IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Groupe C, Espagne, Italie, Irlande, Croatie
Ünkut
* 14/06/2012, 18:31:05
Message #141


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,353
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Égalisation méritée des Croates, qui à défaut de se créer des occasions, ont tentés, tandis que les Italiens ont décidés de défendre et d'arrêter le jeu.

Ce 3ème but à l'Euro de Mario Mandžukic permet aux Croates d'avoir 4 points, et qui sait, peut-être vont-ils gagner la rencontre, et la, il se mettrait en très bonne voie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 14/06/2012, 18:35:24
Message #142


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




L'espagne change sa tactique et passe avec un 9.En l'occurence Torres wink.gif

casillas, Arbeloa, Piqué, Ramos, Alba, Xavi, Busquets, Alonso, Silva, Torres e Iniesta
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 14/06/2012, 18:41:37
Message #143


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Mérité pour les Croates!!!

Il me faut le tacle suivi du dribble en talonnade sur la ligne de touche par Rakitic à la 81'. Si quelqu'un a la vidéo smile.gif smile.gif smile.gif

Quelqu'un m'explique le but croate???????? ohmy.gif

5 défenseurs pour 2 attaquants. Chiellini au marquage de Mandzukic. Le centre est aérien. Mandzukic a le temps de contrôler un centre aérien et de placer son but OMG.

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 14/06/2012, 19:10:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/06/2012, 19:25:54
Message #144


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,856
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Quel joueur de classe ce Pirlo, je suis vraiment fan. Bon ça se complique pour l'Italie, 2 pts en deux matchs ça te met pas trop dans de bonnes conditions pour la suite mais bon ça dépend de l'autre match maintenant.

L'Espagne jouera donc cette fois ci avec un vrai attaquant de formation, ça va être difficile pour Torres car je vois bien les irlandais adopter une tactique ultra défensive, ils vont surement craindre cette equipe d'Espagne. Mais bon il y a pas mal d'elements offensifs capable de marquer, les appels de Torres peuvent destabiliser cette équipe d'Irlande.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 14/06/2012, 19:50:42
Message #145


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,353
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Torres qui n'a besoin que de quelques secondes pour prouver que l'Espagne a absoluement besoin d'un 9.

Ce que je trouve énorme chez lui c'est que c'est son physique qui lui permet d'éliminer son vis-à-vis, alors qu'avec un corps comme le sien, il est censé être peu vivace.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 14/06/2012, 20:10:05
Message #146


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




Pourquoi j'y crois jamais quand Torres marque... biggrin.gif
Surtout qu'il a failli mettre le doublé juste après!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/06/2012, 20:44:42
Message #147


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,856
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Ünkut @ 14/06/2012, 20:50:42 ) *
Torres qui n'a besoin que de quelques secondes pour prouver que l'Espagne a absoluement besoin d'un 9.

Ce que je trouve énorme chez lui c'est que c'est son physique qui lui permet d'éliminer son vis-à-vis, alors qu'avec un corps comme le sien, il est censé être peu vivace.


Il l'a pas prouvé contre l'Italie lors des 15-20 dernières minutes et faut dire que c'est l'Irlande en face mais c'est vrai que le fait de jouer avec un attaquant, c'est mieux, ça offre plus de possibilités, je pense que Del Bosque s'en est rendu compte, je ne crois pas qu'il va le refaire.

Sinon, cet Espagne c'est un régal de les voir jouer, c'est fou qu'il mène seulement 1-0, il y a de la maitrise, de la technique, des occasions et dès que ça perd le ballon, tout de suite pressing intensif pour récuperer le ballon. C'est vrai qu'il aurait du être un peu plus tranchant offensivement.

Même si ce n'est que l'Irlande en face, je trouve vraiment que l'Espagne est l'équipe la plus forte de cet Euro après parfois ça ne suffit pas pour gagner un Euro.

La défense, on ne l'a quasiment pas vu, Ramos il était tranquille ce soir, pareil pour Casillas qui n'a eu qu'un arret à faire en tout début de match. Au milieu, X.Alonso et Busquets se comprennent à un point ou on dirait qu'il joue dans le même club, il y a Silva et Iniesta qui rendent fou cette défense irlandaise, et Torres est très bon ce soir, un super but, il a toujours été dangereux à chaque fois à l'approche de la surface.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 14/06/2012, 20:57:44
Message #148


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




Quel match d'Arbeloa! blink.gif
Il monte, il passe, il tire, il est toujours dispo... mais que se passe-t-il?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 14/06/2012, 21:02:07
Message #149


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Vulture @ 14/06/2012, 21:57:44 ) *
Quel match d'Arbeloa! blink.gif
Il monte, il passe, il tire, il est toujours dispo... mais que se passe-t-il?


