IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

214 Pages V  « < 91 92 93 94 95 > »   
Closed TopicStart new topic
> Liga 2013/2014, Infos, discussions
Realmadecima
* 09/02/2014, 22:40:37
Message #1841


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Messi qui rigole avec l'arbitre laugh.gif J'aime cette métaphore laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 09/02/2014, 22:45:01
Message #1842


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Fallait pas se réjouir les gars ça pardonne jamais ça avec eux laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 09/02/2014, 22:48:35
Message #1843


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Hala_Madrid_ @ 01/02/2014, 23:04:05 ) *
Je suis PERSUADE à 100% qu'il y aura au minimum un match nul, le Barca lâchera 2 points en partant de Séville pendant que nous nous imposerons, difficilement, face à Villarreal. J'en suis persuadé.

Alex West n°2. T'es trop fiable toi aussi thumbdowngy7.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
B.I.G.
* 09/02/2014, 22:48:38
Message #1844


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 327
Inscrit : 19/04/2013
Membre No. : 17,442




Seville c'est tuer tout seul, ils auraient pu gagner ce match, ils ont louper trop de grosse occas. Ajouter a ça un arbitre pro-barca ( on peut pas dire aveugle vu le hj qu'il y avait) qui laisse un tel hors jeu sur le but de Sanchez...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 09/02/2014, 22:48:54
Message #1845


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Moi je trouve qu'on retrouve le Barca de la saison dernière sur ces derniers matchs , enfin là il y a plus d'idée , plus d'occasions plus de but , mais il faut 2 passes pour être devant Valdes et la défense n'est pas souveraine . Alors ok la météo est dégeulasse sa aide pas du tout mais quand même sa fait quelque matchs que sa dure .

Un Bilbao , ATM , Real , City ou Bayern gagne ce match 4/1 facile donc bon , pas grand chose de rassurant coté Barca si ce n'est leur réalisme ce soir . Ils n'ont pas paniquer , d'un coté si Seville avait pas rater autant , il y aurait pu avoir 4/4 dans ce match mortdr.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gatsu999
* 09/02/2014, 22:57:18
Message #1846


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 736
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945




Oh putain le nain a marqué un doublet, il fallait surtout pas le laissé prendre gout aux buts, maintenant il va oublié qu'il devait se réserver pour la coupe, merde unsure.gif .

non, non et non rage3.gif .

Ce message a été modifié par gatsu999: 09/02/2014, 22:57:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 09/02/2014, 23:00:10
Message #1847


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(Bvb @ 09/02/2014, 21:24:00 ) *
C'est la même impression qu'on a quand vous gagnez plusieurs de vos matchs pareil invisijo4.gif .

Ah bon ????? Parce-que nous on gagne grâce à l'arbitre ????? non mais lollll. Hormis Elche, tu peux me citer un adversaire qu'on a volé ???

CITATION(Kakashi'H @ 09/02/2014, 21:31:18 ) *
Seville vs Barca, et le mec vient parler du Real laugh.gif

Tu n'y peux rien mon gars, on appelle ça l'obssession madridista.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 09/02/2014, 23:01:47
Message #1848


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Dommage qu'à 1-0 Séville trouve le poteau, ça aurait assassiner le Barca.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 09/02/2014, 23:29:05
Message #1849


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




En fait les cadeaux d'arbitrages face à Séville c'est une tradition... faut s'y habituer. De toute façon les sévillans ont eu leur chance d'empocher largement les 3 points et ils l'ont raté... à partir de là faut pas espérer un miracle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 09/02/2014, 23:52:15
Message #1850


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Le paquet d'occasion qu'ils concèdent le barca....
J'espère que City saura en profiter biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 10/02/2014, 01:39:16
Message #1851


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Breadman @ 09/02/2014, 22:30:45 ) *
T¨aurai du voir Manchester United sous Ferguson en Premier League.

