IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Mon séjour à Madrid (Real Madrid Almeria)
Rany
* 19/05/2011, 18:12:07
Message #21


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Profites bien wink.gif Je pense que tu pourras changer de place, enfin j'espère pour toi. En espérant qu'il y aura du spectacle et que Ronaldo et Madrid marquent beaucoup de buts & que tu t'amuses bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 19/05/2011, 21:34:30
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(hams @ 19/05/2011, 17:09:08 ) *
Ok, merci les amis pour les conseils wink.gif

Dans une heure, je m'envole à Madrid smile.gif


Bon voyage, mais pour le changement de places, tu peux au meilleurs des cas gagner 5/10 mètres parce que chaque tribune n'a pas 10 000 places et sont délimitées par des barrières mais après ça c'est la tribune où j'étais moi et c'était le cas de toutes celles qui étaient autour de moi, par contre si t'es dans une tribune où la barrière sépare juste du terrain, ça devrait le faire...

Edit : J'ai moi-mêve vu le bus, les vitres sont légèrement teintées mais tu peux voir les joueurs, moi je me rappel d'avoir vu Alonso et Casillas c'était super biggrin.gif...

Ce message a été modifié par Lmadritista: 20/05/2011, 13:06:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 19/05/2011, 22:59:28
Message #23


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,143
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Si tu veux voir les joueurs bien avant, essaie de repérer l'entrée de leur bus il y aura surement du monde et des policiers à les attendre.

Bon voyage wink.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 22/05/2011, 14:18:24
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Hola les amis

Enorme match au Bernabéu hier, des buts, de l'ambiance, CR7 a dépassé tous les records. Je vous ferais un compte rendu un peu plus tard, et les performances des joueurs, etc...

Le seul bémol c'est que je n'ai pas pu prendre de photos, j'avais oublier mon appareil photo a la casa sad.gif

J'ai que les photos du Tour du Bernabéu que je partagerais

Mais le match d'hier, SENSASIONNEL !!! smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 22/05/2011, 15:08:27
Message #25


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




J'ai pensé à toi, là, tu as été servi, 8 buts pour Madrid au Santiago Bernabeu, que demander de plus ? C'est dommage pour ton appareil photo mais bon, tu as vécu le match donc ça va. Quand Joselu a marqué, le Bernabeu était en fusion non ? biggrin.gif Et tu as pu aller voir la Castilla ?

J'attends vite ton compte rendu. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 23/05/2011, 11:39:27
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Compte rendu de ce super match Real Madrid- Almeria

La veille du match, j'avais fait le tour du Bernabéu, énorme! Du terrain, en passant par les vestiaires, le banc de touche, j'ai vraiment été impressionné par tout cela. Il y avait énormément de monde, de toutes origine, ce qui prouve que le Real Madrid est un club apprécié dans le monde entier.

Jour du Match

19h: Je suis arrivé devant le stade 1h avant le match, c'était bondé de monde, avec une amie, on est entré s'installé dans le stade pour voir l'échauffement des joueurs. Ramos, et Arbeloa se faisaient des passes longues. Pepe, CR7, Granero, Ozil, Benzema, Adebayor étaient en rond et se faisaient des passes à une touche de balle, et aussi des fois des frappes au but gardé par Dudek.
Le stade était quasi plein, l'ambiance était excellente pour ce dernier match de la saison, les gens chantaient, c'était vraiment agréable.

20h: Début du match avec une ovation pour Dudek, il est énormément apprécié par les socios madrilènes, tout le stade s'est levé c'était vraiment énorme. Perez était à côté de Dudek pour le félicitait.

Au niveau de l'équipe, donc, Dudek étaient titularisé dans les cages pour sa despedida, Ramos et Arbeloa occupaient les couloirs, et Pepe et Albiol était l'axe central.
Au milieu, Mou avait opté pour une tactique ultra offensive pour satisfaire le public du Bernabéu (et moi par la même occasion tongue.gif ) ; Xabi était le seul joueur devant la défense, avec Kakà et Ozil en sorte de milieu central avancé, et un trio CR7, Benzema (qui alterné souvent les 2 côtés) et Adé en pointe.

