IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

169 Pages V  « < 122 123 124 125 126 > »   
Closed TopicStart new topic
> Le Real Madrid sur Mbappe ?
PRM75
* 30/08/2021, 18:32:53
Message #2461


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




À l'instar de ce que je disais ce matin, je comprends l'agacement et/ou l'impatience de chacun. Un forum est un espace publique d'échanges. Il est donc normal que chacun réagisse, mais tâchez de conserver de la mesure (exercice qui n'est pas accessible à tout le monde, je vous le concède) !😉

Il reste moins de 48 heures. En période de mercato, c'est une éternité. Ce qu'annonce RMC Sport peut être avéré ou bien dissimuler un coup de poker du Real Madrid afin de mettre le PSG au pied du mur.

¡Vaya culebrón! Tenez bon, c'est bientôt terminé !😁

Ce message a été modifié par PRM75: 30/08/2021, 18:35:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aporla15
* 30/08/2021, 18:36:20
Message #2462


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 882
Inscrit : 16/12/2019
Membre No. : 19,405




CITATION(hams @ 30/08/2021, 19:31:15 ) *
Plus qu’à poser les 180M sur le norvégien. Et cet été si Mbappé veux venir on l’aura gratuitement .

Jusqu’à mardi minuit il peux se passer beaucoup de choses .


Bien sûr on va poser 180M sur un joueur qui joue au poste de notre meilleur joueur alors qu'en plus il sera dispo pour 75M l'année prochaine

Sans parler de Raiola qui réclame un contrat de ministre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 30/08/2021, 18:41:40
Message #2463


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,307
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




En effet je comprends pas cet intérêt pour Haaland pour l'instant du moins alors qu'il joue au même poste que notre meilleur élément offensif. Même si il peut y avoir des changements de schémas de jeu, le 4-3-3 ou 4-3-1-2 restent des références dans le foot moderne. Et quand tu sais que notre autre élément plus ou moins fiable devant c'est Vinicius, je vois pas l'intérêt de jouer à deux attaquants de pointe...

En tout cas c'est bien si certains se contentent de la même ligne offensive médiocre depuis des années en plus des départs de Ramos et Varane. Ça en dit quand même long sur là où on en est...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 30/08/2021, 18:50:22
Message #2464


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,837
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Ils s’assoient sur 180m lol. C’était la bonne décision de se retirer. De toute façon ils ne l’auraient jamais vendu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 30/08/2021, 18:50:37
Message #2465


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,084
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(k1fry49 @ 30/08/2021, 19:17:50 ) *
Selon RMC c'est la fin du feuilleton : le Real se retire des négociations et Mbappe ne viendra pas cet été. (EDIT: devancé par des membres avant). En fait le PSG comme pour les rumeurs de départ de Verratti et Neymar entre autre, ils finissent par gagner, et le joueur par prolonger. Un sacré coup dans la tronche pour un Perez de plus en plus dépassé.


Ça c'est ce qu'on vérifiera dans les années à venir. Si on le recrute pas ici, c'est Perez qui a gagner selon moi, il aura envoyé les bon signaux au francais et comme la souligné Leonardo c'est une stratégie pour dire on aura tout essayé.

En plus s'il sort en 1/8 ou 1/4 ils rigoleront moins les parisiens.

Il portera le maillot du Real, cet année où l'autre. Wait and see
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 30/08/2021, 19:23:47
Message #2466


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Aucune rationalité avec ces clubs jouets.

Tant pis pour les joueurs qui y vont.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 30/08/2021, 19:27:56
Message #2467


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,396
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




C'est pas le psg c'est l'équipe nationale du Qatar ça lol c'est pas 200 M qui manque au Qatar. Haaland mis à part le côté sournois de Raiola jamais il viendra dans cette équipe. C'est bon pour accueillir des joueur près de la retraite comme Ramos , Messi ,... Hakimi j'imagine déjà sa tête s'il flambe mdr c'est mort c'est la prison pendant 5 ans .
Pour revenir au Real , je suis soulagé qu'on claque pas 170 M déjà pour lui . S'il a refusé 6 offres de prolongation en pendant 2 ans c'est pas en 4 mois que ça va changer . On peut le signer tranquillement dans 4 mois avec une prime à la signature.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 30/08/2021, 19:34:06
Message #2468