Il a plus de liberté qu'au real. Y'a 3 mdf (Xabi, Xavi et Busquet alternent) qui font le taf, il peut se permettre de monter et tenter. Silva se recentrant énormément, c'est logique de le voir monter très haut. Regardez J. Alba, c'est pareil, on le voit quasiment ailier gauche...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 14/06/2012, 21:05:48
Message #150


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,106
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Je veux pas encore critiquer Arbeloa mais bon c'est quand même facile de tenter des frappes ou des centres quand tu as un boulevard devant toi. Ses vraies limites on les voit au Real quand l'équipe est bousculée et pressée là ou des Iniesta ou Xavi vont garder le même niveau de jeu quelque soit l'adversaire en face.

Ce message a été modifié par crapule: 14/06/2012, 21:06:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 14/06/2012, 22:28:48
Message #151


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Je reste modéré pour l'instant sur l'espagne. Contre l'Italie ils ont quand même montré quelques difficultés. Contre les irlandais, ils ont certes déroulé mais pour moi l'Irlande est largement l'équipe la plus faible de l'euro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 14/06/2012, 23:12:14
Message #152


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Pas mal le marquage de Chiellini à la Pepe, ca ferait une belle charnière centrale tiens.

Bon l'Irlande c'est très faible c'est clair mais jme suis bien marré dans ce match, surtout à la fin il y a eu des actions en mode playstation, j'etais plié. Et le but de Silva quel bijoux, c'est pour ce genre de but que je regarde l'Espagne, tu vois ça nulle part ailleurs un mec qui feinte dans la surface pour se remettre sur son pied gauche et faire une passe au filet comme dirait mon pote Da Fonseca. Je sais pas si ils gagneront au final mais c'est vraiment la meilleure sélection que j'ai jamais vu, unique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 14/06/2012, 23:18:00
Message #153


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,470
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(l'ange de madrid @ 15/06/2012, 00:12:14 ) *
Pas mal le marquage de Chiellini à la Pepe, ca ferait une belle charnière centrale tiens.

Bon l'Irlande c'est très faible c'est clair mais jme suis bien marré dans ce match, surtout à la fin il y a eu des actions en mode playstation, j'etais plié. Et le but de Silva quel bijoux, c'est pour ce genre de but que je regarde l'Espagne, tu vois ça nulle part ailleurs un mec qui feinte dans la surface pour se remettre sur son pied gauche et faire une passe au filet comme dirait mon pote Da Fonseca. Je sais pas si ils gagneront au final mais c'est vraiment la meilleure sélection que j'ai jamais vu, unique.


Toi tu n'as pas du voir le Brésil 2002 tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 14/06/2012, 23:38:01
Message #154


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Remarque on dit que c'est super faible mais ils ont que trois défaites visiblement les irlandais de Trapattoni, c'est pas non plus une equipe de national et contre les Croates ils auraient pu en mettre des buts. On a tendance à minimiser ces victoires à chaque fois, que ce soit la Roja, le Real ou le Barca.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 14/06/2012, 23:38:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 14/06/2012, 23:42:27
Message #155


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Nan mais faut voir le niveau des défenseurs centraux de l'Irlande. C'est chaud à ce niveau là, il leur donne au moins deux ou trois buts en perdant la balle bêtement. Ils ont voulu se la jouer balle au sol mais quand t'as pas le niveau technique et que tu vois les mecs d'en face presser comme ça, tu balances en tribune et basta!
Dans tout les cas, l'Espagne s'est baladé. Le match contre la Croatie risque d'être intéressant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 14/06/2012, 23:49:54
Message #156


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,892
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez




CITATION(Madridista For Life @ 15/06/2012, 00:18:00 ) *
Toi tu n'as pas du voir le Brésil 2002 tongue.gif

J'allais dire exactement la même chose. Le Brésil 2002, c'était un truc de fou. Il m'a bien plus impressioné que la sélection espagnole actuelle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 15/06/2012, 00:17:14
Message #157


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Le Bresil de 2002 c'était une très bonne equipe mais ils sortent de nulle part, c'est Ronaldo et ses potes qui à un moment donné font un truc exceptionnel sur quelques matchs et qui ensuite disparait. L'espagne c'est non seulement le meilleur collectif que j'ai vu, que ce soit dans le jeu et sur la durée mais ils ont aussi amené un truc qui va persister pour très longtemps, tu regardes les sélections des -17 -19 -21 ils jouent tous sur le meme modèle, c'est unique, ç'est plus qu'une selection, dans 10 ans on dira tiens ils jouent comme les champions du monde de Xavi, Casillas, Iniesta et cie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 15/06/2012, 01:38:58
Message #158


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




L'Italie a loupé une coche... je le sentais venir cette égualisation après avoir loupé le 2-0 a plusieurs reprise.

