IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

23 Pages V  « < 18 19 20 21 22 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Bayern Munich : 1-0 , Demi-finale Aller - Benzema
realmadridforeve...
* 24/04/2014, 11:39:40
Message #381


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 79
Inscrit : 18/04/2014
Membre No. : 18,074




CITATION(phenomeno @ 24/04/2014, 11:14:44 ) *
Luis fernandez hier après le match ‘’ ne me parlez pas de possessions svp , c’est un jeu qui est dépassé , le foot est devenu un jeu de réalisme , le real a été efficace sur le contre . et ça va suffire pour se qualifier , je ne vois pas le real ne pas marquer au match retour ‘’


Il n’a pas tord , notre équipe été à 50% vu que cr7 et bale étaient en méforme et qu’on a pas de banc de touche , mais au retour avec une équipe a 100% et le bayern qui va attaquer , les contres attaques vont les anéantir . guardiola croit avoir messi au bayern , monumentale erreur

dominer n'est pas gagner thumbsupzh9.gif



c'est exactement ça !! Moi ce qui me réconforte le plus c'est de ne pas avoir encaissé de buts ( oui on a souffert , oui on a eu chaud , mais c'est ça les matchs de haut niveau) . D'ailleurs , je suis sur qu'on a tous beaucoup sué hier ( quand ramos ou xabo ratait une relance ..) mais on a une très bonne option . On peut faire 0-0 , 1-1 ou même perdre 2-1 , et de mémoire , on a jamais eu autant d'options en abordant le match retour !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 24/04/2014, 11:46:09
Message #382


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,376
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Le résultat est bon, et le match est réussi.

Maintenant avons-nous dégagé des certitudes qui nous permettent d'être confiants pour le retour? Je n'en vois pas. Donc restons calmes et terminons le boulot. Notre équipe est capable d'exploser en plein vol à tout moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 24/04/2014, 11:49:43
Message #383


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




A vous lire on dirait qu'on va a Munich avec 3 buts d'avance. C'est extremenent facile de pedre 2-0 a Munich. Il faudra garder la tete froide. C'est tout sauf jouer d'avance.

Ce message a été modifié par Robinhoforever: 24/04/2014, 11:50:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 24/04/2014, 11:58:47
Message #384


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Bah Crapule personne ne dit qu'on a géré, oui il y a eu pas mal de situations pour les bavarois et oui c'est dangereux de laisser 70% de poss à l'adversaire mais je suis pret à parier que à coté de ce qu'ils se seraient procurés comme occase si on avait joué plus ouvert, c'est peanuts ce qu'on a concédé hier soir.

Au final c'est ca qu'il faut se poser comme question, est-ce qu'une autre tactique aurait été plus rentable ? Perso je pense pas. On aurait peut-être eu un peu plus d'occases, qu'on aurait sans doute vendangé de la meme facon et derrière les autres auraient surement eu de vraies occasions franches parce que en contre, quand il y a des espaces ils sont très dangereux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeseCasillas
* 24/04/2014, 11:59:45
Message #385


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 124
Inscrit : 17/04/2014
Membre No. : 18,067




CITATION(Robinhoforever @ 24/04/2014, 12:49:43 ) *
A vous lire on dirait qu'on va a Munich avec 3 buts d'avance. C'est extremenent facile de pedre 2-0 a Munich. Il faudra garder la tete froide. C'est tout sauf jouer d'avance.



Exact, mais ce qui nous donne espoir, c'est qu'on a pas dominé la rencontre et qu'on va à Munich qu'avec un score de 1-0. Contre dortmund ou galatasaray, on avait dominé le jeu et on avait un score plus que favorable pour passer, du coup nos joueurs se voyaient déjà au tour suivant. Là je doute qu'ils pensent qu'ils sont qualifiés mais ils arriveront avec moins d'anxiété.

70% de possession, 11 tirs cadrés sur 16 , 15 corners pour une occasion nette de Götze.... Je suis bavarois, je suis plus que frustré par ce jeu stéréotypé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 24/04/2014, 12:22:11
Message #386


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(JeseCasillas @ 24/04/2014, 12:59:45 ) *
Exact, mais ce qui nous donne espoir, c'est qu'on a pas dominé la rencontre et qu'on va à Munich qu'avec un score de 1-0. Contre dortmund ou galatasaray, on avait dominé le jeu et on avait un score plus que favorable pour passer, du coup nos joueurs se voyaient déjà au tour suivant. Là je doute qu'ils pensent qu'ils sont qualifiés mais ils arriveront avec moins d'anxiété.

