IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Qui doit rester, qui doit partir ?, Nouvel investissement ?!
Redondo
* 12/04/2010, 10:57:33
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,146
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Même si la saison est loin d'être fini, ça discute déjà en coulisses de la prochaine saison 2010/2011. Cette saison est en train de tourner à l'échec et la plupart d'entre vous n'aurait jamais cru qu'on ouvrirait un topic de ce genre à nouveau. Comme la saison dernière, il y aura peut être une opération dégraissage et peut être un nouveau investissement selon la presse madrilène.

Ce qui est quasi-certain, c'est que Pellegrini quittera le Real Madrid en fin de saison. Des nouveaux joueurs vont encore s'intégrer et d'autres vont partir briller dans d'autres clubs.

Voici un article de France football qui m'a donné des nausées :

La défaite face au Barça, samedi, à Bernabeu, a considérablement réduit les chances du Real Madrid d'être champion d'Espagne. Elle augure aussi d'une grande lessive au sein de la Maison Blanche. Sans pour autant remettre en cause sa politique des «Galactiques».

La défaite lors du Clasico, samedi, face au Barça (0-2), n'a pas complètement anéanti les chances madrilènes de remporter la Liga dans cinq semaines. Battu pour la première fois de la saison à Bernabeu en Championnat, le Real compte toutefois trois longueurs de retard sur le leader catalan. Un peu plus si l'on tient compte des deux confrontations directes, remportées par les Blaugrana. Ce double-revers face au Barça intervient après une élimination en Ligue des champions, face à Lyon. Et une autre, encore plus piteuse, en Coupe du Roi, face à Alcorcon, modeste équipe de D3 espagnole.

Michel, Mourinho, Benitez, Ancelotti, Capello, Scolari...

Malgré les 250 millions d'euros déboursés cet été pour recruter, entre autres, Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et Kaka, le spectre d'une saison vierge plane donc au-dessus de la Maison Blanche. Cela pourrait précipiter une grande lessive. A l'instar de ses prédécesseurs (Del Bosque, Queiroz, Luxemburgo, Garcia Remon, Camacho), Manuel Pellegrini devrait être remercié à l'issue du présent exercice. Outre des résultats à des années lumière des ambitions présidentielles, le Chilien n'a pas su imposer sa patte. Le jeu du Real reste stéréotypé : il consiste essentiellement à balancer de longs ballons devant, pour exploiter la vitesse de Ronaldo. ( blink.gif )

Florentino Perez n'a jamais caché qu'il avait choisi Pellegrini par défaut. Et qu'il lui aurait préféré Arsène Wenger. A moins d'un revirement, le manager d'Arsenal ne viendra pas dans la capitale espagnole. Les pistes menant à Michel (Getafe), José Mourinho (Inter Milan) et Rafael Benitez (Liverpool) seraient actuellement les plus chaudes. Pour le quotidien madrilène Marca, les noms de Carlo Ancelotti (Chelsea), de Fabio Capello (Angleterre) et de Luiz Felipe Scolari (Bunyodkor, Ouzbékistan) sont également sur les tablettes du Real.

Quatorze joueurs sur le carreau ?

En attendant de dévoiler l'identité du futur entraîneur merengue, le Real aurait également l'intention de dégraisser son effectif. D'après L'Equipe, pas moins de quatorze joueurs devraient quitter Madrid l'an prochain ( wacko.gif ). Malgré une première saison décevante, Kaka et Benzema bénéficieraient toujours du crédit quasi-illimité de Florentino Perez. Le Brésilien et le Français - achetés respectivement 67 et 35 millions d'euros - devraient donc être conservés au sein d'un effectif toujours aussi riche. Car même si le Real n'obtient pas dès cette année le retour sur investissement escompté, il n'entend pas revoir sa politique : construire artificiellement une équipe de stars, achetés à coups de millions. Cesc Fabregas (Arsenal), David Silva (Valence), Danielle De Rossi (AS Rome) et Maicon (Inter Milan) sont ses cibles prioritaires pour le prochain mercato estival.

