IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

174 Pages V  « < 21 22 23 24 25 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Basket Ball - NBA
Seikyo
* 27/08/2013, 00:15:14
Message #441


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




On le voit dans ce top 10 avec le Magic

http://www.youtube.com/watch?v=NollBuDyU6Q

A l'époque, si Duncan n'avait pas gagné deux titres de MVP, T-mac aurait surement pu les empocher. Malheureusement, malgré son immense talent, il n'a jamais pu toucher les récompenses suprêmes individuelles et collectives, contrairement à The Anwser
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 27/08/2013, 00:15:37
Message #442


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Non mais tous les joueurs explosifs connaissent une fin de carrière pas terrible.
Regarde Carter, Baron Davis, Kobe a par exemple dû modifier son jeu, moins dunkeur et plus shooteur, plus travaillé ses appuis pour durer.
Après il y'a les exceptions comme Lebron, mais lui c'est un don physique qu'il a.
Je m'inquiète pas pour Kobe, c'est un bosseur hors pair, il va très vite revenir à son niveau, par contre Derick Rose me manque, ce joueur on ne peut que l'aimer, jamais un once d'arrogance, de déclaration déplacée ect.
J'espère qu'il retrouvera son niveau, c'est le seul capable d'arrêter Miami ©heat
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 27/08/2013, 00:17:43
Message #443


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




CITATION(ozilreal @ 27/08/2013, 01:15:37 ) *
Non mais tous les joueurs explosifs connaissent une fin de carrière pas terrible.
Regarde Carter, Baron Davis, Kobe a par exemple dû modifier son jeu, moins dunkeur et plus shooteur, plus travaillé ses appuis pour durer.
Après il y'a les exceptions comme Lebron, mais lui c'est un don physique qu'il a.
Je m'inquiète pas pour Kobe, c'est un bosseur hors pair, il va très vite revenir à son niveau, par contre Derick Rose me manque, ce joueur on ne peut que l'aimer, jamais un once d'arrogance, de déclaration déplacée ect.
J'espère qu'il retrouvera son niveau, c'est le seul capable d'arrêter Miami ©heat


Il est vrai que Rose est le parfait exemple qui montre que les joueurs explosifs (surtout à l'extérieur) ont de nombreux pépins physiques. Pour l'instant, Westbrook a réussi à passer entre les mailles du filet, quoiqu'il s'est blessé en play offs, et ça a condamné le thunder pour la saison dernière je pense
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 27/08/2013, 00:22:18
Message #444


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Il a quand même subi une sale blessure Westbrook aussi, il en a eu pour 4-5 mois c'est pas rien, mais il faut dire que c'est la première fois de sa carrière professionelle qu'il aura raté un match donc oui tu as raison, mais je le considère comme LBJ, un mec qui est doué physiquement, et qui a pas dû soulever autant de fonte que Derick et T-mac pour avoir ce physique, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est résistant.
Malheureusement le physique ne dure pas, vers les 30 ans ces joueurs perdront leur explosivité, espérons qu'ils s'adapterons comme Gino ou Kobe, on remarque que c'est les vieux briscard qui joue avec intelligence et non force ( Garnett, Duncan, Nowitski, Kidd...) qui ont une longue et bone carrière jusqu'au bout. Même le Shaq a eu d'énormes problèmes vers la fin, son corps ne suivait plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 27/08/2013, 00:24:53
Message #445


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Rose devrait revenir , enfin j'éspère .

Y a Rondo aussi , j' espère qu 'il sera comme avant , si c'est plus le cas je pense que je vais arreter de suivre , en plus les Celtics ils ont virer tout le monde , je ne sais pas ce qu 'ils ont comme objectif , mais ça doit pas etre le titre .

Bird et Barkley ont très mal fini aussi .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 27/08/2013, 00:26:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 27/08/2013, 00:31:06
Message #446


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Non mais ne t'inquiète pas pour Rondo, sa principale force c'est son intelligence, et il a pas été blessé à la tête à ce que je sache laugh.gif
Il reviendra, sera le patron de Boston, espérons que Jeff Green, Bradley, et Olynik le rookie l'aiderons, même si ça sera court.
C'est bizarre j'aime bien les celtics, c'est quelque chose de rare pour un supporter des Knicks, probablement parce que j'admire énormément Rondo, ses feintes m'ont toujours rendu bouche bée, surtout la feinte de passe derrière le dos en pénétration, j'essaie toujours de la faire, jamais j'arrive à mettre le défenseur dans le vent comme il le fait ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 27/08/2013, 00:31:36
Message #447


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




Je pense que les C's ont clairement entamé une phase de reconstruction. Ils se battront cette année pour accrocher une place en Play offs selon moi, parce que Miami, Indiana, New York, Chicago, voire les Cavaliers sont clairement au dessus à l'Est. Après, Detroit a fait une excellente intersaison, à voir ce que ca donne, tout comme les bobcats ou les Wizards. Je pense que Boston sera a la lutte avec ces équipes pour accrocher une place en PO

La franchise essayera de repartir de zéro en confiant les clés de la maison à Rondo lorsqu'il reviendra. Leur raquette avec Sullinger et Olynyk est très prometteuse je trouve.
Ils ont aussi des arrières de qualité avec Bradeley et Brooks (j'avais beaucoup d'espoirs sur ce joueur qui m'a décu à Brooklyn)

Après, Humphries, je ne peux pas le blairer, donc j'espère qu'il ne jouera pas trop et que Sullinger sera épargné par les blessures (ca a l'air mal parti)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 27/08/2013, 00:33:35
Message #448


