IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

31 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Champions League, 2009/2010
samy49
* 20/10/2009, 23:00:03
Message #81


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(2B_Barça @ 20/10/2009, 23:46:03 ) [snapback]282869[/snapback]
Voyons samy, il sera quand même ballon d'or hein?!! ph34r.gif

C'est dommage de ne pas avoir su gagner ce soir.
Selon moi, les joueurs accusent vraiment le coup, à l'image de Messi. Tout bonne équipe de Rubin qu'ils soient.
Mais je ne fais pas trop de soucis, le Barça va reprendre sa marche en avant. cool.gif


je suis peut-être l'un des rares qui n'est pas d'accord avec ce ballon d'or... (pour moi Eto'o le mérite plus ou iniesta)
je remarque que quand Iniesta n'est pas bon, Messi ne fait pas grand chose...
Iniesta le ferait peut-être exprès mortdr.gif
en tout les cas, je crois que Guardiola va se rendre compte que dégager Eto'o de cette façon, ça se paie... je crois que Eto'o était la plus belle chose du Barça...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 20/10/2009, 23:04:40
Message #82


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




CITATION(Sissino @ 20/10/2009, 21:27:13 ) [snapback]282865[/snapback]
Oui Dali smile.gif,
Le Barça ont eu devant eux une équipe très très solide qui défend à 8 (Gardien non compris). Et puis, dès que Messi, Xavi ou Iniesta avaient le ballon, on se jetait sur eux thumbsupzh9.gif à tel point que Messi n'a rien pu faire ohmy.gif. C'était vraiment bloqué.0 Beaucoup de ballons récupérés de la part de l'équipe turque biggrin.gif. Quand aux deux buts tongue.gif, mais quel but et quel tir de ce parfait inconnu choque2.png, j'ai vraiment été surpris biggrin.gif. Deuxième but, contre attaque, marquez un peu trop lent. Par contre, un exelent Piqué comme à son habitude. Et beau but d'Ibra qui n'a pas vu les cages adverses et a tiré. On a pu voir le même scénario tout au long du monde, c'est à dire des attaques incessantes côté blaugrana puis peu d'attaques des adversaires efficaces, très forts sur dribbles et rapides smile.gif.

Déjà, c'est une équipe russe et non turc. Et deuxièmement, sauf si tu veux ironiser à propos de la différence entre la médiatisation du Barça et du Rubin Kazan, tu aurais pu aller chercher le nom du buteur : Aleksandr Ryazantsek.

Le groupe du Barça reste à mon avis le groupe le plus relevé de cette C1, avec le champion d'Italie, le champion de Russie, le vainqueur de la C3 et le champion d'europe et d'Espagne. Il est donc normal de voir que les quatre équipes se tiennent dans un mouchoir de poche après la fin des matchs aller. Mais je pense quand même que ça sera les deux favoris qui se qualifieront.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 20/10/2009, 23:07:08
Message #83


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Vous parlez de Messi, eto'o, Iniesta, je suis surpris car vous avez oublié le maestro du Barça, "Xavi", le joueur le plus talentueux du barça, le plus classe, il n'y a qu'avoir sa passe pour Ibra, vraiment, chapeau...


Action De La Soirée >> SuiveZ L'Arbitre

Debrecen Vs Fiorentina :: 3-4 >> Résumé

AZ Alkmaar Vs Arsenal :: 1-1 >> Résumé

Stuttgart Vs Seville :: 1-3 >> Résumé

Rangers Vs Urzeceni :: 1-4 >> Résumé

Olympiakos Vs Liége :: 2-1 >> Résumé


Ce message a été modifié par Dalitou: 20/10/2009, 23:29:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 20/10/2009, 23:08:50
Message #84


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




CITATION(samy49 @ 21/10/2009, 00:00:03 ) [snapback]282873[/snapback]
je suis peut-être l'un des rares qui n'est pas d'accord avec ce ballon d'or... (pour moi Eto'o le mérite plus ou iniesta)
je remarque que quand Iniesta n'est pas bon, Messi ne fait pas grand chose...
Iniesta le ferait peut-être exprès mortdr.gif
en tout les cas, je crois que Guardiola va se rendre compte que dégager Eto'o de cette façon, ça se paie... je crois que Eto'o était la plus belle chose du Barça...


