IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

695 Pages V  « < 616 617 618 619 620 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Karim Benzema, Al Ittihad
guti.haz14
* 18/05/2021, 20:29:13
Message #12341


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Garrincha @ 18/05/2021, 20:26:53 ) *
J'espère qu'il va se vautrer comme ça tu seras content.



Je ne vois pas le rapport . Ce n 'est pas mon bled mais je ne chie pas là ou je mange à la diffèrence de beaucoup dans ce pays. Donc je lui souhaite de réussir , mais c'est à lui de prouver , de montrer le joueur qu 'il est chose qu 'il a du réussir 4 fois en 81 sélections jusqu'à présent .

Déçu pour Nabilou et Toto Martial , mais mérité pour Lemar .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 18/05/2021, 23:04:36
Message #12342


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,143
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Et c'est reparti pour la Benz. Une dernière chance de péter l'un des derniers plafond qui lui reste. Même si bon Raul s'en est bien sorti sans.

Pour les intéressés il y a un reportage qui passe en ce moment sur lui sur RMC. En ce moment ca parle de l'époque Mou.

Ce message a été modifié par suprareal: 18/05/2021, 23:06:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 19/05/2021, 00:03:38
Message #12343


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




C’est bien qu’il revienne en EDF. A lui de montrer qu’il a évolué et qu’il peux guider sa sélection vers la victoire.
Perso j’ai hâte de le voir évoluer à l’Euro.

Sûrement sa dernière compétition avec la France. Ou comment finir en beauté , je l’espère il le mérite .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 19/05/2021, 06:51:00
Message #12344


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,300
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(hams @ 19/05/2021, 01:03:38 ) *
C’est bien qu’il revienne en EDF. A lui de montrer qu’il a évolué et qu’il peux guider sa sélection vers la victoire.
Perso j’ai hâte de le voir évoluer à l’Euro.

Sûrement sa dernière compétition avec la France. Ou comment finir en beauté , je l’espère il le mérite .


Si il est bon à l’euro il aura de grande chance d être au mondiale l année prochaine, à moins d une blessure son niveau va pas chuter sur une saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 19/05/2021, 11:09:02
Message #12345


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,166
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Une victoire à l'Euro s'il y est décisif, c'est un potentiel ballon d'or, vu les résultats en club des autres prétendants. Cela va donner du piment à la compétition. D'ailleurs le retour de Benzema a totalement éclipsé le reste de la liste. La star française de l'Euro ce sera lui, pas M'Bappé, ni Grizou, c'est dire la qualité actuelle de son football. Mais c'est à double tranchant, si la France ne va pas au bout ou du moins en finale, alors qu'elle est logiquement favorite de la compétition, Benzema sera le coupable idéal. Il va devoir être très fort, on lui souhaite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 19/05/2021, 11:21:49
Message #12346


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Clairement, il peut l'avoir le BO dorénavant.

Pär contre, pour nous ca risque d'être chaud. Benzema c'était le seul qui pouvait enchainer tranquille car il se reposait durant les treves internationales, là ca va hardcore, va falloir vraiment trouver une vrai doublure et pas un Mariano/ Jovic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 19/05/2021, 11:25:08
Message #12347


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,337
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




On en parle pas beaucoup mais ça fait un bail qu'il a pas été dans le groupe. Tout ce qui est schéma de jeu, automatismes en attaque etc.. Je doute que ça soit fluide direct en pleine compétition. Quitte à vouloir l'emmener à l'Euro il aurait fallu l'intégrer bien avant. Faut pas être surpris si la mayonnaise ne prend pas cet été.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 19/05/2021, 11:26:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 19/05/2021, 12:25:39
Message #12348


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,300
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Ballon d or ? Y a quand même de bruyne qui est champion d Angleterre, finaliste et peut être vainqueur de la ldc et à moins d une catastrophe, la Belgique ira loin aussi à l euro.

Sans chauvinisme, le favoris a l heure actuelle c est de bruyne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 19/05/2021, 13:42:32
Message #12349


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(julianrealmadrid @ 19/05/2021, 13:25:39 ) *
Ballon d or ? Y a quand même de bruyne qui est champion d Angleterre, finaliste et peut être vainqueur de la ldc et à moins d une catastrophe, la Belgique ira loin aussi à l euro.

Sans chauvinisme, le favoris a l heure actuelle c est de bruyne.

De Bruyne est excellent mais City est tres fort collectivement et il ressort pas individuellement comme l'an dernier. En plus il a raté quelques matchs.

Pour moi y'a pas de favoris clair actuellement, a voir deja la finale..A voir le reglement aussi et comment votent les gens, moi je voterais Lewa car il merite le ballon d'or l'an dernier et cette saison il est encore plus enorme individuellement.

