IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

17 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Getafe -Real Madrid : 0-1, 6 ème Journée - Sergio Ramos
Redondo
* 28/09/2007, 00:16:33
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,148
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Getafe -Real Madrid



6 ème Journée - Dimanche 30 Septembre à 19h ( 17h GMT )

Coliseo Alfonso Pérez

Fiche Technique

Getafe: Ustari; Licht, Belenguer, Cata Díaz, Pallardó; Pablo Hernández, Celestini, Casquero, Nacho (Kepa, 76’); Manu del Moral y Uche.

Real Madrid: Casillas; Torres, Ramos, Cannavaro, Marcelo; Drenthe (Guti, 56’), Gago (Diarra, 78’), Robinho (Baptista, 66’); Raúl, Sneijder y Robben.

But :
0-1, min. 65.Sergio Ramos

Infos , Discussions, Live , Analyses et Reactions sur ce Topic


Streaming / Tv

Pronostics
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nasser raul
* 28/09/2007, 00:48:21
Message #2


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3
Inscrit : 29/07/2007
Membre No. : 1,691




je pense que le real peut l'emporter mais il faut faire attention c'est un match piège
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 28/09/2007, 15:51:42
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,124
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




pour ce match je mettrais cette compo

........................casillas...........................

ramos...........pepe.....cana................heinze

........................diarra...............................

robben..............sneijder...................robinho

...................baptista.....ruud.......................

je pense que shuster doit jouer avec un 4-4-2 classique

ramos et heinze en latéral, le retour de pepe accompagné de cana en défense centrale
diarra en tant que milieu défensif
sneijder en meneur
robben et robinho en ailier pour déborder et centrer et donner des ballons aux attaquants.
baptista en 9.5 qui a fait une excellente rentrée contre le bétis (raul au repos pour le match de champions league)
retour de ruud en pointe pour faire trembler les filets.

remplacants: guti- gago- metzelder- higuain- drenthe- marcelo- saviola- raul

afxthumb.gif

Ce message a été modifié par hams: 28/09/2007, 15:52:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 28/09/2007, 19:24:08
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




C'est vrai qu'il faut faire tourner, avant le déplacement au Stadio Olympico, toujours très chaud et difficil à jouer.
Donc j'aimerai voir alignés :

Casillas

Torres - Pepe - Canna - Marcelo

Gago

Robinho - Sneijder - Robben

Saviola - Baptista



Evidemment, Soldado, Metzelder, RVN peuvent jouer, mais le truc c'est qu'il vaut mieux que les 2 derniers soient mis au repos. C'est le match pour Soldado, mais je ne sais pas si Shuster lui fait confiance. Guti et Raul devraient se reposer, ils enchainent énormément de matchs.

Après, up to the mister ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 28/09/2007, 19:26:57
Message #5


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Majd ton equipe me plait bien meme si encore une fois c'est une hypothese parmis tant d'autres invisio2.gif , néanmoins je prefererai voir Robben a droite et Robi a gauche blush.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 28/09/2007, 20:21:43
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




C'est vrai, mais bon, les ailes intervertissent énormément à Madrid, donc les positions ne sont que significatives.
Vivement le match.
Encore une fois, l'objectif c'est seulement d'avoir les trois points, vu qu'il faudra disfrutar al mundo le mercredi suivant, et que seuls les 3 pts comptent contre Getafe.


Belle petite rencontre entre Shuster, son ancien club et son ancien coéquipier et successeur Laudrup. Le danopis retrouvant aussi son ancien club.
Petites similarités : Laudrup et Shuster ont évolué tous les deux au Real et au Barça, et tous les deux ont à un moment donné entraîné Getafe ... après Shuster sur le banc (pr le plus longtemps possible) Laudrup fera-t-il lui aussi son come-back dans la maison blanche ?
En tout cas, c'est bon à savoir tout ça ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dutinho
* 28/09/2007, 20:23:30
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,692
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : marseille
Membre No. : 179




encore un match piège où il ne faudra pas perdre de points
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samir l'algerien
* 28/09/2007, 20:25:56
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 303
Inscrit : 28/09/2007
Lieu : alger(algerie)
Membre No. : 2,232
Joueur(s) Préféré(s): casillas,raul,ramos,ruud....ect




majd dnas ton equipe tu as oublié raul une ereur capitale laugh.gif
tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 28/09/2007, 20:32:46
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




Je pense que l'on retrouvera a peu près la meme défense que contre le bétis, parce que pepe et metze ne sont pas opérationnel...ils se sont entrainés à l'écart du groupe...
On a encore un doute sur Ruud qui lui aussi s'est entrainé à part...donc je pense que saviola(ou peut etre baptista) va etre reconduit au front de l'attaque...on devrait certainement préserver Ruud pour la LDC...
Diarra sera surement reconduit, malgré sa baisse physique évidente il n'en demeure pas moins précieux juste devant la défense....
Vu le match de hier, il est évident et primordial que l'on est des ailiers pour ouvrir le jeu et donner des solutions...donc Robben et Robinho(voire Drenthe) devrait être conviés à la titularisation...
Qui de mieux que Sneijder pour donner de la vitesse et orienter avec son jeu de passe électricque! Evidement titulaire au centre a la place d'un Guti au repos...
Pour moi Raul reste évidemment indispensable!!!On ne peut pas encore le faire tourner s'il est toujours aussi bon!ce ne serait pas logique! Il est frais et est notre meilleur élement(avec la permission de Casillas et SR4...)