J'ai plusieurs fois lu ça, ça devait être éprouvant pour leurs concurrents!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 10/02/2014, 04:30:53
Message #1852


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Au bout de 23 journées de Liga BBVA, le FC Barcelone, le Real Madrid et l'Atlético Madrid sont leaders avec 57 points. Chaque club a le bilan suivant : 18 victoires - 3 nuls - 2 défaites

Nous sommes la meilleure attaque avec 65 buts devant le Barca (63 buts) et très largement devant l'Atlético et ses 56 buts. En revanche, c'est le classement inverse au niveau du nombre de buts encaissés : l'Atlético est 1er avec seulement 16 buts encaissés, devant le Barca (17) et le Real Madrid (24).

Les 3 clubs ont prit 57/69 points, soit un total de 12 points perdus.

Tout les matchs à domicile restants du Real Madrid :
vs Elche
vs Levante
vs Barcelone
vs Rayo Vallecano
vs Almeria
vs Osasuna
vs Valence
vs Espanyol Barcelone

Dans ces matchs, on peut dire qu'il y a 2 matchs où nous ne sommes pas sûr de prendre les 3 points :
- Face à Barcelone
- Face à Valence


Pour le reste, , nous pouvons affirmer sans prétention que nous allons prendre les 3 points. Cela fait 18 points que nous sommes sûr de prendre. Ajouter les 18 points que nous prendrons obligatoirement à domicile à nos 57 points actuels et vous obtenez le fameux total de 75 points. Il y a une très forte probabilité que nous gagnons contre Valence, mais comme on ne sait jamais nous allons dire que nous n'allons prendre qu'un point. Cela fait que nous aurions 76 points.

Maintenant, passons aux matchs à domicile restants de nos deux concurrents, à savoir le Barca et l'Atlético.

Commençons par le FC Barcelone qui recevra jusqu'à la fin de la saison les adversaires suivants :
vs Rayo Vallecano
vs Almeria
vs Osasuna
vs Celta Vigo
vs Betis Seville
vs Athletic Bilbao
vs Getafe
vs Atlético Madrid

Jusqu'à la fin de la saison, le Barca jouera 8 fois à domicile. On peut, comme pour le Real Madrid, affirmer sans problème que le Barca fera obligatoirement le plein de points à six reprises. Ce qui, comme pour nous, fait que le Barca aura 75 points au minimum.

L'Athletic Bilbao et l'Atlético Madrid sont des adversaires contre lesquelles ils ne sont pas sûr de faire le plein de points. Admettons donc que contre l'Athletic ils fassent un match nul, ce qui pourrait éventuellement arriver. Juste, petite précision, je ne compte pas le match de l'Atlético Madrid car c'est un match assez indécis, où tout peut arriver, c'est pourquoi en haut je n'ai pas compter notre réception du Barca au Santiago Bernabéu où nous pouvons tout à fait prendre 3 points ce qui porterait notre compteur à 79 points. Je comparerais un peu Bilbao à Valence, car nous recevrons Valence, et, assurément, c'est un adversaire qui nous posera problème tout comme Bilbao posera des problème au Barca. On peut donc dire que le Barca aura 76 points en comptant les matchs à domicile, tout comme nous.

Attaquons désormais les matchs à domicile restants de l'Atlético Madrid :
vs Real Valladolid
vs Real Madrid
vs Espanyol Barcelone
vs Grenade
vs Villarreal
vs Elche
vs Malaga

