IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Borussia Dortmund: 3-0 , 1/4 finale aller - Bale, Isco, C.Ronaldo
Heavy
* 02/04/2014, 00:19:09
Message #81


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




CITATION(Hala_Madrid_ @ 02/04/2014, 00:53:47 ) *
Le blèmepro c'est qu'nos joueurs risquent pas d'entrer sur le rainté avec leur veaucer car ils l'auront oublier au vestiaire (sisi la rime laugh.gif )

ÉDIT (supra): Évitez l'abus de verlans ou de mots étrangers, c'est dans la charte du forum ça on est pas sur Planète Rap ici à ce que je sache !


Sisi tu gères invisijo4.gif bon je me mets au vert moi... je risque de choper un AVC ici

Bonne nuit
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 02/04/2014, 00:24:37
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(Hala_Madrid_ @ 02/04/2014, 00:53:47 ) *
Le blèmepro c'est qu'nos joueurs risquent pas d'entrer sur le rainté avec leur veaucer car ils l'auront oublier au vestiaire (sisi la rime laugh.gif )

ÉDIT (supra): Évitez l'abus de verlans ou de mots étrangers, c'est dans la charte du forum ça on est pas sur Planète Rap ici à ce que je sache !

Excuse-moi supra blush.gif

Sinon je pense comme je l'ai dis que malheureusement nos joueurs de vont pas entrer sur le terrain avec leur cerveau. J'espère avoir seulement le cerveau de Di Maria Ronaldo Benzema et Bale le reste je n'attends plus rien. Alonso et Ramos ça va être bien je le sens. Modric je compte sur lui pour nous mener le jeu !

Et bonne nuit Heavy

Ce message a été modifié par Hala_Madrid_: 02/04/2014, 00:25:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 02/04/2014, 00:24:50
Message #83


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Il faut carburer grave demain pour assurer la qualif, ne se poser aucune question.
Carvajal, défensivement ça craint...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benz-10
* 02/04/2014, 00:27:26
Message #84


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 131
Inscrit : 15/06/2013
Membre No. : 17,540




CITATION(Hala_Madrid_ @ 01/04/2014, 17:02:26 ) *
Dis ça à CR7.

Clair que les grosses équipes qui dominent ont tous un bloc équipe qui travail ensemble à la récup, si y'a un mec qui s'en fout c'est une faiblesse et tu appuies dessus pour ensuite avoir le décalage...

Dans les gros matchs le Real a pas été présent, il serait temps de l'être désormais et pour ça il fuat un travial de toute l'équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 02/04/2014, 01:28:56
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Skynet @ 02/04/2014, 00:17:40 ) *
Je trouve la comm' de ce coach vraiment excellente. Klopp me plait beaucoup, l'un des coachs qui fera le plus parler de lui à n'en pas douter.

Je vais dans ton sens, il est à la fois charismatique, fort tactiquement et intéressant quand il cause, en plus son style basé sur un jeu direct et un gros pressing est ce que je préfère personnellement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 02/04/2014, 01:35:39
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Je vous rejoins sur Klopp. Par contre je mettrais un petit bémol quand à sa capacité, si un jour il change d'équipe, à coacher au delà des second couteau. Son discours passerait moins dans un vestiaire de star je pense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 02/04/2014, 02:11:50
Message #87


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




Ancelotti doit nous prouver qu'il peut motiver notre equipe pour un gros match. Parce que la c'est nul sur les matchs à pression. Je ne sais pas comment il leur demande de gerer la pression mais à chaque fois ils sortent avec des attitude d'invertébrés. Une equipe qui se veut championne ne peut pas attaquer tous ses gros matchs avec aussi peut d'agressivité. Je ne vois aucun de nos joeurs à part Di Maria avoir vraiment fin de trophés. Si on retrouve encore un Real mollusque contre Dortmund je suis pour qu'il parte. Ca vaudra pas la peine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 02/04/2014, 02:37:41
Message #88


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Je crains ce match, honnêtement. Nos joueurs ne font que de la merde, on les a trop encensé, ils se sont cru trop beau alors que plus de la moitié de l'équipe a gagné quoi d'extra ??? Nada !!

