IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1247 Pages V  « < 1229 1230 1231 1232 1233 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
Tanjiro
* 15/10/2023, 01:46:39
Message #24601


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 203
Inscrit : 27/09/2023
Membre No. : 19,897




CITATION(LaurentRea @ 14/10/2023, 23:30:31 ) *
Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi les pépites brésiliennes coûtent si cher ?



C'est simple, Talent Naturel + Historique de Succès + Demande élevée + Potentiel Commercial + Frais d'Intermédiaires = $$$$$
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 15/10/2023, 10:42:03
Message #24602


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,295
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




J’ose même pas les temps qui court imaginer si un Robinho bis sortait, ça part pour minimum 100 millions ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 15/10/2023, 10:58:29
Message #24603


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,856
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




C'est clair, et Robinho jamais il reste jusqu'à ses 21 ans à Santos aujourd'hui lol

En plus il était déjà titulaire en sélection (le Brésil des Ronnie, Kakà, Adriano ect..) quand le Real le signe, pour 25M à peine. C'était une autre époque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 15/10/2023, 15:57:45
Message #24604


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,295
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Celui sur qui faudra se pencher c’est Sesko qui casse de plus en plus la baraque.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 15/10/2023, 16:13:08
Message #24605


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,336
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (Féli @ 15/10/2023, 11:58:29 ) *
C'est clair, et Robinho jamais il reste jusqu'à ses 21 ans à Santos aujourd'hui lol

En plus il était déjà titulaire en sélection (le Brésil des Ronnie, Kakà, Adriano ect..) quand le Real le signe, pour 25M à peine. C'était une autre époque.

Sa clause était de 42 M et son transfert n'était pas le plus simple . Santos avait fini par céder car ils avaient un contentieux avec la Fifa ou un truc du genre. En plus le Brésilien aurait renoncé à une grande partie de sa prime. À l'époque 25 à 30 M pour un joueur qui joue au Brésil, c'est pas cadeau . Aujourd'hui ces 25 à 30 M , c'est peut être l'équivalent de 70 à 80 M sur le marché.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 18/10/2023, 10:50:31
Message #24606


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,040
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Comme indiqué par Relevo ce mercredi, l'hypothèse d'un retour de Kubo au Real n'est pas insensée car, premièrement, les Brésiliens (Vinicius, Rodrygo, Militao) ont obtenu leurs passeports espagnols et ils n'occupent plus de places en tant que joueurs extra communautaire dans l'effectif. Une place que Kubo prendra forcément en cas de retour.

De plus, le club madrilène continue de suivre de près l'évolution de Take Kubo et le Japonais est en train de prendre la dimension attendue avec la Real Sociedad. Il est le leader de cette équipe en ce début de saison (5 buts, 2 passes décisives) et a il a même marqué les esprits lors de sa dernière visite au Bernabeu. Indéniablement, il ne ferait pas tâche dans l'effectif madrilène.

Néanmoins, il n'est pas question pour Take Kubo de revenir à l'aveugle dans le club qui l'a fait venir en Europe. En effet, selon Relevo toujours, le Japonais ne veut pas vivre une "Odegaard" et compte bien s'assurer avant toute chose qu'il aura véritablement sa chance au Real Madrid. Que l'entraîneur lui garantira une vraie opportunité.

L'actuel joueur de la Real Sociedad ne veut pas revenir au Real Madrid pour être un joueur de banc. Il veut de la continuité et une réelle opportunité pour s'imposer dans le onze. Il ne veut probablement pas connaître la même situation que Odegaard par le passé ou encore celle de Brahim Diaz actuellement qui, malgré ses bonnes entrées en jeu à chaque fois, ne bénéficie pas plus de crédit de la part de son entraîneur.

Rf

Je comprend pas pourquoi le Topic d'Haaland est fermé et celui de kubo ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 18/10/2023, 11:27:43
Message #24607


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,295
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Ah ça il a raison de s’inquiéter avec Ancelotti et ses chouchou, Rodrygo même à 40 de fièvre avec un pied cassé il est titulaire devant Diaz pour Carlo.

