IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

255 Pages V  « < 100 101 102 103 104 > »   
Closed TopicStart new topic
> Fc Barcelone, Fermeture définitive
Super-Hornet
* 10/04/2012, 10:23:17
Message #2021


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 750
Inscrit : 07/01/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,537




Cette théorie complostiste me fait rire.
De plus en plus de gens... Tu crois que le FCB a quoi à foutre que de plus en plus de gens le constatent ou je sais quoi ?!
Ils s'en branlent. Des erreurs il y en a à tous les matchs. A l'aller il y a 2 pénaltys non sifflés. Alors quoi l'arbitre de l'aller à désobéit aux ordres "de l'agence Illuminati" ?! C'est un désobéissant ?! A 2-0 à San Siro, le Milan repart du Nou Camp presque la queue entre les jambes, il n'y a plus de match retour... ou presque.

Juste une question s'il te plaît ?!
Qui manigance ce complot ?! La CIA, le Mossad ?! Tu penses vraiment que les agences de presse se réunissent chaque lundi matin avec pour mot d'ordre de glorifier le Barça ?! Et de virer tout journaliste récalcitrant ?!

Tu crois vraiment que l'UEFA est possédée par le FCB en sous-main ?! Et le web de plus en plus censuré LOl. Nan mais qu'est ce qu'il faut pas lire.
Tu crois que La NSA ou le FBi ou les Gouvernements (seuls habilités à mettre des vetos sur le WEB), ont comme "Grande Préoccupation Internationale" de tout faire pour favoriser le Barça sur le Web.

J'imagine la scène. Sarkozy appelle Obama pour lui demander de censurer des passages compromettant pour le Barça sur Google. Obama appelle le boss de Google avec le FBI à côté pour censurer le truc.

Tu trouves pas ça grotesque ?! Franchement. Réponds sincèrement. Jsais pas ton âge, mais je crois que ces histoires de complot sont reprises à toutes les sauces.
Et le Qatar, c'est depuis l'an dernier. Or les victoires du Barça ne datent pas que de l'an dernier. Tu vois l'argument vide que tu nous sors ?!

En plus je sais pas c'est quoi cette obsession que tu as toi, à ne parler que d'arbitrage. Milan ça fait 1 semaine que c'est fini, et tu reviens sur le sujet de l'arbitrage. C'est toi qui a l'air manipulé...

Nan, mais franchement, à part des passionnés comme nous (pour venir sur des forums se prendre la tête sur du foot... soit une minorité de footballeux et une infime minorité de gens)... Qui dans ce monde s'intéressent à ces histoires d'arbitrages ou de complot marsien ?! Personne !

Les gens ils s'en foutent de ces histoires de complot qui n'intéressent que toi et quelques uns. Les gens ils s'en foutent du Barça et ils s'en foutent du Real Madrid. Ils s'en foutent de Guardiola, ils s'en foutent de Mourinho. A part quelques milliers d'individus qui laissent des commentaires, personne n'y prêtent attention.
Ils ont des préoccupations plus importantes que des footix lycéens de 14 ou 17 ans qui n'ont que ça à faire de leur journée (je ne parle pas de toi hein)... Comme trouver un job, travailler, se soigner, se loger, se désendetter etc... Et les institutions qui censurent lol. Ohlalala, je m'arrête là car là c'est trop.

Les comm sur le web, Eurosport, L'équipe, les Forums d'équipes c'est quoi 8 ou 9000 passionnés sur 65 000 000 millions de français...

Sarkozy, Obama, Poutine, Google, Amazon, l'UEFA, la FIFA, l'ONU etc... ils ont comme plus grand problème la réputation du Barça. LOL !!!!!
Franchement à te lire, on croirait qu'on a à faire à l'histoire du siècle, et qu'il faut vite dépêcher Scotland Yard et la CIA pour enquêter sur ce Complot International de Villar, Israel, Rossel, Blatter, Platini et le Barça en général.