***

Bien entendu ce ne sont que des bruits de couloirs mais ça fait peur.
Et selon vous, qu'en pensez vous : Qui doit partir, qui doit rester ? Doit on effectuer un nouvel investissement ? Que doit-on faire selon vous pour la nouvelle saison 2010/2011 ? Quel projet devrait suivre le Real Madrid ?

Débattons thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 12/04/2010, 11:29:52
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252





Mais c'est pas possible, encore reconstruire encore et toujours, on arrivera a rien en continuant comme sa, si les dirigeant l'ont pas compris ils sont incompétents et n'ont rien a faire a la tête du real madrid.

La seul chose qu'il peuvent faire, c'est soit gardé Pell et lui laissé les commandes pour le mercato, soit mettre quelqu'un d'autre ( comme c'est dit, mourinho, michel, capello,scolari etc...) et le laissé lui aussi faire ses choix dans le mercato.

J'en peux plus la c'est trop, Perez revient en disant qu'il va redorer le blason alors que c'est lui qui a commencé a foutre la merde en 2003 avec l'histoire Del Bosque et ses mercatos incohérent.

Sa continu encore et toujours j'ai l'impression qu'on sortira jamais du gouffre.

Ces même pas la peine de parlé recrutement et tactique, avec les joueurs qu'on a on peut-pas faire grand chose de plus que 4-3-1-2, 4-2-2-2, ou 4-4-2 en losange.

Le recrutement encore une fois n'a pas du tout été cohérent.

Je le redis la meilleure chose a faire, ces mettre un bon entraineur et lui laissé les commandes, il n'y a que comme sa qu'on s'en sortira.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 12/04/2010, 12:21:47
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,001
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




Le maintient de Mr Pelligrini, Des joueurs espagnols de préférence, 1 ou 2 milieux créateurs (Fabregas et Silva) incluant bien sûr un milieu latéral droit.

Incorporer à l'effectif 2 ou 3 canteranos comme le barca fait!

Acheter un Arrière latéral gauche espagnol si possible.

GARDER GUTI ET RAUL, c'est pour moi une condition SINE QUA NON...

Joueurs dont le départ serait bénéfique :

-Drenthe
-Methzeleder

Joueurs à rappeler :

Negredo pour préparer l'après Raul car il sera le pivot de l'équipe.

Je pense que si on fait tout ca en gardant l'esprit de la continuité la sauce peut prendre!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 12/04/2010, 13:00:54
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




J'espere que la deuxieme partie de l'article est fausse , sinon c'es ebelote l'anneé prochaine , on sera aussi decu que cette année

Moi je vois pour les départs :

-Pellegrini : N'a pas rempli son contrat a montré de grosse faiblesse tactique, ne supporte pas la pression, n'a pas les epaules pour le Real

Metzelder : Un bon defenseur, mais pour jouer au Real il ne faut pas seulement etre bon

Raul : Gracias, mais bon la saison prochaine je pense qu'avec un entraineur plus competent il ne rentrera meme plus en jeu, donc je pense que c'es mieu pour lui qu'il parte

Gago : C'est un joueur talentueux , je suis pour le garder mais je pense qu'il fera ses valise a 90%

Kaka: Dieu sait combien j'aime ce joueur , mais il n'es pas fait pour le jeu du Real c'es indéniable, il ne sait jouer QUE le contre, quand l'equipe joue en passe il est transparent , je pense qu'on devrait essayer de recuperé un peu d'argent dessus , mais bon c'est quasi impossible qu'il parte

Guti : Je voudrais bien qu'il reste, mais il veut partir

Pour les departs si sa tenait qu'a moi, Guti ne partirait pas et Gago non plus , par contre les 3 autre si


Pour les arrivées :


Capello/Mourinho : Un mec qui connais la pression,qui domine les media, un grand tacticien , qui sait geré les ego

Canales : Bon lui c'est sur il est pour nous , c'es l'un des meilleur transferts du Real depuis lgtps, quel Diamant ce joueur

Negredo : On devrait le rapelé , il sera le remplacant d'Higuain en pointe

Peut etre un arriere gauche , mais je suis pour qu'on essaye d'abord Marcos Alonso, il a peut etre le talent et le niveau pour devenir un grand

