IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  « < 4 5 6 7 8 >  
Reply to this topicStart new topic
> Le joueur que vous detestez le plus
alfredo
* 01/04/2007, 17:06:19
Message #101


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 378
Inscrit : 21/11/2006
Membre No. : 561
Joueur(s) Préféré(s): Zidane & Maradona.




CITATION(c.ronaldo @ 01/04/2007, 16:18:19 ) [snapback]37467[/snapback]
deja deux 1 ruud contrairement a henry a marquer dans diiferent championnat hollandais anglais espagnol mes si tu trouve qu'henry et meilleur ta le droit ce sont 2 grand attaquant ,mes c.ronaldo a 22 ans et crois moi il est mieu qu'henry mes en sachant que se n'est pas le meme poste.



Le fait de marquer dans plusieurs championnat c'est un argument a 2 balles! Je voie pas ou et le merite de marquer dans plusieurs championnat, marquer + de 200 buts dans un meme club vaut plus que d'en marquer 12 dans tout les championnat du monde.
Et pour ronaldo on vera dans plusieurs saison si il confirme en gagnant des trophées collectif et individuel et si il arrive au meme palmares que thierry henry on puourra discuter, je suis pas un grand fan de henry mais c'est un joueur phenomenal, c'est un MONSTRE et mettre ronaldo au dessus de sa monumental carriere juste parceque il est bon depuis 8 mois c'est n'importe quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 01/04/2007, 19:26:52
Message #102


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




il est bon depuis 8 mois ?? et les mec il est bon depuis l'euro 2004 et si la saison precedente il n'etait sois disant pas aussi fort c'est parce que c'est man united qui etait pas bien,et mon gags henry est fort contre watford contre le real des defense de daube quoi il a pas de jeux de tete,je le trouve que rapide et pour moi eto drogba sheva ruud lui sont superieur,et regarde une chose sheva marquer 30 but par ans a milan?et il a du mal a chelsea sa change fondamentalement de changer de championnat.

Ce message a été modifié par c.ronaldo: 01/04/2007, 19:28:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alfredo
* 02/04/2007, 17:24:50
Message #103


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 378
Inscrit : 21/11/2006
Membre No. : 561
Joueur(s) Préféré(s): Zidane & Maradona.




CITATION(c.ronaldo @ 01/04/2007, 20:26:52 ) [snapback]37617[/snapback]
il est bon depuis 8 mois ?? et les mec il est bon depuis l'euro 2004 et si la saison precedente il n'etait sois disant pas aussi fort c'est parce que c'est man united qui etait pas bien,et mon gags henry est fort contre watford contre le real des defense de daube quoi il a pas de jeux de tete,je le trouve que rapide et pour moi eto drogba sheva ruud lui sont superieur,et regarde une chose sheva marquer 30 but par ans a milan?et il a du mal a chelsea sa change fondamentalement de changer de championnat.




Ronaldo a mis 1 but en c1 et henry presque 50...Et tu me dit qu'il est bon contre watford et ronaldo il a fait quoi dans les grand match chelsea, arsenal, liverpool, henry il a mis des tonnes de but contre c'est equipes la , le triplé contre liverpool les doublé contre chelsea ou meme le but de la victoire cette saison contre manchester, tu peut en dire autant de ronaldo? Et c'est pas de sa faute a thierry henry si shevchenko c'est une chevre a chelsea! Et pour moi le plus beau chez henry c'est ces buts, que des chef d'oeuvre c'est impressionnant van nistelrooy il a jamais marquer en dehors de la surface et tu me le compare a un joueur qui met 35 buts par saison et 15 passes decisives?! Enfin chacun sont avis comme moi je trouve un mancini et un robben superieur a ronaldo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 02/04/2007, 17:37:30
Message #104


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(alfredo @ 02/04/2007, 16:24:50 ) [snapback]37827[/snapback]
van nistelrooy il a jamais marquer en dehors de la surface et tu me le compare a un joueur qui met 35 buts par saison et 15 passes decisives?!


Tu éxagère un peu là quand même, Ruud n'a jamais marquer en dehors de la surface ?? Faut aller faire un tour sur YouTube, et met Ruud Van Nistelrooy, tu trouveras des compils de lui, tu seras étonné je pense invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alfredo
* 02/04/2007, 17:44:31
Message #105


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 378
Inscrit : 21/11/2006
Membre No. : 561
Joueur(s) Préféré(s): Zidane & Maradona.




