IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Le Doublé , possible ?, Debat du Jour - 18/01/08
Le Doublé , possible ?
Le Doublé , possible ?
Oui [ 17 ] ** [58.62%]
Non [ 12 ] ** [41.38%]
Total des votes: 29
Les invités ne peuvent pas voter 
Redondo
* 18/01/2008, 14:50:18
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,138
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Hola ,

Debat du Jour - 18/01/08


Le Doublé , possible ?


On a beaucoup parlé , après l'elimination du Real en coupe du roi , de triplé
On lisait " Adios Triplete " dans la presse , notamment chez As et Marca .
On semble maintenant se concentrer vers un nouveau objectif : la Liga et la C1 .

Le dernier doublé remonte à la saison 1985/1986 , et c'etait la coupe Uefa
Pour retrouver trace d'un doublé , Liga et C1 ; il faut remonter à la saison 1956/1957 !!


Le Doublé pour cette saison , est ce possible ?

Avis , debats , arguments sur ce Topic

**

Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 18/01/2008, 14:55:52
Message #2


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Moi je pense pas,je suis persuader qu'on gagneras la Liga,Mais en champions league,on pe peut etre passer la Roma,et si on tombe contre un plus Gros,je pense pas qu'on tiendras le choc.
Je pense pas qu'on a Le coach pour faire quelque chose dans cette compétition,Et on manque de talent selon moi.
Mais pour Moi la Liga,et dans nos moyen,Barcelone qui n'y arrive pas cette année,et nous on gagne sans vraiment impresionner.
En esperant le Doublé quand meme thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 18/01/2008, 15:27:36
Message #3


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




Bien sûr que c'est possible.

La liga, je ne vois pas le Barça revenir, même si l'équipe tourne mieux. thumbsupzh9.gif
Quant à la CL, c'est dur à dire. C'est une compétition aléatoire. Il faut de la chance un moment ou un autre...
C'est surtout une compétition qui récompense la forme du moment, elle ne fait pas appel à la régularité.
Le Milan l'a bien compris et ne se prépare que pour le printemps.
Nous avons l'effectif pour la remporter mais ce ne sera pas forcément suffisant.
Bref, wait & see...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 18/01/2008, 16:35:18
Message #4


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




C'est particulièrement dur de pronostiquer ce genre de choses dans la mesure où le foot n'est pas une science exacte.

C'est vraiment pas sûr qu'on ait la Liga, ( bien qu'on soit en pôle position pour l'avoir ) ce n'est pas une avance de 7 points qui va me rassurer, mais on a l'air d'être sur le bon chemin quand même ( statistiquement en tout cas ).
Il faut pas oublier que le Barça commence à retrouver la forme ce qui laisse à penser qu'à la moins contre-performance, y'a aucune chance à ce qu'ils nous ratent. Vivement le Derby ...

Quant à la C1, je serais à la fois surpris et pas surpris si on l'obtenait ! On a les qualités et le potentiel pour mais malheureusement ce n'est pas suffisant ! Il faut un minimum de réussite pour être Champion d'Europe et la réussite n'est pas prévisible ( cf match against Mallorca ). Sinon, il faut pas oublier qu'il y'a des Equipes mieux armées que nous je trouve, je pense à Man'u dont la vitesse de jeu est impressionante et à l'Inter invaincue à ce stade de la compétition, c'est dire la force de ces deux équipes. ( c'est peut être l'année du déclique Européen pour les Italiens. )
Tout est possible, en attendant faut déjà passer Fransesco Totti et Co, ce qui ne sera pas une mince affaire.

En gros, ça m'étonnerait qu'on réalise le doublé cette saison, mais qui c'est ?

Cependant, la question étant " le doublé, possible ", je réponds "oui", bien évidemment.



Ce message a été modifié par Mamoune: 18/01/2008, 16:37:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elsa23
* 18/01/2008, 18:27:52
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 288
Inscrit : 27/04/2007
Membre No. : 1,284
Joueur(s) Préféré(s): R9, RC, Beck', Raul, CR7, Messi...




