IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Quelles sont les priorités du mercato ?
Quels sont les priorités du mercato ?
Quels sont les priorités du mercato ?
La defense (Carvajal, autres) [ 6 ] ** [23.08%]
Le milieu (Isco, Bale, autres) [ 6 ] ** [23.08%]
L'attaque (Lewandowski, Neymar) [ 14 ] ** [53.85%]
Total des votes: 26
Les invités ne peuvent pas voter 
Redondo
* 22/05/2013, 09:11:39
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,133
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La question est claire et précise : Quelles sont les priorités du mercato ?

A vous de jouer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
K-Raul
* 22/05/2013, 09:16:58
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 03/06/2007
Membre No. : 1,446
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Fabregas, Marcelo, Mata




Il faut un bon gros milieu défensif des familles ! Essien se barre, et Khedira peut-être aussi. Donc c'est absolument nécessaire, peut-être même 2. J'ai pas de noms mais ça se trouve à ce poste.

Après ça dépend des départs, mais une pointure en attaque, ça me parait nécessaire aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 22/05/2013, 09:17:37
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




J'ai voté l'attaque mais par défaut. Je pense surtout qu'il faut donné les clés à un seul et unique buteur, et pas à deux. Il faut établir une hiérarchie et plus alterner. Cela marche quelques temps mais à un moment ça s'arrête.
Après un profil de buteur physique qui met du poids sur une défense m'a toujours mieux plu qu'un attaquant style Benzema, plus joueur donc.

Le retour de Carjaval me paraît nécessaire également pour avoir plus d'alternatives. Mais bon beaucoup voient vite Arbeloa jouer le banc toute la saison, mais cela j'en suis beaucoup moins sûr.

Par contre, aucun milieu offensif ne me paraisse primordial. Bale encore moins.

Ce message a été modifié par scbbb: 22/05/2013, 09:18:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 22/05/2013, 10:00:02
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Impossible de choisir une catégorie pour moi car il faudrait un mix.

En défense bien sur le retour de Carjaval en milieu il va falloir palier le départ de Essien , du possible départ de Kaka et du possible aussi départ de Di maria ( de plus en plus de rumeur c'est dernier jour surtout côté PSG)

Donc bon si on perd Di Maria pour Bale pourquoi pas,après je vois pas trop d'autres ailiers sinon.

En attaque pareil si il y a un départ de Higuain bien sur il nous faudra un autre attaquant.Lewandoski, Falcao ...

J 'ai aussi très peur du dossier Cristiano car je ne vois toujours pas de prolongation.

En tout cas je pense que Perez sait déjà ou il veut aller niveau recrue et qu'il a déjà avancé quelques pions sur l'échiquier des transferts invisio2.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 22/05/2013, 11:22:06
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,257
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




J'hésitais entre la défense et l'attaque , mais a la fin j'ai voté pour la défense.
On doit démarrer la saison prochaine avec une défense solide avec des latéraux capable d'apporter le superflu dans le terrain adverse. On est jamais sur d'une blessure. Carvajal ça suffit pas , Arbeloa encore moins , il faut y ajouter des latéraux expérimentés et endurant.

Pourquoi j'ai choisi la priorité sur la défense que l'attaque ? Parce que une équipe qui n'encaisse pas de but et 3 fois meilleur qu'une équipe n’arrêtant pas de marquer. Bien que la meilleur chose serait de parvenir a un équilibre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 22/05/2013, 13:12:07
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,292
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Perso je vote pour l'attaque car c'est le secteur où on a été le plus défaillant à mon avis. Si on avait un autre buteur que CR7 sur qui compter, on aurait largement pu combler les carences des défenseurs (CPA entre autres..), on aurait pris un peu plus de points en Liga (2 points en plus facile sur 3-4 matchs où on a fait nul), on aurait pu passer plus facile devant Manchester (match aller notamment), on pourrait même être en finale de C1 (retour Dortmund on échoue à 1 but). Après je réécris l'histoire, les choses auraient pu se passer autrement mais bon. C'est un peu ça ma grille de lecture. Quand ton meilleur buteur dépasse 50 (exceptionnel) et le second pointe à peine à 20.. C'est la plus grosse défaillance. Un de nos avants centres aurait eu une dizaine de buts de plus et la saison bascule vu qu'on est passés plutôt près (2e, 1/2, finale).

La défense et le milieu non plus n'ont pas été terribles mais à mon sens on a déjà les hommes pour corriger ça.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 22/05/2013, 13:12:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Özil_King
* 22/05/2013, 19:14:46
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Bamako, MALI
Membre No. : 16,261
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos




Pour moi on doit trouver une ou deux solutions dans tous les compartiments de jeu.

*En défense: Faire revenir Carjaval comme doublure de Arbeloa. Et faire monter Nacho pour pallier le départ de Carvalho. On doit essayer de retenir Pepe et Albiol. Si on se sépare de Coentrao, on devra chercher un arrière gauche (aucune idée personnellement).

