IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

68 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Thibaut Courtois
Titiswed
* 08/08/2018, 23:59:46
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Pour ceux qui disent que 35M€ c'est une excellente affaire, faut voir dans quel sens on le prend. Ok si on compare par rapport à Alisson ou Kepa, c'est une excellente affaire. Mais dans l'autre sens, je trouve que c'est pas une bonne affaire voir une arnaque.

Il s'en fout du club, il dit clairement qu'il vient pour ces gosses. Il restait un an de contrat, ces enfants ont 1 et 3 ans donc il risque pas de déménager. de Madrid Sachant qu'il y a Oblak qui vient de resigner à l'Atletico, c'était sur qu'il allait se retrouver au Real. Donc on aurait pu économiser 35Me + 12 mois de salaire a 5M€ (enfin je sais pas son salaire exact mais ca doit être un truc comme ca) pour le prendre gratuitement la saison prochaine.... On aurait économisé environ 40 millions sans compter les primes.


L'un adore le Real et dit qu'il préférerait mourir que de partir du Real, l'autre chantonne des chants anti Real Madrid et dit qu'il veut venir pour voir ces enfants.

De plus sportivement, Courtois, je le répète, c'est pas forcément mieux que Navas, ok il est top 5 mondial mais Navas est dans le top 10. Pour moi y' aclairement match. Navas fait des bourdes, Courtois en fait. Courtois c'est pas assurance tout risque en BPL, les supporters de Chelsea ne le regrettent pas tant que ça.
On dit qu'on a un gardien pour 7-8 saisons, mais que ferait -on de lunin ? on l'envoie couper des citrons en Ukraine ?

Il a l'air d'avoir une mentalité détestable en plus (CF ces déclarations après France Belgique), et il ouvre les jambes comme une cat*n face à Messi.

Bref encore un transfert merdique, après Vinicius 45M€ le joueur de futsal, Lunin le coupeur de citron. Y'a juste Odriozola que je met dans la catégorie des transferts utiles car Carvajal a une baisse de régime.

Ce message a été modifié par Titiswed: 09/08/2018, 07:53:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 09/08/2018, 00:38:43
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Titiswed @ 08/08/2018, 23:59:46 ) *
Donc on aurait pu économiser 35Me + 12 mois de salaire a 5M€ (enfin je sais pas son salaire exact mais ca doit être un truc comme ca) pour le prendre gratuitement la saison prochaine.... On aurait économisé environ 80M€, le prix pour avoir un buteur.



Je fais semblant de ne pas voir toutes tes hypothèses qui se base sur rien en fait (Mauvais caractère pour une déclaration après une défaite "pas mérité"; et il ouvre les jambes devant Messi parce qu'il a encaissé 2 buts sur 7 matchs contre lui etc).

Mais faudrait que tu nous expliques comment Courtois va prendre 60M/an, soit le salaire réuni de Messi et Cristiano à peu près. J'ai pas compris ton calcul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ludwig
* 09/08/2018, 01:36:30
Message #23


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 407
Inscrit : 26/07/2013
Membre No. : 17,616




Si le club accepte de prendre un joueur qui chante des chants anti Real Madrid... wow... c'est bien triste pour l'institution.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 09/08/2018, 06:51:49
Message #24


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,692
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




https://youtu.be/MGr6nhpfYq8

Y avait pas besoin de vraiment recruter à ce poste mais on peut pas vraiment en vouloir à la direction d'avoir sauter sur l'occasion. On va pas se mentir, il vient pour être titulaire même si Navas veut rester et est prêt à se battre pour le poste comme il sait si bien le faire. Au moins ça obligera le belge à être à fond car le mec derrière lui lâche jamais rien.

On fait quand même un saut qualitatif important là, il fait partie du top 3 mondial à l'instant T. En plus il est jeune et à 35M c'était une sacrée occasion quand tu vois qu'il est coté 65M actuellement sur le marché.

Ce message a été modifié par El Canterano: 09/08/2018, 07:17:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 09/08/2018, 07:52:48
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Ludwig @ 09/08/2018, 01:36:30 ) *
Si le club accepte de prendre un joueur qui chante des chants anti Real Madrid... wow... c'est bien triste pour l'institution.


Ce n'est que le début, thiago la jambe de verre en 8 pour remplacer modric bientôt. Bientôt ce sera qui ? Etoo en 9 ? Pique en 4ème défenseur ??!!
Pathétique.

