IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 5 6 7  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Racing Santander : 1-0, 11ème Journée - Higuain
Cr9.Diego
* 22/11/2009, 18:53:17
Message #121


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 222
Inscrit : 20/09/2009
Lieu : Belgique (Namur)
Membre No. : 9,522
Joueur(s) Préféré(s): Cr7, Ozil, Di Maria, Pipita y Marcelo




Dalitou, tes propos sont purement subjectif, égoïste et injustifié.
De un on doit etre 9/10 a pensé qu'il a fait une bonne prestation.
De 2 sur le peu de match qu'on lui a accordé cette année, il s'est très bien démarqué. (exemple: Milan et vas pas dire qu'il y'a que celui là).
De 3 pourquoi s'acharner sur lui hors qu'a NOTRE sens, il y'en a eu des plus médiocre? (ah oui Désolé c'est pas une Star!)

Alors je sais on peux être têtu, on veux pas lacher le morceau,... Mais tu n'es pas la science infuse Monsieur..

Moi j'accepte que tu ai ton avis, mais viens pas imposer le tien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kardondo
* 22/11/2009, 18:58:47
Message #122


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 38
Inscrit : 27/07/2009
Membre No. : 8,229




CITATION(Gonzalo1 @ 22/11/2009, 15:03:17 ) [snapback]290811[/snapback]
On a fait trente bonne minutes mais le reste du temps, c'était très moyen. L'essentiel, c'est les trois points et on prends la place de leader, c'est une bonne nouvelle.

On sent une progression dans le jeu, avec les retours de Ramos, Lass, Cristiano Ronaldo, ça va faire mal. C'est là qu'on se rend compte qu'on a un super banc, d'autant plus qu'il nous reste deux compétitions seulement alors que le Barça doit géré trois competions + le mondial des club de décembre.

++
Un vrai schema tactique avec une vrai organisation
Plus d'envie et de jeu
Le retour en forme de Alonso et Drenthe
Une meilleure défense

--
Kaka toujours aussi inquiétant
Benzema généreux dans le jeu mais pas assez tranchant
Une tendance à laisser le jeu à l'adversaire en fin de match, Santander méritait d'égaliser.

Hala Madrid !!



Je restifie, Fallait peut être dire "Santander a egalisé mais le but a été refusé injustement", mais bon..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 22/11/2009, 19:02:11
Message #123


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Pour moi Drenthe a réalisé un match complet, il a défendu, attaqué, créer, combatif si on lui reproche quelque chose alors reprochons aussi à Kakà, Benzema, Higuain, Raùl sur ce match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 22/11/2009, 21:17:52
Message #124


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




CITATION(Granero @ 22/11/2009, 17:53:17 ) [snapback]290901[/snapback]
Dalitou, tes propos sont purement subjectif, égoïste et injustifié.
De un on doit etre 9/10 a pensé qu'il a fait une bonne prestation.
De 2 sur le peu de match qu'on lui a accordé cette année, il s'est très bien démarqué. (exemple: Milan et vas pas dire qu'il y'a que celui là).
De 3 pourquoi s'acharner sur lui hors qu'a NOTRE sens, il y'en a eu des plus médiocre? (ah oui Désolé c'est pas une Star!)

Alors je sais on peux être têtu, on veux pas lacher le morceau,... Mais tu n'es pas la science infuse Monsieur..

Moi j'accepte que tu ai ton avis, mais viens pas imposer le tien.
Tout à fait d'accord. Dalitou, pourquoi ne signale tu pas le mauvais match de Kaka, qui était cuit après 20 minutes de jeu ? Pourquoi ne signale tu pas la nulité de la paire Higuain-Benzema ? Non mais franchement, je comprend qu'on déteste Drenthe, mais quand il fait un bon match, faut pas chercher à le critiquer ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elkun
* 22/11/2009, 21:58:36
Message #125


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 280
Inscrit : 11/06/2009
Membre No. : 7,209
Joueur(s) Préféré(s): Higuain Kaka' Ramos Drenthe CR9




