IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1246 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
Figo2000
* 29/05/2007, 23:58:55
Message #121


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 625
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 424
Joueur(s) Préféré(s): Figo-Ronaldo-Zidane-Guti-CR7-Kaka




Non pas Ribery , en plus Marseille réclame 26 millions d'euros blink.gif alors qu'après la saison
qu'il vient de faire il en vaut plus que 10 ou 13 millions . A 26 millions surtout pas
pour 22 millions t'as un Quaresma ...
Je suis contre sa venue qu'il aille au Bayern plutot , même si j'ai la sensation qu'il va signer chez nous ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 30/05/2007, 10:19:58
Message #122


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Surtout pas chez nous s'il vous plais.... et de toute les façcon apres la LDC de l'an prochain c'est sur que son prix va monter, le Bayern n'a qu'a l'acheter maintenant....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 30/05/2007, 12:30:59
Message #123


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(Figo2000 @ 30/05/2007, 00:58:55 ) [snapback]52934[/snapback]
Non pas Ribery , en plus Marseille réclame 26 millions d'euros blink.gif alors qu'après la saison
qu'il vient de faire il en vaut plus que 10 ou 13 millions . A 26 millions surtout pas
pour 22 millions t'as un Quaresma ...
Je suis contre sa venue qu'il aille au Bayern plutot , même si j'ai la sensation qu'il va signer chez nous ...



CITATION(Hiero @ 30/05/2007, 11:19:58 ) [snapback]53020[/snapback]
Surtout pas chez nous s'il vous plais.... et de toute les façcon apres la LDC de l'an prochain c'est sur que son prix va monter, le Bayern n'a qu'a l'acheter maintenant....


Tout a fait d'accord il a rien a faire chez nous Ribery qu'il parte au Bayern ou je ne sais pas ou et tout le monde sera content mais surtout pas chez nous s'il vous plaitttttttttttttttttt en plus footmercato a publié un article concernant un accord Real-Ribery ohmy.gif sad.gif mad.gif mais comme ce site n'est pas tres fiable inchallah que c'est pas vrai

Ce message a été modifié par robinho91: 30/05/2007, 12:33:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 30/05/2007, 13:25:26
Message #124


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




Je vous trouve bien dur avec ce joueur...
Vous ne vous souvenez pas de France-Espagne???
C'est un super joueur, il ferait beaucoup de bien en milieu de terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 30/05/2007, 13:41:40
Message #125


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Ribery n'a jamais été un excellent joueur, il avait lui meme été surpris de sa participation en coupe du monde.... Participation dans laquelle il a tout donné, il n'y a qu'a voir son niveau actuelle...En le faisant signer, le Real fai la meme erreur qu'il y a 4 ans...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 30/05/2007, 13:55:13
Message #126


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




Qu'il ya 4 ans? De quel joueur parles-tu?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Christophino
* 30/05/2007, 17:53:52
Message #127


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 47
Inscrit : 28/01/2007
Lieu : Liege(belgique)
Membre No. : 967
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, R.Carlos, cesc fabregas, Zidane, Messi, Villa, Sergio Ramos




Ribéry dry.gif

Je suis pas trop chaud pour sa venue

Moi je voudrai cesc fabregas invisijo4.gif

Ce message a été modifié par christophino: 30/05/2007, 17:54:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 30/05/2007, 17:59:08
Message #128


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Il y a 4 ans on a fait plein d'achat, des stars et des futur star... Le resulta 4 années de disette car il y en a qui n'ont pas été a la hauteur du defi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 30/05/2007, 20:42:31
Message #129


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(christophino @ 30/05/2007, 18:53:52 ) [snapback]53207[/snapback]
Ribéry dry.gif

Je suis pas trop chaud pour sa venue

Moi je voudrai cesc fabregas invisijo4.gif


Moi aussiiiiii je veux Fabregas lol inchallah qu'on pourra l'avoir ce petit phenomene

CITATION(Hiero @ 30/05/2007, 18:59:08 ) [snapback]53212[/snapback]
Il y a 4 ans on a fait plein d'achat, des stars et des futur star... Le resulta 4 années de disette car il y en a qui n'ont pas été a la hauteur du defi



De qui parles tu en particulié Hierro???Cambiasso etc???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
authentik-reak-m...
* 31/05/2007, 16:05:22
Message #130


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 19
Inscrit : 18/05/2007
Lieu : evry
Membre No. : 1,354
Joueur(s) Préféré(s): Di Stefano, Zizou, Robinho, Moreno, Raul, Hierro, Redondo, Gago,




Le président Calderon espère pouvoir assouvir son rêve avec la venue de Kakà , mais le brésilien n’est pas le seul joueur pisté. En effet, les merengues ont dans leur viseur Ibrahimovic, Adriano et Wayne Rooney.

