IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

23 Pages V  « < 20 21 22 23 >  
Closed TopicStart new topic
> Bayern Munich - Real Madrid : 0-4, Demi-finale Retour - Ramos(2), C.Ronaldo(2)
Franck
* 30/04/2014, 10:58:45
Message #421


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651








ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 30/04/2014, 10:59:01
Message #422


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(ludomul @ 30/04/2014, 10:51:00 ) *
Le pire pour moi c'est Canal + avant le match dans leur CCC là, ils parlaient que du Bayern, et du super patron de l'équipe, j'ai nommé Ribéry... mortdr.gif
Ils voyaient clairement le Real ne pas se qualifier.

Méme avec ça ils vont trouver le moyen de supporter chelsea et mourinho le redevenu génie depuis qu'il n'est plus a madrid ou bien l'atletico juste pour leur bonne saison.

On pari combien que même si on gagne la décima on en entendra plus parler le jours d’après ??, notre destin sera celui du chelsea de Di mateo qu'on a oublié sleep.gif .

Ps : même cet action de Ribery elle est passé inaperçu .

Ce message a été modifié par syn: 30/04/2014, 11:00:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 30/04/2014, 11:04:35
Message #423


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Moi ça me va qu'on parle pas de nous, et qu'on dise que c'est le Bayern qui a pas bien joué. Qu'on laisse nos joueurs bien se préparer pour la finale dans le silence, c'est toujours mieux de partir en tant qu'outsider.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rafikinho2007
* 30/04/2014, 11:07:42
Message #424


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 593
Inscrit : 16/12/2007
Lieu : algerie
Membre No. : 2,528




Waaaaw je m'attendais a ce que l’équipe serai un peu alaise et donc une qualification un peu dans la douleur si Pep joue le tiki taka mais je m'attendais absolument pas a ce score.
On a ATOMISE la sois disant meilleur équipe du monde profitant de cette victoire et faisons la fiesta un peu en tous cas c'etais mon cas hier puis après on réfléchira comment remplacer Alonso
C'est moi ou Pep rend mauvais perdant chaque équipe qu'il entraîne parce que les joueurs bavarois faisait de l'anti jeu alors qu'il était totalement inoffensifs et retiens surtout la gifle de Ribery ridiculisée par un gamin de 21 ans ainsi sans parler de la mentalité de merde de Manzukic qui dans le jeu n'existait pas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 30/04/2014, 11:17:52
Message #425


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(Kakashi'H @ 30/04/2014, 12:04:35 ) *
Moi ça me va qu'on parle pas de nous, et qu'on dise que c'est le Bayern qui a pas bien joué. Qu'on laisse nos joueurs bien se préparer pour la finale dans le silence, c'est toujours mieux de partir en tant qu'outsider.

Outsider je pense pas non plus...vu ce qu'on montre en attaque et ce qu'on a fait contre le Bayern, je pense pas qu'on peut être vu comme outsider quand même.
Après l'autre équipe sera forcément une qui est très solide défensivement, donc pas facile c'est sûr.

Petite précision sinon, Carvajal a eu 22 ans en janvier, donc ça change tout ! smile.gif

En tout cas Ribéry j'en peux plus du machin là franchement...quelle mentalité qu'il a...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super-Hornet
* 30/04/2014, 11:20:05
Message #426


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 750
Inscrit : 07/01/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,537




Regardez c'est à la 80e minute ! L'Enfer qu'ils promettaient... ?


mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif




Ce message a été modifié par Super-Hornet: 30/04/2014, 11:21:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadridforeve...
* 30/04/2014, 12:20:57
Message #427


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 79
Inscrit : 18/04/2014
Membre No. : 18,074




CITATION(ludomul @ 30/04/2014, 10:51:00 ) *
Le pire pour moi c'est Canal + avant le match dans leur CCC là, ils parlaient que du Bayern, et du super patron de l'équipe, j'ai nommé Ribéry... mortdr.gif
Ils voyaient clairement le Real ne pas se qualifier.



moi aussi , je l'ai regardé sur canal+ , oulala , comment ils sont nuls les pseudo journalistes sportifs français !! Non seulement , ils ne parlent jamais de tactique mais ils passaient leur temps à sous estimer le real et à glorifier le bayern !! Et bien sur , après le match , c le bayern qui n'a pas joué à 100 pour cent , c le bayern qui a abusé de la possession , les buts ne sont que des coups de pieds arrêtés.....

