IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V  « < 7 8 9 10 11 >  
Reply to this topicStart new topic
> Fc Seville - Real Madrid: 3-0 , 6ème Journée -
El Canterano
* 26/09/2018, 23:26:12
Message #161


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Si tu veux gagner la Liga, faut gagner les matchs à domicile et sortir avec un bilan positif des stades de Barcelona, Atletico, Sevilla, Valencia et Athletic. Y a 15 points en jeu sur ces matchs chauds à l'extérieur, faut en prendre au moins huit pour être bien. Pour l'instant on est à 1 sur 6. Faut faire au moins deux victoires et un nul chez Barcelona, Atletico et Valencia. Si on le fait, on sera toujours bien. Si on perd encore un match dans ces stades, ça va être compliqué sahant qu'on perdra forcément quelques points dans d'autres stades aussi.

Et bien entendu, en partant du principe que les matchs à domicile doivent se gagner.

Ce message a été modifié par El Canterano: 26/09/2018, 23:28:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 26/09/2018, 23:32:19
Message #162


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,287
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Apparemment jouer contre l'Atletico c'est devenu une telle routine qu'on se devait d'y ajouter du piment.

Limite samedi soir ça pourrait déjà être un tournant dans la saison. Ça va être chaud chaud chaud. Va pas falloir trembler comme contre Seville. D'ailleurs en parlant de trembler, je sais pas pour vous mais perso il y a un joueur qui a beaucoup manqué pour ce match je trouve, c'est Isco. Au moins lui, justement, il tremble pas balle aux pieds quand il faut faire quelque chose.

On va quand même attendre samedi soir pour émettre les tous premiers jugements sur le tout début de saison de l'équipe, avec pour objectif d'observer une "réponse" des joueurs et du coach contre l'Atletico. Mais, et sans trop de surprises, on constate une récurrence des lacunes dans certains aspects individuels et collectifs, notamment dues à l'absence d'engagement dans une dynamique de changement qui passait par le mercato. Et oui, chassez le naturel, il revient au gallois... euh au galop.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 26/09/2018, 23:41:53
Message #163


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,517
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




On a été à chier et c'est dans la lignée du match contre l Espanyol.
Lopetegui fait des choix de merde dans ses convocation avant de les faire avec ses changement.

Vasquez à fait des entrée pourrie toutes les fois où il est entré et Odriozola qui était un des rares satisfaisant au dernier match reste en tribune. C'est sur qu'il devait avoir besoin de repos avec son gabarit de gorille et le match entier qu'il a joué samedi...

J'aime bien les idées de bases du coach mais il n'a pas l'air d'être du genre à porter ses cojones et mettre des gros nom sur le banc.

Courtois j'ai pas envie de tomber dessus mais quel mollasson. Il est pas responsable en soit mais si c'était lui au lieu de Navas on peut retirer 2 C1 de notre triplé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 26/09/2018, 23:48:15
Message #164


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,061
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Asencio qu’on arrête de nous le vendre comme un crack qui est mal exploité ou qu’il arrête de nous faire des entrevues pour dire qu’il aime jouer en électron libre... le gars est naze , à part ces golazos 1 fois sur 10 qui rentrent. Il est nul pour moi je l’ai sis c’est un joueur du même titre de Vasquez ( joueurs de secondes zones) ou des éternels espoirs. Mbappe le démontre et l‘a démontré que c’est un un vrai crack ( Monaco , Paris et équipe de France )

Courtois lui on lui a acheté pour sa grandeur , mais dire qu’il est meilleur que c’est insultant, je pèse mes mots Navas te sauve des matchs chose que Courtois ne fait pas .navas est fort dans sa ligne et plus rapide . Sur le 3 eme but Navas serait sorti des cages et est plus vif . Il n’y a pas débats

Ce message a été modifié par heros58: 26/09/2018, 23:52:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Touty
* 26/09/2018, 23:48:52
Message #165


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 644
Inscrit : 29/05/2008
Lieu : Suisse - Neuchâtel
Membre No. : 3,201
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Benzema et Asensio




Qu’on perde 6-0 ou 2-1 ca ne change rien pour le titre car en cas d’égalité c’est la confrontation directe qui est prise en considération en Liga (petit rappel pour certains). En vue du derby, une bonne branlée comme celle reçue ce soir peut avoir un effet bénéfique en terme de motivation et concentration. L’absence de Marcelo - vu son etat actuel - permettra de renforcer la défense avec Nacho probablement. Pour terminer, la petite sauterie de lundi soir nous a clairement fait du mal, jamais bon ce genre d’événement avant un match pareil.

