IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

19 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Lyon : 1-1, 1/8ème de Finale -Ronaldo
raul07
* 10/03/2010, 22:49:47
Message #221


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




Et voila encore une fois on joue avec la bouche, j'ai les nerfs, mais je commence a avoir l'habitude. Je ne sais pas si Pelle va survivre a ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 10/03/2010, 22:50:06
Message #222


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




voilà et maintenant on va entendre des "il y a la liga "
je suis décapité je sais pas
mais higuain la liga c'est pour toi mais pas là C1
Guti très bon match mais ne tenait plus a la fin sergio ramos de bonne monté Lass TROP DE DÉCHETS
contre lyon c'est comme sa alors faut même pas s'imaginé un chelsea un manchester même un arsenal car tous ses club sont un niveau au dessus de nous .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
landers01
* 10/03/2010, 22:50:55
Message #223


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 14
Inscrit : 18/12/2009
Membre No. : 11,212




Je ne suis pas déçu car le mot juste pour exprimer ça je ne trouve.Mais je donnerais juste mon souhait ce qu'on valse pell et Kaka' car ils n'ont rien à faire à Madrid.Je sais d'avance que le cas de Granero sera absolument règlé en fin de saison.Quand à Higuain c'est juste décevant qu'il se contente d'être un joueur de championnat.Merci Cristiano tu vaut ton pesant d'or!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridinho
* 10/03/2010, 22:51:14
Message #224


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 435
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : chambery
Membre No. : 50
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, roberto carlos




Perez doit être fou. Mourinho doit avoir des appelle en absence ainsi que rooney pour remplacer higuain.... C'est honteux on passe d'une première mi temps ou le Real doit être qualifier, à une mi-temps catastrophe.

Mais bon c'est dans c'est moment qu'il faut soutenir sont équipe préférée. Hala Madrid.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xiyan10
* 10/03/2010, 22:52:36
Message #225


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 648
Inscrit : 11/11/2009
Lieu : mons
Membre No. : 10,545




écoeuréééééééé, je me sens volé .... aucun mérite pour lyon.
JE vais vraiment mal dormir ce soir, frchmt j ai honte maintenant d'afficher REAL MADRID 2010 !

Il ne nous reste plus qu un classico a réglé en guise de consolation qui pourra atténué notre deception. . .

HALA MADRID quand même, désormais on a notre noyau pour la saison prochaine et lâ plus d'escuse .
Mauvaise a nous tous :'(
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Casillas54
* 10/03/2010, 22:53:32
Message #226


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 297
Inscrit : 22/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 8,139
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Gerrard, GUTI




Putain c'est parti y'a encore aulas qui va nous casser les co*****s en ramenant sa grande gueule et lyon vont se faire torcher en quart...
et on devient la risée de l'europe et je vais me faire démolir demain et on devra attendre 1 an pour voir le real faire qqchose ! :'(
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 10/03/2010, 22:53:51
Message #227


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Ce match pour les joueurs est a résumé en un mot : GACHIS.
Ce match pour les supporters est a résumé en un mot : DECEPTION.

C'est tout ce que je retiendrai de ce match, Gachis et Deception, c'est grave a ce niveau la de raté autant. Faire une analyse n'est pas difficil, on a bien jouer mais on est trop mauvais en zone de conclusion. Enfin soite je crois bien prendre un peu de recul maintenant et aller dormir sinon je vais me bouffer les doigts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 10/03/2010, 22:55:17
Message #228


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,324
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Degouter mais tellement degouter. Mention a Ramos, Ronaldo et tous les autres cons permettez le terme qui pronostique des victoire 3-0 ou je sais pas quoi. Ronaldo doit regretter d'etre venu... Higuain m'a fait pleurer, mais au vrai sens vraiment. Il a que trouver le 8ieme de finale retour pour rater une occasion qui aurait changer le match. Voila merci Madrid. Merci. Lyon a battu le Real Madrid qui d'annee en annee voit sa cote chuter. Attendez si avec Ronaldo Kaka Higuaij et Cie on y arrive pas c'est meme plus la peine. Faut se desinscrire et donner sa chance a Xerez. Et tout ca, sa va entrainer des changements au sein de la direction et du vestiaire. On va vivre de sale jours. Plein de joueurs vont passer a la trappe a commencer par Kaka. Perez va se dechainer. Pellegrinni va etre virer. Kaka va etre vendu. Perez va racheter une toute nouvelle equipe. On va encore payer 200M et on vat encore se faire eliminer. Mais regarder notre effectif ! On est meme en quart ! On a meme pas depasser les huitiemes. Ronaldo quand il va voir que ces anciens coequipiers ont violer Milan 4-0 il va bien rire.
Aller c'est reparti pour etre la risee de l'Europe. T'facon on s'y est habituer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 10/03/2010, 22:55:17
Message #229