Fabregas/Silva : Si Mourinho vient , on aura droit a un 4-3-3 , avec probablement Mamadou et Xabi titulaire au milieu ( Mourinho aprecie bcp le Malien ) , je rajoutrais avec eux soit Silva soit Fabregas , une preference pour le premier


Avec Mourinho , si on prend en compte l'equipe actuelle de l'Inter


-------------Cesar
Maicon--Lucio--Samuel---Chivu
--------------Motta
------Cambiasso
--------------------Sneijder
Pandev-------------------------Eto'o
-----------------Milito


on aura droit a :


----------------Iker
Ramos----Albiol--Pepe-----XXX/Arbeloa
----------------Djila
---------Alonso
----------------------Silva/Canales
Ronaldo-------------------Marcelo/Benzema
---------------Higuain
Go to the top of the page
 
+Quote Post
halamadrid extre...
* 12/04/2010, 14:52:21
Message #5


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 63
Inscrit : 19/03/2009
Lieu : Losar de la vera(EXTREMADURA,Caceres)

Membre No. : 5,664
Joueur(s) Préféré(s): Raul,casillas,marcelo y sergio ramos




Donc voici ma liste et mon opinion sur les choses à changer cet été

Les joueurs à vendre:
-Pellegrini (il n'est pas l'entraineur qui ait les épaules et le charisme pour entrainer cette équipe)
-Metzelder (il devrait jouer ailleurs,tenter sa chance,car il perd de précieuses années au Real)
-Kaka' (il n'est pas fait pour jouer au Real)
-Gago (seulement si on le prête)
-Valdano (chaque année il fout sa merde et c'est un tocard)

Les joueurs à conserver:
-Lass (il est excellent et dès qu'il n'est pas aligné,notre milieu devient une passoire!!!!Ne refaisons pas la même erreur qu'avec Makélélé)
-Drenthe (si le prochain entraineur lui laisse une chance,il va nous montrer l'étendu de son talent)

Les joueurs à faire venir:
-Canales (un crack,il va pouvoir être une pièce maitresse dans notre jeu offensif)
-Silva (il est complet,il sait tout faire,c'est le joueur qui nous manquait)
-Mourinho,Benitez et Capello (les seuls qui,pour moi,peuvent entrainer le Real)
-Hierro ou Zidane à la place de Valdano ( même si je préfère largement Hierro à Zidane pour ce poste)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 12/04/2010, 15:47:19
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,351
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




raisonnement type 1 :

A chaque fois que le Real passe par une période de disette le grand Capello vient et sauve l'équipe

Benitez c'est un grand aussi. on est bien d'accord.

mais d'un autre angle(raisonnement type 2) :

les équipes qui ont dominé ces dernieres années :

-- Milan AC : Ancelotti 4 ou 5 annees sur le banc du Milan.

--Barca : Rijkaard 3 ou 4 saisons sur le banc du Barca

--Liverpool : Benitez : je crois 5 saisons sur le bamc du Liverpool

--Manchester : Ferguson 86 ans avec le Man



conclusion : la continuité et la stabilité payent souvent.

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 12/04/2010, 15:48:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 12/04/2010, 16:29:28
Message #7


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




Qui doit venir ?

Robben et Sneijder, deux excellents joueurs qui correspondent parfaitement aux profils qui nous manquent (ailier et meneur), en plus d'être décisifs en C1.

Plus sérieusement, les manques dans notre effectifs sont une chose, mais la nécessité d'avoir une certaine continuité et de la stabilité dans notre effectif en est une autre, beaucoup plus importante à mes yeux. Si j'ai le choix, je reprends les mêmes et je recommence.

Ce message a été modifié par TheMaster: 12/04/2010, 16:34:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 12/04/2010, 16:37:02
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Preuve que les sages écoutent et parlent ensuite sans se consulter, je viens de poster une argumentation similaire avec la même démonstration que Mourad pour légitimer le maintien de Pellegrini.

