IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

32 Pages V  « < 28 29 30 31 32 >  
Reply to this topicStart new topic
> Champion's League, 2010/2011
Rany
* 28/05/2011, 21:58:04
Message #581


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Ils leur en restent un peu sur les lèvres. Sinon, le geste de Puyol et même Xavi, c'est exemplaire, ils ont tout mon respect. Le Barça mérite sur le match et depuis 3 saisons, c'est incontestablement la meilleure équipe. Néanmoins, c'est sûr qu'il y a la place pour faire quelque chose, j'espère qu'on pourra les éliminer l'année prochaine, on en est capable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 28/05/2011, 22:00:31
Message #582


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




CITATION(Choco @ 28/05/2011, 22:23:22 ) *
Franchement , quand tu perds un ballon comme ça DANS LA SURFACE contre le barca , tu mérites pas d'être en final de Champions!

thumbsupzh9.gif et pas qu'une seule fois .
Totalement inadmissible à ce niveau

CITATION(realmasha @ 28/05/2011, 22:29:40 ) *
Bof, sur cette finale, le choix de Ferguson de mettre un seul milieu défensif pur (Carrick) est une connerie sans nom. Déjà à 2 milieux def tu souffres à mort (je pense à notre match retour de CL au Camp nou avec Xabi - Lass), et avec 3 c'est déjà plus facile mais ça suffit pas. Alors 1 seul défensif + Park et Giggs, c'est du suicide.
C'est beau pour le football (comme nous au Camp Nou en novembre), mais tu te prends une branlée.

Yep ! et tu verras personne raler pendant une semaine en disant que l'équipe en face a détruit le jeu et bla bla bla .. ils ont voulu se montrer comme "joueurs" et BOUM dans la gueule et encore ils méritaient d'en prendre 2 ou 3 de plus pour mieux comprendre la leçon.
Fergie a fait le con et ça rate pas .. Mourinho en sait qqchose .

Et ce match confirme aussi ce que je pensais de cette équipe de Manchester et de son titre de champion remporté grâce l'irrigularité de ses concurrents .. et qu'on vienne après nous expliquer que la PL est le meilleur championnat au monde ! mon oeil oui !
Sans prétention aucune, je ne vois pas comment Madrid ne sortirait pas champion en Angleterre avec 10pts d'avance .

Ce soir, j'ai encore eu la confirmation que l'on ne pouvait jouer autrement face au far$a ..on a bien vu que les joueurs de ManU étaient super solidaires, leur paire défensive est supérieure à la notre.. mais is manquaient un autre milieu pour apporter plus de densité dans l'axe !

Mourinho sait ce qu'il lui reste à faire la saison prochaine .. et les joueurs aussi :

Il ne faudra pas laisser des points faciles contre les Levante, Osasuna ou je sais plus qui ! parce que le bilan sans faute contre les grosses écuries de cette saison ne sera pas facile à rééditer. On peut prendre qu'un seul point en 2 matchs face aux culés mais cela ne nous empechera pas d'etre sacrés alors qu'on fasse le boulot dans les 36 autres matchs .

En Champions, c'est une autre paire de manche. Tu fais ton bonhomme de chemin en priant de pas tomber contre le far$a et pourquoi pas les voir éliminés si les arbitres ne s'en melent pas .. mais quand tu les joues tu mets le fameux Pepe au milieu et c'est reparti pour un tour wink.gif

Je me suis éloigné du sujet mais j'ai préféré continué sur ma lancée biggrin.gif

HALA MADRID !!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 28/05/2011, 22:07:19
Message #583


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,127
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(GautSmacK @ 28/05/2011, 21:24:50 ) *
Il faut bel et bien reconnaitre que le barca, ce barca est imbattable on aura beau un jour les battre en liga ils sont en train de révolutionner le football franchement j'aurai jamais cru dire ca un jour... Et je rajouterai que le travail va être énorme a réaliser si on veut les surclasser (dans le jeu parce que tactiquement avec Mou y a de quoi faire lol). De plus quand je vois des joueurs comme Xavi ou Iniesta c'est extraordinaire le poids qu'ils ont dans le jeu ! Et puis Messi est réellement le meilleur il ne faut pas de voiler la face, Ronaldo est un athlète un buteur un monstre physique mais l'argentin est un véritable génie il faudrait être aveugle pour ne pas s'en rendre compte. Je suis dégouter d'écrire ca en tant que madridista mais force est de constater que ce barca est le meilleur club d'Europe a l'heure actuelle et cette finale en est l'illustration. Fin bref dégouté bonne fin de soirée.