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




CITATION(raul07 @ 10/03/2010, 22:49:47 ) [snapback]308629[/snapback]
Et voila encore une fois on joue avec la bouche, j'ai les nerfs, mais je commence a avoir l'habitude. Je ne sais pas si Pelle va survivre a ça.


exactement pareil du lundi à se soir on aura vu dans les journaux 3a0 Ramos même casillas y est allé de sont pronostique a croire que c'était gagné d'avance . la réponse devait être sur le terrain malgrè du jeu et de l'envie on a des grosse limite
pas concrétiser nos occasions franche du début de match c'est le tournant du match .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jesuscris CR7
* 10/03/2010, 22:56:35
Message #230


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 260
Inscrit : 06/06/2008
Lieu : ESSONNE
Membre No. : 3,222
Joueur(s) Préféré(s): CR7, DI MARIA, OZIL




CITATION(realmania @ 10/03/2010, 22:38:57 ) [snapback]308612[/snapback]
Les gars arretez un peu!
La compo était bonne, l'equipe a bien jouer.
Lyon a eu 2 occases dans le matchs et nous une dizaine.

Cette competition ne nous reussis plus. Je plains les joueur s qui se sont pourtant bien donner.

Mais sa fait vraiment VRAIMENT mal. Je vais arreter le football, je passe au curling


l'équipe était bonne?a bien jouer?mdr vraiment je comprend pas comment on peut défendre l'indéfendable...

1 On joue chez nous BERNABEU
2 on a deux ballon d'or
3 1 soullier d'or 2008 qui joue sur les ailes pour les petits attaquants alors que lui c'est un grand buteur "prouvé et approuvé"
4 a manchester des joueurs comme rooney jouait pour ronaldo au real....
5 Fergusson lui avait compris qui devait jouer pour qui et puis....il a des couilles lui
6 tres mauvais recrutement et "come back" ROBEN
7alors VDV meilleur joueur du précédent match meme voir d'autres match et toujour pas titulaires
8 sur ce match un joueur comme CR a eu 2 frappes et 1 but ,le reste il a fait que des assistances il n'y a pas un probléme?les autres(higuain et kaka) combiens d'assistances ont il fait a ronaldo? 0 assistances et avec un entraineur comme il faut leur place c'est le banc....kaka déja le flop de l'année

Ce message a été modifié par jesuscris CR7: 10/03/2010, 22:57:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 10/03/2010, 22:58:46
Message #231


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Une HONTE ce soir, je suis vraiment écoeuré par l'élimination. On est le Real Madrid merde! même pas capable de sortir l'Olympique Lyonnais, c'est pas possible!!!

On aurait du (ou du moins Higuain) aurait du TUER le match en 1ère MT, mais comment a t'il pu rater en ayant le but grand ouvert rage3.gif
Higuain connu pour son efficacité depuis le début de saison, a croquer comme pas possible le match où il ne fallait pas rater, il rate, oh j'ai la rage!!!

J'ai vraiment une grande honte et rage ce soir, je suis dépité, j'en ai les larmes au yeux

Granero a encore fait un match de merde, pas capable de faire un controle, on dirait qu'il avait peur d'aller au contact, une honte de le voir avec la tunique blanche.

Pourquoi Pell a tarder à le faire sortir, je me suis casser la voix à crier "Fait sortir Granero!!!!!"

Cristiano, Guti, Lass et Ramos ont été les seul à jouer au football ce soir

L'absence de Xabi et Marcelo nous ont handicapés à mort.

J'en arrive à un gros gros même énorme POINT, KAKA, je suis désolé, je l'ai toujours défendu depuis le début de saison mais là c'est plus possible, il est devenu un joueur médiocre, pas capable d'éliminer son adversaire, tombe au moindre contact, je regrette vraiment Robben, Oh mon dieu

Le but qu'il fallait pas prendre, on se le prend sur une action de CFA, jeu en triangle, passe et but, pfffffff

Maintenant, j'espère de tout coeur que Pell ne sera pas limoger, ce n'est pas la bonne solution, et qu'on gagnera la Liga pour faire oublier cet évènement catastrophique

Hala Madrid quand même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 10/03/2010, 23:00:26
Message #232


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Ils me font rirent ceux qui disent ont va virer Pell' bien sur et j'en suis heureux c'est pas avec ce Coach pourri qu'on va gagner quelque chose il nous a tué notre saison avec sa compo catastrophique Granero et dégueulasse il a aucun niveau, Higuain comme le disait Fred Hermel qui se fait critiquer a mort ici il a finalement raison Higuain c'est bon contre Xerez mais contre une grosse ont le voit plus comme a t'il pu rater ces 2 balle de match une honte, le Milan après avoir carroter Chelsea avec Shevtchenko je croit qu'il nous l'ont fait avec Kaka.