Les deux attaquants intéristes ont connu des fortunes diverses. L’international suédois a retrouvé son niveau de l’Ajax et enchante Giuseppe Meazza. Pour l’attirer à Bernabeu, Ramon Calderon va devoir mettre le prix. Pour le meilleur buteur de la coupe des confédérations 2005, sa venue serait beaucoup plus simple, l’Inter désirant s’en séparer depuis cet hiver. Il pourrait donc partir pour 20M€ .

Par contre, le dossier Wayne Rooney semble insoluble. Manchester n’est pas vendeur et on a pu constater avec le dossier Ronaldo, que dans ces cas-là Alex Ferguson sait garder ses meilleurs joueurs. Et quand on se remémore le fiasco de la venue de Michael Owen, on se demande si Rooney ne devrait pas rester à Old Trafford.

A Madrid l’odeur du titre regonfle le moral des castillans, qui espèrent attirer de nouveaux galactiques à Bernabeu.

Footmercato.net


Ibra O Real Je Reve !!! rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 31/05/2007, 16:07:55
Message #131


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




Footmercarto est une source on ne peut moins sûre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 31/05/2007, 16:14:54
Message #132


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




Echange Cassano – Adriano ?

Pedja Mijatovic, le directeur sportif de Real Madrid, a fait part de l’intérêt merengue envers le Nerazzuri, Adriano. Un échange avec Antonio Cassano est envisagé.

« Il nous a toujours impressionnés positivement » a déclaré Mijatovic au quotidien As au sujet d’Adriano, ajoutant : « Je le connais très bien pour avoir joué avec lui à Florence. C’est un joueur au très grand potentiel, qui peu marquer de n’importe où ».


Mijatovic a admis qu’un échange avec l’Italien de Real, Antonio Cassano, est possible : « Nous savons que Cassano veut retourner en Italie, et à la fin de la saison on va s’asseoir et voir si on peut exaucer son souhait. Pour l’instant, il est trop tôt pour en discuter ».

La source est Goal.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Epsylon
* 31/05/2007, 16:57:59
Message #133


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 654
Inscrit : 04/12/2006
Lieu : pas loin
Membre No. : 669
Joueur(s) Préféré(s): Zidane,Lampard,Deco




CITATION(real4life @ 31/05/2007, 17:14:54 ) [snapback]53775[/snapback]
Echange Cassano – Adriano ?

Pedja Mijatovic, le directeur sportif de Real Madrid, a fait part de l’intérêt merengue envers le Nerazzuri, Adriano. Un échange avec Antonio Cassano est envisagé.

« Il nous a toujours impressionnés positivement » a déclaré Mijatovic au quotidien As au sujet d’Adriano, ajoutant : « Je le connais très bien pour avoir joué avec lui à Florence. C’est un joueur au très grand potentiel, qui peu marquer de n’importe où ».
Mijatovic a admis qu’un échange avec l’Italien de Real, Antonio Cassano, est possible : « Nous savons que Cassano veut retourner en Italie, et à la fin de la saison on va s’asseoir et voir si on peut exaucer son souhait. Pour l’instant, il est trop tôt pour en discuter ».

La source est Goal.com

Je pense que Cassano servira seulement de monnaie d'échange car les dirigeants intéristes ne sont pas fous d'échanger Adriano contre "seulement" Cassano . Sinon , ce transfert ne pourrait qu'être bénéfique au Real car on manque d'avants centres et on aura pas a dépenser une fortune pour un attaquant de classe mondiale . Le point négatif dans cet échange est que Soldado n'aura pas beaucoup de temps de jeu mais je suis quand même pour la venue d'Adriano qui est encore jeune et qui a tout les atouts pour réussir en espagne .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 31/05/2007, 18:33:25
Message #134


