IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Le Real Madrid sur Antonio Rüdiger ?
weak
* 26/12/2021, 23:47:59
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,589
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




J'ai tapé Rudiger compil sur youtube... laugh.gif Super le bourrin avec la techinque de Mendy, ça fait rêver. A 12m/an un mec comme ça ? Wow ! J'espère que Paris est chaud, pitié pas ici.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 27/12/2021, 00:20:22
Message #42


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Donc tout le monde se l’arrache, Chelsea est dégoûter de pas savoir donner le salaire qu’il veut. Toute la planète foot dit que Rudiger au Real serait énorme. Mais il y a qu’ici qu’on trouve Rudiger trop bourrin ou que son arrivée gratuite est inutile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 27/12/2021, 00:31:02
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,232
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(weak @ 26/12/2021, 23:47:59 ) *
J'ai tapé Rudiger compil sur youtube... laugh.gif Super le bourrin avec la techinque de Mendy, ça fait rêver. A 12m/an un mec comme ça ? Wow ! J'espère que Paris est chaud, pitié pas ici.

Technique de Mendy, ça se voit tu l'as jamais vu jouer . C'est un bad boy oui mais techniquement il est doué. Tu pense qu'on joue en sélection allemande en étant un bras cassé ? C'est un axial gaucher, il a un bon jeux long , n'hésite pas à se projeter devant et balle au pied en plus .Avec le système Tuchel ses qualités sont très bien exploiter, maintenant à voir comment il sera intégré ici .

Ce message a été modifié par Erwin67: 27/12/2021, 00:32:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 27/12/2021, 10:00:02
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




CITATION(Giro2 @ 26/12/2021, 10:42:36 ) *
Je suis sur que ca faisait partie du deal avec Alaba. A court terme il n’allait pas rester DC.


C'est ce que je pense aussi, ça confirmerait l'info comme quoi Alaba avait demandé à jouer au milieu en arrivant à Madrid. Surtout que Rudiger joue axe gauche, exactement comme l'autrichien.


CITATION(weak @ 26/12/2021, 10:42:36 ) *
J'ai tapé Rudiger compil sur youtube... laugh.gif Super le bourrin avec la techinque de Mendy, ça fait rêver. A 12m/an un mec comme ça ? Wow ! J'espère que Paris est chaud, pitié pas ici.


Ce n'est pas un bourrin. C'est un défenseur dur sur l'homme, qui défend de manière agressive, mais il est à l'aise avec le ballon au moment de relancer. Il est meilleur balle au pied que Pepe par exemple qui pourtant est une référence au Real à ce poste.

Pour moi le seul doute que j'ai par rapport à lui c'est son entente avec Militao. Aucun des deux semblent être des leaders, mais plutôt des joueurs qui gagnent des duels. La paire Militao-Alaba est très complémentaire avec, si on vulgarise, Alaba qui dirige la défense et Militao qui va au charbon. Je n'ai jamais vu Rudiger avec le rôle qu'à Alaba, ni à Chelsea, ni en selection.

Après si Militao se révèle être un bon leader derrière et qu'Alaba performe au milieu ce serait l'idéal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 27/12/2021, 12:47:54
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(hala madrid 07 @ 27/12/2021, 00:20:22 ) *
Donc tout le monde se l’arrache, Chelsea est dégoûter de pas savoir donner le salaire qu’il veut. Toute la planète foot dit que Rudiger au Real serait énorme. Mais il y a qu’ici qu’on trouve Rudiger trop bourrin ou que son arrivée gratuite est inutile.


Ah bon et donc on va faire tout les joueurs gratuit et se retrouver avec un noyau de 45 joueurs ?? C est quoi cette logique debile ? Oui on a pas besoin de lui, on a trois top défenseur centraux avec Nacho, Militao et Alaba, pas besoin d un 4 eme. Si on veut un milieu de terrain faut investir sur un milieu ( 8 ) et pas faire monter Alaba dont c est pas le poste.

