IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Closed TopicStart new topic
> Santiago Solari démis de ses fonctions
Priink
* 04/01/2019, 12:32:38
Message #81


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,529
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Solari :
14 matchs : 11 victoires/1 nul/2 défaites/36 buts marqués/13 buts reçus/ 78,57% pourcentage de victoires
Julen :
14 matchs : 6 victoires/2 nuls/6 défaites/21 buts marqués/20 buts reçus/ 42,86% pourcentage de victoires

Source : Wikipédia

Julen a surtout eu de la chance que le barça se plantait beaucoup au début de la saison, sinon on aurait été à 15 points d'écart.

Ce message a été modifié par Priink: 04/01/2019, 19:27:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 04/01/2019, 12:33:28
Message #82


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Redondo @ 04/01/2019, 12:23:04 ) *
Comme je disais sur le topic du match, il en est à 7 pts d'écart sur le leader comme Lopetegui lorsqu'on l'a viré il y a deux mois ..


Mais il pas 5 défaites en deux mois, il a remporté un titre (en carton, mais un titre quand même, là où Lopetegui a pas remporté le sien, prenant un 4-2...), pas de cassure avec le vestiaire. Avant le match d'hier, on était plutôt dans une dynamique positive avec une défense qui se rassure peu à peu, globalement on en prend moins qu'en début de saison mais ça reste très fragile. On sait qu'on va pas passer de guez à exceptionnel en quelques semaines, le but est de sauver ce qui peut être sauver, aller le plus loin possible en ldc, finir dans le top 4 du championnat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 04/01/2019, 12:43:48
Message #83


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Priink @ 04/01/2019, 12:32:38 ) *
Solari :
14 matchs : 11 victoires/1 nul/2 défaites/36 buts marqués/13 buts reçus/ 78,57% pourcentage de victoires
Julen :
14 matchs : 6 victoires/2 nuls/ 2 défaites/21 buts marqués/20 buts reçus/ 42,86% pourcentage de victoires

Source : Wikipédia

Julen a surtout eu de la chance que le barça se plantait beaucoup au début de la saison, sinon on aurait été à 15 points d'écart.



Ouais mais si t'enleves les matchs contre Melina c'est déjà beaucoup moins glorieux.

De plus, Julen s'est tapé tous les gros : Seville, Villareal, Barca, Solari a eu aucun gros et pourtant il s'est fait humilier par Eibar et le CSKA.
Non clairement Solari c'est un super sub même sur le banc mortdr.gif il apporte rien, mais c'était prévisible, dès le début tu savais que c'était un coach moyen, je comprend pas pq Perez lui a donné 3 ans de contrats, ptet pour le remercier de son travail dans les équipes de jeunes.

En tout cas clairement que ce soit Lopette ou Solari c'est pas l'entraineur qu'il faut au Real.
Faudrait tenter d'arracher le pack Eriksen Pochettino la saison prochaine.
A part Pochettino je vois pas quel entraineur aimant le club pourrait venir...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 04/01/2019, 12:58:36
Message #84


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Titiswed @ 04/01/2019, 12:43:48 ) *
Ouais mais si t'enleves les matchs contre Melina c'est déjà beaucoup moins glorieux.

De plus, Julen s'est tapé tous les gros : Seville, Villareal, Barca, Solari a eu aucun gros et pourtant il s'est fait humilier par Eibar et le CSKA.
Non clairement Solari c'est un super sub même sur le banc mortdr.gif il apporte rien, mais c'était prévisible, dès le début tu savais que c'était un coach moyen, je comprend pas pq Perez lui a donné 3 ans de contrats, ptet pour le remercier de son travail dans les équipes de jeunes.

En tout cas clairement que ce soit Lopette ou Solari c'est pas l'entraineur qu'il faut au Real.
Faudrait tenter d'arracher le pack Eriksen Pochettino la saison prochaine.
A part Pochettino je vois pas quel entraineur aimant le club pourrait venir...


