IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

286 Pages V  « < 270 271 272 273 274 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Ligue 1, Infos , Discussions
KYOTO
* 24/05/2022, 22:09:30
Message #5421


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,127
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




La façon dont il parle de Benzema ou de nos joueurs, ça montre que ce mec prend la grosse tête.

« On n’a pas échangé. Je sais que tout le monde parlait de Karim et Kylian, Kylian et Karim… Mais en sélection, on ne parlait que du repas du soir. Je n’ai pas voulu forcer ce truc. Quand on se verra, on en discutera. Je lui expliquerais ce choix. (…) J’ai vu que presque tous les joueurs du Real Madrid l’avaient sorti. Il ne faut pas avoir fait Saint-Cyr pour comprendre que ça vient de plus haut, non ? »

Footmercato.

Il est resté, tant pis, on lui souhaite bonne chance. Mais j'espère vraiment que le real revienne plus jamais sur ce gars, même s'il devient Maradona.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 25/05/2022, 08:24:39
Message #5422


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Ca parle de la deuxième fois qu'il laisse passer sa chance mais en fait c'est la 3éme, il a déjà refusé d'intégrer le centre de formation ( le jour de sa photo avec CR7), puis il décide d'aller a paris quand il est a Monaco et maintenant qu'il était libre il choisit de renouveler, sert pour seulement 3 ans mais j'espère qu'il ne portera jamais ce maillot.

C'est a nous maintenant de trouver le concurrent sur la scène mondiale qui pourra rivaliser avec Haaland et Mbappe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 25/05/2022, 10:55:01
Message #5423


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,810
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Ce qui est en train de se passer à Paris, ils sont peut-être à un tournant de leur histoire là.

Avec le départ de Léonardo (qui est un peu responsable de la "sudaméricanisation" du vestiaire), Mbappé qui parle de patriotisme au moment de sa prolongation, le même qui selon son entourage n'était pas à l'aise dans le vestiaire trop hispanique du club et à qui on va laisser un droit de regard sur la politique sportive du club (arrivé de Campos), Nasser qui dit vouloir des joueurs amoureux de Paris, les possibles arrivés de Pogba et Dembele en fin de contrat, le dossier Tchouameni.

Si tous se déroulent comme ils veulent ils sont parti pour avoir une ossature "made in IDF", avec des franciliens à chaque lignes.

Ils ont enfin compris qu'empiler les noms ne fonctionnent pas, s'ils partent enfin sur un projet plus "identitaire" il pourrait enfin y avoir une âme dans cet équipe.

ça ne va peut-être pas fonctionner, mais au moins les supporters et les amateurs de foot auront envi d'être plus patient avec eux, parce que là personne ne les aime, même pas leurs propres supporters.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 25/05/2022, 13:44:58
Message #5424


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,127
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Le truc qui est là, c'est quand c'est un joueur qui dirige l'équipe, les autres joueurs se sentiront moins impliqués. Sans oublié que ça peut amener du désordre vu que les copains du joueur dirigeant seront tranquille peu importe leurs méformes.

Déjà Messi et Neymar ne se sentent pas respectés, même s'ils ont leurs parts de responsabilités. Avec Mbappé comme leader ou superstar de l'équipe, ils se sentiront encore moins concernés. Du moment ou ils ont leurs contrats en beton, si ça marche ok, si ça ne marche pas tant pis.

Leur soit disant nouveau projet est loin d'avoir une base solide.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 26/05/2022, 00:37:59
Message #5425


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,283
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(PRM75 @ 24/05/2022, 21:02:59 ) *
Plus que les joueurs qui sont passés chez nous, je pense qu'il aime sincèrement notre club. J'en veux pour preuve, par exemple, la fameuse planche de sa BD au moment de Noël et du faux maillot du Real.

Cela dit, c'est toujours l'incompréhension totale. J'ai encore du mal à réaliser, d'ailleurs. Et j'ai l'impression que cela était loin d'être le dernier set...