L'instant drôle c'est quand elle dit : en finale , le real va rencontrer son ancien coach jose mourinho mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 30/04/2014, 12:36:27
Message #428


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Je voudrais revenir sur un truc qui m'a fait plaisir durant cette semaine, c'est l'humilité de l'équipe. Quand on posait la question à Marcelo ou aux autres joueurs ce qu'ils en pensaient des propos de Rummenigge, ils disaient tous " on verra bien". Ils n'en rajoutaient pas. Et même après la victoire alors qu'on aurait pu les enfoncer personne ne fait de remarque et on se concentre tous sur notre but, la victoire en finale. Ça fait vraiment plaisir cette mentalité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 30/04/2014, 12:47:24
Message #429


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,303
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Quelle victoire, PARTIZADO ! On a roulé sur la Bundesliga, en espérant ce foutu sacre en finale, avec cette satanée Decima. Je pense aller sur Madrid le jour de la finale, pour vivre l'ambiance en cas de victoire et le retour des joueurs, ce serait IMMENSE.

Fier de toute l'équipe, fier de notre défense, un grand Pepe, un grand Ramos, Coentrao énorme, Carvajal magique. Je pourrais tous les nommer, mais je finirai avec MODRIC ! BON DIEU ! Quel joueur, il doit rester, c'est obligatoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 30/04/2014, 12:48:38
Message #430


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(Super-Hornet @ 30/04/2014, 12:20:05 ) *
Regardez c'est à la 80e minute ! L'Enfer qu'ils promettaient... ?


mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif





On donne beaucoup trop d'importance à ce genre de scène. Elles seraient plus surprenantes si c'étais à la 60eme. Mais là y a 0-4 et y a une vie derrière un match. Partir plus tôt, éviter les longues files, circulation etc
boulot le lendemain, pas plus mal de perdre le moins de temps.


L'Analyse Tactique du match maintenant disponible :

http://www.chroniquestactiques.fr/bayern-m...le-retour-9492/

Ce message a été modifié par Heldan: 30/04/2014, 12:52:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super-Hornet
* 30/04/2014, 13:02:12
Message #431


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 750
Inscrit : 07/01/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,537




Je suis d'accord Heldan, mais si le score avait été de 1-0 pour le bayern, beaucoup seraient restés.
Surtout, ça tranche grave avec les déclarations, le feu, les arbres qui vont brûler, les supporters qui vont foutre le feu etc...

La Buli s'est fait humilier par le Real, et je suis convaincu que l'Atletico aurait également pu éliminer le Bayern, certes pas de la même manière, pas en les humiliant comme vous l'avez fait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 30/04/2014, 13:13:33
Message #432


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Pep a eu un excès de confiance. Habitué à jouer le Réal, il a développé ce sentiment de supériorité dans sa philosophie. Il n'a pas appris les leçons du match aller, n'a fait aucune remise en question. Après le 1er match il était content de ses joueurs, du jeu produit (la possession) et donnait rendez-vous au match retour alors qu'il y avait déjà des signaux alarmants que des Beckenbauher avaient relevé. A force de caricaturer notre jeu, avec une touche sarcastique (meilleure équipe de contre du monde), il s'est pris une grande claque que tous les entraîneurs, même les plus grands, ont pris une fois dans leur vie. Il avait aussi l'air déjoué dans les conférences, habitué à affronter le Réal dans un contexte explosif et enfiler son costume de philosphe "zen". La première déclaration du Carlito aura été: "je peux juste dire que c'est difficile de battre le Réal", se faisant petit.

