IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Arsene Wenger au Real Madrid ?
vannisman
* 17/05/2009, 16:50:41
Message #21


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 42
Inscrit : 23/10/2006
Membre No. : 240




Aprés sa rencontre avec les actionnaires d'Arsenal jeudi dernier, je crois que WENGER a saisi qu'il n'aurait pas cet été les renforts désirés, ainsi sa tâche s'annonce difficile pour redorer le blason de son equipe en gagnant de nouveau des titres de si tôt... C'est vrai qu'il s'est fixé 2 années pour réussir...mais il craint que la patience des supporters est à bout et ne toléreront pas de nouveaux echecs la prochaine saison...Autrement dit un Echec égal la Porte. A ce moment là il n'y aura ni arsenal ni Real...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 17/05/2009, 17:10:32
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




C'est exactement sa, si Wenger doit venir c'est maintenant ou jamais. Parce que le projet de Perez va se mettre en route, et il ne faut pas rater le train.

Si on veut de la stabilité bien sur. Comme tu l'as dis Vannisman, si la saison prochaine il décide de rester à Arsenal, sans résultat, il prendra la porte & la place de coach au Real sera occupé.

Donc d'après moi il a réfléchi à tout cela, Perez aussi et je le redis Wenger c'est pas le genre de tourner autour du pot, dans l'interview de Téléfoot, il est mal à l'aise, & le Real serait très bon pour lui, surtout si il ramène Cesc dans sa valise.

J'aimerais juste dormir maintenant & me réveiller le 01/09/09 pour voir notre équipe future blush.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tonnio
* 17/05/2009, 17:26:08
Message #23


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 150
Inscrit : 17/10/2006
Membre No. : 85




CITATION(Kalcinho @ 17/05/2009, 18:10:32 ) [snapback]247034[/snapback]
C'est exactement sa, si Wenger doit venir c'est maintenant ou jamais. Parce que le projet de Perez va se mettre en route, et il ne faut pas rater le train.

Si on veut de la stabilité bien sur. Comme tu l'as dis Vannisman, si la saison prochaine il décide de rester à Arsenal, sans résultat, il prendra la porte & la place de coach au Real sera occupé.

Donc d'après moi il a réfléchi à tout cela, Perez aussi et je le redis Wenger c'est pas le genre de tourner autour du pot, dans l'interview de Téléfoot, il est mal à l'aise, & le Real serait très bon pour lui, surtout si il ramène Cesc dans sa valise.

J'aimerais juste dormir maintenant & me réveiller le 01/09/09 pour voir notre équipe future blush.gif


Entièrement d'accord, ce mercato est un rayon de soleil pour tous les supporters du Real.

Wenger je suis pour, si en plus il pouvait venir avec cesc ds sa valise blush.gif

En espérant qu'on sera pas déçu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 17/05/2009, 17:38:09
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




CITATION(crapule @ 17/05/2009, 14:21:55 ) [snapback]246992[/snapback]
A contrario, le système anglais offre à Wenger un total controle du secteur sportif en qualité de manager alors qu'il n'aura pas la même liberté de mouvements en Espagne. C'est ce dernier point qui je pense anime les discussions entre Perez et Wenger actuellement.
Je pense comme toi, c'est essentiellement sur ce point que ca négocie invisio2.gif
Cela dit, on peut imaginer qu'il aura une grande influence auprès de Valdano si ce dernier est Directeur sportif, faut juste que les rôles soient bien répartis...
L'association Wenger-Valdano, si il y a bonne entente, peut permettre de ne pas se tromper doublement sur les recrues, hormis le galactique que Perez aura choisi!


CITATION(Kalcinho @ 17/05/2009, 18:10:32 ) [snapback]247034[/snapback]
Si on veut de la stabilité bien sur. Comme tu l'as dis Vannisman, si la saison prochaine il décide de rester à Arsenal, sans résultat, il prendra la porte & la place de coach au Real sera occupé.
En même temps, le poste de sélectionneur de l'équipe de France sera certainement libre après la coupe du monde, il a peut être envie de s'y aventurer, il y a pas que le Real hein wink.gif

CITATION(Kalcinho @ 17/05/2009, 18:10:32 ) [snapback]247034[/snapback]
J'aimerais juste dormir maintenant & me réveiller le 01/09/09 pour voir notre équipe future blush.gif
Tu peux toujours essayer ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 17/05/2009, 17:45:00
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Admettons que Wenger accepte de venir (c'est tres peu probable mais admettons),vous croyez vraiment qu'il peut venir avec Cesc et Clichy par exemple ??