Chacun à son favori pour le ballon d'or, ça restera toujours un éternel débat. thumbsupzh9.gif

Eto'o, c'est en 2006 qu'il devait l'avoir, mais sa blessure en début de saison lui avait privé du Ballon d'Or.
Cette année, le Barça a plus d'individualités qui s'exprime qu'en 2006 où s'étaient principalement Ronnie et Eto'o qui étaient au devant de l'affiche.

Ce soir Eto'o a eu autant de difficultés devant le but, d'ailleurs l'inter rame aussi dans le groupe.

Va falloir qu'on se reprenne dès le retour face aux russes. Le futur ballon d'or devrait d'ici-là retrouver sa véritable forme. On en reparlera d'ici-là. invisio2.gif

Merci pour les vidéos Dalitou thumbsupzh9.gif






Ce message a été modifié par 2B_Barça : 20/10/2009, 23:10:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/10/2009, 23:35:48
Message #85


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,349
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Je pense que le Barça est pénalisé par son manque d'épaisseur au niveau de son effectif. Pedro est prometteur mais ce n'est pas encore un joueur confirmé et dans ces moments là, on voit que le banc du Barça est très leger. La saison dernière, ils ont eu de la chance de ne pas trop souffrir de blessés mais là .. De plus, Alves est blessé apparemment et sera out trois semaines selon AS. C'est vraiment une surprise énorme. J'ai adoré le titre de Marca, "Révolution russe au Nou Camp" laugh.gif

C'était la soirée des surprises, le match nul de l'Inter, la défaite de Liverpool et de Glasgow ..

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 20/10/2009, 23:37:49
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




CITATION(Viva-Real @ 20/10/2009, 22:04:40 ) [snapback]282874[/snapback]
Déjà, c'est une équipe russe et non turc. Et deuxièmement, sauf si tu veux ironiser à propos de la différence entre la médiatisation du Barça et du Rubin Kazan, tu aurais pu aller chercher le nom du buteur : Aleksandr Ryazantsek.

Le groupe du Barça reste à mon avis le groupe le plus relevé de cette C1, avec le champion d'Italie, le champion de Russie, le vainqueur de la C3 et le champion d'europe et d'Espagne. Il est donc normal de voir que les quatre équipes se tiennent dans un mouchoir de poche après la fin des matchs aller. Mais je pense quand même que ça sera les deux favoris qui se qualifieront.

Ah bah voilà, je me demandais pourquoi le commentateur disait toujours "internationnal russe ....". Je sais pas pourquoi j'ai dit Turque sleep.gif. Merci Viva-real, désolé Dali smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 20/10/2009, 23:55:47
Message #87


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




CITATION(Redondo @ 21/10/2009, 00:35:48 ) [snapback]282880[/snapback]
Je pense que le Barça est pénalisé par son manque d'épaisseur au niveau de son effectif. Pedro est prometteur mais ce n'est pas encore un joueur confirmé et dans ces moments là, on voit que le banc du Barça est très leger. La saison dernière, ils ont eu de la chance de ne pas trop souffrir de blessés mais là .. De plus, Alves est blessé apparemment et sera out trois semaines selon AS. C'est vraiment une surprise énorme. J'ai adoré le titre de Marca, "Révolution russe au Nou Camp" laugh.gif

C'était la soirée des surprises, le match nul de l'Inter, la défaite de Liverpool et de Glasgow ..



Oui redondo, j'ai bien rigolé aussi, sacré Marca hein?!! biggrin.gif
C'est vrai que niveau banc offensif le Barca c'est très maigre! Imaginons une blessure importante de messi ou zlatan et ça va extrêmement se compliquer pour nous que tout le monde (sauf samy ph34r.gif tongue.gif ) voit déjà tout re gagner...

