IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

29 Pages V  « < 25 26 27 28 29 >  
Closed TopicStart new topic
> Fc Barcelone - Real Madrid : 3-2, C.Ronaldo, Benzema
Serino
* 20/08/2011, 21:22:12
Message #521


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,003
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




CITATION(raphbarca68 @ 20/08/2011, 18:35:30 ) *
Avec les bouchés que vous avez chez vous ce ne devrait pas tarder non ?
Sinon petite question, comment pouvez-vous encore supporter l'attitude grotesque de Mourinho qui est entrain de détruire peu à peu l'image du Real Madrid ?


Le Real est une institution, ce n'est pas un entraineur qui pourra en changer l'image. Barcelone est un simple club, dont l'image est fragile, chose dont on est en train de s'apercevoir. Tu ne t'en es pas rendu compte?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Massi
* 20/08/2011, 21:25:07
Message #522


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 31
Inscrit : 28/07/2011
Membre No. : 16,198




CITATION(Serino @ 20/08/2011, 22:22:12 ) *
Le Real est une institution, ce n'est pas un entraineur qui pourra en changer l'image. Barcelone est un simple club, dont l'image est fragile, chose dont on est en train de s'apercevoir. Tu ne t'en es pas rendu compte?

huh.gif blink.gif wacko.gif
On est une équipe de district plutôt happy.gif

Ce message a été modifié par Massi: 20/08/2011, 21:25:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 20/08/2011, 21:26:19
Message #523


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(raphbarca68 @ 20/08/2011, 16:35:30 ) *
Avec les bouchés que vous avez chez vous ce ne devrait pas tarder non ?
Sinon petite question, comment pouvez-vous encore supporter l'attitude grotesque de Mourinho qui est entrain de détruire peu à peu l'image du Real Madrid ?
L'image du Real Madrid, personne ne pourra la détruire, que ce soit Mourinho ou je ne sais qui. Le Real a une longue, très longue histoire, donc je vois pas ce que tes dires viennent faire là. En aucun cas, on aura un entraîneur, un joueur qui viendra dire des choses qui nous "détruirons", faut pas rêver, vraiment pas invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mith_herz
* 20/08/2011, 21:40:52
Message #524


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 82
Inscrit : 09/04/2011
Membre No. : 15,826
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo (R9), D. Beckham, Cr7, Ozil.





CITATION
Et tu croyais que quoi, c'est Mourinho, la classe on l'a ou on l'a pas invisio2.gif



C'est vrai, oui. invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 20/08/2011, 21:46:51
Message #525


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




Franchement je comprend pas pourquoi Mourinho c'est excuse,il avait qu'a dire que vilanova les avait insulte avant le match et que cette altercation est purement personnel et qu'elle n'a rien a voir avec le real madrid ou le barsa, la veriter quoi ici sur defensa central ! Au lieu de faire le faible devant eux et de s'excuser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 20/08/2011, 23:11:02
Message #526


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Juste,
je vois des lâches qui provoquent,

coups bas, lâcheté, simulations, hypocrisie, insulte...

je vois une équipe qui a donné une douche à ses adversaires après avoir perdu contre l'Inter, et l'UEFA n'a rien fait,

je vois une équipe qui n'aurais jamais dû gagner les 6 titres après le scandale de Stamford Bridge, et aurait divisé ses chances pas deux sans le scnadale du Bernabeu,

je vois une équipe de provocateurs, qui frappent toujours par derrière,

je vois une équipe qui avait à l'époque souffert d'insultes racistes envers Eto'o, les supporters et le clubs en ont pris plein la gueule,
je vois les supporters de cette équipe imiter des cris de singes, lancer des peaux de bananes et vous connaissez le reste sur Marcelo... ces cris ayant été inspiré par un joueur du club, Sergio Busquets...
je vois un joueur de cette même équipe insulter la religion islamique,

ET IL N'Y AURA PAS UNE PUTAIN D'ENQUÊTE

je vois une équipe qui a déjà fait de la provocation (Pinto vs Arbeloa en avril) et de la simulation organisée (Pedro vs Arbeloa, l'attaquant du Barça ne le faisait pas seul, c'est l'équipe qui l'avait organisée, d'où l'émeute ensuite),

je vois des simulateurs qui n'arrêtent jamais, ils le font à chaque match,

je vois un entraîneur qui vient insulter ouvertement le banc adversaire pas moins de 3 fois,

je vois l'adjoint de cet entraîneur venir insuler ce même banc adverse de "bande de fils de putes",

je vois Xavi qui maintient avoir toujours eu "un comportement exemplaire",

je vois des déclarations absolument lamentables et hypocrites...

je vois des joueurs qui cherchent, je vois Messi casser deux dents à Maicon et briser le cou de Jeremy Mathieu sans rien avoir,

je vois Mascherano shooter un grand coup dans la jambe de Pepe et prendre un jaune, ce même Pepe prendra un rouge 4 mns plus tard sans mêle avoir touché son adversaire.

