IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2963 Pages V  « < 803 804 805 806 807 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Le café de Planete Real Madrid
Squazer
* 25/07/2009, 00:58:14
Message #16081


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,699
Inscrit : 18/10/2006
Membre No. : 143




CITATION(Snake @ 25/07/2009, 00:45:25 ) [snapback]261727[/snapback]
Faut dire aussi que ces derniers temps , le forum est devenu un véritable bordel , c'est aussi a cause de cela que la plupart des anciens membres ne postent plus ( et a cause aussi d'un membre dont je préfère ne pas évoquer le nom ) .


Ouai je me souviens qu'un sujet pareil avait été évoqué ici il y a quelques mois. Et ma position reste la même, les anciens membre qui ne postent plus ne valent franchement pas mieux que ces prétendus boulets vu qu'ils n'ont même pas moyen d'imposer leur point de vue. Si les anciens membre tiennent au forum et veulent qu'il y ai des débats constructifs, alors à eux de faire le débat. Franchement si le premier venu (qui risque de pas rester plus d'un mois) arrive à faire fuir les anciens, je lui tire mon chapeau.... Ces boulets peuvent faire tomber des institutions quoi! et peut être même faire des coups d'état lol (des exemples caricaturaux pour que vous compreniez ma position).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 25/07/2009, 01:02:23
Message #16082


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Pour ma part je ne vois pas comment un enciens membre peut se faire chasser par un nouveau huh.gif C est surement un probleme au niveau de la vision des choses... Et pour les post inutile, je crois que si tous on suis le reglement, je ne vois pas comment un nouveau venue pourrais imposer son desordre... Alors a nous de montrer l exemple et de faire nos mea culpa n est ce pas?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 25/07/2009, 01:29:05
Message #16083


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




r9onaldo les amis je vous dis c'est ça qui est la vérité biggrin.gif

Toujours la après 40 000 avertissement , 20 000 suspension , 120 000 invasion de boulets et de boulettes laugh.gif

Et toujours aussi amoureux du forum comme au premier jour wub.gif

Snake on pense a la même personne ? tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 25/07/2009, 09:58:20
Message #16084


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Oh oui R9onaldo c'est bien elle , et beaucoup d'anciens m'ont dit qu'ils n'aiment pas ses manières .

Enfin pour Squazer et Hierro : c'est plus facile de lancer un débat quand il y a des membres qui y participent avec des arguments et des paroles censés que quand c'est un boulet qui même après 2 mois d'inscriptions vient te balancer un : " Non mais Metzelder c'est une catastrophe , une vrais chèvre , il sert a rien faut le vendre " débattez avec ça maintenant .

Au fait R9onaldo va falloir qu'on organise un coup d'état pour chasser le monsieur X et donc alléger le forum d'un boulot au moins biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 25/07/2009, 10:04:18
Message #16085


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Un indice pour ce monsieur X blush.gif ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 25/07/2009, 11:26:35
Message #16086


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




CITATION(r9onaldo @ 25/07/2009, 01:29:05 ) [snapback]261737[/snapback]
r9onaldo les amis je vous dis c'est ça qui est la vérité biggrin.gif

Toujours la après 40 000 avertissement , 20 000 suspension , 120 000 invasion de boulets et de boulettes laugh.gif

Et toujours aussi amoureux du forum comme au premier jour wub.gif

Snake on pense a la même personne ? tongue.gif


Eh ben dis donc, tu serais pas l Imortel de Canal + toi choque2.png mellow.gif

Pour pas avoir mis nationalité de moi, moi savoir aue toi aussi avoir sang de vipere comme Snake dry.gif mortdr.gif



CITATION(Snake @ 25/07/2009, 09:58:20 ) [snapback]261756[/snapback]
Oh oui R9onaldo c'est bien elle , et beaucoup d'anciens m'ont dit qu'ils n'aiment pas ses manières .

Enfin pour Squazer et Hierro : c'est plus facile de lancer un débat quand il y a des membres qui y participent avec des arguments et des paroles censés que quand c'est un boulet qui même après 2 mois d'inscriptions vient te balancer un : " Non mais Metzelder c'est une catastrophe , une vrais chèvre , il sert a rien faut le vendre " débattez avec ça maintenant .