En tout cas séville, eux ils rigolent pas!!



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 21/10/2009, 00:00:17
Message #88


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Le Barça ne presse plus bien le ballon. C'était leur force l'an dernier. Le match de Valence a mis en évidence cette carence, confirmée ce soir. Messi et Ibra ne pressent pas la balle et si Henry n'est pas là, c'est Noël pour leur adversaire. Il suffit donc que quelques joueurs au milieu soient à '80%' de leurs force pour que les contres adverses fassent mouche.
Je trouve aussi Yaya Toure extrêmement lent, un peu surévalué. Il ne travaille pas fort mais se rattrappe par son estétisme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 21/10/2009, 00:04:38
Message #89


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




CITATION(Muntari20 @ 21/10/2009, 01:00:17 ) [snapback]282885[/snapback]
Le Barça ne presse plus bien le ballon. C'était leur force l'an dernier. Le match de Valence a mis en évidence cette carence, confirmée ce soir. Messi et Ibra ne pressent pas la balle et si Henry n'est pas là, c'est Noël pour leur adversaire. Il suffit donc que quelques joueurs au milieu soient à '80%' de leurs force pour que les contres adverses fassent mouche.
Je trouve aussi Yaya Toure extrêmement lent, un peu surévalué. Il ne travaille pas fort mais se rattrappe par son estétisme.



Je suis d'accord avec ton analyse Muntari, sauf sur le fait que Yaya soit surrévalué.

Le Barça:
La saison dernière = équipe fraîche en pleine possession de ses moyens.
Cette saison, du moins depuis 2 semaines = équipe émoussée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kardondo
* 21/10/2009, 00:55:45
Message #90


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 38
Inscrit : 27/07/2009
Membre No. : 8,229




CITATION(Dan66 @ 20/10/2009, 23:01:00 ) [snapback]282856[/snapback]
Je savais que barca peinait de plus en plus depuis 4 match mais de la a se faire battre par rubi Kazan franchement je m'y attendais pas, le vent serait il entrain de tourner ? j'espère que cette tendance se poursuivra jusqu'au 30 novembre. tongue.gif

Sinon Lyon bat Liverpool, il y a rien a d'étonnant. ces derniers étaient dans une mauvaise passe depuis un bon bout de temps, la faute a une ultra dépendance du duo Gererard et torres et lorsque ces derniers ne jouent pas ou sont pas en forme ils deviennent méconnaissables.


Franchement la mauvaise foi se degage de tous ces néo-madridistas qui mettent CR9 en signature et qui attendent le premier et je dis bien le premier faux pas du Barça depuis le match perdu a domicile contre l'espagnol Barcelone la saison dernière.

Je suis fan du barça a 2000% mais je ne me vois pas débarquer ici pour charier et jouir de la défaite du REAL comme tant d'anti-barcelonistas ici s'en régalent ce soir .

Commencer a dire des sautises du genre depuis 4 matchs le Barça n'est pas ceci!!! Puis Eto'o ne devait pas partir(Ibra a été le meilleur élément aujourd'hui a coté de YAYA et peut être même Abidal). Aussi des cometaires qui prétendent que je cite" A part Valence Inter et Dynamo Kiev qui sont pas terrible, nous n'avons pas eu de matchs serieux ) franchement c'est désolant a en rire mortdr.gif . Car a mon avis ni Xerez, Valladolid, Fc Zurich ou même Tenerife ne sont certainement pas du calibre de valence ou même pas du Dynamo kiev.

On oublie de souligner que c'est l'hécatombe des blessures (vous en savez quelque chose) dans tous les grands clubs européens, nous venons de jouer un match difficile Samedi.

Je pense Que Rubin Kazan a joué la fameuse tactique du double rideau de chelsea, ils l'ont appliqué a merveille, ont été très combatifs, et ont limité les espaces au maximum sans vous rappeler ce maudit poteau qui nous refuse deux jolis buts.mais n oublions pas que nous avons dominé le match de fond en comble et que Marquez avec l'aide de Valdes ont largement contribué dans les deux buts encaissés sur trois tirs cadrés.

