IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

169 Pages V  « < 151 152 153 154 155 > »   
Closed TopicStart new topic
> Le Real Madrid sur Mbappe ?
El Canterano
* 05/05/2022, 21:17:39
Message #3041


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,633
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Tranquille les gars, il donnera sa réponse quand le championnat sera fini.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 05/05/2022, 21:34:07
Message #3042


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,190
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




🚨
D'après le site Luxembourgeois Footfoot généralement très bien informé, M'bappé aurait pris sa décision. Il va l'annoncer très prochainement par respect pour ses fans. Son entourage et ses coéquipiers sont déjà au courant ainsi que les deux clubs concernés. C'est tout bonnement une question d'heures, une dernière réunion avec les sponsors est prévue pour bien expliquer le projet dans lequel l'Uefa et la Fifa ont joué un grand rôle ainsi que le président Macron. C'est une véritable bombe footballistique, il faut bien l'avouer. Les parents de Killian soutiennent totalement leur fils.
M'bappé a décidé de resigner au PSG pour le plus grand bonheur des Qataris et de signer en même temps au Real Madrid. Il sera nommé ambassadeur suprême de la Coupe du monde et les calendriers de Liga et de Ligue 1 seront adaptés pour que le prodige français puisse jouer tous les matchs. Ses parents vont toucher double commission, son jeune frère a sa place réservée en équipe de France A. D'après des sources concordantes, Killian a demandé que Benzema et Messi se partagent le prochain BO, Emmanuel Macron est très impliqué sur cette partie du dossier, il doit en parler prochainement avec Jean-Michel Blanquer qui sera le prochain tireur de pénalty de l'EDF. Fin du feuilleton(ton) en vue.

Ce message a été modifié par Ronalbiot: 05/05/2022, 21:34:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 05/05/2022, 21:44:13
Message #3043


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,633
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




D'ailleurs, il y a une photos des ses affaires, ses trophées, etc, emballés et prêts à etre déménagés. Ça doit se retrouver sur Marca je pense, c'était il y a quelques jours.

Édit : https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...1f7d8b45cb.html

Ce message a été modifié par El Canterano: 05/05/2022, 21:52:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 05/05/2022, 22:01:29
Message #3044


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,358
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Ronalbiot @ 05/05/2022, 22:34:07 ) *
🚨
D'après le site Luxembourgeois Footfoot généralement très bien informé, M'bappé aurait pris sa décision. Il va l'annoncer très prochainement par respect pour ses fans. Son entourage et ses coéquipiers sont déjà au courant ainsi que les deux clubs concernés. C'est tout bonnement une question d'heures, une dernière réunion avec les sponsors est prévue pour bien expliquer le projet dans lequel l'Uefa et la Fifa ont joué un grand rôle ainsi que le président Macron. C'est une véritable bombe footballistique, il faut bien l'avouer. Les parents de Killian soutiennent totalement leur fils.
M'bappé a décidé de resigner au PSG pour le plus grand bonheur des Qataris et de signer en même temps au Real Madrid. Il sera nommé ambassadeur suprême de la Coupe du monde et les calendriers de Liga et de Ligue 1 seront adaptés pour que le prodige français puisse jouer tous les matchs. Ses parents vont toucher double commission, son jeune frère a sa place réservée en équipe de France A. D'après des sources concordantes, Killian a demandé que Benzema et Messi se partagent le prochain BO, Emmanuel Macron est très impliqué sur cette partie du dossier, il doit en parler prochainement avec Jean-Michel Blanquer qui sera le prochain tireur de pénalty de l'EDF. Fin du feuilleton(ton) en vue.

J'ai failli me faire avoir au début et ensuite je vois la source footfoot .Je me suis dis mais c'est quoi ce nom de timbré comme source mdrrrr mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 05/05/2022, 22:06:45
Message #3045


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,633
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Et si jamais il venait à prolonger, grand bien lui fasse. On arrive à prendre la Liga, la Supercopa et être en finale de Champions League sans lui. On ira chercher quelqu'un d'autre au pire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 05/05/2022, 22:52:13
Message #3046


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,835
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Le PSG ils sont en train de pourrir cette histoire.

