IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Iker Casillas ou Antonio Adan ?, Discussion
djmasdi
* 07/01/2013, 01:45:08
Message #1


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




Depuis quelques matchs du cote de la capitale, on voit bien que le coach a fait des mouvements cote gardiens.

On ne presente plus Casillas, qui est une legende dans ce club et qui a encore a mon avis, assez d'energie pour jouer le haut niveau pendant encore 5 ans minimum. Mais Mourinho a fait ses choix apres la baisse de regime de Casillas et a donne la chance au jeune Adan.

Pour ma part, je pense que Mourinho aurait du continuer avec la petite habitude Espagnole ou le gk titulaire joue en Liga et le second en Copa. Parceque la, en avec ce turnover, il y a une pression enorme sur celui qui va jouer, il a une sorte d'obligation de resultats sur les epaules.

Donc au lieu d'avoir un gardien qui peut comme tout le monde avoir un baisse de forme, en faisant tourner (et creer toute cette folie mediatique) on se retrouve avec deux gardiens qui sont pas dans le bon etat d'esprit pour performer a 100%.

Maintenant vos avis ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 07/01/2013, 02:26:15
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




Iker Casillas à 200% ... Malheureusement, Adan n'a pas les épaules pour jouer au Real Madrid. Des gardiens meilleurs que lui (Diego Lopez par exemple), ont dû quitter la capitale "à cause" de Casillas.

Mourinho ne fait pas joueur Adan pour ses performances, mais par fierté. Il veut montrer que c'est lui le Boss, que c'est lui qui décide et pas les médias ni les supporters. Au fond de lui, comme nous tous d'ailleurs, on sait très bien que Casillas dépasse largement Adan. D'ailleurs, c'est quand la dernière fois que Casillas s'est pris un rouge?
Adan nous fait le coup un match et 8 minutes après sa première titularisation.

Adan est bon pour un club comme Getafe ou pourquoi pas Valence (et encore), mais au Real, il faut les meilleurs à chaque poste. Ok Casillas est dans une phase de moins bon ... Mais je préfère un Casillas comme ça plutôt qu'un Adan. L'avantage avec Casillas, c'est que la plupart des buts qu'il prends sont dû à une erreur de la defense (sur les coups de pieds arrêtés, le gardien n'est pas seul fautif). Adan enchaîne boulettes apres boulette ... Contre Malaga, il prend un bête but alors qu'il devait fermer son angle.

Bref, Casillas, et de loin ... On peut pas comparer l'incomparable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 07/01/2013, 10:08:02
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




Cest triste de voir le debat entre Casillas et Adan.Si au moins le remplacant avait ete performant mais ca pas ete le cas.Mourinho sest foire dans son coaching a chaque fois quil la mit ses deux dernieres semaines donc pour moi ce debat na aucun sens.Et puis si vous le mettez je ne donne pas chere de votre peau face a Manchester en Ligue des Champions face au duo Rooney/Van Persie meme pas citer Chicarito. Imaginez vous la pression quil aura.Jai toujours respecter votre equipe et je ne lai jamais sous-estimer mais si Adam est titulaire au match aller -retour face a Manchester je ne crois pas en vos chances de passer ce huitieme de finale surtout que selon moi le gardien du Real aura un role desicif quant a votre qualification ou elimination donc je vois vraiment pas comment Adam pourra faire pour sauver face a Manchester.Jarrive pas a croire que certains fans de cette equipe appuie Mourinho sur ce coup ce mec arrive touojurs a embobiner tout le monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 07/01/2013, 10:10:09
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




En tout cas bonne chance a vous au cas ou Adan est titulaire dans les grands matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sheldon
* 07/01/2013, 10:28:24
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 172
Inscrit : 22/04/2011
Lieu : Île de france
Membre No. : 15,882




Je comprends pas pourquoi il y a débat entre Casillas et Adan...

Juste parce qu'il a été titularisé 2 fois?

Je ne comprends pas pourquoi créer une polémique pour si peu...
Casillas a bien pris la place à autre goal non ?

Il faut bien du turn over, comme il l'a dit lui même ce n'est pas une machine, il ne peut pas être a 100%.

Maintenant ce qui est sur, c'est que Casillas est le titulaire et Adan le remplaçant.

