IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1223 Pages V  « < 168 169 170 171 172 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo, Al Nasr
F.Gento
* 04/03/2011, 18:37:16
Message #3381


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 98
Inscrit : 26/02/2011
Lieu : Maroc
Membre No. : 15,700
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Guti, Xabi, Casillas, Hierro...




CITATION(valentino0214 @ 04/03/2011, 16:41:12 ) *
Moi je pense que l'équipe joue mieux sans Ronaldo pour la simple et bonne raison qu'il ne s'intègre pas dans l'esprit d'équipe. Pourtant j'adore ce joueur : sur le plan technique, c'est un régal, il a un talent fou et peut sur une action, faire gagner un match à son équipe mais hélas, il joue trop pour lui et ce, au détriment de l'équipe.

Je ne dis pas qu'il faut le mettre sur le banc, bien sûr que non, on ne peut se passer d'un tel joueur. Mais cela est dommage qu'il ne s'investisse plus sur le plan collectif. Pourtant, on voit qu'il fait des efforts depuis quelques temps sur ce point là, cependant, il reste parfois trop imprécis dans ses passes et lorsqu'il perd le ballon, eh bien il râle, au mieux d'effectuer un repli défensif par exemple.

C'est là où il pêche comparé à Messi qui s'inscrit beaucoup plus dans le collectif. C'est pour ça que je suis sûr qu'il peut devenir encore meilleur. Sur ce point ci, je pense que Mourinho est en train de faire un travail avec lui car on remarque comme je l'ai dis plus, qu'il fait des efforts sur le plan collectif.

Il serait intéressant de voir l'équipe sans lui, j'espère qu'on verra un peu plus les remplaçants, avec notamment Kakà et Pédro Léon. On voit par cette blessure, que Mourinho avait raison de vouloir un autre attaquant. En effet, sur le banc il dispose même avec les blessures de Ronaldo et Higuain, de renforts très importants comme Kàka, Léon ou Adebayor, pour faire la différence en fin de match.


Pour le jeu collectif, il fait beaucoup d'efforts, il a complétement changé par rapport à l'année dernière, il a vraiment changé...

Sinon, quand tu dis qu'il revient pas, c'est une consigne.. C'est le seul joueur qui ne défend pas au Real, Mourinho ne veut surement pas le fatiguer, il lui epargne les taches défensives... Et puis voilà, il fait son job, meilleur buteur du club et meilleur buteur de la Liga, on a gagné tellement de matchs grace a lui...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LoveReal
* 04/03/2011, 19:07:17
Message #3382


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 808
Inscrit : 24/08/2010
Membre No. : 14,542
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Ronaldo, casillas, higuain




CITATION(Ibrahim-CF @ 04/03/2011, 15:08:36 ) *


Pell et Ronaldo smile.gif


Trop belle comme image, malgré qu'il met 3 buts à son équipe, c'est vraiment agréable de voir des gestes pareil, ca donne des frissons et quoi qu'il arrive, Ronaldo, ca reste Ronaldo, c'est pas dans son esprit de rater un tel rendez-vous, "ils" ont dis 10-15 jours, mais voila c'est surrement de trop, il veulent juste prendre large.


CITATION(citajovan @ 04/03/2011, 15:14:41 ) *
on joue a l exterieure sans notre meilleur buteur !!! olala je sent une defaite les amis ou bien un nul unsure.gif et la on poura vremment dire a dieu la liga !


Pourquoi écrire ca ?j'aime pas ce genre de déclaration, Ronaldo n'est pas un dieu non plus, c'est pas une machine, absent deux mathcs de liga (Santander et Hercules), on sait se débroullier sans lui ...


Hala Ronaldo et Hala Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 04/03/2011, 19:24:56
Message #3383


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Un mal pour un bien. wink.gif

Contre Malaga, il a engrangé de la confiance, comme son équipe avec ce bon petit triplé au Bernabeu. Sinon Ronaldo est très prolifique contre cette équipe de Malaga (rares sont les équipes qui n'encaissent pas de buts de CR7 aussi tongue.gif) , un doublé l'année dernière avec une magnifique reprise de volée sur une passe de Guti, dont tout le monde se rappelle, ou aussi son expulsion. En début de saison, il met un doublé je crois, avec deux passes décisives pour Higuain. Et là, son triplé.

Il a vraiment besoin de se reposer, il a joué toutes les minutes en Liga, donc c'est bien de le reposer. Il tiré vraiment sur le fil. Maintenant, j'espère que sa blessure n'est pas trop grave et qu'il pourra vraiment être prêt pour le match retour contre l'Olympique Lyonnais, car on a vraiment besoin de lui. En espérant aussi que l'équipe arrive à jouer sans lui, on verra s'il y a une réelle Ronaldo dépendance.