S'ils étaient imbattable , pourquoi depuis ces trois dernières années , dans les demi-finals , ils ont toujours l'avantage d'arbitrage ? Certes c'est la meilleur équipe et certes ils ont un jeu extraordinaire , mais dire qu'on peu pas les battre , c'est totalement faux .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 28/05/2011, 22:14:55
Message #584


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




CITATION(hdjamous @ 28/05/2011, 23:07:19 ) *
S'ils étaient imbattable , pourquoi depuis ces trois dernières années , dans les demi-finals , ils ont toujours l'avantage d'arbitrage ? Certes c'est la meilleur équipe et certes ils ont un jeu extraordinaire , mais dire qu'on peu pas les battre , c'est totalement faux .



oui j'en fait un petit peu trop en disant ça tongue.gif on les a bien eu en finale de la copa biggrin.gif mais bon pour les battre il faut faire aucun faux pas. Et on le voit bien ce soir, sur 2 buts qu'ils mettent ce soir, t'as les défenseurs de MU qui se permettent de rester statique forcément c'est du suicide de faire ça face au barca. C'est donc pour ça que Mou a raison avec sa tactique qui vise à "casser" leur jeu. La faiblesse du barca c'est qu'ils savent jouer que d'une seule façon et apparemment en vue de cette saison y'a que le Real pour les contrarier.

Ce message a été modifié par GautSmacK: 28/05/2011, 22:17:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jesuscris CR7
* 28/05/2011, 22:15:51
Message #585


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 260
Inscrit : 06/06/2008
Lieu : ESSONNE
Membre No. : 3,222
Joueur(s) Préféré(s): CR7, DI MARIA, OZIL




CITATION(Reighs @ 28/05/2011, 22:52:23 ) *
CJP : On vous l'annonce MEssi ballon d'or france football ahaha... Donne lui en 6 d'avance alors ********

Bravo à barcelone sur ce match il le mérite ( j'aurais tout fait pour pas me prendre d'averto... )


si l'année dernière il a eu sans rien gagner il a tout a fait raison de le dire pour 2011 et on peut meme parier sans problèmes là dessus!

de toute façon pour les vrai supporter et connaisseur ce trophée ne vaut plus rien depuis longtemp mais maintenant avec la FIFA dedans....encore pire!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 28/05/2011, 22:16:38
Message #586


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,127
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(realmasha @ 28/05/2011, 21:37:34 ) *
Alors on active pas les jets d'eau?

Cay où la finale l'année prochaine? Ils sont partis pour égaliser nos 9 titres rapidement là


Ils sont sur la bonne voix , mais tu crois qu'ils pourront maintenir ce niveau pendant longtemps ? Déjà d'ici 2 saisons , certains de leurs cadres auront des difficultés à tenir au jeu du haut niveau ( xavi , puyol ...) . En plus rien que cette saison , le Real , qui vient de se commencer la construction , leur a causé d’énormes difficultés . Donc wait and see invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yves29
* 28/05/2011, 22:16:38
Message #587


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 111
Inscrit : 29/10/2009
Membre No. : 10,272




oui j'avous que y'a juste Mourinho et le real pour le faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 28/05/2011, 22:21:28
Message #588


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,127
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(Donynho @ 28/05/2011, 21:45:26 ) *
J'espère qu'on a également préparé une médaille pour Platini et Blatter? Wenger n'est qu'un looser, un suceur à sa place j'aurais honte de commenter et de tenir les propos qu'il tient.