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,687
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




Alors on met 200 M sur la table et ils veulent pas. Bon si promesse il y a de laisser Mbappe partir à 1 an de la fin de contrat il y a un manquement grave envers le joueur. Ça apprendra à tout le monde de croire aux promesses de ce clan. Si Mbappe resigne c'est qu'il aura abandonné son rêve. Voilà à quoi servent les clauses libératoire pratiquées en Espagne, ça permet de débloquer des situations absurdes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 30/08/2021, 19:42:18
Message #2469


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Aporla15 @ 30/08/2021, 19:36:20 ) *
Bien sûr on va poser 180M sur un joueur qui joue au poste de notre meilleur joueur alors qu'en plus il sera dispo pour 75M l'année prochaine

Sans parler de Raiola qui réclame un contrat de ministre


Notre meilleur joueur qui passe quand même plus de temps collé à la ligne de touche que dans l axe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 30/08/2021, 19:44:15
Message #2470


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,084
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(yassin-madrilaine @ 30/08/2021, 20:42:18 ) *
Notre meilleur joueur qui passe quand même plus de temps collé à la ligne de touche que dans l axe.


Et surtout qu'il lui reste 2 saisons pleine au haut niveau je pense.. heureusement que certain ne gère pas le club, juste le court terme pour certain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 30/08/2021, 19:44:50
Message #2471


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,325
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Madridista For Life @ 30/08/2021, 19:07:02 ) *
Au moins je produits des posts argumentés, censés et un minimum réfléchis. Toi à part réagir émotionnellement comme un gamin de trois ans tu ne sers à rien. Ton leitmotiv c'est de m'invectiver dès que le débat vole trop haut pour toi. Désolé c'est pas de ma faute si tu n'es intellectuellement pas équipé pour comprendre ce que je dis. Trace ta route c'est mieux.


J espère juste que si tu travailles réellement dans la finances que tu es un peu plus pointilleux sur tes chiffres et que tu fais moins de si car ça doit pas être glorieux.

Tu argumentes rien du tout, tout ton post est basé sur des si j avais ses documents, si je savais ça , la princesse sisi quoi si tu appelle ça voler haut hé ben, ça vole aussi qu un poulet de batterie.

He oui fiston le foot c est ça c est des émotions, du ressenti, pas des chiffres en veux tu en voila.

Tu fais partie de ces gens qui pensent avoir énormément de certitudes mais qui ne savent pas grand chose. Allez bonne nuit tu as besoin de repos. J espère que tonton perez va t amener ton petit kiki pour ta future partie à fifa 22.

Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 30/08/2021, 19:50:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia2
* 30/08/2021, 20:09:06
Message #2472


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 152
Inscrit : 27/05/2021
Membre No. : 19,500




Vous êtes graves de vous embrouiller pour rien franchement, si vous aimez pas un avis je sais pas ignorez c’est pas compliqué.

Y’a pas un autre joueur du calibre de Mbappé ? j’avoue que j’ai pas trop suivi les foot c’est dernières années donc je connais pas du tout les stars montantes.

J’ai fait un tour sur le forum du PSG, et je sais vraiment pas si Mbappe a une bonne mentalité, je sais je l’ai déjà dit mais apparemment il a fait savoir à voix haute au PSG qu’il voulait plus de responsabilité, qu’il voulait une équipe plus compétitive et maintenant qu’il a tout ça il veut partir. Et en plus il assume pas du tout ses envies de voir ailleurs. Déjà son euro m’avait refroidi mais avec ce que je lis sur lui ça me donne encore moins envie de le voir sous les couleurs du Real. Pour moi la mentalité c’est autant important que les compétences sportives.
En plus en tant que supporter français, je trouve ça bof bof de la part de Benzema de se focaliser sur la venue de Mbappé au Real plutôt que la compétition pendant l’euro.