L'énorme désavantage de l'Atlético Madrid, c'est qu'à compter de maintenant, ils ne recevrons plus que 7 fois à domicile contrairement à ses deux concurrents, qui eux, reçoivent encore 8 fois.
On ne va pas compter le match contre le Real Madrid, où nous pouvons gagner, tout comme eux peuvent gagner, ou comme cela peut se terminer en match nul. J'ai fais la même chose pour la réception du Barca au Bernabéu et pour la réception au Camp Nou de l'Atlético. Donc il reste 6 matchs, soit 18 points à prendre. Contre Malaga, Elche, Grenade, l'Espanyol ou encore le Real Valladolid, on peut sans problème affirmer qu'ils prendront les 3 points. Ce qui fait 15 points prit. En ajoutant ces 15 points avec les 57 points qu'ils possèdent actuellement, cela donne 72 points. Il reste ce match face à Villarreal où, comme avec nous face à Valence ou comme le Barca face à Bilbao, ils ne sont pas du tout sur de prendre les 3 points. Encore et toujours, je vais opter pour un match nul. Ce qui fait qu'ils auront 73 points.

Après avoir finit les matchs à domiciles du Real Madrid, du Barca et de l'Atlético, il y a une conclusion évidente : l'Atlético a un énorme désavantage avec le fait qu'ils ont un match en moins, c'est qu'ils auront 3 points en moins.

Maintenant passons aux matchs restants à l'extérieur des 3 prétendants aux titres.

Ceux du Real Madrid :
vs Getafe
vs Atlético Madrid
vs Malaga
vs FC Séville
vs Real Sociedad
vs Real Valladolid
vs Celta Vigo

Sur les 7 matchs qu'il nous reste à l'extérieur, tous peuvent évidemment nous poser problème puisqu'un match à l'extérieur n'est jamais gagné. Cependant, contre le Real Valladolid et le Celta, nous sommes quasiment sûr de gagner vu le niveau de ces adversaire. Contre la Real Sociedad, Séville, Malaga, Getafe, il y a tout de même deux adversaires où nous avons un grand nombre de chance de prendre les 3 points : Getafe et Malaga. Le point positif, c'est que vu notre solidité défensive, même si elle reste à confirmer à l'avenir encore et toujours, je peux affirmer sans problème que sur les 6 points à prendre contre la Real Sociedad, Séville, nous en prendrons au moins 4, voir plus. Mais admettons 4 pour jouer la sécurité.

Au fait, je précise ce qu'est pour moi l'expression "Jouer la sécurité" : Jouer la sécurité signifie à mon sens prendre le strict minimum. Bien évidemment que contre ces 2 adversaires nous sommes capable de prendre 6 points, mais, j'entend par "Jouer la sécurité" de faire comme si nous n'allions par prendre tout les points afin d'avoir une marge, en sachant que le Real Madrid est capable de s'imposer contre les 2 adversaires que j'ai cité, à savoir, la Real Sociedad et Séville.

Les adversaires que j'ai cité peuvent nous poser des problèmes, voici pourquoi à mon sens :
- Real Sociedad : ils n'ont pas un stade chaud comme Osasuna ou Villarreal, mais pour moi, c'est une équipe qui peut nous poser des problèmes dans le jeu
- FC Séville : en plus de l'ambiance survolté de Sanchez Pizjuan, c'est une équipe joueuse, peut nous poser des problèmes.

Avec les très probables 12 points que nous prendrons contre Getafe, Malaga, le Real Valladolid et le Celta, nous aurons en plus de nos 79 points un total de 79+12, soit 91 points. En ajoutant les 4 points que nous prendrons contre Séville, la Real Sociedad, nous aurons 95 points.

CONCLUSION : Les matchs contre l'Atlético et le Barca seront décisifs et je pense que je ne vous apprend rien, mais surtout, sur ces 95 points, notez que nous pouvons ajouter 2 points de plus en cas de victoire contre Valence, en sachant que je n'ai pas compter d'éventuels victoires ou matchs nuls contre nos deux concurrents pour le titre. Donc, en cas de victoire contre Valence, ce n'est pas 95, mais 97 points que nous aurions. Comme nous pouvons prendre 1 point contre le Barca et l'Atlético, voir plus, on peut surement dire que nous atteindrons les 100 points, voir plus. Mais je vais rester sur des bases de 95 points, en comptant un match nul contre Valence, en ne comptant pas les matchs contre nos deux concurrents et en comptant 4 points sur 6 au minimum contre nos 2 adversaires "chaud" à l'extérieur : Real Sociedad - Séville

Bien entendu je ne compte pas le match contre l'Atlético à Vincente Calderon.


