IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Takefusa Kubo à la Real Sociedad, Officiel
Redondo
* 18/06/2019, 20:17:38
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,257
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Takefusa Kubo a officiellement rejoint le Real Madrid, , dont il viendra renforcer la Cantera dans un premier temps. Considéré comme le « Messi japonais » , Kubo a été formé à la Masia, mais a dû quitter le Barça en 2014 après une sanction de la FIFA à la suite des irrégularités liées à des transferts de joueurs mineurs.

Entre-temps, le milieu offensif avait signé au FC Tokyo et détient le record du plus jeune joueur à avoir évolué en première division japonaise. Kubo va également disputer la prochaine Copa América avec le Japon.

https://www.realmadrid.com/futbol/cantera
Go to the top of the page
 
+Quote Post
32 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 99)
Velna-Legend
* 18/06/2019, 20:49:35
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Bienvenue a lui. Je sais pas exactement ce que le Barça a foiré dans son rapatriement, mais franchement tant mieux. Du peu que j'ai vu contre le Chili et sur sa vidéo sur le twitter du club il est plus qu'ami avec le ballon blush.gif . Ça change de nos jeunes ailiers récent...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bxl
* 19/06/2019, 08:08:48
Message #3


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 37
Inscrit : 30/03/2014
Membre No. : 18,048




Selon plusieurs sources, le Barca et le PSG ont cru que le contrat de Takefusa Kubo se terminait au 31/01/2020 en se basant sur le site Transfermarkt. Sauf que son contrat se terminait au 1/06/2019. C'est comme ça que le Real a pu négocier facilement. C'est trop gros pour être vrai! mortdr.gif

Source: https://www.programme-tv.net/news/sport/234...messi-japonais/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 19/06/2019, 09:54:04
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,302
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Kubo, Vinicius, Rodrygo, Brahim, Oodegaard... la ca va je pense qu on est bon niveau jeune talent pour le futur niveau offensif.

Faudra plus chercher d autre profil car pour finir on saura plus ou les mettrent.

Sinon bienvenue à lui, il a l air vraiment très fort et en plus on la met bien profond au Farca.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 14/07/2019, 01:28:15
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,352
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Au dessus de Vinicius, Rodrygo, ... Je sens que La pépite c'est lui et qu'on tiens la un joueur qui va en faire baver plus d'un et ça fait moins de bruits que le deux brésilien mais ... Ce petit a un truc inexplicable, le genre de chose qu'on ne voit qu'une seule fois tout les 10 ou 20 ans .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manudureal2
* 14/07/2019, 11:58:39
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 331
Inscrit : 26/09/2009
Lieu : liege
Membre No. : 9,663
Joueur(s) Préféré(s): hazard-benzama




CITATION(Erwin67 @ 14/07/2019, 01:28:15 ) *
Au dessus de Vinicius, Rodrygo, ... Je sens que La pépite c'est lui et qu'on tiens la un joueur qui va en faire baver plus d'un et ça fait moins de bruits que le deux brésilien mais ... Ce petit a un truc inexplicable, le genre de chose qu'on ne voit qu'une seule fois tout les 10 ou 20 ans .

j ai la même impression que toi....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 14/07/2019, 12:16:01
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Si on arrivent a le convertir en 8 on aura tout gagné, et pour moi il a le potentiel pour ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 14/07/2019, 12:43:13
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,302
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Il y a un article comme quoi à Barcelone on se mordrait, taperait, defoncerais déjà les doigts de l avoir laissé partir tellement il est fort.

Moi perso je n ai rien vu de lui hormis quelques vidéo au JAPON !! Un championnat certainement ultra faible. Donc il a quoi de si bon ce petit pour ceux qui le connaisse ??

Si il est si bon, je suppose que notre board l a plus remarqué que vous ... donc pourquoi sera t il en D3 espagnole avec la castilla ? Certains ont mis qu il était même au dessus de Vinicius pourtant on a vu comme le brésilien hormis pour sa finition à tout déchiré.

Et pour finir si vous deviez le comparer à un grand joueur actuelle ou passé, ça serait lequel ? Certains disent le Messi japonais mais c est des connerie, il n y a qu un Messi comme un seul Ronaldo.

J attends impatiemment vos réponses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/07/2019, 12:44:57
Message #9


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,257
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il est déjà tres mediatisé en tout cas, on parle beaucoup de lui, il fait la Une de AS ce matin d'ailleurs, avec le titre "Kubomania", il a surpris le staff technique à l'entrainement, il s'est déjà mis à l'evidence et on le voit déjà proche de l'équipe première. AS indique aussi qu'il parle espagnol et meme catalan pour l'anecdote. Les dirigeants de la formation de Barcelone disent meme que c'est une des plus grosses erreurs du Barça d'avoir laissé filé ce futur prodige.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 14/07/2019, 13:24:35
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(julianrealmadrid @ 14/07/2019, 13:43:13 ) *
Il y a un article comme quoi à Barcelone on se mordrait, taperait, defoncerais déjà les doigts de l avoir laissé partir tellement il est fort.

Moi perso je n ai rien vu de lui hormis quelques vidéo au JAPON !! Un championnat certainement ultra faible. Donc il a quoi de si bon ce petit pour ceux qui le connaisse ??

Si il est si bon, je suppose que notre board l a plus remarqué que vous ... donc pourquoi sera t il en D3 espagnole avec la castilla ? Certains ont mis qu il était même au dessus de Vinicius pourtant on a vu comme le brésilien hormis pour sa finition à tout déchiré.

Et pour finir si vous deviez le comparer à un grand joueur actuelle ou passé, ça serait lequel ? Certains disent le Messi japonais mais c est des connerie, il n y a qu un Messi comme un seul Ronaldo.

J attends impatiemment vos réponses.


C'est normal qu'il signe avec le Castilla, il est encore jeune, il doit poursuivre sa progression, vaut mieux qu'il joue régulièrement en Castila que d'être dans les tribunes avec les A.

Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un sur le forum qui le connaisse plus que les autres, à part si on a un mec qui suit le championnat Japonnais ... On a vu les mêmes vidéos sur Youtube, et les matchs qu'il a sorti lors de la Copa America, et on entendait parler de lui y a 5-6 ans comme quoi y a un phénomène dans la cantera du Barça. C'est tout ce qu'on sait de lui.

Ceux qui le comparent à Messi, c'est par rapport au style de jeu, à la gestuelle etc. Bien sur qu'on parle pas de niveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 14/07/2019, 14:02:35
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,352
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(julianrealmadrid @ 14/07/2019, 13:43:13 ) *
Il y a un article comme quoi à Barcelone on se mordrait, taperait, defoncerais déjà les doigts de l avoir laissé partir tellement il est fort.

Moi perso je n ai rien vu de lui hormis quelques vidéo au JAPON !! Un championnat certainement ultra faible. Donc il a quoi de si bon ce petit pour ceux qui le connaisse ??

Si il est si bon, je suppose que notre board l a plus remarqué que vous ... donc pourquoi sera t il en D3 espagnole avec la castilla ? Certains ont mis qu il était même au dessus de Vinicius pourtant on a vu comme le brésilien hormis pour sa finition à tout déchiré.

Et pour finir si vous deviez le comparer à un grand joueur actuelle ou passé, ça serait lequel ? Certains disent le Messi japonais mais c est des connerie, il n y a qu un Messi comme un seul Ronaldo.

J attends impatiemment vos réponses.

Un peu comme tout le monde , je l'ai connu grâce à des compiles YouTube et la réputation qu'il s'était tapé à la masia c'était différents des mecs comme Deulofeu, Bojan, ... Non lui c'était vraiment autre chose .Et mes impressions sont basées sur ce que j'ai vu (pas des match du championnat japonais quand même lol ) mais je ne sais comment l'expliquer c'est comme avec des compiles de messi à l'époque. C'est inexplicable mais tu sens que la y'a un truc d'extraordinaire et je ne serais pas etonner s'il passe à l'équipe première plus vite que prévu.
On l'appel le messi japonais c'est pas par rapport au niveau comme dit plus haut mais c'est sa gestuelle, sa manière d'accélérer , de conclure les occasions et surtout sa vision de jeux .Il a cette capacité à trouver des angles de passe mais incroyable à son âge. Lui je sens qu'on va faire le même coup au barca, un peu comme Messi nous a mis plus d'une fois en l'envers. Après on peut se tromper il y a plusieurs choses qui peuvent se produire dans le football. Rien que Messi sans un bon traitement ou un guardiola, il aurait peut être fini en mode Diaby donc. ..
https://youtu.be/FJTLGgv1rXE

Ce message a été modifié par Erwin67: 14/07/2019, 15:32:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 14/07/2019, 17:55:21
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




En tout cas il fait du sal à l’entraînement, et on voit qu’il est déjà apprécié par les grands du vestiaire.
Y a une autre vidéo où on le voit venir vers Hazard et il lui dit « Je regarde toujours des vidéos de toi avant mes matchs », et là Hazard avec son humour lui fait « C’est de la qualité hein », après le caméraman dit à Hazard « Il joue bien » en parlant de Kubo, et le belge lui répond « S’il regarde mes vidéos c’est normal » 😂😂.