Quoique le Real ait fait, quoique le Real ait dit...

COMMENT PEUVENT-ILS PRÉTENDRE AVOIR DE LA CLASSE???




Il faut vraiment avoir un amour propre proche du néant...

Honte au Barça!!!

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 20/08/2011, 23:28:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inquisiteur
* 20/08/2011, 23:26:17
Message #527


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 14
Inscrit : 20/08/2011
Membre No. : 16,293




S

Ce message a été modifié par Inquisiteur: 21/08/2011, 02:06:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sulrandir
* 21/08/2011, 01:08:38
Message #528


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 223
Inscrit : 21/05/2009
Membre No. : 6,801




Ce forum est vraiment devenu une poubelle. J'ai l'impression que sur 30 pages il y a même pas une page de papier intéressant.

C'est de pire en pire ...


Vous parlez de choses futiles, alors que le Real Madrid à démontré tellement de choses à retenir. Arrêter un peu avec les complots Barça, simulation. Eux c'est les gentils et nous les méchants ... Vous en avez pas marre de jouer les victimes ?

On se fait tabasser depuis 3 ans par le Barça je peux comprendre l'impatience de certains mais vous allez vraiment dans des délires c'est quelque chose ...

Pour info si vous allez dans les stades un peu, les cris de singes c'est monnaie courrant hélas tout comme les simulations tout le monde en fait même à Madrid.

Sur le terrain les joueurs n'ont pas de limites si ils peuvent faire partir en vrille un joueur en critiquant sa maman, son papa ou encore sa religion ils n'hésiteront pas un instant, particulièrement dans un classico.


Nos joueurs manque clairement de sang froid, que se soit Marcelo, Pepe, Ramos ou encore Xabi Alonso qui est souvent à la limite. Comment est-ce possible qu'a chaque match un joueur pète un plomb ? Tu sais très bien que contre le Barça tu touches pas souvent le ballon et qu'ils ont des joueurs extrement vicieux et malin comme Busquets, Mascherano ou encore Alvès. Et nos joueurs tombe à chaque fois dans le panneau.

Au niveau du jeu il y a clairement du mieu c'est évident. Il faut avouer que le Barça est surement légèrement en retard sur nous au niveau de la préparation mais il y a clairement du progères. Notamment dans la possesion du ballon.

Mourinho est supposer être un fin psychologue avec ces joueurs non ? Perso j'ai du mal à y croire quand tu vois Marcelo péter un plomb ou encore Ramos lors de la manita. Il faut vraiment travailler la dessus. Vous comprennez pas que le Barça utilise cette faiblesse. Ils se disent on fait tourner un peu le ballon, on fait une ou deux similation et dans 10 min tu peux être sur que Pepe ou Marcelo vont péter un plomb.

Bref, le boulot il est plus mental qu'autre chose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 21/08/2011, 01:50:49
Message #529


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




CITATION(El Boss del Real @ 21/08/2011, 00:11:02 ) *
Juste,
je vois des lâches qui provoquent,

coups bas, lâcheté, simulations, hypocrisie, insulte...

je vois une équipe qui a donné une douche à ses adversaires après avoir perdu contre l'Inter, et l'UEFA n'a rien fait,

je vois une équipe qui n'aurais jamais dû gagner les 6 titres après le scandale de Stamford Bridge, et aurait divisé ses chances pas deux sans le scnadale du Bernabeu,

je vois une équipe de provocateurs, qui frappent toujours par derrière,

je vois une équipe qui avait à l'époque souffert d'insultes racistes envers Eto'o, les supporters et le clubs en ont pris plein la gueule,
je vois les supporters de cette équipe imiter des cris de singes, lancer des peaux de bananes et vous connaissez le reste sur Marcelo... ces cris ayant été inspiré par un joueur du club, Sergio Busquets...
je vois un joueur de cette même équipe insulter la religion islamique,

