IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> La chronique de c.ronaldo
Dali.A
* 07/01/2008, 08:56:28
Message #41


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(c.ronaldo @ 30/12/2007, 16:57:05 ) [snapback]137547[/snapback]
5) Redondo sur un terrain de foot, ça donne quoi ??

A une epoque je jouais souvent quand j'avais moins de 20 ans , puis plus le temps est passé , et moins je jouais .
Maintenant , je joue rarement , je passe mon temps à le regarder à la Tv . biggrin.gif

10) As-tu un message à dire à tous nos auditeurs,Planete-realmadrid ?

El Madridismo es un sentimiento que se lleva dentro, cuando sientes emoción tu corazón late fuerte...

Et Merci à tous les membres qui font vivre le forum chaque jour . smile.gif

Merci de m'avoir accordé ton temps pour répondre à mes questions.

pour le 5, Ben Redondo nous a fait une feinte tongue.gif il nous a pas parler de son style de jeu et son poste biggrin.gif

c'est quoi "El Madridismo es un sentimiento que se lleva dentro, cuando sientes emoción tu corazón late fuerte...
"
=>Je sais pas pourquoi son style de réponse me rapelle celui de schuster.. tongue.gif


Pour l'interview de Mamoune je trouve que c'est un peu court...Mais comme d'habitude tu nous épate C.Ronaldo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 07/01/2008, 13:23:45
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Belle interview encore celle avec Mamoune wink.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 07/01/2008, 16:42:11
Message #43


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,422
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Très belle interview smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 12/01/2008, 22:08:56
Message #44


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Tout d'abord, merci d'avoir accepté mon invitation.Aurore

Avec plaisir.

Tu es réputé pour mettre de l'ambiance,sur le forum,avec du recul comment juges-tu ton rôle,sur Planete real madrid? et comment juges-tu les débats que l'on y retrouve en general ?

Etant donné que je ne peux pas apporter grand chose au niveau footballistique (je m'explique : analyses, commentaires, etc., même si j'essaie de me soigner), j'essaie quelque part de compenser en essayant d'apporter de la bonne humeur au forum. Pour ce qui est des débats, je trouve la plupart enrichissants et constructifs, personnellement ça m'apporte beaucoup pour me faire ma propre opinion et aussi mettre de l'eau dans mon vin comme on dit; et il y a des gens qui sont tellement plaisants à lire... Il y a aussi du respect,ce qui n'est pas évident parfois dans les débats. Tu l'auras compris, dans l'ensemble j'en ai une opinion assez positive..

Aurore, tu voues un culte pour Robben, tu peux nous en parler?
Pourquoi Robben? et comment est-ce venu ??

Ok ça commence bien, le mot "culte" lol. Il n'est pas mon idole, qui est un mot assez fort sachant qu'à la base le football n'est pas mon sport préféré, je réserverais ce mot à d'autres (enfin, UN autre..). C'est juste mon footballeur préféré (et je ne suis pas amoureuse de lui donc les mauvaises langues.. qui se reconnaitront..lol). Je l'ai plus ou moins découvert à l'euro 2004 mais c'est après que j'ai commencé à l'apprécier, pendant la période Chelsea et à la Coupe du monde 2006 ça a pris un ampleur plus grande. Il suffit qu'il ait le ballon dans les pieds pour m'émerveiller, sans éxagérer ça a pour MOI quelque chose de magique. Il est jeune et a un énorme potentiel si seulement ses fichues blessures ne lui gâchaient pas la vie. Je vois beaucoup de gens qui se plaignent de ça mais moi aussi ça me désespère ce tourbillon de malchance. Pas pour les 36 millions, je m'en fous (désolée lol), mais pour le joueur. Il doit vraiment en souffrir et il fait quand même preuve de beaucoup de volonté malgré tout. Il n'a l'air de rien lâcher,Je ne crois pas que n'importe quel joueur en soit capable. Ce qui me laisse encore plus admirative. J'espère plus que n'importe qui que cette année sera meilleure.

Tu peux nous raconter comment tu es devenu fan des Oranges ?

