IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

47 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Nacho Fernandez
syn
* 24/10/2012, 23:28:27
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Il aurais du logiquement profiter des absences de arbeloa marcelo et coentrao et pas essien ,pour moi on a perdu l'occasion de le lancer face au celta et voire de quoi il etait capable en vu d'une titularisation aujourdhui contre dortmund. :/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 28/10/2012, 18:05:33
Message #42


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,349
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Mourinho avait déclaré sur Nacho qu'il jouait central avec la Castilla et latéral droit en équipe première, c'est le problème selon lui qui fait qu'il ne peut l'aligner en tant que latéral gauche. Aujourd'hui, Toril son entraineur à la Castilla a déclaré que Nacho était polyvalent et qu'il pouvait jouer dans n'importe quelle poste mais il a bien souligné que l'opinion de Mourinho était respectable.
http://www.as.com/futbol/articulo/toril-re...asdasftb_22/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 28/10/2012, 19:08:13
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Je ne pense absolument pas que ca soit ca le problem , mou l'a bien fait jouer AG contre valance non??
et je ne rois pas qu'il l'ai fait monter pour jouer central donc c'est ou une strategie pour lui enlever de la pression en vu d'une titularisation prochaine ou bien c'est de le movaise ois ^^.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 28/10/2012, 19:39:23
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(Redondo @ 28/10/2012, 18:05:33 ) *
Mourinho avait déclaré sur Nacho qu'il jouait central avec la Castilla et latéral droit en équipe première, c'est le problème selon lui qui fait qu'il ne peut l'aligner en tant que latéral gauche. Aujourd'hui, Toril son entraineur à la Castilla a déclaré que Nacho était polyvalent et qu'il pouvait jouer dans n'importe quelle poste mais il a bien souligné que l'opinion de Mourinho était respectable.
http://www.as.com/futbol/articulo/toril-re...asdasftb_22/Tes



C'est de la mauvaise foi ça, Essien ne joue pas arrière gauche et Coentrao ne joue pas arrière droit, pourtant ils ont tous deux évolué à ce poste sous Mourinho. La position habituelle d'un joueur n'est pas un frein pour le Mou.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 04/12/2012, 18:24:16
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Nacho prolongé jusqu'en 2016


Si tout se passe comme prévu, cette semaine sera très important pour Nacho Fernandez. Pour commencer, le jeune joueur débutera mardi dans le match de Ligue des Champions contre l'Ajax Amsterdam. Auxquels il faut ajouter, selon le journal «Le Confidentiel» , le renouvellement du joueur dans les prochains jours avec le club de sa vie.


Selon cette source, Mourinho est satisfait du défenseur et a donné le feu vert pour prolonger son contrat pour trois autres saisons son contrat qui prendra fin le 30 Juin 2013, maintenant le capitaine de la Castilla va sceller son engagement envers le club jusqu'à la même date, mais en 2016 . De cette façon, le joueur devra assurer la continuité à court terme en castilla et aussi avec l'équipe première.

j'ai pas trop compris la suite de l'article mais je pense qu'ils envisagent de le laisser pour cette saison et la prochaine entre la castilla et l'equipe A puis de le faire monter définitivement en A en 2015.


http://www.defensacentral.com/real_madrid/...toril-castilla/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 04/12/2012, 18:28:27
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,331
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Il est a un age ou on fixe plus de date, c'est soit maintenant soit jamais...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 04/12/2012, 18:47:40
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Ünkut @ 04/12/2012, 18:28:27 ) *
Il est a un age ou on fixe plus de date, c'est soit maintenant soit jamais...

Je suis aussi de ton avis Ünkut Nacho est pour moi un sosie d'Arbeloa l’expérience et la taille en moins même si je pense qu'il deviendra un très bon défenseur dans le futur , mais pour ca il faut qu'il joue!!, et joueur en castilla et en A quelques matchs c'est pas le top pour lui surtout qu'il existe un certain canterano qui joue au même poste et qui explose en bundosliga .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 04/12/2012, 18:56:28
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(syn @ 04/12/2012, 18:47:40 ) *
Je suis aussi de ton avis Ünkut Nacho est pour moi un sosie d'Arbeloa l’expérience et la taille en moins même si je pense qu'il deviendra un très bon défenseur dans le futur , mais pour ca il faut qu'il joue!!, et joueur en castilla et en A quelques matchs c'est pas le top pour lui surtout qu'il existe un certain canterano qui joue au même poste et qui explose en bundosliga .


Non mais Nacho c'est pas un arrière droit, il est défenseur central de formation, et c'est son poste en Castilla. Il peut dépanner sur les deux côtés. Carvajal lui est un pur arrière droit, et a un profil assez offensif.
Donc aucune comparaison possible entre les deux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 04/12/2012, 19:38:33
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Mourinho a dis que Nacho ne joura jamais avec lui en défenseur centrale et je le comprend Nacho est trop petit de taille pour , pour le coach Nacho est latéral .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 04/12/2012, 19:53:02
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Ca va il fait 1m80, c'est pas un hobbit non plus.