Ce message a été modifié par Super-Hornet: 10/04/2012, 10:41:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 10/04/2012, 10:54:48
Message #2022


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,200
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(Javi Espinosa @ 10/04/2012, 10:23:00 ) *
Perso je vais te répondre brièvement sur l'arbitrage parce que je hais ce sujet , je l'ai toujours évité que ce soit pour ou contre le Barça. Mais cette année pour moi , le Barça n'a pas été plus avantagé qu'un autre , on nous accorde un pénalty au Camp Nou , difficile à siffler en temps normal , mais au match aller personne n'est venu se plaindre de l'arbitrage pro-milanais à ce que je sache , Sanchez se fait faucher par Abiatti , Messi pris en sandwich par Mesbah et Bonera , Puyol retenu par le maillot par Mesbah également ...

Et puis en Liga, je ne sais pas si tu suis les matchs du Barça, mais si tu as bien suivi la saison , tu sauras qu'à plusieurs reprises le Barça a perdu des points à cause de l'arbitrage , des buts refusés pour HJ alors que c'est pas Messi qui fait la passe, des buts valables refusé contre Osasuna , des buts HJ acceptés pour Osasuna , le pénalty oublié face à l'Espanyol avec un défenseur qui joue au volley ball dans la surface sur une frappe de Pedro etc ...

Je hais ce discours de victimes , le Barça est loin d'avoir été avantagé cette année , mais la propagande anti-Barça marche à merveille , tout le monde se lève pour protester les décisions arbitrales favorables au Barça , mais silence de mort lorsqu'il y en a contre le Barça.

Tu vois je ne te suis pas tombé dessus thumbsupzh9.gif parce que t'as le mérite de reconnaitre le talent des joueurs invisio2.gif



Ben si tu dis que j'ai le mérite de reconnaître le talent.... ce n'est pas sorcier, tout le monde les voit jouer.Il ne faut pas être Bac +5 pour analyser la performance d'un joueur.

N'oubli pas une chose, du moment qu'un titre est en jeu, le Barca est toujours couvé .

Ce n'est pas pertinent de ressortir un match où l'enjeu est de 3 points, et le comparer à un match qui coûte une place en demi-finale de CL.

Et si je te dis que l'arbitre fait tout pour permettre au Barca de rattraper le Real?

Que l'adversaire du Barca est toujours sanctionné par l'arbitre au moindre contact, chose qui n'existe pas ailleurs?

Qu'un magnifique coup franc de C.Ronaldo soit considéré comme une frappe banale...

Je le redis, ça rassure et pas que toi : Ca n'enlève en rien la force collective du Barca et le talent de ses joueurs.

Tu parles de propagande anti- Barca? Tu crois qu'il suffit de lancer, sur le net, une dizaine d'articles sur l'arbitrage pro-barca pour parler de propagande? Crois moi la propagande c'est beaucoup plus profond que celà.

Au fait, je ne suis pas anti Barca, je suis anti Qatar pour des raisons que je ne pourrai malheureusement pas expliqué ouvertement !

Pour nos amis Barcelonais du Forum : Je rêve d'avoir Iniesta au Real Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super-Hornet
* 10/04/2012, 10:57:41
Message #2023


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 750
Inscrit : 07/01/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,537




Je déteste tout autant que toi le Qatar, et probablement pour les mêmes raisons que toi, et inutile de les exposer ici.
J'aurais préféré qu'il n'y ait pas leur foutu nom sur le maillot du FCB, mais les socios du Barça en ont décidé autrement, n'étant pas concernés à mon avis par nos opinions à toi et moi.

Le football étant ce qu'il est, un sport, je ne m'intéresse qu'à l'aspect sportif. Le sponsor je m'en fou. Qu'il y ait ou non un sponsor, pareil ça m'est égal.