Ce message a été modifié par Sheldon: 07/01/2013, 13:41:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Romain17
* 07/01/2013, 13:08:49
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,184
Inscrit : 30/10/2012
Lieu : 71700
Membre No. : 17,152




Pour moi, il n'y a aucun doute à avoir. Iker doit être titulaire. Le match de Malaga était une exception pour le remobiliser et le match d'hier était de trop. Pas besoin de deux matches pour que Casillas se remette en question, il est assez professionnel pour redoubler d'efforts. Je n'ai pas compris le choix de Mourinho, je trouve que c'est de l'acharnement. Ce mauvais choix nous coute un pénalty et un carton rouge. Mon choix est donc clair et net, Casillas en Liga et en Champions League, Adan en Copa. Je n'ai rien contre Adan mais à part son jeu aux pieds, il n'a rien d'utile. Je veux voir notre second GK changer. Adan doit changer d'air car à son age, être remplaçant ne présage rien de bon pour la suite de sa carrière. Il nous faut un gardien meilleur que lui mais qui accepte le banc et qui soit en fin de carrière pour ne pas freiner sa progression...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 07/01/2013, 13:41:47
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Mdrr comparer casillas et Adan c'est comme comparer Vic Mackey et l'inspecteur Derrick mortdr.gif . Non sérieux ça ce voit à 10 000 miles que Mou fait ça en guise de punition pour servir d'exemple aux autres joueurs ou par ce qu'il le tient responsable de clan ou fuite dans la presse .
Car ok un joueur qui enchaîne les mauvaises perf doit goûter au banc (Di Maria si tu me lis) , mais je L'ai pas trouver plus mauvais qu'un autre en défense car si il goûte au banc pour son niveau, Angel, Pepe, Mesut ,etc doivent être mit au placard jusqu'à la fin de la saison au vue de leurs prestations .
Ok le,match de Malaga peut passer pour un électrochoc (fail à mon goût) , mais comme il avait fait passer ça pour un choix technique plutôt que pour une sanction disciplinaire , il se sent obliger de se conforter dans ses paroles et continu dans ce sens (Adan encore titu en Liga) tout en assurant ses arrières(cf casillas titu en Copa, la ou il y a encore moyen de gagner) dans les compettes jouable . Et ne rêver pas jamais de la vie Adan ne sera titu en CL dans les match à élimination direct(sauf blessure ou suspension) car Mourinho ne prendra jamais le risque de foutre le moins bon gardien , et de se faire éliminé sur une boulette ou autre dans la seule compette qui lui permettrait de sortir la tête haute en fin de saison , car je le voit pas rester à Madrid malheureusement.

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 07/01/2013, 13:42:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 07/01/2013, 14:30:08
Message #8


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




La vraie question c'est pas Iker ou Adan. C'est est-ce que sur les 6 derniers mois Iker montre plus qu'un gardien lambda? Réponse: non. Il se troue comme n'importe quel gardien, assure même pas les tâches minimales d'un gk (relance, sorties, communication sur cpa, placement, etc.).

Tu peux être le meilleur du monde, si tu branles rien, tu es aussi inutile qu'un mec moyen. ça me fait marrer d'ailleurs de voir certains qui sortent la parade de City. Déjà la frappe est quasi sur lui. Deuxième, se cacher derrière une parade en 6 mois, c'est qu'il y a clairement un problème de niveau. D'ailleurs s'il était over 9000, personne (à commencer par Mou) ne penserait à lui mettre la pression.

A partir de là, soit tu laisses un boulet à un poste vital dépérir, soit tu essayes de le stimuler avec une situation nouvelle. Pendant 6 mois il a pas eu le moindre soucis pour sa place, et son niveau est resté au fond des pâquerettes. Des coachs ont pas de couilles auraient laissé Iker se morfondre sur le terrain et regarder l'équipe couler sans prendre de décision. J'ai vu des équipes du Real couler justement parce que les entraîneurs se contentaient de mettre les noms sur le terrain. Je suis bien content que ça soit terminé.

Là on a vu des joueurs qui sont stimulés et savent qu'on va plus leur passer des erreurs de gamin (iker fait la même qu'Adan, et c'est pas la première (cf. ldc). Et pour la première fois depuis des mois, j'ai vu un Iker en fin de match investi, qui a célébré un but. Pour moi ça marque le début du renouveau pour lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 07/01/2013, 14:46:17
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Iker ou Adan? c est quoi ce debat?

l un est mauvais depuis le debut de saison ou presque l autre a fait 2 matchs et demi et est juste une doublure de luxe, au cas ou.

