IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Que pensez vous du classement tops/flops
Redondo
* 22/12/2016, 21:13:34
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Vu que c'est la treve, on a le temps de débattre, c'est l'occasion de faire un point sur le classement tops/flops du forum

Classement général


1/Kroos 60
2/Modric 34
3/Kovacic 33
4/Morata 17
5/Vazquez 16
6/Mariano 12
7/Nacho 10
8/Bale 5
Odegaard 5
10/Isco 4
11/Carvajal 4
12/Terejo 1
Varane 1
14/Asensio 0
15/Ramos -3
16/K.Navas -7
17/Casilla -9
18/Pepe -10
19/Coentrao -14
20/Casemiro -16
21/Benzema -19
22/C.Ronaldo -22
23/Danilo -23
24/James -27
25/Marcelo -47

**

Qu'en pensez vous ?
On constate que les milieux de terrains sont devant à savoir Kroos, Modric, Casemiro
Les canteranos sont bien placé à savoir Morata, L.Vasquez, Nacho. D'ailleurs Nacho est le meilleur défenseur dans le classement.
A part Bale, la BBC est négatif, notamment Benzema et C.Ronaldo qui sont dans les derniers.
Il y a des surprises comme les scores négatifs de Casemiro, Pepe voire K.Navas.
Sans surprise, les déceptions sont Coentrao, Danilo et surtout James.
Et le fait marquant de ce classement, c'est l'incroyable descente aux enfers de Marcelo qui chute de semaine en semaine !

On débat de ce classement dans ce topic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
El Canterano
* 23/12/2016, 12:53:51
Message #2


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




J'avoue que ce classement ne veut rien dire à mes yeux. Il est complétement faussé par deux choses :
- ceux qui se précipitent pour aller voter pour éviter que leurs favoris soit en flops,
- mais surtout parce que ce sont régulièrement les mêmes joueurs qui sont cités.

Par exemple, Mariano qui va se retrouver sur le haut du classement alors qu'il joue jamais. Terejo que j'ai cité après le match de Copa va être plutôt bien placé alors qu'on va pas le revoir de l'année. Additionné tops+flops ça marche pas. On devrait juste garder les tops et on additionnerait les points. Mais là encore, t'as ceux qui jouent pas réellement le jeu en allant voter directement à l'ouverture du vote. C'est pourquoi je ne participe jamais (la seule fois c'était après le match de Copa car Redondo avait pas assez de votant), j'ai pas envie de rentrer dans la course.

Puis Marcelo dernier alors que c'est lui qui fait tous le taf à gauche que ce soit devant ou derrière, que c'est lui qui anime le jeu... Rien que ça, ça te pose l'illégitimité de ce classement.

Ce message a été modifié par El Canterano: 23/12/2016, 13:12:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):