S'il y a quelqu'un qui avait besoin d'une claque c'est bien Guardiola. Cela dit, chapeau quand même a lui d'avoir fait adhérer les joueurs du Bayern a sa philosophie...jusqu'à hier. C'est quand même un exploit en lui même et la matérialisation de cette philosophie barcelonaise. Ça reste une garantie de qualité et le succès n'est pas toujours garanti.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 30/04/2014, 13:19:47
Message #433


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(Heldan @ 30/04/2014, 12:48:38 ) *
On donne beaucoup trop d'importance à ce genre de scène. Elles seraient plus surprenantes si c'étais à la 60eme. Mais là y a 0-4 et y a une vie derrière un match. Partir plus tôt, éviter les longues files, circulation etc
boulot le lendemain, pas plus mal de perdre le moins de temps.


L'Analyse Tactique du match maintenant disponible :

http://www.chroniquestactiques.fr/bayern-m...le-retour-9492/


Il a très bien analysé:

"L’autre problème du 4-4-2 : le Real a pu presser

A l’approche de la 10e minute, les Merengues sont montés d’un cran au milieu de terrain. Désormais, derrière Ronaldo et Benzema qui opéraient en première ligne entre Dante, Boateng, Kroos et Schweinsteiger, les milieux de terrain n’hésitaient plus à sortir au pressing pour contraindre le Bayern à reculer. Le calcul d’Ancelotti était logique : avec Muller en position avancée, le Bayern bénéficiait d’une solution supplémentaire dans le camp adverse au détriment d’un milieu de terrain capable de faciliter la relance. Si le Real Madrid restait dans son camp, il avait forcément à gérer Muller en plus des ailes à fermer.

En revanche, en sortant sur la relance à 4 du Bayern, il éloignait Kroos et Schweinsteiger de leurs partenaires de l’attaque. Dès les premières minutes, les Madrilènes sont ainsi sortis très haut lorsque le Bayern devait repartir de son gardien. Xabi Alonso et Modric se retrouvaient juste derrière Ronaldo et Benzema afin de mettre Kroos et Schweinsteiger sous pression et forcer les relances longues de Dante, Boateng ou Neuer. Mais le plus intéressant reste que par la suite, les Merengues ont su ressortir de leur moitié de terrain alors que le Bayern faisait circuler le ballon au milieu de terrain

Laissant Xabi Alonso en couverture, Di Maria et Modric était chargé d’effectuer ce pressing, en sortant à hauteur de leurs attaquants afin de répondre aux ballons portés ou aux décrochages de certains adversaires. A chaque fois, ces sorties se faisaient entre Ronaldo et Benzema (pour Di Maria), ou Benzema et Bale (pour Modric) afin de conserver une présence dans le couloir. Il fallait évidemment assurer la couverture au cas où le Bayern parvienne à éliminer les principaux intéressés. A chaque fois lorsqu’ils pressaient, les deux joueurs restaient ensuite en position dans le camp adverse afin de bloquer une solution courte à Dante et Boateng, et les forcer ainsi à relancer long."

On les a pressé relativement haut cette fois ci!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 30/04/2014, 13:23:15
Message #434


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




J'espère qu'on manquera pas d'expérience en finale, il n'y a que Casillas et Ronaldo qui en ont déjà disputer (Je compte pas Alonso vu qu'il jouera pas). Bon Ramos je crains pas pour lui çà ce niveau, le mec a 2 Euro et une CDM laugh.gif. Encore si on tombe sur l'Atletico, on sera pas désavantagé par rapport à eux, vu que mis à part Villa, aucun joueur de leur équipe n'a disputé une finale de LdC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 30/04/2014, 13:25:10
Message #435


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Un truc pas forcement abordé c'est qu'on a vu a plusieurs reprises bale défendre devant la surface et non sur le coté. J'ai trouvé ça malin car avec sa taille et son physique il pouvait couper de hauts ballons. D'ailleurs sur le contre du 3e but il est là.