Le symbole fort serait de remplacer tous les partants comme Metzelder, Guti et Raul par des canteranos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 12/04/2010, 16:44:24
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,061
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




J'aime bien Robben mais son probleme à lui c'est son ses blessures à repetition moindre contact il se blesse incapable de jouer 3mois sans se blesser mais c'est un joueur qui cree de danger ds la surface adverse il qui peut te sortir un match de fous.sur c'est qui doivent partir(Metzelder,Raul,Guti deja decider,Drenthe,Gago et Pellegrini) amener un joueur comme Sylva ou Eden hasard,Gael Clichy
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 12/04/2010, 18:57:46
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Davor Suker @ 12/04/2010, 17:37:02 ) [snapback]313149[/snapback]
Preuve que les sages écoutent et parlent ensuite sans se consulter, je viens de poster une argumentation similaire avec la même démonstration que Mourad pour légitimer le maintien de Pellegrini.

Le symbole fort serait de remplacer tous les partants comme Metzelder, Guti et Raul par des canteranos.

Oui je le pense aussi , meme en ARG il faudrait essayer Marcos Alonso, essayer de le faire exploser chez nous , je dit pas que ca va marcher , mais au moin essayer
Pour remplacer Raul , je vois Negredo
Pour Guti , je vois Canales
Sinon il nous faut peut etre Silva, mais rien de plus
Surtout garder Drenthe ( ou alors le preter ) ce mec on voit le talent , il est la , c'set un bijou, son potentiel est enorme , il est juste mal exploiter , je suis sur qu'avec un peu plus de rigeur tactique et moin de dechet dans son jeu , il pourrait etre un joker magnifique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sergio4ramos
* 12/04/2010, 21:15:17
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 760
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 7
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos Casillas Xabi Alonso




Moi je pense que le Real doit continuer ainsi mon opinion est la même que celle d'une partie des membres du forum nous sommes très peu à penser à garder Pellegrini et le même effectif. Moi je pense qu'il est évident qu'à l'heure actuelle des joueurs doivent partir malgrè tout.

Nos faiblesses : L'impact physique, autrefois le barça on les écraser dans ce domaine aujourd'hui c'est l'inverse, Mahamadou est le seul qui peut se montrer capable de tenir ce rôle un scandale qu'un tel joueur soit sur le banc bref.
-La créativité et oui malgrè Xabi qui fait un excellent boulot on a pas de joueur capable d'être le maestro à l'instar de Xavi au Barça. De plus Guti part à la fin de saison, oui il est irrégulier peu courageux et tient difficilement 90min, mais lui une seule passe et c'est 11 adversaires à terre!
- Le manque d'un arrière gauche appliqué défensivement, marcelo peut tenir la plupart des matchs de ligas mais en Europe et autres "grands matchs" c'est un réel handicap à gauche.
- Un atout offensif supplémentaire, un joueur explosif qui dribble un joueur avec facilité, un robinho, un cristiano à ses débuts, ou un robben

Enfin j'estime que cette saison est une saison d'adaptation pour tous comme Kaka disait à téléfoot il arrivait en 2003 dans Un milan champion d'europe stable, et en 2009 dans une équipe avec 8 joueurs qui se connaissent pas et n'ont jamais joué ensemble. Pareil pour ROnaldo avec MU qui est stable depuis 20ans et encore.

Comme j'ai pu voir un post de 20Cent dans je ne sais plus quel topic il faut nous lacher la grappe et avancer c'est la solution. La stabilité l'unique solution.

Côté Départs :

Dudek fin de contrat

Metzelder fin de contrat

Drenthe qui a toujours eu des difficultés

Guti qui souhaite s'en aller...

Les autres qui peuvent sortir mais qui ont une chance de rester : Gago DJila VDV


Arrivées

-Adan

-ARg : Clichy

-DC : Amorebieta 1m90 joue à Bilbao 25ans gaucher espagnol d'origine vénézuélienne un tank avec une bonne relance un inconnu de la liga qui est efficace et un bon joueur!

- MDf si départ de Djila ou Gago : JAvi MArtinez car le physique nous manque terriblement.

-Meneur : CEsc qui a la carrure du maestro mais sa venue serait réellement dure, à par lui je sais pas qui comme autre prétendant avec un créativité comme la sienne... Peut être canales mais je pense ce serait dur pour lui un tel rôle il est très jeune confu.png

- Joueur à vocation offensive: Mata, NAvas, Pedro Leon...