Faudrait peut être voir des analyses plus concluantes comme un des rares membres ici a le faire (MOURAD.BA), et arrêter de s'acharner sur la blessure de tel ou tel joueur, car les grands joueurs quand ils ne sont pas la, c'est nous qui perdons en spectacle.


Bonne nuit!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 21/10/2009, 01:27:37
Message #91


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,426
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(Kardondo @ 20/10/2009, 18:55:45 ) [snapback]282894[/snapback]
Franchement la mauvaise foi se degage de tous ces néo-madridistas qui mettent CR9 en signature et qui attendent le premier et je dis bien le premier faux pas du Barça depuis le match perdu a domicile contre l'espagnol Barcelone la saison dernière.

T'es fustré ? sans doute oui. De un parce que je vois mais alors aucun rapport sur le fait que je mette CR en signature et mes propos et deux je suis sur le forum depuis 2007 donc j'ai pas attendu CR pour supporter le real et donc avant de me juger tu ferais mieux de me connaitre rolleyes.gif

CITATION(Kardondo @ 20/10/2009, 18:55:45 ) [snapback]282894[/snapback]
Je suis fan du barça a 2000% mais je ne me vois pas débarquer ici pour charier et jouir de la défaite du REAL comme tant d'anti-barcelonistas ici s'en régalent ce soir .

En quoi ca me regarde? tu m'as vu me réjouir de votre défaite sur votre forum? ou sur n'importe quel autre? OUI je suis content que barcelona ait perdu et alors ? il faut arrêter l'hypocrisie 2 sec, quand madrid perd vous, les supporteurs culé, vous êtes malheureux peut être ? j'aurai compris si j'avais provoqué un culé ou fais part de ma joie trop explicitement mais c'est clairement pas le cas donc tes propos n'ont aucun sens.

CITATION(Kardondo @ 20/10/2009, 18:55:45 ) [snapback]282894[/snapback]
Commencer a dire des sautises du genre depuis 4 matchs le Barça n'est pas ceci!!! Puis Eto'o ne devait pas partir(Ibra a été le meilleur élément aujourd'hui a coté de YAYA et peut être même Abidal). Aussi des cometaires qui prétendent que je cite" A part Valence Inter et Dynamo Kiev qui sont pas terrible, nous n'avons pas eu de matchs serieux ) franchement c'est désolant a en rire mortdr.gif . Car a mon avis ni Xerez, Valladolid, Fc Zurich ou même Tenerife ne sont certainement pas du calibre de valence ou même pas du Dynamo kiev.

Ecoute, ces soit disant sottises, les supporteurs culé EUX MEMES l'avouent, depuis le macth contre alméria , le barca ne joue pas bien et si tu veux pas croires les paroles d'un supporteur madrilènes fais un tour sur un forum barcelonais qui tu dois connaitre surement http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic...345&start=0 Et puis pourquoi toujours ramené les comparaisons avec le real hein je ne le fais pas dans mon post et les commentaires des personnes au dessus non plus donc je ne vois pas le rapport mais bon fais le si tu veux te rassurer...

CITATION(Kardondo @ 20/10/2009, 18:55:45 ) [snapback]282894[/snapback]
On oublie de souligner que c'est l'hécatombe des blessures (vous en savez quelque chose) dans tous les grands clubs européens, nous venons de jouer un match difficile Samedi.
ah oui cette excuse, il faut pas me la sortir, car sur votre forum il y a des gens qui se sont réjoui de la blessure de CR9 et ils ont même avancé que ceux qui tiennent les blessures comme résponsables des défaites sont des loosers vas voir ca http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic...=405323#p405323.