Si on veut du joueur gratuit dont on a besoin ben faut faire pogba alors car lui on en a besoin, Modric a 36 ans, ceballos va et doit partir et blanco compte comme plot et pas comme joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 27/12/2021, 14:10:03
Message #46


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Clairement, si on le fait c'est pour faire monter Alaba en relayeur à la place de Modric je pense.

Après, je pense que ce n'est pas une bonne idée car on va encore changer de charnière centrale alors que Militao et Alaba se seront créés des automatismes cette saison et ça marche plutôt bien jusqu'à maintenant. Puis Militao et Rudiger, j'ai de gros doute sur la compatibilité car ce sont les mêmes profils un peu.

Et pour finir, et ça n'engage que moi, je ne vois absolument pas Rudiger avoir le niveau pour être titulaire ici. Il va nous faire une Walter Samuel ou, pire, une Chrisoph Metzelder. D'ailleurs, pour moi, il se rapproche énormément de ce dernier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 28/12/2021, 11:31:15
Message #47


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(julianrealmadrid @ 27/12/2021, 12:47:54 ) *
Ah bon et donc on va faire tout les joueurs gratuit et se retrouver avec un noyau de 45 joueurs ?? C est quoi cette logique debile ? Oui on a pas besoin de lui, on a trois top défenseur centraux avec Nacho, Militao et Alaba, pas besoin d un 4 eme. Si on veut un milieu de terrain faut investir sur un milieu ( 8 ) et pas faire monter Alaba dont c est pas le poste.

Si on veut du joueur gratuit dont on a besoin ben faut faire pogba alors car lui on en a besoin, Modric a 36 ans, ceballos va et doit partir et blanco compte comme plot et pas comme joueur.

Ok donc le club a un raisonnement debile. Le même raisonnement debile au moment de faire venir Alaba. D’accord désolé de pas avoir la science infuse comme toi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 28/12/2021, 11:46:46
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




CITATION(El Canterano @ 27/12/2021, 14:10:03 ) *
Clairement, si on le fait c'est pour faire monter Alaba en relayeur à la place de Modric je pense.

Après, je pense que ce n'est pas une bonne idée car on va encore changer de charnière centrale alors que Militao et Alaba se seront créés des automatismes cette saison et ça marche plutôt bien jusqu'à maintenant. Puis Militao et Rudiger, j'ai de gros doute sur la compatibilité car ce sont les mêmes profils un peu.

Et pour finir, et ça n'engage que moi, je ne vois absolument pas Rudiger avoir le niveau pour être titulaire ici. Il va nous faire une Walter Samuel ou, pire, une Chrisoph Metzelder. D'ailleurs, pour moi, il se rapproche énormément de ce dernier.


Rudiger est quand même bien plus copain avec le ballon et plus rapide que l'était Metzelder, je trouve qu'ils n'ont pas grand chose à voir. Je rejoins plus le début de ton poste, Rudiger c'est vraiment un profil à la Militao, fort dans les duels, vif et bon relanceur, mais pas un mec qui dirige une défense.

hs : Pour Walter Samuel, il n'y avait pas une histoire comme quoi il a raté son passage à Madrid parce qu'il ne s'entendait pas avec les cadres du vestiaire ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 28/12/2021, 11:54:40
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




En effet, faut pas en faire un mec qui a les pieds carrés car clairement ce n'est pas le cas. Mais comme tu dis, il est un peu comme Militao. Il est à l'aise avec le ballon, mais n'a pas la vista d'un Alaba ou un Ramos qui fait qu'il pose le jeu tranquillement.

On a beaucoup perdu à ce niveau avec la sortie du 11 de Ramos et Marcelo...

Je pense que si Rudiger vient, ce n'est pas pour sortir Alaba de ce poste, mais pour pouvoir jouer plus souvent en défense à 3. Je suis pas fan perso, même si de nombreuses équipes jouent comme ça et le font bien (Inter, Atletico et Chelsea tous titrés l'an passé, le Leipzig de Nagelsmann, la France trouve un second souffle).

