IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >  
Reply to this topicStart new topic
> Eibar - Real Madrid: 3-0, 13eme Journée -
Ghost
* 24/11/2018, 14:49:58
Message #81


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 754
Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005




CITATION(KYOTO @ 24/11/2018, 14:48:03 ) *
Il dit cela parcequ'il n'y a pas Ronaldo pour lui faire de l'ombre. On sait tous l'impact qu'apportait Ronaldo.

Oui mais la c catastrophique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 24/11/2018, 14:57:42
Message #82


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




Objectif qualification en LDC, on peut pas espérer plus avec ces tocards millionaires.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 24/11/2018, 15:00:05
Message #83


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,233
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(hams @ 24/11/2018, 13:49:50 ) *
Catastrophique de À à Z , je sais même pas quel joueur citer qui a été bon aujourd’hui
On peux perdre , la n’est pas le problème mais perdre de cette manière c’est honteux .

On a vu l’importance de Casemiro aujourd’hui , on a pris l’eau de tout les cotés sans lui

Asensio , Bale , Isco des joueurs sur lequel on doit compter normalement sont hors sujet et très décevant


Et pourtant le coach n'a pas appris des erreurs de Lop concernant l'importance de Casemiro. Faire évoluer Ceballos à un poste qui n'est pas le sien c'est du suicide.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pilluelo
* 24/11/2018, 15:03:18
Message #84


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 205
Inscrit : 01/04/2007
Membre No. : 1,217




CITATION(KYOTO @ 24/11/2018, 15:00:05 ) *
Et pourtant le coach n'a pas appris des erreurs de Lop concernant l'importance de Casemiro. Faire évoluer Ceballos à un poste qui n'est pas le sien c'est du suicide.


Faire évoluier Ceballos sur le terrain c'est du suicide. Ah, en fait ça vaut pour tous les autres joueurs.

Ce message a été modifié par Pilluelo: 24/11/2018, 15:03:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 24/11/2018, 15:04:29
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Pérez est déboussolé présentement prendre un coach après 4 bons matchs et il le donne 3 ans de contrat LOL. Ça se voit qu’il n’a aucune tactique et n’a pas des couil*es pour diriger ce Réal . Présentement ce Réal il faut un tacticien, un gars qui a de la grogne pour changer ces joueurs pas un gars à la tronche de Solari qui fait plus attention à ces cheveux qu’à ce qui se passe sur le terrain
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 24/11/2018, 15:05:32
Message #86


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,233
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Ceballos en 6 tu trouves pas que c'est du suicide?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 24/11/2018, 15:20:27
Message #87


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




CITATION(KYOTO @ 24/11/2018, 06:05:32 ) *
Ceballos en 6 tu trouves pas que c'est du suicide?


Mais c’est qui qui l’a mis là ? Parce qu’il a marqué un beau but la dernière fois ? Pourtant à ce même poste il nous a coûté une coupe . Il n’a pas les capacités d’un Kovacic ni sa rapidité et physique. Le coupable n’est nul autre que Solari. Il veut se faire aimer dans le vestiaire et son président. Là il fait rentrer Vinicius juste parce que la pression médiatique est énorme. Il n’est pas prêt à bousculer la hiérarchie du vestiaire. Le seul maillon faib c’est navas tout le monde le sait si il serait espagnol jamais il ferait cette erreur de le rétrograder juste pour la Copa . Courtois l’année passée il a couter plusieurs matchs à Chelsea et a cause de ces 6 bons matchs on l’achète et le met titulaire et avec lui il n’y aucune assurance c’est 3 Buts minimum par match bordel
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 24/11/2018, 16:03:54
Message #88


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,304
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(heros58 @ 24/11/2018, 15:20:27 ) *
Mais c’est qui qui l’a mis là ? Parce qu’il a marqué un beau but la dernière fois ? Pourtant à ce même poste il nous a coûté une coupe . Il n’a pas les capacités d’un Kovacic ni sa rapidité et physique. Le coupable n’est nul autre que Solari. Il veut se faire aimer dans le vestiaire et son président. Là il fait rentrer Vinicius juste parce que la pression médiatique est énorme. Il n’est pas prêt à bousculer la hiérarchie du vestiaire. Le seul maillon faib c’est navas tout le monde le sait si il serait espagnol jamais il ferait cette erreur de le rétrograder juste pour la Copa . Courtois l’année passée il a couter plusieurs matchs à Chelsea et a cause de ces 6 bons matchs on l’achète et le met titulaire et avec lui il n’y aucune assurance c’est 3 Buts minimum par match bordel



Oui oui si on prends 3 buts par match c est j uniquement de la faute de courtois. Moi je l ai pas vu énormément de boulettes, il est surtout abandonné par sa défense.


Moi je vois qu aujourd’hui après une embellie, retour de Marcelo et Varane dans l équipe et une défense qui prend l eau.