ET IL N'Y AURA PAS UNE PUTAIN D'ENQUÊTE

je vois une équipe qui a déjà fait de la provocation (Pinto vs Arbeloa en avril) et de la simulation organisée (Pedro vs Arbeloa, l'attaquant du Barça ne le faisait pas seul, c'est l'équipe qui l'avait organisée, d'où l'émeute ensuite),

je vois des simulateurs qui n'arrêtent jamais, ils le font à chaque match,

je vois un entraîneur qui vient insulter ouvertement le banc adversaire pas moins de 3 fois,

je vois l'adjoint de cet entraîneur venir insuler ce même banc adverse de "bande de fils de putes",

je vois Xavi qui maintient avoir toujours eu "un comportement exemplaire",

je vois des déclarations absolument lamentables et hypocrites...

je vois des joueurs qui cherchent, je vois Messi casser deux dents à Maicon et briser le cou de Jeremy Mathieu sans rien avoir,

je vois Mascherano shooter un grand coup dans la jambe de Pepe et prendre un jaune, ce même Pepe prendra un rouge 4 mns plus tard sans mêle avoir touché son adversaire.

Quoique le Real ait fait, quoique le Real ait dit...

COMMENT PEUVENT-ILS PRÉTENDRE AVOIR DE LA CLASSE???




Il faut vraiment avoir un amour propre proche du néant...

Honte au Barça!!!



Magnifique poste tu as dit tout ce que je ressens moi aussi de façon claire , j'aurais pas dit mieux vivement que le real madrid battent le barça on verra qui sera l'euipe pathetique et lamentable esuite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 21/08/2011, 03:44:26
Message #530


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Real-Barça a dépassé le stade d'une simple rivalité. C'est devenu une véritable guerre, pendant laquelle joueurs, entraineurs, supporters et dirigeants se livrent soit des coups bas (Barça) soit des attaques agressives (Madrid). Là, il n'y a point de victimes. Les 2 camps sont tous les deux fautifs.

Maintenant, un 'neutre' préfère voir le côté agressif du Real plutôt que celui roublard du Barça. Les gens préfèrent souligner l'engagement de Pepe que les plongeons d'Alves. Et c'est ce qui fait que le Real est toujours présenté comme Vil Coyote, le Barça comme Bip-Bip. Et le résultat de tout ça, c'est que, quand les rôles sont échangés, quand c'est le Barça qui joue agressif (le tacle de Busquets en finale de la Copa, le comportement de Messi lors du retour de la Supercoupe), et que quand c'est le Real qui se la joue roublard (les deux croches-pieds de Marcelo sur Messi ces 2 derniers matches), c'est toujours le Real Vil Coyote.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Laudrup_93
* 21/08/2011, 08:21:47
Message #531


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 39
Inscrit : 18/04/2011
Membre No. : 15,861




Je me suis pas présenté, mais je le ferai dès demain!
En attendant, je voulais vite fait remettre les points sur les "i".

CITATION(corazon-blanco del sur @ 20/08/2011, 22:46:51 ) *
Franchement je comprend pas pourquoi Mourinho c'est excuse,il avait qu'a dire que vilanova les avait insulte avant le match et que cette altercation est purement personnel et qu'elle n'a rien a voir avec le real madrid ou le barsa, la veriter quoi ici sur defensa central ! Au lieu de faire le faible devant eux et de s'excuser.


Pour commencer, il ne s'est pas excusé!!
A moins que tu considères que s'excuser auprès de ses proches, sont des excuses valables. rolleyes.gif
Des excuses ça!!??

De plus, même s'il s'était excusé pourquoi devrait il inventer encore une histoire!!???
Vilanova ne l'a pas insulté au cours du match, c'est un mensonge! Mourinho en voulait à Tito à cause d'une interview il y a quelques mois de ça où Vilanova disait :
"Mourinho ne produit jamais de beau jeu avec ses équipes" "Mourinho ne peut pas comprendre les joueurs aussi bien que vous le dites, il n'a pas été un joueur lui même"
Extrait de l'interview à La Vanguardia
Je vois pas en quoi dire ça peut justifier son acte de fin de match!!!

Et pour finir, j'aurais pu personnellement comprendre son geste si et seulement si, il l'avait fait de face comme un "homme"!!
Ben oui il dit qu'il joue comme un homme lui, mais apparemment quand il s'agit d'attaquer quelqu'un, il le fait comme une "femme", par derrière...

A bon entendeur salut!

