IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

42 Pages V  « < 32 33 34 35 36 > »   
Closed TopicStart new topic
> Luka Jovic à la Fiorentina, Officiel
Madridista For L...
* 03/06/2021, 23:23:06
Message #661


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,374
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Quand on l'a recruté il était pas nonchalant, d'ailleurs l'article dit que Francfort a été surpris par son attitude pourtant c'est le club où il pétait tout avant d'arriver chez nous. Donc y a aucune raison d'en vouloir à Zidane de l'avoir recruté.

Ah ouais t'as vraiment la haine contre Zizou. Un joueur débarque chez nous, n'est plus assez professionnel et c'est pas sa faute, c'est la faute au coach lol. Pauvre Jovic qui est une victime et n'est responsable de rien. N'importe quoi. La vérité c'est que pour toi il ne foutait rien ici parce que le coach le gérait mal. Sauf que le temps montre que même en allant ailleurs il fout rien et on se rend compte qu'il n'a pas un bon état d'esprit. Donc Zizou a eu raison de l'écarter et ton hypothèse était fausse. C'est aussi simple que ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 03/06/2021, 23:23:08
Message #662


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




A 2 pointes il est titu et dans des gros matchs. A 1 pointe encore heureux qu'il joue pas devant le 2eme buteur de Bundes dans l'equipe.

Il a tous les defauts du monde mais Franckfort veut le reprendre c'est bizarre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 03/06/2021, 23:27:25
Message #663


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,374
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




A 2 pointes il est titu et ça donne quoi? 3 buts en une quinzaine de matchs? C'est vachement convaincant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 03/06/2021, 23:41:57
Message #664


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Madridista For Life @ 04/06/2021, 00:27:25 ) *
A 2 pointes il est titu et ça donne quoi? 3 buts en une quinzaine de matchs? C'est vachement convaincant.

Je sais pas, je sais juste qu'il a pas mal joué pour un gars si nul et ingérable. Les 3 buts j'aurai bien aimé que Mariano les mettent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Centino
* 03/06/2021, 23:54:35
Message #665


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 129
Inscrit : 29/05/2021
Membre No. : 19,502




On peut pas dire que Zidane lui a montré de la confiance. Mais le peut de fois qu'il la utiliser ont peut pas dire qu'il a géré. Pour moi c'est surtout un problème de confiance. Il c'est blessé des sont arrivées... Pas trop utiliser ensuite... Ses 1er matchs n'était pas mauvais, il marque deux but refuser pour hors jeux, puis il ne joue plus... Puis rejou... Il a clairement douté.un 9 sans confiance, dans le doute c'est pas bon signe. Il n'a pas perdu ses qualités du jour au lendemain. Je pense qu'avec Carlo sa peut évoluer positivement. Mais dans le foot on a aucune certitude
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 04/06/2021, 10:48:17
Message #666


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,079
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




D'accord avec Centino.

Totalement incohérent ce que tu dit MFL, tu veut juste défendre Zizou et tu t'accroches à tout n'importe comment. C'est la joga bonita proposer par le Mister qui va te manquer ? Calme toi il reviendra.

J'ai pas la haine contre lui, j'espère même son retour quand on aura reconstruit l'équipe sans lui, qu'on recrutera les joueurs sans lui et que la machine commencera à tourner sans lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 04/06/2021, 11:05:16
Message #667


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,374
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Tu tournes autour du pot Nessay. Le sujet c'est pas le jeu de Zizou ou qu'il me manque. Le sujet c'est ça :

CITATION(Madridista For Life @ 04/06/2021, 00:23:06 ) *
La vérité c'est que pour toi il ne foutait rien ici parce que le coach le gérait mal. Sauf que le temps montre que même en allant ailleurs il fout rien et on se rend compte qu'il n'a pas un bon état d'esprit. Donc Zizou a eu raison de l'écarter et ton hypothèse était fausse. C'est aussi simple que ça.


Le reste de ce que tu racontes c'est pour faire diversion.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 04/06/2021, 11:15:34
Message #668


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,079
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Centino a dit ce que je penser, c'est possible que son état d'esprit a fait que sa deviennent un flop (je suis pas aussi fermer que toi car mon objectif c'est pas de défendre ou casser zizou) mais c'est aussi possible que ce soit la manière que Zizou là gérer.

