IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Closed TopicStart new topic
> Accord entre le Real Madrid et Eriksen ?
Mesut_Ozil_94
* 01/06/2019, 22:02:03
Message #61


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Je l'avoue d'avance je n'ai vu qu'un seul match de PL de lui cette saison + les 1/4, 1/2 et cette finale , vraiment je lui trouve absolument rien.
Il rate un nombre incroyable de passes qu'un Kroos, Modric ou même CASEMIRO ne ratent jamais, il dribble personne, il crée peu de décalage... Vraiment je vois pas comment on peut le vouloir à tout prix, sur le banc à la limite pourquoi pas lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 01/06/2019, 22:06:45
Message #62


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,240
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Mdr en tout cas le fameux monstre m'a encore déçu bon l'année prochaine je vais le suivre de plus en plus espérant qu'il ne signe pas ici .Ce mec c'est le sosie du pauvre de Ozil lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 01/06/2019, 22:42:32
Message #63


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Pareil soit je lui porte la poisse soit il est bon que contre des no names parce que sur tous les matchs de Tott que je vois je ne sens rien de sa part, il me parait très quelconque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 01/06/2019, 23:24:46
Message #64


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Bien sur maintenant il suffit de voir 3 matchs d'un joueur pour le juger, alors que y a des gens qui le voient faire de grosses performances depuis 4 ans et qu'il est considéré comme l'un des meilleurs milieux de Premier League ...
C'est comme une personne qui aurait jamais vu joué le Real, et qui décide de voir que les Clasicos de cette année et les match aller-retour contre Ajax pour dire que Kroos et Modric sont nuls, surcotés etc lol.

Ce message a été modifié par Kakashi'H: 01/06/2019, 23:27:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 01/06/2019, 23:29:02
Message #65


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,240
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Si c'est des grosses performance contre Everton, westham OK je discute pas. Vu sous cet angle alors c'est un monstre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 01/06/2019, 23:35:01
Message #66


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Erwin67 @ 01/06/2019, 23:29:02 ) *
Si c'est des grosses performance contre Everton, westham OK je discute pas. Vu sous cet angle alors c'est un monstre.


Ah merde, j'ai du confondre avec le championnat où jouent City, Liverpool, Chelsea, United alors ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 01/06/2019, 23:40:46
Message #67


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




CITATION(Kakashi'H @ 02/06/2019, 00:24:46 ) *
Bien sur maintenant il suffit de voir 3 matchs d'un joueur pour le juger, alors que y a des gens qui le voient faire de grosses performances depuis 4 ans et qu'il est considéré comme l'un des meilleurs milieux de Premier League ...
C'est comme une personne qui aurait jamais vu joué le Real, et qui décide de voir que les Clasicos de cette année et les match aller-retour contre Ajax pour dire que Kroos et Modric sont nuls, surcotés etc lol.

Bah Modric et Kroos on les a vu détruire plus d'une équipe sur 3 LDC de suites.
Je veux bien que Ericksen est déjà fait des bons matchs contre Chelsea City ou je ne sais qui en PL, et je me doute bien qu'un grand nombre de personnes de disent pas qu'il est excellent par hasard.

Mais sincèrement après cette campagne de Ldc, et en admettant que Arsenal, United ou Chelsea sont des équipes pas loin du niveau Europa league bah je suis en droit de douter qu'il puisse remplacer devenir incontournable au Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 01/06/2019, 23:53:20
Message #68


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,240
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Kakashi'H @ 02/06/2019, 00:35:01 ) *
Ah merde, j'ai du confondre avec le championnat où jouent City, Liverpool, Chelsea, United alors ...

Confusion ou pas on l'a vu face à ces équipes dont tu cites et c'était Casper.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 02/06/2019, 00:18:30
Message #69


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Lui j'en étais fan je le voulais en 2012 quand il était encore a l'ajax, je le trouvait meilleur qu'Ozil, plus costaud, plus défensif et capable de jouer 8 mais forcé de constater qu'il a complètement régressé, il ne montre plus rien aucun leadership , il ne sais pas prendre le jeu a son compte alors qu'il devrait surnager dans cette équipe pas franchement technique, en plus de ça il se permet d’être nonchalant, il est a des années lumières des Modric et kroos, je ne vois pas ce qu'il pourrait apporter a notre effectif je trouve même james kovacic, Isco et asensio meilleur.


