IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Marseille - Real Madrid : 1-3, 6ème Journée - Ronaldo (2), Albiol
Jbprod
* 06/12/2009, 21:31:32
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,923
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Faut pas non plus oublier qu'en face il y a un certain Didier Deschamps, celui même qui avait réussi à nous battre 3-1 avec Monaco à l'époque alors qu'on avait gagné 4-2 à l'aller. Je ne crois pas qu'il ait oublié cette histoire et qu'il fera tout pour la reproduire...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 06/12/2009, 21:37:09
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Le Real doit avoir l'idée de marquer 1 but au Vélodrome pour faciliter la tâche. Si on marque 1 but, ils doivent en mettre 5 pour se qualifier, et donc nous éliminer. C'est bien plus réaliste vu notre effectif que de venir défendre le 3-0.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 06/12/2009, 21:42:15
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Pas question de faire tourner notre équipe pour 1 match si important. J'espère voire la même équipe que contre Almeria avec Lass et Benzema titulaire.

Marseille nous réserve un bon accueil (ironiquement parlant), ils vont tout donner sur ce match, car ils n'ont rien à perdre et tout à gagner.

Avec un Deschamps à la baguette, les joueurs marseillais vont nous harceler d'entrée.

A nous de faire le jeu et d'imposer notre supériorité pour vite marquer et se mettre à l'abri ensuite.

Il ne faudra surtout pas sous estimer l'adversaire et au contraire faire comme si on jouait le Barca en face.

J'ai confiance en ce match, la balle est de notre côté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 06/12/2009, 21:51:28
Message #24


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




CITATION(Jbprod @ 06/12/2009, 22:31:32 ) [snapback]293798[/snapback]
Faut pas non plus oublier qu'en face il y a un certain Didier Deschamps, celui même qui avait réussi à nous battre 3-1 avec Monaco à l'époque alors qu'on avait gagné 4-2 à l'aller. Je ne crois pas qu'il ait oublié cette histoire et qu'il fera tout pour la reproduire...

Les conditions de l epoque de ce match et aujoud hui sont vraiment differente. Marseille a certes un bonne equipe mais le Real de cette annee a de grande allure. Il est vrai que lors des galatiques I il a realiser un grand coup, mais il faut aussi reconnaitre que notre equipe etait presque sur le declin.... c est depuis deschamps et Monaco qu on a commencer a couler, ben sa sera encore avec lui mais cette fois ci avec Maresille qu on se fera entendre...


CITATION(Muntari20 @ 06/12/2009, 22:37:09 ) [snapback]293801[/snapback]
Le Real doit avoir l'idée de marquer 1 but au Vélodrome pour faciliter la tâche. Si on marque 1 but, ils doivent en mettre 5 pour se qualifier, et donc nous éliminer. C'est bien plus réaliste vu notre effectif que de venir défendre le 3-0.


Penser comme cela est suicidaire... Meme si ca semble logique, je crois qu une equipe comme le Real se doit toujours de jouer la victoire et non le calcule. nous avons les armes pour triompher au velodrome, on doit les saisir. Si Milan a pu le faire pourquoi pas nous? car eux aussi pensent pareil...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 06/12/2009, 22:02:49
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(Hierro @ 06/12/2009, 21:51:28 ) [snapback]293806[/snapback]
Penser comme cela est suicidaire... Meme si ca semble logique, je crois qu une equipe comme le Real se doit toujours de jouer la victoire et non le calcule. nous avons les armes pour triompher au velodrome, on doit les saisir. Si Milan a pu le faire pourquoi pas nous? car eux aussi pensent pareil...


Ce que je voulais dire justement dans mon message c'est de jouer l'attaque et non la défense. On sera davantage en sécurité en marquant 1,2 ou plus de buts qu'en défendant les 2 buts de sécurité.