Ce message a été modifié par Laudrup_93: 21/08/2011, 08:22:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rousk
* 21/08/2011, 11:03:08
Message #532


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 10
Inscrit : 18/08/2011
Lieu : Sarthe
Membre No. : 16,284




CITATION(corazon-blanco del sur @ 21/08/2011, 01:50:49 ) *
Magnifique poste tu as dit tout ce que je ressens moi aussi de façon claire , j'aurais pas dit mieux vivement que le real madrid battent le barça on verra qui sera l'euipe pathetique et lamentable esuite.

Ton post est juste d'une bassesse sans précédent ...
D'une, tu es madrilène et ton jugement est faussé à 99%. N'importe quel supporter d'une autre équipe te diras que ton post est ridicule et plein de haine.
Moi je vois juste une chose : tu ne digère pas les leçon de foot infligé l'an dernier. Et toi tu parles de scandale par exemple à Stamford Bridge ? apparemment, comme beaucoup de monde, tu ne vois que le match retour, logique. Je t'invite à re-visionner l'aller.
Le scandal de Bernabeu ... tient dont. Qui parle de scandale ? simplement les supporters madrilènes extrémistes. Tu trouves pas sa bisard ? tu trouves pas simplement honteux d'avoir gagner le seul titre de la saison sur une vraie boucherie "limite un bain de sang" pour citer une phrase du journal L'EQUIPE ?

Tu vois, je pense qu'en ce moment tu propose à quelqu'un de neutre de choisir entre le Barça et Madrid, la maison blanche sera le second choix. L'aggressivité dans le football n'a pas lieux d'être, pas à ce niveau. Tu parles de simulation ... oui il y en a, Busquets contre l'Inter en à fait sa réputation à vie. Alves roule toujours 2/3 fois de trop au sol et Pedro de même. Ces trois joueurs m'énerves quand ils font ça, mais on le sait tous.

Tu cautionne l'attitude de Pépé et de Marcelo toi ? le premier prend un jaune en Supercoupe aller/retour. C'est une blague ? rien que le jaune mis à Sanchez, et trente seconde plus tard le Portugais bonifasse qui vient s'occuper du joueur plus que du ballon, repart en petites foulées vers son camp sans réprimande. Logique selon toi ?
On ne le souligne pas parce qu'on en a l'habitude, c'est triste à dire .
Et je te rappel que Marcelo n'est pas du vice que de cette année ... rappel-toi un certains clasico au Bernabeu ou il vient intentionnellement piétiner Pedro dans la surface alors que celui-ci est au sol.
Tu t'étonnes après que le Madrid de Mou soit detestable ? même certains amis à moi supporter de cette équipe en on marre, c'est pour dire.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/08/2011, 11:46:08
Message #533


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,238
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Celui qui dit que le forum est devenu une poubelle, je l'invite à aller voir ailleurs sur le net sur ce qui se dit sur ce match, ça ne sera pas mieux qu'ici, tu devrait voir les forums espagnols c'est encore plus violent qu'ici. Toutes ses réactions sont les conséquences de ce qui s'est passé mercredi soir et chaque supporter va défendre son équipe en donnant ses points positifs. C'est comme ça, ça fait parti du football. La plupart des supporters madrilènes ont condamné le geste de Mourinho et Marcelo, on fait un sondage, 90% diront qu'ils n'ont pas à faire ça donc faut pas abuser ceux qui viennent en donnant des leçons, notamment des supporters de Barcelone.

Les deux équipes ne sont pas clean dans cette histoire, on est pas là pour faire des calculs en comparant toute l'histoire ou tout ce qui s'est passé dans le match, on pourra passer du temps et on trouvera des qualités et des défauts dans les deux équipes.

Maintenant, j'invite tout le monde d’arrêter de parler de ce match, c'est bon on a fait le tour ça fait presque dix jours qu'on est dessus en comptant le match aller, passons à autre chose
Supporters madrilènes, concentrons nous sur le match de mercredi contre Galatasaray et supporters catalans, concentrez vous sur le trophée Gamper.