C'est la plus fiable selon moi comme hypothèse car il a fait la même chose avec beaucoup d'autres joueurs (Lunin, Militao, Nacho, Odegaard, Isco, Jovic) poussant au départ certain d'entre eux et si notre défense central ne se serait pas blesser (Varane/Ramos) on aurait dégagé comme des malpropre Nacho et Militao.

Alors si tu veut croire qu'ils sont tous mauvais, libre à toi. Chacun campera dans sa position sa sert à rien de continuer on va répéter la même chose. La direction lui a répondu la même chose, zizou n'a fait preuve d'aucune autocritique alors qu'il est coupable de cette saison pourri à 80% ! Plus de purge j'en veut plus, oust !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 04/06/2021, 11:17:48
Message #669


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,551
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Nessay @ 04/06/2021, 12:15:34 ) *
Centino a dit ce que je penser, c'est possible que son état d'esprit a fait que sa deviennent un flop (je suis pas aussi fermer que toi car mon objectif c'est pas de défendre ou casser zizou) mais c'est aussi possible que ce soit la manière que Zizou là gérer.

C'est la plus fiable selon moi comme hypothèse car il a fait la même chose avec beaucoup d'autres joueurs (Lunin, Militao, Nacho, Odegaard, Isco, Jovic) poussant au départ certain d'entre eux et si notre défense central ne se serait pas blesser (Varane/Ramos) on aurait dégagé comme des malpropre Nacho et Militao.

Alors si tu veut croire qu'ils sont tous mauvais, libre à toi. Chacun campera dans sa position sa sert à rien de continuer on va répéter la même chose. La direction lui a répondu la même chose, zizou n'a fait preuve d'aucune autocritique alors qu'il est coupable de cette saison pourri à 80% ! Plus de purge j'en veut plus, oust !


T as tout dit ça fait plaisir .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 04/06/2021, 11:22:04
Message #670


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 982
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




Jovic n'a pas montré qu'il pouvait jouer au Real. Ici c'est la gagne. A défaut d'être bon, tu te bouges sur le terrain. Next!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 04/06/2021, 11:33:16
Message #671


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,551
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Burkina @ 04/06/2021, 12:22:04 ) *
Jovic n'a pas montré qu'il pouvait jouer au Real. Ici c'est la gagne. A défaut d'être bon, tu te bouges sur le terrain. Next!


A partir d'un moment où tu fais un investissement t essaye le rendre rentable .

Le club doit assumer son choix et tenter d en faire un succès .

Il a du talent maintenant il doit bosser .

L autre option c'est le brader et perdre minimum 40 M de la somme investie vu sa valeur actuelle .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 04/06/2021, 12:00:16
Message #672


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,374
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Nessay @ 04/06/2021, 12:15:34 ) *
Centino a dit ce que je penser, c'est possible que son état d'esprit a fait que sa deviennent un flop (je suis pas aussi fermer que toi car mon objectif c'est pas de défendre ou casser zizou) mais c'est aussi possible que ce soit la manière que Zizou là gérer.


Arrête de noyer le poisson, le sujet c'est la gestion de Jovic, c'est pas Militao, la direction ou l'auto-critique.

On va résumer les faits. Avant son prêt il y avait deux hypothèses. Ceux qui comme moi n'étaient pas convaincus de ses apparitions en jeu et qui pensaient que Zidane avait de bonnes raisons de l'écarter :

CITATION(Madridista For Life @ 13/01/2021, 13:09:13 ) *
Pour ce qui est de Luka Jovic je peux comprendre qu'on reste sur sa faim. Après honnêtement il ne m'a jamais donné envie d'en voir plus. Sur les quelques opportunités qu'il a eu il n'a rien montré. Il n'a pas toujours été super pro hors des terrains.. Bref j'ai tendance à penser que Zizou a de bonnes raisons de le placardiser.


Et ceux qui comme toi pensaient que l'entraineur le gérait mal :

CITATION(Nessay @ 18/01/2021, 16:27:28 ) *
Jovic a le niveau pour jouer au Real, y a plus le délire de pression car y a plus de public. S'il a pas performer on en connais les raisons d'ailleurs son club sur son compte twitter à écrit : "Fallais juste le faire jouer".

Il reviens dans un club qui le met en confiance, dans une équipe avec un schéma et une animation à des années lumières de nous et hop il te mets 2 goal d'un vrai 9. Le nueve n'en met plus des comme ça


Apparemment pour le voir performer il suffit de le laisser jouer. Ben il a joué à Francfort. Sauf que ça a permis de voir qu'il ne marque pas, qu'il est toujours nonchalant et il n'est pas assez pro. A moins que ce ne soit à cause de Zidane si à Francfort il ne marque pas?