Gros ou pas, on gagnait pas avec Lopetegui hein. On galérait autant à chaque match.

Le contrat de 3 ans, c'est simplement pour donner confiance à tout le monde. On sait tous qu'il y a 99% de chance (en gros, faudrait qu'il gagne la C1 pour rester) qu'il soit remplacé cet été. Mais c'est toujours mieux de laisser un mec bosser en paix que de lui dire texto "on s'en balance de ta saison, t'es un pion qui sera viré dans 6 mois").
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 04/01/2019, 13:02:45
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,589
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Lopetegui avec des nouveaux joueurs ça aurait pu faire quelque chose de sympa, y a qu'à voir la pré-saison c'était vraiment cool (mon moment préféré de la saison laugh.gif)

Là Solari c'est un Zidane bis avec un effectif pourri et une aura moindre. Tactiquement naze, qui aligne son 11 et croise les doigts. Ça se joue à la réussite et aux exploits de son gardien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 04/01/2019, 17:51:29
Message #86


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Faut arreter de comparer Solari avec Lopetegui, ils sont autant médiocres tous les deux.

Lopetegui a peut etre moins de victoires mais il a joué quasiment toutes les équipes du haut de tableaux. Solari en a joué une seule, deux matchs de D3 et deux autres du meme niveau au Mondial donc encore heureux qu'il a gagné plus de matchs. L'un s'est fait violé par Seville puis barca et l'autre par Eibar puis Moscou, désolé c'est pas le meme niveau. Avec Julen on a au moins eu du beau jeu au début, avec Solari c'est le néant sur toute la ligne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 04/01/2019, 18:43:29
Message #87


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,292
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Priink @ 04/01/2019, 12:32:38 ) *
Solari :
14 matchs : 11 victoires/1 nul/2 défaites/36 buts marqués/13 buts reçus/ 78,57% pourcentage de victoires
Julen :
14 matchs : 6 victoires/2 nuls/ 2 défaites/21 buts marqués/20 buts reçus/ 42,86% pourcentage de victoires

Source : Wikipédia

Julen a surtout eu de la chance que le barça se plantait beaucoup au début de la saison, sinon on aurait été à 15 points d'écart.


6+2+2 = 14 ?

Je veux bien qu'on essaie "d'encenser" l'entraineur actuel par rapport au précédent mais faut pas pousser lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 04/01/2019, 19:27:24
Message #88


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,529
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




CITATION(Madridista For Life @ 04/01/2019, 18:43:29 ) *
6+2+2 = 14 ?

Je veux bien qu'on essaie "d'encenser" l'entraineur actuel par rapport au précédent mais faut pas pousser lol.

6 défaites avec Julen pardon ! C'est corrigé

Ce message a été modifié par Priink: 04/01/2019, 19:28:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/01/2019, 12:05:41
Message #89


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Solari a défendu son bilan et l'investissement de ses joueurs en conf de presse aujourd'hui. La Liga est un objectif et faut monter au classement, il rappelle que ça été difficile de passer de la 9ème à la 4ème place, qu'il faut continuer à monter, lutter et montrer du caractere. Il est content en tout cas d'être passé de la 9ème à la 4ème place, il a dit deux fois en conf de presse, qu'il faut continuer à se battre.


Il a défendu son équipe, il rappelle que son équipe est la seule à jouer toutes les compétitions, la seule qui a eu moins de vacances, que les joueurs ne sont pas des machines. Alors qu'on remet souvent en cause l'implication des joueurs, Solari a donné des exemples en disant que Bale a joué à Vigo avec la cheville touchée toute la seconde période, Benzema est un des attaquants les plus généreux que Solari connaisse, L.Vasquez court plus de 14km à chaque match, Carvajal a un courage incroyable, Modric a joué avec plus de 39 de fievre ..

https://as.com/futbol/2019/01/05/primera/15...amp;m4=bm9ybWFs

Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 05/01/2019, 22:20:10
Message #90