70% de possession, 11 tirs cadrés sur 16 , 15 corners pour une occasion nette de Götze.... Je suis bavarois, je suis plus que frustré par ce jeu stéréotypé.


C'est sûr que si on compte que les actions où le gardien doit intervenir, ça fait peu pour le Bayern. Mais il y en a eu d'autres où ça s'est joué à un cheveux. Et bon côté Real au final, c'est le but de Benz, l'occasion de cr7 et celle de Di Maria. C'est pas "extra-ordinaire" non plus. C'est bien, mais est-ce que ça sera suffisant? On le verra dans une semaine...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 24/04/2014, 12:22:47
Message #387


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Robinhoforever @ 24/04/2014, 12:49:43 ) *
A vous lire on dirait qu'on va a Munich avec 3 buts d'avance. C'est extremenent facile de pedre 2-0 a Munich. Il faudra garder la tete froide. C'est tout sauf jouer d'avance.

Completement d'accord et j'espere que les joueurs garderons le meme etat d'esprit a l'allé et n'iront pas au retour comme ils ont été pour dortmund....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadridforeve...
* 24/04/2014, 12:25:48
Message #388


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 79
Inscrit : 18/04/2014
Membre No. : 18,074




c'est justement ce 1-0 qui va laisser les joueurs sur la pointe des pieds pour ne pas se relacher ( comme contre dortmund !!!) On est pas qualifié , mais aller à munich avec ce résultat , c mieux que d'y aller avec une défaite 2-1 par exemple. C'est comme ça , on le sait , ça va être serré , mais on s'attendait à ça , c les demi , pas la phase de groupe !!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BayernFan
* 24/04/2014, 13:34:37
Message #389


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7
Inscrit : 22/04/2014
Membre No. : 18,081




De notre (coté du Bayern), c'est exactement le même match qu'à l'aller face à Manchester avec un peu moins de réussite. En gros tout comme Manchester le real se procure les meilleures occasions sur contre et on s'en sort grâce à un manque d'application des joueurs adverses. Contre Manchester le Bayern met au fond la seule occasion nette du match alors qu'hier non. Manchester avait eu 3 grosses occasions ils ont en raté 2 (1 but sévèrement refusé) tout comme le Real. Après ce match, je pense qu'on est en fait le meilleur coup des demi tellement le jeu est prévisible et que les même matchs se répètent depuis plus de 4, 5 mois ! Par contre le 78% de possession (En grande partie dans le camp du Real) et les n corners à la mi-temps ça fait tâche pour une équipe comme le Real et à domicile de surcroît.... Il faut dire que vous vous en sortez grâce au manque d'efficacité du Bayern sur les corners (Même contre des équipes faibles on n'arrive presque jamais à en mettre) et l'inexplicable absence de tirs lointains malgré les quelques positions favorables ... Je pense que vous vous êtes serré les fesses à chaque action entamée sur les ailes au début de la rencontre (bon, après les 30 premières minute je pense que vous deviniez que ça allait se terminer par une nième passe en retrait ou en un corner qui allait être dégagé par Pepe ... consternant rage3.gif )

Pour ceux qui disent que le Real n'a pas le droit de se faire autant dominer à domicile, je leur dis est ce que vous pouvez me proposer une autre façon de jouer contre ce Bayern et gagner à la fin ? City a essayer à l'aller ils en avaient pris 3 .... Et comme j'ai pu le lire dominer (dans le jeu) n'est pas gagner. Le sentiment que j'ai c'est le Real n'a pas bien joué (3,4 contres c'est peu pour une équipe comme le Real). Je n'arrive pas à dégager une autre différence entre Manchester et le real dans le jeu à part la qualité des contres attaques. D’ailleurs leur milieu était plus consistant que le vôtre (On les avait moins dominés).

Par contre je n'ai pas aimé les phases ou certains joueurs du real (Ramos, Pepe) se mettaient par terre pour gagner du temps ou casser le jeu après une perte de balle (surtout Pepe). ça se voyait que le Real voulait gagner du temps (un signe d'infériorité ?) je n'ai pas aimé non plus la simulation de Muller et le fait qu'il réclame aussi ouvertement un penalty inexistant (même sans Alonso il ne pouvait pas rattraper le ballon) ou encore 2,3 plongeon de Robben alors qu'il aurait dû continuer à jouer ...