Passons aux matchs à l'extérieur restants du Barca :
Comme nous, en ajoutant les 57 points actuels aux 19 points qu'ils auront minimum à domicile, ils auront 76 points. Comme nous, ils ont encore 7 déplacements à gérer. Les voici :
- Real Sociedad
- Real Valladolid
- Real Madrid
- Espanyol Barcelone
- Grenade
- Villarreal
- Elche

Sur ces 6 autres déplacements en ne comptant pas celui au Santiago Bernabéu, ils peuvent prendre donc 18 points. En sachant qu'ils n'ont plus gagner a Anoeta depuis 5 ans et ne prenant compte du niveau de la Real Sociedad, on peut sans problème affirmer que c'est un match ou le Barca peut lâcher des points, voir même les 3 points. Il y a ensuite aussi un match à Villarreal où l'ont peut également dire sans problème que le Barca aura des difficultés, admettons un partage des points. Contre Elche, Grenade, et le Real Valladolid, ils prendront 9 points. Il reste ce match contre l'Espanyol qui sera dur car c'est un derby. Ils peuvent donc encore lâcher des points. Donc, sur les 6 matchs en ne comptant pas celui contre le Real Madrid, le Barca prendra minimum 9 points. Il y a les deux autres rencontres chaudes : Real Sociedad (que nous affronterons à Anoeta) et Villarreal. Comme pour le Real Madrid où j'ai dis que contre Séville et la Real Sociedad nous ferons du 4/6, je vais admettre que le Barca fera aussi du 4/6 contre la Real Sociedad et Villarreal. En comptant les 9 points des matchs faciles, cela fait 13 points. 13+79=92

On peut donc dire qu'ils auront 92 points. Il reste donc ce match contre l'Espanyol qui leur posera peut-être des problèmes, surement même, en sachant que c'est un derby. L'avantage que nous avons par rapport au Barca, c'est que notre derby sera chaud non pas seulement parce que c'est un derby, mais parce qu'il est aussi décisif. Je ne sais pas si vous me suivez.

Real rival -> Atlético
Barca rival -> Espanyol

Le Real a pour rival dans le derby un prétendant au titre, ce qui fait qu'ils n'affrontent pas un prétendant au titre + leur rival du derby. Nous affronterons le Barca et l'Atlético. Eux affronterons l'Atlético, et le Real Madrid. En ajoutant ensuite, leur rival, celui du derby, l'Espanyol. Donc, je ne sais pas si vous me suivez toujours, mais ils auront 1 matchs chaud supplémentaire que nous, puisque le derby que nous jouons n'est pas juste un derby mais aussi un match pour le titre. Donc avantage, encore une fois, pour nous.

Nos déplacements chauds seront : Atlético - Séville - Real Sociedad soit 3 déplacements chauds
Les déplacements chauds du Barca seront : Real Madrid - Real Sociedad - Villarreal - Espanyol Barcelone soit 4 déplacements chauds

C'est là l'avantage que nous avons. Nous avons seulement 3 déplacements chauds pendant qu'eux en auront 4.


Ils auront 93 points, et nous 95. Le maximum de points qui pourra être atteint cette saison est de 102 vu que les 3 clubs ont perdus 12 points chacun sur les 114 possibles au total.

Passons aux déplacements des Colchoneros :
vs Osasuna
vs Celta Vigo
vs Betis Seville
vs Athletic Bilbao
vs Getafe
vs Valence
vs Levante
vs Barcelone

Alors déjà... quand je vois les déplacements auxquelles ils vont être confronter, je me dis que le titre va être extrêmement difficile pour eux, bien plus que pour le Real ou Barcelone. Ils se déplacent entres autres à Osasuna, à Bilbao, à Valence, à Levante, et à Barcelone. Car oui, le désavantage à compter de maintenant de ce club, c'est qu'ils vont recevoir seulement 7 fois, contre 8 pour le Real et le Barca, et ils vont se déplacer 8 fois, contre 7 seulement pour ses deux concurrents pour le titre.