Quel prison lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 06/05/2022, 02:50:25
Message #3047


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, a démenti ce jeudi soir les rumeurs de prolongation à Marca. L'entourage du joueur précise à L'Équipe que la tendance est plutôt à l'heure actuelle à un départ.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 06/05/2022, 11:11:02
Message #3048


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,299
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Visiblement "Tranquillo", il devrait bien arriver cet été. Cependant il aurait décidé de gérer sa communication tout seul et veut l'annoncer au moment où il voudra et pourra (pour respecter toutes les parties), c'est-à-dire sûrement après la finale de la Ligue des champions.

En tout cas c'est ce que laissent entendre Pablo Callego qui a fait une vidéo récapitulative de l'histoire du transfert, sur YouTube, sur la chaîne "Le Journal du Real". Apparemment c'est quelqu'un qui travaillait dans le service de communication de presse du Bernabéu. Et il explique tout dans une vidéo sortie hier sur YouTube. En gros depuis mars 2021 la tendance aurait toujours été à un départ avec un accord verbal avec Perez. Et il aurait été très affecté l'été passé de la décision du Qatar. Mais la tendance à toujours été à un départ. C'est seulement vers fin mars (je crois) de cette année, qu'un revirement de situation aurait pu être envisagé pour une question des demandes du clan Mbappé concernant les droits d'images (une demande qui aurait été du jamais vu, mais Perez le veut à tout prix et à instauré une relation de confiance avec lui). Et c'est à ce moment que le Qatar a essayé de de profiter de la brèche. D'où la vidéo de Riles qui se voulait pragmatique avec la possibilité qu'on se mange une potentielle "clime", mais ce dernier à récemment refait une vidéo en disant également que c'était bon au final, la tendance était clairement revenue au départ.

Donc visiblement ceux qui semblent avoir des informations plutôt fiables sont sur la même longueur d'onde, à savoir une tendance à un départ et une arrivée au Real cet été. Seuls quelques petits éléments du détail sur le contrat ont mis un doute, mais ce serait réglé (même si rien de signer pour l'instant ceci dit).

Donc à moins d'un revirement de situation inattendu, il devrait annoncer lui-même sa décision de venir au moment où il souhaite et pourra le faire.

Bref c'est plutôt positif que les personnes possédant visiblement des informations tiennent le même discours avec visiblement les mêmes éléments dans les instants T à chaque fois.

Donc ça devrait se faire cet été. Il faut être patient pour l'annonce qu'il fera lui même en respectant les différentes parties.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 06/05/2022, 14:02:01
Message #3049


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,235
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




S'il veut un vrai club pour espérer faire une grande carrière, il doit venir. Mais s'il mise plus sur la tranquillité et surtout l'argent, qu'il reste.
Je pense qu'il a opté pour la première option et j'espère qu'il viendra. En plus de cela, il sait que si jamais il ne signe pas chez nous cet été, c'est mort, y a peu d'espoir qu'on lui accorde une seconde chance.

Il semble qu'il y a un accord verbal. Je ne le vois pas revenir sur ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 06/05/2022, 20:16:13
Message #3050


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




L'entourage de Mbappé et le Real Madrid se retrouveront la semaine prochaine.


RMCsport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 08/05/2022, 09:37:53
Message #3051


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,307
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Selon El pais, le clan Mbappé serait refroidi par la dernière offre du Real, à savoir 180 millions de prime à la signature, 40 millions annuel de salaire qui pourrait monter jusqu à 50 et 50% des droits a l’image.


Si c est le cas, qu’on le dégage, ça va devenir une raclure à la Neymar celui là.

En tout cas plus ça avance et plus toutes ces rumeurs n’arrangent pas son image de mercenaire et petit prétentieux. Vraiment hâte en bien ou en mal que ce dossier se termine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 08/05/2022, 09:46:47
Message #3052


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,482
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(julianrealmadrid @ 08/05/2022, 10:37:53 ) *
Selon El pais, le clan Mbappé serait refroidi par la dernière offre du Real, à savoir 180 millions de prime à la signature, 40 millions annuel de salaire qui pourrait monter jusqu à 50 et 50% des droits a l’image.


Si c est le cas, qu’on le dégage, ça va devenir une raclure à la Neymar celui là.

En tout cas plus ça avance et plus toutes ces rumeurs n’arrangent pas son image de mercenaire et petit prétentieux. Vraiment hâte en bien ou en mal que ce dossier se termine.