Ils ont légèrement calé physiquement une partie de la deuxième mi-temps et ça les a pas aider..

Sinon Pirlo c'est un poete du ballon. Chap.gif

Prochain match Barzagli va normalement reprendre sa place en défense et De Rossi la sienne au milieu.

Victoire obligatoire pour eux face au Irlandais en espérant un vainqueur dans l'autre match (l'Espagne et ce serai parfait thumbsupzh9.gif ) FORZA!

L'Espagne nous a offert une démo ce soir face à l'Irlande thumbsupzh9.gif

Certes l'opposition n'était pas incroyable, mais tous même, quel match.

En tous cas ça fait plaisir que Del Bosque c'est décider de jouer comme une VRAI équipe, avec au moins un attaquant, et en plus Torres à fait mouche 2 fois de belle magnière.

De bonne augure pour la suite... VAMOS!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 15/06/2012, 01:58:32
Message #159


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,432
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Oui mais bon, l'ireland c'est très faible ... Sur le but de Silva c 'est une blague, il a le temps de contrôler, crocheter, et ajuster sa frappe avec 3 défenseurs plus le gardien devant lui.. C'est quand même incroyable à ce niveau.. Mais il faut reconnaître que l’Espagne a bien joué. Les gens qui aujourd'hui acclament Torres ce sont ceux là qui le critiquait il y a même pas une semaine looll aah le foot..

Pour le truc de la meilleur sélection, franchement j'ai eu beaucoup de plaisir à regarder l'Espagne en 2008, moins à la coupe du monde mais oui ils ont un style bien définie qui fera en sorte qu'ils resteront dans la mémoire collective et l'histoire. Cependant, pour moi le football pratiqué par le brésil de 2002 à 2005 était vraiment l'extase, il y a quelque chose dans cette équipe qui était magique, si je devais résumer en un mot c'est :imprévisible. L'Espagne c'est une machine qui joue à une partition bien ordonné, bien orchestré y a rien d’imprévisible. Quand je dis imprévisible, c'est la capacité à sortir quelque chose d'ordinaire que de ce que l'on propose. C'est un peu comme Messi, j'ai beau reconnaître qu'il est très fort, le meilleur depuis quelques années mais il ne m'aura pas fait aussi tripé que Ronaldhino dont j'étais fan même s'il nous foutait la misère et qu'il jouait au Barca, Parce que Ronie était imprévisible.

Sinon c'est vraiment aléatoire comme critère et ca dépend effectivement de l'age; mon frère lui jure que par le brésil de 82 avec Socrates. Comme quoi à chaque génération ca diffère. laugh.gif

Ce message a été modifié par Dan66: 15/06/2012, 02:02:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 15/06/2012, 06:12:11
Message #160


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Le truc qui est fort sur le but de Silva c'est pas le but en lui même, c'est le sang froid du mec. Combien de joueurs auraient bourriné ou bien cherché à mettre un pointu, lui nan il la glisse tranquillement, c'est incroyable d'être aussi calme dans la surface. Souvent je lis "ils m'énervent à vouloir rentrer dans le but avec le ballon", moi au contraire c'est ça que j'aime et puis l'altruisme des gars, ils pourraient se faire des passes sur la ligne de but, c'est beau. Jamais tu verrai ça au Real avec Ronaldo ou Higuain. C'est pour ça que j'aimais bien Guti, il avait ce truc la. En fin bref, pour moi franchement il y a eu de très belles équipes mais la c'est autre chose, c'est pas seulement une équipe de contre avec un mec au dessus des autres, c'est comme comparer les galactiques, le Milan de Sacchi ou les équipes de Cruyff avec le Barca actuel, pour moi ça n'a aucun sens, ça restera des équipes magnifiques, grandioses mais l'autre c'est le collectif poussé à son paroxysme, une équipe avec un jeu comme ça on aurait même pas pu l'imaginer contrairement aux autres. Pour moi le Barca et la sélection c'est comme Facebook, tout le monde se dit "putin mais c'est tellement simple comme idée, pourquoi personne n'y a pensé avant ?". C'est l'invention du 21eme siècle.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 15/06/2012, 06:13:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):