IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Fc Valence - Real Madrid: 2-3, 13ème Journée - Benzema, Ramos, C.Ronaldo
Redondo
* 14/11/2011, 15:37:29
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Fc Valence - Real Madrid


13ème Journée - 19/11/11 à 22h

C'est certainement le premier gros test du Real Madrid, l'occasion de voir si vraiment ce Real Madrid a progressé car c'est bien le cas face aux "petites" équipes ou en perte de vitesse comme Villarreal mais on n'a pas encore vu ce Real Madrid face à un "gros" de la Liga.

Valence se rappelle encore de la Goleada de la saison dernière (3-6) et veut prendre sa revanche surtout que c'était à Mestalla, d'ailleurs cette saison Valence est invaincu à domicile en gagnant toutes ses rencontres sauf face au Barça (2-2) et Bilbao (1-1). Valence compte seulement une défaite en Liga, c'était face au Fc Seville.

Marcelo et Kaka ne s'entrainent toujours pas avec le groupe, on verra durant cette semaine s'ils seront aptes pour ce match. On verra également si les internationaux ne souffrent pas du "virus fifa" sachant qu'une dizaine d'entre eux vont jouer ce mardi. Tout ce que l'on sait, c'est que Di Maria sera forfait et peut être Carvalho qui est encore en train de travailler pour récuperer de sa lombalgie.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic.

Ce message a été modifié par Tonton Dalitou: 19/11/2011, 23:54:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 14/11/2011, 15:58:58
Message #2


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Même avec 3/4 blessés on conserve une grosse équipe, c'est la grosse différence avec les années précédentes. On ne perd pas en qualité avec nos remplaçants...On peut même en gagner avec certains profils différents. Match toujours hyper physique, l'année dernière on s'est baladé mais d'habitude nos joueurs en prennent plein la gueule avec de beaux attentats. Mais cette année Valence veut jouer au ballon, ça nous avantage. A voir qui sera titulaire en pointe (sélections inside) et si Kaka fait son retour ou non.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jyuza
* 14/11/2011, 16:24:57
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 559
Inscrit : 29/07/2011
Membre No. : 16,202




Cette année je pense que Valence est plus redoutable et sont enfin prêt à nous posé beaucoup de problème,Je ne sais pas si l'on peut appeler ce match un véritable test pour Le Real Madrid parce que même si Valence a toujours été une très bonne équipe,pour moi ils ne font pas encore partis des grosses équipes européenne,Valence est capable d’arraché le nul cher eux car on va pas venir pour 1 point et Il le savez déjà,Je pense que la claque reçu la saison dernière va les motiver un peu plus on verra si kaka sera de retour prêt a faire un match ou même Marcelo, part contre Mathieu, il peut pas enchainer les matchs, Il sera vite cuit d'ici la j'espère une victoire de nos joueurs pour préservé les 3 point d'avance sur les culé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mehdista83
* 14/11/2011, 20:28:50
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 349
Inscrit : 02/10/2011
Lieu : casanegra:)
Membre No. : 16,383




Pour moi tout dépendra de l'entame du match,si on réussit a asphyxier l'adversaire et se montrer dangereux dès les premières minutes avec pourquoi pas un but a la clé,ce scénario calmera vite les ardeurs des chauve souris lol !!!Car attention il parle tous d'esprit revanchard en se référant a la correction subie de l'année dernière face au club merengue(3-6) sur leur pelouse ( Soldado parle même d'humiliation)qu'il compte pas revivre cette année encore.... !!!!

En ce qui concerne Kaka et Marcelo je les vois bien de retour avec le groupe ce week-end,de toute façon ils sont en phase avancée en terme de récupération et ils entameront l'entrainement avec le groupe dès le retour des internationaux !!!!
On s'est toujours montré compétitif ces dernières années, face aux gros calibre de la Liga (Valance-seville-ahletico et l'athletic..) a part bien évidemment le rival historique wacko.gif et on espère tous que la série de victoire ne s’arrêtera pas de sitôt smilies-.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 14/11/2011, 23:19:14
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Le fait qu'ils veulent tellement prendre leur revanche de la correction l'an passé peut être un avantage. Valence va sans doute pousser à fond histoire d'emballer le match avec les supporteurs et essayer de marquer le premier but. Sauf que.. ces dernières années lorsqu'une équipe a voulu jouer ouvert et seulement en attaque, ils ont pas réussi à nous inquiéter d'un iota(exception fait le Barca, bien évidement ).

On a deux manière d'aborder cette rencontre:
- La première c'est de répondre le feu par le feu, c-a-d qu'on joue aussi attaque et prendre le jeu à notre compte comme on le fait ces derniers temps.

