IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  « < 11 12 13 14 15 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Murcia : 1-0, 32 ème Journée - Sneijder
Fahd
* 13/04/2008, 20:02:03
Message #241


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 229
Inscrit : 04/12/2006
Lieu : Rabat, Maroc
Membre No. : 664




Salam,

@Raul75,
- Non, pour l'instant Villarreal est à 10 points et le Barça à 9 points.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 13/04/2008, 20:02:41
Message #242


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




CITATION(José María Gutiérrez Herná @ 13/04/2008, 18:57:38 ) [snapback]163829[/snapback]
Non l'homme du match c'est Shuster.


+1 thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elsa23
* 13/04/2008, 20:05:25
Message #243


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 288
Inscrit : 27/04/2007
Membre No. : 1,284
Joueur(s) Préféré(s): R9, RC, Beck', Raul, CR7, Messi...




Ouf victoire c'était pas gagné avec cette pluie de cartons...
Trois points très important de plus dans notre escarcelle, ce qui porte notre avance à 9 ponts par rapport à notre frère ennemi...en espérant qu'on augmentera aussi notre avance sur le sous marin jaune.
Concernant le match de ce soir bon on va dire que le Réal n'a pas fait d'étincelle hein wink.gif je suis tenté de dire heureusement qu'on jouait Murcie... bon certains me diront qu'on était à 10 mais bon...
Superbe but de Sneijder au passage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 13/04/2008, 20:07:58
Message #244


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




J'ai déteste Robben ce soir comme trop souvent ces derniers temps. Il a tellement de talent c'est rageant de le voir croquer à ce point.. Raul je l'ai pas trouvé altruiste comme à son habitude sur certaines phases de jeu, peut-être un peu émoussé.

Sinon Gago , Sneijder et Heinze c'est vraiment les 3 joueurs en grande forme en ce moment. invisio2.gif

Ce message a été modifié par crapule: 13/04/2008, 20:10:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 13/04/2008, 20:10:35
Message #245


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




Comme souvent je le répéte que Gago commence a avoir un gros volume de jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 13/04/2008, 20:10:52
Message #246


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Franchement, l'homme du match de ce soir est pour moi SNEIJDER le buteur du soir, il a énormément été très présent au milieu, a bcp couru, de belles passes, il a vraiment fait un très bon match pour moi.

J'ai bcp aimé Gago qui a très bien protégé la défense, il a pressé l'adversaire, il commence a avoir un très gros volume de jeu, très belle prestation de l'argentin ce soir.

Robben a failli mettre un magnifique but à la fin, dommage qu'il se gêne avec Drenthe.

La défense centrale a été solide, chapeau bas à Heinze et Pepe qui ont assuré les meubles derrière.

L'essentiel a été accompli, les 3 POINTS.


ps: POUR 1 FOIS, JE TIENS A FÉLICITER SHUSTER POUR SES CHANGEMENTS QUI ONT ÉTÉ TRÉS COHÉRENTS AU COURS DU MATCH.

Ce message a été modifié par hams: 13/04/2008, 20:12:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 13/04/2008, 20:10:59
Message #247


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,923
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Bah, un peu comme je l'avait prédit. On a maintenu notre défense à 3 pour aussitôt faire entrer un défenseur après le but marqué. Je pense que Shuster a été assez logique dans ses changements. Par contre, il a la poisse ces derniers temps avec les cartons rouges des ARD. Même Salgado avit déjà un jaune...

Aussi faut-il dire qu'on a gagné parce que l'équipe en face était venu jouer à 11 derrière. Et cette stratégie a perduré même quand on était à 10. Il est évident que contre une équipe d'un autrecalibre, la fin aurait pû être différente.

Pour le match contre Santander, Ramos et Cannavaro reviennent, et Guti repart pour cause de 5ème carton jaune.

Mention spéciale à Sneijder qui aura réalisé une très grande prestation avec des contrôles bien orientés, un sauvetage décisif à un moment important du match, et un but pour parachever sa prestation. IL retrouve son vrai niveau, il s'intègre petit à petit dans l'équipe, et je crois que ce sera notre numéro 10 attitré dans les prochaines années.

On relègue le Barça à 9 points, comme en Janvier finalement. Si on continue sur cette lancée, on risque de devenir champion avant le Clasico, don on pourrait avoir droit à une haie d'honneur des catalans au Bernabeù...