Celui qui dit si une personne neutre choisit entre Madrid et Barcelone, et qu'elle choisit Barcelone, c'est peut être la verité, on peut poser la même question il y a 10 ans, ça sera l'inverse. On ne supporte pas une équipe en fonction d'une tendance, perso je supporte une équipe car c'est un héritage familiale, une passion.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rousk
* 21/08/2011, 11:51:03
Message #534


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 10
Inscrit : 18/08/2011
Lieu : Sarthe
Membre No. : 16,284




CITATION(Redondo @ 21/08/2011, 11:46:08 ) *
Celui qui dit si une personne neutre choisit entre Madrid et Barcelone, et qu'elle choisit Barcelone, c'est peut être la verité, on peut poser la même question il y a 10 ans, ça sera l'inverse. On ne supporte pas une équipe en fonction d'une tendance, perso je supporte une équipe car c'est un héritage familiale, une passion.

Et je suis tout à fait d'accord avec ça d'ailleurs. Ce passage était simplement là pour faire passer une idée, rien de plus ne t'en fait pas.
Sur ce, je me concentre sur le Gamper thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 21/08/2011, 12:50:14
Message #535


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




CITATION(Rousk @ 21/08/2011, 12:03:08 ) *
Ton post est juste d'une bassesse sans précédent ...
D'une, tu es madrilène et ton jugement est faussé à 99%. N'importe quel supporter d'une autre équipe te diras que ton post est ridicule et plein de haine.
Moi je vois juste une chose : tu ne digère pas les leçon de foot infligé l'an dernier. Et toi tu parles de scandale par exemple à Stamford Bridge ? apparemment, comme beaucoup de monde, tu ne vois que le match retour, logique. Je t'invite à re-visionner l'aller.
Le scandal de Bernabeu ... tient dont. Qui parle de scandale ? simplement les supporters madrilènes extrémistes. Tu trouves pas sa bisard ? tu trouves pas simplement honteux d'avoir gagner le seul titre de la saison sur une vraie boucherie "limite un bain de sang" pour citer une phrase du journal L'EQUIPE ?

Tu vois, je pense qu'en ce moment tu propose à quelqu'un de neutre de choisir entre le Barça et Madrid, la maison blanche sera le second choix. L'aggressivité dans le football n'a pas lieux d'être, pas à ce niveau. Tu parles de simulation ... oui il y en a, Busquets contre l'Inter en à fait sa réputation à vie. Alves roule toujours 2/3 fois de trop au sol et Pedro de même. Ces trois joueurs m'énerves quand ils font ça, mais on le sait tous.

Tu cautionne l'attitude de Pépé et de Marcelo toi ? le premier prend un jaune en Supercoupe aller/retour. C'est une blague ? rien que le jaune mis à Sanchez, et trente seconde plus tard le Portugais bonifasse qui vient s'occuper du joueur plus que du ballon, repart en petites foulées vers son camp sans réprimande. Logique selon toi ?
On ne le souligne pas parce qu'on en a l'habitude, c'est triste à dire .
Et je te rappel que Marcelo n'est pas du vice que de cette année ... rappel-toi un certains clasico au Bernabeu ou il vient intentionnellement piétiner Pedro dans la surface alors que celui-ci est au sol.
Tu t'étonnes après que le Madrid de Mou soit detestable ? même certains amis à moi supporter de cette équipe en on marre, c'est pour dire.



Tu dis tout sa parce que tu ne lis que les torchon français qui parle beaucoup des erreurs des joueurs du real comme pepe et marcelo mais qui ne parle jamais des insultes et provocations des joueurs de barsa, des simulations etc...

Et quand tu dis qu'on a gagner la coupe du roi sur une boucherie tu n'as qu'as alle voir un manchester-liverpool ou un liverpool-everton, tu me diras la difference qu'il y a las-bas. De plus toi tu vois la boucherie mais quand on voit les joueurs du barsa en rajouter, et ce faire avoir comme toi par leurs jeux d'acteur vraiment LAMENTABLE, il faut vraiment etre simple d'esprit .

La verite c'est que toulmonde est jaloux de mourinho, de ronaldo et les medias (surtout les medias français) aiment les mettre plus bas que terre et leurs donner une mauvaise image.

Le jour ou le real battra le barsa sans discussion possible, on vera qu'elle equipe est la plus stupide mentalement.

Bref au lieu de parler sans savoir tu devrais te taire, et va lire d'autre journaud au lieu de france football et football.fr .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raphbarca68
* 21/08/2011, 13:50:43
Message #536


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5
Inscrit : 18/08/2011
Membre No. : 16,281




CITATION(Serino @ 20/08/2011, 22:22:12 ) *
Le Real est une institution, ce n'est pas un entraineur qui pourra en changer l'image. Barcelone est un simple club, dont l'image est fragile, chose dont on est en train de s'apercevoir. Tu ne t'en es pas rendu compte?