Ce message a été modifié par Super-Hornet: 10/04/2012, 10:58:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 10/04/2012, 11:05:38
Message #2024


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,200
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(Hala Madrid. @ 10/04/2012, 10:54:48 ) *
Ben si tu dis que j'ai le mérite de reconnaître le talent.... ce n'est pas sorcier, tout le monde les voit jouer.Il ne faut pas être Bac +5 pour analyser la performance d'un joueur.

N'oubli pas une chose, du moment qu'un titre est en jeu, le Barca est toujours couvé .

Ce n'est pas pertinent de ressortir un match où l'enjeu est de 3 points, et le comparer à un match qui coûte une place en demi-finale de CL.

Et si je te dis que l'arbitre fait tout pour permettre au Barca de rattraper le Real?

Que l'adversaire du Barca est toujours sanctionné par l'arbitre au moindre contact, chose qui n'existe pas ailleurs?

Qu'un magnifique coup franc de C.Ronaldo soit considéré comme une frappe banale...

Je le redis, ça rassure et pas que toi : Ca n'enlève en rien la force collective du Barca et le talent de ses joueurs.

Tu parles de propagande anti- Barca? Tu crois qu'il suffit de lancer, sur le net, une dizaine d'articles sur l'arbitrage pro-barca pour parler de propagande? Crois moi la propagande c'est beaucoup plus profond que celà.

Au fait, je ne suis pas anti Barca, je suis anti Qatar pour des raisons que je ne pourrai malheureusement pas expliqué ouvertement !

Pour nos amis Barcelonais du Forum : Je rêve d'avoir Iniesta au Real Madrid !



@Super-Hornet : Si tu penses que tu as raison , c'est bien ! Et c'est encore mieux si mon avis te fait rire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 10/04/2012, 11:17:27
Message #2025


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Les déclarations de Guardiola, je sais pas trop quoi en penser. C'est possible qu'il croit à ce qu'il dit comme c'est possible qu'il soit hypocrite. Franchement quand je vois ce mec sur le banc pendant un match du Barça, ça se voit que c'est un stressé de la vie, on dirait qu'il va faire une crise toutes les cinq secondes même quand son équipe domine largement. Et depuis qu'il a prit le Barça en 2009, il a perdu tout ses cheveux, c'est impressionant. Non, ça m'a vraiment l'air d'être un mec pas serein de nature mais bon au final en s'en fout un peu.

Ce message a été modifié par steven075: 10/04/2012, 11:17:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 10/04/2012, 11:45:32
Message #2026


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




Mourinho quand il dit que le Barca sera en finale, il n'est pas hypocrite mais réaliste ;-)

Alors que quand Guardiola dit qu'il sera impossible de gagner la LIGA, il est hypocrite car il sait très bien que tout est possible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super-Hornet
* 10/04/2012, 11:50:48
Message #2027


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 750
Inscrit : 07/01/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,537




Un peu de lecture.
Le fantasque arbitre Iturralde Gonzalez, alias l'homme à la "gâchette facile", réplique à Mourinho et à tous ceux qui parlent de Villarato.
Il a d'ailleurs arbitré le Clasico de la Manita du 29 novembre, au cours duquel personne n'a attribué la victoire du Barça à cet arbitre.

Plus fort que cela voici un extrait de cet article.

"Si hablas con árbitros de Italia e Inglaterra, sabrás lo que opinan de Mourinho"
"Si vous parlez aux arbitres d'Italie ou d'Angleterre, vous saurez ce qu'ils en pensent de Mourinho".

Si miras lo que ha hecho allí, verás que lo de ahora no es nuevo", explicó el excolegiado, que recordó como "algo curioso" el hecho de que poco después de que Mourinho ganara la liga en Portugal, se hiciera público el escándalo del 'Silbato de Oro' que revelaba posibles ayudas al Porto que dirigía.

Si vous regardez ce qui s'est passé là-bas (Portugal), vous verrez qu'encore une fois ce n'est pas nouveau, explique l'ex arbitre, qui rappelle "quelque chose de curieux", le fait qu'après que Mourinho gagna le Championnat au Portugal, ait été rendu publique le Scandale du "Silbato (sifflet) d'Or", qui révéla des possibles aides en faveur du Porto qu'il dirigeait.