Comme vous avez pu le voir, on a assisté à un but très tôt de Ronaldo, qui devenait cette fois, une légende du Real Madrid, en inscrivant son 39ème but cette saison en Liga. Ensuite on a assisté à une démonstration madrilène avec 7 autres buts.
Au niveau des performances individuelle, ce qui m'ont vraiment impressionné sont Pepe, Xabi Alonso, CR7, Ozil, Benzema et Adebayor.
- Pepe a été intraitable derrière, je peux vous dire, j'aimerais pas être attaquant avec lui, excellent dans l'anticipation, dans les airs également, époustouflant je l'ai trouvé.
- Xabi Alonso, c'est vraiment notre pièce maitresse au milieu, ses transversales sont vraiment un régal pour les yeux, une facilité déconcertante à changer le rythme du match. Un moment donné, il récupère un ballon à la hauteur de la défense et change complètement de jeu, avec une transversale sur CR7. Un vieux à côté de moi a dit "Qué balon madre mia!! biggrin.gif
- CR7, une machine, j'ai même pas de mot pour décrire son talent, mais une chose que je peux assurer, il va vite, très vite. Un moment donné, il a le ballon sur le côté droit, il accélère, il a littéralement déposé le défenseur, c'était vraiment impressionnant. Il signe un doublé, dont un très beau second but. Il aurait même pu signer un hat-trick si il avait pas touché le poteau.
- Ozil, on tient vraiment un crack, sans faire le meilleur match de la saison, on sent que ce joueur a de l'or dans les pieds, un toucher de balle à la "Zidane", et une qualité de passe "Gutiesque", il se rend toujours disponible pour ses coéquipiers, tantot à droite, tantot à gauche, il est très actif sur le terrain, et bouge souvent sur le front de l'attaque, offensivement, il a été moins en vue, car il était positionné en faux MC, mais sa passe extérieur du pied sur le but de Adé est sublime wub.gif
- Benzema, comme le dis AS, a montré à Mou qu'il a le talent pour rester chez nous, il a été très bon, lui et CR7 ont beaucoup alterné les côtés, sa technique de dribble est un régal à voir. Sur son 1er but, j'ai crié Karim!!!! Il m'a entendu et m'a fait un signe de la main smile.gif
L'action du second but de Benzema est un modèle du genre, talonnade de CR7 sur Ade, remise du togolais dans la course et passe de CR7 pour Benzema. Sur ce but, tout le stade s'est levé.
- Adebayor, physiquement, c'est vraiment un monstre. Défendre le togolais ne doit pas être une mince affaire. Je sais pas si il va rester, mais pour moi il a signé l'une si ce n'est la meilleure prestation de sa (demi) saison, il a été la référence offensive ce match, excellent dans son rôle de pivot, et bien placé sur les offensives, 90 min, un triplé. Rien à redire.

10 min avant la fin du match, le changement Dudek-Jesus, et un pasillo mérité pour Dudek, Mou a été sympa de faire çà, tout les joueurs l'ont félicité et applaudi, au même titre que les socios. Moment d'émotion donc.

Je me rend compte que j'ai vraiment eu de la chance, il y a eu des buts, du spectacle, la despedida de Dudek, de l'ambiance dans le Bernabéu. J'ai vraiment beaucoup aimé, et j'espère vous avoir donner envie d'y aller à votre tour. Pour ma part, c'est certain, c'est la 1ère fois, mais il y 'en aura d'autre wink.gif

PS: Je posterais des photos du Tour du Bernabéu que j'avais fait la veille smile.gif

Ce message a été modifié par hams: 23/05/2011, 16:48:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Deviil-Boy
* 23/05/2011, 13:45:33
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 389
Inscrit : 18/11/2010
Membre No. : 14,874




Merci pour le compte rendu, vraiment plaisant à lire. Dommage pour les photos du match que tu n'as pas pris ...
Impatient de voir le restes des photos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 23/05/2011, 14:31:08
Message #28


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Le moins que l'on puisse dire Hamid, c'est que t'as bien choisi ton match pour ton baptême du feu. laugh.gif

Vu le festival de buts auquel tu as assisté, je serais pas loin de croire qu'après le huitième but tu as du devenir une femme fontaine vu le pied que tu as du prendre. ph34r.gif laugh.gif

Sinon, pour qu'un joueur puisse t'entendre, tu devais être super bien placé non ?