Moi si je suis supporter d'Arsenal je lui crache dessus si il fait ca. laugh.gif Jvois pas Wenger quitter le club deja mais alors emporter un joueur ou deux avec lui encore moins... C'est pas du tout le genre de personne a faire ca, il m'a l'air vachement au point niveau morale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tonnio
* 17/05/2009, 17:48:06
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 150
Inscrit : 17/10/2006
Membre No. : 85




Oui mais cesc a souvent déclarer qu'il était très reconnaissant envers wenger et que son destin était lié avec celui de wenger...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelo1806
* 17/05/2009, 17:49:46
Message #27


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 11/05/2008
Lieu : Emirates
Membre No. : 3,140
Joueur(s) Préféré(s): Moi - Booba - Benzema




Une question qui ma tarode. Pensez vous que Wenger (si il vient) acceptera de gardez nos jeunes (marcelo,drenthe,torres...) ou alors il ramenera les siens pour les voir evoluez a ces cotes. Moi serieusement, je prefere garder les "notres"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 17/05/2009, 18:09:34
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(tonnio @ 17/05/2009, 18:48:06 ) [snapback]247042[/snapback]
Oui mais cesc a souvent déclarer qu'il était très reconnaissant envers wenger et que son destin était lié avec celui de wenger...


Bah non justement, Fabregas ne fait que repeter partout ces derniers temps que son destin n'est pas lié a celui de Wenger et son pere l'a aussi dit tres recemment.

CITATION(Marcelo1806 @ 17/05/2009, 18:49:46 ) [snapback]247043[/snapback]
Une question qui ma tarode. Pensez vous que Wenger (si il vient) acceptera de gardez nos jeunes (marcelo,drenthe,torres...) ou alors il ramenera les siens pour les voir evoluez a ces cotes. Moi serieusement, je prefere garder les "notres"


Nan mais Wenger il va pas venir avec tous les jeunes d'Arsenal laugh.gif De plus, si il vient avec ses jeunes a lui ca servirait a quoi de prendre Wenger vu que si on le prend c'est aussi pour faire emerger les jeunes de la cantera..
C'est un peu contradictoire non ?

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 17/05/2009, 18:13:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 17/05/2009, 18:16:27
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




je ne pense qu'il amenera les Bendtner,Denilson et Cie.
Il va d'abord essayer de tirer un maximum des jeunes joueurs qu'on a je pense.C'est pas des chévres les Marcelo,Torres et Drenthe !

sinnon :

"Alors que l’on parle de plus en plus d’un départ d’Emmanuel Adebayor (en savoir plus), les Gunners vont peut-être se voir privés de leur autre attaquant vedette, Robin Van Persie. Les négociations pour renouveler son contrat sont dans l’impasse, et Arsenal pourrait bien être contraint de le vendre dès cet été, pour éviter de le voir s’envoler gratuitement en juin 2010.

Pas épargné par les blessures cette saison, le Néerlandais affiche un bilan en demi-teinte, avec 9 buts en 27 matches de Premier League. Le talentueux gaucher n’en reste pas moins un élément clé du secteur offensif des Londoniens. Arsène Wenger voyait d’ailleurs en lui un attaquant de taille à prendre dignement la relève de Thierry Henry sur le front de l’attaque. Et lorsque sa santé le permet, il régale régulièrement l’Emirates Stadium avec sa patte gauche.

Un départ serait très préjudiciable à Arsenal, mais la situation apparaît pour l’instant complètement bouchée. Depuis 6 mois, un contrat est proposé à Van Persie, tablant sur un salaire de 315 000 € mensuels, soit près du double de sa rémunération actuelle. Cette augmentation substancielle ne satisfait pourtant pas les conseillers du buteur batave, qui négocieraient 400 000 € par mois, ainsi qu’une clause libératoire de 5M€. Une proposition que le club s’est bien sûr empressé de refuser, révèle News of the World.