Au fait R9onaldo va falloir qu'on organise un coup d'état pour chasser le monsieur X et donc alléger le forum d'un boulot au moins biggrin.gif


Le mieux c est de ne pas repondre mellow.gif mortdr.gif
Coup d etat hein? toujours dans les coup fourré mal023.png laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 25/07/2009, 11:38:49
Message #16087


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




C'est pas vraiment chasser mais bon, c'est surtout que quand je vois un pote de Supra par exemple, réputé pour ses bonnes analyses, ça me donne envie de répondre, de participer au débat. On se dit qu'il y a moyen de changer l'avis des septique. Mais quand on voit un poste mal argumenté, on se dit que participer ne fera rien, que tout le monde va camper sur ces positions et que ça va finir en bordel. Pour moi, c'est comme parler à mon frêre de foot, pour lui Chelsea est intouchable et tout les autres sont critiquables.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 25/07/2009, 11:56:25
Message #16088


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Non mais t'inquiète j'ai dit coup d'état parce que va falloir un plan diabolique pour le faire décamper et que ja'dore le mot , ça veut pas dire que je vais attaquer Redondo hein laugh.gif .

Vous voyez moi personnellement je préfère avoir 30 membres qui respectent les règles , qui se respectent , qui se la pètent pas et qui font vivre le forum avec des débats et des posts intéressants que 50000 boulets qui polluent le forum .

Ce message a été modifié par Snake: 25/07/2009, 11:58:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Squazer
* 25/07/2009, 12:19:10
Message #16089


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,699
Inscrit : 18/10/2006
Membre No. : 143




Là t'as raison, moins y a de membres et plus c'est convivial. Mais bon moi ce que je souhaite c'est que vous ne laissiez pas tomber. Les boulets, ben les modos s'en occupent. Et je pense que si y a qqun qui écrit le genre de phrase comme l'exemple que tu as donné sur Metzelder, il devrait tout simplement être averti ou sanctionné.

Sinon j'ai une proposition pour les modos, si vous voulez vraiment que les avertissement aient un effet, il ne faut pas que ce soit avec des paliers de 10%. C'est que ça n'existe dans aucun sport une expulsion après 10 avertissements. Il faudrait deux ou trois averto max, donc des paliers de 30 à 50% et là vous verrez si les membres ne vont pas réfléchir à deux fois avant de poster. Autre chose, il faudrait envoyer un MP automatique à chaque nouveau membre inscrit l'invitant à lire les règles, et lui mettre dans cet MP les règles qui font le plus peur, notamment "Vous serez averti si vous postez des messages inutils, non constructif, hors sujet etc, et au bout du troisième avertissment vous serez bannis du forum". Et paf! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 25/07/2009, 22:45:53
Message #16090


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




CITATION(Viva-Real @ 25/07/2009, 11:38:49 ) [snapback]261766[/snapback]
C'est pas vraiment chasser mais bon, c'est surtout que quand je vois un pote de Supra par exemple, réputé pour ses bonnes analyses, ça me donne envie de répondre, de participer au débat. On se dit qu'il y a moyen de changer l'avis des septique. Mais quand on voit un poste mal argumenté, on se dit que participer ne fera rien, que tout le monde va camper sur ces positions et que ça va finir en bordel. Pour moi, c'est comme parler à mon frêre de foot, pour lui Chelsea est intouchable et tout les autres sont critiquables.


Ce que tu dis est entierement verifié et comprehensible... Mais vois tu, c est la diversité de vision qui fait en sorte qu on ai du mal a se comprendre.. Sans oublier que la moyenne d age est tres minim.. Mous avons meme eu des membres de 12 ans et avec des une cohabitation (dans le forum )entre des tranche d ages differentes ce n est pas facile; meme si je reconnais qu il a meme des adulte qui passe a coté.
En gros, meme si c est ennuyant, on aura toujours des membres qui auront envie de dire quelque chose mais ne diront rien de special...


CITATION(Snake @ 25/07/2009, 11:56:25 ) [snapback]261769[/snapback]
Non mais t'inquiète j'ai dit coup d'état parce que va falloir un plan diabolique pour le faire décamper et que ja'dore le mot , ça veut pas dire que je vais attaquer Redondo hein laugh.gif .

Vous voyez moi personnellement je préfère avoir 30 membres qui respectent les règles , qui se respectent , qui se la pètent pas et qui font vivre le forum avec des débats et des posts intéressants que 50000 boulets qui polluent le forum .


C est vrai que ca serai ideal.. mais notre forum est encore gerable... autrefois, je passai par celui du Barca ( je ne sais pas si la situation est encore pareil ) mais c etait presque invivable, a moins d avoir des nerf d acier. Et puis le foot c est comme ca on aura toujours ( pardonnez moi le terme) des prostitués, c est a dire, des joueurs qui supporte parceque un joueur qu il apprecie est arrivé ou alors parceque c est l equipe qui joue le mieu ou gagne le plus .
Du coup, on fait avec et c est anous de savoir imposer notre loi, ce qu on fait deja assez bien en ce moment..