Ce message a été modifié par Kakashi'H: 14/07/2019, 17:57:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 14/07/2019, 21:25:05
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Sur l'aspect technique ça a l'air en effet d'être un crack. Mais doucement quand même car il y a plusieurs aspects importants qu'il faut être capable de gérer pour avoir la réussite qui s'accorde avec son talent.

D'ailleurs je suis allé jeter un coup d’œil sur les commentaires du forum barcelonais le concernant. J'ai remonté pour avoir des commentaires des années précédentes et, si son énorme qualité technique ne fait aucun doute, globalement ses prestations lors des tournois en sélection japonaise des jeunes n'ont pas été à la hauteur de son talent. Or c'est assez régulièrement que les "véritables cracks" sont très performants dans ce genre de tournoi (cf Cr7 au tournoi de Toulon, Messi au mondial U20, Iniesta à l'Euro U19, Hazard à l'Euro U17, Neymar à la Conmebol U20, Mbappe à l'Euro U19, Vinicius à la Conmebol U17 ou encore Sancho au mondial U17, etc...).

Il existe toujours un doute. Pour l'instant il a pas à être comparé ainsi qu'à être placé potentiellement comme au dessus de Vinicius ni même à Brahim Diaz. S'il arrive à afficher un niveau plus ou moins proche que ces deux derniers cités ont montré cette saison passée ce sera déjà énorme.

Le vrai crack de l'équipe pour l'instant c'est Hazard. On attendra la confirmation de Vinicius aussi.

Mais c'est vrai que c'est intéressant d'avoir des ailiers aussi technique en comparaison à ce qu'on a eu au sein de l'effectif les saisons précédentes, ce qui en contre partie ne doit tout de même pas nous faire oublier l'importance d'être également performant pour utiliser la profondeur.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 15/07/2019, 11:11:02
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Kakashi'H @ 14/07/2019, 17:55:21 ) *
En tout cas il fait du sal à l’entraînement, et on voit qu’il est déjà apprécié par les grands du vestiaire.
Y a une autre vidéo où on le voit venir vers Hazard et il lui dit « Je regarde toujours des vidéos de toi avant mes matchs », et là Hazard avec son humour lui fait « C’est de la qualité hein », après le caméraman dit à Hazard « Il joue bien » en parlant de Kubo, et le belge lui répond « S’il regarde mes vidéos c’est normal » 😂😂.



http://videos.marca.com/v/0_gb655x8u-el-se...bol&count=5

mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Btb
* 15/07/2019, 11:51:04
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 207
Inscrit : 05/11/2017
Membre No. : 19,225




Hate de le voir jouer.

Après un passage en castilla ne peut qu'etre bénéfique pour lui dans un premier temps.
Je pense pas que ZZ soit quelqu'un de frileux à lancer un jeune mais avec Vini, Ascensio, Brahim, Lucas, Bale ca fait beaucoup d'ailier.

Si l'idée c'est de le faire jouer dans l'axe ou en 8 c'est sur que y a plus de place à prendre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 15/07/2019, 12:25:47
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Au delà des gestes et tout, ce qui me frappe c'est qu'il a l'air mais pas du tout impressionné d'être là. Lol pour lui c'est la routine. On dirait un enfant mais il parle comme un daron, c'est marrant. En tout cas il a l'air déjà de s'être intégré, on voit des gestes de complicité avec Benzema notemment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 15/07/2019, 14:47:13
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Pour l’anecdote y a eu 4 séances d’entraînement au Canada, donc 4 mini matchs, et dans les 4 fois Kubo faisait partie de l’équipe qui a gagné en étant décisif !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 15/07/2019, 15:13:33
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(l'ange de madrid @ 15/07/2019, 13:25:47 ) *
Au delà des gestes et tout, ce qui me frappe c'est qu'il a l'air mais pas du tout impressionné d'être là. Lol pour lui c'est la routine. On dirait un enfant mais il parle comme un daron, c'est marrant. En tout cas il a l'air déjà de s'être intégré, on voit des gestes de complicité avec Benzema notemment.

Le fait qu’il parle espagnol ca change tout je pense.. tu peux direct t’intégré et pour un jeune comme ca c’est important.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 16/07/2019, 23:59:31
Message #19


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Moi ce qui me frappe c'est qu'il a 18 ans et qu'il parle deja trois langues, quand tu vois des mecs comme Sergio Ramos ou Bale a coté, c'est pathetique. Sinon il a l'air vraiment tres fort techniquement mais on disait pareil de Odegaard et pour le moment sa carriere decolle pas.

Ce message a été modifié par Baljic: 17/07/2019, 00:00:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 17/07/2019, 10:20:59
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,302
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Baljic @ 17/07/2019, 00:59:31 ) *
Moi ce qui me frappe c'est qu'il a 18 ans et qu'il parle deja trois langues, quand tu vois des mecs comme Sergio Ramos ou Bale a coté, c'est pathetique. Sinon il a l'air vraiment tres fort techniquement mais on disait pareil de Odegaard et pour le moment sa carriere decolle pas.


Sergio Ramos qu est ce qu il en a faire de parler 1000 langue, il parle la langue de son pays dans lequel il joue.

Pour Bale oui c est un problème car il ne peut s adapter correctement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 18/07/2019, 23:53:03
Message #21


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




J'avais en memoire Ramos qui souhaite un joyeux noel en anglais sur une video du Real Madrid a vrai dire, un truc d'une autre dimension son niveau en anglais mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 21/07/2019, 10:38:39
Message #22


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Baljic @ 19/07/2019, 00:53:03 ) *
J'avais en memoire Ramos qui souhaite un joyeux noel en anglais sur une video du Real Madrid a vrai dire, un truc d'une autre dimension son niveau en anglais mortdr.gif

On dois rire aussi?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SR-4
* 21/07/2019, 10:45:08
Message #23


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




Honnêtement, je le sens plus que Vinicius ou Rodrigo et autres Diaz etc. : quand il prend le ballon, il l'emmène toujours vers le sens du but. Alors, je sais que ça a l'air complètement idiot de relever ça vu que le principe même du football c'est d'avancer pour marquer des buts mais, tu as des joueurs comme Özil, Isco, Pogba (oui oui) et d'autres encore qui « tricotent » inutilement souvent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 21/07/2019, 13:34:26
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,233
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Quand je pense qu'on risque de ne pas avoir ce genre de joueur dans notre équipe première à cause des joueurs comme Bale, ça fou la rage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 21/07/2019, 13:50:51
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,832
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(SR-4 @ 21/07/2019, 10:45:08 ) *
Honnêtement, je le sens plus que Vinicius ou Rodrigo et autres Diaz etc. : quand il prend le ballon, il l'emmène toujours vers le sens du but. Alors, je sais que ça a l'air complètement idiot de relever ça vu que le principe même du football c'est d'avancer pour marquer des buts mais, tu as des joueurs comme Özil, Isco, Pogba (oui oui) et d'autres encore qui « tricotent » inutilement souvent.

C’est clairement le plus talentueux de tous nos jeunes, c’est pas un problème de le dire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 21/07/2019, 14:50:28
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Le petit c’est déjà devenu l’un des chouchous des madridistas, on parle de lui plus que certains cadres de l’équipe ou certaines recrues ayant coûté des dizaines de millions.
C’est dingue le destin de ce gamin, c’est le joueur le moins cher, et celui dont on évoquait même pas le nom y a 2 mois, mais on a l’impression que c’est celui qui est le plus destiné à réussir.
J’espère que c’est un bosseur, mais j’ai pas de doutes la dessus, on sent qu’il a la bonne mentalité pour percer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 21/07/2019, 15:51:07
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,352
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Je l'avais dit au début lui , y a pas eu besoin d'aller voir des vidéos YouTube, le premier jour où il s'est entraîné, il touche la balle et tu te dis là on tiens quelque chose et il a plus de QI niveau football que Vinicius, seul Rodrygo peut rivaliser avec ce niveau .Après avoir voir comment il sera géré son cas .A son âge il faut qu'il joue beaucoup sinon ça risque d'être un frein pour sa progression.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 21/07/2019, 17:56:55
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Je kiff trop ce gars.. En dehors du fait qu'il est au dessus techniquement et qu'il sens le jeu plus que les autres, c'est le fait que ta l'impression que le terrain lui appartient, genre les autres c'est des ptits, vous etes chez moi.

On dirait ca fait 10 ans qu'il est au club. Un moment il engueule Vinicius psk il fait pas le bon appel haha.. A chaque fois devant la tv j'etais la "donnez la balle a Kubo, donnez lui la balle !!!!" haha

Hate de le voir jouer avec Hazard, Modric, Marcelo, Kroos.. Ca peut etre terrible.

