IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

361 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Sergio Ramos, Fc Seville
raul-real
* 16/12/2006, 12:47:09
Message #61


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 631
Inscrit : 24/10/2006
Lieu : Charleroi
Membre No. : 275
Joueur(s) Préféré(s): RAUL,Torres, Ruud, Casillas,kaka




entre il n est pas bon
et qu il n a pas encore a son meilleur niveau. Il y une difference tu ne crois pas?

s adapter du calcio a la liga doit etre difficile
a la juve tout les defenseurs se connsaient bien. Et voila maintenant qu il est dans l inconnu...

regarde aussi Thuram c est le meme que Cannavaro et lui ne joue meme pas beaucoup

Pour en revenir a Ramos y a rien a dire dessus il est incroyable et les 27M en valent bien le coup

Ce message a été modifié par raul-real: 16/12/2006, 12:49:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 27/12/2006, 23:12:26
Message #62


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




invisio2.gif Oui s.ramos est enorme! trop trop fort!!! on a bien fait de lacheter ! invisio2.gif il incarne l'avenir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alfredo
* 28/12/2006, 19:19:58
Message #63


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 378
Inscrit : 21/11/2006
Membre No. : 561
Joueur(s) Préféré(s): Zidane & Maradona.




Sergio Ramos a etait un des rares joueur qu'on a acheter sur c'est 3 dernieres années et qui na pas dessus. Chapeau l'artiste. invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 29/12/2006, 09:31:47
Message #64


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Le milan rêve !! Jamais de la vie ils n'auront SR !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronaldo9
* 29/12/2006, 10:16:12
Message #65


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 213
Joueur(s) Préféré(s): ronaldo robinho beckham roberto.c henry figo cicinho ramos




c'est sur il est trop fort invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 29/12/2006, 11:22:29
Message #66


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




Il prendra la place de cicinho je pense ! happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 29/12/2006, 13:38:13
Message #67


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




le milan s'interesse a ramos. Une grosse bêtise ce serait un échange ramos-kaka' (à mon gout...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zak-med
* 29/12/2006, 13:48:35
Message #68


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 264
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Montpellier
Membre No. : 239
Joueur(s) Préféré(s): zidane,robinho




Real Madrid : Sergio Ramos refuse le Milan AC !
29/12/2006 - 13 h 32

Selon la radio espagnole Cadena Ser, le Milan AC serait entré en contact avec l’agent de Sergio Ramos.

René Ramos qui n’est autre que le frère et agent du défenseur espagnol aurait repoussé gentiment la proposition du club lombard. à tout juste 20 ans, Sergio Ramos est le véritable pilier de la défense "merengue".

Acheté 27 M€ au FC Séville l’an passé, le joueur serait actuellement en attente de la revalorisation de son contrat
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alejandro 10
* 29/12/2006, 14:16:09
Message #69


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 409
Inscrit : 09/12/2006
Lieu : 5030 Et 35000
Membre No. : 719
Joueur(s) Préféré(s): Raúl, Sergio Ramos, Roberto Carlos, Zidane, Kaka'




Vous imaginez un échange Ramos - Kaká !!

La plus grosse bêtise du siécle !! Segio Ramos doit rester au Real pour toute sa carriére, il nous apporte beaucoup et il a de l' amour pour notre maillot !!! Alors le Milan peut bien aller chercher un bon défenseur autre part !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alfredo
* 29/12/2006, 18:09:22
Message #70


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 378
Inscrit : 21/11/2006
Membre No. : 561
Joueur(s) Préféré(s): Zidane & Maradona.




De toute façon le milan ac n'echangera jamais kaka contre sergio ramos il tienent trop a kaka comme nous on tient a sergio ramos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronaldo9
* 29/12/2006, 19:31:02
Message #71


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 213
Joueur(s) Préféré(s): ronaldo robinho beckham roberto.c henry figo cicinho ramos




à tout juste 20 ans, Sergio Ramos est le véritable pilier de la défense "merengue".

le véritable pilier serai plutôt Rc3
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 29/12/2006, 23:42:11
Message #72


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




CITATION(robinho2 @ 29/12/2006, 19:31:02 ) [snapback]20012[/snapback]
à tout juste 20 ans, Sergio Ramos est le véritable pilier de la défense "merengue".

le véritable pilier serai plutôt Rc3



Pillier, le mot est un peu fort quand même. invisio2.gif

Mais c'est vrai qu'à la vue des derniers matchs du Real et même lors de la dernière défaite à domicile 0-3 face à huelva, ramos est le joueur qui m'a le plus plû au real.
D'ailleurs je l'avais signalé sur le sujet du match real-huelva.

Ramos a un énorme potentiel, mais il me semble qu'il ne s'en rend pas compte, enfin c'est mon avis.