CITATION(Guti_14 @ 02/04/2007, 18:37:30 ) [snapback]37828[/snapback]
Tu éxagère un peu là quand même, Ruud n'a jamais marquer en dehors de la surface ?? Faut aller faire un tour sur YouTube, et met Ruud Van Nistelrooy, tu trouveras des compils de lui, tu seras étonné je pense invisio2.gif



Bon j'avoue, il a du en mettre 2! Nan mais cette saison il a marquer en dehors de la surface?

C'est un renard comme trezeguet ou pauleta mais il prend rarement la balle elimine et place un frappe surpuissante de 25 metres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 02/04/2007, 18:45:00
Message #106


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(alfredo @ 02/04/2007, 18:24:50 ) [snapback]37827[/snapback]
Ronaldo a mis 1 but en c1 et henry presque 50...Et tu me dit qu'il est bon contre watford et ronaldo il a fait quoi dans les grand match chelsea, arsenal, liverpool, henry il a mis des tonnes de but contre c'est equipes la , le triplé contre liverpool les doublé contre chelsea ou meme le but de la victoire cette saison contre manchester, tu peut en dire autant de ronaldo? Et c'est pas de sa faute a thierry henry si shevchenko c'est une chevre a chelsea! Et pour moi le plus beau chez henry c'est ces buts, que des chef d'oeuvre c'est impressionnant van nistelrooy il a jamais marquer en dehors de la surface et tu me le compare a un joueur qui met 35 buts par saison et 15 passes decisives?! Enfin chacun sont avis comme moi je trouve un mancini et un robben superieur a ronaldo.

sans etre mechant t'est un sacre boulet macini il fait quoi ?? robben il c'ets dribler il fait toujour la meme feinte pied gauche et contre un bon defenseur il fait rien ta regarder le portugal pays bas au mondial robben,etait du cote a miguel il est pas passer une seul fois,sheva une chevre???ben regarde ces stats, et henry qui marque jamais avec la france...et stp cristiano a pas son ages et il fait des choses encore plus incroyable

Ce message a été modifié par c.ronaldo: 02/04/2007, 18:49:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alfredo
* 02/04/2007, 19:26:12
Message #107


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 378
Inscrit : 21/11/2006
Membre No. : 561
Joueur(s) Préféré(s): Zidane & Maradona.




CITATION(c.ronaldo @ 02/04/2007, 19:45:00 ) [snapback]37846[/snapback]
sans etre mechant t'est un sacre boulet macini il fait quoi ?? robben il c'ets dribler il fait toujour la meme feinte pied gauche et contre un bon defenseur il fait rien ta regarder le portugal pays bas au mondial robben,etait du cote a miguel il est pas passer une seul fois,sheva une chevre???ben regarde ces stats, et henry qui marque jamais avec la france...et stp cristiano a pas son ages et il fait des choses encore plus incroyable



C'est vrai que thierry henry c'est juste le deuxieme buteurs de l'histoire de l'equuipe de france, mais il marque pas.
Quand je te dit robben et meilleur que ronaldo c'est exactement comme quand tu me dit que van nistelrooy qui c'est pas dribbler ni passer ni marquer de loin ni charismatique comme henry qui c'est tout faire, donc toi aussi tu peut meriter sans forcer l'appellation de boulet, sans etre mechant. Et l'age c'est pas la question moi je lit pas l'avenir donc peut etre que ronaldo confirmera ou peut etre que sa sera un gros boulet comme adriano
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 02/04/2007, 19:58:25
Message #108


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




adriano un gros boulet ???????????????,il a du mal a confirmer c'est tous mes je lui trouve largement plus de potentiel que henry il est,plus physique,plus technique,plus grosse frappe mais seulement lui il na pas la confiance de son entraineur mes sa viendra,tu lis pas l'avenir mes tu devrais savoir reconnaitre que cristiano ronaldo c'est un crack une pepite,les gens disent kaka, messi, mes le meilleur Jeune joueur c'est lui,henry a peut etre un meilleur palmares mes il est plus ages,et henry et enorme ?????????????il a jamais gagner la ligue des champions il ne c'est imposer que dans un club et na jamais eu de ballon d'or et il a quand meme 29 ans

Ce message a été modifié par c.ronaldo: 02/04/2007, 19:59:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 02/04/2007, 22:57:50
Message #109


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(alfredo @ 02/04/2007, 16:44:31 ) [snapback]37830[/snapback]
Bon j'avoue, il a du en mettre 2! Nan mais cette saison il a marquer en dehors de la surface?