La Ligue des Champions est d'un tout autre niveau qu'on le veuille ou non. Qu'on soit le Real ou Chelsea ou le Barça, il est rarement facile de se qualifier pour le 2e tour. Cette année, avec la progression des "petits" championnats, ce constat est encore plus vrai. Le Real va subir l'un des matchs les plus difficiles depuis le début de la saison au Vélodrome. C'est comme un match de coupe avec Marseille qui doit marquer 3 buts. C'est ce points qui m'inquiète le plus tant notre équipe n'a pas souvent eu pour habitude de gérer cette pression d'avoir un nombre de buts d'avance. Que ce soit à Alcorcon ou à Séville, le Real a eu d'énormes problèmes. L'équipe est maintenant habituée à faire ses 15 minutes de passage à vide.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
anneso95
* 06/12/2009, 22:19:10
Message #26


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6
Inscrit : 04/12/2009
Membre No. : 10,972
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Sergio Ramos, Casillas, Benzema




si le real joue comme lors du derniers classico avec des but en plus, la qualification est dans la poche mais bon il faut pas oublier que marseille est une bonne équipe et qui en veut, les joueurs veullent trop aller en ligue des champions
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 06/12/2009, 23:43:00
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Hierro @ 06/12/2009, 19:13:44 ) [snapback]293756[/snapback]
Pour cela, je pense que Pellegrini fera optera pour une titularisation des joueurs qui l on le plus marquer lors des 2 dernieres rencontres a condition que ceux ci ne soient ni blessé, suspendu, ou en meforme.
On devrais donc evoluer en 4-4-2 ( losange ) Avec comme titulaires : Casillas - Sergios Ramos, Pepe, Albiol, Arbeloa - Lass, Xabi Alonso - Van Der Vaart - Marcelo, Cristiano Ronaldo - Higuain ( ou Benzema ).


Cherchez pas, tout le monde veut autre chose mais c'est bien la compo qu'indique Hierro qui sera titulaire.

Pour ceux qui ont vu le match de Marseille contre Milan à l'extérieur, je pense que cela savent à quoi s'en tenir.
Attentin à un Lucho Gonzalez qui monte en puissance, je pense que Lass sera chargé de "l'effacer" du match. Un Lass en forme est une vrai muraille, on l'a vu toute l'année thumbsupzh9.gif
Autre point dangereux: Brendao, qui devient perfectionniste dans son rôle de renard des surfaces, faut pas lui laisser d'espace, ni le temps de frapper de loin. Voilà un avantage que présente Albiol: le jeu aérien. Koné ou Valbuena, c'est pas Messi, mais il peuventt amener le danger à plusieurs reprises. Voilà donc un avantage au fait qu'Arbeloa avance peu.

La position fréquemment trop avancée de Taiwo pourrait tourner à notre avantage vu qu'on a Sergio Ramos (géantissime contre le Barça) sur ce côté, et CR9 s'y est collé beaucoup aussi contre le Barça et Almeria.

Niang a beaucoup de qualité individuelle mais si SR4 joue comme au Camp Nou, un Niang des grands soir restera impuissant face à l'espagnol.
NB:avec l'autre Bonnart, un CR9 à gauche serait très dangereux, ou un Marcelo en véritable ailier.

11 guerriers sur le terrain, c'est ce que je m'attend à voir. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Kariiiiiim, il faut que tu joues tongue.gif

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 06/12/2009, 23:46:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidaneone
* 07/12/2009, 00:01:54
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 108
Inscrit : 20/11/2008
Membre No. : 4,036




CITATION(anneso95 @ 06/12/2009, 22:19:10 ) [snapback]293810[/snapback]
si le real joue comme lors du derniers classico avec des but en plus, la qualification est dans la poche mais bon il faut pas oublier que marseille est une bonne équipe et qui en veut, les joueurs veullent trop aller en ligue des champions