Si c’était une affaire a 50 million pour jouer les remplaçant ok et limite, mais a 80 ou les 100 que demande Levy , non merci.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 02/06/2019, 01:04:29
Message #70


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,287
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




C'est vrai que dans beaucoup d'expressions de son visage ainsi que dans certains aspects dans son jeu, il y a de fortes similitudes avec Ozil.

A sa décharge disons qu'il a une qualité de passe et une vision de jeu qui ferait du bien à l'équipe. Il semble avoir plus de coffre et de capacité tactique que Ozil. Sans oublier sa qualité sur coups de pieds arrêtés. Intrinsèquement il a de la qualité.

Mais c'est plus son poste et son profil qui pose problème je trouve. Il paraît trop léger pour jouer en 8 dans un milieu à 3 au Real. Après tout dépend du schéma de jeu. Mais ça va aussi dépendre des profils à côté de lui. Or on peut déjà dire qu'on va avoir besoin de milieux capables de bosser et de faire des efforts car devant on va avoir 2 joueurs (Hazard et Benzema) ou peut-être 3 (Hazard, Benzema et Mbappe/ou autres du genre) qui ne défendent quasiment pas.

C'est peut-être probable financièrement de recruter, au milieu, Eriksen en plus de Pogba mais ça me paraît improbable si on veut mettre en place une équipe équilibrée et cohérente.

Je pense qu'il faut faire un choix entre Pogba et Eriksen. Ensuite il faudrait recruter un autre milieu qui lui aura, en plus d'avoir une qualité technique quand-même non négligeable, un profil plus travailleur, dynamique, mobile et défensif.

Ce message a été modifié par k1fry49: 02/06/2019, 02:11:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 02/06/2019, 06:51:09
Message #71


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Les gars vous avez pas compris, il joue mal depuis 2 mois juste pour faire baisser le prix de son transfert et être sur de venir dans le meilleur club de monde ! Merci Eriksen ! ph34r.gif

Plus sérieusement c’est vrai il montre pas grand chose sur ce que je vois, il va falloir qu’il mette un coup de collier ici, pour moi son transfert est fait déjà en plus et je pense pas qu’on recrute Pogba en plus de lui, si on garde Modric et Kroos. Pogba si il prolonge pas il pourra venir l année prochaine à un an de la fin de son contrat.

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 02/06/2019, 06:52:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/06/2019, 11:53:28
Message #72


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon AS, le Real Madrid veut toujours recruter Eriksen, les dirigeants de Tottenham et du Real Madrid se sont vu hier en marge d'un déjeuner organisé par l'Uefa en vu du Liverpool-Tottenham.
Après avoir reussi à recruter Modric et Bale en provenance de Tottenham, Perez a une bonne relation avec Levy, le dirigeant ferme de Tottenham, pas facile en affaire.
Le joueur est d'accord pour rejoindre le Real Madrid, Tottenham veut 70M, ce que le Real n'est pas disposé à mettre sur la table, on en est donc encore au stade des négociations.

https://as.com/futbol/2019/06/01/primera/15...D&m5=MjE%3D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 02/06/2019, 16:37:47
Message #73


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Redondo @ 02/06/2019, 12:53:28 ) *
Selon AS, le Real Madrid veut toujours recruter Eriksen, les dirigeants de Tottenham et du Real Madrid se sont vu hier en marge d'un déjeuner organisé par l'Uefa en vu du Liverpool-Tottenham.
Après avoir reussi à recruter Modric et Bale en provenance de Tottenham, Perez a une bonne relation avec Levy, le dirigeant ferme de Tottenham, pas facile en affaire.
Le joueur est d'accord pour rejoindre le Real Madrid, Tottenham veut 70M, ce que le Real n'est pas disposé à mettre sur la table, on en est donc encore au stade des négociations.

https://as.com/futbol/2019/06/01/primera/15...D&m5=MjE%3D

Je crois que la traduction dis plutôt que le real ne veut pas payer plus de 70 alors que selon plusieurs anciens articles dans les médias Levy cherche a dépasser les 100 comme pour Hazard.

Pour moi même 70 million c'est beaucoup trop, il est en fin de contrat, et pour un remplaçant qui n’atteindra jamais le niveau de Modric c'est une arnaque.