Il a bon dos Courtois avec certains ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 24/11/2018, 16:28:18
Message #89


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(heros58 @ 24/11/2018, 15:04:29 ) *
Pérez est déboussolé présentement prendre un coach après 4 bons matchs et il le donne 3 ans de contrat LOL. Ça se voit qu’il n’a aucune tactique et n’a pas des couil*es pour diriger ce Réal . Présentement ce Réal il faut un tacticien, un gars qui a de la grogne pour changer ces joueurs pas un gars à la tronche de Solari qui fait plus attention à ces cheveux qu’à ce qui se passe sur le terrain

Il avait pas d'autre choix que confirmer Solari à partir du moment où personne de gros calibre viendra en cours de saison, en sachant que le recrutement "possible" en janvier est hyper limité. Venir pour dégager au bout de 6 mois pour insuffisance de résultats comme dans les années 2000, c'est pas un projet.' viable
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 24/11/2018, 18:40:16
Message #90


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




Des fois je vois des analyses sur ce forum , je me demande quel âge à le type ou même si il c’est déjà retrouvé dans un vestiaire.
Le Problème n’est clairement pas de savoir si Ceballos en 6 nous coûte la défaite, le problème est collectif . Sur ce match il est impossible de sortir une prestation individuelle du lot vu que tout les joueurs on eu un rendement catastrophique, à part peux être les remplaçant qui non pas eu le tps de montrer quoi que ce soit.
Je vois aussi beaucoup de personne tomber sur Perez , mais concernant le poste d’entraîneur , je vois pas ce qui est potentiellement sur le marché d’intéressant . La décision d’avoir donné un contrat de 3 ans à Solari , stratégiquement et pour la confiance du groupe , c’est clairement là meilleur décision.
Et concernant Courtois je vais même pas rentrer dans le débat tellement c’est grotesque, le seul qui sort une prestation potable aujourd’hui vous le descendez.

Ce message a été modifié par José Maria Guti: 24/11/2018, 18:41:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 24/11/2018, 19:43:46
Message #91


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(José Maria Guti @ 24/11/2018, 18:40:16 ) *
Des fois je vois des analyses sur ce forum , je me demande quel âge à le type ou même si il c’est déjà retrouvé dans un vestiaire.
Le Problème n’est clairement pas de savoir si Ceballos en 6 nous coûte la défaite, le problème est collectif . Sur ce match il est impossible de sortir une prestation individuelle du lot vu que tout les joueurs on eu un rendement catastrophique, à part peux être les remplaçant qui non pas eu le tps de montrer quoi que ce soit.
Je vois aussi beaucoup de personne tomber sur Perez , mais concernant le poste d’entraîneur , je vois pas ce qui est potentiellement sur le marché d’intéressant . La décision d’avoir donné un contrat de 3 ans à Solari , stratégiquement et pour la confiance du groupe , c’est clairement là meilleur décision.
Et concernant Courtois je vais même pas rentrer dans le débat tellement c’est grotesque, le seul qui sort une prestation potable aujourd’hui vous le descendez.


Il n'y a aucun reproche à faire à Courtois. Pour moi Ceballos en 6 je comprends rien du tout. Il aurait mieux valu mettre Llorente. Puis c,est quoi ce coach qui ne sait pas donner de la voix. Il reste cool devant son banc alors que l'équipe prend de l'eau. Un vrai tacticien comme Conte ou Klopp aurait fait l'affaire sans la présence des Ramos qui croit que le réal lui appartient
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 24/11/2018, 21:08:10
Message #92


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(José Maria Guti @ 24/11/2018, 18:40:16 ) *
Des fois je vois des analyses sur ce forum , je me demande quel âge à le type ou même si il c’est déjà retrouvé dans un vestiaire.
Le Problème n’est clairement pas de savoir si Ceballos en 6 nous coûte la défaite, le problème est collectif . Sur ce match il est impossible de sortir une prestation individuelle du lot vu que tout les joueurs on eu un rendement catastrophique, à part peux être les remplaçant qui non pas eu le tps de montrer quoi que ce soit.
Je vois aussi beaucoup de personne tomber sur Perez , mais concernant le poste d’entraîneur , je vois pas ce qui est potentiellement sur le marché d’intéressant . La décision d’avoir donné un contrat de 3 ans à Solari , stratégiquement et pour la confiance du groupe , c’est clairement là meilleur décision.
Et concernant Courtois je vais même pas rentrer dans le débat tellement c’est grotesque, le seul qui sort une prestation potable aujourd’hui vous le descendez.

Courtois est pas seul à blamer, après quand tu prend 3 buts par match la question du gardien se pose toujours à un moment ou un autre. C'est bête mais c'est toujours comme cela, et encore plus quand tu avais déjà un gardien qui sait répondre sous pression.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 24/11/2018, 21:38:39
Message #93


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,608
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




3 contre Seville 5 contre le barça 3 contre Eibar, 2 buts quasiment pour tout les autres matchs. ça aurait été Navas vous auriez sauté dessus, l'année dernière on se prenait que des 1-0 et vous vouliez le changer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 24/11/2018, 23:07:25
Message #94


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Premier match sous Solari ou on encaisse en premier et premiere défaite. J'avais prévenu les gars lol Pour l'instant tout s'était bien goupillé mais la chatte à pas duré longtemps.