Comme dit precedemment par Mamoune, c'est très difficile a dire wink.gif .

Selon moi, c'est possible...on a un bel effectif et toutes les capacités pour le faire. Concernant la liga je pense qu'on sortira vainqueur enfin je l'espère, la C1 c'est une autre affaire, cette compétition est spéciale et dépend de nombreux facteurs tels que la chance, le talent etc sans compter que chacunes des équipes veulent cette coupe qui signifie tant de chose, vous me direz qu'on a le talent et parfois le facteur chance a Madrid je vous l'accorde, mais je pense que certaines équipes sont mieux placer que nous pour remporter la C1 tel que Manchester qui rallie expérience avec les Giggs et compagnie et le talent la fougue avec le génie de Rooney et surtout C.Ronaldo... J'espère me tromper, mais je pense que la C1 ira en Angleterre.

Au finish, le Réal est capable de faire le doublé, c'est tout ce que je leur souhaite mais ce sera dur...comme on dit advienne que pourra !!! afxthumb.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 18/01/2008, 18:38:16
Message #6


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




j'ai voté non pour la simple raison que c'est tres diffcil gagner la liga j'en suis sur mais pour la c1 je ne peux dire qu'on peut la gagner d'abord faut ecarter la roma et apres voyons sur qui nous tomberons ce sera peut etre liverpool ou le milan ac ou meme chelsea et meme l'inter dans ce cas ce sera tres diffcil mais pas imossible la saison derniere on a failli eliminer le bayern avec la maigre equipe qu'on avait cette anné avec nos defenseurs et nos excelent milieu ajouté a notre excelente attaque c'est possible mais tres tres diffcil parceque on pourrait tomber contre des equipes bien plus forte mais si le barca l'a fait pourquoi pas nous ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 18/01/2008, 18:52:03
Message #7


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




CITATION(snake576 @ 18/01/2008, 17:38:16 ) [snapback]143759[/snapback]
j'ai voté non pour la simple raison que c'est tres diffcil gagner la liga j'en suis sur mais pour la c1 je ne peux dire qu'on peut la gagner d'abord faut ecarter la roma et apres voyons sur qui nous tomberons ce sera peut etre liverpool ou le milan ac ou meme chelsea et meme l'inter dans ce cas ce sera tres diffcil mais pas imossible la saison derniere on a failli eliminer le bayern avec la maigre equipe qu'on avait cette anné avec nos defenseurs et nos excelent milieu ajouté a notre excelente attaque c'est possible mais tres tres diffcil parceque on pourrait tomber contre des equipes bien plus forte mais si le barca l'a fait pourquoi pas nous ?

Essaie d'utiliser les virgules etc ... pour que tes postes soient plus lisibles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 18/01/2008, 20:47:57
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




On est autant capables de remporter le doublé que de remporter que dalle.
Si on a la chance d'être épargné par les blessures, que les joueurs pètent toujours la forme et qu'on joue mieux, je pense qu'on peut peut-être prétendre au doublé, dans le cas contraire, si Schuster ne change rien, on risque de dégringoler.
La Liga est presque acquise à mon avis, il ne faut juste pas faire d'excès de confiance et s'en remettre un peu moins à la chance et ça devrait passer. Mais si on joue toujours comme contre Levante ou Saragosse, on durera pas longtemps à mon avis.
Pour la C1, on est capables d'aller au bout mais il faudra s'améliorer notamment au niveau de la qualité du jeu et essayer de moins dépendre des 11 mêmes joueurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 18/01/2008, 21:53:21
Message #9


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Le potentiel est là, l'équipe type est là, une certaine stabilité commence à se faire ressentir, des joueurs jeunes avec du talent, je crois qu'on a les ingrédients principales pour le doublé, il ne manque plus que de la volonté, de l'union dans les vestiaires, une solidité dans l'équipes et un bonne tactique. Bien sur il faut aussi compter sur la chance.

Pour la Liga comme on le dit on a avantage mais il ne faut pas monter sur nos grands chevaux, il faut rester tranquille bien sur, serein et ne pas se laisser déstabiliser. Si toute l'équipe est concentré sur cette objectif et ne laisse rien au hasard on aura pas de problèmes il faut aussi une régularité et compter sur notre effectif.