Nacho le probleme c'est qu'il joue pas à son poste, j'en ai vu des matchs de lui et je l'ai jamais vu comme un lateral, c'est un central. Après on se fou de sa gueule parce qu'il est lourd mais met Carvalho ou Albiol sur un coté c'est pas mieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 04/12/2012, 19:57:53
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,399
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




C'est surtout que quand t'as Pepe, Sergio Ramos, Raul Albiol et Raphaël Varane.. Sans parler de Ricardo Carvalho. Il est bien gentil Nacho Fernandez mais voilà quoi y a pas moyen qu'il joue. Et puis connaissant le Only One même s'il y a une avalanche de blessure il mettra sûrement Michael Essien en défense centrale..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Romain17
* 04/12/2012, 23:42:38
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,184
Inscrit : 30/10/2012
Lieu : 71700
Membre No. : 17,152




Franchement, j'arrive pas à lui trouver quelque chose à ce joueur, je le trouve brouillon, nonchalant. A chaques fois qu'il joue, même si c'est rare, il ne m'impressione pas. La seule raison pour laquelle je souheterais qu'il joue serait les blessures de Fabio et Marcelo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 05/12/2012, 11:18:03
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Kakashi'H @ 04/12/2012, 17:56:28 ) *
Non mais Nacho c'est pas un arrière droit, il est défenseur central de formation, et c'est son poste en Castilla. Il peut dépanner sur les deux côtés. Carvajal lui est un pur arrière droit, et a un profil assez offensif.
Donc aucune comparaison possible entre les deux.


Faut pas oublier non plus qu'un certain Arbeloa aussi était défenseur central de formation... Nacho c'est un peu le nouveau Arbeloa, qui s'est lui aussi imposé sur le tard, il devait avoir 23 ans quand il nous a quitté, le petit Arvalo donc bon. Même si c'est vrai que je lui ai toujours préféré Carvajal. Mais Carvajal n'est pas là (pour l'instant), donc faut faire avec Nacho qui a exactement le même profil qu'Arbeloa: défensif, offensivement limité, et un peu lourd. L'expérience en moins, quoi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 05/12/2012, 13:26:30
Message #54


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Enfin Arbeloa, on peut retrouver des photos voire video de ses premiers matchs avec le Real, on voit quand même qu'il était bien plus rectiligne et physiquement prédisposé à jouer arrière latéral que Nacho. Nacho, il me fait penser à Jorge Costa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 02/01/2013, 02:29:47
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




CITATION(Ronaldo y Kaka' @ 02/01/2013, 00:12:39 ) *
Nacho Fernandez n'est pas un arrière latéral - il peut y dépanner - mais c'est bel et bien un défenseur central.

On ne peut pas l'assurer que c'est un défenseur central de formation, tant dans toutes les catégories on le baladait souvent aux deux postes...Même équipe de jeunes de la Roja, il joue des fois arrière latéral si ce n'est tout le temps happy.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 02/01/2013, 20:04:31
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Perso je le trouve super rassurant en arriére gauche , en castilla il fait de tres bon matchs en central mais je n'aime pas ses prestation a droite :/ .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 07/05/2013, 16:12:23
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Conférence de presse de José Mourinho du 07.05.2013



    Nacho jouera contre Malaga demain car pour moi il est dans une période d'évolution et je veux lui donner sa chance en ce moment.

Traduit de l'espagnol
By Panenka
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 07/05/2013, 17:21:37
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




A noter que ce sera la première fois qu'il enchaine 4 matchs avec l'équipe première.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
didate
* 09/05/2013, 09:28:34
Message #59


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 490
Inscrit : 14/02/2012
Lieu : Conakry
Membre No. : 16,623




Nacho à fait un match solide encore une fois. On a vu a un moment qu'il sait faire des montés aussi et même des petits dribles, à un moment je l'ai confondu à Ozil unsure.gif .

Arbeloa doit se faire un grand souci et surtout si on se ramène Carvajal.

Il faudra tout faire pour le garder, par ce qu'on a vu avec les problèmes de blessé cette année qu'il peut dépanner. J'aime trop ce joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 09/05/2013, 09:59:05
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(didate @ 09/05/2013, 09:28:34 ) *
Nacho à fait un match solide encore une fois. On a vu a un moment qu'il sait faire des montés aussi et même des petits dribles, à un moment je l'ai confondu à Ozil unsure.gif .

Arbeloa doit se faire un grand souci et surtout si on se ramène Carvajal.

Il faudra tout faire pour le garder, par ce qu'on a vu avec les problèmes de blessé cette année qu'il peut dépanner. J'aime trop ce joueur.


Mouais. Si Carvajal vient, Nacho ferait mieux d'aller chercher du temps de jeu ailleurs parce qu'il serait le 3e latéral droit de l'équipe. Offensivement, je trouve qu'il monte bien, mais qu'une fois arrivé devant il sait pas trop quoi faire. Du coup ben passe en retrait et retour à son poste. Défensivement il est costaud, il a remporté quelques duels et il est solide en 1 contre 1. Mais il laisse une autoroute dans son dos, c'est incroyable. A chaque match qu'il a joué il laissait de gros espaces dans son dos. Faut vraiment qu'il s'améliore à ce niveau là. Après, j'ai l'impression qu'avec le temps, Nacho finira par devenir un Arbeloa bis, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Petite mention spéciale: il a la grinta, c'est bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

47 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):