Ça se voit direct que le japonais il a quelque chose de plus, on ferait une grave erreur de le laisser partir définitivement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 18/10/2023, 12:07:34
Message #24608


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Il a montré quoi Kubo concrètement pour avoir une place de titulaire assurée et ne pas être un joueur de concurrence qui sera amené à être sur le banc et gagner sa place ?

C'est qui Kubo sur la scène européenne ?

Depuis quand un joueur après avoir fait un très bon mois en Liga demande de venir en tant que titulaire ? C'est pas comme ça que ça marche, sa place il doit la gagner. S'il fait une Odegaard c'est juste qu'il n'arrive pas à être meilleur que d'autres. Odegaard il est très bon intrinsèquement mais ce n'est pas pour rien qu'il ne s'est pas imposé et il n'y a strictement rien à regretter avec lui.

Vu toutes les éloges unanimes sur Güler, si ce dernier confirme en match on entendra peut-être même plus parler du japonais ici.

Et Rodrygo n'est pas bon en ce moment et est globalement irrégulier mais c'est "déjà quelqu'un qui s'est fait un véritable nom" dans le football en faisant gagner des titres ou en faisant basculer des situations improbables dans des matchs ultra clutchs. Rodrygo a peut-être "40 de fièvre" depuis le début de saison mais en attendant il reste globalement bien plus fiable que le japonais pour les gros RDV et donc pour un club de ce standing, même si son irrégularité et d'autres défauts doivent lui faire côtoyer le banc.
Pour l'instant pour partir "en mission" en UCL il vaut mieux avoir Rodrygo.

Néanmoins je pense que ça dépendra essentiellement de ce que va montrer Güler comme je le disais.

Enfin, la priorité c'est un véritable "grand" 9/9,5: Haaland, Osimhen ou Álvarez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 18/10/2023, 15:30:39
Message #24609


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,295
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Quand tu as un entraîneur cohérent et qu’un joueur fait de la merde 6,7 matchs d’affilé sa place elle est sur le banc surtout quand 2 fois sur 3 un autre joueur ( diaz ) montre des choses intéressantes. Ça c’est le foot tu peux raconter ton charabia tant que tu veux à l’heure actuelle, Rodrygo il bénéficie d’un laisser passer ahurissant, Odegaard justement aurait aimé avoir autant de patience et d’opportunités qu eme brésilien, il aurait sûrement aussi fini par faire des matchs références.

Mais bon le norvégien comme Kubo n’ont pas coûté 40 millions d’euros, elle est LA, la différence de traitement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 18/10/2023, 16:03:59
Message #24610


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,336
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




S'il y'a un vrai coach qui puisse mettre un système cohérent avec du mouvement ( pas forcément à jouer comme City ou faire le fou comme le Bayern ), je dirais pourquoi pas . Par ailleurs, si c'est pour l'isoler sur un coin et attendre qu'il fasse la différence, on va vite le mettre au placard et se plaindre. Il a un côté David Silva , pas pure ailier mais un véritable half space, un joueur de collectif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 18/10/2023, 16:50:53
Message #24611


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(julianrealmadrid @ 18/10/2023, 16:30:39 ) *
Quand tu as un entraîneur cohérent et qu’un joueur fait de la merde 6,7 matchs d’affilé sa place elle est sur le banc surtout quand 2 fois sur 3 un autre joueur ( diaz ) montre des choses intéressantes. Ça c’est le foot tu peux raconter ton charabia tant que tu veux à l’heure actuelle, Rodrygo il bénéficie d’un laisser passer ahurissant, Odegaard justement aurait aimé avoir autant de patience et d’opportunités qu eme brésilien, il aurait sûrement aussi fini par faire des matchs références.

Mais bon le norvégien comme Kubo n’ont pas coûté 40 millions d’euros, elle est LA, la différence de traitement.


Mais qu'est-ce que tu racontes concernant le traitement de faveur entre Rodrygo et Odegaard ? Ils ont tous les deux commencés sur le banc. Le brésilien à montré pouvoir faire des bonnes entrées, ce qui n'était pas le cas du norvégien.
Pareil en pré-saison, dès son premier match contre le Bayern où il est entré en seconde période Rodrygo s'est directement mis en évidence par des dribbles, de la vitesse et en marquant notre seul but sur coup franc.
Odegaard il avait eu quelques opportunités lors de pré-saisons et il n'a jamais rien montré.

