IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

34 Pages V  « < 32 33 34  
Reply to this topicStart new topic
> Infos du Foot International
Velna-Legend
* 26/11/2020, 01:25:01
Message #661

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco

Des footeux plus doué jsais pas si il y en a beaucoup(probablement aucun) qui ont foulé la surface de la terre mais ce qui est sûr c'est qu'aucun d'eux n'a transcendé son sport comme lui. Pas même Pelé qui s'est contenté de faire toutes sortes de pub possible et imaginable.
Le plus illustre représentant d'un poste, voir d'un football qui a malheureusement aujourd'hui disparu.
Vu son côté sulfureux c'est limite étonnant qu'il soit pas parti dans une énième excès même si ceux qu'il a accumulé ont évidemment pesé dans son départ prématuré. Et même sans l'avoir vu en live t'as l'impression qu'une parti de ton côté fan de foot est morte hier... RIP Diego

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 26/11/2020, 01:29:30
Go to the top of the page

+Quote Post
suprareal
* 27/11/2020, 02:37:26
Message #662

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^

Je voulais vraiment croire à une Fake news quand j'ai vu ça. Il a vraiment vécu la vie à 200 à l'heure pour finir aussi jeune. Ca parle déjà de renommer le stade de Naples en Maradonna.

+Quote Post
guti.haz14
* 28/11/2020, 01:52:00
Message #663

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco

Comme l'autre fils de pute ( l'insulte préfèrée des Argentins ) de Julianrealmadrid me parlait d'âge , bas c'est quand un mec comme Diego fait sa valise , qu'une partie de ton enfance s'arrache avec et qui fait que là oe tu prends de l'age .

C'est le joueur que j'ai le plus regardé jouer dans ma vie à partir de 87/88 , jusqu'à la fin , c'est le seul pour qui j'ai pleuré en 90 pour la finale contre l' Allemagne . J'étais en stage de foot à Soulac à côté de Bordeaux , et le soir on regardait les matchs de la coupe du monde . Et je dois dire que la plupart des petits/jeunes qui étaient au stage étaient pour l' Allemagne pour la finale , et je comprenais pas du tout comment on pouvait être contre Maradona , parce-que c'était ça le délire , c'était le début des rumeurs sur son mode de vie . Donc j'étais le seul môme pour Diego , je suis parti en dehors de la salle de vidéo pour pleurer et c'est un éducateur qui lui aussi était dégouté qui m' a consolé , un éducateur assez dur d'ailleurs .
Trois jours plus tard le FC Nantes a débarqué dans notre centre d'entrainement pour leur préparation d'avant saison , et on a eu droit de passer une journée à jouer avec les pros dans des petits jeux , y avait Makélélé , Karembeu , Bonalair et Burruchaga qui est arrivé 2 jours après la finale contre les Allemands . Et donc l'éducateur en question m'a mis avec l'Argentin avec qui j'ai passé une journée , à la fin il m'avait donné ses équipements d'entrainenment et ses crampons que je me suis fait volé , c'était incroyable de s'entrainer avec un mec qui 2 jours avant jouait une finale de coupe du monde .
Ensuite j'ai la chance de voir Diego au Sanchez Pizjuan contre Gazza , lors d'un match amical en 1992 Sévilla Lazio en hiver , c'était pendant les vacances de la Toussaint pour ça que j'étais là-bas dans la famille de mon daron . C'est le fameux match ou les 2 joueurs se sont dit sur le terrain qu 'ils étaient déchirés . Je me rappelle de Cholo Simeone qui était le meilleur sur le terrain et Davor Suker qui venait d'arriver en liga .
Le dernier truc qui m' a marqué c'est son but contre la Grèce en 1994 , car il était revenu de l'enfer , son but est magnifique et l'action aussi en une touche dans la surface , il y avait Redondo , Batistuta , obligé d'aimer cette équipe .

Donc voilà ça met un coup dans la gueule , j'étais content que mes joueurs préfèrés lui ont tous rendu hommage sauf Isco et une sombre merde chez nous.

Merci pour tout Diego , tu étais le football .

Ce message a été modifié par guti.haz14: aujourd'hui, 15:04:30

+Quote Post
Velna-Legend
* 28/11/2020, 04:15:33
Message #664

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco

CITATION(guti.haz14 @ 28/11/2020, 01:52:00 ) *
Donc voilà ça met un coup dans la gueule , j'étais content que mes joueurs préfèrés lui ont tous rendu hommage sauf Isco et une sombre merde chez nous.

Merci pour tout Diego , tu étais le football .

Muahahah on veut des noms 😏

+Quote Post

34 Pages V  « < 32 33 34
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):