- Ou alors on les attends qu'ils se découvrent et partent à l'abordage et qu'ils emballent le match pour utiliser notre super arme: le contre made in Madrid. Cette technique n'est pas sans risque (il faut savoir bien subir le jeu) mais il a déjà fonctionné et ce contre ce même Valence l'an passé (après certains vont dire qu'ils ne jouaient plus rien etc ) c'est la technique qui a emmené 3-6.

Le match qu'on a joué contre au bernabéu , ils ont joué plus compact et nous poser plus de problèmes que chez eux. S'ils adoptent cette tactique(qui est celle qu'ils ont adopté aussi contre le Barca ) je pense qu'ils nous poseront des problèmes.

Ce qui serait intéressant s'est de volontairement les laisser les 30 premières minutes, histoire de laisser passer l'orage et s'ils ont pas marqué en deuxième mi-temps et même pire, s'ils se font encaisser un but lors de la première période ils y aura encore plus d'espace et d'erreurs pourraient se commettre plus facilement.

Bien évidement tout ceci reste de la théorie. ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 15/11/2011, 01:51:47
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,127
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Cela va être difficile pour Valence de ne pas encaisser face à Madrid alors que les Valençois adopte un jeu qui est ouvert . Ce qui est sur , ils vont essayer de nous mettre la pression dès le début du match . Donc c'est à nous de savoir temporiser et jouer comme on sait le faire . Normalement , on part favoris pour ce match . Donc eux ils vont jouer leur va tout sans ménager d'efforts .

Je suis bien curieux de voir la composition que Mourinho choisira pour débuter le match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mith_herz
* 15/11/2011, 11:49:25
Message #7


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 82
Inscrit : 09/04/2011
Membre No. : 15,826
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo (R9), D. Beckham, Cr7, Ozil.




Leurs esprits revanchards m'amusent beaucoup et me donne encore plus envie de vivre ce match. Je ne doute pas de la victoire, je me demande juste combien de buts ils prendront. Ils ont l'air beaucoup trop sur d'eux, j'espère que Madrid les remettra à leurs places. wink.gif
De toute façon, on n'a pas d'autre choix. On a intérêt à gagner les 3 prochaines rencontre et conserver 3 points sur le Barça. Au moins on sera à l'abris d'un écart de point en cas de défaite. ahah

Enfin Bref, le Real me manque beaucoup trop là et j'ai hâte d'entamer enfin ce mois décisif. Je pense que Marcelo et Kaka seront de retour ce week end. J'espère que Mon Özil reprendra rapidement son niveau monstrueux. Et une petite pensée pour Di Maria...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 15/11/2011, 14:09:28
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Valence est à prendre au sérieux même si leur défense me parait fébrile depuis le début de la saison.
D'autant plus que 4 de nos joueurs titulaires seront sous le coup du décalage horaire avec le Costa rica mal023.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 15/11/2011, 16:49:04
Message #9


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Canales a déclaré que peu d'équipes seraient capables de tenir tête au Real Madrid mais croit aux chances de Valence qui a quand même su tenir tête au Barca et a Chelsea selon lui.

As.com


Le match s'annonce chaud, l'ambiance sera surement aussi détestable que celle de la demi finale de Copa contre Séville ou encore contre Gijon l'an dernier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 15/11/2011, 18:55:37
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Valence est peut-être revanchard mais ça me fait doucement rire quand je repense à Sévilla l'an passé en Copa Del Rey où les joueurs avaient même fait un "spot publicité" en se mettant de la peinture sur eux et promettre la guerre à Pizjuan.

Tant mieux, ils vont surement se découvrir devant leur public et ça nous laissera des opportunités. J'aurais aimé voir Kaka' pour ce match, surtout lorsqu'on se rappelle du match qu'il avait fait à Mestalla la saison passé avec 2 buts et 2 passes dé- je crois.

Pas mal d'incertitudes pour la compo. On est déjà pas à l'abri des blessures de nos internationaux. Est-ce que Marcelo va faire son retour ou non ? Lass sera-t-il titulaire ? Karim ou Higuain ? Et pourquoi pas les deux étant donné l'indisponibilité de Kaka' et Di Maria ? Beaucoup de questions ...

Le Barça a perdu des points là-bas mais ils en ont l'habitude (comme à l'Atlético généralement) tandis que nous, on s'en sort souvent très bien. A nous de préserver nos 3pts d'avance sur notre rival avant le Clasico !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/11/2011, 22:07:13
Message #11


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Marcelo et Kaka devraient être aptes pour ce match car ils se sont entrainés normalement aujourd'hui et il y a encore trois jours pour preparer cette rencontre donc ils peuvent postuler à une place dans le onze.