Donc la tactique devrait être la suivante selon les observations:

_____________Casillas

Torres____SR4_____Cannavaro____Heinze

____________Diarra

Robinho____________________Robben(Drenthe?)

___________Sneijder

_____Saviola______Raul
(Baptista?)


Avec ça du jeu sur les ailes assuré, un jeu direct et rapide avec Sneijder....ça devrait fuser!!
Défense solide(Torres sera meilleur je pense...)

Ce message a été modifié par Rodninho21: 28/09/2007, 20:35:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 28/09/2007, 20:47:39
Message #10


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,136
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Ca sera un match difficile sachant qu'on joue à l'exterieur et contre des Ex- Madridistas.

Getafe a perdu un peu de sa superbe mais ça reste une equipe de Football ça sera interessant de voir Schuster de retour à son ancien stade.

J'ai beaucoup trop peur des rotations elles sont vraiment risqués mais comme on joue Mercredi contre la Lazio on est oblige de laisser certains elements se reposer.

Je verrais donc d'un bon œil la formation de Majd : Sneijder en tant que seul et unique meneur de jeu protegé par Diarra/Gago derrière lui.

Robinho et Robben sur les ailes ça c'est INDISPENSABLE ou au moins un ailier car le jeu sur les ailes peut beaucoup nous aider.

En attaque ça serait mieux de laisser Raùl jouer avec Ruud Van Nistelrooy les deux s'entendent bien et doivent jouer ensemble pour la LDC ( de plus il faut laisser Ruud marquer des buts pour devenir Pichichi biggrin.gif ). Mais si Schuster veut laisser au repos El Capitan ( il est au top de sa forme vaut mieux ne pas casser le dynamisme d'ailleurs il est infatigable ) Baptista a plus de chance de jouer ( Pauvre Soldado ) après sa performance.

En defense on dependra du retour de Pepe et Metzelder pour s'associer avec Cannavaro. Ramos occupera le poste de lateral et Marcelo ou Heinze seront à gauche ( avec une preference pour l'Argentin qui protegera l'ailier mais sinon le Bresilien peut s'associer parfaitement en attaque avec Robben ou Robinho ).

Enfin en cage Iker Casillas comme d'habitude ( si quelqu'un me sort Dudek je l'enverrai en Pologne ).

Pour les remplacents l'entrée de Drenthe, Higuain et Guti peuvent apporter un souffle à l'equipe.

Bien sur même objectif la victoire du Real Madrid, empocher les trois points, prendre confiance et continuer en tant que Leader avant la Lazio. Le plus important est de se concentrer sur le match...pas sur le suivant.

Ce message a été modifié par suprareal: 28/09/2007, 20:53:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realistos
* 28/09/2007, 22:28:33
Message #11


the champ is here
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 10/07/2007
Lieu : At home
Membre No. : 1,624




je pense que shuster connai bien cette équipe donc il nous fera éviter leur piége et bien bloqué leur contre attaque souvant fatale donc éspérant qu'il n'a pas oublié le systéme de getafe aussi vite j'aime bien la compo de djam mais avec un raul dedans bien que le match de champions est dans la foulée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 29/09/2007, 01:19:08
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




C'est vrai qu'après les interventions de chacun, il y a quelques petits changements à apporter à la formation que j'ai postée. Ou plutot des nuances ...
Raul doit continuer sur sa dynamique, vous avez raison !!
Après, il y l'interrogation Robben. Est-il capable de débuter un match, du point de vue physique ? Après réflexion je pense que non, donc Drenthe pourrait être titulaire à gauche, et Robben rentrerait en cours de jeu si besoin est.
Diarra n'est pas indispensable pour le match (même s'il l'est dans l'absolue). Gago peut très bien prendre la relève dimanche, pour permettre à Diarra de se concentrer sur mercredi.
Autre point important : la paire Saviola-Baptista peut paraître risquée, mais peut être alignée. Sur le papier, et au niveau des styles de jeu, ils semblent très complémentaire, mais après sur le terrain il peut en être tout autre chose. Toutefois, je pense que le seul autre choix serait Soldado avec Saviola, mais je ne sais pas si Shuster voudra bien rappeler le très prometteur (peut-être déjà ex-très-prometteur) canterano. Parce que RVN a besoin de se préserver après ces petits pépins musculaires (malgré le fait qu'il doive jouer quelques minutes) et Raul également ; même si lui est sur une bonne lancée, faudrait pas qu'il joue le match d'affilée de trop.