Si le BO est que sur cette année ca sera Mbappe ou Benz, ils sont enorme individuellement et l'Euro passe avant tout. Kanté malheureusement il l'aura jamais je pense mais s'il fait le doublé ca doit etre lui car il sera surement tres bon encore si la France gagne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 19/05/2021, 14:06:17
Message #12350


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




Tellement content de son retour, il mérite son retour ( comme il méritait sa sanction également).
Je comprends juste pas le timing de DD, il le rappelle 2 semaines avant la compétition, il a aucun automatisme, les joueurs offensifs en EDF se font chier déjà devant et ont du mal, il aurait pas pu le rappeler avant ?
Parce que là, la pression sur Karim sera énorme, plus personne parlera de Mbappé ou Griezmann mais ça sera lui la star, j'ai confiance en lui néanmoins pour assurer, il l'a monté au Real qu'il pouvait assumer ce rôle.

Le ballon d'or, il y a personne encore cette année qui s'est véritablement démarqué, on verra bien après l Euro, c'est trop tôt pour en parler.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 19/05/2021, 15:35:22
Message #12351


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,337
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(persanboy @ 19/05/2021, 15:06:17 ) *
Tellement content de son retour, il mérite son retour ( comme il méritait sa sanction également).
Je comprends juste pas le timing de DD, il le rappelle 2 semaines avant la compétition, il a aucun automatisme, les joueurs offensifs en EDF se font chier déjà devant et ont du mal, il aurait pas pu le rappeler avant ?
Parce que là, la pression sur Karim sera énorme, plus personne parlera de Mbappé ou Griezmann mais ça sera lui la star, j'ai confiance en lui néanmoins pour assurer, il l'a monté au Real qu'il pouvait assumer ce rôle.


Qu'il mérite une sanction ok mais six ans c'est tout de même trop.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 19/05/2021, 16:18:16
Message #12352


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




CITATION(Madridista For Life @ 19/05/2021, 16:35:22 ) *
Qu'il mérite une sanction ok mais six ans c'est tout de même trop.


Bah il a quand meme dit que DD était indirectement raciste, quand tu dis que t'as cédé à une partie raciste, c'est comme ça. Alors oui je suis sur qu'il le pensait pas quand il l'a dit, mais c'est sorti. C'était pas à DD de faire le premier pas mais à Karim. Je sais pas si ça a été le cas vu que DD a fait comme d'hab hier avec une grande communication pour rien dire, mais j'imagine que ça a du aller dans ce sens.


Pour Madrid par contre c'est pas bon tout ça, si la France va au bout, il va bientôt avoir 34 ans, pas sur qu'il soit au top en début de saison même si physiquement il est au top de sa forme actuellement.

Sinon son retour en EDF, il a tout à perdre n'empeche, si il est pas décisif, il se fera fumer, mais il le sait probablement ( son agent l'avait dit il y a quelques semaines dans l'afterfoot que si la France remporte pas l'Euro, le principale coupable ça sera lui).

J'aimerai quand même qu'on mette en valeur quelque chose dans cette histoire concernant Karim, c'est qu'il a jamais rien lâché, tout le monde lui a dit que sa carrière internationale était fini dont le président de la FFF, il a pas été sélectionné , mais lui a jamais abdiqué et n'a jamais officiellement dit que c'était fini pour lui. Il a rien lâché et s'est refugié dans le taff, bravo à lui, il va peut être finir sa carrière en EDF avec l'Euro et la CDM 2022 en beauté, c'est tout ce que je lui souhaite.

Ce message a été modifié par persanboy: 19/05/2021, 16:22:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 19/05/2021, 16:21:44
Message #12353


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,042
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Une sanction pour quoi ? La sexe tape il est présumé innocent.

Pour la phrase :"Il a cédé à une partie raciste" c'est vrai ! Valls, Lepen se sont jeter sur l'histoire et l'écartement qui s'en est suivi était clairement suite au pression subie.

Pour le tag ? : il n'a rien avoir et personne n'a dit que Deschamp était raciste. C'est un imbécile qui a pris une bombe de graff et a flingué la carrière à Benzema.

Content qu'ils soient revenu, chacun par rapport a sa sensibilité ressent le truc différemment mais au final sa fini bien.

Edit : Persanboy, ça c'est ton interprétation mais c'est pas sur ça qu'il faut juger. Les faits, juste les faits !

Ce message a été modifié par Nessay: 19/05/2021, 16:23:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 19/05/2021, 16:28:04
Message #12354


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




CITATION(Nessay @ 19/05/2021, 17:21:44 ) *
Une sanction pour quoi ? La sexe tape il est présumé innocent.