Si c'est vraiment qu'une question d'argent qu'il reste au PSG après faut forcément ce méfier surtout en ce moment où tout est n'importe quoi sort sur ce dossier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
med-k73
* 08/05/2022, 10:01:54
Message #3053


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 755
Inscrit : 05/04/2014
Membre No. : 18,051




180 millions de prime de signature!!! et il serait pas content?
J'espère vraiment que c'est de l'intox.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 08/05/2022, 10:05:46
Message #3054


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,307
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(med-k73 @ 08/05/2022, 11:01:54 ) *
180 millions de prime de signature!!! et il serait pas content?
J'espère vraiment que c'est de l'intox.


C est effectivement les 180 millions qui me font espérer que c est de l’intox, ça me semble presque impossible que Perez tape ça sur la table, ça s élèverais quasiment au montant qu on devrait payer si il était pas libre de tout contrat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R. Carlos
* 08/05/2022, 10:35:23
Message #3055


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 954
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




Je ne suis pas bcp le cas M'Bappé. pas par manque d'intérêt, loin de là, mais parceque c'est tellement un sujet qu'on entends tout et son contraire et vas y les déclarations des uns et les dementis des autres.

Je pense que M'bappé est très clair sur ce qu'il veut et je pense qu'il va signer au real. Il ne veut pas faire d'annonce avant la fin de saison et le real non plus. après, si ça ne se passe pas, je dirai qu'il a plus a perdre que le Real et s'il se retrouve a 28 ans sans LDC il ne pourra s'en vouloir qu'a lui meme
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 08/05/2022, 12:21:31
Message #3056


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,851
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Non mais faut arrêter de prendre pour argent comptant tout ce que vous voyez sortir chaque jour.
Encore hier, ça annonçait qu'une réunion est prévue semaine pro avec le club et aujourd'hui une offre aurait déjà été transmise, pourquoi bon la réunion alors...
Attendons la fin de saison tout simplement, ça ne sert à rien de s'attarder sur ce qui se dit avant ça, tout et son contraire sort chaque jour
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 08/05/2022, 12:27:31
Message #3057


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Mbappé envisage sérieusement de prolonger son contrat avec le PSG car le Real Madrid refuse de lui céder 100% des droits à l’image.

À titre d’exemple, Cristiano Ronaldo n’avait que 60% des droits.


El Pais
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 08/05/2022, 12:36:43
Message #3058


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 908
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




CITATION(Heldan @ 08/05/2022, 12:27:31 ) *
Mbappé envisage sérieusement de prolonger son contrat avec le PSG car le Real Madrid refuse de lui céder 100% des droits à l’image.

À titre d’exemple, Cristiano Ronaldo n’avait que 60% des droits.


El Pais


Si c'est vrai j'espère que Pérez va laisser tomber le dossier parce que là c'est trop, leurs demandes ne peuvent pas être exaucer, Mbappe n'est pas indispensable dans notre projet, faisons Haalland et on saura qui va perdre dans cette affaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 08/05/2022, 12:49:34
Message #3059


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Qu’il reste dans son équipe de mercenaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 08/05/2022, 12:54:01
Message #3060


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,545
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(julianrealmadrid @ 08/05/2022, 10:37:53 ) *
Selon El pais, le clan Mbappé serait refroidi par la dernière offre du Real, à savoir 180 millions de prime à la signature, 40 millions annuel de salaire qui pourrait monter jusqu à 50 et 50% des droits a l’image.


Si c est le cas, qu’on le dégage, ça va devenir une raclure à la Neymar celui là.

En tout cas plus ça avance et plus toutes ces rumeurs n’arrangent pas son image de mercenaire et petit prétentieux. Vraiment hâte en bien ou en mal que ce dossier se termine.


Si c'est vrai j espère sincèrement qu'on se couche .

Ces chiffres sont déjà allucinants si avec ça il est pas content qu'il reste dans sa prison dorée.

Des joueurs y en a et y en aura toujours .

J'ai jamais été pour le recrutement d'une méga star au détriment de la construction d'un effectif complet et c'est pas pour Mbappe que je changerais d'avis .


Go to the top of the page
 
+Quote Post

169 Pages V  « < 151 152 153 154 155 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):