IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Cska Moscou : 4-1, 1/8ème Retour - Higuain, C.Ronaldo(2), Benzema
Redondo
* 12/03/2012, 10:31:59
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,149
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Cska Moscou


1/8ème Retour - 14/03/12 à 20h45


Après des années difficile à ce stade de la compétition, le Real Madrid a enfin dépassé ce cap la saison dernière en atteignant même la demi-finale.

Pour tenter d’aller loin une nouvelle fois, le Real Madrid va devoir passer par l’obstacle Cska Moscou qui a arraché le match nul à l’aller (1-1).

Jose Mourinho pourra compter sur tout son effectif sauf Di Maria. A voir si Coentrao est totalement prêt. Quant à Benzema qui a joué quelques minutes face au Betis devrait même être titulaire selon les médias madrilènes.

Infos, discussions, live et analyses sur ce topic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 12/03/2012, 11:58:18
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,177
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




Bonjour,

Pour ce match, j'espère voir notre équipe solide défensivement , et surtout au milieu de terrain.

Je reste,malgré le risque, confiant quant au résultat de ce match. Le but marqué à Moscou présente un avantage considérable.

J'imagine que le Cska Moscou va jouer la défense et va tenter de nous surprendre en contre.

C'est le genre de match où nous serons amenés à marquer plus de buts de que l'adversaire.Et nous savons très bien le faire.

Pour la composition , j'aurai aimé Lassana titulaire, en compagnie de Xabi. Apres c'est du classique à savoir : Arbeloa - Ramos - Pepe - Marcelo , et en attaque Ronaldo, Ozil, Kaka et Higuain.

Je préserverai Benzema pour la deuxième mi-temps.

Excellent début de semaine à tous.

C'est toujours un réel plaisir de vous lire.

Hala Madrid !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 12/03/2012, 12:16:33
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




Benzema est l'un des homme en forme du Real cette saison!

il a encore progresser... et il a encore de la marge...

il apporte énormément! collectivement et autre...

il paraissait en jambe les quelque minute jouer face au Betis...

pour moi il est titulaire indiscutable!

avec lui devant je serai plus serein pour ce match de LDC...

sinon j'ai remarquer que quand on a pas le ballon, on souffre au milieu avec la paire Xabi-Kedirah qui est lente et pas vraiment fait pour la récupération... dans ce registre Lass fait du bien...

et croisons les doigts que notre défense ne prenne pas l'eau...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 12/03/2012, 13:50:47
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




CITATION(clasico @ 12/03/2012, 12:16:33 ) *
Benzema est l'un des homme en forme du Real cette saison!

il a encore progresser... et il a encore de la marge...

il apporte énormément! collectivement et autre...

il paraissait en jambe les quelque minute jouer face au Betis...

pour moi il est titulaire indiscutable!

avec lui devant je serai plus serein pour ce match de LDC...

sinon j'ai remarquer que quand on a pas le ballon, on souffre au milieu avec la paire Xabi-Kedirah qui est lente et pas vraiment fait pour la récupération... dans ce registre Lass fait du bien...

et croisons les doigts que notre défense ne prenne pas l'eau...


+1

J'aimerai également voir Lass titulaire...
Et Benzema, s'il est en bonne forme, aussi.
Comme dit plus haut, il faudra mettre plus de buts que le CSKA, donc Marcelo sur le flanc à la place de Coentrao...

Donc pour moi, le 11 départ:

Casillas
Arbeloa - Pepe - Ramos - Marcelo
Lass - Xabi
Ozil - Kaka - Ronaldo
Benzema/Higuain


Ce message a été modifié par Vulture: 12/03/2012, 19:14:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/03/2012, 13:51:41
Message #5


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,149
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




L’arbitre de ce match, ça sera un arbitre français Stephane Lannoy qui avait expulsé Kaka lors de la Coupe du monde 2010.