Pour en revenir au sujet, je pense que y’a encore une chance pour le voir venir. En fait je pense même pas que le PSG est en train de bloquer le Real par fierté. Je crois qu’ils ont du mal à trouver un remplaçant digne de ce nom. Du coup dans leur tête j’imagine que 180m = 1 euros et peut être ils veulent pas prendre de risque cette saison.
Vivement demain !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 30/08/2021, 20:21:06
Message #2473


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Fabrizio Romano : "L'image est très importante pour Nasser. Mais ce qu'ils me disent, c'est que la direction du PSG veut vendre Mbappé, mais Nasser est contre".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 30/08/2021, 20:26:50
Message #2474


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,687
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




CITATION(Heldan @ 30/08/2021, 21:21:06 ) *
Fabrizio Romano : "L'image est très importante pour Nasser. Mais ce qu'ils me disent, c'est que la direction du PSG veut vendre Mbappé, mais Nasser est contre".

Ben si le Qatar a acheté le PSG c'est pour l'image, le mec honore sa mission. Après c'est quoi l'image de vouloir bloquer un joueur à qui on a promis de lui faciliter la sortie
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 30/08/2021, 20:42:05
Message #2475


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Le PSG ont les arrange sur Navas, tu as Ramos qui vient gratuit chez eux et ils essayent de nous la faire à l’envers, vraiment un club dirigé par des gros nazes.

Si ils gardent Mbappe ils vont tout faire pour le faire prolonger, quitte à faire des trucs pas correct j’espère qu’il craquera pas et que les autres grand joueurs vont voir l’état d’esprit de ce club qui finalement n’en est pas un .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 30/08/2021, 20:43:10
Message #2476


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




A la base Mbappé rejoins le PSG au lieu du Real car on lui avait proposé un plan de carriere genre fais tes preuves en L1 avec Paris puis ensuite va au Real. C'était limite décidé avant qu'il signe. La le PSG est en mode on s'en fout de ton rêve. On veut te prolonger.
Ça donne raison à Mbappé quand à sa non prolongation... Si il le laisse pas partir pour 180M alors qu'il lui reste 1 an de contrat alors aucune chance si il avait prolongé

En plus Leonardo il peut dire que soit disant Perez fait semblant pour dire qu'il a tout fait pour le recruter avant de le prendre gratuitement mais fait même que Mbappé refuse de prolonger montre aussi qu'il s'attendait à ce que le PSG ne le laisse pas partir. Il a compris que le seul moyen s'est d'être un joueur libre

Ce message a été modifié par Heldan: 30/08/2021, 20:43:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 30/08/2021, 21:04:45
Message #2477


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,325
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Mbappé c est pas réveillé y a 5 jours en se disant qu il voulait quitter Paris. C est un garçon intelligent, il a bien réfléchi et a sûrement faire le tour de la ligue 1, voilà pourquoi il veut partir. C est pour ça que je suis pas d accord avec ceux qui disent qu’il risque de re signer et là encore plus avec l exemple qu il a sous le nez ou il est bloqué alors qu il lui reste qu un an de contrat. Il serait fou de re signer.

Après une fois libre y aura toujours certainement le danger avec l Angleterre mais sa priorité est sûrement le Real tout va dans ce sens. On l aura gratuitement la saison prochaine ca sera clairement une aubaine, si l été prochain on fait gratuitement Mbappé - Pogba, malgré les primes à la signature tu gardes encore de la marge financière pour faire un défenseur centrale ou un arrière droit si Dani se pete encore, voir même un ailier droit.

Allez taper 200 millions pour une année de contrat c est pas raisonnable ni cohérent après les sacrifices demandés aux joueurs de couper dans leurs salaires.

Autre bonne nouvelle financière, fin de saison prochaine, fini les gros salaires de Marcelo, Isco, Modric et Bale, on va pouvoir réinvestir cette marge dans les salaires de Mbappé voir pogba ( j ai des doutes pour lui vu que son agent est Raiola).

Ç est un scénario fort optimiste mais plus que réalisable Mbappé et Pogba veulent tout les 2 jouer chez nous, les avoir gratuitement nous permettra aussi de garder de l argent pour trouver le remplaçant de Benzema (Haaland ou autre ).