C'est un renard comme trezeguet ou pauleta mais il prend rarement la balle elimine et place un frappe surpuissante de 25 metres.

Cette saison oui il a marqué en dehors de la surface invisio2.gif , deux buts contre Osasuna, 1 but contre le barça.
Je pense pas qu'Henry puisse marquer le lob comme celui de RVN contre Bucharest invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alfredo
* 03/04/2007, 14:17:16
Message #110


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 378
Inscrit : 21/11/2006
Membre No. : 561
Joueur(s) Préféré(s): Zidane & Maradona.




CITATION(c.ronaldo @ 02/04/2007, 20:58:25 ) [snapback]37858[/snapback]
adriano un gros boulet ???????????????,il a du mal a confirmer c'est tous mes je lui trouve largement plus de potentiel que henry il est,plus physique,plus technique,plus grosse frappe mais seulement lui il na pas la confiance de son entraineur mes sa viendra,tu lis pas l'avenir mes tu devrais savoir reconnaitre que cristiano ronaldo c'est un crack une pepite,les gens disent kaka, messi, mes le meilleur Jeune joueur c'est lui,henry a peut etre un meilleur palmares mes il est plus ages,et henry et enorme ?????????????il a jamais gagner la ligue des champions il ne c'est imposer que dans un club et na jamais eu de ballon d'or et il a quand meme 29 ans



Biensur que c'est un gros boulet adriano, le gars il marque pas pendant un an et tu veut me faire croire que c'est une foudre!? Il a pas la confiance de sont entraineur juste parcequ'il est nul pas besoin de philosopher.
Et effectivement je reconnait pas que cristiano ronaldo est une perle, c'est un dribbleur et basta!Et tu parle de palmares et ton ronaldo il a gagner quoi? La coupe du monde? L'euro? Champion d'angleterre? 4 fois meilleur buteur du championnat?


CITATION(Guti_14 @ 02/04/2007, 23:57:50 ) [snapback]37914[/snapback]
Cette saison oui il a marqué en dehors de la surface invisio2.gif , deux buts contre Osasuna, 1 but contre le barça.
Je pense pas qu'Henry puisse marquer le lob comme celui de RVN contre Bucharest invisio2.gif



Il a rien d'exeptionel ce but, mais quand tu vera ruud marquer le but que henry avait marquer contre l'inter ou totenham en partant de sont camp pour dribbler 8 joueurs avec une classe folle et une finition parfaite tu me fera signe.Ou meme le but contre l'ireland qui est fantastic sans parler du triplé a rome, se mec c'est un genie et si vous voulez pas le reconnaitre parcequ'il ne sourit pas quand il marque c'est votre probleme.
Et une chose le real et barcelone on fait des offres record du monde pour henry l'ete dernier alors que van nistelrooy etait mit sur le banc par saha qui est lui meme recalé en equipe de france par henry...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 03/04/2007, 14:40:38
Message #111


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Biensur que c'est un gros boulet adriano, le gars il marque pas pendant un an et tu veut me faire croire que c'est une foudre!? Il a pas la confiance de sont entraineur juste parcequ'il est nul pas besoin de philosopher.
Et effectivement je reconnait pas que cristiano ronaldo est une perle, c'est un dribbleur et basta!Et tu parle de palmares et ton ronaldo il a gagner quoi? La coupe du monde? L'euro? Champion d'angleterre? 4 fois meilleur buteur du championnat?

...un gros boulet ??tu la deja vu jouer ??tu regarder surement arsenal- watford.Regarde des match dans ta vie mon gags j'ai pas dit que c'etait le meilleur je te parle de potentiel mec tu c'est voir sa chez un joueur ?,ronaldo a 22 ans .
Palmarès
Vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 2004 (Manchester United)
Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2006 (Manchester United
Second du Championnat d'Europe en 2004 (PORTUGAL)
et demi finaliste de la derniere coupe du monde
je trouve sa super pas toi ?? mes non parce que il se pete pas comme henry lui et c'est pas un attaquant donc me parle pas de ces buts il en marque et il fait marquer les autres...

Ce message a été modifié par c.ronaldo: 03/04/2007, 14:41:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alfredo
* 03/04/2007, 16:31:53
Message #112


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 378
Inscrit : 21/11/2006
Membre No. : 561
Joueur(s) Préféré(s): Zidane & Maradona.