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Pour les Cavs je pense qu'avec Rondo en forme les verts sont supérieurs, Kyrie est bien seul, malgré Waiters, Thompson il vont pas faire le poids face à Green Bradley ou Rondo je pense. Et puis le numéro 1 Benett on sait pas encore ce qu'il vaut en NBA.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 27/08/2013, 00:37:27
Message #449


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




Ils ont quand même Waiters, Varejao (s'il revient de blessure), récupéré Jarrett Jack qui était très bon en sortie du banc chez les Warriors. Par contre, ils auraont aussi le plus gros pari de la saison chez eux, à savoir Bynum. S'il revient bien, Cleveland aura une relation meneur pivot excellent
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 27/08/2013, 00:38:08
Message #450


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Depuis Magic et dans une moindre mesure Jason"white choclate" Williams , y a pas un meneur qui m' a fait autant tripper .Tous les matchs meme quand il est moins bien , il fait toujours une action qui me fait dire au moins je me couche pas tard pour rien , et quand il fait des grands matchs ça peut virer au génie .Il sait tout faire en plus , meme si il a un shoot à améliorer bien qu 'il ait progréssé .

D'ailleurs vous avez pas vu la vidéo avec Durant et Rondo à 3 pts avec Barkley en arbitre qui les chauffent ,les mecs sont trop faciles .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 27/08/2013, 00:43:21
Message #451


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Ah ouais j'avais oublié Bynum, autant pour moi ^^
guti.haz tu dois parler du H.O.R.S.E où Durant avait d'ailleurs gagné ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 27/08/2013, 00:45:50
Message #452


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Oé ça doit etre ça , j'avais halluciné parce que Rondo n'est pas réputé pour son shoot ,et là tu vois le gars en dillettante pousser dans ses retranchements Durant avec Barkley qui les rend ouf .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 27/08/2013, 00:46:00
Message #453


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




en parlant de Barkley, ca me fait penser à une vidéo de lui et de Shaq qui m'avait bien fait marrer

http://www.youtube.com/watch?v=ObY6xHLhqyA

Sinon, il y a un autre PG qui me fait vraiment kiffer, c'est CP3.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 27/08/2013, 00:52:24
Message #454


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Des barres la vidéo j'avais pas vu , en plus j'ai vu le film .

Barkley époque Sixers , c'était monstrueux , passe dans le dos du milieu du terrain , coast to coast , il n'y a plus de joueur de son gabaris qui savent faire ça . Puis l'intensité qu 'il mettait dans ce qu 'il faisait , j'ai plus jamais vu ça .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 27/08/2013, 00:52:35
Message #455


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Ils sont incroyables ces deux là, toujours à amuser la galerie ^^
Sinon CP3 lui aussi te sort des actions de génies dont cette merveille http://www.youtube.com/watch?v=NmEGC8GlEf8
mais Rondo c'est vraiment un génie au caractère incompris, je me rapelle une fois lors d'un temps mort il est allé chez l'autre team pour écouter ce qu'ils disent, il est vraiment très intelligent, d'ailleurs il est super bon à puissance 4 ^^
Il me fait penser à Ozil le Rondo, c'est peut être pour ça que je l'adore biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 27/08/2013, 00:55:03
Message #456


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




Oui je me souviens de ca, c'était contre le Heat
http://www.youtube.com/watch?v=YHhmCbj2CTY
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 27/08/2013, 00:57:19
Message #457


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Ce mec là s'il avait un shoot serait incontestablement le meilleur meneur nba, mais quand on a les même mains que Shaq sa aide pas ( bon ça l'aide à mieux controler la balle d'un autre côté).
Sinon pour vous quels sont vos rookies préférés ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 27/08/2013, 01:01:35
Message #458


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Y a quand il se plie le coude à l'envers et reviens sur le terrain contre le Heat en play-off , c'est mythique .En play-off il joue vraiment à un niveau que peu de joueurs dans la ligue sont capables d'égaler , d'ailleurs suite à un triple-double en play-off contre le Heat l 'année dernière LBJ l'avait encensé .

Sur le best-of de T-Mac sur l'action du all-star game , c'est Jordan qu'on entend et qui dit au journaliste tu me poses tes questions et regarde ce que tu me fais rater du match .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 27/08/2013, 01:03:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 27/08/2013, 01:01:36
Message #459


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




Pour moi, le ROY de l'an prochain, ca sera presque sans aucun doute Oladipo. Ce joueur est fantastique je trouve. S'il y a un all star dans cette draft, je pense que c'est lui
Après, j'aime bien Trey Burke et Olynyk.
En ce qui concerne Noel et Muhammad, j'ai vraiment du mal a me faire une idée de ce qu'ils peuvent faire en NBA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 27/08/2013, 01:05:57
Message #460


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Oui d'ailleurs cette année il avait continué le match suite à sa rupture des ligaments, c'est pas le genre de joueurs à tomber par terre et demander un changement.
Sinon moi aussi j'aime bien Oladipo, j'attend qu'il progresse en attaque, mais j'aime aussi Ben Mclemore, un "talent pur" doté d'un beau shoot, mais aussi Cj McCollum, qui joue avec Portland, et qui fera une belle association avec Lillard vu qu'ils ont le même style.
Sinon d'accord avec toi, Noel on sait plus ce qu'il vaut avec sa blessure, et Shabazz ça risque d'être un Michael Beasley, un mec super talentueux, mais qui a des problèmes en dehors du terrain , de discipline principalement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

174 Pages V  « < 21 22 23 24 25 > » 
Reply to this topicStart new topic
9 utilisateur(s) sur ce sujet (9 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):