A noter que Sergio Ramos, X.Alonso et Coentrao sont sous la menace d’un carton. En cas de carton jaune, ils ne pourront pas jouer un éventuel ¼ de finale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 12/03/2012, 16:31:54
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




Désolé du mot mais quelle connerie de faire jouer Benz titulaire,faut arrêter un peu à vouloir direct remettre dans le bain un joueur.il va se reblèsser et pour encore plus longtemps et c'est tout ce qu'on va gagner,on a déja eu le coup beaucoup de fois avec Kaka,Ronaldo,Di Maria et tant d'autres,je comprends pas qu'on persiste ...
Bon en tout cas faut gagner par tout les moyens,pour moi sa sent soit le match piège soit un real qui déroule,j'éspère la seconde option
Go to the top of the page
 
+Quote Post
phenomeno
* 12/03/2012, 16:45:27
Message #7


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 85
Inscrit : 25/02/2012
Membre No. : 16,638
Joueur(s) Préféré(s): ronaldo(le gros :) ) Vangol zizou




impossible que le mou face jouer benzegoal , il est pas totalement en jambe pour un match aussi important que celui-la , en plus higuain est en confiance donc il ne va pas freiner cette volonté de l'argentin de prouver qu'il est l'un des meilleurs avant centre actuels smile.gif . pour ce qui est de la composition , j'aimerai voir lass à la place de khedira , mais je crois pas que mou fera ce choix car tactiquement on a besoin d'un joueur qui ne fais pas plus que ce qu'on lui dit et sami est ce genre de joueurs ni bon ni mauvais invisio2.gif .
Au final , à mon avis on aura droit à la meme compo que contre Betis , sauf si arbeloa paye les frais de la bourde contre seville et reste au band au depend de lass ce que j'approuverai à 100% thumbsupzh9.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 12/03/2012, 16:51:12
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,835
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(phenomeno @ 12/03/2012, 16:45:27 ) *
impossible que le mou face jouer benzegoal , il est pas totalement en jambe pour un match aussi important que celui-la , en plus higuain est en confiance donc il ne va pas freiner cette volonté de l'argentin de prouver qu'il est l'un des meilleurs avant centre actuels smile.gif . pour ce qui est de la composition , j'aimerai voir lass à la place de khedira , mais je crois pas que mou fera ce choix car tactiquement on a besoin d'un joueur qui ne fais pas plus que ce qu'on lui dit et sami est ce genre de joueurs ni bon ni mauvais invisio2.gif .
Au final , à mon avis on aura droit à la meme compo que contre Betis , sauf si arbeloa paye les frais de la bourde contre seville et reste au band au depend de lass ce que j'approuverai à 100% thumbsupzh9.gif .


Lass aussi revient de blessure donc ça m'étonnerait qu'il commence titulaire tout comme Benz.

On aura beau dire que Sami n'est ni bon, ni exceptionnel mais en attendant c'est celui qui va le mieux au milieu avec Alonso, c'est le plus équilibré à mon avis. Khedira, c'est pas un joueur exceptionnel mais il en fait du boulot dans l'ombre et surtout je trouve qu'il assimile bien ce rôle du joueur de box to box. Pour moi tactiquement il est très bon. Lent...mais bon laugh.gif

Ce message a été modifié par cricri-madrid: 12/03/2012, 16:51:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
didate
* 12/03/2012, 17:54:04
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 490
Inscrit : 14/02/2012
Lieu : Conakry
Membre No. : 16,623




Un match à prendre au sérieux parcequ'on on doit absolument se qualifier. selon moi pas question que le Benz soit titulaire Higuan peut faire l'affaire, le Benz ne doit pas se reblesser on a besoin de lui avec un mois d'avril trop costo pour nous. Esperons un Kaka et un Ozil en pleine forme pour pouvoir monopoliser la balle. Pour la defense on risque de voire Varane titulaire choque2.png à coté de Pepe et faire descendre Ramos à la droite, marcello à gauche. au milieu la paire Xabi/Sami est favorite. bon pour le reste vous le savez déjà c'est par défaut.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 12/03/2012, 20:55:30
Message #10


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Xabi est sous la menace d'une suspension... C'est pour çà que j'ai toujours pensé que Mourinho a vraiment merdé en mettant Sahin de côté, s'il avait donné plus de temps de jeu au turque après son retour de blessure on serait moins inquiets, si on passe et qu'on tire le Barça en quart ce sera mission impossible de passer sans Xabi ou un joueur capable de jouer le même rôle.