Ont va encore se faire dégommer demain chaque année c'est la même chose.


Hala Madrid tout de même ... comme chaque année en 1/8 finale.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 10/03/2010, 23:01:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 10/03/2010, 23:02:07
Message #233


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,679
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




J'en ai marre de dire à chaque fois "à l'année prochaine peut être", c'est vraiment ecoeurant, rien ne nous réussie plus dans cette champions league...
on a réussi la dure tâche de marquer tôt, et puis y a eu le poteau... on dirait que Higuain est maudit en C1 et le Real avec lui, peut être que le Real est maudit tant qu'il est là....

Et puis comment Pell ne change pas kakà alors qu'il foirent tout ce qu'il entreprend.... comment le Real change complètement de visage entre la première et la deuxième période... toutes ces questions restent sans réponse... peu importe la réponse ça ne sert plus à rien

je commence à étudier sérieusement l'idée de faire une pause jusqu'à ce que le Real passe ........ en quart de final un jour.

En passant je crois que Pell ne sera pas sur le banc du Real l'année prochaine

Ce message a été modifié par rocky: 10/03/2010, 23:02:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 10/03/2010, 23:03:04
Message #234


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




il y a une seule chose qui resume ce real madrid c'est les aimés et le mal aimé de ce club et ca ca a péser lourd pour Madrid.Pell je ne sais pas c'est quoi qui se passer ds sa tête en mettant Granero titulaire c ca qui me tue je ne l'ai jamais vus dans le match et les erreurs de Lass c'est que Guti et granero laisser le milieur vide.pk ne pas faire rentrer M.Diarra à la place de Granero.tk pour cette saison fini pour moi je ne regarderai plus le match du rea; jusqu'a la fin de la saison .ca prouve que notre club c nul vous vendez Rbben l'un de joueur le plus tranchant et vous n'avez meme un autre ailier pour le remplacer.je suis degouter
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 10/03/2010, 23:03:07
Message #235


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,324
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Putin ce poteau de Higuain va me hanter. L'argentin a malheuresement signer son arret de mort. Guti ne soulevera plus jamais la CL vu qu'il va probablement nous quitter a la fin de la saison. Raul aussi. Je sens que Casillas va y passer aussi. Je sens je vais me battre demain moi tellement je vais recevoir de moqueries. Mourinho et Wenger ont du chacun recevoir 4535 appels.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 10/03/2010, 23:03:13
Message #236


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




Pellegrini j'en étais sure . le meme schéma tactique qu'en championnat . sa passe pas en league des champions
je vous souhaite déjà une bonne journée de demain qui s'anonce dure .
Je ne vais pas trouver le sommeil rapidement moi . Mais comment c'est possible !?!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sonnygoal
* 10/03/2010, 23:05:14
Message #237


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 15
Inscrit : 06/03/2010
Membre No. : 12,524




Je pense que désormais certains apprendront a ne pas trop l'ouvrir et restez un peu plus humble.... car la c'est vraiment ridicule.

Bref on a eut un peu de chance, on était complétement acculé en première période et je doit dire que je ne nous voyait mal passer mais la seconde période a tout changé, on aurait même put l'emporté si Licha ne croque pas...
Au final vous n'auriez bien joué qu'une mi temps sur 4, pour le reste on vous a était supérieur, je pense que c'est plutôt mérité dans l'ensemble.

Au final le match ça se joue sur le terrain, j'espère que la prochaine fois vous serez moins arrogant, ça vous fait une bonne leçon.

Bref je vait pas plus insister car j'imagine toute la déception que vous pouvez avoir, je vous souhaite juste bonne chance pour la suite en Liga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elangel07
* 10/03/2010, 23:09:42
Message #238


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 165
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 6,846




Trop écœure de ce match , encore une nouvelle désillusion, cette fois ci encore plus horrible que les 5 saisons précédentes. Des remords surtout qui me rongent , on pouvait tuer le match en 1ère mi-temps et voilà qu'Higuain rate l'inmanquable ! Lui qui rate presque jamais en liga. Bref , pauvre deuxième mi-temps, Kaka complètement depasse , seuls Ronaldo, Guti et Ramos ont fait un gros match. Je vais pas m'attarde , en espérant une saison prochaine plus joyeuse et palpitante. Hala Madrid dans tout les cas ! (L)

Ce message a été modifié par Elangel07: 10/03/2010, 23:11:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Morpheus
* 10/03/2010, 23:10:22
Message #239


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4
Inscrit : 09/03/2010
Membre No. : 12,567




Sincèrement votre 1ère mi-temps a été d'un très haut niveau, même si des lyonnais tétanisés vous y on bien aidés.