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Oui oui, jouer avec plus de 39 de fièvre, c'est cela...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 06/01/2019, 02:21:48
Message #91


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Ca le critique beaucoup en Espagne aussi du fait d'une phrase qu'il a dit en conférence de presse: "Il ne faut pas sous-estimer un match nul". Il y a eu des éditos de Marca qui ont monté le ton et qui disent que cette phrase est à mettre dans la liste des phrases célèbres de Schuster pour le Clasico ou Pellegrini sur le nombre de points. Ce genre de phrase ne rentre pas dans le vocabulaire des Madridistas et on ne veut penser qu'à gagner et non de se contenter de points...

Et là avec toutes les absences en attaque, il ne convoque pas Cristo, Pichichi de la Castilla et qui a déjà marqué en Copa...

Ce message a été modifié par suprareal: 06/01/2019, 02:25:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 06/01/2019, 03:54:12
Message #92


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Redondo @ 05/01/2019, 12:05:41 ) *
Solari a défendu son bilan et l'investissement de ses joueurs en conf de presse aujourd'hui. La Liga est un objectif et faut monter au classement, il rappelle que ça été difficile de passer de la 9ème à la 4ème place, qu'il faut continuer à monter, lutter et montrer du caractere. Il est content en tout cas d'être passé de la 9ème à la 4ème place, il a dit deux fois en conf de presse, qu'il faut continuer à se battre.


Il a défendu son équipe, il rappelle que son équipe est la seule à jouer toutes les compétitions, la seule qui a eu moins de vacances, que les joueurs ne sont pas des machines. Alors qu'on remet souvent en cause l'implication des joueurs, Solari a donné des exemples en disant que Bale a joué à Vigo avec la cheville touchée toute la seconde période, Benzema est un des attaquants les plus généreux que Solari connaisse, L.Vasquez court plus de 14km à chaque match, Carvajal a un courage incroyable, Modric a joué avec plus de 39 de fievre ..

https://as.com/futbol/2019/01/05/primera/15...amp;m4=bm9ybWFs



C’est une honte sa conférence de presse, comment peut-il rester en place après avoir dit ça.

Le Real Madrid doit se contenter d’un nul ? Le Real Madrid doit être heureux selon lui d’etre a à la 4eme place ?

Et pendant ce temps la Perez cherche à dénicher le futur Lucio au Brésil.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 06/01/2019, 03:54:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 06/01/2019, 04:09:25
Message #93


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 898
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




CITATION(Sergio-Ramos @ 06/01/2019, 03:54:12 ) *
C’est une honte sa conférence de presse, comment peut-il rester en place après avoir dit ça.

Le Real Madrid doit se contenter d’un nul ? Le Real Madrid doit être heureux selon lui d’etre a à la 4eme place ?

Et pendant ce temps la Perez cherche à dénicher le futur Lucio au Brésil.



Moi je demande qu'est ce qu'on attend pour le virer lui c'est pas l'homme de la situation rien qu'en regardant sa tête les joueurs ne doivent pas avoir envie de se donner, de toute façon il sera virer donc pourquoi retarder l'échéance. Il faut que Perez essaye de convaincre un entraineur beaucoup plus expérimenté pour réveiller le groupe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidaneymadriid4e...
* 06/01/2019, 04:25:43
Message #94


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Raleigh, NC, USA
Membre No. : 74
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Pelé y Beckham !




CITATION(llaz @ 05/01/2019, 22:09:25 ) *
Moi je demande qu'est ce qu'on attend pour le virer lui c'est pas l'homme de la situation rien qu'en regardant sa tête les joueurs ne doivent pas avoir envie de se donner, de toute façon il sera virer donc pourquoi retarder l'échéance. Il faut que Perez essaye de convaincre un entraineur beaucoup plus expérimenté pour réveiller le groupe.