Enfin cela fait 6 joueurs il est évident qu'il serait horrible d'en transférer un tel nombre 3 voir 4 de ces postes cités hormis celui de gardien devrait être comblé!

Ce message a été modifié par sergio4ramos: 12/04/2010, 21:18:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 12/04/2010, 22:00:09
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




Ce qui doit partir c'est Perez et son équipe, les socios aurait du faire le vote pour les présidents, si j'aurais pu choisir quelqu'un j'aurai choisi celui qui été dans le staff de Lorenzo Sanz, ce type m'avait l'air censé, mais on a tous été aveuglé par Perez et ses Galatiques.

Ce message a été modifié par corazon-blanco del sur: 12/04/2010, 22:00:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crmikou
* 12/04/2010, 22:37:25
Message #13


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3
Inscrit : 10/04/2010
Membre No. : 13,181




FUERA pellegrini... ( mourinho , rafa ou meme laurent blanc voir meme césar prandeli )

départs : 1er KAKA , les deux diarra , drenthe , gago , METZELDER, granero.

arrivées : Défense : maicon ( priorité ) , A cole ( priorité ) , david luiz , philip lahm , vargas ( qui peux joué au milieu )
Milieu : DE ROSSI ( priorité ) daren fletcher ( priorité ) david silva , jovetic , montolivio , ribery , A Young
Attaque : david villa , f. torres , kun aguero


après jorge valdano et florentino feront leurs choix mais c'est des joueurs pour la plus part soit avec beaucoup de talent ou une grande expérience...





san Iker


maicon s.ramos pepe A. cole





XAbi de rossi
ou fletcher





ronaldo david silva ribery
ou young


gonzalo ou karim


ca resemble a une équipe assez équilibré... pour moi


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 12/04/2010, 22:54:42
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(corazon-blanco del sur @ 12/04/2010, 22:00:09 ) [snapback]313180[/snapback]
Ce qui doit partir c'est Perez et son équipe, les socios aurait du faire le vote pour les présidents, si j'aurais pu choisir quelqu'un j'aurai choisi celui qui été dans le staff de Lorenzo Sanz, ce type m'avait l'air censé, mais on a tous été aveuglé par Perez et ses Galatiques.


+ 1000

C'est la mauvaise planification (à trop court terme) et la pression engendrée par les millions dépensés qui sont le nouveau problème. Sans dire que tous les titres qu'on pourrait remporter seront dévalués.
Bon, c'est la première année de Perez, on va lui laisser une seconde chance. Tout le monde fait des erreurs. Mais je parie qu'à la prochaine humiliation la saison prochaine, ça va être les mouchoirs blancs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 12/04/2010, 23:28:52
Message #15


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Je pense tout d'abord que les 14 joueurs qui devraient quitter le Real Madrid sont complètement faux .. on ne peut pas se permettre de virer 3/4 de notre effectif, c'est impossible. De plus, on vient quasiment de changer 70 % de notre effectif l'été dernier .. Perez et son équipe ne sont pas c*** pour encore partir sur une nouvelle base, alors que notre équipe commence depuis pas mal de temps à prendre forme ..

Parmi ceux qui doivent partir, il y a tout d'abord Dudek. Son âge ne lui permet pas de rester au Real Madrid, et il nous faut un gardien de but qui puisse faire de la concurrence à Casillas car ce dernier a tendance à se relâcher sur certains matchs .. en tout cas, le départ du Polonais serait tout à fait logique à mon avis.

Ensuite, je verrai bien Raul et Guti. Ce dernier ayant déjà évoqué qu'il était quasiment sur de quitter Madrid cet été car il voulait tenter un nouveau challenge, peut-être en Angleterre ? Perso', je trouverai que ce départ nous ferait beaucoup de mal, car Guti nous a énormément apporté lors de ses entrées en jeu cette saison (Séville, Barcelone et j'en passe ..). Mais, je le comprend. Il a fait toute sa carrière ici à Madrid et il a tout donné pour son club de coeur .. un nouveau challenge ne se refuse pas à mon avis à 32 ans .. Quand à Raul, il commence à prendre de l'âge et sa place de titulaire des dernières années s'est envolée .. son départ me rendrait bien évidemment triste, mais c'est tout a fait logique. Lui aussi a tout donné pour son club et a fait toute sa carrière ici. Comme Guti, il est passé par les deux période "Galactiques", mais la deuxième, il n'a pas su en sortir vainqueur et c'est dommage pour lui. Mais à chacune des entrées en jeu, on voit bien qu'il donne tout, mais ça ne paye pas, et c'est dommage pour lui et pour nous .. j'espère qu'il ira aux States aux côtés de Beckham & Co .. c'est un GRAND JOUEUR qui va nous quitter malheureusement.

