IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 4 5 6 7 >  
Closed TopicStart new topic
> Van de Beek proche du Real Madrid ?
julianrealmadrid
* 16/06/2020, 16:49:56
Message #101


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,223
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(hala madrid 07 @ 16/06/2020, 16:47:30 ) *
T’es fort cash avec Reinier, il est encore jeune il a encore le temps d’assimiler un poste. Du peu que j’ai vu quand j’ai regardé la Castilla, Reinier c’est le plus gros potentiel des trois brésiliens.


De toute façon c est quoi cette manie de juger aussi vite d aussi jeune joueur ?! Ils ont tout les 3 du potentiel et sont tout les 3 assez différent, il faut leur laisser le temps. Y’a que 3,4 ans qu on pourra vraiment juger si l’investissement a été bon ou pas pour tout ces jeunes achetés.

Mais je te rejoint malgré que j aime beaucoup Vinicius, moins Rodrygo, Reinier est celui qui pour moi aussi a le plus gros potentiel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 16/06/2020, 20:08:57
Message #102


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Je suis totalement de votre avis pour les jeunes mais on part sur un HS la , le sujet c'est le milieu.

Avec l’émergence du trio Casemiro - Kroos - Valverde, Modric qui déclare vouloir finir sa carrière chez nous, un titulaire ne puissance comme VDB n'est plus une priorité surtout qu'il ne joue pas au Poste de 6. Je comprend totalement la direction d'avoir mis de coté ce dossier et on semble se diriger vers Camavinga.


Finalement avec notre milieu titulaire et Modric - Ceballos ( qui peut revenir) - Isco qu'on oublie aussi malgrés que son meilleur poste est 10, il peut quand même dépanner en cas de blessure ou de suspension ou même pour reposer, et Odegaard qui reviendra cette saison ou la prochaine, un recrutement au milieu n'est plus nessessaire si on signe le jeune Rennais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 16/06/2020, 22:07:27
Message #103


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,515
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(syn @ 16/06/2020, 21:08:57 ) *
Je suis totalement de votre avis pour les jeunes mais on part sur un HS la , le sujet c'est le milieu.

Avec l’émergence du trio Casemiro - Kroos - Valverde, Modric qui déclare vouloir finir sa carrière chez nous, un titulaire ne puissance comme VDB n'est plus une priorité surtout qu'il ne joue pas au Poste de 6. Je comprend totalement la direction d'avoir mis de coté ce dossier et on semble se diriger vers Camavinga.


Finalement avec notre milieu titulaire et Modric - Ceballos ( qui peut revenir) - Isco qu'on oublie aussi malgrés que son meilleur poste est 10, il peut quand même dépanner en cas de blessure ou de suspension ou même pour reposer, et Odegaard qui reviendra cette saison ou la prochaine, un recrutement au milieu n'est plus nessessaire si on signe le jeune Rennais.


Et pourtant on a besoin d'un joueur comme VDB,on a beaucoup plus de joueurs de ballon que de besogneux.

Valverde avec son activité intense et incessante s'est rendu indispensable et on a vu que sans lui a 100% ou sans lui tout court on redevient une équipe mollassonne.

On peut pas se contenter d'un seul joueur de ce type pour une saison entière.

La seule chose qui bloque sa venue c'est la surpopulation au milieu.

Meme Modric veut prolonger j'espère qu'on le liberera, il tient plus son rang sans son physique, il etait sensé assumer ce rôle mais on voit bien que c'est plus possible. A chaque fois qu'il joue on est dominé au milieu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 16/06/2020, 22:33:31
Message #104


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(yassin-madrilaine @ 16/06/2020, 23:07:27 ) *
Et pourtant on a besoin d'un joueur comme VDB,on a beaucoup plus de joueurs de ballon que de besogneux.

Valverde avec son activité intense et incessante s'est rendu indispensable et on a vu que sans lui a 100% ou sans lui tout court on redevient une équipe mollassonne.

On peut pas se contenter d'un seul joueur de ce type pour une saison entière.