Le "siimple club "comme tu dis a autant de titres que vous (75). 11 titres en 3 ans, personne n'a jamais fait aussi bien dans un espace de temps aussi court.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adri
* 21/08/2011, 14:04:18
Message #537


Cantera
***

Groupe : Bannis
Messages: 93
Inscrit : 20/08/2011
Membre No. : 16,295
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




C'est très drôle ce qui parle de "l'attitude grotesque" de Mourinho, en oubliant tous ce que le mec a fait (oui, déjà), en si peu de temps chez nous. Quand on se prenait la manita, personne aurait alors pensé que six mois plus tard, on fasse jeux égal avec le Barça (voir même mieux, par exemple en Copa del Rey). Mourinho a complétement modifié l'équipe. Suffit de regarder le travail monstrueux de Di Maria défensivement, alors qu'il n'avait absolument pas cet abattage avant, même C.Ronaldo se repli de plus en plus, ça c'est une des marques de Mourinho sur l'aspect tactique de notre jeu. Certains kéké s'amusaient de l'image où C.Ronaldo est a genoux a côté du nains au hormones qui vient de marquer, sauf que dans leur profonde idiotie, ils ne se sont pas demander pourquoi CR se retrouvait là, pour défendre ?

Deuxième point, l'attaque sur le côté "boucher". Bordel, mais quand dans son équipe on a de "putes" comme Pedro et Villa, on s'écrase. Je préfére largement l'attitude de Pepe, a celle de mec comme Villa par exemple, qui est juste l'une des plus grosse pute du foot moderne. Puis voilà quoi, c'est le syndrome Telefoot ça, Pepe ne peut plus faire une faute sans être qualifié de boucher, c'est comme De Jong ou Barton, dès que ces mecs font le moindre trucs, on les fustigent, alors que pour les même gestes, certains joueurs ne recevraient aucunes critiques.
Gentil Barça
Marcelo, c'est juste un enfant de coeur a côté de ça, puis qu'on me disent pas qu'il joue la gonfle...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adri
* 21/08/2011, 14:08:19
Message #538


Cantera
***

Groupe : Bannis
Messages: 93
Inscrit : 20/08/2011
Membre No. : 16,295
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




CITATION(raphbarca68 @ 21/08/2011, 14:50:43 ) *
Le "siimple club "comme tu dis a autant de titres que vous (75). 11 titres en 3 ans, personne n'a jamais fait aussi bien dans un espace de temps aussi court.

C'est débile de sortir ça, d'une faut voir les titres en question. Jveux dire, une peace cup, c'est pas une C1. De deux, les côté institution n'a rien avoir avec le palmarès pure du club en question.
Niveau institution, l'Ajax vous mange juste tout cru, pourtant ils sont moins titrés. C'est la même chose pour Manchester United, un club comme ça, niveau "mythiquité" il vous avale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raphbarca68
* 21/08/2011, 14:11:49
Message #539


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5
Inscrit : 18/08/2011
Membre No. : 16,281




CITATION(Adri @ 21/08/2011, 15:08:19 ) *
C'est débile de sortir ça, d'une faut voir les titres en question. Jveux dire, une peace cup, c'est pas une C1. De deux, les côté institution n'a rien avoir avec le palmarès pure du club en question.
Niveau institution, l'Ajax vous mange juste tout cru, pourtant ils sont moins titrés. C'est la même chose pour Manchester United, un club comme ça, niveau "mythiquité" il vous avale.


Vous me faites rire avec votre institution, le Barça, au même titre que le Real ou Manchester fait partie des clubs les plus mythiques d'europe, tous les plus grands joueurs y ont joués, tous les titres possibles y ont été gagné au moins 1 fois.

Ce message a été modifié par raphbarca68: 21/08/2011, 14:12:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 21/08/2011, 14:21:57
Message #540


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Blague à part, si je veux bien dire que le Barça reste (un peu, j'espère bien qu'on va changer la donne) au dessus du niveau du Real actuellement, et que ce qu'ils ont fait en trois ans est extraordinaire,

ne vient pas comparer notre palmarès avec celui de n'importe quel autre club,

Vous avez 4 C1 on en a 9,

vous avez une vingtaine de Liga on en a 31,

Donc c'est pas parce que vous collectionnez les SuperCopa et je ne sais pas quoi d'autre que votre Palmarès peut rivaliser (même de loin) avec le Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

29 Pages V  « < 25 26 27 28 29 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):