Rodrygo c'est le seul qui te ramène un trophée la saison passé (la Copa Del Rey) en plus. Donc après ce qu'il avait fait lors de ses entrées notamment en UCL la saison d'avant, c'est normal de vouloir lui donner plus d'opportunités.
Faut pas oublier non plus qu'à 19 ans, lors de sa toute première saison il plante déjà un triplé en UCL. Il a fait quoi Odegaard ici quand il a pu jouer en UCL ?

Faut arrêter un moment. Le charabia c'est toi qui le fait j'ai l'impression si tu reprends les faits.
Le reste s'il joue actuellement c'est surtout parce qu'on manque de solutions offensives. Et encore j'ai l'impression que Joselu lui ai passé légitimement devant en Liga.

Je suis d'accord avec le post d'Erwin: Kubo ça a l'air d'être un joueur qui s'épanouit dans un collectif où ça joue bien et sans doute moins quand il sera dans un système assez farfelu où faut très souvent se débrouiller tout seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 18/10/2023, 17:03:21
Message #24612


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,295
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Toi tu reviens toujours en arrière moi je te parles de ll’instant T, Rodrygo il bénéficie d’un fameux traitement de faveur pour l’instant et personne ne peut le nier. Y a d’autre joueur qui n’ont pas eu cette chance c’est tout ce que je dis, pour faire des performances faut du temps de jeu et ça odegaard en a pas eu autant que le brésilien et je le répète si il y a autant de patience pour lui c’est uniquement pour son prix d’achat. Sinon lui aussi il aurait été envoyé en prêt à Majorque ou à Herenveen.

Asensio aussi il a des faits marquant pour lui dans des grands matchs pourtant il n’aurait jamais pu être mieux qu’un remplaçant, c’est pour ça qu’il aurait fallu le laisser dans le 11 pendant 15 ans ici ? Bien sûr que non. Rodrygo cette année soit il sort de la catégorie espoir soit il aura 2 solutions, en tout cas si le club est géré correctement :

1) il reste et accepte que c’est un super sub

2) on le vend pour une grosse somme d’argent si il se prend pour un autre.

Et concernant le plan de jeu je suis celui qui en parle depuis le plus de temps, on est pas condamné à se faire chier avec la tambouille d’ancelotti, on peut enfin ramener un coach avec un vrai plan de jeu.

Tracasse pour Kubo, si on le fait pas, les Guardiola, Arteta … vont finir par se jeter dessus puis on aura plus que nos yeux pour pleurer. Faire ce qu’il nous a fait lors du match a Bernabeu c’est pas la portée de tout le monde. Le temps parlera de toute façon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 19/10/2023, 01:41:48
Message #24613


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(julianrealmadrid @ 18/10/2023, 18:03:21 ) *
Toi tu reviens toujours en arrière moi je te parles de ll’instant T, Rodrygo il bénéficie d’un fameux traitement de faveur pour l’instant et personne ne peut le nier. Y a d’autre joueur qui n’ont pas eu cette chance c’est tout ce que je dis, pour faire des performances faut du temps de jeu et ça odegaard en a pas eu autant que le brésilien et je le répète si il y a autant de patience pour lui c’est uniquement pour son prix d’achat. Sinon lui aussi il aurait été envoyé en prêt à Majorque ou à Herenveen.

Asensio aussi il a des faits marquant pour lui dans des grands matchs pourtant il n’aurait jamais pu être mieux qu’un remplaçant, c’est pour ça qu’il aurait fallu le laisser dans le 11 pendant 15 ans ici ? Bien sûr que non. Rodrygo cette année soit il sort de la catégorie espoir soit il aura 2 solutions, en tout cas si le club est géré correctement :

1) il reste et accepte que c’est un super sub

2) on le vend pour une grosse somme d’argent si il se prend pour un autre.