...un gros boulet ??tu la deja vu jouer ??tu regarder surement arsenal- watford.Regarde des match dans ta vie mon gags j'ai pas dit que c'etait le meilleur je te parle de potentiel mec tu c'est voir sa chez un joueur ?,ronaldo a 22 ans .
Palmarès
Vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 2004 (Manchester United)
Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2006 (Manchester United
Second du Championnat d'Europe en 2004 (PORTUGAL)
et demi finaliste de la derniere coupe du monde
je trouve sa super pas toi ?? mes non parce que il se pete pas comme henry lui et c'est pas un attaquant donc me parle pas de ces buts il en marque et il fait marquer les autres...
[/quote]


Nan mais le probleme c'est de savoir si toi tu a deja vu jouer adriano? Il est lent, marque pratiquement jamais, ne sais pas donner un ballon correct, ni garder le ballon, tout se qui sais faire c'est briser les panneau publicitaire derriere les buts. Pourquoi il joue pas a l'inter? Parcequ'il est indispensable a l'equipe par c'est buts decisif, c'est course incessante a sont influence positive sur ces collegues? Euh... Je suis pas sur mais je croit que c'est tout l'inverse.

Et le palmares de ronaldo a 22 ans est pas si mal mais imagine qu'il arrive un jour a sa: Moi j'arrive pas a imaginer.:

Vainqueur de la coupe du monde 1998
Vainqueur du championnat d'europe en 2000
Finaliste de la coupe du monde 2006
Vainqueur de la coupe des confederations en 2006
Champion de France 1997
Champion d'angleterre 2002 , 2004
Vainqueur de la coupe d'Angleterre 2002 , 2003
Vainqueur du Charity Shield 2004
Finaliste du la coupe d'Angleterre en 2001
Finaliste de la C1 en 2006
Finaliste de la C3 en 2000
Soulier d'or européen en 2004
Meilleur buteur du championnat d'Angleterre 2002 , 2004 , 2005 , 2006
Joueur de l'année (FF) 2000
Revelation de l'année (FF) 1996


T'a du boulot cristiano, surtout que c'est surement pas fini.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 03/04/2007, 16:39:18
Message #113


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




je te l'ai deja dit compare des joueurs du meme age en palmares...on en reparlera au meme age si tu na pas retourner ta veste d'ici la.Et enfaite ta pas compris pourquoi henry ne ve pas quitter arsenal,l'année derniere il devait allez au barca mes seulement il savait tres bien qu'avec eto,il aurait etait sans cesse sur le banc.Et cette année cristiano a marquer plus de buts meme si henry et blesser...et pour en revenir a ruud moi je trouve ces stats beaucoup plus honorable qu'henry...
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur3689.html

Ce message a été modifié par c.ronaldo: 03/04/2007, 16:47:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alfredo
* 03/04/2007, 17:43:38
Message #114


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 378
Inscrit : 21/11/2006
Membre No. : 561
Joueur(s) Préféré(s): Zidane & Maradona.




Arrete avec tes histoires d'age le foot ces pas des maths moi je parle du present et toi d'un supposé avenir. Et je savait pas que tu etait dans la tete de thierry henry, tu connait l'amour du maillot, ou aimer la ville ou on habite, sa femme est anglaise et il vient d'avoir un enfant et c'est une raison de plus pour rester a londres, sa te vient pas a l'esprit qu'il y a autre chose dans la vie que le foot et que barcelone il en a pas grand chose a faire. Tu croit franchement que le barça aurait presque 80 millions pour un joueur qu'il ne compte pas faire joueur? D'ailleurs rijkaard et cruyff l'on dit qu'il regrette et que sa les affecte que henry ne soit pas venu. Et c'est vrai que van nistelrooy a de belle stats, c'est un vrai buteur qui marque la moitié de ces buts sur peno, ou a un metres des but avec comme seul opposition un motte de terre, mais les stat de henry sont bien superieur, combien de fois meilleur buteur du championnat ruud? Soulier d'or il en a un sur sa cheminée? Dommage que ton lien ne montre pas les passes decisives histoire de rigoler un peu, et quand je voie le palmares de van nistelrooy y'a pas grand chose a voir quand meme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 03/04/2007, 18:49:42
Message #115