La seule chose qui bloque sa venue c'est la surpopulation au milieu.

Meme Modric veut prolonger j'espère qu'on le liberera, il tient plus son rang sans son physique, il etait sensé assumer ce rôle mais on voit bien que c'est plus possible. A chaque fois qu'il joue on est dominé au milieu.

Justement quand j'ai parlé de Camavinga c'est pars qu’il peut jouer et 6 et 8, il est justement ce profil de 8 besogneux assez bon techniquement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 16/06/2020, 22:56:24
Message #105


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,515
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(syn @ 16/06/2020, 23:33:31 ) *
Justement quand j'ai parlé de Camavinga c'est pars qu’il peut jouer et 6 et 8, il est justement ce profil de 8 besogneux assez bon techniquement.


Camavinga je sais pas, il sait casser les lignes il à l'air bon mais c'est plus un relayeur classique a mes yeux, pas un couteaux suisse comme peut l'être VDB qui va la ou les besoin de l'équipe le requiert
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 08/07/2020, 22:49:48
Message #106


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Valentijn Driessen (journaliste au telegraaf)

"Le Real Madrid s'est retiré de la course pour Van de Beek et travaille sur d'autres pistes comme Pogba qui représente une énorme valeur commerciale. Et 55 M€ c'est beaucoup d'argent pour Van de Beek, surtout en cette période."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 09/07/2020, 02:35:11
Message #107


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(Heldan @ 08/07/2020, 23:49:48 ) *
Valentijn Driessen (journaliste au telegraaf)

"Le Real Madrid s'est retiré de la course pour Van de Beek et travaille sur d'autres pistes comme Pogba qui représente une énorme valeur commerciale. Et 55 M€ c'est beaucoup d'argent pour Van de Beek, surtout en cette période."


Je trouve que c'est idiot de ne pas se positioner sur lui tant il a le bon profil pour nous et surtout il est jeune mais il a de l'expérience au très haut niveau car bon à un moment va falloir arrêter de mettre 40,50 millions sur des joueurs qui ont tout à prouver

J'espère que Zidane ne va pas encore s'enteter avec Pogba (il aura déjà 28 ans l'année prochaine et vu sa dernière blessure qui l'a rendue indisponible toute la saison, je ne sais pas si c'est le meilleure pari à prendre) qui est un transfert qui va coûter plus de 100 millions avec le salaire qui va avec et sachant que Bale ne voudra jamais partir avant la fin de son contrat et avec la crise économique, je ne m'attends pas à ce que le Real puisse enchaîner les folies.

Pour en revenir à Van de Beek surtout que cette saison il a beaucoup joué plus bas au milieu avec l'Ajax et il a était tout aussi performant. Ça serait le parfait remplaçant pour Modric, bien plus qu'un Kai Havertz par exemple car c'est un joueur qui sait déstabiliser les défenses (ce qui nous manque vraiment au milieu), il peut marquer car il a une plutôt bonne finition et se projette très rapidement devant et il a aussi une bonne vision du jeu qui en fait un bon passeur et surtout il doit pouvoir se négocier entre 40 et 50 millions d'euros.

Après la presse en ce moment sort tout et n'importe quoi d'un côté on te dit que le Real ne pourra pas recruter et de l'autre le Real va aller sur Pogba et mettre plus de 100 millions et avec un gros salaire en prime.

De toute façon on va pas se cacher que le recrutement au sein du club à été extrêmement mauvais ces dernières années.

Ce message a été modifié par Kaistarky: 09/07/2020, 05:59:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 09/07/2020, 06:21:02
Message #108


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,976
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Si on recrute Pogba c'est uniquement pour ça :

https://m.youtube.com/watch?v=WG9NM8SdiiA

Des joueurs techniques, avec Vista, qui se projette on en a déjà (Odegaard, Modric, Kroos) des besogneux on en a aussi (Casemiro, Valverde) mais des joueurs qui apporte une vrai verticalité on en a pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 09/07/2020, 07:29:20
Message #109


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Triste..... de beek m’avait plus impressionné en ldc que tous les matchs de Pogba après je regarde jamais l eredivisie.