Ils n’ont trouvé aucun entraîneur pour reprendre l’équipe après Lopetegui. Personne ne veut prendre ce Real en milieu de saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 06/01/2019, 20:50:22
Message #95


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,347
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Manolo4 @ 06/01/2019, 21:36:02 ) *
Sinon Solari n’a absoluement rien à faire que le banc du Real, qu’il se casse demain. Là ce n’est plus seulement une question de joueurs...


thumbsupzh9.gif j'ai toujours dit que Solari ne doit pas être l'unique responsable de cette "catastrophe" !!!!!!!!!
Perez c'est le premier qui doit assumer ! Je suis contre sa démission ! En tant que président du plus grand
Club du monde il doit prendre des décisions radicales.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 06/01/2019, 20:51:52
Message #96


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Après tout il ne faut pas sous estimer une courte défaite, rien d’alarmant on se maintient à la superbe 5ème place selon ce tocard. Quel été le dernier entraîneur aussi mauvais que l’on a eu ? Ça remonte loin honnêtement.

Biensur que Pérez est le principal responsable c’est pour ça que sa première décision doit être de le virer. Ensuite le mercato hivernal c’est pas fait pour les chiens.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 06/01/2019, 20:53:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 06/01/2019, 20:51:59
Message #97


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,529
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Si on vire Solari on fait venir qui ? N'importe qui à ce stade fera mieux avec cette équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 06/01/2019, 20:52:23
Message #98


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,321
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Perso depuis que je suis le Real, je n’ai jamais assisté à une saison d’Europa League. Les plus anciens pourront me raconter à quoi ça ressemble.

Avec lui YES WE CAN. Les déplacements dans les provinces d’Ukraine où Roumanie c’est pour très bientôt à ce rythme. Qu’il dégage et qu’un véritable entraîneur signe. Si le prix à payer pour voir Mourinho ou Conte débarquer c’est le départ de Ramos et bien qu’il en soit ainsi !

Je remplacerais même les Asensio/ Lucas Vázquez par les Vinícius/Rodrygo... fin qu’ils se bougent merde. Comme je le répète depuis cet été, Pérez ne finira pas son mandat. Le temple réclame ses galactiques et le maître n’est plus en mesure de lui fournir smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 06/01/2019, 20:53:01
Message #99


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ce n'est pas l'unique responsable mais bon il n'est clairement pas l'homme de la situation, sauf surprise ou miracle avec une victoire en C1, il ne devrait plus être entraineur la saison prochaine, je ne vois pas comment il peut rester

En plus il s'est grillé avec les médias madrilènes qui n'ont pas aimé sa décla sur le nul de Villarreal, en disant qu'il ne faut pas sous estimer un match nul, ce qui n'est pas dans la mentalité madridista ou seule la victoire compte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 06/01/2019, 20:55:42
Message #100


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Manolo4 @ 06/01/2019, 20:52:23 ) *
Perso depuis que je suis le Real, je n’ai jamais assisté à une saison d’Europa League. Les plus anciens pourront me raconter à quoi ça ressemble.

Avec lui YES WE CAN. Les déplacements dans les provinces d’Ukraine où Roumanie c’est pour très bientôt à ce rythme. Qu’il dégage et qu’un véritable entraîneur signe. Si le prix à payer pour voir Mourinho ou Conte débarquer c’est le départ de Ramos et bien qu’il en soit ainsi !

Je remplacerais même les Asensio/ Lucas Vázquez par les Vinícius/Rodrygo... fin qu’ils se bougent merde. Comme je le répète depuis cet été, Pérez ne finira pas son mandat. Le temple réclame ses galactiques et le maître n’est plus en mesure de lui fournir smile.gif


Au bout d’un moment Ramos il n’a pas a donner ses conseils, tu ramène l’entraîneur et il la ferme tout simplement. Comme ça a toujours fonctionner au Real Madrid. Et ses sous entendus pendant que le club négociait avec Conte ça mériter une grosse amende tout simplement.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 06/01/2019, 20:56:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):