Ce message a été modifié par Souly: 21/07/2019, 17:57:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 22/07/2019, 17:24:49
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,352
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




https://twitter.com/MadridSports_/status/11...4815900672?s=09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 22/07/2019, 17:42:53
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,832
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(Erwin67 @ 22/07/2019, 17:24:49 ) *

A ce rythme il va être détester par les darons de l’équipe. Hâte de le voir s’essuyer sur le capitaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 22/07/2019, 17:49:12
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,352
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Spartiate7 @ 22/07/2019, 18:42:53 ) *
A ce rythme il va être détester par les darons de l’équipe. Hâte de le voir s’essuyer sur le capitaine.

C'est peut être pour ça que Zidane le met tout le temps dans la même équipe que Ramos mdr c'est pour le préserver de risque de blessure. C'est pas le genre à se prendre un petit pont et rigoler mdr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 22/07/2019, 18:02:08
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Le Kubo il est déjà en train de devenir le chouchou des supporters du Real ! Cette petite action encore a l entraiment wouah. J’espère qu’il va être comme ça aussi pendant les matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 22/07/2019, 19:22:13
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,302
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Erwin67 @ 21/07/2019, 16:51:07 ) *
Je l'avais dit au début lui , y a pas eu besoin d'aller voir des vidéos YouTube, le premier jour où il s'est entraîné, il touche la balle et tu te dis là on tiens quelque chose et il a plus de QI niveau football que Vinicius, seul Rodrygo peut rivaliser avec ce niveau .Après avoir voir comment il sera géré son cas .A son âge il faut qu'il joue beaucoup sinon ça risque d'être un frein pour sa progression.


Il est fort mais par rapport à Vinicius faut se calmer hein même si il a eu de la chance vu notre saison de jouer autant faire ce qu à fair Vinicius en terme de niveau est d impact c est juste monstrueux. Il a détruit 3 matchs sur 4 la défense de Barcelone qui pourtant s était préparée juste pour lui sur 2 matchs. Neymar l a dit dans un interview aussi meme si il peut avoir une préférence vu qu ils sont brésiliens tout les 2, il a dit dans les jeunes joueurs le plus fort c est Vinicius. Si au retour contre l’ajax Tu as Vinicius je suis sur t es pas éliminé vu les espaces que les néerlandais ont laissé.

Bref je pense aussi que ça sert à rien de les comparer, Vinicius est un pure ailier alors que Kubo est plus pour moi un dix ou un huit si il évolue bien, dans un registre à la iniesta je le vois bien évoluer.

Beaucoup de chance d avoir ces 2 la !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 22/07/2019, 22:07:09
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,352
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Non mais y a pas à se calmer vinicius a beau être fort la je parle d'autre chose .Du niveau de Qi football bah Vinicius rien que pour ses prises de décision finale (très chelou parfois on ne sait pas ce qu'il veut faire ) Kubo c'est un peu comme le Odegaard mais encore à un niveau au dessus , ça voit des choses avec deux longueurs d'avance. Cela ne veut pas dire que je neglige ce qu'à fait Vini. Il était dans une équipe où c'était le seul capable d'éliminer maintenant c'est plus le cas .

Ce message a été modifié par Erwin67: 23/07/2019, 01:09:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 23/07/2019, 00:20:47
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




C'est l'attraction du moment sûrement due au fait qu'il y ait une grosse majorité de médias japonais. Je serai curieux de pouvoir observer les actions de classes de certains autres joueurs. Mais Kubo possède clairement une habilité technique et une intelligence de jeu qui sont extrêmement rares. Ceci-dit je trouve qu'il y match au niveau du talent pur dans les jeunes avec Brahim Diaz que certains semblent avoir déjà oublié.

Maintenant on sait aussi que le poste à prendre se trouve sur l'aile droite. Et là c'est un poste qui demande une combinaison de plusieurs qualités fortes pour y jouer. Or justement Kubo me fait plus penser à un Modric qu'à un Messi. On sent que c'est plus un créateur, un passeur, un joueur qui pose, conserve et fait tourner le ballon. Ce qui voudrait dire que c'est un énième joueur dont le profil entre dans la catégorie du «poste non-poste» de faux numéro 10 qui n'arrive pas à se mettre en place au real.

En résumé il a plus le profil d'un milieu assez offensif mais pas celui d'un attaquant. Malgré son extraordinaire habilité technique il me donne pour le moment pas, du peu que j'ai vu, l'impression d'un joueur offensif incisif, tranchant, capable de répéter des rushs avec ou sans le ballon aux pieds dans la surface adverse.

Seul l'avenir nous le dira mais pour une question de complémentarité de profils avec Hazard et Benzema, je pense que Vinicius et Rodrygo sont plus adaptés pour prendre l'aile droite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 23/07/2019, 08:09:48
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




CITATION(k1fry49 @ 23/07/2019, 00:20:47 ) *
C'est l'attraction du moment sûrement due au fait qu'il y ait une grosse majorité de médias japonais. Je serai curieux de pouvoir observer les actions de classes de certains autres joueurs. Mais Kubo possède clairement une habilité technique et une intelligence de jeu qui sont extrêmement rares. Ceci-dit je trouve qu'il y match au niveau du talent pur dans les jeunes avec Brahim Diaz que certains semblent avoir déjà oublié.

Maintenant on sait aussi que le poste à prendre se trouve sur l'aile droite. Et là c'est un poste qui demande une combinaison de plusieurs qualités fortes pour y jouer. Or justement Kubo me fait plus penser à un Modric qu'à un Messi. On sent que c'est plus un créateur, un passeur, un joueur qui pose, conserve et fait tourner le ballon. Ce qui voudrait dire que c'est un énième joueur dont le profil entre dans la catégorie du «poste non-poste» de faux numéro 10 qui n'arrive pas à se mettre en place au real.

En résumé il a plus le profil d'un milieu assez offensif mais pas celui d'un attaquant. Malgré son extraordinaire habilité technique il me donne pour le moment pas, du peu que j'ai vu, l'impression d'un joueur offensif incisif, tranchant, capable de répéter des rushs avec ou sans le ballon aux pieds dans la surface adverse.

Seul l'avenir nous le dira mais pour une question de complémentarité de profils avec Hazard et Benzema, je pense que Vinicius et Rodrygo sont plus adaptés pour prendre l'aile droite.

De toute façon avec Kubo, le club est assez clair. Il fera partie de l’équipe lanprocjain plus que cette année. Et je pense que c’est justement dans l’optique de le faire jouer au milieu. Apparement, même Rodrygo est plus essayé au milieu qu’en attaque.
Si on se projette un peu, j’imagine que le club de voit avec un milieu Valverde - Ode ou Rodrygo - Kubo et une attaque Mbappe ou Rodrygo - Jovic ou Mbappe - Vinicius dans quelques années ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 23/07/2019, 09:16:28
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Kubo-Valverde-Rodrygo ? Autant dire on arrete de défendre. Ca n'a aucun sens. Tu fais pas jouer deux 9.5 dans ton milieu. Surtout Zidane, il fera jamais ca. En plus meme Valverde c'est pas vraiment un 6.

Kubo sa place c'est a droite ou plutot qu'il se balade entre la droite et le centre.. Un electron libre quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 23/07/2019, 09:48:50
Message #38


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Surtout attendez vous a l'un d'eux qui sera limite blacklisté, la plupart du temps en tribune... Déjà même Jovic pas sur qu'il joue beaucoup de matches. On a eu le Zidane qui faisait tourner et le Zidane qui alignait toujours ses soldats. Avec la pression qu'il va y avoir cette saison avec son retour, il va pas s'amuser à faire des test et lancer à chaque match un nouveau joueur. Tout ce qu'il y a espérer, c'est de le voir rentrer quand on mène 3-0
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 23/07/2019, 10:04:11
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,302
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Heldan @ 23/07/2019, 10:48:50 ) *
Surtout attendez vous a l'un d'eux qui sera limite blacklisté, la plupart du temps en tribune... Déjà même Jovic pas sur qu'il joue beaucoup de matches. On a eu le Zidane qui faisait tourner et le Zidane qui alignait toujours ses soldats. Avec la pression qu'il va y avoir cette saison avec son retour, il va pas s'amuser à faire des test et lancer à chaque match un nouveau joueur. Tout ce qu'il y a espérer, c'est de le voir rentrer quand on mène 3-0


Jovic ça sera pas la même que kubo ou Rodrygo hein! Il a coûté 60 millions d euros et c est déjà un joueur avec de beaux fait d arme. Il a été performant en bundesliga ainsi qu en Europa league. Il partira comme remplaçant ça c est sur mais sera un des premiers à sortir du banc, surtout si Benzema comme souvent a des trou d efficacité. Car lui j ai l impression que dans le jeu il sera moins fort que Benzema mais devant le but... il lui en faudra pas 3 comme Benzema pour marquer.