Pour le retour, il n'y a plus de doutes ça sera exactement pareil. Contre Manchester on n'a eu aucune occasion jusqu'à la 58ème et le but d'égalisation. Je ne vois pas comment est-ce qu'on pourra revenir au jeu d'Heynkes en 6 jours et comment ne pas encaisser de buts ... Le Bayern cette année n'est malheureusement pas Dortmund donc il faut oublier le parallèle avec votre match retour contre eux ! Avec ce Ribery, cette philosophie de jeu je ne nous voit pas vous mettre un 3-1, 4-2 (Sauf si on arrive à transformer 25% des corners qu'on aura rolleyes.gif )

Sinon après ces deux demi j'ai bien peur que Chelsea avec son (non) jeu soit le futur vainqueur de cette édition sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 24/04/2014, 13:41:57
Message #390


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Sur ce même topic, je me souviens il y a une semaine qu'un membre disait "je préfère qu'on gagne 1-0 et que les joueurs ne se relâchent pas que gagner 3-1 et que les joueurs croient être déjà qualifié et qu'on se fasse éliminé". C'est exactement ça, pour moi ce score est parfait. 1 seul but d'avance, mais aucun but encaissé... le 1-0, le score idéal selon moi. Je suis sur que les joueurs feront le métier au retour, j'ai confiance après cette partie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 24/04/2014, 13:45:38
Message #391


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,510
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Hala_Madrid_ @ 24/04/2014, 13:41:57 ) *
Sur ce même topic, je me souviens il y a une semaine qu'un membre disait "je préfère qu'on gagne 1-0 et que les joueurs ne se relâchent pas que gagner 3-1 et que les joueurs croient être déjà qualifié et qu'on se fasse éliminé". C'est exactement ça, pour moi ce score est parfait. 1 seul but d'avance, mais aucun but encaissé... le 1-0, le score idéal selon moi. Je suis sur que les joueurs feront le métier au retour, j'ai confiance après cette partie.


C'était moi biggrin.gif

Je disais aussi que jouer l'aller au Bernabéu est parfait, maintenant tout se décidera a l"Allianz Arena et si nous mettons un but nous seront quasiment assurés de jouer la finale, ils auront une pression monstrueuse ce mardi puisqu’un seul but et ce sera la fin pour eux, au coup d'envoi du match retour nous seront qualifiés alors que les années précédents nous devions remonter le score à chaque fois, bref nous avons joué ce match intelligemment et si les joueurs se croient pas trop beaux encore une fois la Finale sera à nous!

Sinon:

Frantz Beckenbauer:

"L'équipe a joué comme prévu : avec beaucoup de possession mais sans mordant. On ne gagne pas qu'avec la possession seulement, le Real a créé plus de danger.", a-t-il déclaré un peu agacé. "Nous pouvons être heureux que le Real nous ait mis qu'un but. Je crois qu'il a été plus dangereux que le Bayern avec sa meilleure possession de balle. Le Bayern n'a pas joué de manière dynamique, en pressant comme il le fait d'habitude. Peut être aussi qu'il a été surpris par le Real Madrid qui a changé de rythme quand il le souhaitait.", a-t-il déclaré sur Sky, visiblement très impressionné par la partie offerte par la Maison Blanche : "Madrid a joué l'un des meilleurs matches je n'ai jamais vu. Tactiquement, ils ont été très bien et supérieurs au Bayern."

Eurosport.fr

Ce message a été modifié par Raiden: 24/04/2014, 13:47:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 24/04/2014, 13:59:01
Message #392


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(BayernFan @ 24/04/2014, 14:34:37 ) *
Le sentiment que j'ai c'est le Real n'a pas bien joué (3,4 contres c'est peu pour une équipe comme le Real).