Ce message a été modifié par syn: 02/06/2019, 16:39:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 02/06/2019, 16:44:55
Message #74


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 898
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Ericsen mon dieu cette arnaque qu'est ce qu'il a de plus que nos milieu??? Il est d'une nonchalence abyssale lui et Kroos une autoroute sans péage au milieu de terrain. On a besoin d'un profil beaucoup plus travailleur et j'opte pour Van De Beek.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 02/06/2019, 20:50:41
Message #75


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,083
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Si on veut gagner l'Europa League, c'est plutôt une bonne recrue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 05/06/2019, 11:57:08
Message #76


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Dans un entretien accordé au média danois Ekstra Bladet, Christian Eriksen a confirmé son désir de quitter Tottenham, après un merveilleux parcours en Ligue des Champions.



À un an de la fin de son contrat avec les Spurs, Christian Eriksen est plus que jamais sur le départ. Le Danois, qui a jusqu’à présent toujours refusé les offres de prolongation de contrat du club anglais, a confirmé ce mercredi son envie de franchir un palier : « Je sens que je suis à un un stade de ma carrière où j’aimerais tester quelque chose de nouveau », a lancé le Danois. « Ce ne serait pas un problème de rester à Tottenham, j’ai beaucoup de respect pour ce club, mais j’aimerais essayer quelque chose de nouveau », a-t-il justifié dans les colonnes du Ekstra Bladet.

Interrogé sur le Real Madrid comme éventuel nouveau défi, Eriksen s’est montré très clair : « Ce serait un pas en avant, mais pour cela, le Real Madrid devra prendre le téléphone et appeler Tottenham pour lui dire qu’il me veut. Jusqu’à présent, et que je sache, cela n’est pas arrivé », a-t-il expliqué.

Néanmoins, le finaliste de la Ligue des Champions n’écarte pas une prolongation, dans le cas où aucun transfert ne se concrétiserait cet été : « Tout dépend de Daniel Levy, mais il doit y avoir un autre club. Si non, je m’assiérai à la table et je négocierai un nouveau contrat. Si je dois partir, c’est pour faire un pas en avant, et il n’y a pas beaucoup d’équipes meilleures que Tottenham », a conclu le Danois.


RMF



EDIT : D'après plusieurs journalistes anglais, Eriksen a rencontré les dirigeants de Tottenham il y a 15 jours pour évoquer son départ. Levy aurait déjà rencontré Perez lors du diner de l'UEFA juste avant la finale à Madrid. Le club n'est pas pris au dépourvu par cette sortie médiatique


Martin Schoots, agent d'Eriksen : "La saison dernière, 3 clubs, 2 anglais et un étranger, étaient intéressés pour payer une grosse somme à Tottenham. Pour le club c'était un non catégorique et pour Christian ce n'était pas un problème. C'est une situation différente maintenant."

Ce message a été modifié par Heldan: 05/06/2019, 13:07:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 05/06/2019, 22:47:54
Message #77


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,327
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Il perd de plus en plus de voix quant à son transfert au Real Madrid. Ces prestations en LDC n'ont pas aidé...

Libertad Digital
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Centino95
* 06/06/2019, 02:24:10
Message #78


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 242
Inscrit : 15/01/2013
Membre No. : 17,274




Ils n'en plus à tottenham. J'ai lu leur forum des fans anglais, ils l'ont trouvé mauvais cette saison. Moi perso j'en veux pas. Pour le milieu je veux absolument Ndombele. Lui il a tout d'un grand. Le retour de kovacic me ferait également plaisir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 06/06/2019, 07:47:09
Message #79


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,240
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




L'effet qu'il a joué la c1 jusqu'à ce stade a ouvert les yeux à beaucoup car ici on voulait nous mettre une douille et le faire passer pour un joueur qu'il n'est pas .Il est certes talentueux mais je pense pas qu'il soit le mec qu'il faut pour le Real.

Ce message a été modifié par Erwin67: 06/06/2019, 15:16:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 06/06/2019, 08:55:18
Message #80


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,517
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Erwin67 @ 06/06/2019, 08:47:09 ) *
L'effet qu'il a joué la c1 jusqu'à zone stade a ouvert les yeux à beaucoup car ici on voulait nous mettre une douille et le faire passer pour un joueur qu'il n'est pas .Il est certes talentueux mais je pense pas qu'il soit le mec qu'il faut pour le Real.


Bah surtout que sur le marché y'a plusieurs options footbalistiquement et financièrement plus intéressantes.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):