Rodrygo et Kubo ont déjà dit dans des interviews qu ils s attendaient à commencer la saison avec Raul en castilla.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 23/07/2019, 15:38:28
Message #40


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Oui c'est pas comme si y avait pas eu un antécédent avec Zidane. Puis relis mon message, y a un peu de nuance sur laquelle t'est passé complètement à côté
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 23/07/2019, 15:56:52
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




CITATION(julianrealmadrid @ 23/07/2019, 11:04:11 ) *
Jovic ça sera pas la même que kubo ou Rodrygo hein! Il a coûté 60 millions d euros et c est déjà un joueur avec de beaux fait d arme. Il a été performant en bundesliga ainsi qu en Europa league. Il partira comme remplaçant ça c est sur mais sera un des premiers à sortir du banc, surtout si Benzema comme souvent a des trou d efficacité. Car lui j ai l impression que dans le jeu il sera moins fort que Benzema mais devant le but... il lui en faudra pas 3 comme Benzema pour marquer.

Rodrygo et Kubo ont déjà dit dans des interviews qu ils s attendaient à commencer la saison avec Raul en castilla.

Jovic mortdr.gif Ça sent le fail à plein nez cette histoire. Dans un championnat aussi peu tactique où il y a avalanche de buts, c'est normal qu'il ai scoré. Jovic est incapable de combiner et de s'associer à ses coéquipiers dans un jeu collectif technique. Ses qualités vont passer inaperçus car on ne joue pas de la manière qu'il préfère. Ca va être compliqué pour lui.

En revanche, Kubo...On ne peut pas en dire autant. Il est d'une fluidité technique assez prodigieuse. Et il semble avoir de sacrés facultés en termes de vision du jeu. J'espère que l'on va bien gérer son cas car c'est très beau à voir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 23/07/2019, 16:53:42
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,542
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(El-impasible @ 23/07/2019, 16:56:52 ) *
Jovic mortdr.gif Ça sent le fail à plein nez cette histoire. Dans un championnat aussi peu tactique où il y a avalanche de buts, c'est normal qu'il ai scoré. Jovic est incapable de combiner et de s'associer à ses coéquipiers dans un jeu collectif technique. Ses qualités vont passer inaperçus car on ne joue pas de la manière qu'il préfère. Ca va être compliqué pour lui.

En revanche, Kubo...On ne peut pas en dire autant. Il est d'une fluidité technique assez prodigieuse. Et il semble avoir de sacrés facultés en termes de vision du jeu. J'espère que l'on va bien gérer son cas car c'est très beau à voir !


Je comprend que tu puisse penser ça de Jovic mais je pense aussi que tu te trompe.

C'est un attaquant de pointe pur, le genre qui doit vraiment trouver ses marquer dans un collectif pour briller. C'est pas le profil à pouvoir s'en sortir individuellement mais c'est loin d'être un manchot balle au pied.

Je pense aussi que son adaptation sera longue si ZZ ne le fait jouer que comme Joker au début. C'est le potentiel buteur qu'on a ajouter à notre effectif donc faudra vraiment lui laisser la place.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 03/08/2019, 16:30:40
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,352
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




On parlait de ce petit au tout début et on a vu une petite aperçu de quoi il est capable. Si son cas est bien géré, on va vraiment se frotter les mains.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ludwig
* 03/08/2019, 16:40:49
Message #44


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 407
Inscrit : 26/07/2013
Membre No. : 17,616




CITATION(Erwin67 @ 03/08/2019, 16:30:40 ) *
On parlait de ce petit au tout début et on a vu une petite aperçu de quoi il est capable. Si son cas est bien géré, on va vraiment se frotter les mains.


Comment va t-il être géré ? Il est prévu qu'il commence du coté de Raul, non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 03/08/2019, 16:46:55
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,832
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Il n’a rien à faire en D3 ce nippon. Il doit passer devant tous les jeunes du club, il est beaucoup trop fort.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 03/08/2019, 16:47:32
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,352
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Ludwig @ 03/08/2019, 17:40:49 ) *
Comment va t-il être géré ? Il est prévu qu'il commence du coté de Raul, non ?

A la base oui mais maintenant apparemment au niveau de la direction on se pose des questions car il ne s'attendait pas à ce que le mum puisse avoir un tel rendement.
CITATION(Spartiate7 @ 03/08/2019, 17:46:55 ) *
Il n’a rien à faire en D3 ce nippon. Il doit passer devant tous les jeunes du club, il est beaucoup trop fort.

Totalement d'accord avec toi .Quand tu le vois jouer t'as l'impression qu'il fait plus que son âge niveau prise de décision, vitesse d'exécution. C'est au dessus. Après à son âge faut qu'il joue beaucoup aussi .

Ce message a été modifié par Erwin67: 03/08/2019, 16:49:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akaruiz
* 03/08/2019, 16:51:18
Message #47


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 28/01/2007
Lieu : Charleroi - BE
Membre No. : 965
Joueur(s) Préféré(s): Vini Jnr - Lukita - KBNueve




Moi je veux le voir absolument contre des petites équipes de liga avec les A.

Ce genre de passe a 1m40 :
https://www.youtube.com/watch?v=ZlP8gfNVkls

Ca parait tout bête, mais personne ne sait les faire dans l'effectif actuel.
Sa faculté à se retourner, glisser une passe vers l'avant qui donne directement une possibilité à l'autre joueur de tirer/marquer.
Seul Hazard peut faire ca.

Avec Kubo Hazard sur le terrain, je suis sur qu'un gars comme Jovic claquerait pas mal de buts chez nous.

Et tant qu'a faire, autant faire jouer Kubo avec Jovic contre les petits, ca développera des automatismes qui à l'avenir pourront faire très mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 03/08/2019, 16:58:58
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,832
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Contre Fener, le gars rentre pour 10 minutes et te provoque directement 3 occasions, c’est ouf. Lui et Brahim ils sont vraiment au-dessus des deux brésiliens pour l’instant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 03/08/2019, 22:23:52
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,233
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Je doute fort pour Brahim.

Il est clair qu'il doit avoir sa place. Au vu du peu qu'il a joué, il mérite largement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 03/08/2019, 22:30:14
Message #50


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Vu les récentes déclaration de Zizou + la pression du résultat cette saison, peu favorable pour lancer des jeunes et faire des test, il devrait évoluer comme convenu avec la Castilla
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 03/08/2019, 22:40:48
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Je ne suis pas d'accord avec vous, pour moi il évoluera beaucoup plus en s’entraînant avec les A et en jouant en castilla, la 3eme division c'est loin d’être de la rigolage avec des équipes A avec de vrai vétérans on l'a vu lors des plays off. Ça sans oublier le fait qu'il a surement du négocier pour pouvoir jouer quelques matchs avec les A, je rappel qu'il a choisi Madrid car le barça lui proposait de rester encore deux ans avec l’équipe B avant d’intégrer les A.

Ça en plus de l’avantage qu'aura notre effectif de 23 en plus de joueurs comme lui et Rodrygo on n'est jamais a l’abri de blessures et la castilla a vraiment besoin de talents d’expérience comme ça pour pouvoir monter ai ainsi mieux approvisionner l’équipe A avec des joueurs de meilleurs niveau.

Il ne faut pas oublier non plus la réglé des 4 canteranos pour la LDC s'il reste il sera considéré comme canterano au même titre que Vini et rodrygo dans 3 ans ça sera un atout certains pour notre effectif.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 03/08/2019, 22:54:29
Message #52


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,625
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Vinicius Junior, Rodrygo et lui ne seront jamais considéré comme canteranos (pour l'UEFA). Il faut avoir le évolué au club durant trois ans avant leurs 21 ans. Sachant qu'ils sont tous arrivés à 18 ans passés, impossible.

Ce message a été modifié par El Canterano: 03/08/2019, 22:54:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 04/08/2019, 13:48:41
Message #53


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,302
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(syn @ 03/08/2019, 23:40:48 ) *
Je ne suis pas d'accord avec vous, pour moi il évoluera beaucoup plus en s’entraînant avec les A et en jouant en castilla, la 3eme division c'est loin d’être de la rigolage avec des équipes A avec de vrai vétérans on l'a vu lors des plays off. Ça sans oublier le fait qu'il a surement du négocier pour pouvoir jouer quelques matchs avec les A, je rappel qu'il a choisi Madrid car le barça lui proposait de rester encore deux ans avec l’équipe B avant d’intégrer les A.

Ça en plus de l’avantage qu'aura notre effectif de 23 en plus de joueurs comme lui et Rodrygo on n'est jamais a l’abri de blessures et la castilla a vraiment besoin de talents d’expérience comme ça pour pouvoir monter ai ainsi mieux approvisionner l’équipe A avec des joueurs de meilleurs niveau.

Il ne faut pas oublier non plus la réglé des 4 canteranos pour la LDC s'il reste il sera considéré comme canterano au même titre que Vini et rodrygo dans 3 ans ça sera un atout certains pour notre effectif.



Il fait partie déjà des mecs que tout le monde remarque face à Tottenham, le bayern etc qu est ce qu il va apprendre en 3 eme division ?

Pour moi soit Zidane est convaincu que dans les « petits » match il aura beaucoup de temps de jeu et il reste ou alors on le prête et un club comme valladolid ou c est Ronaldo le président sera parfait pour lui.