Sinon Pep est mort les armes à la main @guti haz. C'est bizarre je pensais que c'était la chose la plus magnifique à faire et finalement il se prend des volées. Too bad...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eli215
* 30/04/2014, 14:01:30
Message #436


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 20
Inscrit : 22/04/2012
Membre No. : 16,770
Joueur(s) Préféré(s): Raul - Zidane - Modric




Bref tout a été dit ici. Bravo à l'équipe qui a su débuter le match de la plus belle des manières : marquer en premier !
Je me suis quand même posé des questions concernant le jeu du Bayern : cette même équipe a montré au monde entier pas plus loin que l'année dernière, les limites du tiki-taka en humiliant la meilleure équipe dans ce domaine...Mais pourquoi ont ils pu abandonner le style qui faisait d'eux les meilleurs et reprendre celui qu'ils venaient de pietiner ? mellow.gif
Je pense qu'ils se voyaient trop fort et comme a dit un philosophe français : "la routourne tourne".
Je suis impatient de voir la réaction de Pep dans le jeu la saison prochaine car il mérite sa 2nde chance, ce n'est pas comme s'il avait fait une saison blanche ; il s'est juste fait avoir par les blancs. Mais je pense qu'il n'aura pas le soutien des dirigeants s'il reproduit les mêmes erreurs pour 2014 - 2015. Ce n'est pas tant la défaite face au Réal Madrid qui leur a fait mal, mais la manière.

Ce message a été modifié par eli215: 30/04/2014, 14:04:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
B.I.G.
* 30/04/2014, 14:07:00
Message #437


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 327
Inscrit : 19/04/2013
Membre No. : 17,442




On a fait un grand match hier soir. Tous on été au top.
Dommage qu'on ai pas mis une manita a pep, il y avait largement de quoi et même plus.
A l'heure qu'il est il doit se faire tirer les oreilles par tout le monde, on lui a donner une leçon hier.

Je viens de voir la déclaration de Ribery, il dit "oui j'ai mis un gifle a Carvajal et je regrette pas mon geste". Il est affreux ce type, de la tête au comportement.

La décima est proche.


Vu sur barca clan (Ils sont incroyables et irrécupérable) "Le football perd une année sur deux en ce moment, il reste l'Atlético pour le sauver."

Ce message a été modifié par B.I.G.: 30/04/2014, 14:11:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tobal
* 30/04/2014, 14:25:12
Message #438


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 353
Inscrit : 04/11/2010
Lieu : 92200
Membre No. : 14,821
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Xabi et Modric




CITATION(Serino @ 30/04/2014, 09:47:17 ) *
Je suis preneur si tu as une vidéo, je pratique la lecture labiale! D'ailleurs à la fin du match, il dit à Benzema, "tu me charie pas devant eux hein" (j'ai pas pu tout voir à cause de la caméra). xD



Tibery/Pepe

Voilà ce que j'ai trouvé.... ça va très vite, mais c'est évident cette insulte non ?

il dit : Quoi ? Quoi ? Nique ta mère...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 30/04/2014, 14:35:07
Message #439


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(realmasha @ 30/04/2014, 14:25:10 ) *
Un truc pas forcement abordé c'est qu'on a vu a plusieurs reprises bale défendre devant la surface et non sur le coté. J'ai trouvé ça malin car avec sa taille et son physique il pouvait couper de hauts ballons. D'ailleurs sur le contre du 3e but il est là.

Sinon Pep est mort les armes à la main @guti haz. C'est bizarre je pensais que c'était la chose la plus magnifique à faire et finalement il se prend des volées. Too bad...



Le mec a retourné le football en 3 ans , a eu une des meilleurs equipe de tous les temps , là il part au Bayern pour exporter son model , ça marche moins bien , c'est pas le 0-4 d'hier qui me fera oublié la manita qu 'il nous a mis qui a tourné sur des dvd gratuit .

Y a pas de vérité absolue , dans le foot , y a plein de manieres diffèrente de gagner , mais oui il est mort les armes à la main , c'est pas un travelot , les allemands vont le critiquer mais à la base si ils l'ont pris pour qu 'il importe sa manière de jouer .

Guardiola peut arreter sa carrière demain , il est déjà légendaire , perso c'est pas parce-que il se fait dérouiller hier , en plus il a pas perdu des masses contre le Real , invaincu au Bernabeu avant le match aller , donc voilà le chambrer c'est un peu ridicule .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 30/04/2014, 14:40:51
Message #440


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




C'est pas lui que je chambre pour le coup. Dommage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

23 Pages V  « < 20 21 22 23 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):