CITATION(Kardondo @ 20/10/2009, 18:55:45 ) [snapback]282894[/snapback]
Je pense Que Rubin Kazan a joué la fameuse tactique du double rideau de chelsea, ils l'ont appliqué a merveille, ont été très combatifs, et ont limité les espaces au maximum sans vous rappeler ce maudit poteau qui nous refuse deux jolis buts.mais n oublions pas que nous avons dominé le match de fond en comble et que Marquez avec l'aide de Valdes ont largement contribué dans les deux buts encaissés sur trois tirs cadrés.

Ah oui? parce que l'année passé les équipes ne jouait pas a 8 derrières contre le barca? et pourtant ca n'a pas empêché le barca de trouver des occasions et de marquer des buts...

CITATION(Kardondo @ 20/10/2009, 18:55:45 ) [snapback]282894[/snapback]
Faudrait peut être voir des analyses plus concluantes comme un des rares membres ici a le faire (MOURAD.BA), et arrêter de s'acharner sur la blessure de tel ou tel joueur, car les grands joueurs quand ils ne sont pas la, c'est nous qui perdons en spectacle.
Bonne nuit!!

Encore une fois quel est le membre ici qui s'est réjoui de la blessure d'un joueur?

Ce message a été modifié par Dan66: 21/10/2009, 02:06:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 21/10/2009, 04:36:23
Message #92


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(2B_Barça @ 21/10/2009, 00:04:38 ) [snapback]282887[/snapback]
Je suis d'accord avec ton analyse Muntari, sauf sur le fait que Yaya soit surrévalué.

Le Barça:
La saison dernière = équipe fraîche en pleine possession de ses moyens.
Cette saison, du moins depuis 2 semaines = équipe émoussée.


Je trouve Keita plus direct et davantage impliqué dans le jeu. Yaya il fait trop de passes de 2 m inutiles. Son manque de vitesse est flagrant. Peut-être que je me trompe. Comme quoi, les goûts et les couleurs... Pour preuve, quand le Barça jouait mal l'an dernier c'était d'après certains supporters du Barça de la faute de Keita et d'Henry, voire Eto'o. J'avoue que je ne comprenais jamais pourquoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 21/10/2009, 09:07:08
Message #93


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




CITATION(Muntari20 @ 21/10/2009, 03:36:23 ) [snapback]282897[/snapback]
Je trouve Keita plus direct et davantage impliqué dans le jeu. Yaya il fait trop de passes de 2 m inutiles. Son manque de vitesse est flagrant. Peut-être que je me trompe. Comme quoi, les goûts et les couleurs... Pour preuve, quand le Barça jouait mal l'an dernier c'était d'après certains supporters du Barça de la faute de Keita et d'Henry, voire Eto'o. J'avoue que je ne comprenais jamais pourquoi.

Oui, mais Yaya, c'est vraiment un monstre en physique et est très important dans le jeu du barça mais comme tu as dit, il n'est pas très rapide. Keita, quant à lui, "sauve" le barça en marquant des buts à la fin mais ne sert pas trop dans le jeu, il est juste décisif, et donc Yaya sert plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 21/10/2009, 11:37:53
Message #94


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




C'était une très belle journée de CL hier,avec beaucoup de surprises.J'ai zappé entre les matchs,et notamment le Debrecen-Fiorentina et Rangers-Urziceni,et c'était des beaux matchs.Pour moi,la Fio' joue l'un des plus beaux football en ce début de saison.Petit passe,belle construction de jeu et de beaux buts avec notamment un très bon Gilardino.Debrecen n'a pas démérité,ils tentent d'attaquer,mais c'est difficile parce que après,la Fio' va vite en contre.
L'autre,c'est aussi une grosse surprise.Encore une preuve que le foot écossais n'est pas au mieux en ce moment,mais Urziceni,ça tente aussi de jouer,c'est pas toujours super,mais quand même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 21/10/2009, 12:14:09
Message #95


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




vous évaluez joueur par joueur... au Barça, la force c'était l'homogénéité, les joueurs se retrouvaient les yeux fermés. c'était cela qui faisait le beau jeu du Barça.
Quand on enlève un élément aussi important (surtout aussi décisif) qu'Eto'o, cette homogénéité est détruite. (enfin, ç'aurait été pareil pour n'importe quel autre joueur essentiel).
Eto'o a été "remplacé" par un énorme joueur, certes, mais pour retrouver cette homogénéité, il faudra du temps et certainement de la casse...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 21/10/2009, 22:30:41
Message #96


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Cette 3è journée est vraiment très bizarre. unsure.gif
Pour preuve, 3 victoires françaises (lyon, marseille, bordeaux) pour 3 défaites espagnoles (barça, real, atlético madrid) 1 seule victoire (fc séville).