À chaque fois que nos joueurs devaient se révolter, ils ne l'ont pas fait. Contre Seville on devait avoir la rage et leur mettre 4 ou 5 buts, on perd. Le barça on perd contre eux alors que l'Atletico avec de moins bon joueurs leur fout la misère. Ronaldo cette saison est inexistant lors des grands rendez-vous, je serais au Bernabeu samedi je l'aurais sifflé aussi, d'ailleurs samedi j'ai boycotté. Bale pareil, alonso c'est devenu une quiche, à chaque fois qu'on avait besoin de lui il nous coûtait une erreur fatale : reus en demi, iniesta au Bernabeu, des fautes de jeunes inexpérimentés. Modric qui n'est plus celui de ces derniers mois, marcelo la quiche, carvajal le jeune, pepe ramos l'arnaque, lopez lui suffit juste de cadrer et c'est but. Y'a que Di Maria et dans une moindre mesure Benzema qui sortent un peu du lot.

Bref, pour vous dire que je suis remonté contre l'état d'esprit des joueurs qui ne nous montrent pas de rage. J'espère qu'ils me feront mentir lors de ces confrontations et pas " que " demain.

!!! Hala Madrid !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 02/04/2014, 10:04:00
Message #89


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




"Nous devons montrer que nous avons des cojones. C'est le seul mot que je connaisse en espagnol. C'est nul, hein?"


Hahahha ce type me vend du rêve!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ButterFlyEffect
* 02/04/2014, 10:05:49
Message #90


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 506
Inscrit : 18/05/2011
Membre No. : 15,991




Autant pour moi.

Ce message a été modifié par NuriSahin: 02/04/2014, 10:49:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 02/04/2014, 10:05:55
Message #91


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,347
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Les matchs de la CL (surtout devant des adversaires respectables) se jouent sur des détails !
L'un des principaux détails c'est le : "réalisme" ! Quand je dis réalisme c'est dans le jeu en général
puis l'efficacité devant la cage plus particulièrement !

Autre chose,

pour le côté mental ?? J'attends beaucoup de Carlo mais c'est également le cas pour Zidane !
Déjà match raté contre FC Seville(je parle mentalement) et donc je veux voir une meilleure préparation
pour la CL !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 02/04/2014, 10:12:47
Message #92


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(NuriSahin @ 02/04/2014, 11:05:49 ) *
http://instagram.com/p/mN7-4ROhXH/#
"Benzy" est chaud en tout cas ph34r.gif



Raiden a eu un avertissement pour ça , je te conseille de retirer ton post l'ami.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 02/04/2014, 10:16:49
Message #93


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,517
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Skynet @ 01/04/2014, 23:17:40 ) *
Je trouve la comm' de ce coach vraiment excellente. Klopp me plait beaucoup, l'un des coachs qui fera le plus parler de lui à n'en pas douter.


C'est l'entrainneur de rêve pour notre équipe !

Il est bon tactiquement, il gueule fort et à gagner énormément de crédit auprès de toute la planète football depuis l'an dernier, cf la marque de respect rare de Zlatan à son égard.

Ancelotti a fait du bon travail pour le moment mais tout peut se peter la gueule sur cette dernière ligne droite et au cas ou il se ferait virer, j'espère voir un jours Klopp à la tête de l'équipe.

Pour en revenir au match, pour moi tout va se jouer au niveau de Ramos, s'il est titulaire on va souffrir, il est souvent à la ramasse sur les passe en profondeur, je connais pas le remplacant de Lewa mais que ce soit Schiber (s'il est bon pivot et de la tête) ou Aubameyang, je met ma main à couper qu'il sera la 1ere cible des attaques.

Il est également devenu très mauvais dans le jeu aérien, surtout défensif avec une lecture de trajectoire assez pitoyable par moment ..

Le coté rassurant par rapport à l'an dernier c'est qu'en C1 on peut attendre des buts des 3 devant et plus seulement de CR.

J'espère aussi que ce dernier restera d'avantage sur son coté, car que ce soit Marcelo, Coentrao ou superman, défendre à 1 contre 2 ou 3 ca paye cash, surtout en en C1.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ButterFlyEffect
* 02/04/2014, 10:20:49
Message #94


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 506
Inscrit : 18/05/2011
Membre No. : 15,991




CITATION(lefa @ 02/04/2014, 10:12:47 ) *
Raiden a eu un avertissement pour ça , je te conseille de retirer ton post l'ami.