La C1, c'est très difficile mais pas impossible ce qui veut dire qu'il y a de l'espoir et qu'on peut s'y accrocher. On doit d'abord voir le niveau du Real Madrid aux huitièmes et celui des autres, les favoris sont plutôt les Anglais et les Italiens mais nous possédons les armes nécessaires pour les contrer à part peut être l'expérience du Milan...

En tout cas tout dépend de la faim, la volonté de gagner de l'équipe et si tous les joueurs, tout le vestiaire est soudé pour le faire, le Real Madrid peut aller loin et démontrer à toute l'Europe sa vrai valeur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 18/01/2008, 22:08:39
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




Je pense également que l'on a l'effectif et le potentiel pour faire le doublé...

On a un effectif de qualité et assez garnie, ce qui est un + pour la CL notamment.

Par ailleurs nous avons un nombre de blessés trop conséquent pour être régulier durant toute la saison, surtout pour la Liga (je crains que si on continue avec la vague de blessés qui s'abbat sur nous, on ne chute un moment ou un autre, et que l'on se fasse ratraper...)

Pour la CL, c'est pareil, il faut être au top sur tous les matchs, ce que le Real n'arrive pas encore à faire.

Donc je pense que la Liga serait deja pas mal, mais au vus des ambitions du club, il faut la CL aussi !

Donc Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 18/01/2008, 23:08:26
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




La ligue des Champions me semble difficile cette saison comme objectif réalisable mais pas non plus impossible invisio2.gif
On a la chance d’avoir un petit matelas confortable en Liga et l’idéal, ca serait de prendre un maximum de points avant le match contre la Roma et de maintenir cet écart de 7 points voir même de le creuser sachant que nos concurrents y laisseront sûrement des plumes en coupe du Roi en ce mois de Janvier thumbsupzh9.gif
Ensuite, on pourrait compter sur ça pour faire souffler nos titulaires dans les matchs pré-LDC et là, on pourrait être compétitif en ligue des champions.

En somme, le mois de Janvier conditionne l’hypothétique doublé pour moi. De toute façon, nos joueurs clés devront être à 100% si l’on veut battre les grosses cylindrées européennes...

Schuster a-t-il les épaules assez larges pour mener le Real au titre de LDC ? C’est l’une des inconnues, il nous a démontré qu’il savait gérer les matchs à enjeu (Lazio, Barca) et dans le même temps, sur les 2 adversaires que l’on a rencontré en match aller-retour, ca c’est soldé à chaque fois par un échec!

Ce message a été modifié par Iceman: 18/01/2008, 23:10:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 19/01/2008, 00:07:19
Message #12


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




Cette année, la Juve ou le Bayern, deux gros adversaires, ne sont pas. Les portes sont ouvertes... invisijo4.gif
Plus sérieusement, la CL est assez aléatoire, pour ne pas dire imprévisible.
L'an dernier, MU jouait de feu de dieu mais était essouflé pour jouer le Milan en pleine forme lui.

La nouvelle CL (avec les 4 places qualificatives) a eu pour effet que des clubs lâchent le championnat pour s'y consacrer. C'est ce que fait le Milan, qui risque de terminer 3 ou 4ème cette année de la Serie A, dans le meilleur des cas. Milan qui sera encore très dangereux en CL: Seedorf, Kaka et Pirlo vont commencer à tourner à plein régime.
MU me semble plus fort que l'an dernier.
Ce sont les 2 équipes à éviter. mal023.png rage3.gif ninja.gif

En championnat, là où la régularité prime, je ne m'inquiète pas trop. Le Barça est instable cette année. Encore un clash Ronaldinho et le club explose. Messi ne pourra pas toujours tenir la maison à lui seul...(Eto'o à la CAN et Henry revient de blessure, Deco sur le banc,...) invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 19/01/2008, 00:37:41
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Moi je vais répondre en présentant une analyse de la situation :

La Real reste sur quatre éliminations consécutives dans des 8ème de finale aller-retour. Cette statistique prouve à elle seule les difficultés qu'éprouve le Real dans ce genre de scénario.
Le Real peut tenir dans la durée, dans des compétitions telles qu'un championnat. Mais quand il s'agit de matchs à élimination directe, la réussite n'est pas souvent au rendez-vous.