Ce message a été modifié par Rany34: 04/03/2011, 19:25:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kaka-maestro
* 05/03/2011, 12:33:02
Message #3384


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 201
Inscrit : 15/12/2010
Lieu : bruxelles
Membre No. : 15,020




Bon , je ne sais pas si c'est le bon moment pour relancer la polemique , mais j'en ai marre d'entendre Ronaldo 27 goal chez certain et 28 chez d'autre . Pour ma part je suis avec Marca c'est a dire que ce goal http://www.youtube.com/watch?v=vfM9EoHpdHM je le lui accorde totalement . D'ailleurs je ne sais pas pourquoi la LFP a changer d'avis vue qu'au debut il le lui avait aussi accorder .

Qu'en pensez vous ??

EDIT : désolé du double post

Ce message a été modifié par kaka-maestro: 05/03/2011, 12:33:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/03/2011, 12:42:21
Message #3385


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,396
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




On ne va pas polémiquer sur le nombre de buts, ça n'apporte rien, ça change rien du tout qu'il en est inscrit 27 ou 28, c'est déjà exceptionnel.

Après, on va me dire oui mais il y a le titre de Pichichi, et bien il faut suivre Marca vu que c'est eux qui décerne ce titre individuel et puis c'est tout, on ne vas pas faire des pages et pages pour ça, déjà qu'on en a fait pas mal sur ce sujet, voir pages précédentes.

Perso, je prefere suivre la Lfp, ça fait un peu plus officiel que Marca même si paradoxalement c'est le quotidien madrilène qui decerne ce titre.

Bizarrement tout le monde suit la Lfp, le site officiel du club, les autres sites sauf Marca qui fait ses comptes tout seul (avec AS il me semble).

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 05/03/2011, 12:47:24
Message #3386


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




De toute façon, je suis sûr que CR7 échangerait volontier son (futur ?) titre de pichichi contre n'importe quel titre gagné collectivement ...

Meilleur buteur d'une compétition, ça fait plaisir mais une victoire d'équipe, ça fait pêter les plombs dans l'harmonie avec ses coéquipiers !

A quoi bon être meilleur buteur, si on ne gagne rien avec son club : Pauleta en sait quelque chose !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cristiano38ozil
* 06/03/2011, 18:50:05
Message #3387


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 107
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Grenoble
Membre No. : 15,691
Joueur(s) Préféré(s): CR7 isco ramos modric




Oui certe ces marca qui decerne le pichichi mais sur le classement du soulier d'or il en a 27 goles

http://www.eurotopfoot.com/soulierdor.php3

c'est mon premier post invisijo4.gif

Ce message a été modifié par hams: 06/03/2011, 18:58:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
citajovan
* 08/03/2011, 20:38:55
Message #3388


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 107
Inscrit : 28/11/2010
Lieu : MADRID
Membre No. : 14,915




Real Madrid : Benzema plus fort que Ronaldo ?

08 mars 2011 - 17h41
Karim Benzema est le meilleur buteur du Real Madrid en 2011. Depuis la reprise en janvier, il fait mieux que Cristiano Ronaldo, toujours meilleur buteur du club depuis le début de saison.
NEWS
Real Madrid : Karim Benzema force deux !
Gourcuff : pas de Real Madrid-OL à cause d'un ongle cassé ?
Higuain de retour au Real Madrid pour le clasico face au Barça ?
VIDEOS
OL : Cris et Vercoutre passent leurs coéquipiers en revue !
Karim Benzema et Cristiano Ronaldo ont un point en commun : ils sont tous les deux les meilleurs buteurs du Real Madrid. Mais pour le Français, cette vérité ne s'applique pour l'instant qu'à l'année 2011.

Benzema devance Ronaldo
En 2011, Karim Benzema a fait mieux que Cristiano Ronaldo au Real Madrid. En 11 matches, l'attaquant français a inscrit 8 buts là où son coéquipier et modèle en a inscrit seulement 5. « En pleine bourre » comme il le disait après son doublé face à Malaga, Karim Benzema entre un peu plus dans les cœurs des socios de la Maison Blanche.

Benzema est en pleine bourre
Si Karim Benzema aura du mal à rattraper les 27 buts en Liga de Ronaldo, le Français du Real Madrid est en tout cas sur une lancée des plus convaincantes. Auteur de 6 buts en championnat tandis qu'il n'en avait inscrit qu'un seul lors de la phase aller, Benzema a surtout marqué les esprits en devenant décisif en Ligue des Champions comme en Coupe du Roi et en plantant 2 doublés consécutifs en Liga.