Et bien sur ses 8 déplacements, en ne comptant pas le match à Barcelone, qui au passage, je le précise, sera à la dernière journée de Liga , il y a 7 matchs, et donc 21 points à prendre. Les adversaires contre qui ils prendront certainement les 3 points : Celta Vigo, Betis Seville, Getafe

Cela fait 9 points. Contre Valence, Levante, Osasuna, et l'Athletic Bilbao, il y a 12 points à prendre. Seulement, vu la solidité à domicile de Levante et Osasuna, ainsi que celle de Bilbao qui dans son antre n'a jamais perdu en Liga, mais encore celle de Valence qui a d'ailleurs déjà accrocher l'Atlético cette saison en Copa sur le score de 1-1, on voit très franchement mal comment ils pourraient prendre des points en masse. En sachant qu'en comptant les matchs à domiciles ils ont 73 points (57+16), +9 contre les adversaires faciles à l'extérieur, ils auront 82 points. Comme contre les 4 adversaires durs chez qui ils vont devoir se déplacer, il y a 12 points à prendre, mais qu'ils n'en prendront certainement pas plus de 9, et encore je suis extrêmement, extrêmement gentil car l'Atlético n'est même pas sur d'en prendre plus de 6 mais encore une fois je joue la sécurité. On voit clairement qu'avec 91 points au total, ils sont loin derrière le Barca (93) et le Real (95).

Les réceptions qui vont poser problèmes aux trois clubs :
Real Madrid : FC Barcelone et Valence
FC Barcelone : Atlético Madrid et Athletic Bilbao
Atlético Madrid : Real Madrid et Villarreal

Les déplacements qui vont poser problèmes aux trois clubs :
Real Madrid : Atlético, Séville et Real Sociedad
FC Barcelone : Real Madrid, Real Sociedad et Villarreal, Espanyol Barcelone
Atlético Madrid : FC Barcelone, Athletic Bilbao, Valence, Levante, Osasuna

Les trois clubs reçoivent chacun un prétendant au titre ainsi qu'un adversaire compliqué.
- Le Real c'est le Barca comme prétendant au titre, et Valence comme adversaire compliqué.
- Le Barca c'est l'Atlético comme prétendant au titre, et l'Athletic Bilbao comme adversaire compliqué.
- Et enfin, l'Atlético, c'est le Real comme prétendant au titre et Villarreal comme adversaire compliqué.

Sur ce point, on peut dire que tout les clubs partent égaux.
Seulement, je trouve en toute objectivité que Villarreal et Bilbao sont plus dangereux que Valence, en atteste leur classement. Valence est certes une bonne équipe, et joue l'Europa League, mais je les vois quand même moins fort que des Villarreal ou Bilbao qui joue pour la Ligue des Champions. Donc sur les matchs à domicile, avantage à nous, je trouve.

Les trois clubs se déplacent chez un prétendant au titre et chez plusieurs adversaires compliqués.
- Le Real se déplace chez l'Atlético comme prétendant au titre ainsi qu'à Séville et chez la Real Sociedad comme adversaire compliqué
- Le Barca se déplace chez le Real Madrid comme prétendant au titre et se déplace chez la Real Sociedad, Villarreal, et l'Espanyol comme adversaire compliqué.
- L'Atlético se déplace à Barcelone comme prétendant au titre et se déplace chez Bilbao, Valence, Levante, et Osasuna.