Je sais pas si il était en suregime ou non mais c’est triste, c un gros madridista en plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 09/07/2020, 08:29:49
Message #110


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




QUOTE (Nessay @ 09/07/2020, 15:21:02 ) *
Si on recrute Pogba c'est uniquement pour ça :

https://m.youtube.com/watch?v=WG9NM8SdiiA

Des joueurs techniques, avec Vista, qui se projette on en a déjà (Odegaard, Modric, Kroos) des besogneux on en a aussi (Casemiro, Valverde) mais des joueurs qui apporte une vrai verticalité on en a pas.



Avec Kroos, Modric, Isco, Valverde voir Odegaard, le club est déjà bien pourvu en relayeur. Pogba si c'est pour lancer Vázquez et Vinicius aucun intérêt de dépenser des fortunes sur lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 09/07/2020, 09:00:15
Message #111


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,823
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Le problème n'est pas au niveau du passeur, il y a de quoi faire au club, aussi bien en passes courtes que longues. il se situe plutôt au niveau de l'appel de balle : depuis cr7, personne ne fait d'appels tranchants dans la profondeur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 09/07/2020, 10:34:10
Message #112


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(Titiswed @ 09/07/2020, 07:29:20 ) *
Triste..... de beek m’avait plus impressionné en ldc que tous les matchs de Pogba après je regarde jamais l eredivisie.

Je sais pas si il était en suregime ou non mais c’est triste, c un gros madridista en plus.


J'ai un peu suivi l'Ajax et il a clairement porté l'équipe avec Ziyech et quand il a été blessé, l'équipe avait du mal sans lui même si forcément l'équipe était moins impressionnante après les départs qu'ils ont eu.

Je trouverais ça dommage de passer à côté car il à le potentiel pour devenir un super joueur surtout que Kroos et Modric ne rajeunissent pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 09/07/2020, 15:12:57
Message #113


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,976
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Heldan @ 09/07/2020, 09:29:49 ) *
Avec Kroos, Modric, Isco, Valverde voir Odegaard, le club est déjà bien pourvu en relayeur. Pogba si c'est pour lancer Vázquez et Vinicius aucun intérêt de dépenser des fortunes sur lui.


Tu parle de relayeur mais pas de relayeur qui donne une verticalité au jeu. Il ne veut pas recruter Pogba car c'est Pogba mais c'est son profil qui intéresse Zidane.

Kroos, Isco eu Valverde tu peut les retirer car en relance (dans la profondeur) ils sont nulle part. Modric est vieux et Odegaard est bon à la Sociedad.. Le but de la second étape c'est de recruter devant non ? A moins que tu veuille rester avec Vazquez et Bale encore 10 ans
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 09/07/2020, 20:45:09
Message #114


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Lol straw man argument
J'ai dis que ça servait à rien de recruter Pogba si c'est pour lancer en profondeur Vinicius et Vazquez, donc mettre 100M sur lui c'est pas la priorité d'autant plus avec les relayeurs qu'on a, c'est à dire c'est pas la priorité niveau recrutement. Tu m'a répondu pour défendre ton commentaire plutôt que de comprendre ce que je j'ai dis
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 10/07/2020, 03:26:56
Message #115


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,976
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Je suis pas d'accord, je pense t'avoir bien répondu.

D'abord ta 1er phrase qui dit que nous avons assez de relayeur, je te répond que c'est vrai mais que c'est le profil de pogba que Zizou veut et qu'aucun de nos joueurs n'ont se profil.

Ensuite ta seconde phrase qui dit que sa sert a rien pour lancer Vini et Vazquez à laquelle je répond que le but dans un second temps c'est de recruter une pointure devant.