Et j ai le même raisonnement pour rodrygo en D3 il apprendra kedal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jerry_ayiti
* 04/08/2019, 23:16:41
Message #54


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 77
Inscrit : 14/01/2014
Lieu : Cap-Haïtien
Membre No. : 17,966
Joueur(s) Préféré(s): Modric Cristiano Carvajal Kroos Marcelo




CITATION(El Canterano @ 03/08/2019, 17:54:29 ) *
Vinicius Junior, Rodrygo et lui ne seront jamais considéré comme canteranos (pour l'UEFA). Il faut avoir le évolué au club durant trois ans avant leurs 21 ans. Sachant qu'ils sont tous arrivés à 18 ans passés, impossible.


Je viens de commenter ça quelque part sur le forum.

Selon ma compréhension le règlement parle de 3 saisons entre 16 et 21 ans.

Si mon raisonnement est juste, ils le sont bel et bien, tout comme Kubo puisque les 3 sont arrivés à peine 18 ans.

Kubo et Rodrygo, nés en 2001, auront les 3 saisons : 2019-20, 2020-21, 2021-22 avant leurs 21emes anniversaires.

Si je ne dis pas de bêtise c'est très bon pour nous.

La source: https://www.google.com/amp/s/fr.uefa.com/ue...id=2497329.html

Vinicius c'est la même chose mais 1 an plutôt.

Ce message a été modifié par jerry_ayiti: 04/08/2019, 23:20:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 05/08/2019, 11:28:04
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




D'accord avec JulianRealmadrid. Tu gagnes pas le Tour de france en roulant le weekend avec les U18, aussi doué soient-ils.

Ils se foutent vraiment de nous. Soit on le prete, soit on le garde et on le fait jouer. A eux de degraisser l'effectif et faire en sorte que les 3-4 jeunes au plus gros potentiel puissent avoir suffisamment de temps de jeu.

Valverde, Kubo, Rodrygo, Vinicius, Brahim. On va pas me dire qu'il y a pas moyen de les integrer dans une equipe B. Et si il y a trop de jeunes, faut preter.

On va pas me faire croire que s'entrainer avec les A du Real c'est mieux que de jouer des matchs dans un club de premiere div.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 05/08/2019, 13:57:16
Message #56


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,625
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(jerry_ayiti @ 05/08/2019, 00:16:41 ) *
Je viens de commenter ça quelque part sur le forum.

Selon ma compréhension le règlement parle de 3 saisons entre 16 et 21 ans.

Si mon raisonnement est juste, ils le sont bel et bien, tout comme Kubo puisque les 3 sont arrivés à peine 18 ans.

Kubo et Rodrygo, nés en 2001, auront les 3 saisons : 2019-20, 2020-21, 2021-22 avant leurs 21emes anniversaires.

Si je ne dis pas de bêtise c'est très bon pour nous.

La source: https://www.google.com/amp/s/fr.uefa.com/ue...id=2497329.html

Vinicius c'est la même chose mais 1 an plutôt.

C'est bien trois ans et non trois saisons avant leurs 21 ans. S'ils sont arrivés à 18 ans révolus, ils ne pourront avoir fait trois ans avant leurs 21 ans. C'est écrit noir sur blanc dans le règlement.
CITATION(El Canterano @ 12/07/2019, 16:45:30 ) *
La règle c'est une liste A de 25 joueurs incluant huit joueurs formés en Espagne et quatre joueurs formés au club.

Un joueur formé en Espagne ou au club est un joueur ayant passé 36 mois entre ses 15 ans et ses 21 ans au club ou en Espagne.

C'est marqué sur le règlement de la Champions League 2019-2020, page 43 et 44.


Ce message a été modifié par El Canterano: 05/08/2019, 14:00:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jerry_ayiti
* 05/08/2019, 15:26:30
Message #57


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 77
Inscrit : 14/01/2014
Lieu : Cap-Haïtien
Membre No. : 17,966
Joueur(s) Préféré(s): Modric Cristiano Carvajal Kroos Marcelo




CITATION(El Canterano @ 05/08/2019, 08:57:16 ) *
C'est bien trois ans et non trois saisons avant leurs 21 ans. S'ils sont arrivés à 18 ans révolus, ils ne pourront avoir fait trois ans avant leurs 21 ans. C'est écrit noir sur blanc dans le règlement.


C'est pour cela que le forum m'avait manqué.

Peut être que je vois ce que je veux voir mais voici l'article 40.04 à la page 43 dont vous avez parlé:

44.04 Un « joueur formé par le club » est un joueur qui, entre l’âge de 15 ans (ou le début de la saison pendant laquelle il a son quinzième anniversaire) et l'âge de 21 ans (ou la fin de la saison pendant laquelle il a son vingt-et-unième anniversaire) et quels que soient sa nationalité et son âge, a été inscrit auprès de son club actuel pendant trois saisons complètes, consécutives ou non, (une saison commençant avec le premier match officiel du championnat national correspondant et se terminant avec le dernier match officiel de ce championnat) ou pendant 36 mois continus ou non. Dans le contexte de cet alinéa, la saison précédant immédiatement le quinzième anniversaire du joueur peut être comptée si son anniversaire est après le dernier match du championnat national correspondant mais au plus tard le 30 juin (championnats d’hiver) ou le 31 décembre (championnats d’été), et la saison suivant immédiatement son vingt-et-unième anniversaire peut être comptée si son anniversaire est au plus tôt le 1er juillet (championnats d’hiver) ou le 1er janvier (championnats d’été) mais avant
le premier match du championnat national correspondant.

Les autres membres pourront ainsi se faire un avis.

Pour ne pas rester hors sujet, étant donné qu'on est sur la page de Take, il est considéré comme un joueur formé localement (par la masia où il a été de 2010 à 2014). Art 40.03.

Ce message a été modifié par jerry_ayiti: 05/08/2019, 15:38:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 05/08/2019, 22:25:28
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Je comprends pas pourquoi on le fout pas juste titulaire a droite. Apres 3 ballons touché tu comprends que ya lui et puis les autres.. En plus ya personne a ce poste. Quoi c’est qui qui va y jouer ? Vazquez ? Vinicius ? Bale ? C’est pas sérieux.. Ya rien a perdre, juste peut etre enfin voir exploser un jeune chez nous.

Ce message a été modifié par Souly: 05/08/2019, 22:26:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 05/08/2019, 23:06:58
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Souly @ 05/08/2019, 23:25:28 ) *
Je comprends pas pourquoi on le fout pas juste titulaire a droite. Apres 3 ballons touché tu comprends que ya lui et puis les autres.. En plus ya personne a ce poste. Quoi c’est qui qui va y jouer ? Vazquez ? Vinicius ? Bale ? C’est pas sérieux.. Ya rien a perdre, juste peut etre enfin voir exploser un jeune chez nous.

Vazquez aura sa carte a jouer cette saison, tout du moins en début de saison ou on est encore entrain de chercher l’équilibre avec cette défense en passoire.

on parlent de Vinicius mais Il ne faut pas oublier aussi Brahim qui a était le maillon fort de l’équipe en fin de saison , je pense qu'on l'a oublié et que ses prestations sont passé en arrière plan puisqu'on ne jouait plus rien, mais c'est une vrai solution a droite , et enfin Rodrygo qui est entrain de montrer quelque chose aussi a ce poste , Kubo on ne l'a vu qu'en 8 ou 9.5 il n'a pas joué sur le coté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 05/08/2019, 23:11:45
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,352
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Quand Vazquez a une carte à jouer comme titu faut pleurer car ça montre juste combien ton effectif est pauvre .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 06/08/2019, 01:09:29
Message #61


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,233
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Je le vois bien évoluer à droite. Il a la vivacité, le dribble, les passes, une bonne lecture/intelligence du jeu. S'il a des minutes pour jouer, c'est sur qu'il fera oublier Vazquez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 06/08/2019, 01:13:36
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Je pense pas que le problème soit le joueur en lui-même mais plutôt son profil et ses caractéristiques. Un profil et des caractéristiques qui à première vue ne s'accordent pas avec les manques offensifs de l'équipe titulaire.

Il y a pas photo sur l'aspect technique c'est un un joueur hors-normes. Cependant ce sont les autres aspects dont nous avons besoin en priorité sur l'aile droite pour venir s’additionner au duo Hazard-Benzema. A savoir un joueur capable de prendre la profondeur, de faire des courses avec et sans ballon, de faire des appels, de planter pas mal de buts et d'avoir un apport défensif assez important. En bref ce ne sont pas les qualités que laisse entrevoir Kubo. Kubo c'est plus un "faux-milieu", un passeur, un conservateur du ballon alors que c'est d'un véritable attaquant dont nous avons besoin puisque Hazard et Benzema sont déjà des joueurs qui ne sont pas des véritables attaquants.

C'est plus une question de complémentarité des profils pour rendre l'équipe efficace qui est en jeu je pense. Après je peux me tromper sur toute la ligne et avec un autre schéma tactique et des joueurs meilleurs dans l'intensité des courses et dans l'apport offensif que ceux actuellement titulaires, oui Kubo pourrait certainement avoir un apport très intéressant.