A noté la victoire importante de Manchester United, 0/1 face à Moscou.
On peut déjà dire qu'ils sont qualifiés.

La Juve refait surface et le FC Porto qui remporte un succès important pour devenir 2è derrière chelsea en laissant l'atlético et l'Apoel Nicosie à 1 point.

Nul doute que la 4è journée risque d'être encore plus intense.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 21/10/2009, 23:19:21
Message #97


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




Bordeaux est quand même passé à 1 Cm de concéder un match nul qui l'aurait hanter de nombreuse semaine encore , ; comment est-ce possible de rater deux pénaltys a la suite sur son propre terrain ?

Si seulement Toni avait mis sa tête au fond ...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 21/10/2009, 23:22:05
Message #98


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(2B_Barça @ 21/10/2009, 23:30:41 ) [snapback]283167[/snapback]
Cette 3è journée est vraiment très bizarre. unsure.gif
Pour preuve, 3 victoires françaises (lyon, marseille, bordeaux) pour 3 défaites espagnoles (barça, real, atlético madrid) 1 seule victoire (fc séville).

A noté la victoire importante de Manchester United, 0/1 face à Moscou.
On peut déjà dire qu'ils sont qualifiés.

La Juve refait surface et le FC Porto qui remporte un succès important pour devenir 2è derrière chelsea en laissant l'atlético et l'Apoel Nicosie à 1 point.

Nul doute que la 4è journée risque d'être encore plus intense.



les grosses équipes ne dominent plus comme avant... ça pourrait être intéressant ou alors, c'est la débacle du foot quand on sait que beaucoup d'équipes sont au bord de la faillite, la crise financière étant en plus passée par là...
au Liverpool ça sent mauvais et on voit bien les prémices d'une grosse crise chez les reds
Go to the top of the page
 
+Quote Post
delzo
* 22/10/2009, 10:13:26
Message #99


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18
Inscrit : 28/04/2008
Lieu : Moselle
Membre No. : 3,079
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas Lass Ramos




CITATION(r9onaldo @ 22/10/2009, 00:19:21 ) [snapback]283206[/snapback]
comment est-ce possible de rater deux pénaltys a la suite sur son propre terrain ?


C'est clair, qu'est ce qu'ils ont été mal tiré en plus, Blanc va certainement faire des séances de tirs aux buts dans les prochains entrainements...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 04/11/2009, 08:01:13
Message #100


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Hier soir, s'est joué 8 matchs comptant pour la 4ème Journée de Ligue des Champions. A noter les qualifications pour les 1/8e de final de Bordeaux, Chelsea, Porto et Manchester United. Bordeaux est allait gagner 0-2 chez le Bayern Munich, Chelsea est allait faire match nul chez l'Atletico ( qui est éliminer ), Porto, qui à gagner son billet en s'imposant chez l'APOEL 0-1 et Manchester qui a arraché le match nul à Old Trafford 3-3 grâce à Valencia.

Tous les résumé de chaque match :


Manchester United - CSKA Moscou ( 3-3 )
Milan AC - Real Madrid ( 1-1)
Atletico Madrid - Chelsea FC ( 2-2 )
Besiktas - Wolfsburg ( 0-3 )
Marseille - Zurich FC ( 6-1 )
Bayern Munich - Bordeaux ( 0-2 )
Maccabi Haifa - Juventus Turin ( 0-1 )

Ce message a été modifié par XxAlmaxX: 04/11/2009, 08:02:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post

31 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):