En sachant que l'Atlético Madrid joue moins de fois à domicile et plus à l'extérieur contrairement au Barca et au Real. En sachant qu'ils se déplacent à la dernière journée au Camp Nou pendant qu'au calme, nous recevrons l'Espanyol. En sachant leur forme actuel. En sachant tout les déplacements impossibles qu'ils vont devoir gérer. En sachant qu'ils reçoivent le Real. Vous allez me dire qu'ils nous reçoivent et c'est un avantage.

Je trouve qu'il est mieux d'être le Real et de recevoir le Barca que d'être l'Atlético et de recevoir le Real Madrid. Parce que tout simplement le Barca est plus fort que l'Atlético, donc comme nous les recevons au lieu d'aller chez eux, nous avons l'avantage du terrain lors du Clasico qui sera précieux pour les 3 points. L'Atlético moins fort que le Barca, et bien nous nous déplaçons chez eux, ce qui fait que le plus fort des deux concurrents on le reçoit et le plus moins fort on s'y déplace.

Contrairement à eux qui reçoivent le Real Madrid et qui se déplacent au Camp Nou, de plus à la dernière journée. Donc voilà, en prenants tout ces critères, très sincèrement, très objectivement : l'Atlético Madrid ne sera pas champion

Maintenant, il reste le Barca et le Real. C'est simple, nous recevons 8 fois comme eux, et nous irons à l'extérieur 7 fois comme eux. Maintenant voyons la qualité de l'adversaire : sur 7 déplacements, seulement 3 sont dangereux. Contrairement à eux qui ont 4 déplacements dangereux. Il y a une probabilité élevé qu'ils perdent plus de points que nous lors de leurs déplacements. En sachant que nous recevrons Valence comme adversaire dangereux, et eux Bilbao, et que je classe Bilbao comme beaucoup plus fort que Valence nous avons encore l'avantage. En sachant aussi que nous recevons pour le Classico nous avons encore une fois l'avantage.

En sachant notre solidité défensive, et à l'inverse, leur défense assez catastrophique, on peut même avancer qu'ils perdront des points que j'ai considérer comme des points qu'ils prendront, on peut dire encore une fois qu'on a l'avantage.

BIG CONCLUSION : Amis madrilènes, j'espère qu'après ma démonstration de calcul qui peut s'avérer certes approximative, mais avec mes arguments que j'ai exposer, et bien donc j'espère que vous êtes convaincu qu'on est l'équipe qui a le plus de chance de remporter le titre, devant le Barca et loin devant l'Atlético. Le simple fait qu'ils perdent 2-0 à Almeria les condamnent. D'ailleurs je voudrais ajouter pour vous convaincre que nos 2 défaites sont contre les prétendants au titre. Eux ont perdu contre Bilbao et Valence (Barca) ainsi que l'Espanyol et Almeria (Atlético). En sachant qu'on reçoit le plus fort des deux et qu'on se déplace donc chez le "plus faible" des deux, ou le moins fort, ça augmente encore nos chances. Voilà, soyez convaincu, on a toutes nos chances pour gagner la Liga 2013/2014, on a toutes nos chances.

afxthumb.gif smilies-.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 10/02/2014, 09:09:00
Message #1853


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Ton raisonnement repose sur le fait de gagner et perdre les matchs contre concurrents directes, en donnant pour presque sur que les trois vont gagner les matchs les plus faciles. Or, le real a 57 pts en ayant perdu les deux matchs contre l'Atletico et le barca, ce qji veut dire que les deux autres ont perdu contre une autre équipe. Tous les matchs sont importants et le résultat peut toujours être inattendu. Un match, c est toujours 3 pts. Meme s il est vrai que gagner contre un adversaire direct donne l avantage de l empecher de prendre les points, reste que n'importe quel match peut être decisif. Ton raisonnement ne prend pas en compte le calendrier, qui peut etre decisif aussi. Jouer le barca et l atletico en un mois n est pas jouer atletico a la fin, alors qu elle n aura peut être plus rien a jouer et on connaît leur haine pour le real.