Le nouveau Benzema est arrivé
Karim Benzema se sent mieux au Real Madrid. Aux côtés de Cristiano Ronaldo et sous la houlette de Jose Mourinho, pas toujours très tendre avec lui, le Français a énormément progressé. Il a franchi un pallier tecnnique et a mûri. Mieux, tandis que l'arrivée d'Emmanuel Adebayor pouvait le menacer, il semble que le Français ait fait de cette concurrence un moteur supplémentaire.

Aujourd'hui, Karim Benzema brille au Real Madrid. Probablement privés de Cristiano Ronaldo, les Merengue attendront d'autant plus de lui lors des matches à venir. source telefoot mortdr.gif mortdr.gif ils sont trop ces francais s' il marque contre lyon sa va etre BENZEMA PLUS FORT QUE ZIZANE un but en quart de final BENZEMA PLUS FORT QUE MARADONA je me vois un suporteur d'une equipe de rugby dans pas longtemps mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 09/03/2011, 04:04:15
Message #3389


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,715
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Mais la question n'a même pas à se poser vu que les 2 joueurs n'évolue pas au même poste. Il n'y a pas à savoir qui est le meilleur des 2 puisqu'il n'ont pas le même rôle sur le terrain, point barre. Faut arrêter (presse et supporters) de vouloir à tout prix comparer les joueurs entre eux quand ils n'évoluent pas aux même poste car ça n'a aucun d'intérêt.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 09/03/2011, 09:43:38
Message #3390


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,396
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




AS nous informe que C.Ronaldo récupère plus vite que prevu, il devrait être prêt pour Lyon, il se pourrait même qu'il fasse son apparition dès samedi contre Hercules. Le club souhaiterait qu'il se preserve pour le match important de mercredi prochain mais le portugais veut jouer car il ne ressent plus de douleurs au niveau de sa cuisse. Le staff médical va faire un nouveau test aujourd'hui afin d'en savoir plus. A suivre ...

http://www.as.com/futbol/articulo/cristian...asdaiftb_22/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 09/03/2011, 10:11:14
Message #3391


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




Ce mec, c'est robocop !!! thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
carlito
* 09/03/2011, 10:36:59
Message #3392


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 107
Inscrit : 29/08/2010
Membre No. : 14,570




CITATION(Dragao @ 09/03/2011, 10:11:14 ) *
Ce mec, c'est robocop !!! thumbsupzh9.gif


Non Robocop c'est pour Arbeloa, CR7 lui son surnom c'est la Maquina laugh.gif (voir une de Marca)

Plus sérieusement, je préfèrerais que Cristiano ne joue pas samedi et qu'il se préserve pour le retour contre Lyon. L'an dernier il était revenu trop tôt, résultat son absence est passée d'une quinzaine de jours à deux mois. On a vraiment besoin de lui pour cette partie de la saison, alors vaut mieux qu'il revienne dans les meilleures conditions.

De plus, on a vu contre le Racing qu'on pouvait très bien se passer de lui pendant un matchs ou deux, on peut très bien se débrouiller sans lui face à Hercules au Berbabeu, même si cette équipe est parfois capable d'exploit (Camp Nou), entre l'enjeu de ce match et Lyon, y'a pas photo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 09/03/2011, 13:43:19
Message #3393


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




CITATION(Redondo @ 09/03/2011, 09:43:38 ) *
AS nous informe que C.Ronaldo récupère plus vite que prevu, il devrait être prêt pour Lyon, il se pourrait même qu'il fasse son apparition dès samedi contre Hercules. Le club souhaiterait qu'il se preserve pour le match important de mercredi prochain mais le portugais veut jouer car il ne ressent plus de douleurs au niveau de sa cuisse. Le staff médical va faire un nouveau test aujourd'hui afin d'en savoir plus. A suivre ...

http://www.as.com/futbol/articulo/cristian...asdaiftb_22/Tes


Il fait n'importe quoi là !

J’espère qu'il ne jouera pas, en tous cas pas titulaire. Il veut juste jouer pour ne pas être dépassé par Messi pour le Pichichi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 09/03/2011, 13:56:25
Message #3394


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




C'était prévisible. Ce joueur est juste ce qu'il y a de mieux au monde en terme de récupération de blessure. Je crois que la volonté du joueur à jouer contre Hercules sera exaucé, et il sera parmi les remplaçants.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jesuscris CR7
* 09/03/2011, 18:42:27
Message #3395


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 260
Inscrit : 06/06/2008
Lieu : ESSONNE
Membre No. : 3,222
Joueur(s) Préféré(s): CR7, DI MARIA, OZIL




CITATION(Ibrahim-CF @ 09/03/2011, 13:43:19 ) *
Il fait n'importe quoi là !