Il peut devenir l'un des meilleurs defenseurs du monde, mais va falloir qu'il continue à travailler, mais il n'est pas loin des meilleurs à mon avis.

Il doit travailler égaleemnt son côté mental, il abndonne souvent très vite lors des moments clefs je trouve.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 29/12/2006, 23:56:03
Message #73


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(2B_Barça @ 30/12/2006, 00:42:11 ) [snapback]20057[/snapback]
Pillier, le mot est un peu fort quand même. invisio2.gif

Mais c'est vrai qu'à la vue des derniers matchs du Real et même lors de la dernière défaite à domicile 0-3 face à huelva, ramos est le joueur qui m'a le plus plû au real.
D'ailleurs je l'avais signalé sur le sujet du match real-huelva.

Ramos a un énorme potentiel, mais il me semble qu'il ne s'en rend pas compte, enfin c'est mon avis.

Il peut devenir l'un des meilleurs defenseurs du monde, mais va falloir qu'il continue à travailler, mais il n'est pas loin des meilleurs à mon avis.

Il doit travailler égaleemnt son côté mental, il abndonne souvent très vite lors des moments clefs je trouve.

Parfois il devient agressif tongue.gif ca peut lui couter des cartons il est tres impulsif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZIYAD
* 30/12/2006, 23:19:08
Message #74


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 780
Inscrit : 19/10/2006
Membre No. : 154




CITATION(2B_Barça @ 29/12/2006, 23:42:11 ) [snapback]20057[/snapback]
Pillier, le mot est un peu fort quand même. invisio2.gif

Mais c'est vrai qu'à la vue des derniers matchs du Real et même lors de la dernière défaite à domicile 0-3 face à huelva, ramos est le joueur qui m'a le plus plû au real.
D'ailleurs je l'avais signalé sur le sujet du match real-huelva.

Ramos a un énorme potentiel, mais il me semble qu'il ne s'en rend pas compte, enfin c'est mon avis.

Il peut devenir l'un des meilleurs defenseurs du monde, mais va falloir qu'il continue à travailler, mais il n'est pas loin des meilleurs à mon avis.

Il doit travailler égaleemnt son côté mental, il abndonne souvent très vite lors des moments clefs je trouve.

peut être ses interventions en poste de défenseur central sont moyens mais s'il évolue habituellement au poste de formation
(latéral droit), il deviendra fabuleux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 31/12/2006, 14:00:57
Message #75


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Un nouveau contrat pour Ramos

Le président des Merengues, Ramon Calderon, a assuré qu’un nouveau contrat sera proposé à Sergio Ramos.


Le jeune défenseur de la Maison Blanche est prêt à entamer des pourparlers pour prolonger son contrat avec le Real Madrid. La réaction des dirigeants du club madrilène intervient quelques jours après l’approche du Milan AC qui souhaitait l'enrôler.

Toutefois, Calderon a déclaré que le contrat de Ramos ne sera vraisemblablement prolongé qu'en juin prochain. Pour l’instant, aucune négociation n’a effectivement été menée : « Je ne lui ai rien promis, nous ne le ferons sans doute pas à mi-saison car beaucoup de joueurs sont dans son cas et cela pourrait créer des conflits ».

Ramos songe au capitanat Le défenseur Sergio Ramos a fait part publiquement de son souhait de s'octroyer dans le futur le brassard de capitaine de Real Madrid.

Arrivé de Séville en 2005, Sergio Ramos s'est parfaitement imposé dans le club madrilène. Titulaire indiscutable au poste d'arrière droit, il impressionne par sa régularité et sa maturité.
Se sentant très heureux à Bernabeu, Ramos a admis, dans un entretien accordé à As, qu'il serait très heureux si un jour il avait le privilège d'être le capitaine de Real: "Mon rêve est d'être un jour un leader aux vestiaires. Je suis encore jeune, mais c'est ce que je veux. Je veux avoir le brassard de capitaine à Madrid".


Bien qu'il évolue comme arrière latéral, Ramos ne manque jamais une occasion de monter aux avant-postes et prêter main forte aux attaquants. A ce sujet il s'est expliqué: "La vérité c'est que j'aime le changement et participer au travail offensif. J'ai appris beaucoup de Roberto Carlos. J'attaque plus ou moins en fonction de l'adversaire qu'il y a en face".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul-real
* 31/12/2006, 15:45:39
Message #76


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 631
Inscrit : 24/10/2006
Lieu : Charleroi
Membre No. : 275
Joueur(s) Préféré(s): RAUL,Torres, Ruud, Casillas,kaka




c est Cicinho qui devrait avoir peur
si le real trouve un bon stoppeur Ramos ne fera plus que que Ar droit et la je pense que Cicinho ira sur le banc
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alejandro 10
* 31/12/2006, 15:54:57
Message #77


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 409
Inscrit : 09/12/2006
Lieu : 5030 Et 35000
Membre No. : 719
Joueur(s) Préféré(s): Raúl, Sergio Ramos, Roberto Carlos, Zidane, Kaka'




CITATION(raul-real @ 31/12/2006, 16:45:39 ) [snapback]20227[/snapback]
c est Cicinho qui devrait avoir peur
si le real trouve un bon stoppeur Ramos ne fera plus que que Ar droit et la je pense que Cicinho ira sur le banc


C' est vrai !!