Rodrygo m'a laissé une meilleure impression globalement pour prendre l'aile droite.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 06/08/2019, 08:06:05
Message #63


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




C'est quand tu vois Kubo (le messi japonais) et ce débat que tu comprend que si Messi était sorti de notre cantera il n'aurait jamais réussi on aurait surement fait un 8 ou un ailier droit obligé de coller a la ligne et qui finalement aurait fait flop.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 06/08/2019, 08:38:50
Message #64


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Il a explosé en tant qu'ailier droit Messi. Ce n'est qu'en 2011 que Guardiola decide de le mettre dans l'axe. Je pense que ses années en tant qu'ailier lui on bien servi mais le repositionnement dans l'axe ca la fait passé dans un autre monde.

Mais oui, il a été titulaire a 18 ans.. Chez nous il aurait été encore en D3 pour "apprendre" lol

Ce message a été modifié par Souly: 06/08/2019, 08:39:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 06/08/2019, 09:45:13
Message #65


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Non mais Kubo c’est pas un milieu de terrain, il a une capacité à se créer des angles de frappes énorme, sans parler de sa technique et son intelligence dans les petits espaces. Il doit jouer près des 18 m, pour qu’on profite de toutes ses qualités.
Si on le met en tant que relayeur je vais me pendre ...
Encore hier à l’entraînement ce qu’il fait à Varane en partant de la droite pour aller conclure son action, c’est pas Vazquez qui va le faire. Même le cameraman a pas bien suivi tellement c’était rapide.
Lien : https://t.co/7G59JRWogO
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 06/08/2019, 09:52:06
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,542
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Souly @ 06/08/2019, 09:38:50 ) *
Il a explosé en tant qu'ailier droit Messi. Ce n'est qu'en 2011 que Guardiola decide de le mettre dans l'axe. Je pense que ses années en tant qu'ailier lui on bien servi mais le repositionnement dans l'axe ca la fait passé dans un autre monde.

Mais oui, il a été titulaire a 18 ans.. Chez nous il aurait été encore en D3 pour "apprendre" lol


Messi à 16 ans il était pas au Japon il apprenait justement en D3.

À 18 ans il était déjà prêt, Kubo tu vois le talent mais tu vois aussi le déchets. Ça lui fera pas de mal d enchaîner contre les défenses de D3 ou ça oscille entre adultes et gamins. Et puis quznd y aura la place le faire jouer avec les A.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 06/08/2019, 09:55:37
Message #67


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,353
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




On est beaucoup trop frileux. De ce que je vois je serais partant pour lui donner du temps de jeu sur n'importe quel poste offensif. Il ressemble à un talent qu'on a pas besoin de cantonner à un seul rôle et qu'il faut laisser s'exprimer. Il a le potentiel de devenir un électron libre comme Ronaldinho en son temps.

Des fois c'est rageant de voir le club aussi frileux. Parfois faut y aller...

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 06/08/2019, 09:55:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 06/08/2019, 10:39:20
Message #68


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(yassin-madrilaine @ 06/08/2019, 10:52:06 ) *
Messi à 16 ans il était pas au Japon il apprenait justement en D3.

À 18 ans il était déjà prêt, Kubo tu vois le talent mais tu vois aussi le déchets. Ça lui fera pas de mal d enchaîner contre les défenses de D3 ou ça oscille entre adultes et gamins. Et puis quznd y aura la place le faire jouer avec les A.

La D3 espagnol ca vaut pas mieux que la D1 japonnaise. Messi a ses débuts ca na rien avoir avec le joueur qu'il est maintenant. Il avait aussi beaucoup de déchet. De toute facon on attends pas de Kubo qu'il ai le niveau de Messi, ca y'en aura plus je pense mais il a tout pour etre un grand joueur et des maintenant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 06/08/2019, 11:02:40
Message #69


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,542
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Je me souviens pas qu'ils aient eu du déchet dans le jeu, par contre oui à la finition bien.

Après je sais pas ce que vous attendez, qu'il soit titulaire ?

J aurais dis pourquoi pas si on avait une équipe qui tournait bien et qu'il y avait juste une place à prendre à droite. La c'est pas le cas on a une équipe qui tourne pas, faut pas le voir comme le sauveur mais comme un jeune à fort potentiel.

Ce message a été modifié par yassin-madrilaine: 06/08/2019, 11:04:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 06/08/2019, 11:04:48
Message #70


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,352
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(yassin-madrilaine @ 06/08/2019, 10:52:06 ) *
Messi à 16 ans il était pas au Japon il apprenait justement en D3.

Et tu crois que la D3 espagnol vaut mieux que la D1 Japonaise ? Y'a qu'à voir le niveau de club comme kashima pour se dire que le niveau est au dessus. Ce petit n'a rien à faire en D3 si ce n'est de perdre de la motivation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 06/08/2019, 11:09:26
Message #71


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,542
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Erwin67 @ 06/08/2019, 12:04:48 ) *
Et tu crois que la D3 espagnol vaut mieux que la D1 Japonaise ? Y'a qu'à voir le niveau de club comme kashima pour se dire que le niveau est au dessus. Ce petit n'a rien à faire en D3 si ce n'est de perdre de la motivation.


Est ce que tu te fie au niveau du PSG ou du Shaktar Donetsk pour juger le niveau de la ligue 1 ou du championnat Ukrenien ?

Faut pas juger une équipe sur un match ou ils se donnent à fond ou encore pire juger un championnat sur base d'une équipe.

Moi je regardais souvent la Castilla, à part la saison passée où personne m'intéressait à part Vini. Et les équipe son assez difficile à jouer.

Sinon l'Alcorconazo ça te dit rien ? Quand on s'était mangé 4 à zéro par une d3 en Copa.

Bref tout ça pour dire qu'il vaut mieux qu'il joue et prenne de l'expérience plutôt que de le laisser en tribune une saison entière.

Il aura sa chance avec nous si les circonstances lui sont favorable ou qu'il pète tout en castilla à la Vini.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 06/08/2019, 12:23:15
Message #72


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,352
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Le niveau du Psg c'est quoi en c1 mdrr le jour où ils arriveront en demi ça sera limite comme un titre gagner .Pour le shaktar c'est pas parce qu'il est pas médiatisé que c'est de la merde einh sinon c'est joueurs là auraient eu du mal à garder un bon niveau. Se manger un branler par cette équipe ça arrive c'est des erreurs de parcours même en coupe de France on voit des équipes de Développement voir D4 aller très loin et sortir des équipes mieux classé. Comparer la D3 espagnol a la D1 japonaise. .. Je trouve ça un peu osé quand même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 06/08/2019, 12:30:40
Message #73


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(yassin-madrilaine @ 06/08/2019, 12:09:26 ) *
Est ce que tu te fie au niveau du PSG ou du Shaktar Donetsk pour juger le niveau de la ligue 1 ou du championnat Ukrenien ?

Faut pas juger une équipe sur un match ou ils se donnent à fond ou encore pire juger un championnat sur base d'une équipe.

Moi je regardais souvent la Castilla, à part la saison passée où personne m'intéressait à part Vini. Et les équipe son assez difficile à jouer.

Sinon l'Alcorconazo ça te dit rien ? Quand on s'était mangé 4 à zéro par une d3 en Copa.

Bref tout ça pour dire qu'il vaut mieux qu'il joue et prenne de l'expérience plutôt que de le laisser en tribune une saison entière.

Il aura sa chance avec nous si les circonstances lui sont favorable ou qu'il pète tout en castilla à la Vini.

J'ai dis de le mettre titulaire a droite pas en tribune. Il apprendra beaucoup plus vite en jouant avec les A ca c'est sur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 06/08/2019, 13:13:44
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,832
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(Kakashi'H @ 06/08/2019, 10:45:13 ) *
Non mais Kubo c’est pas un milieu de terrain, il a une capacité à se créer des angles de frappes énorme, sans parler de sa technique et son intelligence dans les petits espaces. Il doit jouer près des 18 m, pour qu’on profite de toutes ses qualités.
Si on le met en tant que relayeur je vais me pendre ...
Encore hier à l’entraînement ce qu’il fait à Varane en partant de la droite pour aller conclure son action, c’est pas Vazquez qui va le faire. Même le cameraman a pas bien suivi tellement c’était rapide.
Lien : https://t.co/7G59JRWogO

Si ils le mettent dans un rôle de 8 qui prend jamais de risque, faut le redonner au barça. C’est un attaquant le môme, il doit jouer ailier droit, dans l’axe, 10 ou 9,5 mais jamais 8. Faut profiter au maximum de sa capacité à faire la différence et non le brider.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 06/08/2019, 13:26:03
Message #75


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,542
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Erwin67 @ 06/08/2019, 13:23:15 ) *
Le niveau du Psg c'est quoi en c1 mdrr le jour où ils arriveront en demi ça sera limite comme un titre gagner .Pour le shaktar c'est pas parce qu'il est pas médiatisé que c'est de la merde einh sinon c'est joueurs là auraient eu du mal à garder un bon niveau. Se manger un branler par cette équipe ça arrive c'est des erreurs de parcours même en coupe de France on voit des équipes de Développement voir D4 aller très loin et sortir des équipes mieux classé. Comparer la D3 espagnol a la D1 japonaise. .. Je trouve ça un peu osé quand même.