+2
Sur wenger mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif

Bon quand même dans cette final , ils l'ont gagné à la loyal . Y a pas d'énormes erreurs d'arbitrages comme en demi-final .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 28/05/2011, 22:21:30
Message #589


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




Bon ben mérité de toute façon sur ce match pour le far$a. J'ai beau la haïr cette équipe, footballistiquement parlant c'est juste énorme ce qu'ils ont font mais à part ça, le reste ..
J'ai l'impression quand même que Fergie a succombé au déclaration de Messi, qu'il avait peur de jouer de façon à contrer le far$a et qu'il a voulut jouer au ballon face à l'équipe qui le maitrise le plus possible, à croire qu'il avait peur d'un possible acharnement des médias qu'on connait tous mais bon c'est dommage parce que MU avait les moyens de les contrer, cette équipe du far$a n'est pas imbattable mais il est clair que ce n'est pas un tâche aisée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 28/05/2011, 22:23:21
Message #590


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(hdjamous @ 28/05/2011, 23:16:38 ) *
Ils sont sur la bonne voix , mais tu crois qu'ils pourront maintenir ce niveau pendant longtemps ? Déjà d'ici 2 saisons , certains de leurs cadres auront des difficultés à tenir au jeu du haut niveau ( xavi , puyol ...) . En plus rien que cette saison , le Real , qui vient de se commencer la construction , leur a causé d’énormes difficultés . Donc wait and see invisio2.gif


Xavi peut jouer jusque 35 ans sans problème, son jeu est pénard. Un soir comme ce soir, il a quasiment pas eu d'effort "physique" à faire: on lui donne la balle et il relance correctement. on aurait di un quaterback de foot US.
Messi / Iniesta / Pedro, si ils restent au club, ils ont encore 5/6 ans au plus haut niveau aussi. Bref c'est plus ou moins tranquille pour eux.
Je pense que c'est plus un départ de Pep qui serait à craindre, faut pas croire que les joueurs s'auto-gèrent, on a bien vu que quand Rijskaard a commencé à tout accepter de ses joueurs, y'avait plus rien sur le terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
genesis88
* 28/05/2011, 22:25:27
Message #591


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 70
Inscrit : 08/03/2008
Membre No. : 2,946




CITATION(Donynho @ 28/05/2011, 21:15:56 ) *
Il doit avoir un surplus dans le café des joueurs du Barça. Platini doit être entrain de jubiler. Quand je pense que sans les erreurs d'arbitrage ce serait le Real qui jouerait ce soir. Le Real est la seule équipe capable de battre le Barça. Rooney est le seul joueur du coté de Manchester que j'aurais pris au Réal.



Et c'est repartie lol, faut le faire quand même... Le Barça achète les arbitres, soudoies la fifa, dope ces joueurs, dope même le ballon pour qu'il aille vite (oui oui ça existe je vous jure, le copain d'un copain connait un gars espion à la NSA qui les a vu filer des dopants au gars qui gonfle les ballons). A un moment faut montrer un peu d'intelligence et se rendre compte de l'absurdité de certains propos, le match vient à peine de se conclure qu'on essaye déjà de mettre en doute le mérite de l'équipe victorieuse qui sur le coups ne peut qu'être acclamée et respectée.

3-1 le score est sans appel (et visiblement le hors sur le but de MU est passé au oubliettes), une équipe a jouée et imposée son football de bout en bout et elle gagne. Maintenant il faut arrêter de parler, travailler et essayer de s'améliorer pour égaler ce barça sinon le dépasser.

Einstein disait :"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." A méditer.

Ce message a été modifié par genesis88: 28/05/2011, 22:31:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mhannifico
* 28/05/2011, 22:26:23
Message #592


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 47
Inscrit : 12/06/2007
Membre No. : 1,487
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Ozil, Xabi Alonso, les passeurs




Que dire?
- D'abord, le Barça a été le plus fort, y'a pas photo. Les actions de buts sont supers jolis, domination totale en 2eme mi-temps. Messi est toujours là dans les grands matchs. Contrairement aux dernière confrontations contre le Real, là il y a victoire sans contestation possible.
- Sir Ferguson n'a pas su contrer cette équipe (avec 1 seul récupérateur faut pas s'attendre à des miracles...)
mais j'ai apprécié son attitude après la fin de match. Digne.
- Bon arbitrage d'ailleurs (rageant quand on pense au traitement qu'on a eu, mais bon, ça ne sert plus à rien de relancer ça).
- Voilà pourquoi j'aime pas les commentateurs de TF1. "Oh le Barça, Oh Messi, Oh..."
C'est normal d'apprécier mais ça devient saoulant par moment. "Faut faire attention à cette coupe, pas comme la coupe du roi avec le real !" "Là Busquets simule un peu mais en même temps avec tous les coups que cette équipe prend...". Et quand tu assembles toutes ces petites phrases ensemble ça pourrait limite dire: "le Real Madrid c'est le Mal absolu."

