IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1223 Pages V  « < 1164 1165 1166 1167 1168 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo, Al Nasr
Medico-RM
* 30/01/2019, 23:45:53
Message #23301


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Devol007 @ 30/01/2019, 23:35:32 ) *
Allegri il a pas encore compris que Ronaldo ce n est pas un 9. Et comme par hasard depuis que Mandzukic est blessé et que Ronaldo est passé dans l axe la Juve galère dans l animation offensive...


Mais tellement. Je vois même pas comment on peut dire que la Juve est favorite pour la LDC .. Ils ont aucun fond de jeu.

Et Dybala est atteint Iscotite aigüe. Aka je fais des passes latérales dans mon camp.

Ce message a été modifié par Medico-RM: 30/01/2019, 23:46:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 30/01/2019, 23:48:35
Message #23302


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,083
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Devol007 @ 30/01/2019, 23:35:32 ) *
Allegri il a pas encore compris que Ronaldo ce n est pas un 9. Et comme par hasard depuis que Mandzukic est blessé et que Ronaldo est passé dans l axe la Juve galère dans l animation offensive...


Il revient quand Mandzu ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 30/01/2019, 23:55:31
Message #23303


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Mandzukic, Matuidi, Khedira, Bonucci, Le gardien polonais, De Sciglio, Dybala le mec qui sert a rien, etc etc... c'est tellement mauvais comme équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 31/01/2019, 00:03:02
Message #23304


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,083
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Baljic @ 30/01/2019, 23:55:31 ) *
Mandzukic, Matuidi, Khedira, Bonucci, Le gardien polonais, De Sciglio, Dybala le mec qui sert a rien, etc etc... c'est tellement mauvais comme équipe.


Tu peux argumenter STP. Parce que mettre tous ces joueurs sur le même plan que Khedira, c'est caricatural.Le gardien est abandonné par sa défense ce soir, Bonucci et Mandzukic sont absents. Matuidi est au ralenti depuis deux matchs au moins. Certes De Sciglio fait une boulette, Cancelo pareil et Khedira c'est le mec qui ne sert à rien depuis longtemps. CR7 en 9, ce n'est pas folichon effectivement, surtout avec des milieux qui ne lèvent pas la tête pour répondre à un minimum de ses appels et pourtant il n'arrête pas d'en faire en vain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 31/01/2019, 00:03:43
Message #23305


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Baljic @ 30/01/2019, 23:55:31 ) *
Mandzukic, Matuidi, Khedira, Bonucci, Le gardien polonais, De Sciglio, Dybala le mec qui sert a rien, etc etc... c'est tellement mauvais comme équipe.


Trop vieillot tout ça, je suis d'accord. Le Real a perdu avec Ronaldo mais la réciproque est vraie aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 31/01/2019, 00:13:57
Message #23306


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




Un mec qui connaîtrait rien au foot et passerait par là penserait que la juve est une équipe de DH au vu de vos commentaires lol. La juve ça fait 5 ans qu'ils sont dans le top 5 européen, respectez les un peu svp. A tout moment ils peuvent se réveiller et faire le match de l'année. Ils en ont rien à foutre de la serie A ou de la coupe d'Italie, il y a que la C1 qui compte pour eux.

Ce message a été modifié par persanboy: 31/01/2019, 00:15:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 31/01/2019, 00:16:09
Message #23307


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(persanboy @ 31/01/2019, 00:13:57 ) *
Un mec qui connaîtrait rien au foot et passerait par là penserait que la juve est une équipe de DH au vu de vos commentaires lol. La juve ça fait 5 ans qu'ils sont dans le top 5 européen, respectez les un peu svp. A tout moment ils peuvent se réveiller et faire le match de l'année


Bah en Série A pour le moment, rien de fou. Ils mettent le 1-0 et s'arrêtent de jouer. Là, ça fait deux matchs que c'est un cirque leur truc. Ils sont inoffensifs au possible, leur milieu se fait bouffer par celui de la Lazio et de l'Atalanta. Allegri fait n'importe quoi en mettant Khedira ... Cette année, il y a vraiment rien d'exceptionnel. Ils n'ont pas un effectif aussi équilibré que le Barça par exemple.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 31/01/2019, 00:20:50
Message #23308