Le contrat du joueur arrivant à son terme d’ici un, le fantôme de l’affaire Flamini revient hanter Arsène Wenger, qui se refuse à perdre une nouvelle fois un de ses meilleurs talents sans un tirer le moindre bénéfice. Si la situation ne venait pas à se débloquer, le technicien français serait obligé de se résoudre à envisager un départ dès cet été, bien que cette option ne rentre absolument pas dans ses plans de départ. Le tabloïd évoque un montent de 9M€.

Alors que Wenger vient tout juste d’annoncer qu’il allait ramener son équipe au sommet d’ici un à deux ans, la perte de sa précieuse doublette offensive serait un vrai coup dur."(footmercato)


vous allez me dire quel est le rapport.
C'est bien simple.Wenger a dit qu'il pouvait triompher avec son équipe dans 2 ans.Pour cela,ils compte sur ses dirigents pour avoir une bonne somme pour le mercato.Hors on a vu que ce ne sera pas le cas ç cause des problème financiers d'Arsenal.
Par contre ses joueurs (Adebayor,Cesc,Van Persie surtout) ont faim de titre et on parle déjà du départ d'Adebayor et maintenant Van Persie.Ce sont des joueurs cadres,si ils partent ce sera difficile de les remplacer.Comment Wenger pourrait alors triompher avec Arsenal si ses meilleurs éléments partent ?
Bref il y a quelque jour (voir hier) je disait que Wenger c'était impossible qu'il bouge mais après avoir vu téléfoot et tout ce qui tourne atour d'Arsenal,il y a de grande chance pour qu'il parte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hunt'-El Killer
* 17/05/2009, 19:06:53
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 306
Inscrit : 15/03/2009
Membre No. : 5,577
Joueur(s) Préféré(s): MARCELO, Gourcuff, Pepe, Kaka, Ramos




C'est vrai, sur Téléfoot, il n'a pas dementi, il n'a jamais dit qu'il ne viendrait pas au Real , il a toujours repondu avec des " en general,normalement,si...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tahitirealmadrid
* 17/05/2009, 19:14:39
Message #31


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1
Inscrit : 17/05/2009
Membre No. : 6,700




si wenger arrive au real, il fera du real un très très grande équipe avec qui il fera venir avec certainement lui Fabregas, il recrutera surment d'autres jeunes et donnera une image du real jeune et talentueuse. invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 17/05/2009, 19:44:00
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Justement, au Real il n'y a pas cette culture nécessaire à l'explosion des jeunes ( patience ,etc ... ) et Wenger est selon moi capable de gérer des joueurs expérimentés tout en effectuant un travail avec la Cantera bien sur thumbsupzh9.gif . Mais le Real de l'année prochaine ne sera surement pas un Real avec de jeunes joueurs comme à Arsenal connaissant Perez

Ce message a été modifié par Los Galacticos94: 17/05/2009, 19:44:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 17/05/2009, 20:12:13
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,738
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Sinon si Wenger vient je pense pas que Zlatan ou Villa va venir.

Il a tenté d'acheter Huntelaar au Real et à l'ajax (avant qu'il aille au Real Madrid) je pense pas qu'il voudra le laisser partir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 17/05/2009, 20:59:37
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




C'est tres différent mon cher, il n'avait pas les moyens de faire venir Villa ou Zlatan donc il a voulu prendre un plus abordable et efficace. Si jamais il vient il aura des moyens de faire venir pratiquement n'importe quel joueur , ce qu'il demande a Arsenal, Pourquoi s'en priver?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 17/05/2009, 21:31:50
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Zizou pourrait à nouveau jouer un rôle majeur et influencer la décision de Wenger. Quand Wenger dit que Perez a un projet intéressant pour n'importe quel entraineur celà confirme que Perez tient dejà plusieurs cracks kakà en 1er. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zidane et le Rea...
* 18/05/2009, 00:19:13
Message #36


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 184
Inscrit : 31/01/2009
Membre No. : 4,733




Wenger a toujours très bien su tirer le melleur de chaque joueur. Si Cesc vien avec, je préférerais ça à Alonso. Clichy, c'est une histoire que je ne verrai pas terminer en notre faveur. Il est vrai que il y aura du nettoyage à faire parmi nos brêles ou demi-brêles (javi garci, un boulet celui-là, ou Heinze ou d'autres encore).