Pour la phrase :"Il a cédé à une partie raciste" c'est vrai ! Valls, Lepen se sont jeter sur l'histoire et l'écartement qui s'en est suivi était clairement suite au pression subie.

Pour le tag ? : il n'a rien avoir et personne n'a dit que Deschamp était raciste. C'est un imbécile qui a pris une bombe de graff et a flingué la carrière à Benzema.

Content qu'ils soient revenu, chacun par rapport a sa sensibilité ressent le truc différemment mais au final sa fini bien.

Edit : Persanboy, ça c'est ton interprétation mais c'est pas sur ça qu'il faut juger. Les faits, juste les faits !


Tu me demandes de pas interpréter et de regarder juste les faits mais en quoi ce qu'a dit Valls était raciste ? il a juste dit qu'il devrait pas être sélectionné parce que il a pas un comportement exemplaire, rien à voir avec le racisme ses propos. Alors oui les politiques s'en sont mêlés, et ont contribué à sa non sélection, mais ça avait rien à voir avec le racisme ce qu'ont dit les politiques, c'est juste sur son comportement qu'ils ont pointé du doigt. Benzema peut pas dire ça de son coach qui l'a toujours protégé. Le premier fautif c'est Benz lui-même.

Ce message a été modifié par persanboy: 19/05/2021, 16:29:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 19/05/2021, 16:29:58
Message #12355


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Bah ouais il a pleins de casseroles Benz. Le cas Valbuena, la decla sur le racisme, juste avant l'Euro en plus. Les likes pour se foutre de DD et Giroud, les attaques a Giroud. Oui ca peut sembler dur d'etre boycotter aussi longtemps car on sort souvent qu'il a juste fait une decla maladroite mais c'est pas le cas, il a pas fait qu'une seule connerie donc si y'avait aucune discussion c'est normal pour moi qu'il soit pas appelé.

Et ouais pour le Real c'est pas vraiment une bonne nouvelle. Il pouvait enchainer les matchs sans problemes avec nous mais la il va devoir se taper d'autres matchs et les longs deplacements.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
belgo-madridista
* 19/05/2021, 16:40:45
Message #12356


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 642
Inscrit : 27/04/2015
Membre No. : 18,516




CITATION(persanboy @ 19/05/2021, 15:06:17 ) *
Tellement content de son retour, il mérite son retour ( comme il méritait sa sanction également).
Je comprends juste pas le timing de DD, il le rappelle 2 semaines avant la compétition, il a aucun automatisme, les joueurs offensifs en EDF se font chier déjà devant et ont du mal, il aurait pas pu le rappeler avant ?


Bah quand on regarde bien, niveau automatismes avec les joueurs autours de lui du côté de Madrid c'est pas trop ça non plus. Il a porté notre attaque à lui tout seul.

Dans notre équipe on a aucun automatisme. On joue un peu au ptit bonheur la chance. On fait tourner ... puis ça passe ou pas.

Vu le niveau affiché par notre équipe, Benzema peut s'adapter à toutes les situations. Vaut mieux qu'il ai à ses côtés un Mbappe plutôt qu'un Vinicius sur qui il peste à chaque action.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 19/05/2021, 17:40:11
Message #12357


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,337
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(persanboy @ 19/05/2021, 17:18:16 ) *
Bah il a quand meme dit que DD était indirectement raciste, quand tu dis que t'as cédé à une partie raciste, c'est comme ça. Alors oui je suis sur qu'il le pensait pas quand il l'a dit, mais c'est sorti. C'était pas à DD de faire le premier pas mais à Karim. Je sais pas si ça a été le cas vu que DD a fait comme d'hab hier avec une grande communication pour rien dire, mais j'imagine que ça a du aller dans ce sens.


Je n'ai pas dit qu'il ne méritait pas de sanction. Je peux comprendre que Deschamps ait vu rouge et ait décidé de l'écarter. Mais je trouve quand même que six ans c'est beaucoup.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 19/05/2021, 20:32:12
Message #12358


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Samedi contre Villarreal, Karim Benzema égalera Michel en devenant le 10ème joueur ayant disputé le plus de matchs officiels sous le maillot du Real Madrid (559).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 21/05/2021, 21:52:26
Message #12359


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Le retour de Benzema en EDF a fait augmenter les ventes des maillots de l'EDF de 2400%.

Marca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 22/05/2021, 07:35:32
Message #12360


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Sincèrement depuis l’annonce de son retour j’ai envie de me prendre un maillot de l équipe de France, floqué Benzema.

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 22/05/2021, 07:36:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post

695 Pages V  « < 616 617 618 619 620 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):