Alors comment suis-je devenue une accro des petits Oranje ? C'est un peu jo l'embrouille mais je vais tenter de rendre les choses assez claires. Tout d'abord, je tiens à préciser que le fait de les aimer A CE POINT est assez récent. Je ne suis pas née et je n'ai pas grandi dans une bulle oranje (je suis pas comme certaines personnes qui aiment et chérissent un club depuis pratiquement toujours). Bref commençons par le commencent ! Je connais les Oranje depuis assez longtemps on peut dire, en témoignent mon amour pour De Boer (lequel? aucune idée ) et Bergkamp. Mais le foot... c'était loin d'être une préoccupation donc bon... Ensuite, après un énorme saut dans le temps (je passe sur l'overdose de foot qui m'a tenue éloignée du sport un bon moment, merci les bleus champions du monde... LA LA LA LA LA LALALALALA hum quelle angoisse...) On passe en 2004, où je me suis décidée à re-regarder un peu de foot pour voir quand même, j'aimais bien ça avant (avant tout le foin qu'on nous a fait en France) donc il n'y a pas de raison...Cette équipe me plaisait bien, je ne suis pas vraiment capable de l'expliquer, mais c'est comme pour tout pratiquement, je marche par coup de coeurs. Elle me "plaisait" seulement, à ce moment précis. Pas de quoi en faire un plat et faire de moi une Oranjette. Ensuite (encore, oui) on peut directement aller en 2006, à la fameuse Coupe du monde (fameuse, je dirai pourquoi après mais tu dois savoir de quoi je parle TOI monsieur le journaliste lol). J'ai eu l'impression de redécouvrir cette équipe, là encore ça s'explique pas ce genre de truc, je suis compliquée je crois, c'est tout ! ^^ Et bon là c'est devenu ce que c'est aujourd'hui, le coup de coeur est devenu une passion, et notamment (mais pas seulement) grâce un cocktails d'ingrédients sur lesquels je préfère rien dire, mais je crois savoir que certains connaissent et que d'autres ont deviné quelques éléments.. Vais pas tout dire non plus, ça laisse du "mystère" (ok je sors...).
Pour m'avoir lue, vous aurez deviné que j'aime vraiment cette équipe et que je la supporte à travers tout et je souhaite que ça continue comme ça pour des lustres... Ca m'apporte beaucoup, même si ce n'est qu'une équipe de foot, c'est quelque chose que je ressens très très fort.. Voilà, c'est un peu une déclaration envers mon équipe chérie... C'est difficile de ne pas paraitre ridicule en disant tout ça mais après tout c'est la vérité. Voilà

Aurore Tu joue au football ? sur un terrain de foot, ça donne quoi ?

MDR non du tout, je me contente de regarder !

Que penses-tu qu'il reste encore à améliorer ?

et à l'inverse, qu'aimes-tu le plus sur le forum?

Ce que j'aime sur le forum c'est tout d'abord son aspect, il est vraiment beau (normal, avec nos graphistes de talent, j'en profiter pour les féliciter et les remercier pour tout ce qu'ils font ici), sa navigation est simple et agréable, on s'y retrouve facilement. Ensuite, il faut quand même dire un mot sur les membres ! Dans l'ensemble les gens sont cools, ouverts et on peut partager de bons moments ensemble. Il faut aussi remercier les piliers du forum sans qui Planete ne serait pas ce qu'elle est. Je ne nommerai personne, j'ai peur d'en oublier sur le moment. Continuez comme ça les gars ! Et j'espère que d'autres membres suivront le même chemin. S'il y a quelque chose qui ne me plait pas trop, je dirais que c'est parfois la manière de modérer. Il n'y a pas de juste milieu : on laisse trop faire n'importe quoi ou alors on nous "emmerde" (excusez du mot mais il me parait approprié) pour des trucs vraiment futiles. Il faudrait un certain équilibre, mais voilà je pense que c'est la seule chose qui pose problème, des fois...

Aimerais-tu un jour, rencontrer des membres de Planete Real madrid ??


Oui il y a des gens que j'aimerais apprendre à connaitre en vrai ! Mais le problème c'est qu'on est un peu tous éloignés géographiquement les uns des autres. Je pense que ça peut quand même se faire, avec beaucoup d'organisation.


As-tu un message à dire a tous nos auditeurs Planete Real madrid?

Alors pour ceux qui liront cette interview, j'espère que ça leur aura fait passer un bon moment et appris à mieux me connaitre... J'espère que ce forum continuera à grandir parce qu'il est vraiment super (pour les raisons que j'ai citées auparavant, mais pas seulement) et je tiens à remercier Redondo de l'avoir créé. Sinon, que rajouter ? soyez passionés et i Hala Madrid !

Merci de m'avoir accordé ton temps pour répondre à mes questions.


C'est moi qui te remercie d'avoir pris le temps d' "écouter" mes réponses de 20 km.


Ce message a été modifié par c.ronaldo: 13/01/2008, 01:44:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 12/01/2008, 22:43:49
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,924
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(c.ronaldo @ 12/01/2008, 22:08:56 ) [snapback]142277[/snapback]
Ok ça commence bien, le mot "culte" lol. Il n'est pas mon idole, qui est un mot assez fort sachant qu'à la base le football n'est pas mon sport préféré, je réserverais ce mot à d'autres (enfin, UN autre..).


Tu parles bien de Federer, non?

Sinon, Félicitations. Je crois que t'es l'une des rares filles du forum et ça fait plaisir de lire tes posts.