Au niveau de l'attaque, je parierai pour un Benzema qui ne va pas jouer 180 mn avec sa selection alors que Higuain oui (normalement) et de l'autre coté de la planète, en plus des matchs à enjeu alors que Benzema c'est des matchs amicaux, il devrait donc être un peu plus frais.
Enfin, on en saura un peu plus demain lorsque tout l'effectif sera au complet.

C'est vrai que Valence a un esprit revanchard et va certainement mettre de la folie dans ce match dès le début, il faudra donc savoir gerer cela, l'équipe a toujours du mal à se remettre en route après la trêve internationale j'ai remarqué (même le forum d'ailleurs biggrin.gif) donc esperons que l'équipe soit concentré dès le début et nous montre les choses interessantes qu'on a vu ces dernières semaines.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozzy
* 15/11/2011, 23:48:12
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 935
Inscrit : 06/06/2008
Lieu : kenitra
Membre No. : 3,221




Je ne sais pas pourquoi tout le monde sous estime Valence par ici comme ci c’était Osasuna , c'est vrai qu'on a pris une raclé l'an dernier mais faut savoir que ce n'est pas le même match ni la même équipe mais aussi que lors de ce match on avait rien a perdre même si fallait ''commeme'' pas perdre de cette façon thumbdowngy7.gif ... Sinon faut savoir aussi que notre défense n'est si fibrille que l'on croit c'est peut être notre point fort cette année .

Ce message a été modifié par ozzy: 16/11/2011, 00:03:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 16/11/2011, 16:40:51
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




L'an dernier, on nous prédisait l'enfer à chaque déplacement périlleux, finalement, on a gagné Valence, l'Atlético, Sevilla, Bilbao, Villarreal et l'Espanyol à chaque match, surtout les chés, qui se sont fait dominés par un Real convalescent après la raclée du Clasico.

Bref, tout ce que je crains actuellement, ce sont les déplacements à Pampelune et à Gijon, qui ont fait beaucoup de mal à l'équipe ces dernières années (surtout face à Osasuna, où on n'a plus gagné depuis 2008, et la victoire 2-1 qui nous offre le titre. Ensuite, c'était 2 défaites et 1 match nul)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 16/11/2011, 17:02:53
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(Redondo @ 15/11/2011, 21:07:13 ) *
Marcelo et Kaka devraient être aptes pour ce match car ils se sont entrainés normalement aujourd'hui et il y a encore trois jours pour preparer cette rencontre donc ils peuvent postuler à une place dans le onze.

Au niveau de l'attaque, je parierai pour un Benzema qui ne va pas jouer 180 mn avec sa selection alors que Higuain oui (normalement) et de l'autre coté de la planète, en plus des matchs à enjeu alors que Benzema c'est des matchs amicaux, il devrait donc être un peu plus frais.
Enfin, on en saura un peu plus demain lorsque tout l'effectif sera au complet.

C'est vrai que Valence a un esprit revanchard et va certainement mettre de la folie dans ce match dès le début, il faudra donc savoir gerer cela, l'équipe a toujours du mal à se remettre en route après la trêve internationale j'ai remarqué (même le forum d'ailleurs biggrin.gif) donc esperons que l'équipe soit concentré dès le début et nous montre les choses interessantes qu'on a vu ces dernières semaines.


T'as tout à fait raison de le mentionner Redondo !

Ce n'est pas l'adversaire qui me fait peut mais bien la forme des joueurs après cette trêve, mais bon, on devrait avoir un bon Benzema, un bon Marcelo, un bon Kaká, un bon Lass, et espérons une bonne charnière qui a pas mal donné lors de cette trêve à savoir Pepe-Ramos...À moins que Mourinho ne décide de mettre Carvalho d'entrée, ce qui semble impossible, ou l'ancien Valencian, Raùl Albiol qui pourrait s'avérer très utile à mon avis...

En espérant que Xabi ne nous déçoive pas, vu toutes les minutes qu'il a enchaîné...

Je verrais un bien les 4 fantastiques devant :
Özil ; Kaká ; CR7 ; Benzema !

¡ Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 16/11/2011, 21:23:10
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,173
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




Le match ne sera pas aussi compliqué que cela.

Nous avons les armes pour contrer le jeu de Valence. Ca dépendera de comment Mourinho va vouloir débuter le match ( 20 premières minutes )...