CITATION(Squazer @ 25/07/2009, 12:19:10 ) [snapback]261772[/snapback]
Là t'as raison, moins y a de membres et plus c'est convivial. Mais bon moi ce que je souhaite c'est que vous ne laissiez pas tomber. Les boulets, ben les modos s'en occupent. Et je pense que si y a qqun qui écrit le genre de phrase comme l'exemple que tu as donné sur Metzelder, il devrait tout simplement être averti ou sanctionné.

Sinon j'ai une proposition pour les modos, si vous voulez vraiment que les avertissement aient un effet, il ne faut pas que ce soit avec des paliers de 10%. C'est que ça n'existe dans aucun sport une expulsion après 10 avertissements. Il faudrait deux ou trois averto max, donc des paliers de 30 à 50% et là vous verrez si les membres ne vont pas réfléchir à deux fois avant de poster. Autre chose, il faudrait envoyer un MP automatique à chaque nouveau membre inscrit l'invitant à lire les règles, et lui mettre dans cet MP les règles qui font le plus peur, notamment "Vous serez averti si vous postez des messages inutils, non constructif, hors sujet etc, et au bout du troisième avertissment vous serez bannis du forum". Et paf! biggrin.gif


Laisser tomber? pas question... C est mon club, je l aime encore plus que c est membre de 14 ans qui disent le supporter depuis plus de 10 ans. J ai eu l occasion de tomber sur un forum ou il a des personne qui ont le meme amour que moi et qui sont pret a travers des post a apprendre de moi et/ou m enseigner plein de choses sur le club donc pour rien au monde je ne partirais...

Et pour la non severité des Modos, je ne sais pas, mais je pense que c est un peu etre du au fait qu il y ai beaucoup de jeune et que les fautes ne sont pas aussi grave que ca.. Mais suivant le context, ca ne serais pas une mauvaise idés, jeune ou pas, cela efforcerai les membres a etre un peu plus constructif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 26/07/2009, 02:29:30
Message #16091


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




J'ai un peu honte de le dire mais sur le mode légende de PES j'ai signé au barça en provenance de l'atlético ; je suis un méga traitre quoi mdr...
Il y avait Manchester et Barcelone comme grand club qui me voulait et j'ai choisis la derniere équipe pour bien étoffer mon palmarès biggrin.gif (Le Barça est leader de la LIGA aprés 20 journées )

Et puis merde le Real n'avait qu'à me faire une offre aussi ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 26/07/2009, 05:19:30
Message #16092


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Squazer @ 25/07/2009, 00:58:14 ) [snapback]261734[/snapback]
Ouai je me souviens qu'un sujet pareil avait été évoqué ici il y a quelques mois. Et ma position reste la même, les anciens membre qui ne postent plus ne valent franchement pas mieux que ces prétendus boulets vu qu'ils n'ont même pas moyen d'imposer leur point de vue. Si les anciens membre tiennent au forum et veulent qu'il y ai des débats constructifs, alors à eux de faire le débat. Franchement si le premier venu (qui risque de pas rester plus d'un mois) arrive à faire fuir les anciens, je lui tire mon chapeau.... Ces boulets peuvent faire tomber des institutions quoi! et peut être même faire des coups d'état lol (des exemples caricaturaux pour que vous compreniez ma position).

thumbdowngy7.gif Ce n'est pas bien ce que tu dis sad.gif... Déjà tu "insultes" des gens sans raison. Ensuite,qui t'as dis qu'ils n'ont pas moyen d'imposer leur point de vue?? Tu te trompes amigo... Le problème ce n'est pas d'imposer son point de vue, mais pire, tu trouves des postes tellement ridicules que tu ne sais pas par ou commencer... Après, tu essaye de répondre(Tu te dis, allez un peu de courage laugh.gif je vais lui répondre), tu rédige quelques phrases ... Comme réponse, on te répond bizarrement choque2.png ... Que peux tu faire de plus?? Et ça se répète, qu'est ce que tu vas faire après???