Ce message a été modifié par Jbprod: 12/01/2008, 22:52:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 12/01/2008, 23:41:33
Message #46


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(c.ronaldo @ 12/01/2008, 22:08:56 ) [snapback]142277[/snapback]
C'est juste mon footballeur préféré (et je ne suis pas amoureuse de lui donc les mauvaises langues.. qui se reconnaitront..lol)


Hein?? qui ça ?? moi ?? unsure.gif laugh.gif
H07 t'es demasqué ph34r.gif
Trés belle interview, de ma petite offreuse de jus de fruits wub.gif wub.gif
c.ronaldo, encore une fois, bien joué, des questions qui se demarquent des précédentes interviews, c'est varié, complet j'adore wink.gif


Ce message a été modifié par robinho91: 12/01/2008, 23:41:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 12/01/2008, 23:48:45
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Eh ben, toujours quelque phrases a dire ma tite aurore tongue.gif. Tres beau Itw de l'Orangette
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 13/01/2008, 00:37:42
Message #48


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,422
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(robinho91 @ 12/01/2008, 23:41:33 ) [snapback]142303[/snapback]
Hein?? qui ça ?? moi ?? unsure.gif laugh.gif
H07 t'es demasqué ph34r.gif
Trés belle interview, de ma petite offreuse de jus de fruits wub.gif wub.gif
c.ronaldo, encore une fois, bien joué, des questions qui se demarquent des précédentes interviews, c'est varié, complet j'adore wink.gif

Belle intervieuw smile.gif.Ho hé robi ohmy.gif remet pas tout sur moi mdr tu es dans le même sac que moi ohmy.gif.

Ce message a été modifié par hala madrid 07: 13/01/2008, 00:38:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 13/01/2008, 00:47:12
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Je dirais juste un truc : si on etait dans les Chtroumphs, Aurore serait la Chtromphette et Redondo le grand Chtroump. Allez Chtounpher ailleurs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmanu
* 13/01/2008, 01:27:00
Message #50


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Belgique
Membre No. : 602




Ta chronique c.ronaldo me fait sourire thumbsupzh9.gif
C'est une idée qui est plutot bonne,elle met de la gaité sur le forum.
Et est plaisante a lire..


Une calderade pour Toi..miam

Ce message a été modifié par realmanu: 13/01/2008, 01:27:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 13/01/2008, 01:36:32
Message #51


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Merci thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 13/01/2008, 01:39:44
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Aurore s'est carrément confiée lors de cette interview biggrin.gif.

Beau taff C. Ronaldo wink.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 13/01/2008, 02:33:29
Message #53


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




Intewieu simpathique.
Bien joué les gars wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 13/01/2008, 02:34:48
Message #54


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




On parle pas assez du Real Madrid dans cette interview je trouve wink.gif

CITATION(c.ronaldo @ 12/01/2008, 22:08:56 ) [snapback]142277[/snapback]
S'il y a quelque chose qui ne me plait pas trop, je dirais que c'est parfois la manière de modérer. Il n'y a pas de juste milieu : on laisse trop faire n'importe quoi ou alors on nous "emmerde" (excusez du mot mais il me parait approprié) pour des trucs vraiment futiles. Il faudrait un certain équilibre, mais voilà je pense que c'est la seule chose qui pose problème, des fois...


Mais moi aussi je t'aime ma petite Aurore biggrin.gif


CITATION(Viva-Real @ 13/01/2008, 00:47:12 ) [snapback]142324[/snapback]
Je dirais juste un truc : si on etait dans les Chtroumphs, Aurore serait la Chtromphette et Redondo le grand Chtroump. Allez Chtounpher ailleurs


Et moi le schtroumpf grognon laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 13/01/2008, 15:58:38
Message #55


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Hum robi et H07 vous vous êtes sentis de suite visés, c'est bizarre. rolleyes.gif wink.gif
On me pose des questions sur les Pays-Bas, c'est normal que je sois inspirée, et encore, j'ai oublié des trucs...
20cent l'interview est adaptée aux membres puis si on veut me faire parler, mieux vaut bien choisir les sujets. Sinon moi aussi je t'aime même si tu me fais parfois chier. smile.gif Tu as quand même mis pas mal d'eau dans ton vin, je dois le reconnaître.

Excuse-moi Jbprod, j'avais pas vu ta question. En fait il s'agit de Jonny Wilkinson. smile.gif

Ce message a été modifié par Aurorε: 13/01/2008, 18:14:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 16/02/2008, 12:01:55
Message #56


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Voila Le retour de la chronique avec un membre cadre du forum 20centMerci d'avoir accepter mon invitation thumbsupzh9.gif



1)Je juge utile de t'interviewer,
car beaucoup se posent des questions sur toi.

tu as l'image d'un Modérateur,trop mechant,assez severe avec les membres
qu'as tu à répondre aux gens qui pensent ça ??