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(alfredo @ 03/04/2007, 18:43:38 ) [snapback]38016[/snapback]
Arrete avec tes histoires d'age le foot ces pas des maths moi je parle du present et toi d'un supposé avenir. Et je savait pas que tu etait dans la tete de thierry henry, tu connait l'amour du maillot, ou aimer la ville ou on habite, sa femme est anglaise et il vient d'avoir un enfant et c'est une raison de plus pour rester a londres, sa te vient pas a l'esprit qu'il y a autre chose dans la vie que le foot et que barcelone il en a pas grand chose a faire. Tu croit franchement que le barça aurait presque 80 millions pour un joueur qu'il ne compte pas faire joueur? D'ailleurs rijkaard et cruyff l'on dit qu'il regrette et que sa les affecte que henry ne soit pas venu. Et c'est vrai que van nistelrooy a de belle stats, c'est un vrai buteur qui marque la moitié de ces buts sur peno, ou a un metres des but avec comme seul opposition un motte de terre, mais les stat de henry sont bien superieur, combien de fois meilleur buteur du championnat ruud? Soulier d'or il en a un sur sa cheminée? Dommage que ton lien ne montre pas les passes decisives histoire de rigoler un peu, et quand je voie le palmares de van nistelrooy y'a pas grand chose a voir quand meme.



bon ok, tu a raison,
Adriano c'est une merde, qui n'a jamais rien prouver (c'est vrai que Henry das le championnat
Italien c'etait un phénomène ).

ta raison, Cristiano c'est une daube, d'ailleur Mijatovic veut mettre 80M pour Ronaldo,
avec ca, on part en D2 direct .

ta raison, Robben c'est une terreur, je crois que c'est lui qui est en course pour avoir le titre
de meilleur joueur du championnat Anglais .

et puis Mancini tu l'aime depuis que tu l'a vu mettre un but contre Lyon (a part sa il fout
rien de la saison ).

Bref, vive Henry, vive Arsenal ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alfredo
* 03/04/2007, 19:16:09
Message #116


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 378
Inscrit : 21/11/2006
Membre No. : 561
Joueur(s) Préféré(s): Zidane & Maradona.




CITATION(c.ronaldo @ 03/04/2007, 19:49:42 ) [snapback]38032[/snapback]
bon ok, tu a raison,
Adriano c'est une merde, qui n'a jamais rien prouver (c'est vrai que Henry das le championnat
Italien c'etait un phénomène ).

ta raison, Cristiano c'est une daube, d'ailleur Mijatovic veut mettre 80M pour Ronaldo,
avec ca, on part en D2 direct .

ta raison, Robben c'est une terreur, je crois que c'est lui qui est en course pour avoir le titre
de meilleur joueur du championnat Anglais .

et puis Mancini tu l'aime depuis que tu l'a vu mettre un but contre Lyon (a part sa il fout
rien de la saison ).

Bref, vive Henry, vive Arsenal ..



Nan nan c'est toi qui a raison.

Adriano c'est un buteur hors paire qui ne fait qu'ampiler les buts a longeur de saison.

Ta aussi raison henry est un pauvre attaquant de seconde zone qui ne sais ni dribbler ni marquer et les peu de buts qui marque sont tous moche, que des buts de racro quoi.

Robben c'est une chevre qui ne sait pas dribbler ni centrer et a etait pathetique a la derniere coupe du monde.

Et Mancini lui au moins il a marquer plus d'un but en ligue des champions contrairement a certain.

Bref vive Le Chelski de Mourinho.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el maestro
* 04/04/2007, 17:04:34
Message #117


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 17
Inscrit : 13/01/2007
Membre No. : 886




c'est ce qu'on appelle du débat,il manque plus que les grenades et les lance-roquettes et ce sera parfait...
par contre c.ronaldo,ton joueur fétiche,il se la pete un peu beaucoup peut etre plus que henry,et la dessus,personne pourra dire le contraire,peut etre qu'il peut se la peter,mais moi j'éviterais après le concours de plongeon de la demi finale de coupe du monde contre la france cet été
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 04/04/2007, 17:45:12
Message #118


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




ce forum est envahi...si sa continue je part de ce forum les gags serieux vous etes lourds vous parlez tous le temps de la meme chose on vous reponde,ete de jour apres vous continuez...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fandureal
* 30/08/2007, 13:36:08
Message #119


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 194
Inscrit : 19/08/2007
Lieu : MAROC:TNG/RBT
Membre No. : 1,837




HELGUERA , insuportable , c'etait lui la poise de la DEF et du REAL smile.gif dieu merci il est enfin parti smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 30/08/2007, 13:41:06
Message #120


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




c'est con certains posts se sont envolés mais je crois pas que ce soit une bonne idée de remettre les joueurs que je déteste smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  « < 4 5 6 7 8 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):