Se ríe del 'Villarato'

Iturralde González quiso desmontar la teoría del Villarato, negando además ser uno de los árbitros involucrados en esa supuesta conspiración a favor del Barça. "Decir que soy el árbitro del Villarato es demagogo y una falacia fácilmente demostrable. En un Barça-Betis en el que los azulgrana se jugaban la liga dejé sacar rápidamente una falta y Sobis empató el partido. Al final, el Madrid ganó la Liga gracias en parte a ese gol de Sobis. Yo pité ese partido. ¿Y soy también el árbitro del Villarato?", preguntó irónicamente.


Le Villarato le fait rire.

Iturralde Gonzalez veut démonter la théorie du Villarato, niant une fois de plus être un des arbitres supposé conspirationniste en faveur du Barça.
"Dire que je suis l'arbitre du Villarato est démagogique et un mensonge facilement démontrable. Dans un Barça - Betis dans lequel les azulgranas jouaient le titre, je laissait échapper rapidement une faute, et Sobis a pu obtenir le match nul dans cette partie. Au final, le Real Madrid gagna la Liga grâce en partie à ce but de Sobis. Et j'ai arbitré cette partie. Et malgré cela je serais l'arbitre du Villarato" , questionne t'il ironiquement.

Ce message a été modifié par Super-Hornet: 10/04/2012, 11:52:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MidnightCarnival
* 10/04/2012, 11:51:18
Message #2028


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 79
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Casablanca
Membre No. : 75
Joueur(s) Préféré(s): Zidane Raul Guti CR7 Verrati Modric Isco




Arrêtez les gars de parler de l'arbitrage pro-barca , ça ne représente pas la culture du supporter

madridista En plus vous croyez réellement à ces histoires de complot UEFA-PLATINI-BARCA ? peut être

que des gens qui découvrent juste le football et veulent juste débattre pour montrer un certain bagage

footballistique à la rigueur oui je peux comprendre , mais la réalité est là , et elle est , c'est vrai , dur

pour nous madridistas , le Barca nous est supérieurs , et ca fait maintenant plus de 5 ans qu'elle l'est ,

je suis l'un des premiers inscrits sur le forum , j'ai jamais vu quelqu'un se plaindre du carton rouge

d'oleguer lors du classico 2006 retour , du péno non sifflé sur du Carlos Martins lors d'un Recreativo

Huelva - Real (3)du hors jeu non valable sur Milito qui allait marquer le 3ème but de Saragosse ... ,

Tout ça pour dire que nous aussi on a été par le passé aidé par des décisions arbitrales et c'est tout à

fait normal , c'est un avantage que des équipes qui sont habitués à gagner ont , à nous d'inverser la

tendance et de croire en notre équipe lors des prochaines échéances qui les attendent .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super-Hornet
* 10/04/2012, 11:59:12
Message #2029


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 750
Inscrit : 07/01/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,537




Moi je pense, qu'en plus de tout cela, à force de critiquer et de tirer à boulet rouge sur l'arbitrage, Mourinho risque de se les mettre à dos, alors même que sur plusieurs matchs l'arbitrage lui a bénéficié, ou a porté préjudice au Barça en Liga.

Les arbitres vont devenir de plus en plus intransigeant et de plus en plus pointilleux. A chaque match nul, ou défaite, parler de l'arbitrage n'arrangera rien du tout. Au contraire, ça va contribuer à mettre de l'huile sur le feu inutilement.
On voit que Iturralde n'a pas gardé sa langue dans sa poche. Lui s'est retiré, mais des arbitres qui officient doivent être à bout et en avoir marre.