le vrai débat serait , pourquoi Casillas est il si mauvais(ou moyen pour les ames sesibles) depuiis ce debut de saison?
passer a travers ,un ou deux matchs c est deja beaucoup, mais ca peut arriver, mais sur une telle durée, placements aléatoires, relances approximatives ,sorties hasardeuses, je vois pas ou il est le champion du monde,encore hier,j ai vu un gardien banal , un tir un peut chaud et c est but garanti.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/01/2013, 14:58:02
Message #10


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,266
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La question est aussi pourquoi il fallait forcement mettre Casillas sur le banc, il n’y avait pas moyen d’avoir une discussion franche entre Mourinho et Casillas dans un bureau : « Ecoute Iker, en ce moment tu n’es pas bon, il faut que tu relèves la tête, faut que tu bosses plus à l’entrainement car je songe à mettre Adan, on sait que tu es capable de mieux que ça, ce n’est pas fameux en ce moment ». Vous allez me dire qu’il y a eu cette discussion, bah non Casillas a dit qu’il n’a eu aucune explication. Est-ce qu’il fallait vraiment mettre Casillas sur le banc pour qu’il comprenne tout ça, il est pas assez intelligent pour se rendre compte qu’il était pas bon, avant cette polémique il a reconnu qu’il traversait une mauvaise passe. On pensait que face à Malaga c'était exceptionnel, ben non en fait.

Voila, tout ça serait passé en coulisses, On aurait pas fragilisé Casillas, personne aurait pensé à mettre Casillas sur le banc, personne parlait de ça. On a evoqué tous les problèmes sauf ça mais on a pas imaginé ça. Ensuite Adan n’a pas su saisir sa chance pour l’instant, Casillas quand il est rentré à lors de la finale 2002, il a contribué à gagner cette 9ème C1 grace à des arrets, encore Adan aurait montré quelque chose il y aurait discussion. Je ne veux pas l’enfoncer car c’est difficile de rentrer dans ses conditions donc je me demande si la gestion de Mourinho a été bonne sur coup-là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 07/01/2013, 15:08:09
Message #11


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Malaga c'était exceptionnel. La rotation prévue c'était Adan pour ce match de gay en championnat hier et Iker pour le match important en Coupe (notre titre le plus accessible). Donc la gestion était logique.

Pour ce qui est de la discussion avec Mou, il y en a forcément eu. Seulement ça se dit pas à la presse. Les mecs se voient tous les jours et Iker est le capitaine. Et si y'a bien un coach au monde qui est très proche de ses joueurs c'est bien Mourinho.

Enfin, personne ne pense qu'Adan va devenir titulaire ou quoi que ce soit. C'est juste une solution provisoire pour qu'Iker se reprenne. En 6 mois, Mou a forcément déjà eu des conversations eyes to eyes avec lui pour lui dire qu'il est pas au niveau. Et ça a pas suffit visiblement. Donc l'étape suivante est logique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 07/01/2013, 15:36:44
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,326
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Adan c'est un instrument pour piquer Casillas, pas pour lui prendre sa place sur la durée. Ne parlons même pas de concurrence entre les deux, parce qu'il n'y en a pas vraiment de base. Iker s'est reposé sur ses lauriers au vu de ses performances très moyennes pour un gardien de son niveau.

Le fait de faire jouer Adan est censé décupler la motivation de Casillas, le rendre moins amorphe niveau réaction etc..

Moi je propose de faire jouer Adan encore un match en Liga et d'observer le Casillas. On peut même remettre Iker, mais c'est juste pour envoyer ce message : absolument personne n'est intouchable. On ne s'attaque pas a une institution par plaisir, mais lorsqu'on a plus le choix il faut le faire.

Je ne pense pas au passage que Mou' fait ça pour montrer qui est le boss et faire peur aux espagnols etc... , il a passé l'age.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 07/01/2013, 15:37:52
Message #13


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Toute façon Iker a le destin pour lui , il a toujours eu la chatte et l'aura toujours en plus de son talent , on l' appelle pas San IKER pour rien .A chaque qu'on a voulu le sortir de l'équipe il est revenu .