Et concernant le plan de jeu je suis celui qui en parle depuis le plus de temps, on est pas condamné à se faire chier avec la tambouille d’ancelotti, on peut enfin ramener un coach avec un vrai plan de jeu.

Tracasse pour Kubo, si on le fait pas, les Guardiola, Arteta … vont finir par se jeter dessus puis on aura plus que nos yeux pour pleurer. Faire ce qu’il nous a fait lors du match a Bernabeu c’est pas la portée de tout le monde. Le temps parlera de toute façon.


J'ai fais tellement que de revenir en arrière que j'ai parlé également de sa situation actuelle au club et de pourquoi il était titulaire. Visiblement t'as dû zaper le passage...

Oui tu lis dans une boule de cristal l'avenir de Kubo. On en reparlera quand il montrera des choses sur la scène européenne avant de tirée un quelconque constat. J'ai pas grand chose à dire de plus devant une personne aussi borné qui possède une projection totalement imaginaire sur un joueur. Certes on le fait un peu tous mais tu vas un peu trop loin je pense. Un moment laisse les faits parler pour eux-mêmes.

Et tu ne peut pas vivre que dans l'instant T. Ça s'appelle la fameuse culture de l'instant. C'est le tout qu'il faut prendre. Pour l'instant que tu le veuilles ou non Rodrygo est devant lui. L'avenir on verra mais Kubo il a encore des palliers à franchir. Si tu n'as toujours pas compris que jouer à la Sociedad ce n'est pas pareil que de jouer au Real et apporté ton équipe vers des titres, je ne peux rien pour toi.

Je te laisse fabuler autant que tu le souhaites concernant le prix d'achat qui aurait joué. Je crois que les matchs de pré-saisons à leurs arrivées en 2019 tant avec l'équipe A que la Castilla ont été les facteurs clés mais bon... Libre à toi de faire ta propre interprétation. Perso j'en sais rien mais On peut faire le constat que le club a eu raison jusqu'à ce début de saison. À partir de là...
Idem pour le traitement de faveur alors qu'il n'y a quasiment aucune solution offensive et qu'il est en train de perdre sa place par moments, surtout en Liga, et je l'ai dit à juste titre au profit de Joselu. J'appelle pas ça un traitement de faveur, d'autant plus quand tu fais jouer le gars au poste de 9/9,5 qui n'est pas du tout le siens (on l'a assez vu plusieurs fois la saison dernière quand Benzema n'était pas dispo). Visiblement une partie de la réflexion te manque. On a l'impression que tu prends simplement ce qui t'arranges.

Pour finir, et je vais me répéter mais tout ce qu'on entend sur Güler de la part de tout le monde au club, c'est peut-être lui qui va enterrer Kubo pour une place ici. Wait and see et arrête de te "tracasser", comme tu dirais, d'ici-là.

Ce message a été modifié par k1fry49: 19/10/2023, 01:55:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 19/10/2023, 07:09:10
Message #24614


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,295
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




TOI, TOI MDR tu oses parler de projection imaginaire a quelqu’un d’autre sur ce forum, bon sang ça c’est le summum.

Le mec sur le forum qui passe son temps à imaginer, mettre des joueurs à des postions auxquelles ils n’ont jamais joué ou très peu, c’est ce mec là qui ose me lâcher ça.

Tu oses dire laisse parler les faits, les faits c’est que saka a re signer pour 5 ans, que Kvara joue jamais à droite pourtant tu reviens constamment à la charge avec eux pour notre flanc droit et toi tu oses me parler de faits, ça c’est la meilleure de toute mdr

Ensuite tu oses parler de fait manquant à Kubo sur la scène européenne et sur la scène foot tout court puis tu viens avec Guler qui a 10 fois moins de faits marquant dans le foot pour dire que c’est lui qui va p e enterrer Kubo. Tu te rends compte au moins que tu te contredis totalement ou non ?