Mourinho et le Real sont les seuls a avoir battu le Barça en un match unique (sans aller-retour). C'est encourageant pour la saison prochaine.
Félicitations au Fc Barcelone. Ce n'est que partie remise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jesuscris CR7
* 28/05/2011, 22:26:57
Message #593


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 260
Inscrit : 06/06/2008
Lieu : ESSONNE
Membre No. : 3,222
Joueur(s) Préféré(s): CR7, DI MARIA, OZIL




MAN UTD a été inférieur aujourd'hui sans aucun doute mais cela ne veut pas dire que la PL est inférieur déja elle est différente surtout au niveau engagement physique et il y a un plus grand équilibre je trouve...

FERGIE a fait des choix de merde ,avec Valencia transparent comme ailier sauf pour faire des fautes,VANDERSAR c'est raté sur le deuxième but,la défense de MAN UTD a pas été aussi forte que notre défense face au BARCA et pourtant ils défendent bien d'habitude...les millieux transparents sur la pression (sauf PARK pendant 20 mn)
NANI rentre a 25mn de la fin au score de 3 à 1 ... un des meilleurs joueurs voir le meilleur de la saison de l'équipe et le meilleur passeur ..imcompreenhisble de la part de fergie, et GIGGS qui n'a plus de jambes (37 ans) joue 90 mn rolleyes.gif
FRANCHEMENT FERGIE a faciliter la tache au BARCA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 28/05/2011, 22:29:42
Message #594


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




En effet je te rejoint Jésuscris CR7, Fergie s'est complétement troué à tout les niveaux après ça n'enlève rien au fait que le far$a a très bien joué mais voilà il leur à facilité la tâche. C'est assez rageant quand même..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 28/05/2011, 22:31:05
Message #595


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




C'est le départ de Guardiola qui changera tout et pour une raison très simple, pour gagner avec un jeu si offensif il faut etre dans l'excellence, etre très bons ne suffit pas. Des qu'ils vont jouer un peu moins bien ils passeront pas car les adversaires vont se mettre derrière et ce sera de plus en plus difficile. Le football defensif paye toujours au final, mis a part quelques rares fois, contre des equipes historiques.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalda
* 28/05/2011, 22:33:18
Message #596


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 878
Inscrit : 20/04/2011
Membre No. : 15,873
Joueur(s) Préféré(s): - CR7 --- Di Maria -




Si quelqu'un aurait toutes les paroles franchement inutile,lourde,subjective et pro-Barcelonaise de Bixente,se serait cool.


Je m'étais dit que je ne regarderais plus JAMAIS un match de foot commenté par Bixente mais j'avais pas le courage de me lever pour changer de chaîne tellement y avait des actions et tout.En plus la qualité sur TF1 est meilleur je trouve.Le Barça a mérité sa victoire ce soir.Malgré qu'ils étaient quand même obligé d'amplifier les erreurs,de simuler comme d'habitude.Ils leur faisaient perdre du temps vers la fin,c'était franchement chiant à voir ! Messi a été à la hauteur si pas mieux de cette affiche.Il a été incroyable,tout simplement.



Mais se sera bientôt à nous de tout rafler,je pressens une saison incroyable avec Sahin et les autres nouveaux et ceux qu'on a déjà,je sens qu'on va faire le triplé ! biggrin.gif J'espère. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mhannifico
* 28/05/2011, 22:44:21
Message #597


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 47
Inscrit : 12/06/2007
Membre No. : 1,487
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Ozil, Xabi Alonso, les passeurs




La note de So Foot sur les commentateurs:

Christian Jeanpierre – Bixente Lizarazu – Arsène Wenger (20) : Visiblement le Barça tient déjà ses trois premières recrues pour 2012.

On est pas fous hein ? invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 28/05/2011, 22:53:10
Message #598


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,347
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




une seule conclusion(pour moi) :

merci DIEU d'avoir crée José Mourinho pour arreter ce Barça d'extraterrestres !!

oui oui José Mourinho est le seul alors là le seul au monde qui est capable

de stopper ce : "extraordinaire" Barça !


pour les prochaines éditions : Ligue des champions :

2009 : Barça(cette équipe d'extraterrestres)

2010 : inter(l'équipe entrainé par le tacticien inégalé(pour moi) José Mourinho)

2011 : le meme Barça d'extraterrestres

2012 : Barça Vs l'équipe entrainé par José Mourinho

2013 : Barça Vs l'équipe entrainé par José Mourinho

2014 : Barça Vs l'équipe entrainé par José Mourinho

..