En + qui sont les anciens? La plupart sont occupés par leurs études ou leurs boulots et en voyant ces postes a deux balles, ils n'ont pas le courage pour répondre...Par exemple, mon ami "El Blanco"(que je salue) qui était un membre très actif, n'est plus disponible a cause de son boulot et le soir quand il se connecte, il trouve des merveilles lol, a t-il encore la force pour y répondre??? Lui qui est un grand fan de Raul et l'a suivi depuis son début avec l'équipe A, il lit un poste "Raul est un fardeau???"(Comme si tu regardais les dernières années de Pele et tu disais a ton père:"Pelé est nul") Même la manière avec laquelle on a critiqué Raul ne t'encourage pas a répondre...

Il n'y a pas que lui(Mamoune, C.Ronaldo...) ... D'autres aussi(Hierro a eu des problèmes et s'est absenté)... Aurore travaille... Realistos ne participe plus au café, car il révisait pour son bac.Leurs postes nous manquent(Surtout Supra qui va être occupé cet année avec ses études)...

Pour moi, la solution, c'est de se souder, s'épauler... S'entraider... Quand Don Juan ne poste pas(occupé a draguer des meufs) Snake est la... Quand L'algérino se bronze sur la plage et tongue.gif .... Squazer essaye de le remplacer en donnant l'exemple... Pour moi ceux qui sont toujours présents devront essayer de faire de leur mieux, pour donner le bonne exemple et remplacer les absents...

Moi Personnellement, quand je suis d'humeur ou quand je vois des trucs choquants, j'essaye de faire de mon mieux sinon je lis et je passe...

@Squazer: Je compte sur toi pour me remplacer alors biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Squazer
* 26/07/2009, 06:03:04
Message #16093


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,699
Inscrit : 18/10/2006
Membre No. : 143




Il faut pas se tromper sur ce que j'ai dit. Je parle bien des membres qui ne postent plus qu'à cause des nouveaux. Ceux qui ont leurs études ou leur boulot c'est tout à fait compréhensible (mais soit dit en passant, moi aussi j'ai des études et surtout un stage en ce moment et ça ne m'empêche pas d'être présent). De toute façon, moi mes interventions sont souvent brèves dans le sens où je poste une fois mon avis et je ne le répète pas 36 fois.

Et puis ce que je pense, il ne faut pas mettre tout sur le dos des "boulets". En fait si on y pense bien, soit les topics vont rester vides, soit il y aura des fans qui veulent à tout prix donner leur avis, même s'il n'ajoute rien. Prenons l'exemple du topic de Raul, si les "anti" n'étaient pas là, le topic resterait vide. Donc en fait, soit le topic est inactif, et là tu n'y entre plus souvent, soit y a des messages inutiles, et tu fais comme s'ils n'existaient pas, et ça revient au même, donc la faute n'est pas celle des nouveaux. Au contraire ils ont le droit de s'exprimer, et nous on n'est pas là pour mépriser, car nous aussi il fût un temps, on était des nouveaux...

En gros ce que je veux que vous compreniez de ce que j'ai dit, ceux qui fuient sous pretextes qu'il y a des boulets, c'est tout simplement une excuse qui ne vaut pas un sous. Vous le dites vous même, le problème c'est qu'à un moment on manque d'argument, et ça c'est la faute au foot, puisque ce n'est pas une science tongue.gif.

To finish, moi ma passion du Real je la partage dans les créations graphiques, comme je l'ai dit, je ne sait pas théoriser dans le foot, et je préfère m'exprimer artistiquement. Donc je ne peux remplacer aucun de vous. A chacun son truc, et c'est la diversité qui fait le charme du forum. Dans la section graphisme, Fifi n'est plus là et donc on fait de notre mieux pour pallier à son absence.

Pour le coup allez voir ma dernière créa sur Benzema biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 26/07/2009, 07:48:44
Message #16094


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




En conclusion, un debat bien enrichissant, on fera tous de notre mieux pour entretenir notre forum... Entre autre je n envie pas les membre qui comme moi boss et n ont pas l acces au net au travail, ou alors sont trop occuper pour... Il viendra un temps ou ca sera pareil pour nous; moi deja je suis assez pris, j ai juste le temps de garder la page ouverte... Alors on fera aussi l effort de l inculquer au nouveau et pour certain passer le flambeau....
Bon dimanche a tous, j ai pu voir qu il y avait tres peu qui dorment ici laugh.gif Je vais filer me reposer, j ai passé le week au boulot et sa fatigue...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 26/07/2009, 12:49:01
Message #16095


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Le débat dans le café devient plus intéressant que l'éternel débat dans le topic Raul. C'est le forum a l'envers !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 26/07/2009, 13:16:14
Message #16096