Une bonne équipe ne perd jamais deux fois de suite. Hala Madrid !

Ce message a été modifié par Touty: 26/09/2018, 23:51:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghost
* 26/09/2018, 23:50:34
Message #166


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 752
Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005




CITATION(heros58 @ 27/09/2018, 00:48:15 ) *
Asencio qu’on arrête de nous le vendre comme un crack qui est mal exploité ou qu’il arrête de nous faire des entrevues pour dire qu’il aime jouer en électron libre... le gars est naze , à part ces golazos 1 fois sur 10 qui rentrent. Il est nul pour moi je l’ai sis c’est un joueur du même titre de Vasquez ( joueurs de secondes zones) ou des éternels espoirs. Mbappe le démontre et l‘a démontré que c’est un un vrai crack ( Monaco , Paris et équipe de France )

Oui et Bâle ?????? Faut arrête avec lui aussi le mec il rate tout et après il ose cracher sur cr7 et zizou
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 26/09/2018, 23:53:21
Message #167


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,061
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




CITATION(Ghost @ 26/09/2018, 15:50:34 ) *
Oui et Bâle ?????? Faut arrête avec lui aussi le mec il rate tout et après il ose cracher sur cr7 et zizou


Bale son problème c’est la finition , mais lui a plus des matchs référence que le môme
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Touty
* 27/09/2018, 00:05:45
Message #168


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 644
Inscrit : 29/05/2008
Lieu : Suisse - Neuchâtel
Membre No. : 3,201
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Benzema et Asensio




@ modérateurs

Y aurait il un groupe “privé” dans lequel on peut echanger de manière constructive sans pour autant remettre tous les choix et joueurs du club en question ? Car perso je suis fatigué de lire ces gamineries et commentaires impulsifs. J’ai l’impression d’être dans une cour d’école primaire la ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 27/09/2018, 00:13:32
Message #169


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Il vous a fait quoi Ceballos ? C'est le seul qui s'est donné en entrant, en plus c'est loin d'etre un pied carré je trouve.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 27/09/2018, 00:15:42
Message #170


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,640
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(l'ange de madrid @ 27/09/2018, 00:13:32 ) *
Il vous a fait quoi Ceballos ? C'est le seul qui s'est donné en entrant, en plus c'est loin d'etre un pied carré je trouve.

Merci Tonton. J'ai trouvé qu'il fait une bonne entré mais on l'insulte encore.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 27/09/2018, 00:20:40
Message #171


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 661
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




Marcelo peut continuer à être joueur du Real Madrid mais plus en tant que latéral.

Toute personne n'approuvant pas cette affirmation ne connaît rien au football.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
belgo-madridista
* 27/09/2018, 01:13:56
Message #172


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 638
Inscrit : 27/04/2015
Membre No. : 18,516




Le côté positif c'est que nous perdons des points dans deux stades difficiles. Le Barca perd le même nombre de points contre Girone à domicile et Leganes. Faut que les catalans perdent des plumes durant leur période difficile du calendrier.

De notre côté, cette défaite à Séville nous interdit de perdre contre l'Atletico. Sinon, je surnome Lopetegui "Benitez" jusqu à ce qu'il soit viré.

En tout cas l'absence de Isco était flagrante. Il nous fallait un joueur capable de tenir le ballon et il n y en avait pas. Que des combinaisons ratées et des incursions foirées.

Ce message a été modifié par belgo-madridista: 27/09/2018, 01:14:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 27/09/2018, 07:35:56
Message #173


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Madrilène @ 27/09/2018, 00:20:40 ) *
Marcelo peut continuer à être joueur du Real Madrid mais plus en tant que latéral.

Toute personne n'approuvant pas cette affirmation ne connaît rien au football.