Le prix d’achat au Real Madrid et même ailleurs ça n’a jamais été une fabulation, quand tu mets 40 millions sur un joueur tu as bcp plus intérêt à lui laisser le temps de réussir que quand tu met 3 ou 4 millions, c’est la logique même, l’investissement et 10 fois plus élevé. Si Kubo réussit pas c’est pas bien grave pour perez il a coûté « que » 3 millions d’euros par contre le Rodrygo c’est une autre histoire. Donc bien sûr que oui que le prix d’achat du brésilien joue en sa faveur dans le fait que le club soit patient avec lui. C’est l’évidence même.


J’ai rien contre Rodrygo, je dis juste qu’à un moment quand tu enchaînes les prestations fantomatique, tu dois faire un tour sur le banc qu’importe le joueur et lui c’est anormal il a un totem d’immunité incroyable et inacceptable. Moi je serais à la place de Brahim je peut te dire que ça irait pas tout seul car y a rien qui justifie à l’heure actuelle que Rodrygo démarre encore dans le 11.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 19/10/2023, 11:26:35
Message #24615


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(julianrealmadrid @ 19/10/2023, 08:09:10 ) *
TOI, TOI MDR tu oses parler de projection imaginaire a quelqu’un d’autre sur ce forum, bon sang ça c’est le summum.

Le mec sur le forum qui passe son temps à imaginer, mettre des joueurs à des postions auxquelles ils n’ont jamais joué ou très peu, c’est ce mec là qui ose me lâcher ça.

Tu oses dire laisse parler les faits, les faits c’est que saka a re signer pour 5 ans, que Kvara joue jamais à droite pourtant tu reviens constamment à la charge avec eux pour notre flanc droit et toi tu oses me parler de faits, ça c’est la meilleure de toute mdr

Ensuite tu oses parler de fait manquant à Kubo sur la scène européenne et sur la scène foot tout court puis tu viens avec Guler qui a 10 fois moins de faits marquant dans le foot pour dire que c’est lui qui va p e enterrer Kubo. Tu te rends compte au moins que tu te contredis totalement ou non ?


Le prix d’achat au Real Madrid et même ailleurs ça n’a jamais été une fabulation, quand tu mets 40 millions sur un joueur tu as bcp plus intérêt à lui laisser le temps de réussir que quand tu met 3 ou 4 millions, c’est la logique même, l’investissement et 10 fois plus élevé. Si Kubo réussit pas c’est pas bien grave pour perez il a coûté « que » 3 millions d’euros par contre le Rodrygo c’est une autre histoire. Donc bien sûr que oui que le prix d’achat du brésilien joue en sa faveur dans le fait que le club soit patient avec lui. C’est l’évidence même.


J’ai rien contre Rodrygo, je dis juste qu’à un moment quand tu enchaînes les prestations fantomatique, tu dois faire un tour sur le banc qu’importe le joueur et lui c’est anormal il a un totem d’immunité incroyable et inacceptable. Moi je serais à la place de Brahim je peut te dire que ça irait pas tout seul car y a rien qui justifie à l’heure actuelle que Rodrygo démarre encore dans le 11.


Justement ce que tu as encore zapé, encore une fois tu retiens ce qui t'arrange et pourtant je l'ai bien noté: au niveau des projections imaginaires on en faisait tous. Et c'est normal, c'est l'un des aspects de ce rype de forum. Suffit de relire mon post.

Néanmoins il y en a qui vont dans une certaine forme "d'extrême" en affirmant concrètement des choses.
Tu vois la différence/nuance ? Ça commence à te parler ?
Toi tu affirmes que "Kubo serait meilleur qu'un tel ou un tel (en l'occurrence Rodrygo depuis un moment ici au Real sur le côté droit), que Arteta ou Guardiola viendraient le chercher" et j'en passe.
Pour ma part quand je parle des Saka, Kvara, Musiala ou encore Güler je mets toujours des "si" ou "peut-être" pour dire qu'il faut telle ou telle condition. J'évite généralement de littéralement affirmer quelque chose. Tu peux reprendre mes posts: "si Kvara peut performer â droite", "peut-être que Saka aura des envies de départ un jour", "si Musiala qui bouge partout sur le front de l'attaque peut performer à droite", ou encore "attendez de voir Güler à l'œuvre aussi car vu les discours en interne c'est peut-être Güler s'il confirme qui pourrait enterrer Kubo". Ces procédés tertiaires avec les "si", "peut-être" ou encore "il est probable", "visiblement" permettent de nuancer pour laisser place au doute. (Je pourrais aussi prendre l'exemple de mes doutes sur le 9/9,5 à prendre entre Haaland, Osimhen et Álvarez par exemple).
À contrario toi souvent dans tes posts où il y a les fameuses projections imaginaires, tu affirmes. C'est toute la différence. Un autre exemple est sur le prix d'achat de Rodrygo: tu es persuadé et affirme que quelque chose est du à ça...
Parfois des faits viennent démontrer que tu peux affirmer. Quand tu nous parles des Kubo, Sesko et tout en tant que titulaires, tu viens affirmer ses choses sur des joueurs non confirmés et tu ne mets jamais en avant certains facteurs laissant place aux doutes/à des conditions pour que des choses puissent marcher.