C'est quand meme un supplice cette saison de regarder les matchs. Et comme je dis depuis le début vous pouvez mettre n'importe qui comme coach, ce sera pareil. Faut renouveler l'effectif, ya des cadres qui sont cramés, des jeunes qui ont les genoux qui tremblent et d'autres qui ont juste plus rien a foutre la.

La saison va etre très, très longue.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 24/11/2018, 23:15:39
Message #95


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,187
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(l'ange de madrid @ 24/11/2018, 23:07:25 ) *
Premier match sous Solari ou on encaisse en premier et premiere défaite. J'avais prévenu les gars lol Pour l'instant tout s'était bien goupillé mais la chatte à pas duré longtemps.

C'est quand meme un supplice cette saison de regarder les matchs. Et comme je dis depuis le début vous pouvez mettre n'importe qui comme coach, ce sera pareil. Faut renouveler l'effectif, ya des cadres qui sont cramés, des jeunes qui ont les genoux qui tremblent et d'autres qui ont juste plus rien a foutre la.

La saison va etre très, très longue.


Tu te trompes, elle est déjà trop longue. Oublions la Liga et concentrons-nous sur la C1.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 25/11/2018, 02:22:47
Message #96


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,233
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(José Maria Guti @ 24/11/2018, 17:40:16 ) *
Des fois je vois des analyses sur ce forum , je me demande quel âge à le type ou même si il c’est déjà retrouvé dans un vestiaire.
Le Problème n’est clairement pas de savoir si Ceballos en 6 nous coûte la défaite, le problème est collectif . Sur ce match il est impossible de sortir une prestation individuelle du lot vu que tout les joueurs on eu un rendement catastrophique, à part peux être les remplaçant qui non pas eu le tps de montrer quoi que ce soit.
Je vois aussi beaucoup de personne tomber sur Perez , mais concernant le poste d’entraîneur , je vois pas ce qui est potentiellement sur le marché d’intéressant . La décision d’avoir donné un contrat de 3 ans à Solari , stratégiquement et pour la confiance du groupe , c’est clairement là meilleur décision.
Et concernant Courtois je vais même pas rentrer dans le débat tellement c’est grotesque, le seul qui sort une prestation potable aujourd’hui vous le descendez.

Quand je lis certains post je me demande l'état mental de la personne ou s'il est mieux placé pour juger les autres.

Collectivement on était out dans ce match, personne n'omet ce fait. Mais en plus de cela, il est évident qu'avec Ceballos en 6, on était plus exposé à des risques. Je ne dis pas qu'avec Casemiro en 6 on n'allait pas perdre, mais plutot que les risques de payer le prix fort serait moindre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 25/11/2018, 03:34:23
Message #97


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Resultat pitoyable tout comme cette équipe de semi retraités, il y en a pas un pour sauver l'autre. Par contre j'ai du mal a comprendre ceux qui attaquent Courtois, c etait surement le moins pitoyable sur le terrain contre Eibar sincerement meme si je suis pas un gros fan du Belge. L'effet Solari auras pas durer bien longtemps Mardi vs la Roma il va falloir montrer autre chose, meme si j'attends rien de cette saison ni en CL ni en Liga.

Ce message a été modifié par Baljic: 25/11/2018, 03:35:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 25/11/2018, 08:12:40
Message #98


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,670
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Défaite prévisible. L'effectif est le même que celui qui a fini loin la saison passé avec 50 buts en moins. Normal qu'on coule. Pourtant avec Solari on dégage bien à chaque pressing, comme souhaité. Mais suffit pas de parler de couilles pour gagner. Kroos et Modric Bah lopet les ferait jouer à contre nature bah avec Un Solari avec Nature c'est la même, ils ont fais illusion contre Celta comme contre la Roma sous le coach précédent. Mais la vérité c'est qu'ils sont cuir surtout le croate nul en sélection malgré un coach qui le connais bien. On ressemble beaucoup à l'Inter de 2010, c'était Benitez le souci puis Leonardo puis d'autres. La vérité c'est que les joueurs sont mort. Quand je vais notre 9 six fois hors jeu.... quand même.
On va encore se nourrir d'espoir en disant qu'avec un coach bien méchant on gagnerais mais au fond de nous nous savons qu'il y a plus rien à tirer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 25/11/2018, 20:05:05
Message #99


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Modric vu son niveau physique sa place est en MLS ou en lige Chinoise/Qatari le mec avance plus on aurait du le vendre a l'Inter cet été au final..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 25/11/2018, 20:39:06
Message #100


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




J'ai pris le match à la mi-tps , j'ai cru que c'était le Barça en face qui jouait sur le stade Méliès d'Orly .

C'est beau pour Eibar , ça doit être la 4 ème ou 5 ème fois qu'ils jouent le Real .

J'attends de voir qui va nous tuer en ldc , parce-que tant qu'on est pas morts ...

Je pense que cette periode va faire du bien , subir ça a du bon , ça écrème la supporterie .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):