Pour faire un doublé, il faut tout d'abord être épargné par les blessures, ce qui n'est pas le cas actuellement. Il faudra aussi être régulier dans la qualité du jeu. Je veux dire par là qu'il ne faut pas faire un match magnifique contre Barcelone et par la suite offrir une prestation pitoyable contre Saragosse(par ex invisio2.gif ).

Avant de penser au Doublé, il faudra d'abord penser au match de demain contre l'Atletico, car c'est par là que passe le Doublé.

Je pense que le doublé, du moins la C1, est un objectif que Schuster tient à coeur, sinon en quoi aurait-il été supérieur à Capello?

Ce message a été modifié par Jbprod: 19/01/2008, 00:38:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 19/01/2008, 11:07:33
Message #14


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Je crois qu on a l equipe pour, et plus de chance que l'an dernier. La, on peut faire tourner l effectif et moins user les joueurs, mais ils faudra toujours choisir les meilleurs au bon moment: ce qui n est pas chose facile. L entreneur a demontrer qu il fesais de son mieux, on ne vas pas trop lui chercher lespoux sur la tete car, pour une premiere annee avec une nouvelle equipe avouer que ce n est pas mal..... Et on aetebien pluspatient avec Mister Capello. Je sais qu on va gagner de plus, j ai encore ce presentiment qu on va marquer le monde entier dans cette deuxieme partie de la liga et on deviendra encore plus fort quand on aura passer la Roma. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 19/01/2008, 11:24:20
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




CITATION(Hierro @ 19/01/2008, 11:07:33 ) [snapback]143897[/snapback]
Je crois qu on a l equipe pour, et plus de chance que l'an dernier. La, on peut faire tourner l effectif et moins user les joueurs, mais ils faudra toujours choisir les meilleurs au bon moment: ce qui n est pas chose facile. L entreneur a demontrer qu il fesais de son mieux, on ne vas pas trop lui chercher lespoux sur la tete car, pour une premiere annee avec une nouvelle equipe avouer que ce n est pas mal..... Et on aetebien pluspatient avec Mister Capello. Je sais qu on va gagner de plus, j ai encore ce presentiment qu on va marquer le monde entier dans cette deuxieme partie de la liga et on deviendra encore plus fort quand on aura passer la Roma. laugh.gif


Lol t'es plutot optimiste toi biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 19/01/2008, 11:54:52
Message #16


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




laugh.gif C'est normal, jecrois connaitre mon equipe et je l'aime avec ses haut et ses bas.... Et puis, si nous on est pasoptimiste, qui le sera? On ne sipporte pas l'equipe pour souhaiter qu elle perde, meme s' il fautetre realiste, et que tout nos joueurs devenaintd'un seul coup estropied, je garderais mon optimisme legendaire qui, je le rappel a deja predis plusieurs victoires. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 19/01/2008, 16:05:06
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Je pense que cet année , on a tou ce qu'il faut pour faire le doublé.

Cette saison , à la différence des dernières années , on peut battre n'importe qui sur un match.Je pense qu'on arrive à hausser notre niveau de jeu lors des gros rendez-vous.

Mais d'un côté , ça ne tient qu'à un fil.Un ou deux blessures par ci , une expulsion par là et nos chances s'évanouissent.

Je pense que ça va dépendre également de la forme de l'équipe lors de ces rendez-vous de CL.

Mais dans l'absolu , nous avons les armes pour aller loin.

CITATION
La Real reste sur quatre éliminations consécutives dans des 8ème de finale aller-retour. Cette statistique prouve à elle seule les difficultés qu'éprouve le Real dans ce genre de scénario.
Le Real peut tenir dans la durée, dans des compétitions telles qu'un championnat. Mais quand il s'agit de matchs à élimination directe, la réussite n'est pas souvent au rendez-vous.