Ce message a été modifié par Viva-Real: 10/02/2014, 09:12:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pedrito
* 10/02/2014, 10:55:17
Message #1854


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 164
Inscrit : 20/02/2010
Lieu : Oklahoma City
Membre No. : 12,303




Sans oublier les matchs de ligue des champions en cours de semaine si les équipes vont loin, ça sert strictement a rien de faire des pronostics a 3 mois de la fin du championnat selon moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 10/02/2014, 12:02:16
Message #1855


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Peut-être selon vous, mais moi grâce à ce tableau que je me suis fais je pense que le Real Madrid a un vrai avantage,après, oui, il y a la Ligue des Champions, le fait que l'Atlético qui n'aura surement rien a jouer ira au Camp Nou pour perdre ect. Mais au niveau de certaines confrontations, je pense qu'on est devant l'Atlético et un tout petit peu devant le Barca. Surtout que quand j'ai expliquer que nos seuls défaites sont face à des concurrents direct cela montre que nos concurrents ont eux perdu contre des adversaires "moyens".

Et donc cela montre qu'ils sont fébriles. Perdre contre Bilbao et Valence ça peut passer, mais à domicile un des deux matchs c'est pas top. Pour l'Atlético qui perdent contre un promu assez faible, très franchement je trouve qu'ils grillent toutes leurs chances en sachant qu'ils vont jouer à Levante Valence Bilbao ect ce qui rend leur calendrier impossible en sachant qu'ils perdent contre des adversaires bien bien plus faible. Et pour le Barca ça se jouera au niveau du Clasico, mais aussi de certains match à l'extérieur.

Très franchement, si face à Séville, l'Atlético et la Real Sociedad on prend 7/9 on est quasi sur d'être champion car ce sont les matchs compliqué que nous aurons. Après il est vrai qu'à Vigo par exemple, ça ne sera pas non plus facile mais très objectivement je ne vois pas le Real lâcher des points là-bas vu l'assurance défensive que nous avons, après cela peut changer, mais notre niveau en défense à mon avis ne baissera pas.

Mais mes pronostics sont pas des pronostics pour dire le nombre de points de tels ou tels équipes, je ne cherche pas cela mais plutôt éclairer globalement les membres du forum sur les rencontres des trois équipes. Et ce qui est positif c'est que le Barca est tellement catastrophique en défense que contre une équipe qui joue le maintien, ils peuvent perdre des points contrairement à nous.

Et vous ne pouvez pas dire le contraire mais nous avons l'avantage d'avoir comme derby un concurrent pour le titre, pendant que le Barca aura son derby + les 2 autres concurrents. De plus comme j'ai dis nous recevons le plus fort et nous nous déplaçons chez le moins fort des deux. Il faut mieux vu la situation actuel recevoir le Barca et aller à Vincente Calderon qu'aller au Camp Nou et recevoir l'Atlético, je ne sais pas si vous me suivez. Car une chose est sur au Bernabéu nous avons l'avantage du terrain. Mais à mon avis, très franchement, vu notre solidité défensive je ne pense pas qu'on lâchera trop de points à l'extérieur contrairement au Barca.

Et puis ça fait 5 ans qu'ils n'ont pas gagner à Anoeta, un signe peut-être ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 10/02/2014, 12:07:22
Message #1856


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Le barça cest faible défensivement mais nous faudra voir sur la durée si on est toujours aussi solide en défense, on a encaissé 3 buts en liga quand même sur les derniers matchs. Le barça ils ont toujours encaissé et mis des tarifs en liga, donc ça les dérange pas d'en prendre 2 et d'en mettre 5. Si messi revient en forme, je les vois pas perdre des points, ils ont qui sera capable de les faire déjouer à part nous peut être.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 10/02/2014, 12:12:27
Message #1857


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(lefa @ 10/02/2014, 12:07:22 ) *
Le barça cest faible défensivement mais nous faudra voir sur la durée si on est toujours aussi solide en défense, on a encaissé 3 buts en liga quand même sur les derniers matchs. Le barça ils ont toujours encaissé et mis des tarifs en liga, donc ça les dérange pas d'en prendre 2 et d'en mettre 5. Si messi revient en forme, je les vois pas perdre des points, ils ont qui sera capable de les faire déjouer à part nous peut être.