Ouais peut-être qu'il aime sincèrement le club mais il préfère gérer sa carrière de façon rationnelle sans prendre en compte l'affect qu'il peut avoir pour tel ou tel maillot. Déjà il faut pas se voiler la face, 100M par an et 300M de prime à la signature difficile de dire non. Sachant que les 100M dans trois ans tu peux les renégocier.. Oui parce que certains croient que le contrat court c'est pour aller ailleurs en 2025 mais non c'est pour pouvoir rapidement négocier un meilleur salaire.

Et j'espère vraiment que c'est le dernier set. J'ai du mal à comprendre ceux qui disent qu'il finira au Real ou qu'il viendra en 2025 ou que sais-je lol. Les gars combien de fois il faudra qu'il nous dise non pour qu'on fasse preuve d'un petit peu d'honneur? Et puis là il touche 100M par an et en 2025 il voudra forcément plus, je ne pense pas qu'on aura les moyens de lui offrir ça. C'est mort et tant mieux, après un tel camouflet j'en veux plus. Il est resté pour des raisons financières et politiques (il met énormément en avant le fait qu'il est français et veut faire briller son pays), c'est son droit mais à nous de savoir passer à autre chose et cesser de lui courir après qu'importe son niveau dans les années à venir.

C'est pas un drame, Lionel Messi en une quinzaine d'années de carrière il a gagné trois C1 et pourtant c'est le meilleur joueur de son époque. Y a quand même 12 fois où il a été impuissant. Donc même en admettant que Kylian Mbappé sera le meilleur joueur de la prochaine décennie ben on a largement la place pour soulever nous aussi quelques C1. C'est le plus important.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 26/05/2022, 00:40:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 26/05/2022, 18:12:15
Message #5426


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




Honteux le dernier communiqué de l'UNFP.
Mbappé, le narcissique nous aura bien humilié comme il faut.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 26/05/2022, 18:58:20
Message #5427


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Humilié ? Carrement.

Il a fait un choix. La façon le desservira un jour ou l’autre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 26/05/2022, 21:18:40
Message #5428


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,255
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




CITATION(Iazzouzi @ 26/05/2022, 19:12:15 ) *
Honteux le dernier communiqué de l'UNFP.
Mbappé, le narcissique nous aura bien humilié comme il faut.


Après il l'a cherché Tebas aussi. Il n'y avait aucun intérêt à attaquer la LFP, et il faut accepter le choix de Mbappe de rester à Paris.

Je pense que c'est qu'une question de sous. La liga a perdu Messi qui leur apportait beaucoup, et attendait avec impatience l'arrivé de Mbappe. Comme ça ne s'est pas fait, ils sont mécontent parce que la Liga ne sera pas aussi attrayante qu'avant. (Vous allez me dire qu'en ligue 1 y a que le PSG et personne d'autre, mais les clients qui s'abonnent hors zone europe c'est souvent pour voir leur joueur préféré que de regarder les autres matchs).

Perso je n'en vois aucune humiliation. Il a eu deux offres, il a bien réfléchi, puis a pris la meilleure décision qui lui semble. Je n'en vois aucun problème là dessus. Je suis certain que s'il avait déjà gagné la LDC avec le PSG avant, il serait venu à 100% au Real, et je pense que s'il a décidé de rester c'est parce qu'il veut pas partir sur un échec avec son club, et je trouve que c'est un choix qui se respecte (si on omet le côté argent, mais au Real il aurait gagné la même chose, peut être un peu moins, mais au final ça revient au même vu que dans les infos ça parlait aussi d'un gros contrat de la part du Real).