*Au Milieu: Casemiro pourrait remplacer Essien, je trouve qu'il a de l'avenir ce petit. On a déjà Modric pour remplacer/concurrencer Alonso donc pas besoin de recruter un 8. Si Khedira part, faudrait qu'on trouve un autre joueur dans son style ou un pure 6 (Rossi, Kondogbia, Gundogan?).
Si Ancelotti vient, je vois bien Kaka rester. Au cas où il partirait, pour moi faut tout miser sur Jesé. On n'a rien à perdre sur ce pari, il faut savoir faire confiance aux jeunes à un moment. La rumeur sur un probable départ de Di Maria et/ou Callejon enfle, pour remplacer Di Maria, j'aurais bien aimé qu'on essaie de faire revenir Juan Mata ou qu'on prenne Isco pour décaler Özil sur la droite. Pour Callejon, Jesé reste la meilleur option, ils ont le même style mais Jesé est beaucoup plus technique mais moins défensif.

*En Attaque: Pour moi, il faut garder nos 2 buteurs, Ronaldo et Morata. Mais faudrait qu'on arrête de faire turn-over entre les attaquants. Depuis le début de la saison, on doit distribuer les cartes et choisir un des deux. A la place du futur entraineur, je donnerai la clé de mon attaque à Higuain. Si on lui donne toute notre confiance (Comme Pell') il peut nous sortir une saison de ouf. Quand il est en confiance, il enchaine but sur but. Il a pas besoin de millle occasions comme Benzema. Lui, ses occasions ratées, Benzema ne les goûte même pas parce qu'il ne fait pas l'appel ou le pressing.
Ronaldo pas besoin de me justifier, on sait tous qu'il est indispensable. Morata, il faut toujours un joeur qui accepte d'être sur le banc et trimbaler de gauche à droite. De plus, on n'est jamais à l'écart d'une blessure.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 22/05/2013, 20:28:53
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Je pense qu'il faudrait apporter un peu de changement à l'équipe sur certains points, sur toutes les lignes du terrain en somme.

En défense: Etant donné que Carvalho devrait partir, on pourrait faire monter Nacho qui ces derniers temps à montrer qu'il avait le niveau pour monter en A. Aussi on pourrait le balader de poste en poste sachant que Coentrao pourrait partir. Pepe devrait partir aussi.. Donc on devrait garder Albiol, et recruter qui ? Inigo Martinez, Jordi Amat, je vois vraiment pas qui pourrait le remplacer en fait. Et bien sur l'incontournable : faire revenir Carvajal pour installer une réelle concurrence entre lui et Arbeloa.

Au milieu: Faire monter Casemiro, devrait suffire à mon sens. A moins que Khedira parte, là on devrait trouver un milieu pouvant faire un travail similaire à ce qu'il fait. En plus technique si possible, parce que c'est tellement exaspérant de le voir être aux avants postes, mais ne rien apporter ohmy.gif. Sinon faire monter Jesé, pour pallier un éventuel départ de Kaka, et si on vend Di Maria, ramener un mec comme Bale ou Réus *.* .

En attaque: En attaque pas grand chose à dire, sauf que il faudrait mettre fin à cette concurrence entre Benzema et Higuain, et à vrai dire Higuain serait plus à même de rester ici. Car le français sans concurrence on sait tout de suite ce que ça donne, et Higuain sans la pression de savoir que à la moindre erreur tu seras mis sur banc, je pense qu'il pourrait faire des merveilles. Avec Morata comme doublure aussi.

Voilà mis à part ça, je vois pas trop ce qu'il y'aurait d'autre à faire.

Ce message a été modifié par El Varanito: 22/05/2013, 20:29:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 23/05/2013, 13:14:13
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,640
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Moi j'aimerais bien ceci:

Défense: ramener Carvajal, prendre Humels et faire monter Nacho. On aurait alors : Arbeloa/Carvajal-Humels/Varane-Ramos/Nacho-Marcelo/Coentrao. Avec les départs d'Albiol,Carvalho et Essien.

MILIEU: on prend Gundogan, on fait monter Casémiro, à droite on prend Bale, en media punta on prend Isco et à gauche Jésé monte. Avec le départ de callejon. Ce qui donnera: Bale/Di maria-Gundogan/khed ira/- Modric/Alonso/Casemiro- Ozil/Isco- Ronaldo/Jésé. Avec en prevision la retraite d'alonso après la CDM 2014

ATTAQUE:On prend lewandowski ou Cavani. Avec le départ de pipita on aura: lewandowski ou Cavani/ Benzema.

Tout ceci, avec l'arrivé d'Ancelotti. J'espere qu'il saura construire une équipe tactiquement propre, car cette année les gars sont juste mis sur le terrain et chacun court comme il le veut. Je veut aussi qu'ancelotti ramène Ronaldo en ailier car actuelement il est attaquant évoluant à gauche ce qui déséquilibre l'équipe, s'il veut marquer plus il n'a qu'à évoluer en pointe dans le cas échéant il jouera comme un bon ailier comme quand il était à manchester. Avec son positionnement actuel même Gerd muller ne pourrait marquer à côté de lui. Pour finir on prend Oliver torres( ATM) qu'on met en cantera. Puis on vend Morata, Denis, Juanfran, Alex, Mateos, plano, borja, Quini qui n'ont rien d'un crack et commence par prendre de l'âge, et on fait monter les Benavente, Aguza, Lloriente, De tomas en castilla.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):