C'est vrai que si Messi revient en forme ça peut être problématique. Sauf que les deux buts qu'il met ne sont pas énorme pour lui, on sait tous qu'avec des occasions comme ça Messi marque facilement. D'ailleurs quand il allait frapper je savais que c'était but. Mais à part ça, a-t-on vu le Messi qui efface 3 joueurs pour créer le décalage ? Non. Messi s'est fait stopper un nombre de fois incalculable, tellement qu'on aurait dit un joueur de Ligue 1 à force. Donc dans le jeu je ne crois vraiment pas qu'il revient en forme. Il n'a plus la vivacité d'avant sa blessure, on dirait qu'il l'a perdu. Alors, je me doute qu'il la retrouvera, mais certainement pas les prochains matchs en tout cas vu que cela fait 3 matchs qu'il sort des prestations plus que moyennes.

Concernant notre défense, très franchement sur les 3 buts c'est tout des buts impossibles à éviter, et contre des adversaire assez bons, voir même très bon. Séville c'est bon aussi, mais comment c'était la panique dans le défense, sérieux, si ça arrive à tenir dans tout les matchs de Liga c'est que nous pouvons juste renoncer au titre. Pour moi c'est clair, le Barca plonge pendant que nous progressons. Ce n'est pas leur victoire 4-1 qui va me faire dire le contraire en sachant qu'avec de la réussite Séville mène largement 2-0, et là, je pense que c'est plus compliqué. rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 10/02/2014, 12:56:14
Message #1858


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




À vous entendre, Messi marque que des buts chanceux que Hoarau mettrait. Non mais ça va, les mecs sont loin d'être à la cave et si messi monte en régime, crois moi que ça leur suffira en liga. En C1 j'en sais rien , mais la liga c'est la roulance les 3/4 du temps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 10/02/2014, 13:52:37
Message #1859


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Merci Hala Madrid tu viens de consacré le barca. Tu étais sur a 100% qu'ils ne gagneraient pas a Seville, la semaine prochaine on va voir comment CIty ne va pas éclater le barca, maintenant tu nous sort toutes ces affirmations qui sont en plus inutiles car il n'y a pas de logique en football.

Ce message a été modifié par JCR9: 10/02/2014, 13:54:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 10/02/2014, 15:35:07
Message #1860


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE (JCR9 @ 10/02/2014, 07:52:37 ) *
Merci Hala Madrid tu viens de consacré le barca. Tu étais sur a 100% qu'ils ne gagneraient pas a Seville, la semaine prochaine on va voir comment CIty ne va pas éclater le barca, maintenant tu nous sort toutes ces affirmations qui sont en plus inutiles car il n'y a pas de logique en football.

Bon il n'a jamais affirmé etre devin non plus ou detenir le savoir absolu. Si quelqu'un connaissait les resultats avant les matchs il serait milliardaire en ce moment. Mais si le Real rencontre Valladolid a domicile qui d'entre nous voudrait parier sa tête pour Valladolid? Il fait juste une etude comparative pour le reste de la saison en partant d'un principe reconnu dans le monde du foot: les matchs a domicile sont plus facile que les match a l'exterieur. En principe. Les equipes payent cher pour recevoir de telles analyses. Alors juste pour avoir entrpri quelque chose d'aussi costaud moi je dis +1. thumbsupzh9.gif

Dieu voulant ca se passera comme tu as dis.

Ce message a été modifié par Robinhoforever: 10/02/2014, 15:36:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post

214 Pages V  « < 91 92 93 94 95 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):