Tu essaies de te faire passer pour quelqu'un d'ouvert ou je ne sais quoi. Si c'était le cas tu admettrais que sur le cas Jovic, son prêt à Francfort montre que oui Zizou avait des raisons de le laisser de côté. Au lieu de ça t'essaies de faire diversion en parlant d'autre chose.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 04/06/2021, 12:07:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 04/06/2021, 13:25:16
Message #673


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 982
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




CITATION(yassin-madrilaine @ 04/06/2021, 11:33:16 ) *
A partir d'un moment où tu fais un investissement t essaye le rendre rentable .

Le club doit assumer son choix et tenter d en faire un succès .

Il a du talent maintenant il doit bosser.

L autre option c'est le brader et perdre minimum 40 M de la somme investie vu sa valeur actuelle .


Je ne vois pas ce qui est difficile à comprendre dans l'exposé de @Madridisymta For Ligne. C'est pourtant clair avec deux hypothèses qui sont sans ambiguïté. Rien à ajouter. Jovic n'a rien montré qui puisse pousser le coach a vouloir le garder sur le terrain.

Tu le dis toi-même, il doit bosser. Oui il doit bosser avant de jouer et non le mettre sur le terrain pour qu'il bosse. Il arrive qu'un investissement soit raté, le pire est de ne pas le reconnaître.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 04/06/2021, 13:25:18
Message #674


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 982
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




CITATION(yassin-madrilaine @ 04/06/2021, 11:33:16 ) *
A partir d'un moment où tu fais un investissement t essaye le rendre rentable .

Le club doit assumer son choix et tenter d en faire un succès .

Il a du talent maintenant il doit bosser.

L autre option c'est le brader et perdre minimum 40 M de la somme investie vu sa valeur actuelle .


Je ne vois pas ce qui est difficile à comprendre dans l'exposé de @Madridisymta For Ligne. C'est pourtant clair avec deux hypothèses qui sont sans ambiguïté. Rien à ajouter. Jovic n'a rien montré qui puisse pousser le coach a vouloir le garder sur le terrain.

Tu le dis toi-même, il doit bosser. Oui il doit bosser avant de jouer et non le mettre sur le terrain pour qu'il bosse. Il arrive qu'un investissement soit raté, le pire est de ne pas le reconnaître.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 04/06/2021, 13:43:51
Message #675


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Nessay @ 03/06/2021, 21:24:50 ) *
Et Zidane avais raison de l'acheter aussi ! C'est quand même ça le plus grave non ??! Tu balaie ça avec un "C'est pas la question." Bien sûr que ça l'est

Il a casser la tête pour l'avoir puis on l'a plus vu. Son caractère à changer car il n'était pas comme ça quand il est parti de là, vu que c'est le salaire qui l'a foutu en l'air soit disant.

Donc il est arrivé +- clean au Real Madrid, qu'est ce qui s'est passer dans le vestiaire on en sait rien mais au final lui comme Lunin, Militao, Nacho, Isco, Odegaard n'ont pas eu de temps de jeu. Sont ils tous mauvais en entrainement ? Nonchalant ? Bullshit !

Il a juste deconner c'est tout le Zizou, c'est bien qu'il est plus là.



Bah c'est Perez qui gère non ? Perez il fait le forcing pour Mbappé depuis 3 ans quitte à bousiller nos mercatos. C'est lui le patron. Si il sentait pas Hazard ou Jovic, il aurait du mettre son véto (ce qu'il fait depuis qu'il est président du club.)

Parler du temps de jeu de Lunin pour dénigrer Zidane montre bien que t'es pas du tout objectif. Depuis quand on fait tourner au poste de gardien ? A chaque fois qu'un club a fait ça, c'est parti en cacaouettes. (Bravo/ Stegen, Navas/ Courtois, Casillas/Lopez etc...). Le second gardien c'est uniquement pour la Copa ou des matchs sans importance. Ca c'est Lunin qui fait le mauvais choix, quelle idée d'être le second gardien d'un mec dans la fleur de l'âge, tu sais que t'as aucune chance pour le détroner.