Mettre 200 millions sur Mbappé si derrière tu sais plus aligner aucun transfert ça n a aucuns sens, Modric va avoir fini et Benzema a plus 5 ans devant lui, Kroos a déjà annoncé qu il n irait pas plus loin que ses 33 ans date de la fin de son contrat. Faudra remplacer ces gars donc faut garder du cash.

Bref ça sert à rien de se précipiter surtout vu les sommes en jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aporla15
* 30/08/2021, 21:19:55
Message #2478


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 882
Inscrit : 16/12/2019
Membre No. : 19,405




CITATION(julianrealmadrid @ 30/08/2021, 22:04:45 ) *
Mbappé c est pas réveillé y a 5 jours en se disant qu il voulait quitter Paris. C est un garçon intelligent, il a bien réfléchi et a sûrement faire le tour de la ligue 1, voilà pourquoi il veut partir. C est pour ça que je suis pas d accord avec ceux qui disent qu’il risque de re signer et là encore plus avec l exemple qu il a sous le nez ou il est bloqué alors qu il lui reste qu un an de contrat. Il serait fou de re signer.

Après une fois libre y aura toujours certainement le danger avec l Angleterre mais sa priorité est sûrement le Real tout va dans ce sens. On l aura gratuitement la saison prochaine ca sera clairement une aubaine, si l été prochain on fait gratuitement Mbappé - Pogba, malgré les primes à la signature tu gardes encore de la marge financière pour faire un défenseur centrale ou un arrière droit si Dani se pete encore, voir même un ailier droit.

Allez taper 200 millions pour une année de contrat c est pas raisonnable ni cohérent après les sacrifices demandés aux joueurs de couper dans leurs salaires.

Autre bonne nouvelle financière, fin de saison prochaine, fini les gros salaires de Marcelo, Isco, Modric et Bale, on va pouvoir réinvestir cette marge dans les salaires de Mbappé voir pogba ( j ai des doutes pour lui vu que son agent est Raiola).

Ç est un scénario fort optimiste mais plus que réalisable Mbappé et Pogba veulent tout les 2 jouer chez nous, les avoir gratuitement nous permettra aussi de garder de l argent pour trouver le remplaçant de Benzema (Haaland ou autre ).

Mettre 200 millions sur Mbappé si derrière tu sais plus aligner aucun transfert ça n a aucuns sens, Modric va avoir fini et Benzema a plus 5 ans devant lui, Kroos a déjà annoncé qu il n irait pas plus loin que ses 33 ans date de la fin de son contrat. Faudra remplacer ces gars donc faut garder du cash.

Bref ça sert à rien de se précipiter surtout vu les sommes en jeu.


Je suis totalement d'accord avec toi, tu as tout dit.

Mais il y en à ici qu'ils vont t'expliquer que c'est impossible que Mbappé ne prolongé pas 🤣

En même temps guti est + supporter du PSG que du Real, ça doit être pour ca


Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 30/08/2021, 22:42:57
Message #2479


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Selon AS, J. Rothen a participé au Twitch d'El Chiringuito et a dévoilé que K. Mbappé aurait refusé un salaire brut de 80 millions d'euros !!!

Par ailleurs, l'ancien international français indique que le PSG n'aurait pas répondu à la deuxième offre du Real Madrid et que le club de la capitale semble travailler d'arrache-pied pour trouver un potentiel remplaçant au numéro 7 parisien.

Source : https://as.com/futbol/2021/08/30/internacio...351_941339.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 30/08/2021, 22:48:29
Message #2480


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,133
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




La presse nous dit que les négociations sont rompues mais il faut pas oublier qu’avec R9 à l’époque , ça avait dit la même chose et la fin on la connaît tous.

A mon avis c’est le PSG qui gagne du temps pour trouver un remplaçant fiable à Mbappé . Je suis sur que demain on aura une belle surprise .

Go to the top of the page
 
+Quote Post

169 Pages V  « < 122 123 124 125 126 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):