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,129
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Ne pas avoir un fond de jeu bien tracé, ne veut pas dire que l'équipe est faible, cela peut se vérifier avec le Real de Zizou.
Juventus a joué sans certains titulaires qui étaient absents (Mandzukic, Bonucci). Cela a forcement un impact sur l'équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 31/01/2019, 00:23:05
Message #23309


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,083
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(persanboy @ 31/01/2019, 00:13:57 ) *
Un mec qui connaîtrait rien au foot et passerait par là penserait que la juve est une équipe de DH au vu de vos commentaires lol. La juve ça fait 5 ans qu'ils sont dans le top 5 européen, respectez les un peu svp. A tout moment ils peuvent se réveiller et faire le match de l'année. Ils en ont rien à foutre de la serie A ou de la coupe d'Italie, il y a que la C1 qui compte pour eux.


D'accord avec toi, même si le Calcio ils se doivent de le gagner malgré tout, mais ils le donneraient effectivement pour une C1. Toutefois, Zidane ne sera plus très loin du banc si l'Atletico sort la Juve et il y aura un peu de ménage cet été (Can, Khedira au minimum).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 31/01/2019, 00:30:56
Message #23310


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,129
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Ils sont bien partis pour remporter la Serie A.
Se faire éliminer par Athlético ne sera pas une surprise. Il ne faut pas oublier que l'autre club de Madrid avait par le passé éliminé des clubs tels que Barça, Bayern,... sans oublier que les colchonéros avaient eu à jouer deux finals de la LDC y a pas si longtemps. Cela signifie beaucoup.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 31/01/2019, 00:31:18
Message #23311


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,529
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Can vient d'arriver et il était plutot pas mal avant sa blessure. Moi ce que je note c'est qu'ils galerent à construire et ressortir les ballons sans Pjanic ( ou les longs ballons de Bonucci ), les attaquants ne reçoivent aucun ballon potable.

No comment sur ton post Baljic, mettre Mandzu Dybala et Bonucci dans le même panier que Khedira faut oser quan meme ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 31/01/2019, 00:34:14
Message #23312


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,083
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Medico-RM @ 31/01/2019, 00:16:09 ) *
Bah en Série A pour le moment, rien de fou. Ils mettent le 1-0 et s'arrêtent de jouer. Là, ça fait deux matchs que c'est un cirque leur truc. Ils sont inoffensifs au possible, leur milieu se fait bouffer par celui de la Lazio et de l'Atalanta. Allegri fait n'importe quoi en mettant Khedira ... Cette année, il y a vraiment rien d'exceptionnel. Ils n'ont pas un effectif aussi équilibré que le Barça par exemple.


Allegri est dans la pure gestion je pense dans l'otique d'avoir un effectif complet et reposé contre l'Atletico. Même si je ne comprends pas bien pourquoi il laisse Bonucci sur le terrain après sa torsion contre la Lazio. Chiellini (impérial depuis le début de la saison) sort ce soir, sans doute pour ne pas risquer une absence longue et sans ton duo de DC cela devient compliqué contre n'importe quel attaquant pas trop manchot. Allegri fait le même pari que Zidane l'année dernière. La Coupe, bon on la joue avec quelques bras cassés et si on est sorti c'est de la récupération en plus et le championnat on ne se donne pas à fond puisqu'il est déjà gagné (perdu pour Zizou). Faut voir le résultat en février-mars. Messi va sûrement enquiller un nouveau doublé Copa-Liga et passer à côté d'un match-clé en C1. Jouer sur tous les tableaux, cela devient compliqué, tu remplis trop l'infirmerie et fatigues trop les joueurs valides.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 31/01/2019, 00:34:49
Message #23313


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




C'est surtout que la série a, c'est déjà gagner dès le début de saison, ils sont comme le psg, on fait nos matchs de championnat tranquille, on gagne en jouant bien ou mal et ensuite on se donne à fond en c1.
Le seul objectif de la saison pour eux c'est d'aller le plus loin possible en c1, ils ont pas recruté ronaldo pour une coupe d'Italie mais pour gagner la c1. Ils seront surement critiquer si ils font pas une demi minimum.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 31/01/2019, 00:37:50
Message #23314


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Allegri clash la préparation du Real alors que la juve enchaine les bléssés et il pourrait se retrouver sans defenseur central pour la C1, ferme la la prochaine fois.