Je ne suis pas d'accord.

La statisuqe dans le fond est bien sûr juste , mais ça ne reflète absolument pas le comportement de l'équipe dans les grands rendez-vous , de manière générale.

Il faut dire qu'avec les équipes qu'on avait ces dernières saisons , il était impossible de bien figurer en CL.

L'an dernier , nous avons bien jouer je trouve.On s'est fait éliminé de justesse.Je pense que si nous avions été loin , nous arions pu la gagner , tellement nous étions en forme vers la fin de saison , surtout depuis un certain Real Madrid-Espanyol.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 19/01/2008, 18:36:20
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(GaLaxYRauL @ 19/01/2008, 16:05:06 ) [snapback]143930[/snapback]
La statistique dans le fond est bien sûr juste , mais ça ne reflète absolument pas le comportement de l'équipe dans les grands rendez-vous , de manière générale.

Il faut dire qu'avec les équipes qu'on avait ces dernières saisons , il était impossible de bien figurer en CL.

L'an dernier , nous avons bien jouer je trouve.On s'est fait éliminé de justesse.Je pense que si nous avions été loin , nous arions pu la gagner , tellement nous étions en forme vers la fin de saison , surtout depuis un certain Real Madrid-Espanyol.


Et c'est quoi le comportement de l'équipe dans les grands rendez-vous de manière générale? Rater le match aller et essayer de jouer les héros au retour, n'est-ce pas?
Ce qui me fait le plus peur encore, c'est que notre match retour contre la Roma soit à domicile. On pourrait se dire qu'un nul ou une défaite avec un but d'écart ne serait pas très grave, qu'on gagnerait à la maison... mais c'est oublier ce qui s'est passé avec Majorque.

Le Doublé ne sera possible qu'à condition que l'équipe change d'état d'esprit.

Ce message a été modifié par Jbprod: 19/01/2008, 18:37:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 19/01/2008, 19:31:41
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




CITATION(Jbprod @ 19/01/2008, 18:36:20 ) [snapback]143954[/snapback]
Le Doublé ne sera possible qu'à condition que l'équipe change d'état d'esprit.
Pourquoi changer d'état d'esprit? L'équipe a toujours répondu présent dans les grands rendez vous et les matchs de LDC sont des grands rendez vous, non?
Après, c'est 'normal' de baisser un peu le pied contre des équipes plus faibles en Liga, on peut pas se donner à fond dans chaque match mais on a le potentiel pour rivaliser contre une équipe comme le Roma, c'est certain.

Concernant GalaxyRaul, je pense qu'il voulait souligner le fait que l'équipe n'était pas équilibrée durant ces dernières années (2003 à 2006) et que sans cela, tu peux pas aller loin en LDC et il faut dire qu'il y avait pas une mentalité de fer pendant cette époque. Cete saison, nous avons une équipe équilibrée avec des joueurs qui ont faim, on verra ce que ca donnera même si des fois ca se joue tellement à peu de choses blush.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 21/01/2008, 00:59:56
Message #20


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Je pense que le doublé est réalisable mais cela va dépendre de beaucoup de choses. En championnat nous sommes bien partis mais sur la fin de saison il faut espèrer ne pas avoir de baisse de régime. Si nous n'en avons pas ça ira.
Pour la Champion's League, c'est complétement différent car il y a le facteur chance qui reprendre beaucoup plus en compte. Cela va se jouer sur la forme du moment, si l'on a pas de blessé. Cette compétition peut se jouer sur un détail, par exemple si l'on mène 3-0 et que l'on prend un but dans les arrêts de jeu cela peut changer la donne.

Je pense que l'on a l'effectif pour mais qu'il est difficile de réellement se prononcer aussi longtemps à l'avance, nous ne sommes pas voyants. Tant que nous ne serons pas éliminés en Champion's League et que le championnat ne sera pas joué mathématiquement il y aura toujours la possibilité de faire le doublé.
J'ai donc voté oui, on peut faire le doublé mais on verra ce que nous réserve l'avenir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):