Oups pardon erreur sur le salaire, mais ca aurait fait 40 millions de gagnes au lieu de 80.
Et courtois
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 09/08/2018, 08:34:00
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Mais le truc que vous oubliez c'est son âge. Le mec a l'époque il fait un chant anti madrid mais il est loin d'imaginer qu'il aurait des gosses avec une meuf d'Espagne et que ses gosses resteraient à Madrid par la suite. Puis il est jeune il a voulu se faire bien voir auprès des supporters. Je dis pas que c'est pas grave . J ai vu pire dans le foot. Lassana Diarra est le dernier en date. Il passe de Marseille au PSG. On a eu Figo. Et on est sur le point de recruter d'ici 1 an un ancien blaugrana qui était mort de rire en 2015 quand la presse lui avait demandé comment il a vécu le match retour Real Schalke (où on a failli sortir ) et qu'il aurait voulu que ça dure encore longtemps. Et lui on est prêt à se mettre à 4 pattes pour qu'ils viennent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 09/08/2018, 09:09:00
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Donc on est prêt à prendre des joueurs aussi bon soient ils, qui crachent sur l institution. En fait l institution, la direction s’en accommode à sa sauce...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 09/08/2018, 09:31:13
Message #28


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,692
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Les paroles j'y accorde pas trop d'importance, c'est de la communication pour les supporters. Par contre là où j'accorde de l'importance c'est si oui ou non le joueur a appartenu à Barcelona ou l'Atletico. Par exemple, pour moi, Luis Figo, Neymar, David de Gea, Sergio Aguero (entre autres), jamais de la vie ça n'aurait dû (ou ça devrait) jouer chez nous aussi bons soient-ils. Ces mecs ont fait partie des deux frères ennemis.

Thibaut Courtois c'est différent, il était prêté par Chelsea, il appartenait pas à l'Atletico.

Ce message a été modifié par El Canterano: 09/08/2018, 09:36:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rangiku-samui
* 09/08/2018, 10:27:58
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 528
Inscrit : 19/05/2015
Membre No. : 18,549




il faut s'y faire, isco aussi est bien connu pour ne pas porter le real madrid dans son cœur. C'est le foot business c'est comme ca.

En tout cas, navas ne doit rien lâcher, les deux sont très bons, navas a été déterminant a la conquête de la 13e LDC.

Ce message a été modifié par rangiku-samui: 09/08/2018, 10:28:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 09/08/2018, 10:53:34
Message #30


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




C'est différent, bon il a quand même une paire d'années chez l'ennemi xD
Perso je trouve ce transfert assez inutile à court terme. Navas, irrégulier? Mais s'il est irrégulier à part cr7 et Casemiro on a que des intermittents du spectacle au club. Sans lui je doute très fortement que l'on fasse les titres de ces dernières années, que ce soit les ldc ou la modeste liga. On se retrouve avec de très bons gardiens qui méritent tous deux de jouer, avec un avantage pour Navas d'être déjà, et pour Courtois d'être une recrue "galactique" à X millions, peut être la seule recrue majeure en deux ans (déjà là ça fait bizarre de dire cela du real, recrue majeure, un champion du seum).
Le côté positif étant que Courtois est un excellent gardien - proof- et d'ici un ou deux il sera seul et unique gardien titulaire, et s'il est bon ce sera quasi une décennie dans les buts pour lui. J'ai hate de le voir parler de football quand on jouera le contre face à une grosse opposition
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 09/08/2018, 11:48:55
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,331
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Je suis mitigé. C'est comme si j'avais un bolide de folie mais qu'on m'offre la berline dernier crie. Content mais embêté pour mon bolide.

C'est quoi le plan la ? Une transition violente avec Navas sur le banc direct ? C'est impossible, ce genre "d'injustice" au mérite créerait des dissensions dans le vestiaire. Sachant que le coach vient d'arriver etc c'est pas une bonne idée du tout. Donc on part vers un partage de temms de jeu hypocrite sachant qu'on fait juste entonnoir, en dégageant progressivement Navas ? On fait un partage équitable d'1 match sur 2 ? Impossible. Un partage LDC+Copa/Liga ? À la moindre galère c'est un débat relancé...

Bref, je me demande comment le staff va gérer cette situation. Mais je sais pas pourquoi, quelque chose me dit que Navas est loin d'avoir dit son dernier mot closedeyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robertocarlos3
* 09/08/2018, 12:16:48
Message #32


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 268
Inscrit : 09/09/2014
Lieu : Cannes
Membre No. : 18,299
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos, Sergio Ramos, Roman




Présentation en direct

https://www.realmadrid.com/fr/real-madrid-tv
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 09/08/2018, 13:02:12
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Courtois qui embrasse l’écusson à pleine bouche. laugh.gif

Les chants anti-Madridista ne lui ont pas brûlé les lèvres visiblement. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 09/08/2018, 13:04:10
Message #34


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,692
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Qui y croit encore à ces trucs ? Dans un sens comme dans l'autre, c'est de la communication. C'est pour faire plaisir aux supporters.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 09/08/2018, 13:28:57
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,715
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




C'est du business, à part le coach de Tott' où tu sais que ce qu'il dit sur une équipe, il le pense vraiment, des mecs qui ont des plans comm' comme Courtois faut pas y faire attention.