Mou a mis le jeune , qui doit surement avoir des qualités , dans le mur R.I.P , je ne pense plus qu'on le reverra cette saison .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
marseille007
* 07/01/2013, 16:08:48
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 127
Inscrit : 10/12/2012
Lieu : WYDAD CASABLANCA
Membre No. : 17,209




Pour ma part, je pense que c'est un manque de respect envers IKER,

IKER a toujours été bon même cette année il est bon, c'est seulement la position du real qui donne ce sentiment qu'il est moins fort que l'an dernier, si aujourd'hui on serait 1er ou bien à 2 ou 3 points du leader on ne va pas sortir toute cette histoire d'IKER.

par exemple hier contre la sociedad IKER a encaissé 3 buts, si on n'avait pas gagné tout le monde l'aurait pointé du doigt.

c'est toujours en cas de crise qu'on cherche un coupable, et souvent on choisit le mauvais gars, même l'an dernier on a pulvérisé Casialls contre MALAGA ( coup franc de Cazorla) et contre VILLAREAL ( coup franc de senna) alors qu'il s'agit des coups francs impossible à arrêter, et c'est toute l'équipe qu'il fallait pulvériser pour ne pas avoir tué le matche avant ces coups francs. ce n'est qu'un exemple...

C'est vrai que cette année nous avons encaissé trop de buts, mais il faut voir le niveau de nos defensseurs, PEPE et RAMOS sont catastrophiques par rapport à l'an dernier, s'ajoute à cela les absences sans oublier l'âme de vaincre qui n'y est plus.

je trouve donc que Mourinho n'était pas intilligent de mettre IKER sur le banc, et je pense même qu'il ne s'agit pas du tout d'une question de rendement, mais plutot d'un problème de vestiaire, le temps nous dira plus, espérant...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 07/01/2013, 16:34:13
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(marseille007 @ 07/01/2013, 16:08:48 ) *
IKER a toujours été bon même cette année il est bon, c'est seulement la position du real qui donne ce sentiment qu'il est moins fort que l'an dernier, si aujourd'hui on serait 1er ou bien à 2 ou 3 points du leader on ne va pas sortir toute cette histoire d'IKER.

par exemple hier contre la sociedad IKER a encaissé 3 buts, si on n'avait pas gagné tout le monde l'aurait pointé du doigt.

c'est toujours en cas de crise qu'on cherche un coupable, et souvent on choisit le mauvais gars, même l'an dernier on a pulvérisé Casialls contre MALAGA ( coup franc de Cazorla) et contre VILLAREAL ( coup franc de senna) alors qu'il s'agit des coups francs impossible à arrêter, et c'est toute l'équipe qu'il fallait pulvériser pour ne pas avoir tué le matche avant ces coups francs. ce n'est qu'un exemple...

Avant il était top, depuis 2ans environ il est moyen ou "bon" mais depuis plus de 6 mois il est mauvais c'est tout, il rassure plus même s'il a sortit quelques gros matchs par-ci par-la.

C'est faux hier on gagne et 90% des gens le pointe du doigt quand même.

Si il les arretes pas c'est parce qu'il se place mal et non pas parce qu'ils sont impossible a arrêter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 07/01/2013, 16:47:34
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Adan on ne sait même pas ce qu'il vaut vraiment donc impossible de le comparer au Iker 2013 quoi que mauvais. La décision du staff aurait du être mieux expliquée et non balancée dans un contexte de confrontation et de défiance. Il aurait pu juste donner de plus en plus de temps de jeu à Adan, d'abord pour qu'on l'assimile et pour que lui même s'intégre a l'équipe. Surtout que la Liga est pliée.
La, le pauvre Adan arrive au milieu de cette confrontation MOurinho contre le reste du monde, il n'a pas d'expérience et se fait instrumentaliser par son coach.

Mourinho qui en rajoute en parlant de respect alors qu'on a vu comment il a humilié Pedro Léon pour se sortir de quelques questions. Le pire c'est que la carrière d'Adan est en danger. Il ne sera probablement jamais titulaire chez nous, Perez recrutera un gardien no1 si IKer lâche. Adan ça fait 3 ans sans vrai compétition. Même en quittant il sera difficile pour lui de trouver un autre club comme No1.

@realmasha
Sans parler du sportif, Pedro Leon on lui a manqué de respect et il m,est venu à l'esprit. Je ne connais pas beaucoup de joueurs à qui on a manqué de respect au club.

Pour en revenir à Adan et pour parler comme Mourinho: ''"Parece que Adan es Zubizaretta o Casillas'' smile.gif

Ce message a été modifié par Muntari20: 07/01/2013, 17:40:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 07/01/2013, 16:53:27
Message #17


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Le Pedro Leon qui rentre tout frais et se permet de même pas prendre un ballon à 3 mètres de lui, genre "rien à battre"? Mou l'a sorti de l'équipe et c'est tout. Pedro Leon, c'est déjà pas un choix de Mou, et en + quand il a joué il rarement apporté (En C1, contre Milan, c'est tout). C'est quand même pas l'injustice du siècle. Surtout que de retour dans un petit club, il montre pas une classe folle tous les les week-end.