Pour ce qui est du match, on sera qualifié au coup d'envoi, il faudra donc éviter de prendre des risques pour rien, il faudra jouer pour marquer mais il ne faudra pas se découvrire car si on prend un but on sera dans la m*rde jusqu'au coup, c'est au russe d'attaquer et de prendre des rsiques et a nos joueurs d'exploiter cet avantage.

Xabi et Ramos devront forcer ( intelligement ) le 3ème carton jaune, on peut malheureusement pas faire autrement, vaut mieux les perdre pour les quarts de finales aller plutôt qu'en demi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 12/03/2012, 21:42:20
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




mais vous faites trop rire avec vos remarques sur Mourinho déconne a pas faire jouer sahin

c'est sahin lui meme qui refuse de jouer parce qu'il veut retrouver avant tout ses moyens physiques et mentaux donc fin de la polémique

pour ce match xabi doit faire gaffe limite aucune intervention si on mène bien au score genre 2 à 0 on peut meme le sortir et mettre granero ça lui evitera de se faire suspendre betement

par contre faudra marquer très vite pour ensuite controler le match tranquillement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 12/03/2012, 21:45:56
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Tu délire mec, Sahin il aurait pu retrouver son physique en autant de temps. Ce n'est certainement pas lui qui dit a Mou' de ne pas le faire jouer...
J'imagine deja la scène.
- Mou': Bon Sahin t'es titulaire.
-Nuri: Non désolé coach mais je ne veut pas jouer cette saison pour etre en forme la saison prochaine...

Portninwak.

Ce message a été modifié par Souly: 12/03/2012, 21:46:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/03/2012, 21:59:20
Message #13


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,149
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le cas Sahin vous obsede les amis, bon en même temps c'est vrai qu'on ne sait pas trop ce qui se passe avec lui mais ce qui est sur c'est que lui même ne comprend pas pourquoi il n'a pas sa chance donc ça m'etonnerait qu'il y ait embrouille entre les deux hommes donc je pense que Mourinho estime qu'il y a 4 joueurs devant lui, à savoir X.Alonso, Khedira, Lass et Granero. Maintenant ce n'est pas figé mais je pense que Mourinho dans sa tête, il a son équipe, son équilibre et n'a pas envie de tout destabiliser dans la dernière ligne droite décisive. Bref, en tout cas, on en saura plus un jour ou l'autre.

Pour revenir à ce match, certains s'inquiète sur le fait que Benzema revienne trop tôt. S'il ne ressent aucune douleur et qu'il est au top physiquement, c'est sur qu'il débutera. Il n'a été absent que quelques semaines, il devrait vite retrouver le rythme. Ce qui est certain, c'est que si Mourinho sent qu'il n'est pas encore tout à fait dans le rythme, il ne le fera pas débuter. Peut être Mourinho donnera des indications lors de la conf de presse demain même si ça m'etonnerait.

Il faudra essayer de marquer très vite pour se mettre vite à l'abri, ne pas se dire qu'on est qualifié au coup d'envoi, je pense que c'est un mauvais calcul. Il vaut mieux se dire qu'on est à 0-0 et qu'il faut marquer car on est capable d'emballer le match et de marquer au Bernabeu. Surtout prendre le match au sérieux, être concentré, bien organisé, bien défendre et ça devrait aller.

Franchement, si on se fait eliminer par le Cska, ça sera un gros echec donc on se doit d'être présent en 1/4 surtout que c'est vraiment ouvert cette année dans cette compétition.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 12/03/2012, 22:47:26
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,124
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Je suis tout à fait d'accord avec le Jefe, on doit prendre ce match comme une finale. Même si on sera qualifié au coup d'envoi, il va falloir jouer ce match pour gagner et marquer des buts, je dis pas se jeter à l'abordage mais faire étalage de notre force et marquer rapidement pour ne pas avoir de mauvaises surprises à la fin.

Après tout, c'est le Cska qui va devoir se découvrir pour se qualifier, et quand on connait notre qualité de contre, on peut leur faire très mal.