On a bien plus que 3-4 contres sur le match. Le nombre de vraies situations de but qu'on s'est procuré c'était au moins le double. Il y a les deux frappes de Ronaldo dont une ou il arrive lancé dans la surface, il y a la tête qu'il met sur Neuer, sans compter tous les ballons qui sont arrivés dans la surface et qui ont été mal négociés ou bien les frappes aux 20m. Vous me parlez des situations du Bayern mais nous des situations on en a eu à la pelle aussi, rien à voir avec Manchester qui lui oui a eu 3-4 contres et qui a jamais dépassé le milieu de terrain. D'ailleurs en deuxième mi-temps j'ai vu des dégagements à tout va très souvent, ca retombait dans nos pieds c'était limite n'importe quoi, j'ai pas vu ca contre Manchester, ils ont pas tenu le ballon plus de 20sec donc la comparaison me parait plutôt inappropriée. La tactique était similaire oui mais dans le jeu ca n'avait rien à voir.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 24/04/2014, 14:13:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 24/04/2014, 14:00:29
Message #393


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(Raiden @ 24/04/2014, 14:45:38 ) *
C'était moi biggrin.gif

Frantz Beckenbauer:

"L'équipe a joué comme prévu : avec beaucoup de possession mais sans mordant. On ne gagne pas qu'avec la possession seulement, le Real a créé plus de danger.", a-t-il déclaré un peu agacé. "Nous pouvons être heureux que le Real nous ait mis qu'un but. Je crois qu'il a été plus dangereux que le Bayern avec sa meilleure possession de balle. Le Bayern n'a pas joué de manière dynamique, en pressant comme il le fait d'habitude. Peut être aussi qu'il a été surpris par le Real Madrid qui a changé de rythme quand il le souhaitait.", a-t-il déclaré sur Sky, visiblement très impressionné par la partie offerte par la Maison Blanche : "Madrid a joué l'un des meilleurs matches je n'ai jamais vu. Tactiquement, ils ont été très bien et supérieurs au Bayern."

Haha biggrin.gif

Beckenbauer n'a pas tord et est plutôt lucide sur le match. Je pense que c'est surtout un bon tacle à l'allemande envers Pep Guardiola qui a intérêt à trouver un remède miracle car il s'est mit dans une mauvaise situation tout seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 24/04/2014, 14:20:58
Message #394


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Rummenigge "Je n'ai pas eu l'impression que les gens du Real Madrid ont quitté le stade satisfait du résultat. Ils savent ce qui les attend à Munich. En plus ils n'ont pas été très bon à Dortmund. Je crois que le Bayern à la maison à une qualité qui peut faire penser à l'enfer. Perdre n'est jamais bon, mais une défaite vaut la peine, s'il y a une réaction derrière, et mardi, nous allons réagir! "
MARCA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BayernFan
* 24/04/2014, 14:21:18
Message #395


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7
Inscrit : 22/04/2014
Membre No. : 18,081




CITATION(l'ange de madrid @ 24/04/2014, 14:59:01 ) *
On a bien plus que 3-4 contres sur le match. Le nombre de vraies situations de but qu'on s'est procuré c'était au moins le double. Il y a les deux frappes de Ronaldo dont une ou il arrive lancé dans la surface, il y a la tête qu'il met sur Neuer, sans compter tous les ballons qui sont arrivés dans la surface et qui ont été mal négociés ou bien les frappes aux 20m. Vous me parlez des situations du Bayern mais nous des situations on en a eu à la pelle, rien à voir avec Manchester qui lui oui a eu 3-4 contres et qui a jamais dépassé le milieu de terrain.


Les deux tirs et la tête de Ronaldo et le centre de Bale dans le petit filet c'est pareil que les deux tir de Muller et Robben (qui passent à moins d'un mètre des buts de Casillas) et la tête de Schweiny, les tirs contrés de Kroos et Robben dans la surface et le tirs écrasé de robben à l'entrée des 18 mètres, Des occasions de buts normales voir timides sans être des occasions nettes. Moi je parle d'occasion nettes, vous en avez eu 3 sur contres, toutes en 1ère période. Nous on en à eu qu'une seule. Manchester c'était pareil 3 occasions nettes (1but, 1but refusé injustement et une occasion bêtement gâchée par Welbeck en tête à tête) et nous on avait eu qu'une seule occasion nette, celle du but. La seule différence c'est que contrairement à eu vous avez eu d'autres occasions même si celles-ci n'étaient pas dangereuses. Par contre au milieu ils étaient plus présents. Moi je pense que si Gotze trouve un angle sur son tir. On aurait eu un autre discours de la part des supporter du Real surtout sur le fait de s'être autant laissé dominer. Car si on peut s'estimer heureux de ne pas en avoir pris plus vous aussi vous avez eu de la réussite de ne pas avoir concédé un but. De toute façon le score est plus que logique et les deux équipes ont eu ce qu'elles méritaient.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 24/04/2014, 14:25:14
Message #396