Ptdrr mais entre skynet le mec qui te prend de haut quand t'es pas de son avis et toi qui dit qu'on connaît rien au foot c'est fort.

MARCELO a déjà été testé en aig, c'était pas terrible, car il préfère partir de loin pour créer des brèches.
En dc c'est mort, en dd aussi, à la limite en 8 mais ya un embouteillage.

Ces errements défensifs dépuis deux ans sont une insulte à l institution. Tu peux être mauvais comme danilo ou illaramendi, mais la le mec il trotnne sur le terrain pour revenir. Et c'est pas nacho qui va le concurrencer malheureusement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 27/09/2018, 09:03:58
Message #174


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Sans être des experts en foot ni des devins. Beaucoup ici ont loué le style de jeu mais ont toujours émis une réserve par rapport à la qualité du banc. Aujourd'hui soyons clair, nous avons un 11. Mais aucun joueur capable de faire une différence en rentrant ou de bousculer la hiérarchie. Même l'an passé quand nous avions perdu des joueurs, On savait qu'on avait Bale sur le banc , kovacic, Asensio et un Vazquez plus fringant que maintenant.

Je capte même pas comment Marcelo peut faire autant de cadeaux sur un match. C'est n'importe quoi. Déjà face à Bilbao Ramos l'avait pourri sur un coup franc où il a lâché le marquage mais là..... Même si devant c'était mauvais, il a clairement facilité la victoire de Séville

Et Kroos L'empereur. "Je perd la balle et je reviens en marchant parce que d'habitude je dors à cette heure ci et que j'aime pas jouer à 22h c'est pas drôle".



Ils m'ont foutu la haine. Je ne dis pas qu'on devait gagner. En face c'est une équipe très forte et difficilement battable chez elle. Mais montrez un minimum d'envie et de propreté dans vos passes. Combien de long ballon inutile sur Asensio ? Ça me fume.

Samedi on retrouve notre bête noire qu'on a toujours du mal à battre en Liga contrairement à la C1. Ça va être beau si on perd.

Mais de toute façon on a pas les munitions pour jouer sur les 3 tableaux et être performant chaque match. On a un 11 avec 1 voir 2 joueurs qui peuvent apporter sinon c'est cuit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 27/09/2018, 09:41:48
Message #175


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,667
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




Il faut aussi constater que le Real de cette année n'a pas encore été à la hauteur face aux équipes fortes (ATM, Bilbao, Seville... Deux defaites et un nul). Bientôt on aura ATM et Barça, où des mauvais résultats risquent de plomber notre liga pour de bon

Ce message a été modifié par rocky: 27/09/2018, 09:50:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 27/09/2018, 10:07:33
Message #176


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




C'est dans ce stade qu'on a perdu le plus de match au 21e siècle avec déjà 11 défaites.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 27/09/2018, 10:24:14
Message #177


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,517
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Apparement Odriozola aurait eu une blessure d'où le fait qu'il n'ait pas été convoqué..

https://www.defensacentral.com/real_madrid/...a-a-ultima-hora
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 27/09/2018, 10:32:48
Message #178


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,553
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Titiswed @ 27/09/2018, 08:35:56 ) *
Ptdrr mais entre skynet le mec qui te prend de haut quand t'es pas de son avis et toi qui dit qu'on connaît rien au foot c'est fort.

MARCELO a déjà été testé en aig, c'était pas terrible, car il préfère partir de loin pour créer des brèches.
En dc c'est mort, en dd aussi, à la limite en 8 mais ya un embouteillage.

Ces errements défensifs dépuis deux ans sont une insulte à l institution. Tu peux être mauvais comme danilo ou illaramendi, mais la le mec il trotnne sur le terrain pour revenir. Et c'est pas nacho qui va le concurrencer malheureusement.