Ce message a été modifié par Super-Hornet: 10/04/2012, 12:00:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Algfloyd
* 10/04/2012, 12:48:35
Message #2030


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 131
Inscrit : 25/01/2012
Membre No. : 16,591




C'est ça et La Porta a soutenu Villar pour ses beaux yeux et a trahi les autres présidents des gros clubs de liga parce qu'ils n'ont pas les mêmes gouts musicaux.

Je n'aime pas débattre de ce sujet, c'est devenu un sacrilège que de ne pas glorifier le Barça et force ça deviendra du négationnisme et bientôt il y'aura des lois pour punir ça.

Par contre j'ai apprécié de voire qu'ils y'a des gens qui partagent la même "passion" que moi pour le Qatar.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manito
* 10/04/2012, 12:50:39
Message #2031


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 208
Inscrit : 21/02/2011
Membre No. : 15,676




CITATION(Hala Madrid. @ 10/04/2012, 11:54:48 ) *
Et si je te dis que l'arbitre fait tout pour permettre au Barca de rattraper le Real?

Que l'adversaire du Barca est toujours sanctionné par l'arbitre au moindre contact, chose qui n'existe pas ailleurs?

Qu'à tu à répondre sur les expulsions des adversaires du Real ? Il y a peu c'était à tous matchs pour des pretextes bien sévère comme un ballon qui frole une main alors que la trajectoire n'avait pas été dévié et j'en passe.

Thiago chez nous expulsé récement pour une main imaginaire etc...


Ton complot pour que le Barça rattappe le Real est tiré par les cheveux, il y a des erreurs c'est vrai, comme en france, en première league, et comme partout. Mais penser que le Baça à toutes les forces supérieur avec eux c'est abusé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super-Hornet
* 10/04/2012, 14:10:19
Message #2032


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 750
Inscrit : 07/01/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,537




Si il y avait un Villarato, ils n'auraient jamais désigné Mallenco, bien connu en Espagne pour fermer les yeux face au Real.

D'ailleurs si tu connais son surnom en Espagne, tu verras à quel point cette nomination ne tombe pas au hasard. Je pense que le Real va jouer le nul au Nou Camp.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 10/04/2012, 14:12:51
Message #2033


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Itturalde Gonzalez est aussi connu pour nous porter préjudice à certains moments wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 10/04/2012, 14:15:46
Message #2034


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Undiano Mallenco arbitre du classico

http://www.record.xl.pt/Futebol/Internacio...ntent_id=750829

Ce message a été modifié par Heldan: 10/04/2012, 14:16:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super-Hornet
* 10/04/2012, 14:18:12
Message #2035


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 750
Inscrit : 07/01/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,537




Donc pas de Villarato, sinon pas de Mallenco. Même s'il a arbitré le 2-6.

Ce message a été modifié par Super-Hornet: 10/04/2012, 14:21:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 10/04/2012, 14:25:59
Message #2036


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Comment on peut faire arbitrer un arbitre (Itturalde) qui déteste autant Mou' ? C'est juste incroyable, si il arbitre encore un match du Real c'est grave , tres grave.
Pourquoi il a besoin de se justifier comme ca ? C'est louche quand même.
Edit: Appaement il a arrêter.
CITATION(Super-Hornet @ 10/04/2012, 15:10:19 ) *
Si il y avait un Villarato, ils n'auraient jamais désigné Mallenco, bien connu en Espagne pour fermer les yeux face au Real.

D'ailleurs si tu connais son surnom en Espagne, tu verras à quel point cette nomination ne tombe pas au hasard. Je pense que le Real va jouer le nul au Nou Camp.

mortdr.gif Monsieur nous sort encore une débilité en essayant de la faire passer pour une vérité absolue...

CITATION(Super-Hornet @ 10/04/2012, 15:18:12 ) *
Donc pas de Villarato, sinon pas de Mallenco. Même s'il a arbitré le 2-6.

Waw quel conclusion, je n'aurait pas fait mieux. Apparement les catalans parlent de l'arbitre deja a 2 semaine du match. A-t-on peur ?