Il faut que le Real trouve un bon stoppeur pcq je crois que le position ou il pourrait évoluer le mieux est ARD !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 31/12/2006, 16:34:55
Message #78


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(impé-real @ 31/12/2006, 15:00:57 ) [snapback]20212[/snapback]
Un nouveau contrat pour Ramos

Le président des Merengues, Ramon Calderon, a assuré qu’un nouveau contrat sera proposé à Sergio Ramos.
Le jeune défenseur de la Maison Blanche est prêt à entamer des pourparlers pour prolonger son contrat avec le Real Madrid. La réaction des dirigeants du club madrilène intervient quelques jours après l’approche du Milan AC qui souhaitait l'enrôler.

Toutefois, Calderon a déclaré que le contrat de Ramos ne sera vraisemblablement prolongé qu'en juin prochain. Pour l’instant, aucune négociation n’a effectivement été menée : « Je ne lui ai rien promis, nous ne le ferons sans doute pas à mi-saison car beaucoup de joueurs sont dans son cas et cela pourrait créer des conflits ».

Ramos songe au capitanat Le défenseur Sergio Ramos a fait part publiquement de son souhait de s'octroyer dans le futur le brassard de capitaine de Real Madrid.

Arrivé de Séville en 2005, Sergio Ramos s'est parfaitement imposé dans le club madrilène. Titulaire indiscutable au poste d'arrière droit, il impressionne par sa régularité et sa maturité.
Se sentant très heureux à Bernabeu, Ramos a admis, dans un entretien accordé à As, qu'il serait très heureux si un jour il avait le privilège d'être le capitaine de Real: "Mon rêve est d'être un jour un leader aux vestiaires. Je suis encore jeune, mais c'est ce que je veux. Je veux avoir le brassard de capitaine à Madrid".
Bien qu'il évolue comme arrière latéral, Ramos ne manque jamais une occasion de monter aux avant-postes et prêter main forte aux attaquants. A ce sujet il s'est expliqué: "La vérité c'est que j'aime le changement et participer au travail offensif. J'ai appris beaucoup de Roberto Carlos. J'attaque plus ou moins en fonction de l'adversaire qu'il y a en face".


Ramos a une chance inouie:
il a appris à comment deborder et monter aux avants postes de Roberto Carlos.
Il peut apprendre comment bien stopper de Cannavaro.
Il peut apprendre de Salgado.
Il peut aussi apprendre de Beckham comment centrer.
invisijo4.gif cool on aura un superbe joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 31/12/2006, 17:25:29
Message #79


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(suprareal @ 31/12/2006, 16:34:55 ) [snapback]20237[/snapback]
Ramos a une chance inouie:
il a appris à comment deborder et monter aux avants postes de Roberto Carlos.
Il peut apprendre comment bien stopper de Cannavaro.
Il peut apprendre de Salgado.
Il peut aussi apprendre de Beckham comment centrer.
invisijo4.gif cool on aura un superbe joueur.

bien stopper de cannavaro pas besoin il c'est meme pas stopper sinama pongolle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronaldo9
* 31/12/2006, 20:49:35
Message #80


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 213
Joueur(s) Préféré(s): ronaldo robinho beckham roberto.c henry figo cicinho ramos




CITATION(raul-real @ 31/12/2006, 15:45:39 ) [snapback]20227[/snapback]
c est Cicinho qui devrait avoir peur
si le real trouve un bon stoppeur Ramos ne fera plus que que Ar droit et la je pense que Cicinho ira sur le banc

je pense que cicinho n'ira pas sur le banc il joura à droite et ramos dans l'axe

CITATION(suprareal @ 31/12/2006, 16:34:55 ) [snapback]20237[/snapback]
Ramos a une chance inouie:
il a appris à comment deborder et monter aux avants postes de Roberto Carlos.
Il peut apprendre comment bien stopper de Cannavaro.
Il peut apprendre de Salgado.
Il peut aussi apprendre de Beckham comment centrer.
invisijo4.gif cool on aura un superbe joueur.

cicinho aussi sais monter au avant-postes; son 1er match avec le real il a marquer sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

361 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):