________Casillas____________

___SR4____Pepe____Albiol___Arbeloa__

___________Lass__________
_______________Xabi_________

___Cr9______VDV_______Marcelo___

__________Higuain/Benzema________

Oui mais la...ont ne sais ^pas comment marseille va jouer, Le Barça c'est toujour le 4-3-3..
Marseille va vider son chargeur..c'est une finale pour eux donc attention ...ça va jouer tres tres dur..
le truc qui fais rager c'est qu'ont ce tape valence juste apres..un turn-over ou une équipe b pour ce match pour ce genre de match, je suis pas pour.
J'espere qu'ont va faire une bonne semaine pour confirmer notre bonne évolutions.
Halla madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elkun
* 07/12/2009, 02:30:58
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 280
Inscrit : 11/06/2009
Membre No. : 7,209
Joueur(s) Préféré(s): Higuain Kaka' Ramos Drenthe CR9




C'est un match important pour la 1ere place du groupe , on joue notre meilleure formation donc celle du classico mais sans kaka' et c'est tout.
Hala madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 07/12/2009, 14:20:40
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Le Real Madrid à Marseille



Les blancs sont arrivés à la ville française.

Les joueurs du Real Madrid ont voyagé ce matin à Marseille, où ils vont affronter l'Olympique demain à 20:45 CET. Pour cela, Manuel Pellegrini a fait appel à 20 joueurs pour aller à la ville française.


L'équipe a atterri à 12:10 et s'est directement dirigée vers l'hôtel RADISSON SAS. La dernière session d'entrainement aura lieu au Stade Vélodrome cet après-midi à 19:00, elle suivra une conférence de presse qui aura lieu à 18:30 et qui sera tenue par Manuel Pellegrini accompagné par l'un de ses joueurs.

La victoire est indispensable pour se qualifier aux huitièmes de finale en tant que premiers du groupe. Le Real Madrid sont actuellement premiers avec 10 points, 2 de plus que le second du groupe Milan. Marseille, quant à eux sont troisièmes du groupe avec 7 points.

realmadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 07/12/2009, 17:03:30
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




    Le Le milieu de terrain, encore auteur d'une passe décisive contre Nice, reconnaît que le succès à Nice amène de la confiance avant d'aborder la rencontre de Champions League face au Real. Un match que les Olympiens devront enflammer avec de la folie.

    Contre Nice, on a vu que votre complicité avec Lucho Gonzalez grandit de jour en jour…
    On essaie de poser du jeu, d'imposer notre jeu et cela passe par des séquences simples avec des redoublements de passes. On essaie d'avoir une relation avec nos partenaires. On évolue simplement ensemble.
    Il faut essayer d'être régulier à un certain niveau, d'évoluer à un certain rythme. C'est une éternelle remise en question. Vous n'avez encore rien vu car nous n'avons rien gagné et il ne s'est rien passé dans la saison.
    Le premier but contre Nice a été un but d'école. Racontez-nous…
    Il y a quatre ou cinq passes de rang à une ou deux touches de balle, c'est intéressant. On a une prise de vitesse intéressante tout au long de cette action qui part d'assez loin, environ de nos 25 mètres avec une volonté d'apporter offensivement. C'est une attaque rapide. Avec Laurent Bonnart, on a dédoublé, ce que l'on arrive à faire assez souvent. J'ai réussi à trouvé Lucho à l'intérieur, on a donc recentré le ballon pour qu'il ait plusieurs options. Toujours en gardant ce mouvement face à une défense figée, Lucho m'a retrouvé. Il y a eu beaucoup de mouvement et beaucoup de gens devant les buts. Le danger peut venir de partout et de très loin. C'est la première passe qui nous a permis de sortir du pressing adverse.

    Avez-vous vu ce qui s'est passé entre Apam et Heinze ?
    Oui, j'ai tout vu. J'étais aux 18 mètres et je me suis retourné, j'ai vu le coup de tête. C'est bien que l'arbitre l'ait vu. L'arbitre a pris la bonne décision. C'est un fait de jeu qui n'avait pas lieu d'être. Il y avait de l'agressivité dans le match mais il était tout de même correct, il n'y avait donc pas matière à aller plus loin.