A mon avis, nous allons leur laisser la balle au début ( 10 min ) , histoire de les laisser venir et se découvrir. Si ils ne marquent pas, alors je pense que nous allons tout simplement les asphixier avec notre pressing. En plus nous avons beaucoup de joueurs capables de
marquer.

Bref, Valence sait trés bien que si il garde leur jeu offensif, le match risque de se terminer avec un scors genre ( 4- 2 ) , 4 pour nous bien évidement!

Et si ils jouent la défense ( ce qui n'est pas leur philosophie surtout à domicile), alors ca sera tout simplement un match comme les précédent: Goelada.

J'ai surtout besoin de voir notre équipe solide en défense et capable de faire courir l'adversaire deriere le ballon ( sans pour autant faire 80 % des passes en retrait !! )

Les compo probables : J'aimerai voir Benzema et Higuain en attaque. Acoompagné de Ozil et Critiano.

Le milieu : idéalement Xabi et Khedira.

Défense : un peu plus compliqué que d'habitude, je mettrai bien Pepe - Ramos - Coentrao - Albiol/ Lassana.
EDIT: Pepe - Ramos en DC, Coentrao en AG et Lassana/ Albio en AD.
PS: c'est vraiement un virus ce virus Fifa tongue.gif ( on dirait qu'il touche le forum aussi )


Qu'en pensez-vous?

Ce message a été modifié par Hala Madrid.: 16/11/2011, 21:26:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 17/11/2011, 02:05:51
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Contracture pour Ronaldo

«Cristiano Ronaldo ne s'est pas entraîné en raison d'une contracture à un adducteur de sa cuisse gauche», a annoncé tard mercredi le Real Madrid sur son site Internet. La star portugaise du club espagnol s'est blessée lors du barrage retour contre la Bosnie, mardi (6-2, doublé). Son coéquipier au Real, le défenseur Alvaro Arbeloa, a lui aussi été touché «à l'adducteur gauche» avec l'Espagne contre le Costa Rica (2-2) et ne s'est pas entraîné non plus. Aucune précision n'est donnée sur la durée de l'indisponibilité de l'un et de l'autre joueur. Seront-ils aptes pour le choc qui attend la Maison Blanche samedi à Valence en Championnat ? (Avec AFP)

source: l'équipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mehdista83
* 17/11/2011, 18:58:22
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 349
Inscrit : 02/10/2011
Lieu : casanegra:)
Membre No. : 16,383




Vous ne pensez pas les amis qu'ils ont font un peu trop
!!!!!!!!!! laugh.gif



http://www.football-mag.fr/Buzz-Foot/Insol...-Senyera-28351/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 17/11/2011, 19:02:55
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




On dirait qu'ils préparent une guerre... Ca ne sera que plus jouissif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 17/11/2011, 19:16:18
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,127
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(mehdista83 @ 17/11/2011, 17:58:22 ) *
Vous ne pensez pas les amis qu'ils ont font un peu trop
!!!!!!!!!! laugh.gif



http://www.football-mag.fr/Buzz-Foot/Insol...-Senyera-28351/


Donc finalement ils ont fait une vidéo! J'ai bien peur pour eux qu'ils déçoivent leurs fans avec une défaite . Ils nous laissent le maillot blanc , tant mieux , car c'est notre couleur préférée . Ils pensent qu'avec des tralalas avant le match , ils peuvent nous mettre la pression . C'est plutôt le contraire . Comme ils ont parlé , ils doivent assurer avec une victoire obligatoirement , sinon ils se feront la honte comme les Sévillans .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 17/11/2011, 19:50:39
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Ouai Séville avait fait la meme chose pour le match de Copa , eux c'était encore pire biggrin.gif et au final on l'avait emporté 1-0 sur leur pelouse . Bien sur que Valence peut nous créé des problèmes . Si non qui d'autre apart le barça ? Depuis qu'ils ont fait 2-2 face au barça tout le monde en fait un peu trop sur cet équipe . Je ne nie pas leur qualités mais pour moi on peut largement les battres . Déja rien que sur le plan tacticque on ne vas pas la jouer a 3 defenseurs comme les catalans l'avait fait ce qui laissait la place aux Valencians d'attaquer sur le coté gauche principalement ,si Arbeloa assure ce coté la on est tranquil ensuite meme si on est privé de ballon , on l'a bien vu en ce début de saison on peut jouer le contre parfaitement et puis comme face au barça dans les 15 dernières min tout les joueurs de Valence étaient cramés surtout la avec des jouers comme Rami, Mathieu ou Alba qui ont joué avec leur selections national .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):