Il n'y a pas de Villarato, il y'a juste que le Barca a les clémence de l'arbitrage, les arbitres sont plus "gentils" avec eux car ils se donnent une images de petits anges. Et surtout on offre la qualifs chaque année au Barca avec des boulette de l'arbitrage. Ca c'est encore vu cette année avec le péno pour Busquets même si c'est Puyol qui fait tomber les 2 joueurs...D'ailleurs Higuain a eu une faute similaire sur corner contre Valence.
Bref évidemment qu'il n'y a pas decomplot mais dire que le Barca n'est pas favorisé par les arbitre c'est etre aussi hypocrite que GuardioLIE.

Ce message a été modifié par Souly: 10/04/2012, 14:34:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 10/04/2012, 14:30:40
Message #2037


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Edit a supprimer.

Ce message a été modifié par Souly: 10/04/2012, 14:30:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super-Hornet
* 10/04/2012, 14:46:04
Message #2038


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 750
Inscrit : 07/01/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,537




Comme il y a de la clémence pour le Real, avec toutes les mains de Ramos non sifflées, celle de Marcelo etc... Les buts adverses refusés pour hors-jeu imaginaire. Et les pénaltys où il suffit à CR7 de s'écrouler (comme Ozil dimanche soir, et Cr encore lui) pour obtenir le péno.


Il n'y a pas de complot pro-Madrid, mais comme avec nous, un arbitrage complaisant. Ensuite faut vraiment être limité intellectuellement, pour croire que les arbitres ne sifflent pas, "à cause de l'image des anges du Barça". Tu crois que les arbitres se disent :

"Putain ce sont des anges, non ça se fait pas de siffler". Ton raisonnement est grotesque et ridicule. C'est du même acabit que les histoires de complot à dormir debout. Enfin, pour des lycéens, ça peut se tenir, pour des gens au raisonnement formé, ça ne tient pas la route.

C'est d'un ridicule sans nom. Il y a un idiot qui a sorti cette phrase, "le Barça c'est des anges", et il y a toute une armée encore plus dans l'idiotie qui la reprenne pour justifier des défaites et des déroutes.

T'as pas l'air de bien saisir. T'es aveuglé par ta passion, car sinon tu mettrais en balance les matchs non sifflés pour le Barça.
L'aller au Camp Nou contre Chelsea où le Barça se fait voler.
L'aller contre l'Inter, avec le but hors-jeu de Milito, et le retour avec un but refusé au FCB, et un maillot déchiré d'Ibra sans pénalty.
Et l'aller à San Siro où 2 pénos sont oubliés.

Mais nan, ces arbitres là voulaient coûte que coute qualifier le Barça. Lol ! Ton raisonnement ressemble à 1+0 =0.
Soit logique au moins que tu essaies d'être de mauvaises foi.
Ou alors ce sont des arbitres désobéissant, ils ont préféré désobéir à Obama, Villar, Platini, l'UNICEF et au "Système des Gentils", pour te faire plaisir à toi Souly, qui connait bien ce que penses tous ces arbitres au fond d'eux-même.
En fait Souly, ils sont venus te voir pour te dire, qu'ils aiment les joueurs qui jouent comme des anges, qui ont une image d'anges dans les médias. Ils n'aiment pas les méchants diables du real Madrid.

Nan mais tu te crois où ?! Dans les faible de La Fontaine, les pièces de Molières ou dans les dessins animés du Club Dorothée ?! Tu crois qu'on est dans un monde de Bisounours. Xavi et Iniesta sont les gentils... et les arbitres sont en extase devant eux... à cause de la propagande médiatique.


Ensuite pour Mallenco, en Espagne il a cette réputation. Si il y avait Villarato, il ne serait pas nommé. J'ai pas dit qu'il allait favoriser le Real, mais que la Fédération se contredirait à le nommer si celle-ci favorisait le Barça.

Et oui, nier le Villarato est une vérité absolue. Il n'y a pas de Villarato. D'ailleurs on se rejoint là dessus.