Pour Militao et Nacho ils jouent à un poste ou c'est aussi compliqué de faire tourner et ce sont pas des joueurs offensifs à qui tu peux donner 15-20 minutes en fin de match, donc logiquement leur temps de jeu est réduit. Tu peux ramener Guardiola ou Klopp, si ils ont le choix entre Ramos Varane Nacho et Militao, ils vont faire jouer 90% des matchs aux deux premiers.

Pour Odegaard, les matchs avec Arsenal m'ont refroidi.

Isco, il a tout fait pour le relancer mais Isco n'a pas saisi sa chance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 04/06/2021, 13:59:07
Message #676


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,391
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Titiswed @ 04/06/2021, 14:43:51 ) *
Bah c'est Perez qui gère non ? Perez il fait le forcing pour Mbappé depuis 3 ans quitte à bousiller nos mercatos. C'est lui le patron. Si il sentait pas Hazard ou Jovic, il aurait du mettre son véto (ce qu'il fait depuis qu'il est président du club.)

Que Perez mette son veto et vous serez le premiers à venir crier ici qu'il ne laisse pas la place à l'entraîneur de faire le choix et Zidane n'a pas eu les joueurs souhaité ? C'est si difficile pour vous d'accepter qu'il a une grande partie de responsabilité dans ce mercato qu'il a foiré ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 04/06/2021, 14:06:21
Message #677


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,079
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Va te cacher Titi, tu es lourd à tout déformer.

1) personne ne parle de turn over mais lui a blacklister les gens. La saison passer Areola français a eu plus de temps de jeu, lunin ukrainien n'en a pas toucher une. Il peut pas jouer contre les D3 espagnol ou les équipes bas de classement ? On a eu de la chance que Courtois ne s'est pas blesser.

Nacho et Militao, il avais largement de quoi les faire tourner, encore une fois réfléchi avant de parler. A quoi sert des remplaçant ? Faut attendre que les titulaires se pète ? Ridicule !

Celui qui veut pomper Zizou trouvera ce qu'il veut, encore une fois la mauvaise foi sert quand on est bloquée. Quoi qu'il se passe c'est de la faute de Perez ? Il ramène Zizou vous êtes content, il donne à Zizou les plein pouvoir au mercato vous êtes content (Jovic, Hazard, Mendy, Odegaard,..) quand c'est des échecs fallais que Perez mette son véto. Va dormir, va.

MfL : Tu as raison, Zizou est un visionnaire ! Méchant supporter et direction qui ne pouvais supporter ses choix bizarre, ses 2 changements par match, son désir que Pintus parte pour qu'on batte un record de blesser, ses transfert foireux, la qualité de jeu et son manque de turn over ! Lui c'est un génie qui a tirer le maximum d'un groupe, méchant Jovic.

En tout cas, là où je rejoins Burkina c'est qu'il n'a rien montré chez nous pour que Jovic puisse prétendre à quoi que ce soit. Next ! Par contre je rajouterai qu'il a montré de belle chose pour qu'il puisse venir chez nous, après chacun son avis sur le pourquoi du comment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 04/06/2021, 14:34:15
Message #678


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,374
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Titiswed @ 04/06/2021, 14:43:51 ) *
Parler du temps de jeu de Lunin pour dénigrer Zidane montre bien que t'es pas du tout objectif.


Lunin c'est le mec qu'on a prêté à Leganes et à Valladolid et les deux fois il s'est retrouvé sur le banc. Le seul prêt où il a pu s'imposer comme titulaire c'est à Oviedo en deuxième division. Mais bon j'imagine que si à Valladolid et Leganes il ne jouait pas c'est à cause de la gestion calamiteuse de Zidane.

C'est pour ça que j'ai même pas relevé. Critiquer un coach sur le temps de jeu d'un mec qui ne s'impose pas dans des équipes de seconde voire troisième zone de Liga c'est bien la preuve que Nessay est au bout du rouleau.

Pour le reste de ton raisonnement je suis d'accord notamment pour ce qui est de Nacho et Militao. Odegaard je m'attendais à le voir briller davantage à Arsenal mais visiblement c'était en dent de scie. On verra bien. Mais en tout cas tous ces mecs y en a pas un qui aurait apporté un plus significatif à l'équipe. Force est de constater que Zidane a très bien géré son effectif, il en a tiré plus que ce qu'on aurait espéré. C'est pour ça que quand je lis certains supporters ou la direction critiquer la gestion de Zidane en brandissant les cas Jovic et Odegaard c'est à mourir de rire.