Le problème c'est que j'ai l'impression que la mission du Real était surtout de marquer dans les 1ères minutes (ce qu'ils ont fait) mais qu'ensuite il n'y a eu aucune gestion du match pour votre équipe. L'impression qu'à 1-0 à la 30ème minute les madrilènes se sont dits "bon ben on fait quoi maintenant".

Résultat l'OL a tenu tant bien que mal la route jusqu'à la mi-temps avant de se dire au retour des vestiaires "on n'est toujours en course alors pourquoi pas" et franchement sur la seconde période l'OL a vraiment dominé les débats, comme si le Real devait tenir le score.

Les entrées de Kallstrom et Gonalons à la place du fantôme de Makoun au milieu notamment et le repositionnement de Toulalan derrière (poste où il est et sera de plus en plus énorme) ont tout changé également. L'OL s'est remis a jouer vers l'avant et est allé chercher logiquement sa qualification.

De l'extérieur, je dirais qu'ils vous manquent un Rooney devant et un ou 2 tueurs à gages au milieu pour vraiment exister sur la scène européenne. Car je ne me fais pas d'illusion: éliminer le Real est pour nous un exploit, éliminer un Chelsea, un MU par exemple, est de l'ordre du fantasme. C'est un niveau bien supérieur à mon sens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 10/03/2010, 23:14:44
Message #240


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




CITATION(laurent_delacroix @ 09/03/2010, 01:39:20 ) [snapback]308363[/snapback]
A propos de la titularisation de Guti, j'ajouterais tout simplement que si l'on a réussi à gagner grâce aux changements de Pellegrini contre Séville, ca ne veut pas dire que les remplaçants méritent d'être titulaires. Ils apportent de la fraîcheur et un style de jeu différents, s'ils sont efficaces en rentrant c'est que le coach les a bien choisi.

On a aussi oublié de parler de quelque chose de très important : la fatigue. Nous nous sommes donnés a fond contre Séville, ce qui veut dire que logiquement on risque d'être a bout de forces contre Lyon qui eux, au contraire, sont beaucoup plus frais car ils ont fait tourner contre Boulogne.

En plus, la Liga, ce n'est pas trop tactique contrairement à la ligue des champions, ou du moins pas autant, et c'est ce qui nous fait mal quand on transite de la Liga à la champion's league.



CITATION(laurent_delacroix @ 09/03/2010, 02:48:59 ) [snapback]308369[/snapback]
Je suis tout simplement en colère contre les joueurs et le staff !!
Cristiano Ronaldo : "Nous allons gagner"
Zidane : "Nous allons faire une belle remontée"
Ramos : "Nous allons gagner 3-0"
Guti : "Lyon n'est pas une grande équipe"
Et Perez qui leur met la pression...

Ca sent très mauvais malheureusement pour nous. Il faut etre aveugle pour ne pas voir cet excès de confiance et la façon avec laquelle nous nous mettons la pression !



CITATION(Muntari20 @ 09/03/2010, 03:17:37 ) [snapback]308371[/snapback]
Il n'y a aucun excès de confiance. Ils ont mieux vécu le match aller que nous. Ils savent qu'il ne faut rien prendre à la légère.
Simplement, au point ou ont en est, il faut destabiliser Lyon et les obliger à venir pour défendre. Ils l'ont bien compris. Toutes ces paroles sont de la provoc absolument nécessaire. Même si on se qualifie, ils diront après que cette équipe de Lyon est très forte et blablabla...



CITATION(laurent_delacroix @ 09/03/2010, 09:15:01 ) [snapback]308372[/snapback]
Ben j'espère qu'ils ne sont pas aussi confiants que ce qu'ils affichent, sinon on cours tout droit à notre perte.

Sinon ne sous estimez pas la défense de Lyon, ok contre boulogne, et contre les équipes du bas de tableau, ils sont mauvais, mais vous avez vu comment ils étaient contre nous à domicile !



CITATION(laurent_delacroix @ 09/03/2010, 21:02:18 ) [snapback]308413[/snapback]
Pour tous ceux qui doutent de la défense lyonnaise : remémorez vous le match aller et le grand match de Boumsong, Cris, Réveillere, et Cyssokho.
Lyon a les moyens de nous battre, il faut faire attention. Je vous aurai prévenu au moins.



CITATION(Muntari20 @ 10/03/2010, 16:56:10 ) [snapback]308512[/snapback]
Les Lyonnais essaient de se consoler comme ils peuvent. invisijo4.gif Ce soir, soit on vous sort, soit notre saison est finie: je crois que c'est le problème principal de Lyon.



Voilà, tout simplement, tout le monde me prenait pour un bouffon quand je disait qu'il fallait faire attention. J'aurais encore préféré etre pris pour un bouffon mais en ayant la qualification en main.


Sinon, vous voulez savoir pourquoi on a joué comme des joueurs de National en deuxieme mi temps, c'est a cause des changements payants de Puel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

19 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):