Concernant Benzema, si il y a risque de rechute ou s'il n'est pas à 100%, Mou ne le fera pas débuter c'est certain, au contraire si le coach et le staff médical le déclare apte à débuter, il commencera.

Si on est attentif en défense et appliqué et réaliste devant, tout devrait bien se passer.

Ce message a été modifié par hams: 12/03/2012, 22:47:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 13/03/2012, 03:42:44
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




Ce carton jaune donner par l'arbitre sévérement à Xabi pour coup franc trop rapide (qui avait donner but rolleyes.gif ) risque de nous couté cher...

on remarque une chose, notre "faille" c'est d'être trop dépendant de Xabi... Sahin était venu pour ça et on connais la suite...

notre saison va en grande partie dépendre de ce joueur, tellement le visage de l'équipe change avec ou sans lui...

étonnant tous de même que Mourinho n'a pas fait le nécessaire pour éviter cela...

croisons les doigts...

comme c'est partie, Sahin va rester une inconnue même pour la saison prochaine... comment et quand va-t-il revenir?

au moins le carton qu'il va écoper en LDC (tot ou tard) le mettra au repos un match... (faut déjà ce qualifier)

dommage qu'on a pas fini 0-1 au match aller, on aurai pu débuter le match avec Xabi sur le banc...

là je doute que Mourinho va risquer quoi que ce soit sur ce résultat...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/03/2012, 10:14:02
Message #16


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,149
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




D’après AS et Marca, il se pourrait que finalement Jose Mourinho aligne d’entrée Benzema et Higuain. Kaka ou Özil prendrait place alors sur le banc, l’allemand a plus de chance d’être titulaire.

Benzema et Higuain ont joué 4 fois ensemble (Ajax, Granada, Barça en Copa et Levante). Ils ont seulement perdu contre le Barça, Benzema a marqué trois buts alors que Higuain en a inscrit deux quand ils ont joué ensemble.

Mourinho devrait décider jusqu’au dernier moment et il y a peu de chance qu’il donne des indications tout à l’heure lors de la conf de presse programmé vers 13h. A noter que C.Ronaldo sera présent pour la conf de presse.

Sinon vous avez du voir le clip réalisé par le site off pour motiver le public madridista à soutenir l’équipe. Il reste encore pas mal de places, plus de 10000 et le club espère que le public va se « réveiller » pour remplir le Bernabeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 13/03/2012, 12:36:48
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




Moi je suis archi pas confiant !

Le but qu'ils ont marqué à la derniere minute à l'aller m'a vraiment refroidi !

J'ai peur ! ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 13/03/2012, 13:05:23
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




C'est pareil, ce match me fait flipper biggrin.gif !

J'imagines pas quelle désilusion ça serait de se faire éliminer... La UNE de Marca (OBSEC10N ---> obession de la décima...)symbolise bien cette impression d'obsession qui pourrait nous jouer des tours :/...

Les 1/8e de finale nous ont laissé de mauvais souvenirs ces dernières années, alors pour effacer tout ça faut vraiment gagner demain soir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 13/03/2012, 13:37:02
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




CITATION(Redondo @ 13/03/2012, 10:14:02 ) *
D’après AS et Marca, il se pourrait que finalement Jose Mourinho aligne d’entrée Benzema et Higuain. Kaka ou Özil prendrait place alors sur le banc, l’allemand a plus de chance d’être titulaire.

Benzema et Higuain ont joué 4 fois ensemble (Ajax, Granada, Barça en Copa et Levante). Ils ont seulement perdu contre le Barça, Benzema a marqué trois buts alors que Higuain en a inscrit deux quand ils ont joué ensemble.


Surtout pas ça !!!!!! Lorsque Benzema et Higuain sont titulaires avec CR7, j'ai l'impression qu'il y-a embouteillage dans la surface.

i Benzema titular punto !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/03/2012, 14:14:17
Message #20


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,149
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La question de ce matin chez les supporters et les médias madrilènes : c’était on va jouer avec un ou deux attaquants à savoir Benzema ou Higuain, les deux ensembles ?

Reponse de Mourinho en conf de presse en disant que Madrid va jouer avec trois attaquants et pas deux. A voir qui il considère comme attaquants ..

Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):