Ce message a été modifié par Jbprod: 13/04/2008, 20:11:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benji
* 13/04/2008, 20:14:22
Message #248


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 710
Inscrit : 11/11/2007
Membre No. : 2,418




CITATION(José María Gutiérrez Herná @ 13/04/2008, 20:57:38 ) [snapback]163829[/snapback]
Non l'homme du match c'est Shuster.


Pfffffffff n'importe quoi le fait de ne pas convoquer Cannavaro a failli nous couter très cher avec l'expulsion de Torres car si par malheur Pépé ou Heinze se blesse ça aurait été le bordel.

Sans parler d'avoir sorti un ailier pour faire entrer Salgado puis faire entrer un ailier et sortir un milieu, je vois pas de logique sinon gaspiller un changement.

Pour le match c'était un match difficile comme quoi faut pas sous estimer ce genre d'équipe mal classé, a part ça je dirai que Sneider est l'homme du match surtout l'action du but énorme : pression puis un super tir

A part ça ça restera un mystère ( pour ne pas dire un gag ) le fait de ne pas convoquer Cannavaro car si il veut le préserver pourquoi ne pas le laisser dans le banc mal023.png

Ce message a été modifié par benji: 13/04/2008, 20:17:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 13/04/2008, 20:15:05
Message #249


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Heinze meilleur défenseur au monde biggrin.gif.

On mérite la victoire de ce soir, nos joueurs ont donné une leçon d'amour du maillot je trouve, à part Getafe je n'ai pas vu une équipe se battre comme l'ont fait nos joueurs ce soir, c'était vraiment beau à voir.

Grand bravo à Schuster pour son coaching, il voyait très bien qu'on dominait et qu'il y avait pas besoin de faire rentrer un défenseur sinon on aurait subi le jeu durant le reste de la rencontre comme c'était le cas après la rentrée de Salgado...

L'arbitre a vraiment tout fait pour nous faire perdre mais c'était sans compter sur le coup de patte magnifique du petit Sneijder qui nous rappelle celui du début de saison en enchainant les buts et les bonnes prestations.

Torres lance un message à Ramos en lui disant qu'il est encore plus rapide que lui pour se faire expulser (blague à part).

Dommage qu'on aie pas pu voir ce que valait cette formation à deux ailiers, j'espère que Schuster va la reconduire contre Santander avec Baptista à la place de Guti qui est suspendu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 13/04/2008, 20:17:09
Message #250


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




CITATION(benji @ 13/04/2008, 21:14:22 ) [snapback]163841[/snapback]
Pfffffffff n'importe quoi le fait de ne pas convoquer Cannavaro a failli nous couter très cher avec l'expulsion de Torres car si par malheur Pépé ou Heinze se blesse ça aurait été le bordel.

Sans parler d'avoir sorti un ailier pour faire entrer Salgado puis faire entrer un ailier et sortir un milieu, je vois pas de logique sinon gaspiller un changement.

A part ça ça restera un mystère ( pour ne pas dire un gag ) le fait de ne pas convoquer Cannavaro car si il veut le préserver pourquoi ne pas le laisser dans le banc mal023.png

Avec les si .. le real serait champion depuis la 15 eme journée.
Pour rappelle on a juste gagné 9 point d'avance sur le deuxieme pour l'instant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benji
* 13/04/2008, 20:23:14
Message #251


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 710
Inscrit : 11/11/2007
Membre No. : 2,418




CITATION(José María Gutiérrez Herná @ 13/04/2008, 21:17:09 ) [snapback]163844[/snapback]
Avec les si .. le real serait champion depuis la 15 eme journée.
Pour rappelle on a juste gagné 9 point d'avance sur le deuxieme pour l'instant.


Ok je vois t'es pas allemand par hasard rolleyes.gif

Ta phrase "Avec les si .. le real serait champion depuis la 15 eme journée" n'a vraiment pas de sens, on a le droit de dire ce qu'on en pense quand même car la t'avances aucun argument que du pipo pour du pipo dry.gif .
Amicalement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 13/04/2008, 20:29:23
Message #252


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




je suis pas allemand , mais je trouve que Shuster a fait un bon coaching aujourd'hui avec des changements quand il faut au bon moment avec les bonne personne.
Pour la non selections de Cannavaro sa m'est égale , je trouve que seule une blessure aurait peu nous couter chére , sinnon trés bon Shuster ce soir , comme je les dit l'homme di match pour moi.
Je ne suis pas biélarusse mais je trouve Helb puissant.Amicalement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galea7
* 13/04/2008, 20:32:29
Message #253


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 547
Inscrit : 03/12/2006
Lieu : Alsace
Membre No. : 639
Joueur(s) Préféré(s): Raul, C.Ronaldo, Maradona, Pele :) ...