CITATION(Nessay @ 04/06/2021, 15:06:21 ) *
MfL : Tu as raison, Zizou est un visionnaire ! Méchant supporter et direction qui ne pouvais supporter ses choix bizarre, ses 2 changements par match, son désir que Pintus parte pour qu'on batte un record de blesser, ses transfert foireux, la qualité de jeu et son manque de turn over ! Lui c'est un génie qui a tirer le maximum d'un groupe, méchant Jovic.

En tout cas, là où je rejoins Burkina c'est qu'il n'a rien montré chez nous pour que Jovic puisse prétendre à quoi que ce soit. Next ! Par contre je rajouterai qu'il a montré de belle chose pour qu'il puisse venir chez nous, après chacun son avis sur le pourquoi du comment.


Mdr'. Toujours en train de noyer le poisson. Je n'ai jamais dit qu'il est visionnaire, il a juste pris une décision pour des raisons que nous ne connaissions pas. On a chacun émis une hypothèse. Il s'avère que ton hypothèse était erronée. Donc toi qui est prompt à critiquer sa gestion je viens te dire que sur le cas Jovic il s'avère qu'il avait raison.

Mais c'est bien tu progresses. Au début de la discussion t'as cherché à nier et maintenant tu admets que Jovic n'a rien montré chez nous pour prétendre à quoique ce soit. Donc Zidane avait raison. Fallait le dire depuis on aurait gagné du temps mais bon apparemment c'est plus facile de l'admettre auprès de Burkina que de moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 04/06/2021, 15:01:40
Message #679


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,079
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Madridista For Life @ 04/06/2021, 15:34:15 ) *
Mdr'. Toujours en train de noyer le poisson. Je n'ai jamais dit qu'il est visionnaire, il a juste pris une décision pour des raisons que nous ne connaissions pas. On a chacun émis une hypothèse. Il s'avère que ton hypothèse était erronée. Donc toi qui est prompt à critiquer sa gestion je viens te dire que sur le cas Jovic il s'avère qu'il avait raison.

Mais c'est bien tu progresses. Au début de la discussion t'as cherché à nier et maintenant tu admets que Jovic n'a rien montré chez nous pour prétendre à quoique ce soit. Donc Zidane avait raison. Fallait le dire depuis on aurait gagné du temps mais bon apparemment c'est plus facile de l'admettre auprès de Burkina que de moi.


Mon hypothèse n'est pas erronée. Je vois pas ce qui permet d'étayer ton propos ? Sur le fait qu'il est surpris à son retour dans son ancien club ? Ça ne veut strictement rien dire ça sauf pour toi lol

Zizou l'a eu dans un excellent état d'esprit, ça c'est un fait qui est sur sinon il aurait pas surpris son ancien club lors de son retour. Zizou l'a très mal gérer durant 1 an et demi ça c'est un autre fait. Lui demandant de jouer à un poste qui n'est pas le sien (la vidéo où Jovic le regarde en mode wtf), ne lui donne pas de match "facile" ni de bout de match. Le seul moment où il a eu un peut de temps de jeu c'est lors de la supercoupe il me semble où Benzema était blesser.

Comme cerino car tu comprend pas le français y a l'air, je suis persuadé que c'est la gestion de Zizou qui l'a flingué.

Pour ta deuxième partie, tu mens car je n'ai jamais dit que Jovic a montré de belle chose chez nous ou quoi que ce soit qui pourrait le rendre légitime. Zidane n'avait raison en rien c'est justement le contraire, il avais tort sur toute la ligne comme toi. Il aurait jamais dû le recruter, il aurait jamais dû le gérer comme il a fais !

Te touche pas trop sur un prêt de 5 mois après 18 mois de placard. Certain on fait la même chose 5 mois après le départ de Llorente et maintenant tout le monde le veut !

Ce message a été modifié par Nessay: 04/06/2021, 15:08:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 04/06/2021, 15:27:48
Message #680


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,860
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Oui clairement son semi prêt ne permet pas de tirer des conclusions, quand bien même c'est dans son ancien club car il était hors de forme et arrive en plein milieu de la saison. Dans tous les cas, 60 millions ce sera toujours trop cher pour lui mais ce sont les prix du marché actuel...
Il faudra limiter la casse au maximum en le revendant car tout le monde sait que son avenir n'est pas au real étant donné que l'objectif est mbappe, haaland ou les deux. Vu son âge, il ne peut se permettre d'être remplaçant
Go to the top of the page
 
+Quote Post

42 Pages V  « < 32 33 34 35 36 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):