Ce message a été modifié par Neiam: 26/05/2022, 21:25:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 26/05/2022, 21:45:05
Message #5429


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,072
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Faut oublier melon man, il nous a grugé en beauté, utilisé pour faire monter les prix. De toutes les façons vu son boulard, il aurait pourri le vestiaire. Au PSG qui va vouloir venir à part ses potes, sachant qu'il va décider de beaucoup de choses ? J'espère que Neymar va rester pour que ce soit un vrai bordel. Paris va nous faire marrer l'année prochaine. J'espère qu'on les aura en poules de LDC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hit'Em'Up
* 27/05/2022, 02:00:19
Message #5430


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 156
Inscrit : 04/05/2022
Lieu : Le culo de ta madré
Membre No. : 19,538
Joueur(s) Préféré(s): The Goat aka Vinicius




T'as pas fini de pleurer amigo , dans 2 ans il sera au Real . Peut-être que tout le monde a la rage contre lui , mais lui avec Fiorentino il est en bon terme . D'ici 2 ans si il a toujours le même niveau , tout le monde aura essuyer ses larmes .

Le mec parle avec Macron, Sarkozy , prend 300 millions , je pense qu' à sa place à 23 ans plus d'un aurait déjà craqué . Lui il est dans un autre monde . Personne ne peut le comprendre à part 3 ou 4 mecs dans le monde .

Après le fait Bappé prenne du pouvoir sur la politique sportive rappelle ce que fait Lebron aux Lakers , il choisit ses gars. Dans le foot je ne vois pas comment ça peut marcher , mais bon faut voir avec qui ils repartent comme coach et directeur sportif .
J'espère juste qu'ils vont pas nous ressortir la disquette équipe banlieusarde , comme à l'époque du transfert d'Anelka .

Ce message a été modifié par Hit'Em'Up: 27/05/2022, 02:00:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 27/05/2022, 02:02:27
Message #5431


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




QUOTE (Hit'Em'Up @ 27/05/2022, 11:00:19 ) *
T'as pas fini de pleurer amigo , dans 2 ans il sera au Real . Peut-être que tout le monde a la rage contre lui , mais lui avec Fiorentino il est en bon terme . D'ici 2 ans si il a toujours le même niveau , tout le monde aura essuyer ses larmes .

Le mec parle avec Macron, Sarkozy , prend 300 millions , je pense qu' à sa place à 23 ans plus d'un aurait déjà craqué . Lui il est dans un autre monde . Personne ne peut le comprendre à part 3 ou 4 mecs dans le monde .

Après le fait Bappé prenne du pouvoir sur la politique sportive rappelle ce que fait Lebron aux Lakers , il choisit ses gars. Dans le foot je ne vois pas comment ça peut marcher , mais bon faut voir avec qui ils repartent comme coach et directeur sportif .
J'espère juste qu'ils vont pas nous ressortir la disquette équipe banlieusarde , comme à l'époque du transfert d'Anelka .



Bien dit guti_haz thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 27/05/2022, 22:22:15
Message #5432


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,127
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




D'ici 2 ans on ne sait jamais. Mais même s'il garde son niveau, je vois très mal le Real le reprendre. Même s'il est en bon terme avec tonton, Florentino donne de l'importance à ce que les socios disent/pensent.
Les supporters du Real madrid sont remontés contre lui, pas parcequ'il a choisit PSG, mais parcequ'il nous a donné un certains espoir, il nous a fait poiroter à un point ou on a mis en standby nos plans futur et aussi les autres pistes des transferts. Et cela depuis des années.

Dans le foot ça va vite, d'ici 2 ans, il se peut qu'un autre talent se révèle. Et si d'ici là il faut trouver un AC pour remplacer Benzema, allons chercher Haaland.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
belgo-madridista
* 27/05/2022, 22:34:59
Message #5433


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 638
Inscrit : 27/04/2015
Membre No. : 18,516




Il y a 1 an tous le monde ou presque pensait qu'il finirait son contrat au PSG et viendrai chez nous gratuitement... Au final, il signe pour 3 années supplémentaires à Paris.

Aujourd'hui, tous le monde pense qu'il ne signera jamais au Real Madrid après nous l'avoir mise à l'envers. On parie combien qu'il signera chez nous d'ici 2 ou 3 ans ? laugh.gif

Tout va très vite dans le foot. La réalité d'aujourd'hui n'est jamais celle de demain. Il aura 25 ans, max 26 à la fin de son contrat. Il ne signera jamais ailleurs qu'au Real et je le vois mal finir sa carrière au PSG.