A l'image de ce que fait Deschamps ce semestre, peut-être que le staff et la direction se disent que c'est important qu'on puisse jouer en défense à 3 pour pouvoir faire cohabiter Mbappé & Co.

Ce message a été modifié par Panenka: 28/12/2021, 11:56:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 28/12/2021, 12:22:56
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(hala madrid 07 @ 28/12/2021, 11:31:15 ) *
Ok donc le club a un raisonnement debile. Le même raisonnement debile au moment de faire venir Alaba. D’accord désolé de pas avoir la science infuse comme toi.


La venue d Alaba était logique à partir du moment où Ramos et Varane s en allaient. La personne ne part donc pas besoin d arrivée, c est ps de la science infuse mais de la logique. Rudiger ça sent encore le boulet à 12 millions l année qu on va devoir se garder 5 ans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 28/12/2021, 16:48:02
Message #51


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(julianrealmadrid @ 28/12/2021, 12:22:56 ) *
La venue d Alaba était logique à partir du moment où Ramos et Varane s en allaient. La personne ne part donc pas besoin d arrivée, c est ps de la science infuse mais de la logique. Rudiger ça sent encore le boulet à 12 millions l année qu on va devoir se garder 5 ans.

Nacho n’est pas éternel et dans son rôle Nacho peut dépanner à tout les poste de La Défense et gardera ce rôle. Alaba peut jouer à gauche, defenseur centrale et dans le milieu. Rudiger pour moi apportera déjà de la concurrence en plus et des solutions de plus à Ancelotti. Qu’on le fasse ou pas perso sa change rien, si on le fait sa apportera, si on le fait pas Ancelotti et le noyau s’adaptera surtout qu’il parait que le Real serait sur Gravenberch.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 28/12/2021, 17:25:53
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




CITATION(julianrealmadrid @ 28/12/2021, 12:22:56 ) *
La venue d Alaba était logique à partir du moment où Ramos et Varane s en allaient. La personne ne part donc pas besoin d arrivée, c est ps de la science infuse mais de la logique. Rudiger ça sent encore le boulet à 12 millions l année qu on va devoir se garder 5 ans.


"Boulet" t'y va un peu fort. On peut douter que la paire Militao/Rudiger soit moins performante que Militao/Alaba, mais parler d'un mec champion d'Europe et titulaire avec l'Allemagne comme d'un boulet, non.

A moins qu'il débarque avec 20 kilo de plus ou qu'il se prenne de passion pour le golf, dans le pire des cas ça fera une bonne doublure à Alaba et s'il n'accepte pas une futur plus value.

On parle d'un joueur confirmé qui n'a pas une réputation de branleur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 28/12/2021, 19:22:53
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Un grand club se doit d’avoir 3 défenseurs central de bon niveau. Nacho en a marre et je le comprend d être toujours la roue de secours. Il arrive une blessure à un des deux on fait quoi ? Et il faut pas oublier que Marcelo va quitter le club aussi, Alaba pourra jouer à gauche ou dépanner si il y a un problème avec Mendy.

Moi je vois son arrivé comme une très bonne chose. On récupère un top joueur mondial dans payer de transfert. Les 12M c’est rien un top défenseur central son salaire c’est pas 5M.

Il faut frapper fort et doubler les postes la saison prochaine pour redevenir LA top team. En défense avec ce renfort il ne manquera plus qu’un arrière droit pour concurrencer Carvajal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 28/12/2021, 21:06:44
Message #54


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(lacasa-blanca @ 28/12/2021, 19:22:53 ) *
Un grand club se doit d’avoir 3 défenseurs central de bon niveau. Nacho en a marre et je le comprend d être toujours la roue de secours. Il arrive une blessure à un des deux on fait quoi ? Et il faut pas oublier que Marcelo va quitter le club aussi, Alaba pourra jouer à gauche ou dépanner si il y a un problème avec Mendy.