Moi je suis plutôt content, évidemment qu'il a été important dans nos titres Navas, mais on refera pas le monde, on sait pas comment ça se serait passé avec qqun d'autre. Navas a grave level up en CL à la fin, mais a eu des moments degueulasses en championnat, sa relance est vraiment un problème, on était souvent en danger à cause de son jeu au pied. Et puis finalement Navas a eu sa période, il vieillit, a des carences qu'il ne reglera pas, et on sait que ce type de gardien vieillit plus mal que d'autres types comme Buffon ou Van der Sar. Ca se trouve ça le dérange pas d'être le second gardien du real après sa carrière, il en demandait pas tant quand il était pas encore chez nous. Et puis si Courtois est nul il se fera remplacer, mais il sera pas nul.

Ce message a été modifié par Skynet: 09/08/2018, 13:29:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 09/08/2018, 14:12:22
Message #36


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(lefa @ 09/08/2018, 09:34:00 ) *
Mais le truc que vous oubliez c'est son âge. Le mec a l'époque il fait un chant anti madrid mais il est loin d'imaginer qu'il aurait des gosses avec une meuf d'Espagne et que ses gosses resteraient à Madrid par la suite. Puis il est jeune il a voulu se faire bien voir auprès des supporters. Je dis pas que c'est pas grave . J ai vu pire dans le foot. Lassana Diarra est le dernier en date. Il passe de Marseille au PSG. On a eu Figo. Et on est sur le point de recruter d'ici 1 an un ancien blaugrana qui était mort de rire en 2015 quand la presse lui avait demandé comment il a vécu le match retour Real Schalke (où on a failli sortir ) et qu'il aurait voulu que ça dure encore longtemps. Et lui on est prêt à se mettre à 4 pattes pour qu'ils viennent.


Lassana Diarra vient de Paris , c'est un supporter du PSG tout le monde est au courant , même à Marseille ils ont pas fait de cinéma . Rien à voir avec Figo et le reste .

Trahir , de nos jours ce n 'est plus très grave , faut juste se dire qu'ils changent d'entreprise .

Courtois c'est le gars qui s'est mis avec la meuf de De Bruyne , donc maintenant je me dis Icardi au Real on sait jamais , même si pour l' Argentin c'est plus sale .

Et donc Courtois il a un meilleur jeu au pied que Navas ? Franchement j'ai jamais fait gaffe ,j 'espère qu 'il sera meilleur et pas qu'au pied .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 09/08/2018, 14:24:38
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,715
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(guti.haz14 @ 09/08/2018, 15:12:22 ) *
Et donc Courtois il a un meilleur jeu au pied que Navas ? Franchement j'ai jamais fait gaffe ,j 'espère qu 'il sera meilleur et pas qu'au pied .


J'espère en tout cas qu'il a un meilleur jeu au pied! Je parle pas de faire des transversales à la VDS ou Neuer ou TS, mais Navas redonnait systématiquement le ballon, en plus de pas bien gerer le pressing de l'attaquant, c'était son seul vrai gros défaut pour moi. C'était l'axe de progression au poste de gardien, j'espere que ça ira mieux dans ce domaine, le gardien est censé soulager son defenseur dans le jeu, et lui mettait une pression sur Ramos et varane du coup. Parfois ça se voyait plus, parfois moins, d'ailleurs jamais compris pourquoi on mettait pas en place une relance latérale semi courte pour lui faciliter la tache lol.

Ah oué, Courtois ca a l'air d'être un sacré personnage, j'savais pas. Moi à part son histoire de seum ultime contre l'edf (et il est pardonné tellement il en prend pleins la gueule) j'connais pas le mec.

Ce message a été modifié par Skynet: 09/08/2018, 14:25:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 09/08/2018, 14:28:34
Message #38


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Entre la meuf de De Bruyne et la séparation avec la mère de son gosse alors enceinte de 8 mois, c'est pas mal. Mais tant que c'est légal ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 09/08/2018, 14:31:54
Message #39


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Je suis deg maintenant. J'avais oublié cette histoire. Moi qui espérais KDB au Real un jour
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 09/08/2018, 14:34:21
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,365
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Attention voici tous les « saints » donneur de leçon sur la vie privée de courtois !🙄🙄🙄

Go to the top of the page
 
+Quote Post

68 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):