Mais franchement, les Guenners ne sont pas fous: dire au revoir à Van Persie, Adebayor, Fabregas et Wenger en même temps c'est se tirer une balle dans le pied et offrir à Ferguson & Co. un cadeau d'anniversaire. Et ils le savent très bien.

Si Wenger signe, ce sera dans un délai très proche de l'élection de Perez. J'espère qu'il le sait, pour son intérêt autant que le nôtre. Et on sait que tout ne dépend pas des joueurs. Regardez Barça avec Rijkaard il y un an et celui de Guardiola maintenant, pourtant les joueurs n'ont pas vraiment changé (sauf Dani Alves). On croit rêver.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 18/05/2009, 00:34:19
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Zidane et le Real @ 18/05/2009, 01:19:13 ) [snapback]247093[/snapback]
Et on sait que tout ne dépend pas des joueurs. Regardez Barça avec Rijkaard il y un an et celui de Guardiola maintenant, pourtant les joueurs n'ont pas vraiment changé (sauf Dani Alves). On croit rêver.


Ouai sauf que le Barca a de grands joueurs et nous des tanches pour la plupart. biggrin.gif Ca me fait marrer a chaque fois quand je lis ca, c'est comme comparer un grand vin a de la piquette.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 18/05/2009, 15:40:02
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




[center]Valdano accelere le transfert de Wenger

[/center][center]
[/center]

Les conditions pour que Wenger soit a la tete du Real Madrid sont entrain d'etre données.
Il y avait deja eu des reunions entre les parties et le divorce entre Arsenal et le francais aide. "Jamais cela n'a paru atant possible", declarait une source proche du technicien.


Jorge Valdano, a qui Florentino Perez a delegué les negociations pour trouver le futur entraineur, etait a Paris mardi dernier. Il a maintenu, toujours selon des sources francaises, au moins deux reunions: une concernant Ribery et l'autre avec l'agent de Wenger, l'armenien Serge K. Selon d'autres informations, l'entraineur et
Florentino Perez se seraient contactés (par telephone possiblement) la semaine derniere et auraient decidés d'une prochaine discussion demain ou apres demain. Et, Apres les diverses entretiens, la conlusion a laquelle en est arrivé lentourage de Florentino est optimiste: Wenger est disposé a aller a Madrid.

La presse anglaise a fait eco hier d'un possible budget que detiendrait Wenger pour recruter la saison prochaine: 15 millions d'euro. Avec la vente d'Adebayor au Milan, les chiffres augmentent, mais cela reste insuffisant et similaire a ceux d'une equipe lutant de la 8eme a la 12eme place en Premier League. Cependant, on lui demande de remporter le championnat.

Son contrat se termine en 2011 mais, pour la premiere fois, il pourrait le rompre avant son terme profitant de clauses incluses a la signature. "J'ai pour habitude d'aller jusqu'au bout de mes contrats. En general", a t-il dit sur TF1. Dans son tres hermetique entourage il se dit que, si Florentino veut le recruter, il ne doit plus attendre pour passer a l'attaque. Arsenal, qui se rendra compte de l'erreur et lui offrira plus d'argent pour recruter et un nouveau contrat, pourrait reagir tardivement.

Meme si il a dit non au Real par deux fois deja ( en 2003 et en 2006 ), Wenger s'est toujours dit supporter du club blanc. "J'ai grandit en pensant que c'etait le meilleur club du monde", avait t-il a AS il y a trois ans.

Traduction AS.com

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 18/05/2009, 15:40:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelo1806
* 18/05/2009, 15:59:08
Message #39


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 11/05/2008
Lieu : Emirates
Membre No. : 3,140
Joueur(s) Préféré(s): Moi - Booba - Benzema




Je pense qu'il va venir. Sa semble sur mainteant.

Wait and see
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 18/05/2009, 18:04:05
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,361
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




La Cadena ser parle aujourd'hui de la probable arrivéé de Wenger au real, ce qui signifie que c'est vraiment du serieux car ce site n'est pas comme As ou Marca il ne dit que des choses VRAIES
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):