Et bon c'est le topic Iker, pas le topic Pedro Leon...Les deux situations n'ont rien à voir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 07/01/2013, 18:19:08
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,357
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Vous savez ce que je pense, San Iker a pas besoin d'être mis sur le banc. Je l'aurais pas fait. Je peux encore comprendre qu'il ait été remplaçant une fois mais pas deux.

Seulement ça commence à faire un moment qu'il est pas au niveau notre San Iker. Moi même je trouve qu'il n'est pas aidé par notre défense en carton. Et c'est normal qu'elle soit en carton vu qu'avec toutes les blessures on est dans du bricolage permanent depuis des lustres. Mais quand même.. Je sais qu'il est super sollicité mais on a vu Iker Casillas bien meilleur que ça dans ce genre de conditions. Contre Barcelone il est super sollicité mais se montre rassurant, les deux matchs contre le Bayern l'an dernier aussi, le Casillas des premiers galactiques aussi était très sollicité mais se montrait rassurant. Vous vous rappelez du clasico du 3-3 au Camp Nou de la saison 2006/2007? Il se mange trois buts mais fait un très grand match. Donc au-delà du nombre de buts qu'il encaisse il ne se montre pas solide. Le nombre de buts qu'il se prend sur CPA est juste inadmissible. Vous me direz il n'est pas le seul fautif mais quand on en mange autant je suis désolé mais on a le droit de taper sur le gardien.

Il est pas bon c'est une évidence. La question est qu'est ce qu'on fait? On le laisse ou on lui met un coup de pression? Je l'aurais laissé mais ne faites pas comme si choisir de le bousculer c'est une erreur incroyable et/ou une décision qui tombe du ciel. Après on en fait des tonnes sur cette décision et c'est normal, mais on occulte tous le vrai débat. C'est pas pour faire du foot-fiction mais quand on voit les buts pris par Antonio Adan à Malaga et qu'on voit ceux pris par Casillas cette saison, on se dit que c'est dans les cordes de Casillas de faire aussi bien qu'Adan et ça montre bien qu'il y a un problème. Le dernier gros match de notre capitaine c'est en Supercopa quand même il faut bien avoir conscience de ça. En début de saison ça allait pas, il s'est ressaisi mais ces derniers temps il redevenait un peu moyen.

Redondo évoque une possible mauvaise gestion de Mou essentiellement parce qu'on a perdu à Malaga. Vous croyez que la première cause de la défaite à Malaga c'est la titularisation d'Adan? Un peu de sérieux..

Après certains vont dire Casillas est pas plus mauvais que d'autres pourquoi le changer lui.. Qui ne fait pas mieux que lui ces derniers temps? Angel Di Maria? Il a goûté au banc plusieurs fois ces derniers temps. Les défenseurs? On a eu tellement de blessés que la marge de manœuvre est réduite. Les autres titulaires habituels je trouve qu'ils sont mieux que Casillas en ce moment donc votre argument est pas recevable. Et même s'ils étaient tous aussi mauvais les uns que les autres tu ne peux pas changer toute l'équipe. Faut changer quelques uns et quoi de plus frappant pour le reste de l'équipe que de toucher au leader incontesté?

Après tout ce qui est des théories du style il veut humilier Casillas, il instrumentalise Adan et j'en passe.. C'est d'un ridicule..

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 07/01/2013, 18:19:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le_Touriste
* 07/01/2013, 18:33:33
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 485
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,059




Casillas la question ne se pose même pas . Peut-être que Mourinho a voulu faire un vrai électrochoc . Une discussion en interne ça ne marche pas tout le temps . Mourinho sait l'histoire de Casillas , il se rappelle comment Casillas a obtenu sa place de titulaire et de légende . Le fait de mettre Casillas sur le banc va lui faire une petite piqûre de rappel , il va se rappeler comment il a obtenu sa place et donc s'auto-remobiliser .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 07/01/2013, 18:36:01
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




C,est clair que nous avons une attaque et un milieu de feu. Le seul domaine pas au niveau dans notre club c,est la défense et le gardien Casillas. Ça dure depuis 3 ans. Moi Casillas au banc je ne me plaindrai pas. Et ses 2 coéquipiers Ramos et Pepe la même chose. Qu,on joue Adan, Varane et Carvalho je ne vois pas de différence. et c,est là le problème.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):