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE (BayernFan @ 24/04/2014, 06:34:37 ) *
Pour le retour, il n'y a plus de doutes ça sera exactement pareil. Contre Manchester on n'a eu aucune occasion jusqu'à la 58ème et le but d'égalisation. Je ne vois pas comment est-ce qu'on pourra revenir au jeu d'Heynkes en 6 jours et comment ne pas encaisser de buts ... Le Bayern cette année n'est malheureusement pas Dortmund donc il faut oublier le parallèle avec votre match retour contre eux ! Avec ce Ribery, cette philosophie de jeu je ne nous voit pas vous mettre un 3-1, 4-2 (Sauf si on arrive à transformer 25% des corners qu'on aura rolleyes.gif )

Sinon après ces deux demi j'ai bien peur que Chelsea avec son (non) jeu soit le futur vainqueur de cette édition sad.gif

Il faut deja qu'ils reussissent a renverser Atletico qui fait sa saison du siecle. Leurs joueurs sont dopés d'envie et d'adrenaline. Et meme si il reussissent a les vaincre, Chelsea ne me fait pas peur sur un match sans Cech. Poste pour poste on a rien a craindre. Surtout que Mou va affonter des joueurs remonté a bloc contre lui. Si biensur on remporte notre match nous aussi.

HS sorry.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 24/04/2014, 14:27:34
Message #397


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Les deux image dise beaucoup de chose regarder le Bayern de l'année dernier et celui de maintenant !





Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 24/04/2014, 14:30:49
Message #398


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Comment ils font pour courir plus que nous alors qu'ils avaient le ballon?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BayernFan
* 24/04/2014, 14:40:12
Message #399


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7
Inscrit : 22/04/2014
Membre No. : 18,081




CITATION(Franck @ 24/04/2014, 15:27:34 ) *
Les deux image dise beaucoup de chose regarder le Bayern de l'année dernier et celui de maintenant !



Aucune comparaison possible .... j'ai par contre pas vu autant de tirs cadrés du coté du Bayern. Tu mets Heynkes à la tête du Real hier soir, on n'était pas loins du même score Bayern-Barça (Même si le Real n'a pas d'arrières latéraux de la même qualité que ceux du Bayern)....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 24/04/2014, 14:41:07
Message #400


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,376
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Trafalgar Rob @ 24/04/2014, 15:20:58 ) *
Rummenigge "Je n'ai pas eu l'impression que les gens du Real Madrid ont quitté le stade satisfait du résultat. Ils savent ce qui les attend à Munich. En plus ils n'ont pas été très bon à Dortmund. Je crois que le Bayern à la maison à une qualité qui peut faire penser à l'enfer. Perdre n'est jamais bon, mais une défaite vaut la peine, s'il y a une réaction derrière, et mardi, nous allons réagir! "
MARCA


Attention à l'orgueil allemand que Karl Heinz Rummenige exprime bien là. Et les joueurs peuvent nous le faire subir.. Moi je retiens mon souffle jusqu'à la fin. Y a deux ans ça s'est joué à la loterie, cette année ça se jouera aussi à peu de choses. Comme souvent contre ces foutus bavarois.

Quand je lis 1-0 c'est le résultat parfait.. Le score parfait c'est 3, 4, 5-0.. C'est un bon résultat ce 1-0, maintenant il suffit d'en prendre 1 au retour et tout est relancé, tu parles d'une perfection.

Je trouve que Carletto est face à un vrai casse tête. A priori je pense que pour s'en sortir on doit reproduire la même configuration mais avec moins de velléités offensives que sur notre seconde période d'hier. On est chez eux et il vaut mieux essayer de préserver le résultat. Mais si on a pu s'en sortir en faisant 30% chez nous, chez eux on va faire quoi? 10%? Et est ce qu'on va également réussir à pas encaisser.. J'y crois pas. C'est compliqué. J'ai hâte de voir comment l'entraineur va aborder tout ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

23 Pages V  « < 18 19 20 21 22 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):