    Cette victoire à Nice fait beaucoup de bien…
    Nous sommes satisfaits d'avoir pris les trois points car nous devions revenir au championnat. C'est une première étape, il y a quatre ou cinq matches avant la trêve et nous devons faire le plein. On ne va pas faire la fine bouche d'autant plus que l'on venait de chuter à Lens. En première période, il y avait de la qualité même si nous avons voulu préserver le 1-0 et nous nous sommes laissé aller. Nice s'est réveillé aussi. Ils égalisent assez logiquement mais ensuite face à une équipe réduite à dix, ce qui n'est jamais très simple, on a eu de la maîtrise car on aurait pu faire n'importe quoi, faire les mauvais choix, manquer de justesse mais on a mis du mouvement en gardant de la simplicité. On a marqué sur un exploit individuel sur le côté et parce qu'il y a beaucoup de monde à la réception. C'est très important pour mettre du poids offensif dans la surface de réparation.

    Ce succès peut aussi vous installer dans une bonne spirale…
    Gagner permet de récupérer plus facilement et d'avoir plus de certitudes mais à l'approche d'un match aussi important que celui du Real, il n'y a pas que ça. Il y a aussi la folie que l'on va mettre comme contre Zurich, la rigueur que l'on a mis contre Milan. Ce sont les ingrédients à mettre contre Madrid. Il faut de la folie, il y en aura. Il faut marquer le plus rapidement possible, ensuite le scénario peut être intéressant. Il faudra voir si nous sommes capables de mettre le deuxième, puis le troisième. Gagner serait déjà une bonne chose. Si on gagne, on sera tous contents.

    Vous y allez pour gagner en pensant que la qualification est jouable…
    A Marseille, on est là pour gagner des matches de football. Avec dix points, dans n'importe quel autre groupe, on peut passer. Si on gagne mardi, on aura peut-être une bonne étoile et on pourrait passer. Il faut gagner pour le prestige et la confiance.

    Source: Om Site Officiel


Ce message a été modifié par 09CriCri07: 07/12/2009, 17:08:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Football Total
* 07/12/2009, 19:34:03
Message #32


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 245
Inscrit : 27/11/2009
Membre No. : 10,844




Comme l'ont si bien dit la plupart d'entre vous, Marseille n'est pas vraiment connue pour une défense solide, donc je pense que la clé de la victoire est le réalisme devant les buts, si on marque vite, Marseille va encore se découvrir en défense et là avec nos contres meurtières, on est capable de leur mettre une bonne fessée, d'ailleurs la rapidité des attaquants adverses est le plus gros problème possible pour cette équipe de Marseille donc en fait, faut pas croire qu'ils sont difficiles à battre; Un seul mot à dire; REALISME thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 07/12/2009, 19:36:39
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Le Real na plus rien avoir avec celui qui a eu du mal a Bernabeu face a cette meme equipe, je suis sur qu'on aura aucun mal a les battre si on joue comme l'ors des derniers match , c'est que l'Om , rien de terrible, une defense mediocre et une attaque tres moyenne ( seul Niang peut faire la difference )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 07/12/2009, 19:42:25
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Diawara : «Ronaldo, pas mon ami»
Deux mois après l'avoir blessé sur un tacle viril mais correct, Souleymane Diawara va retrouver Cristiano Ronaldo, mardi en Ligue des champions. Sans «aucun sentiment particulier», selon l'international sénégalais de l'OM.

Ses retrouvailles avec Cristiano Ronaldo le laissent froid. Un peu plus de deux mois après son tacle tant commenté sur l'attaquant du Real Madrid, Souleymane Diawara se frottera de nouveau à l'international portugais, mardi, lors d'un match décisif pour l'avenir de l'OM en Ligue des champions. Leur première confrontation s'était soldée par un carton rouge discutable pour le premier, une blessure à la cheville pour le second et une grosse valise pour la formation olympienne (3-0).

«Je ne reviendrai pas là -dessus avec lui, à moins que ce soit lui qui en parle, nous a dit le Sénégalais. S'il vient me voir, je lui demanderai comment va sa cheville, mais sinon, on se serrera simplement la main comme tout le monde. Ce n'est pas mon ami». Diawara estime que les regrets formulés à l'époque dans la presse espagnole suffisent. «Pour sa blessure, pas pour mon tacle régulier, sans aucune intention de le blesser», précise-t-il. Aujourd'hui encore, il se dit davantage «marqué par son carton rouge que par la blessure» dont «il se foutait un peu» (sic), en comparaison.