CITATION(benji @ 13/04/2008, 21:14:22 ) [snapback]163841[/snapback]
Pfffffffff n'importe quoi le fait de ne pas convoquer Cannavaro a failli nous couter très cher avec l'expulsion de Torres car si par malheur Pépé ou Heinze se blesse ça aurait été le bordel.

Sans parler d'avoir sorti un ailier pour faire entrer Salgado puis faire entrer un ailier et sortir un milieu, je vois pas de logique sinon gaspiller un changement.

Pour le match c'était un match difficile comme quoi faut pas sous estimer ce genre d'équipe mal classé, a part ça je dirai que Sneider est l'homme du match surtout l'action du but énorme : pression puis un super tir

A part ça ça restera un mystère ( pour ne pas dire un gag ) le fait de ne pas convoquer Cannavaro car si il veut le préserver pourquoi ne pas le laisser dans le banc mal023.png



... J'ai l'impression que tu cherche la petite bete la, on a compris que t'aime pas Shuster, arrete de cracher sur lui alors que pour une fois on peut pas lui reprocher grand chose.

Donc d'apres toi, alors le jaune de Torres, on sacrifie un attaquant pour une défense a 4, on va défendre pendant plus d'une heure c'est sa ? Meme a 10 on avait encore la main mise sur le match. Apres le but, il sacrifie un attaquant ( Robihno que je trouvais pas terrible, on avait l'impression il avait peur des contacts, enfin c'est juste une impression ) Fait rentré un défenseur, remet un défenseur pour bien défendre, et en fin de match, pour reprendre l'expression a 20cent, fait rentré Diarra pour "fermer boutique", alors stp, arrete de trouver n'importe quel argument pour le détruire Shuster.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 13/04/2008, 20:37:19
Message #254


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




CITATION(Galea7 @ 13/04/2008, 21:32:29 ) [snapback]163848[/snapback]
... J'ai l'impression que tu cherche la petite bete la, on a compris que t'aime pas Shuster, arrete de cracher sur lui alors que pour une fois on peut pas lui reprocher grand chose.

Donc d'apres toi, alors le jaune de Torres, on sacrifie un attaquant pour une défense a 4, on va défendre pendant plus d'une heure c'est sa ? Meme a 10 on avait encore la main mise sur le match. Apres le but, il sacrifie un attaquant ( Robihno que je trouvais pas terrible, on avait l'impression il avait peur des contacts, enfin c'est juste une impression ) Fait rentré un défenseur, remet un défenseur pour bien défendre, et en fin de match, pour reprendre l'expression a 20cent, fait rentré Diarra pour "fermer boutique", alors stp, arrete de trouver n'importe quel argument pour le détruire Shuster.

Bien dit a ces anti-shuster .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 13/04/2008, 20:37:59
Message #255


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Je pense pas qu'on puisse critiquer Schuster pour ces changements ce soir. S'il y a quelque chose à redire ça serait sur la formation de base et le jeu proposé parce qu'on a pas franchement été dangereux et les ailiers ont bien servi à étirer la défense mais on n'en a pas profité une seule fois, je crois même qu'on a pas vu un centre bien exploité.

Ce message a été modifié par 20cent: 13/04/2008, 20:38:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 13/04/2008, 20:38:32
Message #256


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




CITATION(benji @ 13/04/2008, 21:14:22 ) [snapback]163841[/snapback]
Sans parler d'avoir sorti un ailier pour faire entrer Salgado puis faire entrer un ailier et sortir un milieu, je vois pas de logique sinon gaspiller un changement.
Pourtant, je trouve qu’il y a une logique dans tout ça thumbsupzh9.gif
Après l’expulsion de Torres, Schuster décide de prendre des risques défensivement car il sait très bien que Murcie ne va pas du tout prendre des risques et si l’on veut espérer gagner ce match, ca sera au Real de prendre un minimum de risques, c’est ce qui a été fait jusqu’au but marqué par Sneijder invisio2.gif
Ensuite, il veut consolider la défense en faisant entrer Salgado à la place d’un joueur offensif, ca se tient vu la physionomie du match...
Après, il fait entrer Drenthe car Sneijder s’est blessé, pour retourner sur un système à deux ailiers avec Drenthe à gauche et Robben à droite.
Enfin, on fait entrer Diarra pour prendre la relève de Guti et assurer défensivement.