Metzelder devrait également partir du club car il est en fin de contrat et il n'a pas beaucoup joué cette saison (3 fois je crois ..). Il n'a pas la confiance du coach et son arrivée à Madrid lui a fait perdre sa place au Mondial avec sa sélection allemande. Je suis triste pour lui, car sur sa dernière performance, on voyait qu'il donné tout, et à la fin, il nous a sorti une très belle performance. Mais sa prestation catastrophique contre Alcorcon, Pellegrini ne l'oubliera pas , également pour moi ...

Personnellement, je ne verrai aucun joueur de plus quitter le club. Il nous faut de la stabilité et on ne peut pas se permettre de virer trop de joueurs ! wink.gif Drenthe, Gago, les deux Diarra et Pellegrini ! doivent rester. Ils ne sont pas au top de leur forme cette saison, mais ils nous ont prouvés par le passé qu'ils pouvaient nous faire de très belles choses ..

Pour les recrutements, je verrai plus tard ! thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par Alma: 12/04/2010, 23:30:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 12/04/2010, 23:42:27
Message #16


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Ce que j'espère c'est que Pell donne la chance aux joueurs de montrer ce qu'ils ont pour qu'on(lui et les socios) puisse juger qui devrait quitter l'équipe.

Maintenant je dirai qu'il faut laisser partir: Granero, Drenthe, Metzelder, Dudek, VDV, Raul et Guti et ramener 4 bons joueurs( un attaquant, un ailier, un créateur de jeu, et un ARG) et pour le reste, on donnera la chance aux jeunes (qui montreront encore une fois que notre Cantera est nul, je m'excuse mais c'est le cas). Sans oublier le retour de De La Red smile.gif


Ce message a été modifié par Dalitou: 12/04/2010, 23:42:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 12/04/2010, 23:50:33
Message #17


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




CITATION(Dalitou @ 12/04/2010, 22:42:27 ) [snapback]313191[/snapback]
Ce que j'espère c'est que Pell donne la chance aux joueurs de montrer ce qu'ils ont pour qu'on(lui et les socios) puisse juger qui devrait quitter l'équipe.

Maintenant je dirai qu'il faut laisser partir: Granero, Drenthe, Metzelder, Dudek, VDV, Raul et Guti et ramener 4 bons joueurs( un attaquant, un ailier, un créateur de jeu, et un ARG) et pour le reste, on donnera la chance aux jeunes (qui montreront encore une fois que notre Cantera est nul, je m'excuse mais c'est le cas). Sans oublier le retour de De La Red smile.gif


Je pense que ces deux la sont suffisant avec le retour de Palanca et Canales pour étoffer notre banc ( Ma signature )thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par Yonekel007: 12/04/2010, 23:53:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 13/04/2010, 00:08:24
Message #18


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Yonekel007 @ 12/04/2010, 23:50:33 ) [snapback]313192[/snapback]
Je pense que ces deux la sont suffisant avec le retour de Palanca et Canales pour étoffer notre banc ( Ma signature )thumbsupzh9.gif

Avec le départ de Raul, la non adaptation de Benzema, on devra recruter un attaquant(9.5).

C'est rare qu'un joueur de la castilla réussit en première équipe, donc Palenca, Parejo, Negredo ... ne nous apporteront rien, la seule exception c'est De La Red, dommage qu'il a eu ce malaise sad.gif

Mettre Marcelo comme ARG c'est du suicide, on sait tous qu'il est très mauvais a ce poste wink.gif


Ce message a été modifié par Dalitou: 13/04/2010, 00:09:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 13/04/2010, 00:33:39
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(Dalitou @ 12/04/2010, 17:42:27 ) [snapback]313191[/snapback]
Ce que j'espère c'est que Pell donne la chance aux joueurs de montrer ce qu'ils ont pour qu'on(lui et les socios) puisse juger qui devrait quitter l'équipe.