Moi je vois son arrivé comme une très bonne chose. On récupère un top joueur mondial dans payer de transfert. Les 12M c’est rien un top défenseur central son salaire c’est pas 5M.

Il faut frapper fort et doubler les postes la saison prochaine pour redevenir LA top team. En défense avec ce renfort il ne manquera plus qu’un arrière droit pour concurrencer Carvajal.


Si il y a un problème à gauche y a Miguel ! Il doit faire quoi de plus ce gamin pour être considéré ? Donc sou prétexte des blessures on doit avoir 8 joueurs par poste ? Si Nacho demande à partir alors oui pourquoi pas mais sinon je comprends pas pourquoi faudrait le faire. Si c est vallejo qui fait peur ben on fait un autre remplaçant qui acceptera le banc mais pas un titulaire.

Enfin toute façon j ai pas mon mot à dire on verra bien mais je trouve ça complètement inutile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 29/12/2021, 21:23:47
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Un peu bourrin notre ami. Il vient de découper un joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghost
* 30/12/2021, 03:05:19
Message #56


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 752
Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005




Moi je comprend pas pk on veut achetée rudiger or qu’on on a peut-être la meilleure paire de défenseur en Europe aussi fort que Ramos et Varane .. et rudiger est jamais plus fort que alaba ou militao donc à quoi va servir ce joueur ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 30/12/2021, 04:13:57
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,589
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Ah mais oui c'est lui avait explosé le nez de Bruyne et qui a mordu Pogba lors d'un France Allemagne il y a peu. Olala du lourd, 12m pour ce truc sad.gif

CITATION(Giro2 @ 29/12/2021, 21:23:47 ) *
Un peu bourrin notre ami. Il vient de découper un joueur.

On m'aurait menti ?

Ce message a été modifié par weak: 30/12/2021, 04:14:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 30/12/2021, 04:39:29
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(weak @ 30/12/2021, 04:13:57 ) *
Ah mais oui c'est lui avait explosé le nez de Bruyne et qui a mordu Pogba lors d'un France Allemagne il y a peu. Olala du lourd, 12m pour ce truc sad.gif


On m'aurait menti ?

Pas fan non plus de ce type de joueurs même si Pepe et Ramos, ce n'étaient pas non plus des enfants de chœurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 30/12/2021, 10:36:48
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Perso j'adore ce type de défenseur biggrin.gif Mais je peux comprendre ceux qui n'en sont pas fans. Je pense que ceux qui sont pour son arrivé et ceux qui sont contre ne seront jamais d'accord, c'est une histoire de sensibilité.

Sinon, en général avec l'age, l'expérience et au contacte d'un grand coach, ce profil de joueur peuvent trouvent un juste milieu et transformer ce surplus d'agressivité en vice, ce qui les rends injouables.

Jouer sous les ordres de Carlo pourrait lui faire beaucoup de bien, un peu comme Pepe qui était passé de destructeur à meilleur stoppeur du monde en 2014.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 30/12/2021, 11:20:56
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,696
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




CITATION(Féli @ 30/12/2021, 10:36:48 ) *
Perso j'adore ce type de défenseur biggrin.gif Mais je peux comprendre ceux qui n'en sont pas fans. Je pense que ceux qui sont pour son arrivé et ceux qui sont contre ne seront jamais d'accord, c'est une histoire de sensibilité.

Sinon, en général avec l'age, l'expérience et au contacte d'un grand coach, ce profil de joueur peuvent trouvent un juste milieu et transformer ce surplus d'agressivité en vice, ce qui les rends injouables.

Jouer sous les ordres de Carlo pourrait lui faire beaucoup de bien, un peu comme Pepe qui était passé de destructeur à meilleur stoppeur du monde en 2014.


Oui mais le principal souci réside dans le fait que notre charnière est déjà bien installée et est très satisfaisante personnellement, donc pourquoi recruter Rudiger ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):