La Juve c'est un peu comme le PSG, s'ils ont leur onze c'est costaud mais si t'as un blessé en defense, au milieu ou Mandzukic c'est compliqué car derriere c'est faible.

Quand tu vois qu'ils s'interessent a Bruno Alves tu te demandes s'ils font partis des meilleures équipe d'Europe.

CITATION(Ronalbiot @ 31/01/2019, 00:34:14 ) *
Allegri est dans la pure gestion je pense dans l'otique d'avoir un effectif complet et reposé contre l'Atletico. Même si je ne comprends pas bien pourquoi il laisse Bonucci sur le terrain après sa torsion contre la Lazio. Chiellini (impérial depuis le début de la saison) sort ce soir, sans doute pour ne pas risquer une absence longue et sans ton duo de DC cela devient compliqué contre n'importe quel attaquant pas trop manchot. Allegri fait le même pari que Zidane l'année dernière. La Coupe, bon on la joue avec quelques bras cassés et si on est sorti c'est de la récupération en plus et le championnat on ne se donne pas à fond puisqu'il est déjà gagné (perdu pour Zizou). Faut voir le résultat en février-mars. Messi va sûrement enquiller un nouveau doublé Copa-Liga et passer à côté d'un match-clé en C1. Jouer sur tous les tableaux, cela devient compliqué, tu remplis trop l'infirmerie et fatigues trop les joueurs valides.

S'il faisait de la gestion il n'aurait pas mis autant de titulaire ce soir, y'a plus de la moitié des titus dont Ronaldo qui ont joué... Sinon messi il joue pas autant que d'habitude, l'autre fois il a enchainé 30 min en championnat suivi d'un repos complet en copa. A l'aller c'est une équipe bis contre Seville, ils se crament pas en Copa comme les autres années.

Ce message a été modifié par JCR9: 31/01/2019, 00:44:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 31/01/2019, 00:52:24
Message #23315


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




J'ai pas envie de m'etaler sur une Juve avec un niveau aussi faible perso donc je ne vais pas decrypter les joueurs un par un mais je n'aimerais avoir aucun des joueurs de la Juve au Real Madrid et pourtant dieu sait qu'on est pas terrible en ce moment, puis les Italiens qui essayent de nous vendre Bonucci et Chiellini comme des grands joueurs alors que par rapport aux defenseurs centraux italiens des 90's c'est des victimes de folie voila quoi..

Les gros joueurs ils sont en EPL et en Liga le reste ils font de la figuration actuellement et franchement la Juve pour moi que ce soit sur le papier ou sur le terrain ca ne vaut pas grand chose.

Perso je serais derriere l'Atletico contre la Juve, j'ai pas apprecié l'attitude de Ronaldo l'an dernier, il a fait trois matchs horrible en 1/2 et en finale et il s'est enfui car il a pas pu digerer le but de Bale..son attitude apres la victoire de la CL est tellement pitoyable/pathetique.

Ce message a été modifié par Baljic: 31/01/2019, 00:55:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 31/01/2019, 00:58:48
Message #23316


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,083
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(JCR9 @ 31/01/2019, 00:37:50 ) *
S'il faisait de la gestion il n'aurait pas mis autant de titulaire ce soir, y'a plus de la moitié des titus dont Ronaldo qui ont joué... Sinon messi il joue pas autant que d'habitude, l'autre fois il a enchainé 30 min en championnat suivi d'un repos complet en copa. A l'aller c'est une équipe bis contre Seville, ils se crament pas en Copa comme les autres années.

Bah Ronaldo il veut jouer donc Allegri le fait jouer et je ne suis pas certain qu'il ait un banc assez long pour se passer de tous ses titulaires. Son équipe B n'a rien à voir avec celle du Barça. Allegri met une B complète, le message c'est on ne joue pas la copa, on se fout de la perdre. Valverde met son équipe B complète, le message c'est on est assez fort pour gagner en perdant le match aller.