Il s'est fait un gros kiff financier pour 2 ou 3 ans. Ensuite, après avoir digéré tout ça, il viendra.

Ce message a été modifié par belgo-madridista: 27/05/2022, 22:36:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 27/05/2022, 22:48:44
Message #5434


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Je pense pareil que Belgo. Dans 2-3 ans y'en a beaucoup qui auront passé l'éponge et Perez ne semble pas avoir de la rancoeur contre lui donc ca m'etonnerait pas qu'apres les JO ou en 2025 il vienne chez nous.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 27/05/2022, 22:49:13
Message #5435


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,127
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Je prend le paris biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 27/05/2022, 23:11:05
Message #5436


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,072
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Donc l'homme qui aimait le Real nous utilise pour se gaver de thunes et on le courtise à nouveau ? S'il reste au niveau, le PSG le gardera, sinon ils le jetteront comme Neymar, mais qu'il trouve alors d'autres pigeons, notre ami Melonman. Il a déjà pourri l'EDF en blacklistant Giroud, qu'il ne vienne pas pourrir notre vestiaire. Jamais.

Ce message a été modifié par Ronalbiot: 27/05/2022, 23:11:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 04/06/2022, 01:00:35
Message #5437


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,548
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Il est champion du monde, tu peux pas dire qu'il pourrit l'edf. Je pense que c'est plus compliqué que ca, et honnetement le mec il a 23 ans et sa starification prennd une telle proportion. je sais pas, j'arrive à comprendre qu'il reste, et je suis sur qu'il voulait venir aussi, c'est pas tout blanc les choix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 04/06/2022, 10:38:58
Message #5438


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,072
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Skynet @ 04/06/2022, 02:00:35 ) *
Il est champion du monde, tu peux pas dire qu'il pourrit l'edf. Je pense que c'est plus compliqué que ca, et honnetement le mec il a 23 ans et sa starification prennd une telle proportion. je sais pas, j'arrive à comprendre qu'il reste, et je suis sur qu'il voulait venir aussi, c'est pas tout blanc les choix.

Je pense que sa carrière prend un tournant. Tu parles de starification à raison. Mais attention il faut assurer sur le terrain. Il me fait penser à la grenouille de La Fontaine. Griezmann a explosé, ça peut arriver à M'bappé. Il découvre la toute puissance, ça pourrait bien lui péter à la gueule. Plus tu te starifies, plus tu parles, plus tu jouis de ton pouvoir et plus tu racontes des conneries aussi (cf sa sortie sur le foot sud-américain). Pour l'instant les journalistes français sont à ses pieds mais demain ? C'est le type même du gars qui se fera détester s'il fait quelques faux pas. Je suis persuadé qu'il s'est déjà mis à dos pas mal de joueurs.

Ce message a été modifié par Ronalbiot: 04/06/2022, 10:40:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 09/06/2022, 08:01:44
Message #5439


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Dans ses colonnes du jour, lequipe révèle que le PSG dispose à ce jour d'un budget transfert d'environ 45 M€

Pour gonfler celui-ci, il faudra vendre, comme espère le faire le club parisien avec plusieurs indésirables
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 12/06/2022, 08:47:06
Message #5440


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,633
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(Heldan @ 09/06/2022, 08:01:44 ) *
Dans ses colonnes du jour, lequipe révèle que le PSG dispose à ce jour d'un budget transfert d'environ 45 M€

Pour gonfler celui-ci, il faudra vendre, comme espère le faire le club parisien avec plusieurs indésirables

Pourtant ils voulaient mettre plus de 100M sur Tchouameni et veulent aussi Lewandowski.
On dit ça à chaque fois mais les mecs font ce qu'ils veulent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

286 Pages V  « < 270 271 272 273 274 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):