Je confirme , même que je dis que drenthé est l'homme du match tongue.gif

J'ai trouvé Kaka' pas mauvais mais je trouve son rendement insuffisant : Vous trouvez normal que ce joueurs y'avait pas un an été l'un des joueurs les plus rapides que je connaisse. Son accélération et sa vitesse faisaient peur a toutes les défenses , mais maintenant je trouve qu'il est devenu très lent ( conséquence d'un entrainement très léger ici a madrid??? ....) Je ne dis pas qu'il n'apporte rien au groupe mais je dis qu'il donne 40% de ses capacités normales a milan quand il est pas en forme tongue.gif

Raùl c'est le moment de le mettre au repos , et le mieux c'est qu'il prend sa retraite et laisse sa place peut etre a un canterano.

J'ai aimé la rentrée en jeu de djila ? C'est le meilleur à une touche de balle vivement son retour au top.

On est premiers au classement , on hausse le ton et le barça a de petit pepins , ça promet donc un classico 50/50 au NOU CAMP mais avant y'a zurich...

Hala madrid

Ce message a été modifié par Elkun: 22/11/2009, 22:00:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 22/11/2009, 22:49:58
Message #126


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Granero @ 22/11/2009, 18:53:17 ) [snapback]290901[/snapback]
Dalitou, tes propos sont purement subjectif, égoïste et injustifié.
De un on doit etre 9/10 a pensé qu'il a fait une bonne prestation.
De 2 sur le peu de match qu'on lui a accordé cette année, il s'est très bien démarqué. (exemple: Milan et vas pas dire qu'il y'a que celui là).
De 3 pourquoi s'acharner sur lui hors qu'a NOTRE sens, il y'en a eu des plus médiocre? (ah oui Désolé c'est pas une Star!)

Alors je sais on peux être têtu, on veux pas lacher le morceau,... Mais tu n'es pas la science infuse Monsieur..

Moi j'accepte que tu ai ton avis, mais viens pas imposer le tien.

Je ne fais que défendre mon point de vue, j'ai seulement imposé qu'on me respecte(concernant les mots qu'a utilisé Puma "m'apprendre l'esprit Marilain" "con" et "footix")... Je pense que c'est normal pour qu'on puisse débattre.

Concernant Drenthe, si vous voulez poursuivre le débat, je peux vous répondre dans le topic du joueur.

CITATION(Ronaldo-R9 @ 22/11/2009, 21:17:52 ) [snapback]290927[/snapback]
Tout à fait d'accord. Dalitou, pourquoi ne signale tu pas le mauvais match de Kaka, qui était cuit après 20 minutes de jeu ? Pourquoi ne signale tu pas la nulité de la paire Higuain-Benzema ? Non mais franchement, je comprend qu'on déteste Drenthe, mais quand il fait un bon match, faut pas chercher à le critiquer ?

Si je l'ai signalé mais je pense que tu ne l'a pas lu(dans le poste ou je parlais du "0 automatisme...") dans tout mon poste vous vous êtes intéressés qu'a la partie concernant Drenthe.

Pour Kaka et Higuain, tous les deux il étaient nul peut être les pires joueurs du real dans ce match mais le premier était a l'origine du seul but et le deuxième ben c'est le buteur...

Ce n'est pas pour défendre les stars(Kaka, Higuain Benzema...) mais je pense qu'on a des problèmes a cause de notre système très compliqué... A part les 5 joueurs défensifs(4 défenseurs + Xabi) et Drenthe , le reste je n'ai pas compris il jouait...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 22/11/2009, 23:08:43
Message #127


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




CITATION(Raul-Madrid @ 22/11/2009, 17:31:19 ) [snapback]290846[/snapback]
Je te retourne la question , tu crois que si VDV avait joué 88 minute avant il aurait fait ces sprint et ces acceleration la ? la réponse est non bien sur ... il faut voir le contexte aussi, VDV vient de rentré et il est tout frais , c'est normal qu'il fasse le pressing


Oui mais kaka, même au début du match, il ne faisait pas de pressing ! après je ne te parle pas juste du pressing, je te parle du dribble improbable réalisé et du très bon coup franc ! Kaka (ou un autre joueur) a réussi ça ?
Je suis sur que s'il aurait joué plus, il aurait marqué au moins un but!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 5 6 7
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):