J’espère qu'il ne jouera pas, en tous cas pas titulaire. Il veut juste jouer pour ne pas être dépassé par Messi pour le Pichichi.

mais non je pense pas que le REAL ou mou et meme CR7 vont prendre des risques avec les matchs tres importantts qui suivent.....
de toute façon selon le quotidien de ABOLA le surnom de CR au REAL est : a maquina ( la machine)
ci dessous une liste des surnoms des joueurs du REAL

Iker Casillas - Capitão (capitaine)
Ricardo Carvalho - Avô (grand père)
Pepe - Pepinho
Sérgio Ramos - Cuqui
Marcelo - Louco (foufou)
Arbeloa - Robocop
Raúl Albiol - Chori
Ezequiel Garay - Negro (nègre)
Fernando Gago - Fer
Ozil - Nemo
Kaká - Ricky
Granero - Boémio
Xabi Alonso - Senhor
Sergio Canales - Criança (gamin)
Pedro León - Tomate
Di María - Angelito
Sami Khedira - Sami
Adebayor - Avatar
Cristiano Ronaldo - Máquina (la machine)
Benzema - Monsieur
Higuaín - Tubo (tube)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 10/03/2011, 19:31:28
Message #3396


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




Aujourd'hui,France football ecrit un article disant que Ronaldo sera sans doute présent contre Lyon.
Et comme par magie,un Lyonnais marque:
sukhoi01 le 10 mars à 18:32

j'espère qu'il sera présent contre Lyon...carle real madrid et le Portugal avec CR7 sont plus faible que sans CR7. C'est bizarre mais c'est comme ça. En plus, il manquera de rytheme, ça sent bon pour Lyon. Allez Toulalan...un bon petit tacle bien appuyé et bye bye Ronaldo.

C'est vraiment abusé de voir des gens comme sa,c'est comme si en début de classico,on foutait un tacle assassin sur Messi et hop plus de Messi.
J'espère qu'il le marquera son but contre Lyon pour faire taire ces gens qui sont d'une imbécilité...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 10/03/2011, 20:09:55
Message #3397


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,762
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




Franchement je préfere qu'il ne jouera pas samedi,il faut pas revivre le cauchemar de la saison passé,ou il a voulu revenir trop tot avec la sélection portugaise,et il a rechutait pour 2 mois!!!ça commence a devenir une affaire personnelle cette histoire de pichichi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xiyan10
* 10/03/2011, 20:40:57
Message #3398


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 648
Inscrit : 11/11/2009
Lieu : mons
Membre No. : 10,545




On va pas reprocher son envie de jouer et récupérer plus vite de ses blessures non plus. Tant que le staff médical sait ce qu il fait.
Et puis c est normal qu un attaquant de son calibre souhaite finir pichichi mais il sait aussi faire passer l'interet de l'équipe avant.
En 2008-2009 il a accepté le banc sur les derniers matchs alors qu'il aurait pu finir meilleur buteur (18buts contre les 19 buts d'Anelka) .

Moi perso je ne veux pas que Messi finisse pichichi ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 14/03/2011, 20:52:18
Message #3399


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




D'aprés AS ,
Cristiano fait 6h d'entrainements au Gym pour revenir a temps avant le Choc face a L'OL
Chap.gif wub.gif

Quel Esprit ! Quel mentalité ! Quel joueur ! Quel "MAQUINA" !
VAMOS CR7 !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joeweb
* 14/03/2011, 20:57:31
Message #3400


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 703
Inscrit : 12/06/2009
Membre No. : 7,231




pour une fois je vais citer Cruijff qui vient de confirmer ce que j'ai dit il y a une semaine.
Le Réal joue t'il mieux avec ou sans CR7 ? et là Cruijff qui sort souvent des conneries sur le Réal vient de sortir en résumant que le problème c'est les coéquipiers qui ont tendance a trop chercher Ronaldo toujours et encore et oublie de jouer eux aussi !
donc ce que je disais il y a une semaine les Ozil, Benzema, et autres doivent être plus égoiste envers Ronaldo et ne passer le ballon à Ronaldo que quand celui ci est vraiment la meilleur option !
bref il doivent oublier Ronaldo comme un surhomme mais estimer qu'il n'est pas plus fort qu'eux !
attention je ne dit pas qu'il ne faut pas lui passer la balle mais eux aussi doivent faire la différence, dribbler, tirer et faire des passes seulement quand celui ci est le mieux placé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1223 Pages V  « < 168 169 170 171 172 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):