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




Je sens que pour ce mercato, le real madrid n'aura pas beaucoup de choix de recrutements.
Vu que le championnat espagnol est le seul qui se termine aussi tard, les autres clubs en profitent pour se ruer vers les jeunes talents( comme ce qu'a fait manchester, qui sera pour moi la meilleur affaire de ce mercato).
De plus, les dirigants madrilenes s'attardent sur le cas kaka, qui a mon avis n'aboutiras a rien..et laisse tomber des joueurs enviseageables qui pourrons evoluer a son poste comme diego, elu meilleur joueur de la bundesliga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Figo2000
* 31/05/2007, 18:37:38
Message #135


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 625
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 424
Joueur(s) Préféré(s): Figo-Ronaldo-Zidane-Guti-CR7-Kaka




CITATION(real4life @ 31/05/2007, 19:33:25 ) [snapback]53858[/snapback]
Je sens que pour ce mercato, le real madrid n'aura pas beaucoup de choix de recrutements.
Vu que le championnat espagnol est le seul qui se termine aussi tard, les autres clubs en profitent pour se ruer vers les jeunes talents( comme ce qu'a fait manchester, qui sera pour moi la meilleur affaire de ce mercato).
De plus, les dirigants madrilenes s'attardent sur le cas kaka, qui a mon avis n'aboutiras a rien..et laisse tomber des joueurs enviseageables qui pourrons evoluer a son poste comme diego, elu meilleur joueur de la bundesliga.


+1
d'ailleurs c'est vraiment chiant que la liga termine toujours plus tard que les autres ... dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arobase
* 31/05/2007, 22:25:15
Message #136


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/05/2007
Lieu : Strasbourg / FR
Membre No. : 1,433




Fondamentalement pour le Real cela ne doit pas changer grand'chose de finir le championnat un peu plus tard, parce que le classement final n'a aucune réelle incidence ni sur le budget transfert, ni sur l'attractivité du club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 31/05/2007, 22:27:59
Message #137


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Ben si quand même par exemple il aurait recruté Nani et Anderson maintenant ben des joueurs auront stréssé et ne se seraient pas donné à 100% comme Robinho Reyes Higuain etc... (même si ils auraient dit qu'ils pensent qu'au titre )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 31/05/2007, 23:58:11
Message #138


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(authentik-reak-madrid91 @ 31/05/2007, 17:05:22 ) [snapback]53771[/snapback]
Le président Calderon espère pouvoir assouvir son rêve avec la venue de Kakà , mais le brésilien n’est pas le seul joueur pisté. En effet, les merengues ont dans leur viseur Ibrahimovic, Adriano et Wayne Rooney.

Les deux attaquants intéristes ont connu des fortunes diverses. L’international suédois a retrouvé son niveau de l’Ajax et enchante Giuseppe Meazza. Pour l’attirer à Bernabeu, Ramon Calderon va devoir mettre le prix. Pour le meilleur buteur de la coupe des confédérations 2005, sa venue serait beaucoup plus simple, l’Inter désirant s’en séparer depuis cet hiver. Il pourrait donc partir pour 20M€ .

Par contre, le dossier Wayne Rooney semble insoluble. Manchester n’est pas vendeur et on a pu constater avec le dossier Ronaldo, que dans ces cas-là Alex Ferguson sait garder ses meilleurs joueurs. Et quand on se remémore le fiasco de la venue de Michael Owen, on se demande si Rooney ne devrait pas rester à Old Trafford.

A Madrid l’odeur du titre regonfle le moral des castillans, qui espèrent attirer de nouveaux galactiques à Bernabeu.

Footmercato.net
Ibra O Real Je Reve !!! rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

Des attaquants des attaquants et encore des attaquants mellow.gif Van Nistelrooy il fait le beau, Soldado compte pour du beurre, Raul est invisible, Higuain est nul ?

Qu'il s'occupe d'abord de la defense avec les bourdes de Cannavaro et du milieu créateur on n'a pas besoin d'un surplus dans des postes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 01/06/2007, 08:23:20
Message #139


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




C'est vrai que le Real a toujours trop d'attaquants.
Mais Higuain est insuffisant, Soldado peut-être pas le successeur de Raul...
Adriano c'est une bombe.
Suffit juste de trouver un milieu offensif et un défenseur pour que le Real domine à nouveau l'Europe. rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 02/06/2007, 17:31:50
Message #140


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Isaac Promise (19 ans) serait visé par le Real selon l'équipe d'aujourd'hui. L'attaquant Nigérian qui appartient au club de Grays International (aucune idée d'où ça se situe) coûte 4 millions.

Jamais entendu parler de ce joueur...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1246 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > » 
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):