'il a un profil très combattif qui se nourrit du duel. Je ne dis pas qu'il n'est pas fin techniquement mais pour moi on est déjà servi dans cette manière d'aborder le jeu avec Tchouameni et Fede. Il nous faudrait un joueur réellement fin techniquement, qui, quand il touche le ballon on sent qu'il a un truc. Je pense que Bellingham pourrait potentiellement l'être mais que son physique le dessert, il est un peu trop costaud.Dans notre situation je préférerais de loin Musiala qui est plus offensif, moins dans le contact et qui est véritablement un leader de par sa technicité. Pareil pour Kudus(l'avantage d'être gaucher lui en +) et Gakpo, ce genre de joueurs ça se sent, sur un contrôle orienté ils font la diff. Pour moi faudrait + aller chercher ce type de joueurs parce que techniquement avec la fin de Modric/Benz on risque de douiller. A voir où on en est dans la course prcq chacun d'eux semblent déjà proches d'autres clubs.
J'aimerais bien avoir votre avis là-dessus notamment ceux qui ont eu l'occasion de suivre Bellingham de manière assidue.

Ce message a été modifié par Decima: 07/12/2022, 20:39:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 08/12/2022, 11:16:20
Message #23391


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,604
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Joao Nuno Fonseca, qui l'a entraîné à Benfica, considère le jeune attaquant portugais comme le complément idéal de Benzema.

Gonçalo Ramos, 21 ans, est devenu la dernière sensation de la Coupe du monde au Qatar après son triplé pour le Portugal contre la Suisse en huitième de finale. L'attaquant de Benfica a fait irruption sur la scène du football mondial, si bien que son nom commence déjà a être lié au Real Madrid.

C'est Joao Nuno Fonseca, qui a entraîné Gonçalo Ramos dans l'équipe de jeunes de Benfica, qui affirme cela. Lors d'un entretien avec le journaliste italien Gianluca Di Marzo, le Portugais a affirmé : "Je verrais bien Ramos au Real Madrid. Pour moi, il est le complément parfait à Benzema et à l'avenir, il prendrait le relais", a déclaré Fonseca.

L'entraîneur portugais a décrit Gonçalo Ramos comme un attaquant "qui n'a pas peur, et qui joue comme un vétéran dans les grands matchs. Il vit les grands matchs, mais il les affronte avec sérénité. Ce qui le distingue des autres, c'est son impressionnant équilibre émotionnel", explique Fonseca.

"Il est devenu un neuf moderne, mais c'est un joueur qui tactiquement apporte beaucoup d'options à l'entraîneur, parce qu'il est né comme milieu offensif", poursuit le technicien portugais, qui a ajoute qu'il a "une grande capacité à prédire et à anticiper ce que le défenseur va faire. Surtout dans les matchs importants, les défenseurs étudient les attaquants et s'adaptent à leur jeu : Gonçalo parvient à prendre du temps et de l'espace en comprenant dès le premier instant ce que le défenseur va faire. Il a également une technique fantastique".

Joao Nuno Fonseca a aussi expliqué que le match clé de la carrière de Gonçalo Ramos a eu lieu le 3 mars 2020, lors d'un affrontement entre Benfica et Liverpool en Youth League. "Nous jouions à domicile contre Liverpool et nous avons gagné 4-1. Goncalo a dominé ce match, comme il l'a fait contre la Suisse. Ce jour là, j'ai compris que c'était un gagnant", a déclaré le Portugais.

real-france.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mous1988
* 08/12/2022, 14:28:01
Message #23392


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 415
Inscrit : 09/11/2006
Lieu : bruxelles
Membre No. : 469




Ramos a une clause à 120 millions... Benefica n'est pas le genre à lâcher ses joueurs au rabais. Ils ont déjà transféré Nunez cette été pour quasiment 100 millions. A mon avis, ils ne demanderont pas moins pour Ramos. C'est un jeune prometteur mais à ce prix là, c'est beaucoup trop risqué.m
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 08/12/2022, 18:34:39
Message #23393


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,367
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Vous avez vu les rumeurs Gvardiol ? Ce serait top 👍

Peut-être la recrue post mondial
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Decima
* 08/12/2022, 19:29:14
Message #23394


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,264
Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180




C’est bouché derrière quand même, ça serait étonnant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 08/12/2022, 19:50:18
Message #23395


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Jorge Mendes a offert Rafael Leao au Real Madrid à plusieurs reprises, mais le club n'est pas intéressé. Il en va de même pour Cody Gakpo qui a été proposé à Madrid.


José Felix Diaz
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 09/12/2022, 11:42:47
Message #23396


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,604
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




D’ici la fin du mois, le Brésilien Endrick sera un joueur du Real Madrid. L’accord est total, ne manque plus que la signature. Mais en concluant cette opération, les dirigeants madrilènes savent qu’il sera difficile de faire venir Haaland dans deux ans.