Ensuite peur du Clasico, je ne crois pas. A mon avis c'est plus le Real qui en a peur. On ne sait pas qu'elle sera la résultat, mais les madrilènes le redoutent plus que les catalans.

A force de lire des phrases comme "Faut absolument arriver au Camp Nou avec les 4 points d'avance", on ne peut pas croire autre chose que le contraire.

PS: faut faire attention avec la Paranoia. Ulguiorra a bien résumé la situation je pense.

Ce message a été modifié par Super-Hornet: 10/04/2012, 15:02:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 10/04/2012, 15:05:30
Message #2039


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Toi même t'es aveuglé par ta passion wink.gif
Donc à quoi bon débattre...

C'est très rare de voir des Barcelonais et Madrilène, s'entendre sur des sujets tels quels , on ne tombera jamais d'accord...

Ce message a été modifié par Canales Futuro: 10/04/2012, 15:06:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super-Hornet
* 10/04/2012, 15:09:50
Message #2040


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 750
Inscrit : 07/01/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,537




Moi je ne le suis pas, puisque j'admet que le Barça a bénéficié parfois d'erreurs d'arbitrage.

Mais je met en balance, les fois où on en a bénéficié, et les fois où on s'est fait bouler. Et quand on se fait bouler, je crie pas au scandale ou à la manipulation.
Je rentre pas dans des trucs comme "la central lechera", le club royaliste, hispanique, etc. J'accepte point final.

Comme Ulguiorra l'a dit. Mais certains voient du complot, des gentils, des "anges" à toutes les sauces. Bien sûr qu'on peut être d'accord. La preuve je le suis avec Ulguiorra.
Mais avec des gens qui pensent que les médias se réunissent chaque semaine pour encenser Messi ou le Barça, parfois en étant à 13.000 km les uns des autres... Ça me fait marrer.

Ah peut-être ils se réunissent sur Skype ou le Facebook de Villar...

Comme ceux qui croient que l'UEFA convoque ses arbitres pour leur dire en début de saison : "Le Barça ce sont les gentils. On a besoin de faire rêver les enfants. Faites les gagner où je vous vire". Avec des gens qui sortent des débilités comme ça, oui je peux pas discuter.

Il y a une différence entre un mec qui dit "Le Barça a bénéficié d'erreurs d'arbitrages, et en a parfois morflé", et celui qui dit: "Le Real se fait toujours avoir (même quand un pénalty sur une main n'est pas sifflée), on est seul contre tous au monde, on est martyrisé, on nous aime pas. A chaque fois on se fait voler".

PS: c'est quoi l'intérêt pour l'UEFA de favoriser le Barça ?!
Pourquoi ne pas avoir mis l'Apoel pour le Barça ou Marseille ?! Nan on favorise le Barça, mais on lui sert le Milan et Chelsea. On laisse l'Apoel au Real qu'on déteste plus que tout au monde.

C'est quoi ?! Pour les enfants, pour l'Unicef, pour la paix dans le monde, pour la Catalogne, pour Xavi et Iniesta les pauvres joueurs au corps frêle ?!

Franchement j'aimerais bien savoir tout en restant correct les 2 théories, qu'on rigole un peu.
_ Celle sur le complot.
_ Et celle sur les arbitres qui aiment et protègent les gentils.

Comment a été décidé ce complot, puisque certains sont bien renseignés, qui dirige ce complot et surtout pourquoi ce complot en faveur du Barça.
Et pour les gentils, qui a dit que le Barça était gentil. Pourquoi choisir le Barça dans les gentils, et pourquoi faire gagner toujours les gentils au lieu de challenger tout ça, et de mettre un peu de suspens, de teasing, de piment en envoyant le Barça au tapis.
Un peu comme dans le catch américain, où ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne pour faire monter l'audience (mais là c'est un spectacle assumé).

Ce message a été modifié par Super-Hornet: 10/04/2012, 15:26:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post

255 Pages V  « < 100 101 102 103 104 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):