Sur le match, beaucoup de générosité de la part de nos joueurs et je me dis que l’expulsion a mis un petit coup de fouet aux joueurs et qu’il fallait qu’ils se défoncent si ils voulaient gagner le match thumbsupzh9.gif
Pour la prestation des joueurs, je rejoindrais un peu l’avis de tout le monde, Heinze, Gago et Sneijder ont fait un très bon match thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 13/04/2008, 20:43:15
Message #257


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Beau match de notre équipe aujourd'hui, les 2 ailiers on laisser quelques traces sur le futur, contrairement a ce qu'on a prédit, Robben et Robinho ont bien joué le coup, meme si ce dernier semble être encore lent et a besoin d'un autre match pour revenir a son niveau, Gago, Guti et Sneijder ce sont battu comme des dieu aujourd'hui, la charnière central, Pepe-Heinze a marché a merveille, et Marcelo m'a beaucoup plu aujourd'hui avec ses belles prestation défensifs.

Ce message a été modifié par snake576: 13/04/2008, 20:45:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 13/04/2008, 20:44:13
Message #258


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,143
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Bon j'ai pas vu le match vu qu'il y avait des interférences. Mais bon le plus important était la victoire et les trois points pour augmenter notre avance.

Sneidjer commence à retrouver son niveau ce qui est de bonne augure en cette fin de la Liga. Finalement Schuster a eu raison de ne pas convoquer Cannavaro sinon avec cet arbitre de malheur il aurait eu un jaune...

L'équipe s'est battu à 10 pour remporter la victoire et faire plaisir aux supporters cela nous fait du bien. Maintenant il faut se concentrer sur le futur match qui est très difficile smile.gif.

Hala Madrid !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benji
* 13/04/2008, 20:45:23
Message #259


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 710
Inscrit : 11/11/2007
Membre No. : 2,418




CITATION(Iceman @ 13/04/2008, 21:38:32 ) [snapback]163853[/snapback]
Pourtant, je trouve qu’il y a une logique dans tout ça thumbsupzh9.gif
Après l’expulsion de Torres, Schuster décide de prendre des risques défensivement car il sait très bien que Murcie ne va pas du tout prendre des risques et si l’on veut espérer gagner ce match, ca sera au Real de prendre un minimum de risques, c’est ce qui a été fait jusqu’au but marqué par Sneijder invisio2.gif
Ensuite, il veut consolider la défense en faisant entrer Salgado à la place d’un joueur offensif, ca se tient vu la physionomie du match...
Après, il fait entrer Drenthe car Sneijder s’est blessé, pour retourner sur un système à deux ailiers avec Drenthe à gauche et Robben à droite.
Enfin, on fait entrer Diarra pour prendre la relève de Guti et assurer défensivement.
Sur le match, beaucoup de générosité de la part de nos joueurs et je me dis que l’expulsion a mis un petit coup de fouet aux joueurs et qu’il fallait qu’ils se défoncent si ils voulaient gagner le match thumbsupzh9.gif
Pour la prestation des joueurs, je rejoindrais un peu l’avis de tout le monde, Heinze, Gago et Sneijder ont fait un très bon match thumbsupzh9.gif


T'as pas répondu à ce que j'ai dit normalement si y a une logique il devrait faire entrer Diarra à la place de Sneider bref ce que j'ai vu par le passé de la part de notre cher Shuster ceci ne mérite même pas d'être signaler.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galea7
* 13/04/2008, 20:48:16
Message #260


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 547
Inscrit : 03/12/2006
Lieu : Alsace
Membre No. : 639
Joueur(s) Préféré(s): Raul, C.Ronaldo, Maradona, Pele :) ...




Hum on m'a reprocher d'etre mal luné aujourdui... peut etre pour sa que j'ai envie de dire que tu casse les bonbons ( pour rester polie ) avec ta mauvaise foie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V  « < 11 12 13 14 15 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):