On attend tes photos, vraiment dommage que tu n’aies pas pu en prendre du match. C'était le destin, sous-entendue, qu'il y aura une prochaine fois, et que cette prochaine fois tu ne l'oubliera pas ! biggrin.gif

Gracias hombre. Chap.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 23/05/2011, 15:32:25
Message #29


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




CITATION
10 min avant la fin du match, le changement Dudek-Adan, et un pasillo mérité pour Dudek, Mou a été sympa de faire çà, tout les joueurs l'ont félicité et applaudi, au même titre que les socios. Moment d'émotion donc.


C'est Jesus et pas Adan, et c'est encore plus beau de la part de José Mourinho. De faire un pasillo à la sortie de Jerzy Dudek, et de faire rentrer au dernier match de la saison, Jesus. wink.gif

Sinon, tu as eu beaucoup de chances, même si tu n'as pas pu prendre de photos, le vivre, ça doit être superbe.. et surtout que le Real en a mis 8! Et je n'en doute pas que l'équipe est encore plus impressionnante en vrai. Faudrait que je revois la célébration du but de Karim Benzema dès qu'il te fait signe. biggrin.gif

Et merci pour le compte rendu, ça donne envie ! tongue.gif

Ce message a été modifié par Rany34: 23/05/2011, 15:33:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 23/05/2011, 21:14:17
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CITATION
Le moins que l'on puisse dire Hamid, c\'est que t'as bien choisi ton match pour ton baptême du feu. laugh.gif

Vu le festival de buts auquel tu as assisté, je serais pas loin de croire qu'après le huitième but tu as du devenir une femme fontaine vu le pied que tu as du prendre. ph34r.gif laugh.gif

Sinon, pour qu'un joueur puisse t'entendre, tu devais être super bien placé non ?

On attend tes photos, vraiment dommage que tu n’aies pas pu en prendre du match. C'était le destin, sous-entendue, qu'il y aura une prochaine fois, et que cette prochaine fois tu ne l'oubliera pas ! biggrin.gif

Gracias hombre. Chap.gif


T\'as pas entièrement tord Salaheddine, je m\'attendais vraiment pas à voir autant de buts, j\'ai vraiment pris mon pied ce soir là, tout était réunis pour une belle soirée de football, et j'ai pas été déçu wink.gif

Pour les photos du Bernabéu, je les posterais dès que j'aurais un moment. C'était vraiment exceptionnel, le terrain, les vestiaires, le banc de touche, le musée, les trophées, c\'était vraiment un rêve que j\'ai accompli

Dommage comme tu dis, j'ai oublié mon appareil photo le jour du match. Mais c'est pas grave, ce n\'est que partie remise, au prochain match du Real au Bernabéu, je prendrais 3 appareils photos biggrin.gif

Oui, j'étais bien placé, cat 2 , et en plus, à la MT, je me suis un peu plus avancé du terrain, car il y avait quelques places "non prise", je me suis pas gêné

CITATION
C'est Jesus et pas Adan, et c'est encore plus beau de la part de José Mourinho. De faire un pasillo à la sortie de Jerzy Dudek, et de faire rentrer au dernier match de la saison, Jesus. wink.gif

Sinon, tu as eu beaucoup de chances, même si tu n\'as pas pu prendre de photos, le vivre, ça doit être superbe.. et surtout que le Real en a mis 8! Et je n\'en doute pas que l\'équipe est encore plus impressionnante en vrai. Faudrait que je revois la célébration du but de Karim Benzema dès qu'il te fait signe. biggrin.gif

Et merci pour le compte rendu, ça donne envie ! tongue.gif


Exact Rany34, c'était Jesus, je sais pas pourquoi j\'ai écrit Dudek (surement du au fait que c'était LE joueur de la soirée avec sa despedida)

Vivre un match au Bernabéu, en direct live, avec des millions de supporters, voir les joueurs, c'est indescriptible, faut vraiment le vivre pour sentir ce que cela fait.

Ce message a été modifié par hams: 23/05/2011, 21:17:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):