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,422
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Dalitou @ 26/07/2009, 06:19:30 ) [snapback]261870[/snapback]
thumbdowngy7.gif Ce n'est pas bien ce que tu dis sad.gif... Déjà tu "insultes" des gens sans raison. Ensuite,qui t'as dis qu'ils n'ont pas moyen d'imposer leur point de vue?? Tu te trompes amigo... Le problème ce n'est pas d'imposer son point de vue, mais pire, tu trouves des postes tellement ridicules que tu ne sais pas par ou commencer... Après, tu essaye de répondre(Tu te dis, allez un peu de courage laugh.gif je vais lui répondre), tu rédige quelques phrases ... Comme réponse, on te répond bizarrement choque2.png ... Que peux tu faire de plus?? Et ça se répète, qu'est ce que tu vas faire après???

En + qui sont les anciens? La plupart sont occupés par leurs études ou leurs boulots et en voyant ces postes a deux balles, ils n'ont pas le courage pour répondre...Par exemple, mon ami "El Blanco"(que je salue) qui était un membre très actif, n'est plus disponible a cause de son boulot et le soir quand il se connecte, il trouve des merveilles lol, a t-il encore la force pour y répondre??? Lui qui est un grand fan de Raul et l'a suivi depuis son début avec l'équipe A, il lit un poste "Raul est un fardeau???"(Comme si tu regardais les dernières années de Pele et tu disais a ton père:"Pelé est nul") Même la manière avec laquelle on a critiqué Raul ne t'encourage pas a répondre...

Il n'y a pas que lui(Mamoune, C.Ronaldo...) ... D'autres aussi(Hierro a eu des problèmes et s'est absenté)... Aurore travaille... Realistos ne participe plus au café, car il révisait pour son bac.Leurs postes nous manquent(Surtout Supra qui va être occupé cet année avec ses études)...

Pour moi, la solution, c'est de se souder, s'épauler... S'entraider... Quand Don Juan ne poste pas(occupé a draguer des meufs) Snake est la... Quand L'algérino se bronze sur la plage et tongue.gif .... Squazer essaye de le remplacer en donnant l'exemple... Pour moi ceux qui sont toujours présents devront essayer de faire de leur mieux, pour donner le bonne exemple et remplacer les absents...

Moi Personnellement, quand je suis d'humeur ou quand je vois des trucs choquants, j'essaye de faire de mon mieux sinon je lis et je passe...

@Squazer: Je compte sur toi pour me remplacer alors biggrin.gif

Tout a faire d'accord je fais comme toi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 26/07/2009, 13:27:23
Message #16097


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




Holà Amigos !

Je reviens d'une semaine de vacances à Lloret de Mar (Costa Brava) ! Lloret c'est le paradis pour les boîtes de nuit, les Cocktails sont exceptionnels et les meufs, d'la pure folie.

Le forum m'a manqué, mais les journaux As et Marca m'ont aider a suivre la progression de notre troupe, pour eux Benz' est un phénomène et l'équipe parvient (enfin !) à bien construire le jeu, peu de touche de ballon dans la construction et beaucoup de mobilité de nos latéraux et des nos ailiers.

Je viens de lire le "débat" sur les nouveaux, je ne me prononcerai pas immédiatement.

Adios Amigos !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 26/07/2009, 13:49:32
Message #16098


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




salut tout le monde,

je sais pas si vous vous rappelez de moi (si c'est pas le cas c'est pas grave laugh.gif ), ça fait maintenant un bon petit bout de temps que j'avais pas posté sur ce forum par faute de temps, maintenant que j'en ai un peu plus, je pense que je posterais assez régulièrement ...

enfin voilà, @+ sur le forum invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 26/07/2009, 15:05:54
Message #16099


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Si t'es le mec qu'avait un avatar avec 2 lions je em souviens effectivement de toi , sinon désolé je te connais pas laugh.gif .

Chui partis revoir Harry Potter pour la 5ème a Megarama aujourd'hui , on n'arrive jamais a s'en lasser wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 26/07/2009, 15:09:17
Message #16100


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




CITATION(Snake @ 26/07/2009, 16:05:54 ) [snapback]261903[/snapback]
Si t'es le mec qu'avait un avatar avec 2 lions je em souviens effectivement de toi , sinon désolé je te connais pas laugh.gif .

Chui partis revoir Harry Potter pour la 5ème a Megarama aujourd'hui , on n'arrive jamais a s'en lasser wub.gif


oué voilà c'est bien ça laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2963 Pages V  « < 803 804 805 806 807 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):