«Ne pas tomber dans le piège»
En Espagne, pourtant, l'affaire a pris des proportions auxquelles Diawara ne s'attendait pas. «Ça m'a surpris, avoue-t-il. Mais en même temps, je peux aussi comprendre. Quand tu penses aux je-ne-sais-combien de millions qui ont été investis sur lui...(94 pour le transfert, ndrl).» Il n'y aura, selon lui, aucun «esprit de revanche» entre les deux. «Et même dans le cas où il y aurait un peu de provocation de sa part, je pense avoir acquis assez d'expérience pour ne pas tomber dans le piège. Il ne faut pas être dans un état d'esprit négatif. Je veux simplement donner le meilleur de moi-même». L'OM en aura besoin pour se qualifier.

Lequipe.fr

Quant à Deschamps lui qui dit que Diawara n'a rien dit de provoquant en conference de presse. Non mais de qui se fou-t-il là ? dry.gif Sérieux j'ai la rage contre ces minables ! Allez une bonne fessé au Velodrôme pour leur apprendre à respecter les GRANDS invisio2.gif

Ce message a été modifié par hmizou: 07/12/2009, 19:43:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 07/12/2009, 19:44:47
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




T'inquet pas , Ronaldo va bien s'occuper de Diawara , on connais Ronaldo quand il n'aime pas trop un joueur ou meme une equipe, il les terasse tjs blush.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
#Robson'
* 07/12/2009, 19:55:17
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,280
Inscrit : 28/06/2007
Membre No. : 1,606
Joueur(s) Préféré(s): Robinho Powwaa




A noter que normalement les madrilènes aurons la tunique blanche sans sponsors vus que pour l'instant en france on a pas le droit au site de pari en ligne.
Je suis confiant pour le match vus que Rai.10 va aller au velodrome biggrin.gif.
Plus sérieusement je pense que sa serat un match dificille et que les marseillais seront montés a bloque mais je pense quand meme que nous gagnerons vu l'experience et la force de notre effectif, j'espère voir du jeu beau et collectif.
Voila Hala Madrid ! Et vivement demain.

Ce message a été modifié par Robinho-10-: 07/12/2009, 20:04:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Football Total
* 07/12/2009, 20:02:24
Message #37


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 245
Inscrit : 27/11/2009
Membre No. : 10,844




CITATION(Raul-Madrid @ 07/12/2009, 19:44:47 ) [snapback]293935[/snapback]
T'inquet pas , Ronaldo va bien s'occuper de Diawara , on connais Ronaldo quand il n'aime pas trop un joueur ou meme une equipe, il les terasse tjs blush.gif

EXACTEMENT, leurs provocations ne fera qu'augmenter le nombre de buts qu'ils prendront, d'ailleurs maintenant qu'ils nous provoquent, je suis sur qu'on gagnera demain, connaissant l'orgueil de nos joueurs invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
1er-fan-du-real
* 07/12/2009, 20:30:56
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 233
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 8,441




MARCA et AS n'ont pas donné d'équipes probables ???? parce que je voudrai savoir si Benzema sera enfin titulaire même si la compo n'es pas confirmé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 07/12/2009, 20:35:27
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,367
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Pour l'instant selon AS on jouerait avec la paire Higuain-Benzema
Pas de changement pour le reste ...

http://www.as.com/futbol/partido/Marsella-...10_06_0198_0013
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xiyan10
* 07/12/2009, 20:37:41
Message #40


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 648
Inscrit : 11/11/2009
Lieu : mons
Membre No. : 10,545




Je suppose qu avec le match face a almeria, Ronaldo a retrouvé ses sensations. Je m'attend a une grosse déculotté pour ces marseillais. Il y a une revanche a prendre contre deschamps et repondre aux provocs de diawara. Hala ronaldo Hala Madrid
JE suis impatient pour le match j espere vraiment ne pas regretter
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):