Donc pour le moment, je pencherai plutot pour :

Casillas

Torres - Metze - Canna - Marcelo

Gago

Robinho - Sneijder - Drenthe

Saviola - Raul©


Pepe, Robben, Heinze, Soldado/Baptista et Guti peuvent rentrer dans ce système parfaitement, en lieux et places respectives de Metze, Drenthe, Metze/Marcelo, Raul et Sneijder.
Alors Ramos, Diarra, (Raul), Guti/Sneijder et RVN seraient préservés en vue du déplacement à l'Olympico.

Après, jouera l'état d'esprit avec lequel Shuster va aborder le match ... 3 poins ou beau jeu. Ca influera énormément sur la formation, mais pour le moment, et pour le 11 titulaire, celle-ci me parait le meilleur rapport entre repos des "titulaires" et qualité sur le terrain.


Pour finir, comme je le dis toujours, up to the mister ...

Ce message a été modifié par Djam: 29/09/2007, 01:33:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 29/09/2007, 11:26:49
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




Par rapport au match contre le Warder, je pense que Gago ne peut pas assurer tout seul le rôle de pivot. Il devra être appuyé par Drenthe. A mon avis, il faut pas placer Drenthe à gauche sur l'aile mais en milieu gauche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 29/09/2007, 12:40:33
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,124
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Convocation officielle

Gardiens: Casillas y Dudek
Defenseurs: Sergio Ramos, Cannavaro, Marcelo, Heinze y Torres
Milieux: Diarra, Fernando Gago, Robinho, Robben, Guti, Drenthe, Sneijder y Balboa
Attaquants: Raúl, Saviola y Baptista

source: realmadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 29/09/2007, 13:37:02
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Ca se précise ...

Les possibilités :

Casillas

Torres/Ramos - Ramos/Heinze - Canna - Marcelo/Heinze

Diarra/Gago

Robinho - Sneijder/Guti - Drenthe/Robben/Sneijder

Saviola - Raul©/Baptista



Sont en premier lieu les joueurs qui risquent fortement de jouer. Maintenant, on voit bien que Pepe, Metzelder, RVN et Higuain sont préservés pour mercredi. J'aimerai bien que Guti, Raul, Ramos et Diarra le soient également, mais faut pas risquer de perdre ce match non plus.

Up to the mister ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dutinho
* 29/09/2007, 13:55:18
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,692
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : marseille
Membre No. : 179




j'aimerai bien pour ce match essayer de mettre Robinho en 9, en deuxième attaquant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 29/09/2007, 13:59:13
Message #17


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




tiens balboa est convoqué ! quelle surprise
ce serait bien de voir gago titulaire et laisser diarra au repos pour la LDC

pour l'instant getafe est 19ème et ils viennent de perdre 1-2 à valence
sinon ils ont fait 1-1 et 0-0 chez eux
tant qu'ils ont la tête un peu sous l'eau faut en profiter..

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 29/09/2007, 14:08:52
Message #18


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,148
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




A noter l'absence de Van Nistelrooy et Higuain qui sont laissés au repos pour le deplacement à Rome pour la Champions League . Car d'après le staff medical , Ruud est operationnel .

Salgado , Soldado et Codina sont toujours absent de la liste .
Et on peut noter la convocation surprise de Balboa , la première il me semble depuis le debut la Liga .

Metzelder et Pepe sont toujours blessés .

Schuster a declaré que ce match sera special pour lui suite à son passage reussi dans cette equipe de Getafe .

***

Les Convoqués de Getafe

Gardiens: 1. Ustari; 32. Galán.

Defenseurs: 3.Cata Díaz; 4. Belenguer; 5. Mario; 12. Licht; 21. D. Cortés.

Milieux: 6. Celestini; 7. Mario Cotelo; 8. Alberto; 11. Sousa; 15. Nacho; 20. Pallardó;
22. J. Casquero; 24. Pablo Hernández.

Attaquants: 9. Braulio; 14. Manu; 17. Kepa; 18. Uche.

A noter l'absence de Delared et Granero , nos 2 ex-canteranos , qui ne peuvent pas jouer contre le Real suite à une clause dans le contrat .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 29/09/2007, 14:21:22
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




De la Red était titulaire contre Valence, Granero est entré en seconde période, il y aura un certain handicap quand même vu que Laudrup compte sur nos ex-canteranos.

Ils ont Uche là ! Je me rapelle bien de tout ce qu'il nous a fait l'année dernière avec le Recreativo ! Il faut bien le marquer.

Sinon il est où Abondanzieri ??

Edit : C'est bon, ils ont en parlé lors de l'interview avec Schuster, il est blessé El pato wink.gif.

Ce message a été modifié par Guti_14: 29/09/2007, 14:30:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 29/09/2007, 14:25:20
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,351
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




C'est pour quand le retour de RVN, Hugain , Metzelder et Pépé ?? sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

17 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):