L’une des raisons pour lesquelles Erling Haaland et son entourage ont choisi City cet été se trouvait être Karim Benzema, qui occupe la place de titulaire à la pointe de l’attaque merengue. Dans deux ans, date à laquelle le Norvégien dispose d’une clause libératoire, mais aussi celle de l’arrivée d’Endrick (juillet 2024) ce même schéma pourrait se reproduire.

En effet, ni Haaland ni Endrick n’envisagent un rôle secondaire. Maintenant que l'accord avec le Brésilien a été conclu, les arguments pour essayer de convaincre Haaland de venir seront difficiles à faire valoir. De plus, il serait étonnant de voir Madrid faire une autre grosse dépense alors qu'ils ont déjà fait un gros investissement sur Endrick (72M€) pour le poste de neuf.

Comme l'a appris AS, même si cela n'a pas été une condition écrite, les agents du joueur brésilien ont insisté sur l’importance du projet sportif dans lequel Endrick va s'inscrire dans le futur au Real Madrid.

Sans que le nom d’Erling Haaland n'apparaisse dans les discussions de ces dernières heures, ils ont fait savoir lors des négociations que, idéalement, en tant qu'avant-centre, le petit prodige ne devrait pas se retrouver dans l'ombre d'un joueur qui le priverait de temps de jeu (comme Haaland).

La situation sera évidemment réévaluée en 2024 (bien que Haaland soit sous contrat jusqu'en 2027), mais il y a fort à parier que celui qui sera titulaire au poste de neuf soit Endrick, bien qu’il n'aura alors que 18 ans. De quoi refroidir le dossier Erling Haaland, dont la clause libératoire s’élèvera à 150 millions d'euros à partir de 2024. En clair, l’arrivée d’Endrick change totalement la donne.

real-france.fr





Je n'y crois pas une seconde. Je ne veux pas y croire en tout cas. Je ne vois pas comment un mec de 16 ans pourrait imposer ça.

Ce message a été modifié par El Canterano: 09/12/2022, 11:44:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 09/12/2022, 11:50:41
Message #23397


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Malgré les offres et les rumeurs, le Real Madrid reste ferme dans l'idée de ne pas se renforcer lors du mercato hivernal, à l'exception d'Endrick qui ne pourra pas arriver avant l'été 2024


Marca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 09/12/2022, 14:21:24
Message #23398


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,481
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(Heldan @ 08/12/2022, 19:50:18 ) *
Jorge Mendes a offert Rafael Leao au Real Madrid à plusieurs reprises, mais le club n'est pas intéressé. Il en va de même pour Cody Gakpo qui a été proposé à Madrid.


José Felix Diaz

En même temps c'est quoi l'intérêt d'aller proposer des ailiers gauche dans un club où tu as Vinicius. Ils proposeraient des ailiers droit (bon ça court pas les rues) que ça serait plus compréhensible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 09/12/2022, 20:32:20
Message #23399


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Ça dépend si l'ailier gauche peut aussi être performant à droite ou pas.

Perso je reste plus ou moins sur la même pensée depuis quelques mois, les joueurs intéressants (hormis les Mbappé et Haaland évidemment) c'est:
- Kvaratskhelia
- Musiala
- Bellingham
- Foden
- João Félix
- Fran Garcia
- Pedro Porro
- Cancelo
- Gvardiol
- Endrick
- au poste de 9 ou 9,5 à voir entre: Kane (mais bon impossible en doublure de Benzema seulement) Goncalo Ramos, Lautaro Martinez et Havertz
- Livaković
(A suivre également les progressions de Enzo Fernandez, Martinelli, Gakpo, Kudus et Alvarez).

Le reste ça paraît pas très/ou assez intéressant je trouve.

Avec mention spéciale à:
- au poste de gardien: Livaković
- au poste de DC: Gvardiol (pur crack)
- au poste de DD: Cancelo
- au poste de DG: Fran Garcia
- au poste de MDF: Enzo Fernandez
- au poste de MC: Bellingham (pur crack)
- au poste de MOC: Musiala (pur crack)
- au poste d'AiG/AiD: Kvaratskhelia (pur crack)
- au poste de 9/9,5: (Kane) mais Goncalo Ramos ou Lautaro Martinez ça me semble plus cohérent (en sachant qu'on aurait déjà la "main mise" sur Endrick)

Ce message a été modifié par k1fry49: 09/12/2022, 21:33:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 09/12/2022, 21:44:59
Message #23400


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,300
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




C’est parce qu on est blindé au poste mais Gvardiol faut limite pas le louper avant qu il signe en Angleterre et soit intransferable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1247 Pages V  « < 1168 1169 1170 1171 1172 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):