Maintenant je dirai qu'il faut laisser partir: Granero, Drenthe, Metzelder, Dudek, VDV, Raul et Guti et ramener 4 bons joueurs( un attaquant, un ailier, un créateur de jeu, et un ARG) et pour le reste, on donnera la chance aux jeunes (qui montreront encore une fois que notre Cantera est nul, je m'excuse mais c'est le cas). Sans oublier le retour de De La Red smile.gif

Les juvenils A qui sont premier de leur championnat, ont été champion du monde des clubs des moins de 17 ans en 2009 et ils ont gagné la finale face a qui ? Au Barca, eh oui face au meilleur centre de formation au monde smile.gif, pas mal pour des jeunes qui sont nuls. happy.gif La cantera ne se limite pas au Real Madrid Castilla wink.gif

Moi ceux qui doivent partir:

Dudek: Il coute trop cher pour un gars qui ne joue pratiquement pas, je préfère encore donner la chance a Adan

Drenthe: Sincèrement c'est le même profil que Marcelo mais je préfère le Brésilien et de loin, il n'apporte pas vraiment de plus ni de variété dans notre jeu.

et qu'il y aura forcement un entre(Lass, Gago, Djila) qui partira

En considérant que Guti veut s'en aller et peut être Raul ca fait 5 départ.

Lorsqu'on évoque 14 départ c'est bien-sur du pipeau, un moment il faut être idiot pour refaire deux fois le même procédé lorsqu'on voit qu'on a pas réussi et je ne pense pas que Perez le soit.

Ce message a été modifié par Dan66: 13/04/2010, 00:37:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 13/04/2010, 00:53:00
Message #20


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Dan66 @ 13/04/2010, 00:33:39 ) [snapback]313197[/snapback]
Les juvenils A qui sont premier de leur championnat, ont été champion du monde des clubs des moins de 17 ans en 2009 et ils ont gagné la finale face a qui ? Au Barca, eh oui face au meilleur centre de formation au monde smile.gif, pas mal pour des jeunes qui sont nuls. happy.gif La cantera ne se limite pas au Real Madrid Castilla wink.gif

Moi ceux qui doivent partir:

Dudek: Il coute trop cher pour un gars qui ne joue pratiquement pas, je préfère encore donner la chance a Adan

Drenthe: Sincèrement c'est le même profil que Marcelo mais je préfère le Brésilien et de loin, il n'apporte pas vraiment de plus ni de variété dans notre jeu.

et qu'il y aura forcement un entre(Lass, Gago, Djila) qui partira

En considérant que Guti veut s'en aller et peut être Raul ca fait 5 départ.

Lorsqu'on évoque 14 départ c'est bien-sur du pipeau, un moment il faut être idiot pour refaire deux fois le même procédé lorsqu'on voit qu'on a pas réussi et je ne pense pas que Perez le soit.

Drenthe a épaté le monde entier avec son pays en coupe d'europe(ou coupe du monde) regarde le maintenant, qu'est ce qu'il a apporté au real?? Rien... C'est le cas nos jeunes joueurs... Et c'est ça qui me gène... Cite moi un joueur a part De La Red qui a pu s'imposer au real? Miguel Torres?Javi garcia? Pavon? Mejia? R.BRavo? Negredo? Soldado? Portillo? Juanfran? Nieto? Jurado? Callejon? Palenca? Granero? Parejo? Aucun et c'est triste... car nous avons besoin de ces joueurs pour réagir quand ça ne va pas...

Excuse moi mais c'est la triste vérité... la preuve dans ces 10 dernières années, on n'a eu que Raul et Casillas issu de la cantera sur lesquels on a pu compter(Excusez moi, Guti était toujours irrégulier avec un mauvais caractère)...

Donc qui doit partir? Les entraineurs des jeunes qui ne savent pas préparer nos joueurs. Mon rêve c'est de voir un talentueux joueur issu de la cantera réussir au Bernabeu
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):