Pogba est une demande de zizou, si on recrute Mbappe l'an prochain le transfert de Pogba sera logique donc pourquoi attendre de recruter un attaquant pour recruter Pogba alors qu'il est dans les meilleurs conditions pour venir chez nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Pichichi
* 31/08/2020, 09:39:42
Message #116


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 724
Inscrit : 19/04/2011
Lieu : Madrid
Membre No. : 15,867




VAN DE BEEK PROCHE DE MU. Donny van de Beek se rapproche de Manchester United. Selon Fabrizio Romano, journaliste Sky Italia, les Red Devils ont trouvé un accord avec l'Ajax Amsterdam pour 40 millions d'euros + bonus. La visite médicale est prévue pour cette semaine.

Source Eurosport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 31/08/2020, 19:03:51
Message #117


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Une piste qui s’envole pour faire confiance au retraité Modric, et aux pré retraite Kroos.

On va beaucoup regretter ce mercato car il y avait vraiment de belles affaires à réaliser. Au lieu de ça on vend au rabais nos joueurs....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 31/08/2020, 21:21:04
Message #118


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,223
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Titiswed @ 31/08/2020, 20:03:51 ) *
Une piste qui s’envole pour faire confiance au retraité Modric, et aux pré retraite Kroos.

On va beaucoup regretter ce mercato car il y avait vraiment de belles affaires à réaliser. Au lieu de ça on vend au rabais nos joueurs....


Tu voulais faire quoi avec lui ??

Kroos est encore à un très gros niveau et n est pas si vieux que ça pour un milieu de terrain (30 ans ) il a encore de belles années devant lui. On a ramené Odegaard pour préparer l après Modric qui va entrer dans sa dernière année de contrat et qui a été qui plus est très bon après la reprise. Valverde c est révélé même si il a été moins bien après la reprise et on a toujours Ceballos et Isco. Au milieu hormis un suppléant à Casemiro, on est paré, l achat de VDB ne sert strictement à rien.

Le seul secteur où il faut se renforcer c est l attaque mais il faut d abord vendre tout les boulets ( Bale, vasquez, Diaz) pour pas se retrouver à 45 dans le noyau A à la reprise du championnat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 31/08/2020, 21:23:28
Message #119


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Ouais perso j'enlève ni Valverde ni Kroos ni Casemiro pour le batave même si j'aime beaucoup son profil. Je ne pense pas qu'on aurait pu l'acheter pour le mettre sur le banc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 31/08/2020, 21:57:55
Message #120


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(Titiswed @ 31/08/2020, 19:03:51 ) *
Une piste qui s’envole pour faire confiance au retraité Modric, et aux pré retraite Kroos.

On va beaucoup regretter ce mercato car il y avait vraiment de belles affaires à réaliser. Au lieu de ça on vend au rabais nos joueurs....


En même temps c''était l'année dernière qu'il fallait le prendre mais Zidane a préféré s'entêter sur Pogba où s'était impossible qu'il vienne et de l'autre côté le club a gardé James pour cirer le banc plutôt que de le vendre.

Si on met de côté Casemiro qui reste une valeur sûr, au milieu on a Kroos qui à fait une saison pas si mauvaise que ça surtout comparé à la précédente mais il ne rajeuni pas et commence à avoir du mal à enchaîner.

Valverde à fais quelques mois prometteurs mais il a totalement disparu ensuite au point que Modric est redevenu titulaire alors qu'il n'a juste plus le physique et Isco pour un trés bon match, il t'en sort cinq où il est transparent.

En gros on mise tout sur Odegaard mais encore une fois il n'a quasiment jamais joué huit donc c'est dur de savoir comment il va s'intégrer mais faut espérer que ça va fonctionné car le milieu du Real en a vraiment besoin.

40 millions plus des bonus pour Van de Beek, c'était une bonne affaire à saisir surtout pour un joueur qui montré qu'il était capable d'être présent dans les gros matchs mais bon comme je l'ai déjà dit ça va faire plusieurs années que les mercato sont très mal gérés.

Ce message a été modifié par Kaistarky: 31/08/2020, 22:08:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 4 5 6 7 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):