..


sinon je suis très déçu de Ferguson ! il veut récupérer la balle en jouant avec :

un Mdf(Carrick) et un MC(Giggs) ! (meme pas 2 Mdfs) !! quelle connerie !!

Messi prend la balle et tu ne trouves personne devant lui tellement y a des espaces !!

c'est incroyable l'espace laissé par le ManUTD !! mais c'est pas possible !! contre le Barça

et il joue de cette manière !! pfffffff




Félicitions à nos amis(membres) fans du Barça thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 28/05/2011, 22:57:28
Message #599


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




CITATION(Mourad.BA @ 28/05/2011, 23:53:10 ) *
une seule conclusion(pour moi) :

merci DIEU d'avoir crée José Mourinho pour arreter ce Barça d'extraterrestres !!

oui oui José Mourinho est le seul alors là le seul au monde qui est capable

de stopper ce : "extraordinaire" Barça !



pour les prochaines éditions : Ligue des champions :

2009 : Barça(cette équipe d'extraterrestres)

2010 : inter(l'équipe entrainé par le tacticien inégalé(pour moi) José Mourinho)

2011 : le meme Barça d'extraterrestres

2012 : Barça Vs l'équipe entrainé par José Mourinho

2013 : Barça Vs l'équipe entrainé par José Mourinho

2014 : Barça Vs l'équipe entrainé par José Mourinho

..

..


sinon je suis très déçu de Ferguson ! il veut récupérer la balle en jouant avec :

un Mdf(Carrick) et un MC(Giggs) ! (meme pas 2 Mdfs) !! quelle connerie !!

Messi prend la balle et tu ne trouves personne devant lui tellement y a des espaces !!

c'est incroyable l'espace laissé par le ManUTD !! mais c'est pas possible !! contre le Barça

et il joue de cette manière !! pfffffff




Félicitions à nos amis(membres) fans du Barça thumbsupzh9.gif


Mouais bon c'est pas le seul, Hiddink a failli et Preciado a obtenu le nul
Le problème c'est qu'à chaque fois qu'une équipe semble pouvoir les battre, y a un ptit truc qui vient aider le far$a mortdr.gif
Edit: me suis trompé Preciado les a seulement neutraliser en faisant le nul

Ce message a été modifié par Giallorosso10: 28/05/2011, 22:59:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 28/05/2011, 23:06:05
Message #600


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




CITATION(Mourad.BA @ 28/05/2011, 22:53:10 ) *
sinon je suis très déçu de Ferguson ! il veut récupérer la balle en jouant avec :

un Mdf(Carrick) et un MC(Giggs) ! (meme pas 2 Mdfs) !! quelle connerie !!

Messi prend la balle et tu ne trouves personne devant lui tellement y a des espaces !!

c'est incroyable l'espace laissé par le ManUTD !! mais c'est pas possible !! contre le Barça

et il joue de cette manière !! pfffffff


Je te rejoins Mourad dans ce constat.
Messi un maestro au milieu du terrain qui a tout fait, et je pense que son positionnement ne vient pas d'un hasard mais du fait que Pep à désormais deviné la composition des Mancuniens et la lenteur qui caractérise leur milieu.
Et si tu vois les 2 derniers buts tu peu constater qu'il n'y avait pas mais absolument aucun pressing sur les détenteurs du ballon, chose regrettable face au barça.
Dès que le barça a maitrisé le milieu du terrain (Min 30 presque), Man Utd n'a pas pu développé son jeu ou meme contrer les attaques des culés qui se terminaient sur les lignes du 18 ou meme avec des combinaisons dans la surface des réparation, et les stats peuvent donner une idée claire sur l'aisance offensive avec laquelle les catalans ont joué (on dirait en casa face à une équipe de second rang).

Ca ne minimise en aucun cas l'effort et le spectacle barcelonais en cette finale smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

32 Pages V  « < 28 29 30 31 32 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):