Donc ta démonstration/tes arguments paraissent totalement obsolètes pour le coup. Il suffit de lire la majorité de nos posts et tu verras dans les projections imaginaires qui prône généralement le doute/la nuance, et qui affirme des choses.

PS: tu n'es pas obligé de commencer à écrire en majuscule en répétant le "toi, toi, mdr", ça fait très infantile.

Ce message a été modifié par k1fry49: 19/10/2023, 11:45:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 19/10/2023, 11:50:56
Message #24616


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,604
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Selon Sebastien Srur (Radio Continental), le Real Madrid est interessé par Julian Alvarez
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 19/10/2023, 12:17:53
Message #24617


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,295
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




J’écris mes messages comme bon me semble, je suis pas obligé de mettre en majuscule, toi t’es pas obligé d’écrire des tartines ou tu tournes en rond la majeur partie du temps.

J’affirme quoi que Kubo? Qu’il peut jouer ailier droit. Ah ben là bonne blague tiens c’est son poste donc oui j’affirme qu’il peut y jouer, y a pas besoin d’être Guardiola pour affirmer ça. Kubo c’est pas n’importe qui depuis tout jeune tout le monde en parle comme d’un crack, il a juste eu du retard à l’allumage. Ça sera toujours un meilleur solution que de faire du bricolage avec Rodrygo.

Kubo et Sesko c’est pas des joueurs confirmés… Vinicius, Rodrygo, Guler, Endrik, … c’etzit des joueur confirmé quand ils sont arrivés ça ? Vu les prix fou du Mercato, les clubs états on est obligé de procéder sur des joueurs prometteur et Sesko et Kubo à leur place y a pas bcp mieux. Et autant les faire avant que les prix ne s’envole.

Toi tu mets des Si partout mais comme je dis toujours si ma tante en avait je l’appellerais mon oncle.

Bon j’arrête de débattre avec toi la dessus on fait que tourner en rond et de toute façon il n’y a que dans quelques années qu’on pourra voir qui avait raison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 19/10/2023, 12:45:38
Message #24618


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,856
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Mais même si Kubo se plante au Real, le mec nous couterait à peine 30M, on aura largement moyen de rattraper le coup en le revendant derrière. Deux grosses saisons dans le top4 en Liga (s'il continue comme ça cette saison) vous inquiétez pas que même s'il fait une saison sur le banc à Madrid, on arrivera toujours à faire une plus value dessus comme avec Odegaard.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 19/10/2023, 20:13:38
Message #24619


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,336
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Le président de Naples, De Laurentiis, a déclaré à propos d'Osimhen : "Nous avons convenu d'un accord verbal pour un nouveau contrat en août, néanmoins, si les choses ont changé de son côté... la vie continue".

"Le contrat de Victor expire en juin 2025, il y a toujours du temps".

"N'oubliez pas... j'ai vendu Koulibaly à Chelsea un an avant la fin de son contrat".

Allez Flo Perez ! suffit d'un coup fil à ton pote et c'est réglé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 19/10/2023, 22:18:07
Message #24620


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,856
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




On serait tellement forts avec lui
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1247 Pages V  « < 1229 1230 1231 1232 1233 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):