Je prends personne de haut moi, alors si dire que la culture de l'instant est tout ce que je deteste sur un forum de foot c'est prendre les gens de haut, ou relever les "je vous l'avais dit que c'est un escroc" alors que c'est son premier mauvais match depuis mille an est aussi prendre qqun de haut, effectivement on pourra jamais discuter. Encore je relève même pas tes posts parce que je ne m'adressais pas du tout à toi, mais on pourrait le faire y'en a flopée à redire hein depuis pas mal de temps lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 27/09/2018, 11:16:36
Message #179


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Comme prévu, défaite logique. Quand tu mets aucune intensité pendant 2 mois et que d'un coup il faut la mettre, bah c'est mort, à moins d'avoir du leader XXL en attaque qui va à lui seul te porter. Dès la première minute les joueurs étaient dépassé dans tous les compartiments du jeu.
Kroos c'est un scandale ce rythme de grand père par exemple. Les autres ont pas été mieux dans ce registre, et bon, c'est bien beau d'avoir ce gap technique, mais on le sait, quand le niveau augmente - Séville, c'est pas des peintres balle au pied-, ça ne suffit pas. Battus dans tous les duels, battus dans la conquête du ballon, battus dans l'organisation et l'utilisation de l'espace.

Et c'était l'équipe type, y'a pas de schéma différent, de machin il est plus haut de 5 mètres donc ça change tout. C'est l'équipe qu'on voit globalement depuis cet été: une fois Asensio, une fois isco titu. Le reste c'est le grand classique. S'pa non plus l'absence de Carvajal qui change tout, d'ailleurs celui le plus responsable individuellement sur les buts, c'est plutôt de l'aut' côté...C'est pas tactiquement qu'on perd, c'est même pas une histoire de possession ou autre. Quand tu concède 7 tirs dangereux en 20 minutes, que tu arrives pas à marquer un seul joueur proprement, tu peux jouer la possession ou le contre, ça changera pas que tu va finir par courir après le score. Et le 3-0 est gentil, on aurait pu en prendre 5 mini, quand nous on a eu, aller, deux grosses occaz.
ça va être compliqué cette saison, car là à un moment on s'est remis à vouloir balancer des centres, mais centrer Benz, c'est un truc qui marche 2 fois dans l'année...Alors 4 fois dans un même match, faut se convertir à toutes les religions d'un coup pour que ça marche. On a plus cr7 les gars, on a perdu une grande partie de notre pouvoir sur ces phases de jeu là. Surtout que Bale part de loin, il est beaucoup moins du genre à trainer h24 dans la surface pour compenser le dezonnage de Benz.

Quand à parler de la VAR, se plaindre qu'un but non valable aurait peut être été validé à une époque - c'est vrai que ça nous arrivait pas mal d'ailleurs -, c'est super noble Chap.gif . Un but hors jeu reste un but hors jeu, s'il faut compter sur des erreurs d'arbitrage pour gagner, faut p't penser à changer de sport, ou aller regarder des matchs en Belgique en amateur où les défenseurs font l'arbitrage des hors jeu eux même, c'est plus fun et plus futchball.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 27/09/2018, 12:37:56
Message #180


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 661
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




CITATION(Titiswed @ 27/09/2018, 08:35:56 ) *
Ptdrr mais entre skynet le mec qui te prend de haut quand t'es pas de son avis et toi qui dit qu'on connaît rien au foot c'est fort.

MARCELO a déjà été testé en aig, c'était pas terrible, car il préfère partir de loin pour créer des brèches.
En dc c'est mort, en dd aussi, à la limite en 8 mais ya un embouteillage.

Ces errements défensifs dépuis deux ans sont une insulte à l institution. Tu peux être mauvais comme danilo ou illaramendi, mais la le mec il trotnne sur le terrain pour revenir. Et c'est pas nacho qui va le concurrencer malheureusement.


Moi je l'ai vu joué sous Pellegrini milieu gauche et il était excellent. C'est Mourinho qui a pensé qu'il pouvait le faire progresser en ARG. Les gens rigolent de Coentrao, mais ils oublient vite que c'est lui qui joue en 2014, en assistant Bale en demi de LDC et Bale en finale de CdR.

On traite Marcelo comme si cela faisait 10 ans qu'il était indiscutable à son poste, alors que ce n'est pas le cas.

Le seul poste où il pourrait encore jouer est celui de latéral mais dans un 3-5-2

Ce message a été modifié par Madrilène: 27/09/2018, 12:41:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V  « < 7 8 9 10 11 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):