Ce message a été modifié par Ronalbiot: 31/01/2019, 00:59:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 31/01/2019, 01:08:33
Message #23317


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,083
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Baljic @ 31/01/2019, 00:52:24 ) *
J'ai pas envie de m'etaler sur une Juve avec un niveau aussi faible perso donc je ne vais pas decrypter les joueurs un par un mais je n'aimerais avoir aucun des joueurs de la Juve au Real Madrid et pourtant dieu sait qu'on est pas terrible en ce moment, puis les Italiens qui essayent de nous vendre Bonucci et Chiellini comme des grands joueurs alors que par rapport aux defenseurs centraux italiens des 90's c'est des victimes de folie voila quoi..

Les gros joueurs ils sont en EPL et en Liga le reste ils font de la figuration actuellement et franchement la Juve pour moi que ce soit sur le papier ou sur le terrain ca ne vaut pas grand chose.

Perso je serais derriere l'Atletico contre la Juve, j'ai pas apprecié l'attitude de Ronaldo l'an dernier, il a fait trois matchs horrible en 1/2 et en finale et il s'est enfui car il a pas pu digerer le but de Bale..son attitude apres la victoire de la CL est tellement pitoyable/pathetique.


On fera les comptes en mai. La Juve reste un prétendant plus que valable même si Allegri ne me semble pas l'homme de la situation. Quant à CR7 je suis fan du joueur, je ne m'en cache pas, donc j'aurai plaisir à le voir soulever une autre C1. Voir les Colchoneros aller loin, de grâce, cette équipe c'est le porte-étendard du jeu volontairement étriqué et de la faute "intelligente", même si je reconnais qu'ils ont un des plus beaux duos d'attaque d'Europe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 31/01/2019, 11:53:45
Message #23318


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Juve/Atletico meme combat pour moi, les deux matchs vont etre une purge pas possible je pense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 31/01/2019, 12:06:32
Message #23319


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Medico-RM @ 30/01/2019, 23:45:53 ) *
Mais tellement. Je vois même pas comment on peut dire que la Juve est favorite pour la LDC .. Ils ont aucun fond de jeu.

Et Dybala est atteint Iscotite aigüe. Aka je fais des passes latérales dans mon camp.

Si le fond de jeu était une condition indispensable pour aller en finale de ldc et la gagner, le Real serait encore à 9 LDC dans ses vitrines.

Et c'est pas comme si la Juve nous avait mis en PLS à Bernabeu et qu'on s'en sort grâce à un miracle / scandale arbitraj. En compétition nationale la Juve fait quasi la même chose chaque année : ça domine pépère son championnat, le nombre de match où ils mettent un but et derrière gèrent oklm car ils sont plus solides que tous les autres...Le gros défis avec ce genre d'équipe c'est de réussir à maintenir les joueurs sous pression. Et ils y arrivent plutôt bien, 7 championnats de suite non ? Avec de belles choses en Europe. C'est leur première sortie de route en Coupe depuis 2014, oublions pas que le Real la coupe d'espagne en comparaison c'est vainqueur en 1993, 2011, 2014. Mdr si on se base là dessus on est guez alors que non, c'est pas représentatif. Zéro défaite en 21 match de championnat cette année déjà, 43 buts marqués, 12 encaissés, les défenseurs sont des victimes ou oui mortdr.gif

Ce message a été modifié par realmasha: 31/01/2019, 12:12:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 31/01/2019, 13:48:21
Message #23320


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




On leur met une raclée a Turin et on prends le retour a la legere c'est l'unique raison du fait qu'on galere ensuite au retour pour moi,

Ils ont aucun fond de jeu et des individualités surcotés je vois pas comment tu peux aspirer a un titre en CL avec des mecs comme Matuidi, Bentancur, De Sciglio/Cancelo, leur gardien polonais au nom impossible a ecrire, un Chiellini sur la fin de sa carriere qui est loin de son meilleur niveau et Dybala le joueur le plus surcoté de la planete foot..ok ils ont Ronaldo, Pjanic et D.Costa mais bon, je les vois pas aller chercher le titre clairement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1223 Pages V  « < 1164 1165 1166 1167 1168 > » 
Reply to this topicStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):