Qu'ils ont pas fini de morfler! Plus sérieusement, je pense que sur un forum comme celui-ci, aussi fréquenté, il est nécessaire d'instaurer un minimum de règles, à commencer par le respect des autres qui passe à mon avis inévitablement par une écriture correcte, un respect des topics et la lecture des autres avant de poster soi-même. Mon but n'est pas d'emmerder le monde, seulement que le forum soit clair et agréable pour tout le monde mais si je dois passer pour un méchant pour qu'on arrive à ça, ça me gène pas plus que ça.


2) comment juges-tu l'évolution du forum, à maintenant plus d'un ans d'existence ??

On a de plus en plus de monde, moins de boulets, les membres sont de plus en plus compréhensifs et fidèles. On est, je trouve, sur une très bonne dynamique, il faut continuer comme ça.


3) tu peux nous raconter comment tu es devenu madrilene ??

Ca va te faire plaisir, c'est Luis Figo qui m'a fait m'intéresser au Real Madrid. J'ai entendu que ce joueur était devenu le joueur le plus cher de l'histoire, je me suis intéressé à ce qu'il faisait, presque naturellement et je suis devenu fan. A l'époque j'avais 2 idoles: Figo et Zidane. Un an plus tard Zizou a rejoint les Merengues et là j'avais plus de question à me poser concernant une équipe à préférer à une autre.

4) 20cent sur un terrain de foot, ça donne quoi ??

Luis Figo avec l'aisance de Guy Carlier et les poumons de Serge Gainsbourg...


5) Connais-tu personnellement des membres du forum ?
et Aimerais-tu un jour en rencontrer ??


Je n'ai jamais rencontré personne, je dois être le seul madrilène de ma région en même temps. Bien sûr qu'il y a des membres que j'aimerais rencontrer, autour d'un petit verre dans un café madrilène la veille d'un match ça serait sympa.


6)Comment juges-tu ton rôle au sein du Forum ??

Comme je te l'ai dit avant, rendre et garder le forum agréable pour tout le monde, quitte à passer par certains mauvais moments.


7)Que pense tu qu'il reste, a ameliorer sur le forum ??

Sur le forum il y a quelques petites choses à réorganiser pour le rendre plus vivant, plus pratique mais le plus important reste le site. J'attache vraiment une grande importance à ce site, j'espère qu'on pourra aller loin avec.


8) As-tu un message à dire à tous nos auditeurs,Planete-realmadrid ?

Personne n'est parfait, moi le premier, mais le français est une langue magnifique alors respectez-la un minimum smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 16/02/2008, 12:07:50
Message #57


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




CITATION(c.ronaldo @ 16/02/2008, 12:01:55 ) [snapback]149322[/snapback]
tu as l'image d'un Modérateur,trop mechant,assez severe avec les membres
qu'as tu à répondre aux gens qui pensent ça ??[/b]

Qu'ils ont pas fini de morfler!

mortdr.gif ON LE SAIT
Pour l'écriture tu as raison, c'est tellement plus agréable de pouvoir lire sans avoir à déchiffrer !

Encore une bonne interview, merci invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Remy Belvaux
* 16/02/2008, 15:20:21
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,083
Inscrit : 01/11/2006
Lieu : Chez moi
Membre No. : 378
Joueur(s) Préféré(s): Raul,Kaka,Joaquin,Messi




4) 20cent sur un terrain de foot, ça donne quoi ??

Luis Figo avec l'aisance de Guy Carlier et les poumons de Serge Gainsbourg...

invisijo4.gif

Bien trouvé ... laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 16/02/2008, 19:51:08
Message #59


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Comme toujours une très belle interview pour éclaircir certains aspects de 20cent biggrin.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 17/02/2008, 00:43:43
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(Aurorε @ 16/02/2008, 12:07:50 ) [snapback]149327[/snapback]
mortdr.gif ON LE SAIT
Pour l'écriture tu as raison, c'est tellement plus agréable de pouvoir lire sans avoir à déchiffrer !



Toi je te laissais tranquille jusqu'ici mais si tu te mets à me provoquer, tu vas me trouver! mad.gif
Je rigole bien sûr, tu sais bien que je t'aime wub.gif


CITATION(Remy Belvaux @ 16/02/2008, 15:20:21 ) [snapback]149357[/snapback]
4) 20cent sur un terrain de foot, ça donne quoi ??

Luis Figo avec l'aisance de Guy Carlier et les poumons de Serge Gainsbourg...

invisijo4.gif

Bien trouvé ... laugh.gif



Je trouve que ça me caractérise assez bien mais n'allez quand même pas penser que je suis gros wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):