Pas forcément y'a des équipe dont les entraîneurs parviennent à maintenir le niveau des joueurs.

Y'a qu'à voir ce qu'a fait l ajax l'an passé.

Le niveau de l eredivisie est pourtant pitoyable, ça les a pas empêche d'élever le niveau. Fin bref c'est pas le sujet mais faut pas sous estimer le niveau de la D3 espagnole ou surestimer le niveau du championnat japonnais. Ce championnat je le connais pas et ma main a coupé que toi non plus, mais ce que je sais c'est qu'il y'a quand même moyen que Kubo évolue ne serait ce qu'un minimum grace à des matchs de segunda B.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 06/08/2019, 13:45:05
Message #76


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




En D1 jap tu as des internationaux et des Iniesta, en D3 espagnol t'as qui ? Une D3 pourrait aller en finale de CDM des clubs ?

Enfin bref peu importe de toute facon, le gars casse les reins de top clubs européens c'est quoi l'interet de le faire jouer en D3 ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 06/08/2019, 14:19:43
Message #77


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,542
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(JCR9 @ 06/08/2019, 14:45:05 ) *
En D1 jap tu as des internationaux et des Iniesta, en D3 espagnol t'as qui ? Une D3 pourrait aller en finale de CDM des clubs ?

Enfin bref peu importe de toute facon, le gars casse les reins de top clubs européens c'est quoi l'interet de le faire jouer en D3 ?


L'intérêt c'est qu'il joue tout court.

Après peut être que lui ne veut pas être prêté et que le club n'a pas vraiment le choix.

À droite on a Vasquez, Rodrygo, Brahim et potentiellement Vinicius sans oublier que James et Bale sont encore là.

On fait quoi on les mets eux en Castilla ? La seule option c'est de mettre les deux jeunot en Castilla.

Je crois d'ailleurs que Rodrygo aura le plus de temps de jeu des deux avec les A car il a un profil plus incisif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 06/08/2019, 14:33:48
Message #78


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,352
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




On veut tous qu'il puisse joué et c'est indéniable qu'il prendra la place de quelqu'un dans ce 11 si on lui donne sa chance .

Et d'après As il aurait la côte Niveau vente des maillots. Je sais pas quoi c'est vrai mais si c'est le cas , c'est l'occasion de faire monter la hype en le faisant jouer plus de minutes demain .

Ce message a été modifié par Erwin67: 06/08/2019, 14:41:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 06/08/2019, 14:41:51
Message #79


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,542
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Erwin67 @ 06/08/2019, 15:33:48 ) *
On veut tous qu'il puisse joué et c'est indéniable qu'il prendra la place de quelqu'un dans ce 11 si on lui donne sa chance .


Bah il a l'air excellent mais par exemple Brahim a aussi montré de belles choses et pas juste en pré-saison et sa hype est passée d'un coup ?!

J avoue que c'est un joueur excitant et moi le premier j'avoue ça serait le kiff total (surtout vis à vis du farca) qu'il explose chez nous mais ça sert à rien de s exiter non plus à vouloir à tout prix qu'il soit titulaire sur base des petits bouts de match qu'il a joué. Qu'il soit dans les premiers remplaçants ça serait déjà pas mal.

Sur le banc on risque d'avoir Vinicius, Jovic, Rodrygo, Brahim qui doivent entrer. Pour moi c'est le moins légitime pour l'instant malgré son talent énorme les autres ont autant de talent et un plus gros bagage d'expérience donc Calma.

Ce message a été modifié par yassin-madrilaine: 06/08/2019, 14:43:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 06/08/2019, 15:13:47
Message #80


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Il y a aucun intérêt de prendre exemple sur la gestion du cas Messi en ce qui concerne Kubo. C'est pas le même contexte. Messi faut pas oublier que si c'était en effet un crack techniquement, il avait également des qualités à être extrêmement incisif et décisif, à savoir qu'en d'autres termes c'était un sacré attaquant dès son plus jeune âge. De plus, Messi était entouré de sérieux buteurs autour de lui dès ses premiers pas en équipe première.

Kubo c'est pas un véritable milieu (et clairement pas un relayeur) mais c'est pas un attaquant non plus. C'est plus un milieu offensif/milieu droit.

J'invite certains membres à remonter assez loin dans les commentaires sur Kubo sur le forum du Barça. Le talent technique a toujours été impressionnant mais il a toujours eu des difficultés à se montrer véritablement incisif et décisif en attaque.

Je suis le premier fan de ce genre de joueur très fin techniquement mais c'est pas parce qu'il se montre au dessus du lot techniquement qu'il doit forcément avoir sa place de titulaire dans l'équipe. Pour la beauté visuelle ouais ce serait cool mais quand est-il des besoins et de l'efficacité de l'équipe ?!

On a besoin d'un attaquant incisif et capable de mettre de l'intensité dans les courses pour accompagner le duo Hazard-Benzema. Jouer à la baballe en tournant en rond ça sert à rien. Or c'est clairement ce qui risque de se passer avec un trio Hazard-Benzema-Kubo, des joueurs qui possèdent des profils et des qualités assez similaires et qui pourraient se marcher dessus plus qu'autre chose. Là on a besoin d'un profil complémentaire au duo Hazard-Benzema sur le côté droit.

D'autre part, comme cela l'a déjà été souligné, faut pas oublier qu'on a Brahim Diaz aussi dans l'effectif qui a un profil vraiment très similaire mais qui a déjà montré un petit plus de chose et qui mérite tout autant un temps de jeu satisfaisant. Sans parler de Vinicius qui je pense est celui s'étant donné le plus le droit d'intégrer l'équipe titulaire bien qu'à droite il semble en effet en difficulté pour le moment.

Si le but c'est d'empiler les joueurs techniques/de ballon devant alors autant aller chercher Sancho dans ce cas là: un joueur aussi voire plus talentueux encore que les "prodiges" de notre équipe et qui montre déjà cette capacité à être incisif et décisif.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 06/08/2019, 16:04:12
Message #81


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,542
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(k1fry49 @ 06/08/2019, 16:13:47 ) *
Il y a aucun intérêt de prendre exemple sur la gestion du cas Messi en ce qui concerne Kubo. C'est pas le même contexte. Messi faut pas oublier que si c'était en effet un crack techniquement, il avait également des qualités à être extrêmement incisif et décisif, à savoir qu'en d'autres termes c'était un sacré attaquant dès son plus jeune âge. De plus, Messi était entouré de sérieux buteurs autour de lui dès ses premiers pas en équipe première.

Kubo c'est pas un véritable milieu (et clairement pas un relayeur) mais c'est pas un attaquant non plus. C'est plus un milieu offensif/milieu droit.

J'invite certains membres à remonter assez loin dans les commentaires sur Kubo sur le forum du Barça. Le talent technique a toujours été impressionnant mais il a toujours eu des difficultés à se montrer véritablement incisif et décisif en attaque.

Je suis le premier fan de ce genre de joueur très fin techniquement mais c'est pas parce qu'il se montre au dessus du lot techniquement qu'il doit forcément avoir sa place de titulaire dans l'équipe. Pour la beauté visuelle ouais ce serait cool mais quand est-il des besoins et de l'efficacité de l'équipe ?!

On a besoin d'un attaquant incisif et capable de mettre de l'intensité dans les courses pour accompagner le duo Hazard-Benzema. Jouer à la baballe en tournant en rond ça sert à rien. Or c'est clairement ce qui risque de se passer avec un trio Hazard-Benzema-Kubo, des joueurs qui possèdent des profils et des qualités assez similaires et qui pourraient se marcher dessus plus qu'autre chose. Là on a besoin d'un profil complémentaire au duo Hazard-Benzema sur le côté droit.

D'autre part, comme cela l'a déjà été souligné, faut pas oublier qu'on a Brahim Diaz aussi dans l'effectif qui a un profil vraiment très similaire mais qui a déjà montré un petit plus de chose et qui mérite tout autant un temps de jeu satisfaisant. Sans parler de Vinicius qui je pense est celui s'étant donné le plus le droit d'intégrer l'équipe titulaire bien qu'à droite il semble en effet en difficulté pour le moment.

Si le but c'est d'empiler les joueurs techniques/de ballon devant alors autant aller chercher Sancho dans ce cas là: un joueur aussi voire plus talentueux encore que les "prodiges" de notre équipe et qui montre déjà cette capacité à être incisif et décisif.


Ton post est largement plus étayé que le mien et je suis tout à fait d'accord.

En gros on a pas l'effectif adéquat pour intégrer ce genre de profil comme il se doit.