C'est quoi la raison ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 02/04/2014, 10:28:57
Message #95


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,517
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482





CITATION(GahZ Gold @ 02/04/2014, 01:35:39 ) *
Je vous rejoins sur Klopp. Par contre je mettrais un petit bémol quand à sa capacité, si un jour il change d'équipe, à coacher au delà des second couteau. Son discours passerait moins dans un vestiaire de star je pense.


Au contraire Gahz, j'ai l'impression qu'avec lui, comme avec Mourinho ca devrait passer, on dirait qu'il sait d'abor se faire apprecier par ses joueurs, et ensuite là commencer à gueuler.

Et franchement c'est ce que certains joueurs ont besoin, de bonne gifles et arreter de vouloir se faire remarquer à tout prix.
Que les stars aillent voir ailleur si elles ne sont pas contentes, que ce soit Ronaldo ou Ramos, si ses méthodes payent, que cela plaise ou non c'est le bien du club qui est primordial.



Ce message a été modifié par yassin-madrilaine: 02/04/2014, 10:29:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 02/04/2014, 10:29:09
Message #96


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,256
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Je vois que vous parlez beaucoup de Klopp , dont moi aussi j'en suis fan , mais faut savoir que c'est le genre d'entraineur qui aime prendre son temps dans une équipe. Alors que notre équipe est plutôt du genre a changer d'entraineur tous les 2 ans. Donc je pense pas qu'on le verrai un jour ici , sauf s'il aimerait changer et tenter le défi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 02/04/2014, 10:34:48
Message #97


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(NuriSahin @ 02/04/2014, 11:20:49 ) *
C'est quoi la raison ?



L'image n'est pas d'une source fiable, apparament la photo date car actuellement il a de la barbe, sur la photo y'a rien et y'a un gros mot. De plus, ça n'apporte rien, voilà ce qui a été dit sur cette photo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AlexWest
* 02/04/2014, 11:21:26
Message #98


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 455
Inscrit : 12/05/2011
Lieu : Aix-en-Provence
Membre No. : 15,967
Joueur(s) Préféré(s): Modric Kroos Gotze Bale Iniesta CR7




Trop de commentaires qui me rappellent l'avant match retour contre le Barça.

"Si là on les tape pas je comprend pas", ça vous a pas suffit la désillusion face au Barca ?

Wait and see, Klopp aligne pas 11 chèvres non plus. Ca va etre un beau match j'en suis sûr et je ne pense pas que Dortmund soit réellement mauvais au point d'en prendre 3 dans la valise.

Après si effectivement on gagne largement, que du bonheur !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 02/04/2014, 11:29:00
Message #99


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(AlexWest @ 02/04/2014, 12:21:26 ) *
Trop de commentaires qui me rappellent l'avant match retour contre le Barça.

"Si là on les tape pas je comprend pas", ça vous a pas suffit la désillusion face au Barca ?

Wait and see, Klopp aligne pas 11 chèvres non plus. Ca va etre un beau match j'en suis sûr et je ne pense pas que Dortmund soit réellement mauvais au point d'en prendre 3 dans la valise.

Après si effectivement on gagne largement, que du bonheur !



leur mettre une raclée, je ne pense pas mais si on domine pas les débats et dans le jeu sachant qu'ils ont 6 titulaires en moins et qu'ils sont encore plus cramé que nous à force d'enchainer, je déprime sévère. ça serait vraiment honteux. Maintenant si on manque de réalisme mais que dans le jeu, on leur met la misère, je serai content en me disant la logique a été respecté . Dans le cas contraire, ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 02/04/2014, 11:31:27
Message #100


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




Réalisme! Je suis entierement daccord. Ca veut dire Benzema il faudra qu'il concretise tous les caviars de Bale. Ses ratés bidon nous ont déjà couté cher ses 2 matchs perdu j'espere qu'il le comprend bien. On aurait été a 2 match nul et non 2 defaites.

J'espere aussi que CA a mit un accent sur les combinaisons en attaque. J'ai horreur de cette manie a vouloir faire l'exploi personel à chaque fois. Ce n'est pas comme ca qu'ils jouairnt avant. Je prefere voir 3 buts faciles que de voir un but de malade de CR7 ou Bale. Il est imperatif à ce stade de la competition de passer la balle aux joueurs mieux placés. Si Ancelotti n'a pas les "cojones" (vu que c'est le mot du moment laugh.gif ) de le leur dire alors aurevoir...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

16 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):