C'est d'ailleurs pour ça que j'aurais jamais recruter Hazard qui malgré son niveau n St pas le profil qui était indispensable contrairement à un Salah ou un Mbappe pour les meilleurs ailliez buteur qu'on aurait pu trouver et sur lequel j'aurais fais All in quit à attendre un an de plus pour le belge.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 06/08/2019, 18:09:46
Message #82


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,233
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Il y a de forte chance qu'on évolue en 4-3-3. On sait déjà que Benzema et Hazard seront titulaires dans ce trio offensif. Maintenant la grande question est: Qui pour les accompagner?
Les noms qui viennent sont: Bale, Vazquez, Brahim, Vinicius, Kubo, Rodrygo et James(si jamais il reste). De tous ces noms, Bale et James sont les seuls qui peuvent apporter en terme de finitions/buts (facteur important car le duo Karim-Eden est loin d'apporter satisfaction en terme de scoring).

-Bale et James, le coach ne veut pas d'eux.
-Vinicius devrait être le remplaçant direct d'Hazard sur le coté gauche.
-Vazquez, même si Zizou s'entête à le faire jouer, il n'apporte rien offensivement sur le flanc droit.
-Il reste Brahim, Kubo et Rodrygo. S'il faut choisir un, je prendrais Kubo pour occuper le coté droit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 06/08/2019, 21:38:58
Message #83


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(KYOTO @ 06/08/2019, 19:09:46 ) *
-Bale et James, le coach ne veut pas d'eux.
-Vinicius devrait être le remplaçant direct d'Hazard sur le coté gauche.
-Vazquez, même si Zizou s'entête à le faire jouer, il n'apporte rien offensivement sur le flanc droit.
-Il reste Brahim, Kubo et Rodrygo. S'il faut choisir un, je prendrais Kubo pour occuper le coté droit.

D’où l’intérêt de le laisser a porté de main en le faisant s’entraîner avec les A et jouer le max de minutes avec le castilla et même les U18 ( il n'est pas inscrit en castilla mais bien avec les U18 pour jouer aussi la Youth league) .

Le fait de garder Rodrygo et kubo en jeune ressort encore plus si Bale et James devait rester le temps de leur trouver un club ( peut entre en Hiver), Vazquez vous l'enterez mais sert son manque de finition est flagrant mais son apport défensif et dans l’équilibre l'est tout aussi, je vous rappel l'année passé et le coté Carvajal Vazquez etait notre seule satisfaction car bétonné au max, zidane a besoin de ça en ce moment car il recherche encore l’équilibre de l’équipe .

Vazquez vous verrez qu'il partira titulaire indiscutable en début de saison pour s'effacer petit a petit si on trouve un bon équilibre.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 07/08/2019, 19:47:40
Message #84


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Selon Josep Pedrerol, l’insistance de Ronaldo a payé, et le club a été convaincu que la meilleure option pour lui est un prêt pour une saison à Valladolid ...

A choisir entre le Castilla et Valladolid en première division, j’opte pour le prêt, mais moi je vois qu’il a déjà sa place avec l’équipe première.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 07/08/2019, 19:47:58
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,367
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Takefusa #Kubo va être prêté au Real Valladolid, club présidé par Ronaldo, selon @jpedrerol !

Si c’est vrai, c’est la meilleure des nouvelles. Tfacon ZZ lui aurait pas fair confiance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 07/08/2019, 21:32:13
Message #86


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Excellente nouvelle même si on peut regretter qu'il n'aille pas dans une meilleur équipe, histoire d'être mieux entouré
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akaruiz
* 07/08/2019, 21:39:36
Message #87


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 28/01/2007
Lieu : Charleroi - BE
Membre No. : 965
Joueur(s) Préféré(s): Vini Jnr - Lukita - KBNueve




C'est bie' c'est ce qui lui fallait.
Au passage il a fait un match degeu ajd avec la Castilla.
Il semblait perdu à droite à ne pas savoir où se placer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 07/08/2019, 23:02:33
Message #88


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,832
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(Kakashi'H @ 07/08/2019, 19:47:40 ) *
Selon Josep Pedrerol, l’insistance de Ronaldo a payé, et le club a été convaincu que la meilleure option pour lui est un prêt pour une saison à Valladolid ...

A choisir entre le Castilla et Valladolid en première division, j’opte pour le prêt, mais moi je vois qu’il a déjà sa place avec l’équipe première.

Clairement il a sa place.

Le prêt est la meilleure alternative mais Valladolid bof, c’est une équipe qui joue bas et va en contre, fallait l’envoyer dans une équipe plus ambitieuse, Eibar aurait été mieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 08/08/2019, 08:32:13
Message #89


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,233
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




L'envoyer dans un club ou il ne sera pas bien entouré n'est pas une bonne idée. Certes il aura du temps de jeu, c'est le point positif de ce transfert.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 08/08/2019, 09:44:21
Message #90


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(KYOTO @ 08/08/2019, 09:32:13 ) *
L'envoyer dans un club ou il ne sera pas bien entouré n'est pas une bonne idée. Certes il aura du temps de jeu, c'est le point positif de ce transfert.

Totalement d'accord avec toi, c'est un truc a le faire régresser même, une équipe comme ça n'est pas a l’abri de mauvais résultats et de changement d’entraîneur, si en plus ils jouent que le contre, on l'a vu hier avec la castilla il a galéré car l’équipe n'arrivait pas a tenir le ballon.

J’espère vraiment que ce transfert n'est pas vrai, je continue a dire qu'a 18 ans s’entraîner avec les meilleurs, jouer les matchs de D3 avec l’intensité que les équipes montrent et jouer la youth league est beaucoup plus intéressant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 08/08/2019, 11:02:54
Message #91


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Si le projet c’est qu’il joue toute la saison avec le Castilla, autant le prêter. Par contre si on compte l'intégrer à l’équipe première là il faut le garder.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 08/08/2019, 11:16:46
Message #92


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,302
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(KYOTO @ 08/08/2019, 09:32:13 ) *
L'envoyer dans un club ou il ne sera pas bien entouré n'est pas une bonne idée. Certes il aura du temps de jeu, c'est le point positif de ce transfert.


Ah parce qu il sera mieux entouré en castilla que dans un club de liga ?? 🤔🤔🤔

Le faire jouer chaque week end dans l un des meilleur championnat du monde ça va le faire grandir. Techniquement et sur sa qualité de passe il a plus grand chose à apprendre, par contre il doit s endurcir et surtout prendre de l’experience. Quoi de mieux que de jouer en liga. Il va perdre son temps en D3.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 14/08/2019, 18:54:48
Message #93


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Kubo joue en ce moment avec le castilla .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 14/08/2019, 19:05:35
Message #94


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,492
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




Tu regardes le match ? Il joue comment ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 14/08/2019, 19:28:02
Message #95


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Jojo97 @ 14/08/2019, 20:05:35 ) *
Tu regardes le match ? Il joue comment ?

Super debut de match, bien meilleur que son premier en Castilla, ca se voit qu'il va vite devenir le leader technique, le match passé il est resté sur son coté droit la on dirait qu'il joue plus libre et alterne droite gauche et centre du terrain.

La passe qu'il avait fait a Modric la dernière fois il viens de la refaire 3 fois dommage que ces coéquipier ai raté le but.

Par-contre je n'aime pas le voir a droite comme ça, c'est le poste a Rodrygo, je préférerais qu'il joue en 8 10 ou 9.5 la il pourrait vraiment donner sa patte a l’équipe un peut comme Messi.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ludwig
* 14/08/2019, 19:54:16
Message #96


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 407
Inscrit : 26/07/2013
Membre No. : 17,616




Il fais une bonne 1ere mi temps. Il joue vers l'avant, vois juste et délivre de superbes passes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DieuZidane
* 14/08/2019, 21:47:25
Message #97


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 438
Inscrit : 24/09/2010
Membre No. : 14,654




Si on transfert pas à droite , mais PUNAISEEEE Zizou fouuu nous ce magicien a droite quoi 🤦🏻‍♂️
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 14/08/2019, 23:18:55
Message #98


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,352
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(DieuZidane @ 14/08/2019, 22:47:25 ) *
Si on transfert pas à droite , mais PUNAISEEEE Zizou fouuu nous ce magicien a droite quoi 🤦🏻‍♂️

https://youtu.be/3cVh_ZrxzuM
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 14/08/2019, 23:27:14
Message #99


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,606
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Meilleure construction de jeu que notre équipe A
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 15/08/2019, 00:48:11
Message #100


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Mouais, il me laisse toujours la même impression: très au dessus du lot techniquement mais pas assez incisif et décisif pour être un grand attaquant (et plus précisément un ailier donc) ce qui laisse, un peu comme le disaient les commentaires des fans du Barça à l'époque sur lui, un goût d'inachevé. Il est pas assez incisif devant.

Au niveau des caractéristiques, il me fait plus penser à un milieu offensif du type Modric d'avant ou encore Iniesta ou Isco. Ce qui démontre un potentiel énorme en effet mais je le vois pas du tout comme la solution sur l'aile droite dans le schéma tactique de Zidane. En d'autres termes je dirai que c'est plus un créateur qu'un attaquant. Encore une fois je pense que Rodrygo nous sera plus utile en attaque.



Ce message a été modifié par k1fry49: 15/08/2019, 00:53:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post

32 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):